786


Le cri du vampire !

 Les articulations de l'« Arabisme et ses dérives... » !  

      Pamphlet 52 / 2012

  Cachez gens du monde Arabe, gens de l'Arabisme, cette abomination et cette injustice que le divin Créateur ne saurait agréer ! 

 
 
  • Le Dossier...

  • Articulations méditerranéennes...

  • Le monde Arabe et son devenir.



Dans l'ombre de Caïn - Qayin (קרח)

Le démembrement de l'Empire ottoman, et après ?

Le monde arabe et ses relations obscures avec le monde Hébreu, Dualiste et autres...

Anaximandre à Pythagore: « Ne te laisse jamais impressionner par les dires ou les révélations de tes semblables, aussi sages ou puissants qu'ils puissent être. Vérifie par toi-même ce qui t'apparaît comme une contre-vérité. Lutte pour acquérir la Connaissance, car ensuite il faudra combattre pour la défendre. Mais ensuite que la connaissance qui entre en toi ne te fasse jamais répandre du sucre sur du miel »

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.


PHOTOS SOUVENIRS

(هذا الرئيس المصري الراحل أنور السادات)

A. Sadate. Le fumeur enfumé


Le trio : A. Sadate - J. Carter - M Béguin. Camp David 1979.
Tenue vestimentaire exigée : cravate, complet veston...

الشيخ عبد الله السالم أمير الكويت مع الرئيس جمالعبدالناصر

A droite : A. Nasser (Egypte), à gauche : Abd Allah Salim (Koweit).
On remarque entre ces deux hommes d'Etats la différence entre l'habit traditionnel arabe et l'habit style biblique !
L'écart est de taille !

Un petit bol de thé vert !
A droite, Hassan II (Maroc) ; A. Nasser (Egypte) ; Arafat (Palestine).

الرئيس الراحل جمال عبد الناصر والرئيس الراحل ياسر عرفات في دولة المغرب

Une poignée de mains entre frères de l'Arabisme et un sourire gracieux !
A droite, Arafat (Palestine), au milieu Fayçal (Saoudite), à gauche, A. Nasser (Egypte). (Au Maroc).

La Palestine et ses dirigeants.
(الرئيس الراحل ياسر عرفات)



مع هواري بو مدين رئيس الجزائر

Avec O. Boumediene (Algérie).
ياسر عرفات مع بعض الرؤساء

Au temps des jours heureux... des amours mortes...

الحبيب بورقيبه رئيس تونس السابق مع ياسر عرفات
Avec "tonton" Bourguiba (Tunisie).

Bourguiba était-il franc-maçon ? Quand la Franc-maçonnerie a pignon sur rue en Tunisie !
Avant de parler de Bourguiba, il est à noter qu’en 1931 le docteur Mahmoud Elmateri, en tant que Secrétaire Général de «L’Association des Amis de l’Etudiant», présidée par le docteur Mohamed Tlatli depuis sa création au début de 1928, a dû faire recours aux membres influents de la Franc-maçonnerie française en Tunisie afin qu’ils interviennent auprès de la Résidence Générale de France à Tunis en vue d’obtenir l’autorisation officielle de cette association.
Pour ce qui est de Habib Bourguiba, l’historienne Julliette Bessis rapporte le fait suivant : «Habib Bourguiba s’est lié avec Félicien Challaye et a même assisté au Congrès de la Ligue des Droits de l’Homme à Vichy, en mai 1931. Est-il, comme l’affirment différents témoignages, affilié depuis cette époque à la Franc-maçonnerie ?».
De son côté Roger Peyrefitte, dans son livre exhaustif sur la Franc-maçonnerie, ses initiés et ses obédiences, retraçant habilement les activités des loges maçonniques en Afrique du Nord avant l’indépendance, écrit : «Les ateliers de Tunisie figuraient encore sur le papier, mais avaient reçu de la rue Cadet l’instruction de ne remuer ni pied ni patte. Bourguiba, qui avait été maçon, n’était pas plus favorable que Nasser, protecteur nominal de la Grande Loge d’Égypte, à ce qui lui semblait une idéologie judéo-chrétienne et un souvenir du colonialisme».
Mais dans le volumineux Dictionnaire de la Franc-maçonnerie, réalisé sous la direction de Daniel Ligou et auquel ont collaboré cent quarante spécialistes de la maçonnerie, nous en apprenons un peu plus sur le passé maçonnique de Bourguiba. L’article sur l’historique de la franc-maçonnerie en Tunisie, signé par H.C. et R.P., ne laisse planer aucun doute sur la fidélité de Bourguiba, longtemps après l’indépendance : «Le Président Bourguiba lui-même, outre sa formation universitaire, eut, pendant une astreinte à résidence forcée, un haut fonctionnaire français franc-maçon comme compagnon et mentor politique, chargé de parfaire sa formation de futur homme d’État».
Nous pensons surtout à la dure période de son incarcération à l’île La Galite (du 21 mai 1953 au 20 mai 1954), où le leader du Néo-Destour a été initié par le médecin de la Marine, un certain Laize, installé sur l’île avec sa femme et ses deux matelots de service à la radio et bien entendu l’inspecteur de police Messa qui ne le quittait jamais.
Selon certains témoignages, c’est un certain Laize qui lui a fait connaître les secrets de la Franc-maçonnerie, son influence sur la scène politique française et internationale. Après la rude épreuve de La Galite, Habib Bourguiba a été transféré à l’île de Groix en Bretagne puis au château de la Ferté au village d’Amilly dans le Loiret (dès le 17 juillet 1954).
Durant cette période, le château de la Ferté devint le lieu de pèlerinage de la plupart des Tunisiens résidants à Paris. Sur ordre des responsables de la cellule et de la fédération destourienne de Paris et en particulier Mohamed Masmoudi, certains étudiants tunisiens, se rendaient de temps à autre le soir sur des vespas vers le lieu de résidence de Bourguiba. Ils empruntaient la porte de derrière pour faire sortir le leader qui les attendait avec impatience pour le conduire au domicile du docteur Ahmed Somïa où se trouvaient également ses deux amis, Raja Berraïs (alias Beuré) et Pierre Mendès France, pour discuter de l’autonomie interne de la Tunisie. Tous ces trois étaient des francs-maçons notoires, membres de la même loge «Bienfaisance et progrès» de Paris. Selon le témoignage de d’un de ses Quelle influence exerce la Franc-maçonnerie sur les décideurs et quelles sont les personnalités internationales connues comme franc- maçonnes ?
S’il y a des interférences entre la Franc-maçonnerie et le monde politique, c’est parce que, tout d’abord, le franc-maçon est un citoyen engagé. Partant de ce principe, de très nombreuses personnalités ont appartenu à la Franc-maçonnerie. Parmi les plus connues et les plus souvent citées figurent : Voltaire, Montesquieu, Goethe, Benjamin Franklin, Mozart, George Washington, Théodore Roosevelt, Frédéric II, Jules Ferry, Simon Bolivar, Sir Winston Churchill, F.D. Roosevelt, Harry Truman, Pierre Mendès-France, Jean Moulin, Guy Mollet, Léon Gambetta, Félix Faure, Théophile Delcassé, Paul Doumer, Henry Ford, Georges VI, l’Emir Abdelkader, Mustapha Kamel «Ataturk», Jamel Eddine Afghani, Moulay Abdelhafidh (ancien roi du Maroc) et bien d’autres.
Les francs-maçons sont aujourd’hui plus de sept millions de par le monde. Ils ne cessent de hanter l’imagination de leurs contemporains. Ils ont donné naissance à des mythes géopolitiques importants. On leur a successivement prêté la paternité des révolutions américaine, française et russe ainsi que la destruction de l’Autriche-Hongrie, la création de la S. D. N. etc. Dès le XIXème siècle la franc-maçonnerie s’est scindée en deux courants, l’un traditionnel, l’autre politisé.
La maçonnerie n’attache aucune valeur durable aux frontières, aux patries, aux nations... Elle est même portée à considérer comme un recul provisoire le développement du sentiment patriotique qui s’est fait dans tous les peuples depuis un peu plus d’un siècle, et le réveil des nationalités qui en a été la conséquence. Elle suppose l’effacement progressif de l’injustice à l’intérieur de la société et de même l’effacement des frontières nationales. Mais ça, c’est lointain... très lointain... En somme la Franc-maçonnerie est un «lobby» ou un groupe de pression là où il se trouve. Cependant, le fait que de nombreuses personnalités haut placées font partie d’une loge maçonnique ne veut pas dire que les franc- maçons «font le monde» !
Si la Franc-maçonnerie est toujours interdite dans la plupart des pays arabes et musulmans, elle commence néanmoins à être reconnue et autorisée dans certains d’entre eux à l’instar du Liban, du Maroc, de la Turquie…, où le nombre de maçons et de loges ne cesse d’augmenter d’une façon vertigineuse. Dans le reste des pays arabes où la franc-maçonnerie est strictement interdite, les instances maçonniques internationales essayent de s’y établir sous couvert d’organismes internationaux.
(Un article apparu sur le journal réalités http://www.realites.com.tn/
Un entretien avec l’historien Adel Ben Youssef Par Fayçal Chérif
La Franc- maçonnerie en Tunisie : Bourguiba était-il franc-maçon? 19-01-2009 13:24:00)

En terre de Châm-Canaan.

La Jordanie, un pays créé par le monde biblique anglophone.
Pour mieux servir et les servir, un pays vassal, note l'observateur.
(الملك حسين ملك الاردن)

Hussein (Jordanie)
Ce pays inventé par Churchill (Angleterre).

«Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix. Ils auront et le déshonneur et la guerre »
Winston Churchill, 1938

L'Irak, la Mésopotamie, terre de tous les enjeux.
(بعض ملوك العراق)
Avec les premiers rois d'Irak (après le démembrement de l'Empire ottoman).

فيصل الاول ملك العراق باريس عام 1919


Fayçal I à Paris en 1919
Content d'être là avec les gens de la Bible de l'époque. Peu souriant le roi... note l'observateur.
Pourtant, n'est-ce pas eux qui le nommeront à ce poste ?
C'est lui qui mène la grande révolte arabe contre les forces ottomanes, conduisant l'armée du nord composée de quarante mille hommes. Il explique :
« Le but des mouvements nationalistes arabes (…) est d’unir finalement les Arabes en une seule nation (…). Nous croyons que notre idéal d’unité arabe en Asie est justifié sans avoir besoin d’argument. »
En voulant mettre les autres "dehors" (entendre : les Etrangers de l'Empire ottoman, les non-arabes) qui s'est fait mettre dehors de l'Arabie, des Lieux saints, le premier ?
De plus, l'Arabisme a apporté quoi au monde arabe et ses dirigeants ? Si non l'esclavagisme, la division. Malheureux celui d'entre les Arabes qui refuse absolument de le reconnaître. De l'état libre ils étaient, ils sont devenus esclaves et serviteurs demain de leurs conquérants du monde biblique. Qu'ils le veuillent ou non ! Et cette situation perdure depuis que le monde arabe et ses dirigeants ont cassé l'unité du monde islamique. Ils sont coupables et responsables des malheurs qu'ils ont fait à eux-mêmes et autrui.

فيصل الثاني ملك العراق والملك حسين

Fayçal II (Irak) avec Hussein (Jordanie)
الحسين ملك الأردن ، مع ابن عمه الفيصل ملك العراق

Hussein (Jordanie) avec le fils de son oncle paternel, Fayçal (Irak).
Autour d'une tasse de café arabe...
Avec un style de vêtement très biblique, standing, et surtout cette innovation : la cravate !
Très impressionnant, note l'observateur, pour un arabe d'une classe noble !

ملك العراق & اليزابيث بريطانيا عام 1955م
1955. Avec la reine Elisabeth d'Angleterre ! Quelle chance pour un vassal habillé en mode "biblique" anglais !
Et quelle joie pour une reine du monde biblique de voir une famille conquérante devenue conquise et asservie !
الملك غازي ملك العراق

Ghazi (Irak)
Ghazi est le fils aîné du roi Fayçal, il a été élevé par son grand-père Hussein ben Ali, chérif de La Mecque. C'était un jeune homme timide et inexpérimenté. Il laisse le Hedjaz aux forces d'Ibn Saoud après sa défaite, ce qui a permis la constitution de l'Arabie saoudite moderne. Il arrive à Bagdad en 1924.
Présenté comme un fervent supporter du panarabisme et du nationalisme arabe, ce qui signifie que sa place n'était pas au Hedjaz, ni gardien des Lieux saints. De pareilles croyances sont contraire à l'enseignement prophétique, et surtout appartiennent à la Bédouinité, à l'ignorance. Ce dernier serait resté à sa place si son seul souci aurait été la Propagation de la Foi uniquement.
Pour le monde biblique, dualiste de l'époque, cet homme et sa famille ne faisaient-ils pas que répondre par là à un slogan qui leur était très cher : "Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes !" ? Et là, un noble de la famille arabe allait aider avec les siens à détruire l'unité du monde islamique, à son démembrement ! L'Anglais biblique savait ce qu'il faisait, clame Lucifer ! En quelques mois, avec l'aide du monde biblique d'Angleterre et de France, du monde du Dualisme, etc. ; quatorze siècles d'unité allaient être balayés d'un revers de la main ! La décadence, le déchirement et le fractionnement du monde arabe allait commencer ! De plus, le Wahhabisme, secte du Salafisme, allait transformer toute cette région du monde... pour le grand plaisir de Philby. Le malheur du monde arabe, note l'observateur, ne faisait que perdurer... et faire le bonheur des autres !
Comme dit l'adage : Un malheur en amène toujours un autre ! Malheur aux vaincus, clame Lucifer !

صور قديمة للملك حسين ملك الأردن مع بعض الزعماء العرب
Photos anciennes d'Hussein (Jordanie) avec des Dignitaires arabes...

_____

الحسين مع الملك سعود ، ملك السعودية

Hussein avec Saoud (Saoudite).
Un peut jeune pour son âge aux affaires... On note deux tenues différentes. Le jeune roi semble avoir à l'époque un goût très prononcé pour les vêtements style "made in england", lui et sa cour... Quant à la barbe, elle est... absente des protocoles !
_____
الملك الحسين مع الرئيس عبدالناصر ، رئيس مصر

Avec A. Nasser (Egypte), l'ami d'un jour...
_____
مع .. الملك فيصل ( العراق ) ، الملك سعود ( السعودية ) ، الرئيس شكري القوتلي ( سوريا ) ، الرئيس كميل شمعون ( لبنان )

Avec, de gauche à droite : Fayçal (Irak), Saoud (Saoudite), Chokri Kouwatli (Syrie), Camille Chamoun (Liban).
Très classe...
_____
مع جمال عبدالناصر

Avec A. Nasser (Egypte).
Style de vêtement comme à l'accoutumiez : made in biblique...
_____
رماية .. مع الرئيس صدام حسين

Avec Saddam Hussein (Irak).
_____
الحسين مع كميل شمعون

Avec Camille Chamoun (Liban).
_____
الملك فيصل ، عبدالناصر ، رئيس وزراء السودان ، يتقدمهم الحسين

De gauche à droite : Fayçal (Saoudite), A. Nasser (Egypte), Premier ministre (Soudan).
_____
مع الشيخ عيسى آل خليفة

Avec Cheikh 'Issa Al Khalifat (E.A.U)
Le complet veston, la cravate et l'abaya. Deux styles, deux convictions...
_____
الرئيس الفلسطيني الراحل ياسر عرفات

Avec Y. Arafat.
Très touchant... avec l'âge... on se l'aime un peu... quand même...
_____
مع الملك فهد

Fahd (Saoudite)


Dicton biblique : Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !

_____
الحسين مع ضياء الحق رئيس باكستان

Ziya al-haq (Pakistan)

_____
الحسين مع القائد الوطني الصيني

Avec le responsable chinois

Avec du beau monde : le monde biblique, clame l'écho !
__________
في استقبال ملكة بريطانيا

Avec la reine d'Angleterre... dans un ensemble ravissant...
_____
مع الرئيس الأمريكي ريغان

Reagan (U.S.A).

Complet veston noir, cravate...
_____
الملك الحسين مع الرئيس الأمريكي نيكسون

Nixon (U.S.A)
_____
مع جورج بوش الاب

G. Bush, père.
La "Grande Babylone" biblique revivra de ses cendres, vous verrez !
_____
مع امبراطور اثيوبيا في زيارة لأديس أبابا

Haile Selassie (Ethiopie).
_____
مع كاسترو الرئيس الكوبي

F. Castro (Cuba).
Tient ! la barbe au menu protocolaire !

Et la cravate pour qui ?
_____


Le Trio :
Yitzhak Rabin (Hébreu), J. Carter (U.S.A), Hussein (Jordanie).
Qui penserait qu'un jour un "noble d'entre la famille arabe" oserait faire ce geste ?

Le monde biblique jubile ! L'Arabe a enfin courbé l'échine devant Jacob !

L'offense aux Compagnons martyrs du Prophète, à leur mémoire, sera !

Les Corrupteurs de l'humanité...

N’a-t-on pas écrit : « Voici l’appréciation de la Deutsche Orient Mission qu’en donne son directeur lui-même : « La lutte entre la croix et le croissant doit être déclarée sur la périphérie, non dans nos colonies, non en Afrique ou en Asie occidentale, mais dans le centre même, d’où le mouvement islamique se répand en Asie et en Afrique. Les yeux de tous les peuples musulmans sont fixés sur Constantinople, ville du Khalife. Si on n’y aboutit à rien, tous les autres efforts seront plus ou moins vains. Et ce qui constitue la plus grande importance de la Deutsche Orient Mission, c’est qu’elle vise le cœur de l’Islam. » (Revue du monde musulman. n° XI. Edt. E. Leroux. p. 160).

Parmi ceux qui sont à l'origine du mal, de l'égarement, de la turpitude et du blâmable d'un peuple tout entier ; certaines personnes cherchent à savoir alors qui sont-elles ? D'où viennent-ils ? Leur religion ? Leur parcourt pour en arriver jusque-là. Ont-ils été manipulés ? Sont-ils les auteurs directs de cette catastrophe planétaire ? Autant de questions qu'on se pose à notre époque.

Le plus grand destructeur et corrupteur du "Cœur de l'Islam", de l'humanité.

Un homme réalisera le rêve du monde biblique d'alors : Kamal Atatürk, le père des turcs corrupteurs...

كمال اتاتورك

A quoi peut ressembler cet homme toranique et maçon ?
Cet homme sans foi ni loi a dit :
"La République dans la rue, les imams dans les moquées !"
"Mouhammed [le Prophète], ce cadavre putride qui 1300 ans après,
continue d'empuantir notre civilisation..."

هل هذه هيئه شخص مسلم؟


Qui est cet homme ?

En regardant ces deux photos (ci-jointe), on voit que ces hommes ont un goût spécifique pour le "noir", l'obscurantisme, l'égarement. Ce sont des "morts' vivants, note l'observateur, ils symbolisent les Ténèbres de l'Obscurantisme de l'époque. Pas de quoi pavoiser, note l'écho ! 
Certains présentent cet homme au regard dur comme un mal en personne, un démon, un Nemrod. D'autres, au contraire, comme un homme de bien.
Origine.
Les recherches le concernant semblent démontrer qu'il était non un turc mais tout simplement un homme de la Torah, un Dönme (dans la langue ottomane avdetî). Il aimait réciter souvent, dit-on, la prière "shema israël" et non un chapitre du Coran. On a dit : (...) Les Karaites comprennent les Juifs turcs de Crimée ... quelques mots comme... ’ A ce moment, il fit une pause de quelques instants et ses yeux [me regardèrent comme s’il] cherchait l’air. Puis, tout à coup, il s’en souvint : " Shma’a Israël, Adonai Eloheinu, Adonai Echad 37" Ceci est notre plus grande prière, Monsieur le Capitaine." ’Et aussi ma prière secrète, "Cher Monsieur," répondit-il en nous servant un autre verre 38 ".
« Mustafa Kemal est né de la famille d'un mineur commis à la douane à Salonique et a perdu son père quand il était jeune. sa famille venait de la secte Doenme (Mustafa Kemal et Djavid Bey étaient les leaders de la rébellion des "Jeunes Turcs" contre le Califat en 1908. Tous deux faisaient partie de la secte des « doenmehs » (les apostats en turc). Cette secte a été fondée par le faux messie Shabbatai Tzvi en 1657 à Salonique, ville du Khilafah qui accueillit les juifs persécutés en Espagne au 16ème siècle. Shabbatai et 300 familles juives de Salonique se convertirent faussement à l'Islam, en pratiquant publiquement ses obligations (jeûne, prière) mais en jurant secrètement de ne jamais contracter mariage avec les vrais musulmans…
Pour détruire, rien de meilleur, note l'observateur, que l'infiltration de l'intérieur. Un changement de nom, et ni vu ni connu.
كمال اتاتورك من يهود الدونمه وهم جماعة من اليهود أظهروا الإسلام وأبطنوا اليهودية للكيد للمسلمين،
يعتبر هذا الرجل الابن النجيب للحركة الماسونيه الهدامة و ينتمي هذ الرجل الى يهود الدونمة وهم جماعة من اليهود المهاجريين من اسبانيا - تحديدا الاندلس إلي تركيا
Cet homme est aussi un fils prodigue d'un mou
vement destructeur, gens du Dualisme : la Franc-maçonnerie... Sa descendance, dit-on, fait partie des exilés d'Espagne, d'Andalousie. D'une époque où le sultan Bajazet II (1492) de l'époque ouvrira toute grande les portes de l'Empire ottoman aux réfugiés espagnoles et portugais. Cette faveur se terminera en drame, une terrible catastrophe pour l'Empire ottoman et l'unité du monde islamique. Le remerciement des gens de la Torah d'alors (sous couvert de l'Islam et d'une prétendue conversion) sera de courte durée, notent les Savants et historiens ; puisqu'ils s'allieront tous avec les Forces ténébreuses et démoniaques de l'époque pour détruire... une Communauté religieuse : la Communauté mohammadienne... Raison invoquée : Le refus catégorique du sultan Abdel Hamid de donner à T. Herzl et sa délégation, (soit aux gens de la Torah d'alors), la terre de Palestine.
وقال: (إنكم لو دفعتم ملء الدنيا ذهبا فلن أقبل، إن أرض فلسطين ليست ملكى إنما هي ملك الأمة الإسلامية، وما حصل عليه المسلمون بدمائهم لا يمكن أن يباع وربما إذا تفتت إمبراطوريتى يوما، يمكنكم أن تحصلوا على فلسطين دون مقابل)، ثم أصدر أمرًا بمنع هجرة اليهود إلى فلسطين.
On a dit : Le sultan répondit à Herzl en ces termes :
« Dr Herzl, ne prenez pas de mesures décisives dans cette affaire, car je ne peux pas sacrifier un seul pouce de la terre de Palestine, elle ne m'appartient pas à moi mais à la nation musulmane. Mon peuple l'a conquise et l'a irriguée de son sang. Les juifs peuvent garder leurs millions. Si un jour l'Etat musulman est démembré, alors vous pourrez avoir la Palestine pour rien, mais tant que je vivrai, je préfèrerais être coupé en morceaux plutôt que de voir la Palestine détachée de l’Etat musulman. Je ne peux pas accepter cette dissection de nos corps encore vivants ».
Le monde arabe d'alors n'écoutera pas non plus les bons conseils des Etrangers (non Arabes du monde islamique), ils s'allieront avec les forces du Mal... Résultat : Soixante ans après, le monde de la Torah de Palestine est une épine douloureuse dans leurs pieds. Et pas de solution en vue... Et combien de morts, de martyrs, d'innocents mourront, seront chassés de leurs terres ? La cause : Parce que des siècles après, la haine et l'inimitié demeurent totale chez les gens de la Torah contre les Fils de la Délaissée, Agar ! Aussi, et sur cette terre de Canaan, pas question d'un héritage quelconque, à deux, pour eux... Et à eux de se référer pour cela à la Torah entre leurs mains et de soutenir l'impossible ?!
Pour les gens de la Bible (toranique & évangélique), gens du Dualisme, etc., M. Kemal restera dans leur histoire un grand homme, un homme de valeur, une réincarnation du Laïcisme en terres d'Islam. Celui qui a détruit pour eux : la foi et la Loi divine contenue dans le Coran, l'empire mohammadien et sa communauté, son unité...
Quand la mort viendra à M. Kemal, il finira alcoolique, dit-on, et la terre refusera son corps.

L'Egypte, une place forte à abattre...
Le Pharaonisme et ses enfants. Sa réincarnation...

La main trop courte pour rendre service, l'est aussi pour atteindre aux places élevées (proverbe égyptien)
Qui parle sème, qui écoute récolte (proverbe persan)

   L'Égypte s'étant émancipée de l'empire ottoman, devient à la fin du XIXe siècle un protectorat britannique. Enfin, elle acquiert une pleine indépendance après l'abdication du roi Farouk et le coup d'État militaire de Neguib et Nasser, en 1952.

   Héros de l’unité arabe, Gamal Abdel Nasser a été affilié à la Grande Loge de la Vallée du Nil, laquelle contribua grandement à la chute de la monarchie corrompue... En arabe farmassouniya, en turc franmasonluk et en persan faramouchkhana, la Franc-maçonnerie en terre d’Islam tire une part de ses origines de la rencontre historique entre les Templiers et les Ismaéliens, lesquels sont une tendance spécifique du schisme. (Cagliostro : Mission § Héritage d’un Chevalier de l’Humanité Par Prof. Francis Dessart Président d’honneur d’ALPHA INTERNATIONAL)

جمال عبدالناصر
A. Nasser et sa famille


En vestimentaire, rien qui montre une famille islamique, note l'observateur.

Costumes, cravates pour les grands et les petits... quelle élégance, clame Lucifer !
Le féminin.... suit évidement.


هل هذه سيمه أسره أسلاميه؟
أبنه جمال عبدالناصر مع زوجها أشرف مروان أكبر جاسوس أسرائيلي
A. Nasser et leur enfant. Son épouse : une grande espionne israélienne..., nous dit-on !

Origine d'A. Nasser.
De nombreux dires. Parmi eux, qu'il était lui-même d'origine judaïque (entendre : de confession...) ! 

Date à mémoriser :

1°) 1952
1952 تدبير أنقلاب عسكري بقياده اليهودي عبدالناصر بالاتفاق مع الانجليز
Coup d'Etat militaire, en Egypte, dirigé par le juif Nasser en accord avec les Anglais...
Raison avancée d'époque : Le retour à l'Islam, dans cette partie du monde, inquiète sérieusement le colonisateur biblique anglophone... D'où l'important de prendre de l'avance... sur lui.
L'Egypte étant la place forte du renseignement du monde biblique anglophone, pas question de se faire mettre à la porte...
2°) Sur les traces
d'Atatürk.
قصه جمال عبدالناصر تتشابه بكل التفاصيل وبالحرف الواحد مع قصه كمال أتاتورك
L'histoire de A. Nasser ressemble en tout point à celle d'Atatürk, notent les chercheurs.

Parmi les dires de ceux qui l'ont côtoyé, on lui reproche entre autre : son athéisme, d'être un communiste, de ne pas croire au Jour dernier, sa lutte contre la religion islamique, son non engagement contre les Hébreux en Palestine...
ويذكر صاحب كتاب لعبة الأمم وعبدالناصر في كتابه ( ص 371 – 372 ) حواراً جرى بين عبدالناصر وحسن التهامي يكشف عن شخصية هذا الرجل .. طلب حسن التهامي من عبدالناصر : لعلنا نفعل شيئاً للإسلام والمسلمين .. فقال عبدالناصر و بالنص : ( إسلام لا .. ولكن المسلمين الفقراء نعم ) .. ومرة أخرى يستهزئ الصنم بالله سبحانه وتعالى حين يقول لحسن التهامي : ( إنت عامل نفسك زي اللي بتقولي عليه معرفش إيه من لا ينسى ) .. يقول التهامي فلم أصدق ما سمعت وقلت أستغفر الله .. لا حول ولا قوة إلا بالله .. أنت تقصد الحق جل جلاله ، جل من لا يسهو .. فأعاد قوله : ( أنا عارف بتاعكم اللي بتقولوا عليه معرفش إيه من لا يسهو ، ومن لا يخطئ ، وإنت عامل نفسك زيّهْ ، فقلت – والكلام للتهامي - : أستغفر الله لاحول ولا قوة إلا بالله ، جل جلال الله ، جل من لا يسهو ، لاحول ولا قوة إلا بالله ، جل جلال الله ، جل من لا يسهو ، لاحول ولا قوة إلا بالله ، وقلت في نفسي ولاتكاد عيناي تطيقان النظر إليه أو تراه : يا الله أهذا الذي وليته علينا ؟ أهذا الذي كنا نأمل فيه خيراً .
A l'auteur du livre "Le jeu des nations", d'y nommer Nasser (pp. 371-372) : un dialogue eu lieu entre Nasser et Hassan Touhami, révèle la personnalité de cet homme... Question d'Hassan Touhami à Nasser : Nous pouvons faire quelque chose pour l'islam et les musulmans .. Nasser a dit (en toutes lettres) : (pour l'islam non pas .. Mais pour les musulmans pauvres, oui)... [Nasser était communiste, cette idéologie athée d'obédience judaïque, note l'historien au passage].
Une autre fois, et toujours avec la même personne, il en profitera pour se moquer de Dieu Lui-même et Le tourner en dérision ! Hassan Touhami n'en croira pas ses yeux ; mais à lui de lui répéter les mêmes paroles... Fort attristé, Hassan Touhami dira : O Dieu ! Est-ce bien lui que Tu nous a mis [pour nos affaires] ? Est-ce lui à qui nous donnions l'espoir du bien ? Comme on dit : L'apparence parfois est bien trompeuse !
Des étudiants étrangers de raconter : Lors d'une rencontre avec Nasser, il prit le Coran d'une main levée et dit : La décadence du monde arabe vient de ce Livre ! Dans un quartier du Caire qu'il fit construire (médina-nasr), il s'arrangea pour qu'aucun édifice religieux y fut construit pour ne pas déranger, dit-on, la bonne tranquillité de l'étranger, et surtout le déranger par l'Appel à la Prière ! Quand Nasser sera enterré, on a dit que les eaux usées des égouts emporteront son corps. Ce dernier voulant être enterré dans une cour d'une mosquée.
- تدمير الارض الزراعيه عن طريق بناء السد العالي في عام 1960 باموال سوفييتيه صهيونيه بحجه حمايه مصر من الفيضانات وتوليد الكهرباء في حين تم منع الطمي وهي الطبقه الطينيه السوداء التي لاتنفع زراعه بدونها وبالتالي تدمير الارض الزراعيه وتصحير الدلتا وتدمير الارض الزراعيه حتي أصبحنا دوله تستورد الفول والقمح بعد ان كنا مزرعه الدوله الرومانيه
Ses adversaires lui reproche aussi d'avoir construit le barrage d'Assouan en 1960 avec de l'argent soviétique sioniste sous prétexte de protéger l'Egypte contre les inondations et produire de l'électricité, tandis que la prévention de ce limon une couche d'argile noire nécessaire a été négligée. Sans elle, aucune culture, donc la destruction totale des terres agricoles. Faire un désert du Delta du Nil et la destruction des terres agricoles jusqu'à ce que nous sommes devenus des importateurs de fèves et de blé Après que nous étions naguère la ferme de l'Etat roumain...
L'homme, par nature, est le plus grand destructeur s'il suit son instinct, s'il est un individu sans foi ni loi... Construction d'un barrage comme ici en Egypte : c'est mettre tout un écosystème en péril, disent les spécialistes. Des siècles et des siècles l'Egypte a vécue ce genre d'inondations qui apportait un bienfait pour la terre et l'agriculture. Des gens venus du froid ont cru bon de présenter un tout autre système, de changer la donne. Résultat : un pays qui exportait son agriculture est devenu un pays qui maintenant importe pour vivre et répondre aux demandes présentes de la population. Cause : l'aveuglement de la classe dirigeante et de l'idéologie en place ont fait le reste. Reste cette question permanente et cruciale : peut-on oui ou non faire confiance à des gens de la Bible (croyants & incroyants) dans ce genre d'affaires ou autres et dans pareils cas ? En voulant soit-disant aider autrui, vouloir leur développement, ces gens sont-ils sincères et que cherchent-ils vraiment ? Le bonheur d'autrui ou sa misère, son servage ? Là est toute la question, note l'observateur !

En terres des Gaules, la Loire a le même système que le Nil. L'eau inonde mais apporte aussi un bien pour l'environnement. Le technocrate, le politicien comprend-il cela ? Non jamais. En Algérie, du côté de Tlemcen, dit-on, à l'époque de l'industrialisation du pays (Boumediene) ; on a cru bon de construire partout et n'importe comment dont en terres agricoles. Résultat : Naguère aussi on exportait les produits de la terre, maintenant, et après destruction des sols dont des sources souterraines ; on importe...
Remarque. Parmi les gens du Partissisme, on remarque que les gens de la gauche sont les ennemis mortel du monde agricole. Se disant hommes de bien, gens du monde ouvrier, bons conseillés à l'instar de Lucifer ; ils détruisent tout et surtout son outil de travail ! On a vu dans l'histoire (dont l'histoire du monde biblique en particulier), là où le monde ouvrier passe, le monde agricole trépasse ! Voir au temps de l'URSS, la misère du monde agricole d'alors. Voir de nos jours où le social-communiste demeure comme comme en Corée du Nord, etc. Tout simplement parce que l'ouvrier est lié au monde industriel et scientifique, lequel s'il n'est pas réglementé et contrôlé est un grand prédateur, corrupteur.


صوره لفتت أنتباهي وهي أن اليهودي جمال عبدالناصر كان يعرف أكبر عميل أسرائيلي وهو حسني مبارك
أي ان الرؤساء الثلاثه كانوا يعرفون بعضهم بعضا
عبدالناصر أعطي سيناء لليهود في سته أيام وتظاهر بأنه يحارب اليهود
والسادات تظاهر بأنه أستردها ولكنه أعطاها لليهود بدون مقابل
ومبارك حرس سيناء لليهود

Question posée ici : Nasser le Juif connaissait-il Moubarak le plus grand agent israélien ? La réponse : oui. De plus, ces trois représentants se connaissaient très bien entre eux.

Aux Juifs (de Palestine), Nasser leur donnera le Sinaï en six jours, apparemment, il faisait la guerre aux Juifs. Sadate, lui aussi apparemment le reprenait mais pour mieux le donner aux Juifs sans rien en échange. Et à Moubarak de veiller pour qu'il reste aux Juifs. 

Le Sinaï occupe chez les gens de la Torah une place importante dans leur Histoire sainte. Aussi, les Fils de la Délaissée, Agar, ne doivent pas en hériter... Et à eux d'y veiller... Même rendu, la presqu'île du Sinaï restera une presqu'île où les gens de la Synagogue et de la Torah se sentent très attachés de par leur Histoire sainte. Aussi, elle ne saurait être une zone militarisée... par l'Egypte, les Fils d'Agar.

La bande des Trois au service du monde biblique, corps et âme.
(الثلاثه كانوا عارفين بعض من الاول)


Nasser et Moubarak

Moubarak et Sadate.

De gauche à droite : M. Bégin (Hébreu), Sadate (Egypte), Moubarak (Egypte).


De gauche à droite : Boumediene (Algérie), Sadate (Egypte), Kadhafi (Lybie). (Alger).

Le Panarabisme sous ses beaux jours, main dans la main.

(...) En novembre 1977, Sadate devient le premier dirigeant arabe à effectuer une visite officielle en Israël. Il y rencontre le premier ministre Menahem Begin, et prend la parole devant la Knesset à Jérusalem. Il effectue cette visite après avoir été invité par Begin et recherche un accord de paix permanent. Beaucoup d'autorités du monde arabe réagissent très défavorablement à cette visite, du fait qu'Israël est alors considéré comme un état « voyou » et un symbole de l'impérialisme.

Le 17 septembre 1978, les accords de Camp David sont signés, pour lesquels Sadate et Begin reçoivent le prix Nobel de la paix. Néanmoins, cet accord est extrêmement impopulaire dans le monde arabe et musulman. L'Égypte est alors la plus puissante des nations arabes et une icône du nationalisme arabe. De nombreux espoirs reposaient en effet dans la capacité de l'Égypte à obtenir des concessions d'Israël pour les réfugiés, principalement palestiniens, dans le monde arabe. En signant les accords, Sadate fait défection aux autres nations arabes qui doivent désormais négocier seules. Ceci est donc considéré comme une trahison du panarabisme de son prédécesseur Nasser, détruisant la vision d'un front arabe uni. (...) (fr.wikipedia.org)

Pour le monde arabo-étranger du monde islamique, ce jour de faste (17 septembre 1978) proclamé par le monde biblique d'alors (toranique & évangélique), sera le jour le plus sombre de l'histoire d'Egypte. Il restera à jamais comme un point noir dans les Annales égyptiennes. Et surtout n'apportera rien aux deux signataires et à leurs peuples, ils mourront d'ailleurs assassinés. Et la paix restant un leurre...


Sadate, un dernier regard sur ce bas-monde... puis... l'outre-tombe.
"Un nombre record de dignitaires du monde entier se rendent aux funérailles de Sadate, incluant notamment trois anciens présidents américains Gerald Ford, Jimmy Carter et Richard Nixon, mais en l'absence du président en exercice Ronald Reagan pour des raisons de sécurité. A contrario aucun dirigeant arabe ni musulman n'assiste aux obsèques. Contrairement à ce qui s'était produit pour Nasser, en 1970, la cérémonie, très sobre, n'est pas perturbée par un débordement de foule : les autorités ont pris pour mesure radicale de tenir le peuple à l'écart en bouclant les rues proches du monument au soldat inconnu. C'est aux côtés de la dépouille de ce dernier qu'est inhumé Anouar el-Sadate." (fr.wikipedia.org)


Sadate (à gauche) serrant la main du ministre de la Défense israélien Ezer Weizman, 1978
Moment de joie intense, ce fils de l'Egypte a enfin plié l'échine... devant Isaac.

Président Anouar el-Sadate et le Premier ministre israélien Menahem Begin, sous les applaudissements, lors de la session conjointe du Congrès à Washington, DC, au cours de laquelle le président Jimmy Carter a annoncé les résultats de l'Accord de Camp David, 18 Septembre 1978.
Ensemble unis pour le mieux et pour le pire.
La joie du monde biblique à son comble...

Le président Jimmy Carter serrant la main avec Sadate et le Premier ministre israélien Menahem Begin lors de la signature du traité de paix égypto-israélien. Maison-Blanche, 1979


La paix des braves : - أنور السادات يتصافح مع بيجِن بعد الاتفاقية
Ce geste sera fatal, pour l'un comme pour l'autre.



Avec Golda Meir qu'est-ce qu'on rigole bien !

Notables d'Egypte qui êtes-vous ?
L'Egypte, terre de prédilection du Dualisme (Magisme) depuis le chute de l'Empire ottoman ?


Le Président Gamal Abdel NASSER, Président de la République Arabe d'Egypte de 1956 à 1970. Franc-Maçon ?
Il est le Fondateur d'une Obédience Maçonnique appelée " Vallée du Nil"
source: L'Orient-Le Jour 1998
           Al Diar, 18 Juillet 1998
           Les Cahiers de l'Orient N°69


Le Président Anouar el Sadate, Président de la République d'Egypte de 1970 à 1981. Franc-Maçon ?
A appartenu à la Franc-Maçonnerie.
source: Al Diar, 18 Juillet 1998


President Gamal Abdul Nasser 1954 to 1970 and Muhammad Anwar Sadat 1970 to 1981 was also member of the A.E.O. & A.N.O.M.S. (Ancient Egyptian Order & Arab Noble Of The Mystic Shrine).(?)

Leurs adversaires leurs reprochent de nombreuses choses notamment d'avoir appartenu au Dualisme (entendre : à une de ses ramifications au sein du monde biblique : la Franc-maçonnerie). En clair d'avoir été sous les ordres de ses forces occultes. On a dit :
Le Président Gamal Abdel NASSER, Président de la République Arabe d'Egypte de 1956 à 1970. Franc-Maçon ? Il est le Fondateur d'une Obédience Maçonnique appelée "Vallée du Nil"
Le Président Anouar el Sadate, Président de la République d'Egypte de 1970 à 1981. Franc-Maçon ? A appartenu à la Franc-Maçonnerie.
President Gamal Abdul Nasser 1954 to 1970 and Muhammad Anwar Sadat 1970 to 1981 was also member of the A.E.O. & A.N.O.M.S. (Ancient Egyptian Order & Arab Noble Of The Mystic Shrine).(?) (grandorientarabe)
 



Frères de la cravate et du complet veston, unissez-nous !
Pour le meilleur et pour le pire !

  • Mon ami, mon frère... Moi, hébreu et rabbin de la communauté toranique, je te bénis et prie pour toi... mon frère et ami de longue date !
    Le rabbin Ovadia Yossef, a appelé les Juifs à prier pour la libération du président égyptien déchu Hosni Moubarak et pour qu’il ne soit pas condamné à mort... Le rabbin a en outre révélé que Moubarak avait demandé sa bénédiction il y a 28 ans. « J’ai mis ma main sur sa tête et lui a donné ma bénédiction depuis 28 ans », ajoutant : « quand un président égyptien reste au pouvoir environ 30 ans, ce n’est pas quelque chose de normal, et ceci est dû à ma bénédiction ». suite...
    Pour ceux qui douteraient encore d'une bénédiction made in rabbanim... ou de Dignitaires religieux de l'Evangile...
    Egypte : Moubarak en appelle aux dirigeants étrangers pour lui éviter la corde
    Le président égyptien déchu Hosni Moubarak a envoyé des lettres personnelles aux dirigeants arabes, européens et américains, avec lesquels il a ''des liens étroits'' pour leur demander d'intervenir d'urgence afin de le sauver lui, ses fils et son épouse. Le gouvernement égyptien et le Conseil militaire suprême feraient ainsi l'objet d'intenses pressions de la part de plusieurs pays pour ne pas décréter la peine de mort contre M. Moubarak voire même pour le libérer, a indiqué une source militaire au journal égyptien Rose al-Youssef. Moubarak aurait demandé en personne au roi Abdallah d'Arabie saoudite ''de le sauver de la corde". Il aurait également sollicité les USA pour qu'ils fassent pression sur le Caire afin d'autoriser sa femme à se faire soigner à l'étranger.

Un des signes de la fin des Temps, l'engagement de la Femme en politique.
Et quelle politique ? Pour servir quoi et qui ?

Les Femmes et la Politique.
Dans une parole rapporté par Ahmad, et remontant au père de Nadra, on trouve ces précision
s : « (...) Le FAUX-MESSIE (l'Antichrist, le dajjal)... La plupart de ses auxiliaires seront des juifs et des femmes... » (Les Signes de la fin des temps. Edit. Alif. N°142)

Avec lui, le règne de la femme sera !
الديانه اليهوديه تعتبر اليهودي هو فقط من كانت أمه يهوديه وهذا يدفعنا للبحث عن أصل أمهم سوزان مبارك
سوزان مبارك أبنه ممرضة بريطانيه أسمها Lily May Palmer وهي من عائلة من ويلز و أصلها من يهود مالطا
أم سوزان مبارك كانت قريبة لأم جيهان السادات وأمها أيضا بريطانيه ومن أصل مالطي وجيهان هى التى رشحت سوزان لمبارك و كثير من الشهود شهدوا بانهم أبدا لم يشاهدوا سوزان تصلى أوترتدي حجاب أوتلبس أيه قرآنية
سوزان مبارك اليهوديه كانت رئيسه نادي الروتاري في مصر وقد حصلت على العضوية الفخرية للروتاري في مايو 2001 في نفس الوقت مع ابنها جمال مبارك لكون أخيها اللواء منير ثابت محافظا لمنطقة الروتاري و التي تضم عدة دول منها مصر، الأردن، لبنان، السودان، البحرين، الإمارات العربية، قبرص، أرمينيا، جورجيا
Selon le droit rabbinique (et non toranique), et en la religion judaïque, la mère prime sur le père. Ainsi devient-on un "judaïsé" par sa mère, non par son père. Et ceci nous amène à nous pencher sur les origines des mères de Suzanne Moubarak :


Elle est la fille d'un médecin égyptien et d'une infirmière britannique. Ses parents, Saleh Sabet, un interne en médecine de 29 ans étudiant à l'université de Cardiff et Lily Mai Palmer, une infirmière galloise de 29 ans travaillant à l'infirmerie de Camden Road à Islington (Londres), se marièrent le 16 mars 1934, également à Islington. Lily Mai Palmer était la fille d'Henry Charles Palmer, directeur d'une mine de charbon et a grandi à Pontypridd, au Pays de Galles.
Son frère ainé Mounir Sabet fut président du Comité olympique égyptien.
Suzanne Moubarak naît dans le gouvernorat de Minya, région située sur le Nil, à environ 150 kilomètres du sud du Caire. Elle étudie au Caire à l'école secondaire de St. Claire Heliopolis et à l'Université américaine du Caire. Elle obtient un baccalauréat (anglo-saxon) en sciences politiques en 1977 et une maîtrise en Sociologie de l'éducation (en 1982). Pour sa maîtrise, son sujet d'étude était Social Action Research in Urban Egypt: A case study of primary school upgrading in Bulaq (Recherche en action sociale dans l'Égypte urbaine: une étude de cas sur la modernisation d'une école primaire à Boulaq).
Elle épouse en 1959 le militaire Mohammed Hosni Moubarak en 1960. De ce mariage naissent deux fils : Alaa et Gamal. Suzie Moubarak est la grand-mère d'un garçon et une fille (son troisième petit-fils, Mohammed Alaa, est décédé en 2009 à Paris des suites d'une maladie).
Suzie Moubarak devient première dame de la République arabe d'Égypte le 14 octobre 1981, suite à l'élection de son époux, Mohammed Hosni Moubarak, à la présidence égyptienne après l'assassinat du président Anouar el-Sadate...
Suzie Moubarak est la présidente honoraire du Rotary Club de l'Égypte (son frère, le général Munir Thabet fut celui du Rotary International en 2004 et 2005). Son fils Gamal Moubarak est également un membre honoraire du Rotary Club.
En 1985, elle fonde en collaboration avec le British Museum un programme visant à promouvoir le musée égyptien du Caire auprès des enfants. En 2005, elle a inauguré la « Bibliothèque publique Moubarak ». (fr.wikipedia.org)
On a dit aussi que les deux mères de Suzanne Moubarak et de Jihane Sadate se connaissaient bien. Comme Suzanne Moubarak, Jihane Sadate avait une mère étrangère : "Jihane el-Sadate est issue de la classe moyenne aisée égyptienne. Son père, Safwat Raouf, est chirurgien, et sa mère, Gladys Cotterill, chrétienne anglaise, est professeure de musique. Elle est, selon la volonté de son père, élevée dans la foi musulmane. Elle fréquente pourtant un lycée de filles au Caire, d'obédience chrétienne". (fr.wikipedia.org)
Ses opposants reprochent à cette dernière plusieurs choses dont ses origines : être des Juifs de Malte. Secundo : Sa p
lace au "Rotary Club de l'Égypte", organisation jugée comme étant du Dualisme (Franc-maçonnerie), bras droit du judaïsme, et ayant de nombreuses ramifications au sein de certains pays comme : L'Egypte, la Jordanie, le Liban, Soudan, Bahreïn, Emirats arabes unis, Arménie, Chypre, Géorgie... Troisièmement : son habillement, et enfin de l'avoir jamais vue prier...
Ses déboires. Ses déboires actuellement avec la justice de son pays sur de nombreux dossiers.


Que conclure ?
Pour le monde biblique et autre, ces trois personnages resteront à tout jamais des héros dans leurs cœurs et de grands hommes, de vrais chefs d'Etats ayant fidèlement servi leur cause et surtout leurs intérêts et leurs objectifs dans cette partie du monde.
Ce qu'on note.

A une certaine époque de l'Histoire, ceux qui incitaient à une guerre ouverte avec l'Empire islamique, (à une époque où il ne faisait qu'un) ; c'était surtout le monde de l'Evangile d'Europe : entendre les différents Dignitaires religieux des Eglises. C'est alors que fut envoyé en terre de Canaan des armées pour libérer le [prétendu] "Tombeau du Christ" ! Le règne glorieux de Croisés et des Croisades sera. On n'oubliera jamais que la perte de Constantinople restera à tout jamais un drame dans le cœur du monde de l'Evangile d'Europe, notamment d'Athènes, et qu'il faudra tôt ou tard laver l'affront par du sang...

1700-1800 et plus. Le monde malade.

Présenté par le monde des historiens, le monde biblique d'Europe s'émancipe de plus en plus de la tutelle de leurs Eglises ou de leurs Synagogues. La sécularisation des masses est en marche ; la Bible est mise au placard, voire brûlée. Les Dignitaires religieux, s'ils ne sont pas exécutés, emprisonnés, torturés ; sont invités à ne s'occuper dans l'avenir que de leurs propres lieux de Culte, de leur Culte. Les rois, ceux qui échappent à la colère et vindicte populaire, s'ils restent (resteront) au pouvoir : pour la photographie uniquement. Une vague d'athéisme et d'idéologies athées envahira l'Europe de l'Atlantique à l'Oural. Des guerres dévasteront également l'Europe de l'Atlantique à l'Oural... Le monde européen biblique se détruira de l'intérieur. Il est malade, très très malade.

1900.

L'Europe biblique rêve toujours de marcher sur les traces d'Alexandre le Grand. Leur domination du monde reste leur priorité favorite et absolue. Il peut se faire, note l'observateur, par différents moyens : le pouvoir des armes, de l'argent, de l'industrialisation, de la technologie, etc. Il est vrai que quand un peuple ne croit plus en rien dont en son Créateur en particulier ; il devient la proie facile de tous ces prédateurs... Le règne de Lucifer est et sera, clame l'écho !

Changement de cap. Conspirations.

L'accès aux terres de l'Islam est un handicap sérieux tant que son centre ne tombe pas : Istanbul ! C'était l'objectif du monde biblique d'Europe. Les Religieux n'étant plus, ce sera aux gens de la sécularisation de prendre la relève. Chose qu'ils feront avec joie et allégresse, note Lucifer ! Participera à cette œuvre jugée grandiose et utile pour l'humanité : 1) le monde arabe d'alors, 2) le monde de l'Evangile dont celui d'Angleterre et de France, 3) Le monde de la Synagogue et de la Torah à travers des hommes comme T. Herzl, les différentes sectes toraniques sur le terrain ; et en terres d'Islam des gens de la Torah dénommés les « doenmehs », les marranes, etc., 4) les gens du Dualisme à travers l'une de leurs sectes favorites la Franc-maçonnerie. Et à ceux de France de se distinguer dans ce domaine, note l'observateur ! Considérés par les chercheurs et historiens comme les gens de l'Ombre de l'Obscurantisme et imminence grise du monde toranique. Les affaires restent les affaires, clame Lucifer ! Au temps du Messie fils de Marie, avant, pendant et après ; les gens de Rome, Athènes, Byzance, auront à souffrir des Mages de la Perse antique, ces gens du Dualisme. Et ceci jusqu'à l'arrivée du sceau de la Prophétie (Coran XXX 1-6). L'ouverture de Babel à la Religion divine mettra fin à leur règne depuis des siècles en cette partie du monde et de leurs maux. De nos jours, bien que se disant (pour certains gens de la Bible), les Dignitaires du monde religieux de l'Evangile dont ceux de Rome, continuent à souffrir de leurs maux et leurs exactions à travers des groupuscules se réclamant du Dualisme. En terres bibliques, l'homme du Partissisme du monde biblique, de la classe politique, à tous les niveaux ; continuent à les vénérer et à croire en leurs chimères et leur Architecte de la troisième dimension : Lucifer. Ainsi, combien leur maître et dévoué serviteur, Lucifer est content d'eux et du service qu'ils lui rendent ! Demain, eux aussi, c'est-à-dire le monde du Dualisme de rejoindre les forces du FAUX-MESSIE et de préparer sa voie et sa venue.

Magie et pouvoir. Dualisme.

Celui qui s'adonne à cela, aime le pouvoir, dominer, faire de la politique, note l'observateur, notamment dans les milieux bibliques de l'Hexagone. C'est le reproche que le Créateur fait aux gens de la Torah, à travers le sceau des Ecritures : le Coran (Coran IV 51-57). Il leur reproche d'avoir donné foi à la Magie, au détriment d'une foi sincère en Ses miracles et Ses signes, à/en Lui. La Magie date de Babel (Coran II 102) comme nous le savons. Elle remonte loin dans le temps. Son apogée sera au temps de Pharaon. Et aux gens de la Synagogue et de la Torah de croire dur comme fer, et comme bon nombre d'autres gens d'ailleurs ; que les Prophètes et Messagers divins détiennent (détenaient) réellement leurs pouvoirs, non de leur Créateur ; mais de la Magie tout simplement ! Ils oublient que le prophète Moïse (sur lui la Paix !) fut envoyé spécialement à Pharaon pour détruire la Magie et ses magiciens, leur pouvoir, à son époque. Ils osent insinuer, prétendre aussi, que le prophète roi Salomon était un maître en Magie, et que d'elle il détenait l'ensemble de ses pouvoirs ! Et à leur Seigneur de leur répondre à ce sujet (Coran II 102), et de les réfuter.

Le retour en force de la Magie en terres d'Europe biblique.

Pour bon nombre de chercheurs et historiens, elle deviendra réalité avec le retour des Templiers à la maison. Ils rapporteront ce fléau dans leurs bagages. Plus tard, ceux qui s'y adonneront, en terre des Gaules, devront changer de nom tant la répression des pouvoirs en place sera grande. De nos jours, la Magie est banalisée, et aux femmes d'en prendre de plus en plus une part active, car qui dit Magie dit engagement dans la vie active, dans la politique, fait de la personne une personne engagée dans la vie publique... au sens propre du mot, nous dit-on.

Recrutement.

La Magie, les pouvoirs occultes, passionnent bon nombre d'Européens du monde biblique (toranique & évangélique). Le recrutement se fait surtout dans les hautes sphères de la société comme au temps de Pharaon. Et aux gens qui s'y adonnent de se faire passer aux yeux du public comme des gens de bien, des bienfaiteurs, bons, charitables ! Aussi, à eux de militer activement au sein de leurs différentes associations et organismes, associations caritatives ; et de prétendre alors et ensuite, et à qui veut bien les entendre, qu'ils militent et travaillent pour un seul but : pour le bien de l'humanité et de l'Homme ! Pour un nouvel ordre mondial !

Recrutement en terres d'Islam.

Des hommes d'Europe réussiront à implanter ce fléau et cette calamité en terres d'Islam et parmi les gens soumis. Et comme ce mal règne sur les hautes sphères de la société, c'est le milieu financier, politique, industriel, intellectuel, de la justice, de l'armée et de la police qui sera en ligne de mire. Quoi de meilleur que de détruire son ennemi de l'intérieur, par infiltration, clame Lucifer ! Pour cela, le recrutement se fera, au tout début et sur le terrain ; avec et uniquement des gens de confessions différentes et autre que l'Islam. Et aux gens du Dualisme de France, d'Angleterre, d'Italie et d'ailleurs de lancer une vaste campagne de sensibilisation auprès des populations pour atteindre leurs objectifs en terres d'Islam et à la cour du Sultan d'Istanbul d'alors. Le succès sera inespéré. Des gens comme M. Kemal seront là parmi tant d'autres pour détruire l'Islam à partir d'en haut et sans qu'une balle soit tirée, clame l'écho. Leur rêve de destruction de l'Unité de la Communauté sera ! Leur rêve d'un arrêt total de l'expansion de l'Islam en terres d'Europe notamment sera ! L'Appel à l'effort saint (en jargon biblique : guerre sainte) sera enfin aboli et ne sera plus, clament-ils ! Vive Lucifer, notre maître, clame-t-on encore en cœur et en haut lieu ! Cette bête 'immonde' : l'Islam a reçu une telle blessure qu'elle ne s'en remettra pas, clament toujours et encre en cœur les affidés de Lucifer !

Les gens de l'Evangile.

L'homme biblique européen accepte difficilement la défaite. Pour l'homme biblique anglophone par exemple, Saladin le Kurde a lancé un défi, il faudra un jour relever le gang. Et ce jour viendra avec un peu de patience. Et le général Allenby d'être en joie en posant le pied en terre de Canaan et d'annoncer fièrement : Nous voilà revenus !

L'union sacrée.

Pour détruire, et même si au départ on est profondément divisé, l'union sacrée est de règle. Ceci le monde biblique européen l'a bien compris. Nous savons tous qu'il existe au sein du monde biblique d'Europe, cette idée de domination de l'Atlantique à l'Oural. A différentes époques de leur Histoire, un peuple d'Europe a voulu le faire au sein du monde européen. Des hommes comme Napoléon, pour la France, a voulu tenter sa chance. Et après le vide... l'humiliation, le désespoir, une défaite cuisante.

L'homme européen biblique a toujours voulu exporter sa connaissance, son savoir faire, sa domination au-delà de ses frontières. Non pour mettre tout cela au service d'autrui, mais plutôt à son propre service et asservir autrui. Quitte à y laisser des plumes ! Qui ne tente pas n'a rien, clame l'écho. Et entre chaque homme européen biblique existe une course contre la montre sur ce sujet brûlant. Chacun voulant montrer sa force, sa capacité, sa toute-puissance, son savoir faire. On l'a vu naguère à travers les conquêtes et la découvertes d'autres continents. On l'a vu pour des puissances européennes toutes nouvelles comme l'Espagne et le Portugal. Pour elles : l'Afrique et l'Amérique centrale et du Sud, partie de l'Asie. Pour l'Italie : l'Afrique. Pour l'Angleterre : l'Amérique du Nord, l'Afrique, l'Asie. Pour la France, l'Afrique surtout. Et chacun ne faisant aucun cadeau à son partenaire et adversaire...
Pour le démantèlement de l'Empire ottoman, l'Angleterre biblique ramassera la mise, la France biblique les miettes, la vache maigre comme toujours, note l'observateur... Toutefois, une source de contentement sera de mise pour l'ensemble des belligérants : Le centre de l'Islam n'est plus et l'Islam avec !

Les gens de la Torah.

Au temps de la Royauté en terres d'Europe, personne ne pouvait, osait lever le pied ou la tête. Puis est venu l'ère de l'émancipation (<<Haskala>>), l'ère de la sécularisation. Chacun a cru voir l'ère du salut arriver. Ce sera un beau rêve d'une courte durée qui verra arriver en fait le désastre de l'Atlantique à l'Oural pour les nations bibliques. Dans leur lancé, les nouveaux "émancipés" toraniques ont cru bon de s'appuyer sur les gens de l'Evangile du monde alémanique, à l'Ouest de l'Europe biblique. Et parallèlement, sur les gens de l'Evangile de l'Est : la Russie devenue : l'URSS. Et à travers ces deux idéologies créées par leur penseurs et idéologues, "opposées" entre elles mais régnantes de l'Atlantique à l'Oural ; étendre ainsi à travers elles leur domination, leur hégémonie sur la planète entière, note l'observateur.

Les deux avodot zarot. Chute.

Les gens de la Torah, nous dit-on encore disent volontiers :
Pour l’instant Israel oscille entre deux avodot zarot : Le Socialisme et le Nationalisme. Il en restera ce qui est resté du Communisme. Qui se souvient de Meïr Vilner et de ses amis dans les années 50 lorsqu’ils se promenaient le 1° Mai avec drapeau rouge en tête. Cela ne ferait même pas rire des enfants aujourd’hui. Israel refuse encore de passer du HARD au SOFT. Le HARD c’est la construction de l’infrastructure matérielle du pays qui est réalisée, le SOFT c’est la THORA c’est à dire le seul projet compatible pour la suite. A l’heure de la mondialisation, le seul moyen de protection c’est la THORA ; ou sinon on assistera au mélange de populations : le BOUND en a déjà fait l’expérience. Les coquilles sont les les lanières de flagellations qui entourent Israel. Israel est comparé à un fruit. Si Israel accomplit sa mission, c’est à dire s’il absorbe l’eau (l’eau est comparé à la THORA) ; alors le fruit " ISRAEL "se développe bien et fait craquer " L’ECORCE " ; mais si le fruit n’absorbe pas l’eau alors il se dessèche et les écorces tiennent alors le fruit à leur merci. Ce n’est pas un programme de droite, ce n’est pas le nationalisme, ce n’est pas un programme de gauche avec une paix illusoire ; il faudra hélas traverser toutes ces illusions pour comprendre le vrai " programme " qui convient à ISRAEL. (rabbimeir)
Et qu'est-il ce vrai programme ? Sinon "le SOFT c’est la THORA c’est à dire le seul projet compatible pour la suite." Un avertissement pour tout Arabe d'Arabie ou d'autres cieux. Son seul projet compatible pour son lendemain, son avenir : le Coran. Tant qu'il reconnaître pas cela, tout projet pour lui sera voué à l'échec. Qu'il l'accepte ou non !

Le faux pas. Ses conséquences désastreuses.

Les gens de la Torah voudront mettre à exécution ces deux "avodot zarot" en terres d'Europe évangélique. L'une : le Socialisme en terres de Russie, le Nationalisme en terres alémaniques. Le résultat s'avérera catastrophique dans les deux cas et pour eux tous : Deux fils de Nabuchodonosor leurs barreront la route et jugeront qu'il n'y a pas de place pour deux : A. Hitler et Staline. Ils seront tous deux le bras vengeur d'Hachem. Les "émancipés" de la Torah paieront très cher leur émancipation de la Torah, et la feront payer très cher à l'ensemble de leurs communautés respectives. 

Machia (Messie) et ère messianique.

On a dit : "Beaucoup plus tard, en 1495 , sur un fond historique de l’Inquisition et de l’expulsion des juifs d’Espagne, c’est Itshak ABRABANEL qui reprend à son compte la tâche de révéler aux enfants de Juda la rédemption proche (période qui était propice, mais qui ne pût se concrétiser). Après l’expulsion des juifs d’Espagne, David REOUBENI voulut lever une armée pour aller délivrer la Palestine du joug Turc. Livré aux espagnols, il périt sur le bûcher. Son disciple Chlomo MOLKHO reprend le flambeau. Installé à Safed, il annonce des prophéties dont une partie va se réaliser. Il est à son tour arrêté et mourût sur le bûcher de l’Inquisition.
Un demi siècle après Abrabanel, le MAHARAL DE PRAGUE prenant conscience de l’ampleur des cataclysmes que venait de subir le peuple juif, il reprend à son actif cette nécessité de synthèse. ABRABANEL et le MAHARAL sont les deux codificateurs des textes relatifs au messianisme.
Il suffira d’une génération imprégnée des idées messianiques pour que l’apparition d’un messie répondant à ces idées trouvât écho. En 1665 Chabtaï Tsvi de Smyrne provoque une flambée de Messianisme.
Il s’allie à Nathan de Gaza qui fit figure de prophète du Messie. Le mouvement fait boule de neige. Il part de Palestine et gagne le Yémen, la Perse, l’Angleterre, la Hollande, la Russie, la Pologne ; à Hambourg on danse avec la Thora. Beaucoup vendent leurs biens pour partir.
En 1666 ; contraint de choisir, il se convertit à l’Islam." (rabbimeir)
Rappel : il saura tromper son auditoire. Pour échapper à la mort, il feindra s'être converti pour mieux arriver à ses fins, lui et ses suivants. Son objectif caché : destruction de l'empire ottoman. Donc, juif de confession il était, juif de confession, il restera, note l'observateur. Plus tard, ses disciples rejoindront l'ensemble des gens de la Torah en terres ottomanes pour démembré et détruire l'empire ottoman et la Religion divine : l'Islam. De nos jours, partie du monde de la Synagogue et de la Torah voudraient signifier que Chabtaï Tsvi et ses disciples n'ont rien à voir, de près ou de loin, avec le judaïsme. Voulant ainsi cacher leur implication directe dans la destruction de l'Empire ottoman à travers leurs ancêtres dont T. Herzl, en particulier. Ce sera leur remerciement, leur façon de remercier les autorités ottomanes, à une certaine époque de l'histoire, de les avoir accueillis, hébergés, en terres ottomanes, note l'observateur. Quelle ingratitude !

Le messianisme. Rédemption ou destruction totale, châtiment ?

Les gens de la Synagogue et de la Torah, rejetant l'Evangile et le Coran, nous disent : le Messie arrive ! Les gens de l'Evangile, rejetant, eux, le Coran, nous disent : le Messie est venu en la personne du fils de Marie, lui-même. Les gens de l'Islam disent : le Messie, entendre le Prophète annoncé dans les Ecritures (Coran VII 156-157 ; LXI 6), est venu en la personne du Prophète Ahmad (sur lui Prière et Paix !), et l'ère messianique a commencé dès son arrivée.

La fin des temps. Jeu et manipulation des prophéties bibliques.

Les gens de la Torah voient cela par l'arrivée du Messie attendu. Mais avant cela, et à entendre les gens de la Synagogue, une guerre atomique est à attendre et serait nécessaire. Qu'on en juge :

Extrait de " vers l’harmonie " Rabbin E. MUNK :

La première étape est celle du rassemblement des exilés en terre promise ; mais l’avènement du Messie sera précédé par les "douleurs d’enfantement" : Gog et Magog entraîneront l’humanité dans une succession de guerres jusqu’aux portes de Jerusalem. La puissance destructrice terrifiante des engins nucléaires provoquera l’effondrement de la civilisation matérialiste et technique. Ce n’est qu’après ce jugement que Jerusalem sera reconstruite pour devenir la ville sainte. Une glorieuse royauté sera érigée en Israel sous le sceptre du Messie de la maison de David.
Il te rendra plus nombreux que tes pères. Cette allusion se rapporte à l’élargissement du territoire aux trois domaines Kini, Kinezi, Kadmoni ; ces trois domaines promis à Abraham correspondent à une partie des peuples d’Edom, Moab et Ammon ; ils recouvrent pratiquement toute la Transjordanie (KIDOUCHIN). (rabbimeir)

Nous dirons : 1) le rassemblement des exilés en Terre sainte sera et au FAUX-MESSIE d'aller les chercher aux quatre coins du monde, comme l'interprète la Tradition et la tradition toranique. 2) "Gog et Magog entraîneront l’humanité dans une succession de guerres jusqu’aux portes de Jerusalem." Faux. Ce sont les Roum (Byzantins), représentants des gens de l'Evangile qui entraineront les gens d'alors "dans une succession de guerres jusqu’aux portes de Jérusalem." "Gog et Magog ne sortiront de leur trou qu'après la destruction totale du FAUX-MESSIE et ses armées et suivants. 3) "La puissance destructrice terrifiante des engins nucléaires provoquera l’effondrement de la civilisation matérialiste et technique." Faux. Rien de tout cela à son époque. Pure invention de sa part pour inciter ses adeptes à une telle guerre bien avant son arrivée, note l'observateur. Si une telle guerre serait, comment peut-on imaginer que le divin Créateur laisse qu'une seule bombe aussi terrifiante et désastreuse tombe en Terre sainte et sur Sa deuxième ville sainte : Jérusalem ? Les gens de la Synagogue se seraient-ils transformés en rabbanim-soldats ? Pourquoi et dans quel but ? Ont-ils oublié que la Religion divine c'est la Soumission, non le judaïsme ? 4) Enfin, rien de ce que prédit le Rabbin E. Munk arrivera. Si Jérusalem sera reconstruite se sera uniquement avec le Messie fils de Marie de retour en Terre sainte. Secundo : Une glorieuse royauté sera érigée en Terre sainte (et non en terre d'Israël) sous le sceptre du Messie fils de Marie, lequel n'était pas de la maison de David puisqu'il n'avait pas de père biologique, humain ou divin. Quant au "Messie de la maison de David", c'est-à-dire le FAUX-MESSIE que prendront comme Messie-roi véritable les gens de la Synagogue et de la Torah en leur temps ; il ne sera plus, puisqu'il mourra de la main du Messie fils de Marie à la Porte de Lod. Et à ses armées d'être décimées, anéanties jusqu'au dernier. Telles sont les prophéties sur la fin des Temps !

Les gens de l'Evangile.

Tous sont dans l'attente de leur Messie, le fils de Marie, de son retour sur terre pour juger les vivants et les morts. La date est toutefois inconnue. Et les détails manquent...

Les gens de l'Islam et la fin des temps. Résumé.

Le scénario n'a rien de commun avec celui des gens de la Bible réunis. La foi diminue, les vrais Croyants soumis de l'époque viendront s'exiler en terre de Canaan, au Châm. Là, ils rejoindront le Chef des Croyants, le Mahdi. Sa capitale : Jérusalem. Des guerres terribles se dérouleront alors avec les Roum (de cette époque, symbole du monde de l'Evangile), en terre de Canaan. Et c'est alors qu'apparaîtra le "Messie" attendu du monde de la Torah. Il sortira de la région d'Ispahan. Son rôle. Rassembler autour de lui tous les gens de la Torah de l'époque, du monde entier. S'ajoutera à lui les gens d'autres religions, les hypocrites du monde islamique, les gens de la Magie, du Dualisme... Lui et ses troupes viendront encercler les Croyants soumis à Jérusalem pour un dernier combat. C'est alors que le Créateur fera descendre du Paradis, le Messie, fils de Marie à Damas. Là, il se rendra à Jérusalem auprès du Mahdi et les Croyants soumis encerclés. Puis, l'ordre sera donné d'affronter le "Messie" du monde de la Torah (entendre : le FAUX-MESSIE attendu des Ecritures (Bible. Thess. II 8-12)) et ses troupes. En voyant le Messie fils de Marie, ce dernier tentera de fuir. Il sera rattrapé à la porte de Lod, et le Messie fils de Marie de le tuer. Après ce combat, les forces du "Messie" du monde toranique seront décimées, anéanties. C'est après cela, qu'une autre calamité attend le monde des Croyants soumis de l'époque : la sortie de Gog et Magog. Le Mahdi, le Messie fils de Marie et les Croyants de se réfugier à la montagne de Tor. Implorant leur Seigneur, Celui-ci les sauvera de cette calamité et Gog et Magog seront tous anéantis, détruits. L'ère messianique sera et avec elle le triomphe de la Soumission (l'Islam) sur l'ensemble de la Planète terre. Le Messie se mariera, aura deux enfants qui mourront en bas-âge, dit-on. La mort l'emportera (la vraie), et il sera enterré à Médine aux côtés du Prophète Ahmad (sur eux la Paix !). Trois vicaires, nous dit-on, se succèderont, puis les gens retomberont dans l'impiété et le péché. A la mort du dernier individu (celui qui prononcera encore le nom de son Créateur), c'est sur ces gens-là que le Jour de la Résurrection se lèvera. Et Dieu est plus Savant !  

Conclusion. Le déroulement de la fin des temps proposé par les gens de la Synagogue et de la Torah, gens de l'Evangile, n'a rien de commun avec celui proposé par les gens de l'Islam traditionnel. N'en déplaise aux critiques, aux ergoteurs, opposants et adversaires de la Religion divine : la Soumission !

Le monde turcophone, turcs, les ottomans.

Un mauvais jugement d'interprétation et d'appréciation les perdra. Ils écouteront et prendront comme conseillers gens qui sauront les détruire intérieurement et extérieurement. Et quand ils se réveilleront le mal sera fait. La suite, nous la connaissons tous.

Le monde Arabe. L'Empire morcelé, l'unité mise à rude épreuve.

Pour les faire miroiter et tourner en bourriques, rien de meilleur, note l'observateur, que le monde biblique anglophone. Au monde arabe de les croire sur parole, de mettre leur confiance entière en eux. De rechercher leurs filles et de se marier avec elles (nouvelle mode dans le monde arabe que de se marier avec des filles du monde biblique (toranique & évangélique). A son époque, Omar fils de Khattab s'opposera pourtant à cela) ! De chercher leur compagnie et de vivre comme eux et avec eux. Très tôt, il cherchera à se détacher de l'Autorité islamique en place : ottomane. Demandera le "protectorat", la "tutelle" du monde biblique d'Europe. Il en sera ainsi pour les Etats nouvellement créés. Parmi ces Etats nouvellement créés, on notera une place forte pour le monde biblique d'Europe : l'Egypte qui deviendra un "centre de renseignement" par excellence pour l'ensemble de ses activités à venir. Un pied à terre non négligeable.
Quelques dates : • 1517 : l’Egypte est absorbée dans l’empire Ottoman.
• 1798 : les forces de Napoléon Bonaparte envahissent le pays, mais sont repoussées par les Britanniques et les Turcs en 1801. L’Egypte refait encore partie de l’empire Ottoman.
• 1859-69 : construction du Canal de Suez.
• 1882 : les Britanniques prennent le contrôle de l’Egypte.
1914 : l’Egypte est sous le protectorat de l’Angleterre.
• 1922 : Fouad I est proclamé Roi d’Egypte. Le pays gagne son indépendance, mais reste plus ou moins sous contrôle britannique.
• 1936 : Farouk succède à son père en tant que roi d’Egypte, etc.

Une place forte devient le botte des gens biblique anglophone, elle passera sous sa sphère d'influence et de commandement. N'est-elle pas le lien stratégique entre l'Afrique et la Péninsule arabique ?
Algérie 1830. Et eux de leur dire : En 1830, la France est venue vous libérer du joug turc ! Et à eux d'accepter. Tunisie : Le 12 mai 1881, le protectorat est officialisé... (fr.wikipedia.org)

Liban. Suite aux massacres des Maronites par les Druzes de 1840 à 1860, les grandes puissances de l'époque (la France, la Grande-Bretagne, l'Autriche-Hongrie, la Russie, la Prusse) envoyèrent un corps expéditionnaire et obligèrent l'Empire ottoman à créer une province (mutasarrifiya) autonome du Mont-Liban en 1861. Elle devait être dirigée par un gouverneur, sujet ottoman chrétien, sous la surveillance des consuls européens. Un conseil consultatif central, majoritairement composé de chrétiens, fut également mis en place sur une base communautaire proportionnelle.

Emirats Arabes Unis : Commerce en tout genre dont la piraterie y fleurisse d'où une remise en ordre qui débouchera sur une prise de contrôle d'une partie de l'Arabie à l'époque.

"Après la défaite des Qawasim, en 1820, les Britanniques signent une série d'accords et de traités avec les cheikhs de chaque émirat de la côte du Golfe, celui de 1853 garantissant l'arrêt de la piraterie contre les navires britanniques, d'où le nom des États de la Trêve (en anglais : Trucial States) donné aux actuels Émirats et 4 autres (Dibba, Hamriyah, Kalba et Hira). Les Britanniques prennent soin de renforcer les liens qui les lient aux États de la Trêve, afin de freiner les convoitises d’autres grandes puissances européennes..

En 1892, un nouveau traité érige les États de la Trêve en protectorat et les fait entrer dans l'empire colonial britannique (Revue annuelle des Émirats arabes unis, 2009). Il les engage à ne pas entretenir de relations diplomatiques avec des pays autres que le Royaume-Uni sans le consentement de ce dernier. En retour, le Royaume-Uni garantit la protection des États de la Trêve contre toute attaque maritime ou terrestre." (fr.wikipedia.org)

Koweït :

En 1826, une flottille koweïtienne se lança à l'aide de la ville de Bassorah assiégée par des tribus. En 1841, un accord est conclu avec le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande pour cesser la traite des esclaves et garantir la sécurité des mers.
En 1856, une flottille de la Royal Navy fit escale dans la ville de Koweït, les Britanniques alors en guerre avec la Perse offrirent leur protection et demandèrent l'établissement d'un dépôt de charbon, le cheik Djaber I refusa ces propositions mais accepta qu'aucune autre puissance, y compris l'Empire ottoman n'en installe. La souveraineté de celui-ci sur le Koweït n'a été que nominale bien qu'en 1871 cette dernière fut institué sous pression militaire sous-préfecture et le cheik Abdallah Al-Sabah nommé sous-préfet. En 1899, celui-ci conclut un traité de protectorat avec le Royaume-Uni. Le 13 novembre 1914, un traité d'alliance entre le Koweït et la Grande-Bretagne fut signé, et le Koweït entreprit des opérations contre l'Empire ottoman. Suite à l'attaque d'un navire koweïtien sous pavillon turc, le cheik créa le premier drapeau koweïtien. Sous protectorat britannique après guerre, les frontières avec l'Irak sont définies par les accords d'Akir de 1922-1923, huit îles dont Bubiyan sont rattachées au Koweït (fr.wikipedia.org).
Conclusion. L'homme biblique a su convaincre ses interlocuteurs arabes du bien fondé de ses services, de ses points de vue et de sa vision de l'avenir. Une fois acquis, il lui restait d'entrer en territoire interdit, d'y mettre pied à terre. L'Arabe s'est réveillé un beau matin comme un servant, un esclave du monde biblique, alors que sa religion l'avait libérée de toutes sortes d'esclavagisme. Il sera le dindon de la farce, et à Lucifer d'en rire ! 

Résumé.

L'Arabe, devenu le laquais de l'homme biblique, réservera à l'Empire ottoman le même sort que réserveront ses ancêtres à la terre d'Espagne. Il est le seul responsable de ses malheurs et déboires, et le seul responsable et coupable de la cassure de l'unité de la Communauté islamique. Il a souillé la mémoire de ses ancêtres, leurs sacrifices, leurs martyrs pour la Religion divine. De notre temps, il est devenu un jouet dans la main de ses adversaires, du monde biblique en particulier ; et surtout ne cesse de servir ses intérêts, leurs intérêts, et d'être un des leurs piliers, leur agent, leur supplétif... Mais dirons-nous, est-il conscient de tout cela ? Selon l'observateur, nullement. Il est aveuglé par ses désirs, il est devenu homme inconscient et insouciant. Et lorsqu'il parle sa crédibilité est entamée, qui l'écouterait ou oserait l'écouter de nos jours, note l'observateur ? Il refuse coûte que coûte d'écouter l'Etranger du monde islamique (le non-arabe), il refuse absolument tout conseil de lui et d'être sous son commandement (en flagrant délit avec l'enseignement prophétique). Avec son argent, il corrompt lui-même puis les gens autour de lui. Certes, note l'observateur, il est aimé pour son argent, pour sa richesse non pour sa religion. En terres bibliques, il rêve d'acquérir et d'accéder à la nationalité de l'homme biblique, d'être enfin l'un des leurs. D'avoir une place à la mairie, un poste important dans l'administration, devenir leur conseiller, leur maire, leur député, leur sénateur voire leur futur homme d'Etat ministre ou président. Faire son entrée par la grande porte en Politique... D'avoir une place de choix auprès de l'homme biblique et de ses instances représentatives et à tous les niveaux... Pour tout cela, il a délaissé ce à quoi il était appelé, dont avoir une place honorable au sein de la Communauté mohammadienne, d'y entrer de plein pied, d'en faire partie. Son goût du luxe et de la renaissance de l'Arabisme, son amour de l'homme biblique, de vivre comme lui, de partager son pain et son bien être social et bien d'autres choses encore ; l'aveugle, le rend sourd, en fait un mort vivant... A-t-il de l'argent, il court le verser dans les banques du monde biblique ou autres, et à lui, note l'observateur, de le dépenser en des choses futiles : achats d'hôtels de luxe, sociétés en tout genre, clubs sportifs, etc., en terres bibliques ou autres. Naguère, homme lucide, combattant, éveillé, engagé, vaillant, par sa religion, il est devenu un mort vivant et la risée des nations !

Soupirons un peu.

Le monde arabe qu'attend-il et qu'espère-t-il de nos jours, demande l'écho. Il est balancé par le bien-être, des illusions et des rêves utopiques, note l'observateur. Pour certains, la fin du monde est proche tellement proche, et tous les ingrédients sont là ! Même son de cloche pour les gens de la Synagogue et de la Torah ! A entendre les uns comme les autres, une guerre mondiale serait à nos portes ! Reste à savoir qui déclenchera le premier les hostilités ? Si cette dernière est la fin du monde pour les gens de l'Evangile et de l'Islam, cette dernière sera (serait) en marche ! Et c'est alors qu'arrivera le grand roi attendu de tous : le Messie ! Lequel prendra possession de Jérusalem sa capitale. Les gens de la Torah retrouveront leurs identités respectives, leurs tribus, leurs territoires perdus. Les morts du Sinaï n'ayant pu entrer en Terre sainte à cause de leurs péchés, ressusciteront et viendront les rejoindre. Tous les autres peuples les serviront. Le messianisme régnera...  
En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

L'illusion du monde arabe !

Le monde de la Bible ne cesse de le faire rêver et de le transporter d'illusions en illusions, de lui faire respirer la fleur de la liberté et l'émancipation de sa religion et de la Loi divine. Et à lui de le suivre à la trace. Invité a démantelé l'Empire ottoman, il s'est prêté allègrement à ce jeu. Pour une poignée d'or de l'homme biblique anglais, il a vendu son père et sa mère..., sa religion, son peuple, sa communauté... Mais la victoire d'un jour se transforma rapidement en larmes. L'homme biblique ne tint pas sa promesse : la route de Suez puis de l'or noir était en fait, pour l'homme biblique, ses seuls soucis et revendications de l'époque, note l'observateur. Et en cas de barrage, l'emploi de la force serait. Et comme on a dit : « Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix. Ils auront et le déshonneur et la guerre ».

Le prix de leur rébellion.

Pour s'être rebellé et avoir épaulé les gens de la Bible de l'époque contre le pouvoir central, il paiera très cher sa rébellion. Ses terres seront occupées, conquises et les pires d'entre eux monteront sur les trônes. La guerre contre la religion sera, et celui qui voudra la pratiquer devra se cacher... L'occupant et ses vassaux seront intraitables. Puis viendra l'heure de vérité : il devra accepter l'impossible : que les gens de la Torah viennent des quatre coins du monde pour habiter dorénavant à côté de lui en terre de Canaan !

  • « fais ce que je dis, pas ce que je fais »...
    "La grande illusion, c'est la guerre, - La grande désillusion, c'est la paix." Marcel Achard

De nos jours, il n'est pas rare d'entendre çà et là : nous devons rétablir le Califat ! Peut-on faire confiance à celui qui a détruit hier toute unité, l'unité de la Communauté, qui a assisté ceux qui ont détruit cette unité ? Peut-il être ce futur rassembleur de demain ? Nullement. N'est-ce pas donner là un coup d'épée dans l'eau ? Pour rétablir cela, il existe des conditions et des clauses à suivre et à respecter. Or, dans le monde arabe actuel tout cela est inexistant. C'est mettre la charrue avant les bœufs, note le Savant.
Après leur rébellion, leur Créateur les a affublés également de sectes. La secte du Salafisme, le Wahhabisme, l'homme de Nadjd, accepterait-il de laisser sa place demain à un Koraïchite ? Et une union avec l'hachémite chassé du Hedjaz reste une utopie, et à ne pas faire, note l'observateur. Le prix fort à payer pour sa rébellion d'antan : son expulsion du Hedjaz, lui et sa famille. Et à lui d'errer à la recherche d'un trône promis par le monde biblique anglophone... Et enfin de sectes politiques : Frères musulmans (Egypte), Nahda, FIS (Algérie), etc., pour ne citer que ceux-là.

Le Mahdi arrive !

Alors s'il n'y a aucune solution à nos problèmes en vue, clame l'Arabe, reste alors le Mahdi, et la fin du monde arrive, elle est proche ! Pourtant, ni l'un ni l'autre sont là ! Là encore, il continue à s'égarer loin du sentier de son Créateur, ne comprenant pas qu'il s'agit simplement de la fin d'un système en place. En effet, les conditions pour son arrivée sont loin d'être réunies, remplies. De plus, même s'il devait venir maintenant, a-t-il reçu une assurance qu'il sera avec lui et non pas avec le FAUX-MESSIE (dajjal) ? Nullement. De nos jours, bon nombre de gens parlent, écrivent, donnent leur avis sur le FAUX-MESSIE, son temps, son arrivée... Le fait que les gens de la Torah sont là tout près d'eux est, paraît-il, un des signes évidents !? Le fait qu'un homme d'entre eux (Rabbin E. MUNK) nous parle d'une prochaine guerre atomique imminente (et voulue par les gens de la Synagogue et de la Torah eux-mêmes), autre signe évident ? Le fait que le moyen de locomotion du FAUX-MESSIE est un âne qui se déplace comme l'éclair et a de grandes oreilles ; est un signe évident d'une grande bataille aérienne, avec des avions !? La sortie de Gog et Magog imaginé et romancé par les gens de la Bible, dont ceux de langue anglaise (et qui a nécessité leur intervention en Afghanistan) ; autre signe évident !? Et la liste est longue... Pourtant notre Tradition mentionne bien les Signes de la fin des Temps, la venue de gens imminents comme le Mahdi, le retour d'un prophète imminent comme le Messie fils de Marie (sur lui la Paix !), la venue du FAUX-MESSIE, la sortie de Gog et Magog... ; mais rien de tout cela ne correspond à leur attente. Et surtout n'a aucun rapport avec leur description, de près ou de loin. Aucune chose, sur le terrain, est en accord avec une quelconque réalité, surtout notre Tradition. Et ne faut-il pas se garder d'interpréter tout et n'importe quoi ? 

L'Arabe et sa ville sainte Jérusalem.

Jérusalem enlevé sous son nez, à sa barbe, abandonné à son sort par ses ancêtres ; reviendra-t-il à son Créateur et Seigneur pout autant ? Pleure-t-il devant Lui pour ses péchés, pour celui de son peuple, pour leur égarement ? Pleure-t-il devant son Créateur ou devant des créatures humaines comme les gens de la Bible : USA, Russie, Angleterre, pour ne citer qu'eux ? Le suppliera-il pour Son aide et son secours face aux évènement auxquels il est confronté au quotidien, ou s'adressera-t-il plutôt aux gens de la Bible ou autres ? Là est son problème de nos jours, à son époque ! En effet, l'Arabe ne comprend plus les épreuves auquel il est confronté ; et pour les affronter, à lui de faire appel aux causes à l'instar de A'd et Thamoud. Résultat : il prépare sa tombe, s'enfonce, s'égare ! Ça et là, on brûle le Coran (USA, Afghanistan...), bouge-t-il ? Nullement. On caricature son Prophète, bouge-t-il ? Nullement. On attaque la Tradition prophétique, bouge-t-il ? Nullement, car il s'est donné pour objectif lui-même, note l'observateur, d'adopter le mode de vie, les mœurs de monde biblique ou autre, et surtout s'il demeure en terres bibliques... Là où vit un caméléon, il vit. De plus, à lui de manger à tous les râteliers avec les temps qui court. Raison : il a perdu sa confiance et sa certitude en son Créateur ? Il erre comme un vagabond, un métèque, clame l'écho !
On attaque son arabité, bouge-t-il ? Sans aucun doute, comme un dromadaire qui blatère, note l'observateur ! On attaque son bien-être social, ses avantages sociaux, sa place en terres bibliques, bouge-t-il ? Sans aucun doute ! Pour cela, il est prêt à bouger terres et mers, note l'observateur ! A traiter autrui de slogans du genre biblique comme : racisme, anti-arabisme et autre... Quant à sa religion, il la piétine, la renie, l'attaque et la calomnie... Les terres bibliques étant devenu son devenir, sa raison d'être, à lui de ne pas inviter, d'appeler les gens de la Bible du pays à la Maison de la Paix, au Paradis (Coran X 25). Son "dépôt" de la part de son Prophète, il le renie pour une poignée d'argent (dollar, euro, etc.), pour le bien être social. Pour cela que ne ferait-il pas, lui et les siens, sa famille, ses enfants, sa descendance, note l'observateur ? Il est prêt à vendre son âme à Lucifer et ses affidés, clame l'écho ! Et pour quel résultat ? Pour quel paradis ?

La débâcle de monde arabe, la descente aux...

Si, comme ses frères de dire lui aussi, et à qui veut bien les entendre : le monde arabe est en danger, intérieur ou extérieur, donc à nous de faire appel aux gens de la Bible ou autres, à leurs instances internationales, à leur aide en tout genre : militaire, humanitaire, etc. ! Ce refrain, il le fredonne, note l'observateur, depuis son aide et sa participation active au démembrement de l'Empire ottoman. Naguère, c'était contre l'empire, aujourd'hui entre frères d'un même sang, et de plus entre les frères Etrangers, gens de même confession religieuse qu'eux ?!
Exemples : En terre de Canaan : Liban, Syrie, Palestine... En terres arabes : Yémen, Bahreïn... En terres africaines : Soudan, Lybie, Somalie... En terres d'Asie : Irak... La panoplie est complète, note l'observateur.
Le prix de l'aide et de l'assistance étrangère, biblique qu'il demande avec autant d'insistance a un prix, un prix lourd à payer pour les populations arabes où ils se trouvent, ses frères de sang. En Irak, prix à payer : le confessionnalisme laissé par l'occupant biblique venu des USA, d'Europe et d'ailleurs, agriculture détruire, scientifiques tués par l'occupant, vols d'objets d'art, pétrole, etc. En Afrique du Nord (Egypte-Maroc) : l'Arabisme contre le Berbérisme (Kabyles, Berbères, etc.). Exemple en date avec la Lybie. Au Soudan - Somalie : l'Arabisme noire (gens arabes noirs, de descendances arabes ayant épousés des filles africaines) contre l'Etranger soumis, c'est-à-dire l'habitant noir d'Afrique ! Exemple en date : partition du Soudan, la famine qui sévit en Afrique de l'Ouest, l'instabilité et les guerres perpétuelles en Somalie. En Asie, Mésopotamie : Gens de l'Arabisme contre les Kurdes.
Au tout début, on invitait les peuples composant la Communauté islamique d'accéder à l'autodétermination, à l'indépendance. De nos jours, les Etrangers (du monde islamique, les non arabes) ne veulent plus être commandés par des Arabes eux-mêmes, ils demandent ouvertement leur autonomie... leur séparation du monde arabe ! Nous sommes revenus au temps d'avant la Religion divine en terres d'Arabie, soit : tribus contre tribus, peuples contre peuples. Et à Médine, par exemple, aux gens de la Torah de s'allier tantôt avec les uns, tantôt avec les autres d'entre les Associateurs arabes de l'époque selon les Annales. La Religion divine étant, à eux de fomenter, pour certains, des troubles entre tribus arabes, de semer la zizanie entre les Croyants soumis de diverses tribus. Tel est l'état du monde Arabe de nos jours, note l'observateur ! Et au monde Arabe ce fameux adage : les Arabes sont tombés d'accord pour être toujours en désaccord ! Comprendra qui voudra ! Aussi, à Lucifer et à ses affidés d'en rire !

La décadence d'un peuple d'où vient-elle ?

On a dit : la perversion d'un peuple vient de ses dirigeants, et la perversion des dirigeants viennent des Savants. En clair, les Dignitaires religieux qui ne font pas leur travail, ne suivent pas fidèlement le chemin de la Prophétie.

Erreur fatale.

De nos jours, bon nombre de Savants se sentent engagés, font de la politique, et pensent changer la société à travers la politique, à travers le Partissisme, à l'instar des gens de la Synagogue ! Et à eux de donner leurs noms, un nom à leur mouvement. Erreur grossière et fatale. Leur Créateur n'a donné aucun enseignement dans ce sens, aucun pouvoir pour un parti quel qu'il soit : religieux ou non. Le chemin de la Prophétie n'invite ni au Pharaonisme (Partissisme) ni au Nemrodisme. Pas plus qu'à créer un parti musulman quelque soit le nom donné à celui-ci par la suite. Combien à travers de tels slogans Lucifer a su tromper les gens, les faire rêver et les détruire !

Etat des lieux.

De nos jours, l'occupation intellectuel biblique continue d'exercer ses pleins pouvoirs au sein des milieux intellectuels arabes et autres. L'intellectuel arabe continue à croire, dur comme fer, que son avenir et son salut ne peuvent-être qu'à travers le Pharaonisme (régime des partis). Et seul le Partissisme peut résoudre les problèmes de sociétés ! Et à eux de s'engager, corps et âmes, dans ce sentier ! 

Ce qu'il faut savoir :

Premièrement : La Philosophie occupe une place de choix au sein du monde biblique et ceci depuis la nuit des temps, ainsi la sécularisation de 1800 et plus a projetée celle-ci au devant de la scène. Deuxièmement : Parmi ses branches, on note la Politique. Et qu'est-ce que la Politique ? Sinon gérer les biens des gens, rien de plus rien de moins. Troisièmement : La Politique a engendrée au sein du monde biblique deux systèmes : Le Pharaonisme (ou le régime des partis) et le Nemrodisme (ou le régime dictatorial : militaire, prolétariat, etc.). Quatrièmement : Chez les gens de la Bible, il existe deux systèmes au sein du monde religieux : 1) le système rabbinique, talmudique, lequel considère, plus ou moins, que la Loi toranique fait partie intégrante de la société. Toutefois, et avec la sécularisation, le monde toranique oscille entre deux systèmes : Loi d'essence divine et loi d'essence humaine. Et à l'heure actuelle le monde toranique oscille entre le paulinisme (s'il se réclame de la sécularisation) et la loi rabbino-talmudique s'il se réclame du monde des croyants. 2) le système évangélique, paulien, lequel considère, lui, que légiférer des lois appartient uniquement à l'homme dit libre (selon Paul). Ainsi, et dans ce système, on ne parlera que de loi d'essence humaine. Ceci donnera naissance, pour les gens de la sécularisation, au parlement, lequel est défini ainsi : "Lieu de délibération et détenteur du pouvoir législatif, il est principalement chargé de voter les lois et le budget et de contrôler l'action du gouvernement." Cinquièmement : La Politique a engendrée, à notre époque, le régime dit parlementaire ou présidentiel. Et on nous dit à ce sujet : Le pouvoir exécutif est entre les mains du chef de l'État (le président), généralement élu au suffrage universel. Mot nouveau en jargon politique biblique, naguère, et au temps des rois, pareil système n'existait pas ; l'évolution de la sécularisation ayant obtenue cela. Le futur chef de l'Etat est élu pour un temps limité, il peut renouvelé toutefois son mandat. Sixièmement : Le suffrage universel. Apparemment expliqué ainsi : "Le suffrage universel cherche à associer le plus grand nombre possible de citoyens au fonctionnement du système politique et au choix de leurs dirigeants." Mais en réalité, il est un système qui permet d'être gouverné par une minorité, un parti et système minoritaires. Qu'on étudie de près toute élection, la barre des 50% des votants est rarement atteinte. Cause : Dans la plupart des consultations, le peuple ne s'emballe pas pour ses politiciens. Pour bon nombre, ce sont des gens corrompus, corrupteurs, tricheurs, menteurs... De plus, dans ce genre d'élection certains bulletins ne sont pas pris en compte bien qu'ils existent : nuls, blancs, etc. Le monde politique a peur des retombées de pareils votes. Les gens du Partissisme pris à leur propre piège, et n'ayant pas d'autres solutions, sont obligés de faire avec et d'escamoter le problème.

La Communauté ou le monde islamique.

Le Croyant soumis, sincère, pratiquant, ne peut souscrire à pareil système. Pourquoi ? Parce que son Créateur est à la fois son Créateur et son Législateur par excellence. Pour lui, il n'est pas homme de la Torah, lequel a cru bon de changer les lois toraniques par des lois dites rabbiniques, talmudiques... De faire mélanger à la fois les lois d'essence divine avec des lois d'essence humaine ! Il n'est pas homme évangélique, lequel a cru bon de suivre, non le fils de Marie, mais Paul, le pharisien. Avec lui, les lois de Rome et Athènes ont été reconduites. La loi du pays, la loi d'essence humaine, font force de loi ! L'homme biblique, d'une façon générale, refuse de reconnaître l'Autorité divine sur lui, d'où cette inconduite envers son Créateur et Législateur (Coran V 65-66, 68, etc.). Conclusion. L'homme Croyant, soumis, sincère, pratiquant, n'est donc ni un homme de la Torah ni un homme de l'Evangile, comme souligné. Pour lui : croyances et Loi divine sont indissociables. Ce que refuse d'accepter et de reconnaître tout homme biblique, tout bord confondu, tout homme hypocrite aussi. Secundo : L'occupant biblique, l'intellectuel biblique, l'un comme l'autre sont arrivés à imposer, par la force ou non (et après le démantèlement de l'Empire ottoman), leur système à l'homme arabe de la rue. Pour lui, le Chef de l'Etat ne saurait être homme à vie ! Le Partissisme ou le Nemrodisme sont tous deux possibles dans une société arabe ! Le suffrage universel est possible, même s'il est chose impraticable au monde arabe ; lequel est connu pour n'avoir pas l'esprit associatif, de partage à notre époque. Le futur élu aux responsabilités étant connu pour faire table rase une fois tous les pouvoirs en mains, pour ne partager son pouvoir exécutif ou autre avec personne d'autre que lui-même, et d'être élu avec un taux inespéré à 100% des votants ! Ce système biblique a montré ses lacunes, mais l'homme arabe émancipé continue à y croire et d'espérer... à l'instar du monde biblique (croyants & incroyants).

La voie médiane.

Pour la Communauté islamique, le Commandeur des Croyants doit-être nécessairement Koraïchite (si on part du principe à un retour aux sources, de l'unité de la Communauté sous un seul commandement). Arabe tout court ne suffit pas. Le Najdite ne saurait occuper cette haute fonction, pas plus que le berbère ou l'Africain arabisés, etc. Elu, il sera élu à vie. Au temps d'Osman, ses opposants voulurent l'évincer du pouvoir, il mourra martyr. En clair, et comme nous le vivons de nos jours, l'homme arabe de la rue est devenu un rebelle comme les opposants à Othman (que Dieu l'agrée !) : il ne peut accepter un dirigeant élu à vie ! Et à lui de le montrer clairement en suivant aveuglement l'enseignement et de partager en plus les points de vue des gens du monde biblique sur ce sujet brûlant. Lequel monde jure, au passage, être pour lui un bon conseilleur, un guide, un ami sincère et dévoué, une référence...
Elu, le Commandeur des Croyants pourra l'être par simple recommandation : exemple d'Abou Bakr pour Omar fils de Khattab (sur eux la Paix !). Ou par consultation (choura), par des gens nommés pour un temps imparti. Exemple d'Omar pour nommer le futur Commandeur des Croyants Othman (Que Dieu les agrée !). En dehors de cette règle, nul pouvoir ou élection ne saurait être. Et aux gens de venir prêter allégeance ensuite au futur Commandeur des Croyants. L'élection au suffrage universel ne saurait être. Et cette règle fait force de loi !

La donne nouvelle : les Etats.

Le Prophète (sur lui la Paix !) avait annoncé cela, ce fractionnement. Au futur élu Chef des Croyants de s'imposer la même règle ci-contre pour son élection. Pour l'Etranger soumis toutefois, la règle du Commandeur des Croyants Koraïchite ne s'impose pas puisqu'il est détaché du noyau central. On peu toutefois imaginé, souhaité un retour rapide aux sources, à l'Etablissement de l'Unité de la Communauté islamique, non à son fractionnement continuel qui fait le jeu de ses ennemis tant intérieur qu'extérieur.

   S'immoler : Acte justifié ? Agréé de son Créateur ?

Se donner la mort à la façon bouddhiste, et pour obtenir quelque chose, ne saurait être. Notre prophète n'étant pas bouddha, un bouddha. Rien ne justifie ce geste désespéré, non réfléchi. Le mobile avancé ne saurait être justifié, reconnu légalement. Le Tunisien à ce genre de mentalité, de réaction pour mettre son interlocuteur en garde, pour l'intimidé. Sans pour autant voir, calculer l'absurdité de son acte. Et mettre fin à ses jours avant le Décret divin ne saurait être et agréé du Créateur. Et on ne saurait encourager les gens à commettre de pareils actes en contradiction avec la Loi.

Scheiks soldats. Le Salafisme et ses contradictions.

Quand un pouvoir est salafite, la règle d'or est : il est interdit à tout membre de cette secte égarée de contredire, contrarier, attaquer le pouvoir en place. Même si les dirigeants vivent (le cas échéant) dans le luxe, les affaires, la débauche... en flagrante contradiction avec la Loi divine ! Un pacte est pris !
Par contre, un maître d'entre eux (Sheikh - Cheikh), déclaré et jugé comme tel par la secte (ex.: ben Baz, Otheimin, ibn Taymiya, Albanais pour ne citer qu'eux), a tout loisir d'attaquer son adversaire (Sheikh - Cheikh - Maître) du monde de la Tradition et du consensus. C'est même un devoir pour lui. De même, par acte juridique (fatwa), il peut légiférer la mise à mort d'une personne jugée par lui impie, associatrice, perverse, débauchée, etc. : personne du peuple, haut dirigeant en fonction d'une administration, d'un Etat, etc. Il a de ce fait le devoir de souhaiter ou de demander ouvertement la mort d'un dirigeant en fonction. Cas de l'Irak (S. Hussein jugé comme un mécréant), Lybie (Kadhafi), Syrie (Assad), pour ne citer qu'eux.
Autre cas : Le salafiste juge que si (d'après lui) la Religion divine (l'Islam) est en danger de mort, ou l'Arabisme est en danger de mort (l'un et l'autre étant intimement joints) ; qu'il est justifié, légal d'après la Loi divine et la Tradition (qu'il fait de leur interprétation) de faire appel aux gens de la Bible et à leurs forces armées pour... ! Cas de l'avis juridique (fatwa) de ben Baz émis pour légaliser et faire la guerre d'Irak contre leurs propres frères de sang. De nos jours, l'Arabe ne fait pas beaucoup de cas de son propre frère de sang et de religion. Verser le sang de son frère de sang et de religion est devenu chose courante en terres arabes. Cas de l'Algérie, Lybie, Syrie, Yémen, la liste chaque jour s'allonge tant le chauvinisme, le nationalisme, le sectarisme, l'ignorance sévissent et règnent en rois sur ces terres. Mettre à mort son frère de sang et de religion, en dehors de la voie légale et pour une cause juste en accord avec la loi en vigueur ; mais jugée juste d'après sa tête semble devenir un plaisir, une joie intense pour certains individus du monde arabe et ceci à tous les niveaux, tant les femmes que les hommes ! L'Arabe n'a pas compris que depuis qu'il a fait défection et s'est allié avec le monde biblique d'Orient ou d'Occident ; c'est lui seul qui fait et qui défait leurs propres gouvernements en place. Ils ne sont que leurs vassaux, les exécuteurs de leurs Ordres mondiaux. Rien de plus rien de moins. De nos jours l'Arabe n'a aucune personnalité, il est devenu la risée des nations, une cible contre toute attaque. Cause : Sa direction (qiblah) est devenue Washington, Londres, Paris, Moscou, Pékin... Et comme eux, ils désespèrent des gens des tombeaux et d'une rencontre réelle avec son Seigneur, de l'Au-delà (Coran LX 13) ! A lui de prendre ces gens comme Seigneurs en dehors de son Créateur (Coran XII 39, etc.) ! Il veut calquer son mode de vie, le fonctionnement de son Etat sur l'exemple même des gens de la Bible à travers le monde. Il les envie, les jalouse, complexe d'infériorité qui le ronge sans cesse, note l'observateur. Il doute des paroles de son Créateur. Il doute des paroles de son Prophète. Naguère, il vivait sur ses terres et en bonne harmonie. De nos jours, et pour lui, les terres bibliques sont plus fiables, convenables pour lui pour y vivre, y travailler, y habiter, y demeurer... jusqu'à ce que la mort l'emporte ! Maudissant, au passage, la terre des ses ancêtres, ses ancêtres... sa religion ! Naguère, ses ancêtres ou certaines personnes du monde Arabe ont traversé la détroit de Gibraltar pour y apporter uniquement la "bonne nouvelle" (Coran LXI 6) aux nations, aux gens de la Bible d'Europe (avec une idée de retour). De nos jours, il fait ce même trajet pour cause d'argent et de bien-être social, pour satisfaire envies, ses désirs et caprices, note l'observateur. Il dit échapper à la pauvreté, mais se rend métèque, arabe errant pour agir ainsi, se ridiculise. Il s'est fourvoyé, clame Lucifer, s'est corrompu, est devenu corrupteur, homme vulgaire, querelleur, médisant, vicieux, menteur, coureur de jupons, fornicateur, pour des relations anales et extraconjugales, changeur de sexe, voleur, fanfaron, arrogant, semeur de désordre, cupide, plein d'envie, se sert de sa langue pour jurer, pour tromper, ruser, plein de malignité, impie, hautain, dépourvu d'intelligence et de loyauté, ingénieux au mal (cas des enfants), rebelle aux parents, homme sale, insociable, invivable, violent, buveur d'alcool, transgresseur, prévaricateur... La liste est longue pour quelqu'un qui sait pertinemment qu'il ne lui est pas permis de vivre en terres bibliques et autres. Qu'il n'a pas droit à l'erreur ! Qui, et le cas échéant, ose tromper son interlocuteur, en avançant qu'il est en terres bibliques uniquement pour y répandre la "bonne nouvelle" (Coran LXI 6) et inviter les gens d'Europe ou d'ailleurs au sentier du Créateur ! Pourtant, note l'observateur, ses actes trahissent le plus souvent sa parole puisqu'il s'adonne à des activités qui le déshonore. Ex. : la politique auquel il y prend goût, a un engouement sans borne pour elle, s'y engage corps et âme... Voulant partager ainsi, et avec l'homme biblique, son paradis sur terre ! Faisant fi de toute parole prophétique. L'enseignement et l'environnement biblique, en terres bibliques l'ont corrompu jusqu'à la moelle, en a fait un mort vivant, ont eu raison de lui, note l'observateur. Homme contaminé, il est incapable de voir l'état des lieux, son propre état. Vient-il au pays, en visite ou autre ; il contamine à son contact tous ceux qui le côtoient, cherche sa compagnie... les corrompt. Devient un transmetteur d'impiété, du mal, de turpitudes et du blâmable. Cherche-t-on à le raisonner, il se rebelle, cherche des excuses, s'emporte, devient vulgaire, violent... A petit feu, il se détruit et détruit tout ce qui est autour de lui. Triste sort !

Destruction du monde arabe par l'Arabe lui-même ?

La parole divine est claire : "Et Nous n'en sommes pas à châtier avant d'avoir suscité un Messager. Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous commandons à ses gens aisés, et ils pratiquent la perversité. Alors la Parole s'avère contre elle, et Nous la détruisons de destruction. Que de générations avons-Nous exterminés après Noé ? Et en tant qu'informé, observateur des péchés de Ses esclaves, que ton Seigneur est suffisant ! (Coran XVII 15-7).

* { وَإِذَآ أَرَدْنَآ أَن نُّهْلِكَ قَرْيَةً أَمَرْنَا مُتْرَفِيهَا فَفَسَقُواْ فِيهَا فَحَقَّ عَلَيْهَا ٱلْقَوْلُ فَدَمَّرْنَاهَا تَدْمِيراً } *

قوله سبحانه وتعالى { وإذا أردنا أن نهلك قرية أمرنا مترفيها } في معنى الآية قولان: أحدهما: أن المراد منه الأمر بالفعل، ثم إن لفظ الآية يدل على أنه تعالى بماذا أمرهم فقال أكثر المفسرين: معناه أنه تعالى أمرهم بالأعمال الصالحة، وهي الإيمان والطاعة وفعل الخير والقوم خالفوا ذلك الأمر وفسقوا. والقول الثاني: أمرنا مترفيها أي كثرنا فساقها. يقال أمر القوم إذا كثروا وأمرهم الله إذا كثرهم، ومنه الحديث " خير المال مهرة مأمورة " أي كثيرة النتاج والنسل فعلى هذه قوله تعالى أمرنا ليس من الأمر بالفعل. والمترف هو الذي أبطرته النعمة وسعة العيش { ففسقوا فيها } أي خرجوا عما أمرهم الله به من الطاعة { فحق عليها القول } أي وجب عليها العقاب { فدمرناها تدميراً } أي أهلكناها إهلاك استئصال والدمار الهلاك والخراب (ق)، عن أم المؤمنين زينب بنت جحش أن النبي صلى الله عليه وسلم دخل عليها فزعاً يقول: " لا إله إلا الله ويل للعرب من شر قد اقترب فتح اليوم من ردم يأجوج ومأجوج مثل هذه، وحلق بأصبعيه الإبهام والتي تليها. قالت زينب: قلت يا رسول الله أنهلك وفينا الصالحون قال: نعم إذا كثر الخبث " قوله: ويل للعرب. ويل كلمة تقال: لمن وقع في هلكة، أو أشرف أن يقع فيها وقوله إذا كثر الخبث أي الشر. قوله تعالى { وكم أهلكنا من القرون } أي المكذبة { من بعد نوح } وهم عاد وثمود وغيرهم من الأمم الخالية يخوف الله بذلك كفار قريش* تفسير لباب التأويل في معاني التنزيل/ الخازن

Décryptage.

"et ils pratiquent la perversité." c'est-à-dire : ils sont sortis de ce que Dieu leur a commandé d'obéissance [à Lui].

"et Nous la détruisons de destruction". D'après la Mère des Croyants Zaïnab fille de Jahch (que Dieu soit satisfait d'elle !) rapporte que : « Un jour, le Messager de Dieu est entré chez elle effrayé, disant : Il n'y a de divinité que Dieu, malheur aux Arabes, d'un malheur proche, aujourd'hui la barrière de Gog et Magog a été percée comme cela : il fit un rond avec le pouce et l'index »
Puis Zaïnab fille de Jahch lui dit « Ô Messager de Dieu ! périrons-nous alors qu'il y a des vertueux parmi nous ? Il [me] dit : Oui, si la mal est généralisé »

Naguère cette parole était pour sensibiliser, faire naître la peur, la crainte dans le cœur des Arabes Koraïchites associateurs. Et de nous jours ? Où en est le monde arabe riche et pauvre ? Le pauvre ne cesse de faire concurrence au pauvre comme lui pour quitter sa terre natale, pour aller vivre et s'installer en terres bibliques ? Pour s'y pervertir, et commettre le mal, la turpitude et le blâmable, s'enrichir, note l'observateur. Quant au riche, son arrogance n'a pas de limite ! Il a le pied léger pour répandre le sang à travers des conflits internes ou externes comme : l'Irak, la Lybie, le Yémen pour ne citer qu'eux. La destruction et le malheur sont sur sa route ; il ne connait pas le chemin du Créateur et la Maison de la paix ;
La connaissance, l'adoration et la crainte du Créateur n'est pas devant ses yeux, en son cœur. Il s'allie avec les gens de la Bible dans des conflits et des guerres sans fin ! Gare à celui qui entrave sa route, note l'observateur !
La terre biblique est sa terre de prédilection pour achats en tout genre : commerces, hôtels, maisons, villas, participation dans des sociétés diversifiées, achat de clubs sportifs et participation à des parcs d'attractions, etc. Rien de manque ! Si, changer le modèle de société, de la société européenne biblique des Ténèbres de l'Obscurantisme à la Lumière de la Guidée, à l'appeler à la Maison de la Paix, note le Savant ! 

Le Symbolisme dévoilé. L'Arabie...

Houd, le prophète des 'Adites, disait à son peuple :
"Bâtissez-vous par frivolité sur chaque colline un monument ? Et édifiez-vous des châteaux comme si vous deviez demeurer éternellement ? Et quand vous sévissez contre quelqu'un, vous le faites impitoyablement". (Coran XXVI 128-130).
Sur la base de ce verset, l'Imam Râzî (que Dieu lui fasse miséricorde !), dans sons grand Commentaire, tire cette conclusion :
"Dieu décrit trois de leurs aspects : Ils édifient de hauts bâtiments, ce qui indique le gaspillage et l'amour des grandeurs. Ils construisirent des châteaux, ce qui indique leur volonté de vivre éternellement. Ils sévissent
impitoyablement, ce qui indique la singularité dans le désir des grandeurs. Tous cela montre que la passion de ce monde les a accaparés. Aussi s'y sont-ils adonnés à fond au point qu'ils s'excluent de l'adoration de Dieu. L'amour du monde ici-bas est la source de tous les maux".
Que conclure : Qui dans ce monde ressemble aux 'Adites, ce peuple de la lointaine Antiquité ? Qui dans ce bas-monde : édifie de hauts bâtiments (de 200 à plus d'étages) ? construit de vastes villas (à la place et en ressemblance de châteaux) ? sévit impitoyablement ? Imitent par là le monde biblique (toranique + évangélique), gens vivants entre autre en terre d'Amérique ?

Description au sujet des 'Adites :
"Quant aux 'Aad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement, et dirent : "Qui est plus fort que nous ?"... Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial en des jours néfastes, afin de leur faire goûter le châtiment de l'ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l'au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus". (Coran XLI 15-16).

A l'époque du Prophète, les Arabes ont ouvert une brèche dans la barrière de Gog et Magog. Que penser de notre époque ? Faut-il attendre d'eux l'Heure des Comptes, la précipitation des évènements ?

Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens.  

RAPPEL : Toutes les photos, calligraphies, logos et marques de ce site sont la propriété de leurs ayant droits respectifs.

Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
20/03/12 .

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire