LIBRE - LIBERTE D'AGIR - SOUMISSION
L'esprit de contradicrion, révolutionnaire, est-ce possible ?

Mais que veulent donc de nous ceux et celles qui ne veulent pas reconnaître l'Autorité du divin Créateur ? 

Entre vie et déclin. 

   Louange à Dieu, que Prière et Paix soient sur l’Envoyé de Dieu notre maître Mohammad, ainsi que sur sa noble famille, ses compagnons et tous ses frères Prophètes avant lui.

   L’étude du passé.

   Le proverbe chinois dit[1] : on ne pourra aller de l’avant si on n’a pas étudié l’ancien. Ce qui est arrivé, naguère, à une partie des gens de l’Évangile de la terre des Gaules, ne peut-il pas nous arriver à nous ? Ou n’est-il pas déjà arrivé ? Exemples :

   - Encourager de façon plus violente la haine contre la Religion divine (La Soumission ou l’Islam). N’est-ce pas une réalité de nos jours ?

   - Intensification des activités des adversaires de la Soumission dans l’empoisonnement de la morale des gens soumis. A chaque communauté sa morale. La morale de la Soumission n’est-ce pas la pudeur ? Et en terre des Gaules comment est-elle vécue ? Comment se comporte vieux et jeunes en terre d’Europe, biblique ? 

   - Répandre l’esprit de révolution[2] dans le cœur des peuples de la Communauté[3]. Dans ce cas comment expliquer notre soumission ? Devons-nous imiter ceux et celles qui voulurent renverser le troisième vicaire du Prophète de l’Islam, Othman fils de ‘Affan[4] ? Adopter le régime de Nemrod ou celui de Pharaon[5] ?   

   - Il faut amener les humains à mépriser l’amour de leur famille. N’est-ce pas une réalité de nos jours ? Le fils a-t-il du respect envers ses parents ? La fille notamment a-t-elle du respect pour ses parents ? Alors comment expliquer sa plainte auprès des pouvoirs publics ? De la police ? Voulons-nous aller de l’avant ou retourner à l’époque arabe du temps de l’Ignorance[6] ? 

   - à considérer leur foi comme fadaise[7]. N’est-ce pas l’enseignement diffusé auprès de la jeunesse ?

   - leur obéissance à leur divin Créateur et la Tradition prophètique comme une servilité dégradante de sorte qu’ils deviennent sourds à l’appel des gens Savants et aveugles à ses cris d’alarme contre les adversaires, intérieur et extérieur, de Sa religion. 

   La barrière

   Quelle barrière pouvons-nous dresser contre les opposants et adversaires à/de la Religion divine ?

   Réponse : Une foi sincère en nos convictions, la conception de l’ordre social, l’esprit de défense de la Communauté et la dignité. Aussi longtemps que subsistera parmi les gens de l’Islam une conception morale de l’ordre social, et aussi longtemps que la foi, la défense de la Communauté et la dignité n’auront pas été déracinés, aucun règne sur notre monde est possible par les opposants et adversaires de la Soumission. Dans le cas contraire, attendons-nous à l’arrivée de l’Heure fatale : le Jour du Jugement dernier.

   Secundo : Par un travail méthodique et par des enseignements édifiants et moraux qui tiendront les enfants dans un tel état d’esprit qu’ils auront un profond respect d’eux-mêmes. Dans le cas contraire, attendez-vous à plier devant la domination des opposants et des adversaires de la Religion et pour fléchir enfin le genou devant leur futur roi : Satan le lapidé (que Dieu le maudisse !). 

   Troisièmement : En refusant et en s’opposant coûte que coûte à l’esprit de révolte, l'émancipation et à un faux libéralisme. Lesquels sont des pièges à rats. Les adversaires et opposants de la Religion divine voulant par là vous persuader d’abandonner la foi et même à vous inspirer la honte de professer les préceptes de la religion et d’obéir au divin Législateur, aux commandements divins, et à suivre les enseignements du Prophète de l’Islam et des Savants religieux. Ceux qui se sont volontairement écartés de cette voie, ne les voyez-vous pas se vanter d’être athées et mieux encore, à se glorifier d’être des descendants du singe ?

   Quatrièmement : Refus des théories nouvelles. Théories de réalisation radicalement impossible, telles que des théories anciennes comme : le communisme, le socialisme, l’anarchisme, la dictature du prolétariat, militaire, etc. Ou des théories nouvelles comme la démocratie, le libéralisme, le réformisme, etc.
   Ces mythes servent les fins des opposants et des adversaires à la Religion divine. Loin de nous la stupidité des gens d’avant nous, les gens de l’Évangile. Eux, ou partie d’entre eux, les ont acceptés avec le plus grand enthousiasme sans réaliser le moins du monde que ces théories viennent du monde d’avant eux, le monde toranique et qu’elles constituent, ont constituées un puissant instrument contre eux-mêmes
[8].

   Cinquièmement : Refus absolu à toutes rébellions. Les adversaires et opposants à la Soumission ne tentent-ils pas dans leur délire de noircir au maximum la Religion divine par les plus ignominieuses calomnies ? Notamment en salissant son histoire et l’histoire du Prophète de l’Islam et en jetant le discrédit sur ses plus nobles activités. En lui imputant les torts de ses ennemis et en amenant ces derniers à se rapprocher plus étroitement avec les suppôts du Diable banni ? En transformant les Dignitaires du Culte : Jurisconsultes, légistes, Savants religieux, officiants en objet de haine et de dérision. Exposant Religion divine et religieux au mépris de la foule, des masses populaires et laborieuses. Et considérant comme démodés et comme perte de temps, la pratique de la Religion divine.

   Conclusion : Révolution, révolutionnaire, ne sont-ils pas des vocables propres au monde toranique, biblique ? Ne vous laissez pas tromper par ce marché de dupes. Ne soyez pas gens dépourvus d’intelligence, de clairvoyance et de sens pratique. Sinon vous ne vaudrez pas mieux qu’un troupeau de moutons : troupeau de moutons abandonner à paître dans les champs des ennemis et adversaires de la Religion divine jusqu’à ce qu’ils soient et deviennent assez gras pour être immolés à leur futur Roi du monde : Satan le lapidé (que Dieu le maudisse !).

   Sachez que les adversaires et les opposants à la Religion divine lancent et lanceront leurs attaquent perpétuelles suivant une stratégie opérant de l’extérieur[9] et de l’intérieur. Mais ce n’est pas tout. La Religion divine est toujours vivante. Ses adversaires et opposants ne voudront-ils pas la détruire sans attendre davantage et sans la moindre pitié ? Par dessus tous ne tendront-ils pas impossible la réunion de gens de la Communauté qui sont hors du giron et la réunion des in-soumis à notre Communauté ?  Lutter et résister n’est-ce pas le plus grand obstacle à leur domination et notre raffermissement ? Et rendre par là caduque leur travail de destruction ? Tant que la Communauté aura des militants sincères, actifs, sérieux, pieux, des gens faisant revivre l’effort du Prophète de l’Islam, aucun ennemi aucun adversaire de la Religion divine ne sera, ne saurait être les maîtres du monde et du mal[10]. Dans le cas contraire, attendons-nous à l’arrivée de l’Heure fatale : le Jour du Jugement dernier. Alors un bon conseil l'ami : réveille-toi avant que le vent t'emporte. A bon entendeur, salut !

   Que le Seigneur des mondes nous guide tous dans ce qu'Il aime et agrée !


[1] Pour nous, ne sera-t-il pas d’étudier les Anciens ? L’époque des Compagnons et leurs successeurs ?
[2] de contraction permanente, d’in-soumission permanente aux autorités en place.
[3] Ce qui est contraire à l’enseignement prophétique.
[4] En Islam, le vicaire du Prophète est élu à vie. Ce que certains ne concevirent pas au temps de Othman (que Dieu l’agrée !).Ils demandèrent, mais en vain, son départ. Son refus fera que ses opposants l’assassineront. Pour le monde évangélique, la Royauté n’a rien de commun avec un régime issu de l’idéologie « républicanisme ». Le Haut-Responsable de l’État, élu, a une fonction restreinte. Le régime repose en fait sur les deux Assemblées, un régime dit parlementaire, soit sur le Partissisme. Alors qu’en Royauté, on permet la succession du pouvoir de père en fils, le républicanisme, lui, ne le tolère pas ni le l’admet. Quant au monde toranique, il sembla balancé entre deux régimes : Royaliste et Républicaniste. Royaliste pour suivre la parole biblique d’un héritier au trône de David (sur lui la Paix !). Et Républicaniste (comme de nos jours) pour répondre à l’évolution du temps.
  
Chose inconcevable pour le monde biblique. D’où l’invention de types d’élection comme celui au suffrage universel. On est pour le changement du haut responsable de l’État si ce dernier ne plaît pas.
[5] Soit Dictature ou Partissisme.
[6] Le Prophète de l’Islam vint pour réconcilier les familles, les réunir, refaire la cellule familiale, mis à mal par l’ancien culte des Arabes associateurs.
[7] Niaiserie, plaisanterie stupide.
[8] D’abrutissement et d’éloignement de la Religion divine.
[9] A l'instar de Paul ? Sa stratégie ne fut-elle pas de deux ordres ? 1°) Extérieure : une guerre armée contre les suivants du Messie fils de Marie. 2°) Intérieure : une prétendue conversion pour mieux dénaturer le message évangélique. 
[10] D’où l’importance de toujours transmettre. 


Point de divinité, de dieu que Dieu !
« Vulnerant omnes, ultima necat. »
Nous ne le dirons jamais assez.
Explicit totus liber.

*Droits de reproduction et de diffusion réservés ; © Le Carrefour de l’Islam
  Usage strictement personnel. L'utilisateur ne peut traduire, exporter,publier tout document du site sans autorisation préalable. L’utilisateur du site reconnaît avoir pris
connaissance du droit d’usage, en accepter et en respecter
    les dispositions.
         Politique de confidentialité du site.

Ô Terrien ! Le Monde a été créé pour nous, et nous pour l'Au-delà. Tous les Terriens que nous sommes seraient bien avisés de méditer cette parole. Les jours passent vite, et notre rencontre avec notre divin Créateur, Seigneur, Législateur et Juge de l'Univers ne se précise-t-elle pas chaque jour un peu plus ? 

Aide-toi et le ciel t'aidera
Aussi, cherche refuge dans l'endurance et la Prière.

 

Sommaire

 

Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le 25/06/08 .

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire