786

Le vampire !

 Les élucubrations des oracles !  

                                                     Pamphlet 08/ 2002

  • Sommaire.
  •  
  • Oracles...
  • Oracle second...
  • Infos et découvertes...
  • L'Islam en ligne de mire !...

è    Oracles...
è     Voici à titre d'exemple, une prophétie de Jean de Jérusalem (Voir à ce sujet l'ouvrage de Jean de Mareuil) :
       Il y a mille ans, quelqu'un l'avait prévu : Vrai ou Faux ? 
       Ex.: PROPHÉTIE N° 3
   Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An mille
   Se dresseront en tous les points de la terre des tours de Babel
   Ce sera Rome et ce sera Byzance
   Les champs se videront
   Il n'y aura de loi que de soi et de sa bande
   Mais les Barbares seront dans la ville
   Il n'y aura plus de pain pour tous
   Alors les yeux ne suffiront plus
   Alors les gens sans lendemain
   Allumeront les grands incendies
.
   (Source : La Gazette de l'ésotérisme n° 9)

è    Oracle second...
è   Les tours jumelles et Bin Laden, d'après les prophéties. 
      La dérive. Le monde israélien considère le rav Neugroeschel comme l'un des plus imminents orateurs en Erets Israël. Aussi selon lui : Les choses sont claires. Mais ce n'est que le début. La suite est encore plus impressionnante et je ne puis que louer Hachem de m'avoir fait découvrir ces informations.
   Citons le Zohar, rapporté par le Réchith 'Hokhma, Cha'ar haYira chapitre 8. Cet auteur a vécu il y a quatre cent ans, et était un disciple de rabbi Moché Cordovéro, à la haute période kabbalistique du Ari zal. Il rapporte le nom d'un ange, nommé Ouriel, dont la fonction est d'amener les prières d'Israël au Ciel. Face à cet ange, il existe un ange du mal nommé Kélev qui a une face de chien. Dans le Zohar, il est précisé que lorsque les Juifs n'ont pas de mérites, ce chien prend la place de l'ange. "Comment s'appelle ce chien ? Beladen !" En araméen, cela signifie "fils de Ladan". Bin Ladan. "Et sache, ajoute le Réchith 'Hokhma, que Hachem a créé les choses les unes faces aux autres : de la manière qu'Ouriel oeuvre face à la Présence divine pour entraîner un éveil vers le Bien, de même Beladan, à la face de chien, incite les hommes à des actes mauvais. Pourquoi s'appelle-t-il ainsi ? Car il n'a pas de maître !"... 
   Ce texte n'est-il qu'une curiosité parmi d'autres ? Le fait est que divers auteurs (Megalé 'Amouqoth, au nom des écrits du Ari zal) écrivent que les Nations sont comparées à des bêtes, en parallèle aux diverses tribus qui le sont également. [...]Yichmaël ? L'âne - face à Yissakkar, dont c'est l'animal représentatif, l'âne porte les fardeaux - celui des livres de la Tora. 
   Nous dirons : Le rav devrait consulter et méditer ce qu'a révélé le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes à l'ensemble des gens de la Tora, aux Judaïsés [et cela, il y a plus de 1420 ans]: "Il en est de ceux qui ont été chargés de la Thora puis qui ne l'ont pas portée, comme de l'âne qui porterait des livres ! Qu'il est mauvais l'exemple de ceux qui traitent de mensonge les signes de Dieu ! Dieu cependant ne guide pas les gens prévaricateurs. (Coran LXII 5).
   Si les sages, les rabbis, les rav se disent être les dépositaires, ceux chargés de la Thora, etc., ce verset ne les concerne-t-il pas ? N'est-ce pas eux qui traitent de mensonge les Signes du Saint et Seigneur d'Israël ? N'est-ce pas eux qui considèrent que les "sages", de notre temps, et depuis la destruction du second Temple, sont au-dessus des prophètes ?  
Secundo : Tout ce que rapporte ce rav, est parole de rav non parole toranique. Le Zohar ne fait pas partie des Livres révélés, ni la kabbale, ni le Talmud. De plus, après la venue du Messie fils de Marie, Sceau des prophètes d'Israël, et le Sceau de la Prophétie, le prophète Mohammad (sur eux la Paix !), aucun prophète est à attendre. Ni aucune révélation nouvelle. Et combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent ! Troisièmement : Depuis quand le monde toranique a-t-il eu accès au monde de l'Invisible ? Pour connaître les Anges, leurs noms, leur nombre... ? Et pour affirmer enfin qu'il existe des bons et mauvais anges ? Tel n'est pas le dogme de l'Islam traditionnel. Pour nous, les anges sont des êtres, créés, incapables de désobéir à leur Seigneur et divin Créateur. De plus, ils n'ont pas pour fonction d'apporter les prières d'un peuple précis au divin Créateur. A chacun sa peine, à chaque prière que fait l'officiant de paraître, elle-même, devant le Seigneur du Trône. Pas besoin d'intermédiaire ou d'aide. Secundo : le rav défend une notion forte du judaïsme qui ne conçoit pas une chose faite "individuellement", mais toujours "collectivement". Exemple : le monde rabbinique ne conçoit pas un salut individuel, mais "collectif" ! Tout cela est propre au monde toranique, mais n'exprime nullement que ce monde a raison. Qu'il apporte ses preuves ! Nous savons tous, qu'au Jour des Comptes, chacun aura à paraître devant le Seigneur du Trône, devant le Justicier des cieux et de la terre ! Et ce Jour-là pas d'ami, d'aide, de mandataire, d'intermédiaire, de tribu, de communauté, de nation, de peuple, de race, pour se défendre, pour sa défense ! Quatrièmement : le rav explique encore : Le seul peuple auquel nous savons de manière claire que 'Amaleq s'est mêlé est donc à Yichmaël ! Mais comment trouver lesquels parmi les Ismaélites sont affiliés à 'Amaleq ? C'est très simple  . Quelle est la conduite spécifique de 'Ameleq ? De commettre des attentats sucides ! Surprenant ? Non : c'est une conduite qui lui est attribuée aux deux endroits dans la Tora où il est question de 'Amaleq. Et à lui de citer : dans Bechala'h (Chemoth/Exode 17,8) et (Bamidhar/Nombres 14/41). 
   Nous dirons : 1°) la Bible, pour nous, n'est pas une référence. 2°) quel point commun peut-il avoir entre 'Amaleq et Yichmaël (Ismaël) ? 'Amaleq était un peuple à l'époque qui méconnaissait son Seigneur, de même le peuple d'Israël. Pour preuve, lorsque leur Seigneur leur demandera de faire la guerre sainte, ils refuseront (Coran V 20-23). Ils dirent : "Non, Moïse (Mochè-Moussa) ! nous n'entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils seront là. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Non, nous restons ici assis." Mochè dira alors : "Seigneur ! Je ne suis maître, vraiment, que de moi-même et de mon frère : fais donc une séparation entre nous et le peuple pervers !" Dieu dit : "Eh bien, ceci [la terre sainte] leur sera interdit pendant quarante ans qu'ils erreront sur la terre [désertique de cette région]. Ne te tourmente donc pas pour le peuple pervers [d'Israël]. (Coran V 24-26).
   Le peuple d'Israël n'est-il pas considéré ici comme un peuple pervers par le Saint et Seigneur d'Israël ? Et la faute ici du peuple d'Israël, n'était-elle pas plus grande que celle des gens de 'Amaleq ? Et pour cela, ils erreront pendant quarante ans, de plus aucun d'entre eux n'entreront en Terre sainte. Non, pour la religion divine, ils ne seront pas disposés ! 
   Puis, au rav de déclarer : Le puzzle est donc complet : nous savons que 'Amaleq est un terroriste suicidaire et nous avons appris qu'il s'est infiltré parmi les Ismaélites. S'il est vrai que dans les temps modernes, les premiers à réaliser ce genre d'attaques ont été les kamikazes japonais, les seuls qui persistent dans cette voie sont les Arabes. Or le 'Hafets 'Hayim a déjà expliqué que si Hachem déclare à propos de Yichmaël qu'il serait "un homme sauvage", il le sera, quelle que soit sa profession ou quelle soit sa place dans la société. Sa sauvagerie est donné éternelle.[...] Il faut relever encore un autre point en ce qui concerne cette définition des Arabes, "hommes sauvages" [...] Qu'ont-ils fait ? Ils ont pris la création la plus intelligente du monde pour en faire une bombe. "Il sera un homme sauvage" - l'homme lui-même sera une bombe sauvage ! 
   Voici donc à nouveau prouvée la nature de Ben Laden, dont les Palestiniens et de 'Amaleq. (Source : Kountrass n° 86).
   Nous dirons : Premièrement : La femme "Délaissée" (Agar) a été choisie, elle et ses enfants, à la fin des temps, à la femme libre : Sarah. Ceci exaspère bon nombre de gens des gens de la Tora. Ce qui rend caduc du même coup, cette notion très chère à bon nombre de gens de la Tora, de "peuple élu". D'un droit particulier sur la Terre sainte. Secundo : Selon le Behaye : Pour quelle raison l'ange crut-il bon de dire : "Hagar, servante de Saraï (Gen. 16:7)" ? Nous savons déjà depuis longtemps qui elle est. Le verset nous enseigne que l'ange apparut à la servante justement parce qu'elle était servante de Sarah. Il voulait lui indiquer que ses enfants deviendraient les serviteurs des descendants d'Abraham et de Sarah pour l'éternité ! Nous dirons qu'il n'en sera rien. Si certaines personnes du monde d'Ismaël et du monde arabe, accepteront cet état de fait, d'autres refuseront d'être les serviteurs ou esclaves des gens de la Tora. Servir, oui ! mais pas à n'importe quel prix ! Secundo : Hagar recevra comme bonne nouvelle que de la descendance de son fils, naîtrait le Sceau de la Prophétie, et non ce que le Behaye prétend et suggère. Troisièmement : il n'est pas bon de faire mentir les anges, et en l'occurrence ici l'ange Gabriel. Quatrièmement : Ismaël devenu grand, adulte, deviendra, lui aussi, prophète de Hachem (le Nom). Au même titre que Isaac (Ishaq) et Jacob (sur eux la Paix !). Celui-ci se verra prophète en terre d'Arabie, Isaac et Jacob, dans le Nord de l'Arabie, en terre de Châm. Enfin, les enfants de Hagar gagneront leur émancipation, les enfants de Sarah, nullement. Pour preuve : Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Et si vous revenez, Nous reviendrons. Et Nous avons assigné la Géhenne comme prison aux mécréants. (Coran XVII 8). Tabari cite un propos de Qatâda : Le peuple recommença à commettre le mal (Voir Coran XVII 1-8) qui se présenta et Dieu envoya contre eux qui Il voulut pour se venger et infliger un châtiment. Finalement, Dieu envoya contre eux cette tribu des Arabes, ce qui sera leur châtiment jusqu'au jour de la Résurrection. Telle est la déchéance d'Israël. Selon Jacob ben Isaac (Deut. 29:27) : Quand le peuple d’Israël agira mal, Dieu l’extirpera de sa terre et le jettera sur une terre étrangère. Dans la Torah, le lamed de vayach’likhem (les a jetés) est grossi pour montrer que le pouvoir et la domination sont ôtés au peuple juif. Confirmé par une autre parole biblique : Bible. Mt. 21:42-44, et la parole coranique (Coran XVII 2-8). Cinquièmement : La nature de Ismaël, de ses enfants, des Arabes : sauvage ? Que dire alors de celle des gens de la Tora : « Certes, Nous avions déjà pris l’engagement des Fils d’Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu’un Messager leur vient avec ce qu’ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d’autres. » (Coran V 70). De même : « Tu trouveras (ô Mohammad) certainement que les Judaïsés et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants... » (Coran V 82). Les exemples ne manquent pas dans le Sceau des Livres révélés : Le Coran, s'y référer. 

è    Infos et découvertes...
è   Palestine :22/06/2002. La Torah interdit la création de l'Etat d'Israel
NEW YORK, 22 Juin 2002 (AL-JAZIRA/ LVO) - Il y a quelques temps, le rabbin Weiss, membre du mouvement international Neturei Karta, avait accordé une interview à la chaîne satellite arabe Al-Jazeera. "Notre principe, c'est que les juifs sont contre le sionisme". Les révélations du rabbin juif, très p ...
http://stcom.net  A LIRE: La Thorah interdit la création d'Israel

   Visitez des sites officiels juifs contre l'idéologie sionisme :
Juifs, pas sionistes! www.JewsNotZionists.org
Mouvement Naturei Karta: www.NetureiKarta.org

è    L'Islam en ligne de mire !...
è   Théatre ?

  • Mahomet ou le fanatisme, Voltaire, Compagnie de l'Elan, Théâtre du Nord Ouest, Paris (janvier - juin 2002)

      A la manière d'une tragédie grecque, Voltaire conte la prise du pouvoir à La Mecque par Mahomet. Le gourou des musulmans apparaît sous ses traits les plus sombres : chef de guerre à la cruauté sans égale, destructeur des croyances anciennes par le fracassement des statues et manipulateur de ses fidèles pour mieux assouvir sa soif de conquêtes féminines. Le personnage est vieux de 1400 ans mais le fanatisme si dramatiquement décrit est d’aujourd’hui. Les djihads menés actuellement sont l'écho des guerres de Mahomet, la destruction des idoles a été pratiquée par les Taliban contre les bouddhas afghans et la femme reste un bien de consommation que l'on acquiert ou dont on se défait selon ses besoins. La pièce, très intense, est admirablement jouée par six comédiens au milieu des spectateurs; pas de scène surélevée ni de décor, seul un couteau accroché sur un pilier rappelle le principal instrument de propagation de la foi. Il faut voir cette pièce excellente jouée par la Compagnie de l'Elan au Théâtre du Nord Ouest, 13 rue du Faubourg Montmartre, dans le 9ème arrondissement à Paris. Dates des prochaines séances (mai - juin 2002): Lundi 6 mai, Dimanche 12 mai, Dimanche 19 mai, Dimanche 26 mai, Lundi 27 mai, Samedi 1er juin, Dimanche 2 juin.
      Nous savons tous que Voltaire est le bien aimé par excellence de l'idéologie républicanisme, des gens de l'Athéisme, de la Philosophie et de la Mécréance. Est-ce à dire, à travers la lecture puis le théâtre, le monde biblique de France a engagé une croi-sade tout-azimut contre notre Religion, notre saint Prophète, nos valeurs ? Que se cache-t-il contre cette nouvelle propagande au nom d'une certaine liberté d'expression ?    

      Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens. 

Copyright © 2001 le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le 20/08/06 .
 

 Retour à l'accueil 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire