786

Etudes

La Magie, nouvelle donne, nouveau danger ?

Selon le monde moderne.

Nouvelle Babylonie : le berceau de la Magie nouvelle ?


La page du vampire !


Irresponsables mais pas innocents !!


 Au nom de DIEU, Hachem, Allahah !

Le TOUT-MISÉRICORDIEUX, le TRÈS-MISÉRICORDIEUX !

Que les meilleures salutations soient sur les Messagers et Prophètes divins !


   S'agissant de l'interrogation de celui qui se demande : Comment se comporter face à certaines fêtes de notre temps ? Est-ce qu'il adoptera les pratiques actuelles ? C'est une interrogation étonnante ! Car la façon de fêter actuellement chez bon nombre de gens du monde biblique, n'a rien de légal par rapport aux dispositions de la loi religieuse. Et aucun prophète ne l'approuvera.


Halloween ou le sacre du Démon ?   


Viens écervelé ! Suis-moi, et j'te f'rais connaître le chemin de la domination et du bonheur infernal !


P

oint de divinité[1] excepté Allah[2] le Très Haut. Que les meilleures salutations[3] soient sur les Prophètes et Messagers divins dont le Sceau de la Prophétie[4]

Mais quel est donc cet auteur génial qui sort de l'ombre ? 

    Dans un tract, on nous dit :   C'est une écossaise[5], née en 1965. Elle porte le nom de Madame Rowling. Divorcée, elle élève seule sa fille unique. Après quelques études littéraires, elle travaille comme secrétaire pour Amnesty International. Bientôt elle se retrouve au chômage et connaît une grande misère matérielle. Et voilà que soudain, en 1965, alors qu'elle est dans le train de Londres à Manchester, elle a une illumination sur un projet littéraire avec "Harry Potter". Et cette collection comportera 7 volumes, afin d'atteindre la perfection.

Un volume paraîtra chaque année. 

   Madame Rowling a-t-elle un but avoué ? La gloire qui l'entoure désormais l'a poussée aux confidences. Le 19 octobre 2000, elle déclare un journaliste du "London Times" :   "Ces livres aident les enfants comprendre que ce faible et débile Fils de Dieu[6] n'est qu'une plaisanterie qui a encore la vie dure mais qui sera humilié, anéanti lorsque viendra le déluge de feu[7]
   A travers le "déluge de feu", madame Rowling fait certainement allusion à son 4e volume qui compte 652 pages et qui s'appelle "HARRY POTTER ET lA COUPE DE FEU". En fait, c'est dans ce tome que Satan va s'incarner en prenant : 

   - de la matière osseuse d'un mort, - de la chair d'un vivant et - du sang de Harry Potter !

    Et tout cela dans un rite dans lequel les paroles présentent une forte analogie avec celles de la consécration de la Messe[8]. Comment, dès maintenant, ne pas conclure avec certitude que l'inspiration et le succès de ces livres sont diaboliques ! Mais allons plus loin dans nos investigations. (Voir aussi : Lou cifer)

Qui est le héros ? 

   Harry Potter est un enfant de 11 ans orphelin, qui est recueilli par son oncle et sa tante. Là, il mène une vie pauvre et triste. Et voici qu'un jour sa vie bascule : il apprend qu'il est inscrit au collège Poudiard, célèbre école de sorcellerie. En fait, ses parents étaient d'illustres sorciers qui ont été assassinés par le terrible magicien[9] Voldemort. Harry Potter possède lui aussi un grand pouvoir magique qu'il va exploiter soi-disant pour le bien[10]. Et c'est ce qui en fait un héros sympathique, séduisant les jeunes[11]. A sa naissance, Voldemort lui a lancé un terrible sort qui lui a laissé sur le front une cicatrice indélébile en forme d'éclair, qui devient douloureuse dès que Satan s'approche de lui. Les baguettes magiques[12] que possèdent Voldemort et Harry Potter sont jumelles, elles contiennent toutes deux une plume du même phénix.
   Le jeune lecteur entre donc dans un univers de laideur, de sorcellerie, de magie, d'ésotérisme dépeint, dans le détail et propos l'imagination si impressionnable des enfants. Dans cette école, les enfants apprennent se servir du pouvoir de malédiction et se nuire les uns aux autres. Un professeur enseigne les malédictions irrversibles qui assurent une domination complète de la victime[13]. L'ambiance de l'école a de quoi plaire aux jeunes actuels, car c'est vraiment la libération de toute morale : l'autorité des professeurs est bafouée ; c'est aussi le règne du mensonge, de la paresse, de la haine, de la vulgarité, du mauvais goût...   De plus, il y a des motions fortes qui captivent les enfants : l'angoisse est omniprésente, avec des scènes d'horreur par le contact habituel avec les forces occultes du mal. Bien entendu, la collection présente une progression dans l'horreur ! Dans le tome IV, le point culminant est la description sans équivoque d'un rituel satanique, qui comprend un meurtre d'enfant, des profanations de défunts et de cimetières, un sacrifice sanglant et des blasphèmes. Chaque année scolaire commence le 31 juillet, date de naissance de l'auteur. Celle-ci dans une vue prophétique[14] écrit : Je ne serai pas étonnée que le 31 juillet devienne dans l'avenir, la fête de Harry Potier. On écrira des livres sur lui, tous les enfants de notre monde connaîtront son nom . (tome I, page 18). Le début de chaque année consiste préparer la célébration d'Halloween en grande pompe. Bien sûr on parle encore des fêtes de Noël et de Pâques, mais elles sont vides de leur contenu religieux. Les cantiques encore connus sont transformés d'une manière grossière et on multiplie les ripailles et les cadeaux. Il faut affirmer qu'à travers la vie du héros, Harry Potter, l'imagination puis l'âme des enfants sont profondément marquées, souillées et inclinées au mal, de quatre manières : 

   1. Par la libération de la morale la plus élémentaire
   Pour l'auteur, la fin justifie les moyens. C'est pourquoi Harry Potter est proposé l'admiration des enfants, parce qu'il se tire d'embarras par la haine, la vengeance, le mensonge, la désobéissance[15].

   2. Par la dérision des chrétiens qui condamnent la sorcellerie
   L'oncle et la tante de Harry sont ridiculisés parce qu'ils ne vont pas dans son sens. Parce qu'ils sont contre la magie[16], ce sont de pauvres attardés qui ne comprennent rien à rien. L'auteur à travers eux s'attaque aux Moldus, les chrétiens fidèles, et s'en moque allègrement.

   3. Par l'incitation à la magie blanche
   Chacun sait que toute forme de magie est diabolique, quelle que soit l'intention que l'on se propose. En effet, que l'on cherche jeter des sorts ou les enlever[17] par des rites magiques, on fait toujours appel aux puissances démoniaques qui acceptent de se prêter à ce jeu pour mieux nous dominer. Le catholique lui, dans l'épreuve, recourt seulement à Dieu par la prière, les sacrements ou les exorcismes. Il y a un état d'esprit essentiellement différent entre le catholique et celui qui s'adonne la magie. Le catholique réalise qu'il n'est qu'une créature, et que sa prière ne sera exaucée que si elle est humble et également si c'est le bon vouloir de Dieu.
   Celui qui pratique la magie traite les puissances occultes comme si elles étaient à son service, avec orgueil[18]: Vous serez comme des dieux. Harry Potter recours sans cesse aux pratiques magiques pour triompher de toutes les situations[19]. C'est donc un encouragement pour les enfants l'imiter[20].

   4. Par l'initiation la magie noire.
   Nous avons déjà donné des exemples de ce qui est proposé aux enfants dans ce domaine. Pour conclure, il nous suffit de rappeler cette parole de Notre Seigneur[21]: Voir :  Si quelqu'un fait tomber dans le péché l'un de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui qu'on lui mît une pierre au cou et qu'on le jetât dans la mer. Saint Marc 9,42[22]. (Voir : Culture de Mort ?) Signé : © 2000 Association Notre-Dame du Pointet B.P. 4 03110 Brot-Vernet

    Conclusion : 

   Aucun enfant ne peut, de près ou de loin, participer à cette fête aux allures diaboliques. Nous savons tous que porter un masque[23] n'est pas permis pour un enfant, un adulte, une personne soumise. C'est aux parents, au tuteur, d'expliquer tout cela à l'enfant. Egalement que la "mode" et ses effets sont en général contraire au respect de notre TRADITION. Ex.: La mode actuellement n'était-elle pas de se raser une partie du crâne seulement ? En clair, avoir une coupe "bol[24]" ou une coupe "moine" ! De se teindre les cheveux en jaune clair[25] ! De porter des habits où figurent des réclames de produits divers[26], le drapeau de son pays, etc.; tout cela n'est pas permis contrairement à l'idée reçue. Ajouter les frais "colossaux" que cela entraîne pour un ménage ! Voire de pousser l'enfant, dès son plus jeune âge, au vol[27] pour ne pas passer devant ses copins ou copines pour un pauvre bougre, un dégénéré, un retardataire ! De se peindre ou de se colorer le visage, partie du corps lors de manifestations[28]…. N'est-ce pas imiter certaines fêtes de l'Hindouisme[29] ? De se faire tatouer, pour imiter ainsi les gens du Bouddhisme, de l'Asie, de l'extrême-orient[30] !. Ou pour les garçons, se faire percer les oreilles, le nez pour porter ainsi boucles d'oreilles ou toute autre chose semblable[31]. N'est-ce pas imiter ce qu'on fait au porc[32] ? Se donner plutôt un genre ridicule pour se faire remarquer ? Pour amuser et faire rire les autres ? Autant de chose qu'aucun prophète n'accepterait. Enfin, "On ne devra pas avoir de chiens dans les habitations[33] urbaines[34], ni dans les habitations rurales, sauf pour la garde des cultures ou des bestiaux que le chien accompagnera dans les lieux déserts et ramènera au bercail, ou, encore pour aller à la chasse. Mais il faut que cette chasse soit destinée à pourvoir à la subsistance du chasseur et non à son simple amusement[35]." (la Risâla. Al-Quayrawani).
  A notre époque, en Europe, en Amérique du Nord, il est très apprécié, sollicité, pris en considération, voire adoré. (à suivre)

Que le Seigneur des mondes nous guide tous dans ce qu'Il aime et agrée !


[1] Le Créateur des cieux et de la terre est donc la seule et véritable divinité qu’on adore et qu’on se doit d’adorer véritablement.
[2] En langue arabe, Allah. En hébreu, ïl. Nom divin, il est employé couramment pour les gens de l’Evangile de langue arabe. En français, le terme Dieu est compris généralement, non comme un Nom divin, mais plutôt comme signifiant l’Etre-Suprême, le Créateur et Maître de l’Univers.
[3] Formules d’eulogies comme : que Dieu prie sur lui, l’agrée, lui fasse miséricorde, etc., formules propres à  l’Islam traditionnel. Les exégètes interprètent la « prière » divine comme étant un octroi de Sa miséricorde et la « prière » angélique comme une demande de pardon pour les créatures.
[4] Soit : Ahmad-Mohammad, fils d’Abd Allah, (...) fils d’Ismaël, fils d’Abraham  (sur eux la Paix !). Pour l’Islam traditionnel, il est le Sceau de la Prophétie, le Sceau des prophètes et messagers divins.
[5] Le monde biblique d'Angleterre, d'Ecosse en particulier, est connu pour ce genre d'activités. On aime tout ce qui touche au monde de la Magie, du secret. D'où l'apparition de nombreuses sectes occultes comme la Franc-maçonnerie, et bien d'autres Loges. On soutient vouloir le bien de l'humanité, en prenant toutefois pour guide spirituel Satan et ses allés : les démons et les diables !!! Le tract diffusé (ci-dessus photocopie) ne montre-t-il pas une image cachée des gens de l'Ombre, des Ténèbres ?
[6] Ici, et selon la croyance du monde évangélique, il s'agit du Messie, fils de Marie (sur lui la Paix !). Ce que l'Islam traditionnel rejette.
[7] La fin du monde. Satan et ses alliés, dont les gens de la Magie auront pour demeure le Feu, et ceci pour l'Éternité de l'Éternité. Quant au Messie (sur lui la Paix !), il sera à jamais dans le Paradis divin.
[8] Ou la Prière. Vue que pour le monde de l'Évangile croit en la mort réelle de ce dernier sur une croix de bois ou par pendaison. L'Islam traditionnel rejette ce dogme.
[9] Pas de pitié entre gens du même système.
[10] Cela n'est jamais le but du sorcier.
[11] La Magie étant présentée ici sous une forme géniale, amicale, amusante et captivante.
[12] Rien à voir avec le bâton de Moïse (sur lui la Paix !). Avec celui-ci, et avec la permission divine, il fait des miracles. Tel n'est pas le cas du magicien qui ensorcelle son auditoire. Privé de ses baguettes, il ne peut rien faire. Son pouvoir est diabolique, il en est l'auteur. Le pouvoir du prophète divin lui vient, lui, de son Seigneur uniquement. Lequel fait apparaître, aux gens, la Vérité.
[13] But du magicien : la domination.
[14] Nous dirons plutôt satanique.
[15] Des Faux-Messie en puissance.
[16] Dans le Monothéisme, la Magie n'a pas de place ni sa place. Elle appartient au domaine du Démon.
[17] Pour enlever, on n'a nul besoin des forces obscures. L'exorciseur en appelle uniquement à son Créateur. "Il n'y a pas de mal à se préserver par des charmes contre le mauvais œil et autres choses de ce genre, ni à prononcer des formules préservatrices…" (…) "On peut également faire usage d'amulettes (ma'âdha) suspendues au cou et contenants des versets du Coran. (…) "Le lavage destiné a annihiler l'influence du mauvais œil consiste, pour celui qui l'a jeté, à se laver le visage, les mains, les coudes, les genoux, le bout des pieds et la partie du corps couverte par le vêtement inférieur (izar) et ce, dans une écuelle. Après quoi, cette eau est versée sur la victime du mauvais œil. On ne devra observer les astres que pour en tirer des indications sur la direction de la Prière (quiblah) et sur les diverses divisions de la nuit. On devra s'en abstenir dans toute autre intention. (la Risâla. Al-Quayrawani)
[18] On devient hautin comme Nemrod, Pharaon…
[19] ce qui n'est en fait qu'une apparence trompeuse.
[20] D'où l'important de faire comprendre que cette fête n'a pas raison d'être. C'est la fête des sorciers, gens du Mal.
[21] Soit : du Messie.
[22] V. Bible.
[23] Voir la Tradition.
[24] Dans les années 60 et plus, on disait aux gens : mettez un bol sur votre tête et couper tout autour… vous aurez une coupe de ce genre. Même les filles aiment imiter les garçons et avoir une coupe de cheveux masculine. Perdant ainsi toute féminité.
[25] Actuellement très en vogue chez les jeunes de la diaspora des gens d'Afrique du Nord.
[26] Les habits (sous-vêtements et autres) peuvent être de couleurs différentes. Toutefois, ne posséder ni écriture ni réclame…
[27] ses parents ou son tuteur ne pouvant assurer de tels frais.
[28] Manifestations sportives et autres.
[29] A une période de l'année, une fête indoue demande de se colorier le visage et le corps tout entier, les vêtements.
[30] Les asiatiques insoumis passent pour être experts en la matière.
[31] Pour se donner un genre, on est prêt à toute sorte de fantaisie, d'absurdité.
[32] Pour éviter que celui fasse des ravages, on lui met des anneaux au nez.
[33] Fléau qui règne à notre époque dans certaines cités de la France métropolitaine. A une certaine époque, des gens de confession soumise, d'Afrique du Nord, aimaient tourner en dérision ces "gaouris" (français chrétiens) qui avaient des chiens chez eux ou se promenaient avec… A notre époque, for est de constater que leurs enfants possèdent maintenant de nombreux animaux dont des chiens qui servent aux jeux de combats, à semer désordre et peur dans certaines cités, quartiers. Preuve qu'il ne faut jamais se moquer d'un autre peuple ! D'autant que la loi divine ne permet pas d'utiliser ces animaux dans pareils objectifs.
[34] Fléau actuel. L'étranger, en visitant les rues de notre capitale, se plaint de ses excréments d'animaux qui pullulent ses rues… Et d'un service de nettoyage toujours absent !
[35] Comme le font bon nombre de dignitaires en charge des affaires d'un État. Voir de chasseurs, sans scrupules, de notre temps en Europe. La nourriture ne manquant pas.



Point de divinité, de dieu que Dieu !
« Vulnerant omnes, ultima necat. »
Nous ne le dirons jamais assez.
Explicit totus liber.

*Droits de reproduction et de diffusion réservés ; © Le Carrefour de l’Islam
  Usage strictement personnel. L'utilisateur ne peut traduire, exporter, publier tout document du site sans autorisation préalable. L’utilisateur du site reconnaît avoir pris
connaissance du droit d’usage, en accepter et en respecter
    les dispositions.
         Politique de confidentialité du site.

 


Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
04/11/06 .

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire