786


Le cri du vampire !

 Les articulations de la « Flottille de la Liberté. Acte II... » !  

      Pamphlet 49 / 2010

 

 

 

  Cachez gens de la Synagogue et de la Torah, cette abomination et cette injustice que le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha ne saurait voir !

  • Le Dossier...

  • Articulations méditerranéennes...  

  • Le Royaume du mal.

  • Tout chef d'État, roi ou représentant "est toujours mis à sa place par le divin Créateur".

  • "Arrêtez le mal avant qu'il n'existe; calmez le désordre avant qu'il n'éclate." - Lao-Tseu

  • "Les républiques finissent par le luxe ; les monarchies par la pauvreté". Montesquieu 


La Terre sainte route ensanglantée !? 
Le monde de Sem en guerre : Arabes & Hébreux !

Le Caïnisme triomphant.

La Terre sainte : s.a.i.g.n.é.e à blanc par...

 + =

 

Quand les Fils de Caïn (קרח)... répandent sang et horreur...

Quand le monde de la Résistance de Palestine montre au monde biblique (toranique & évangélique) et autre une leçon de vaillance, de fermeté et de courage...
 
Le monde hébreu, lui, une image telle ...

   "Les Juifs ont dit : "La Main de Dieu est entravée" ; ce sont leurs mains qui sont entravées et ils ont été exécrés à cause de ce qu'ils ont dit là. Bien au contraire, Ses deux Mains sont librement ouvertes et Il dispense [Ses bienfaits] comme Il veut.
  En fait ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur renforce un grand nombre d'entre eux en outrance et en impiété-dissimulatrice.
  Nous avons jeté entre eux l'hostilité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection.
Toutes les fois qu'ils allument un brasier de guerre, Dieu l'éteint ; ils s'activent à semer la corruption sur terre, or Dieu n'aime point les corrupteurs." (Coran V 64).

   Sens.

   "...qu'ils allument un brasier de guerre"

   C'est-à-dire : les Juifs se sont corrompus et ont transgressé les décisions de la Torah aussi Dieu leur a-t-il envoyé Nabuchodonosor. Puis, ils ont recommencés, et Dieu leur a envoyé Titus le Romain. Ils ont recommencés et Dieu leur a envoyé les Mages (Perse). Ensuite, ils ont recommencés et Dieu leur a envoyés les Soumis.


   La salle des pas perdus : l'O.N.U !

  

   Naguère SDN, elle est devenue ONU. Roger Dommergue Polacco de Ménasce d'écrire notamment au sujet de cet organisme :

La Société des Nations, organisation juive

Le gouvernement canadien a engagé le Canada dans la course aux armements en disant que le pays y était obligé parce qu’il a souscrit à l’idée de « Sécurité collective » en faisant partie de la Société des Nations. « Sécurité collective » signifie « guerre collective » lorsque la SDN jugera que ses intérêts l’exigent. Le monde est passé à la lisière de cette guerre collective au moment de l’affaire Italo-Ethiopienne. Si la guerre n’a pas eu lieu, c’est parce que les Britanniques n’étaient pas encore assez armés, comme l’ont dit des hommes d’Etat à cette époque.
Qu’est-ce donc que la SDN ? Quelle est son origine ? Quels sont ses intérêts ?
Laissons les Juifs le dire eux-mêmes.

Dr Klee, juif

Cet avocat Juif de New York s’est exprimé sur ce sujet parlant en public le 19 janvier 1936 : « La SDN ne fut en aucun cas l’oeuvre du Président Wilson. C’est une création essentiellement juive et dont les Juifs peuvent être fiers L’idée en remonte aux Sages d’Israël. C’est un pur produit de la culture juive. »

(voir dans les pages précédentes, ce que dit un banquier Juif de New York sur le rôle de la SDN).

Jesse E. Sampter, juif

Ce Juif dans «Guide to Zionism » y déclare : « La SDN est un vieil idéal juif. »

Max Nordau, juif

Ce dirigeant sioniste, cité par le Juif Litman Rosenthal dans son livre « Quand les prophètes parlent » (When prophets speak), s’exprime ainsi au sujet de la SDN : « Bientôt peut-être une sorte de Congrès mondial devra être convoqué. » Ces paroles furent prononcées en 1903. A la même époque Nordau disait : « Laissez-moi vous faire gravir les échelons qui montent plus haut, toujours plus haut : Herzl, le Congrès sioniste, l’offre anglaise de l’Ouganda, la future guerre mondiale, la Conférence de la paix où, avec l’aide de l’Angleterre, sera créée une Palestine libre et juive. »

[Résultat : A chacun ses objectifs et ses buts. Les objectifs et les buts des gens de la Synagogue et de la Torah et ceux des gens de l'Evangile seront toujours différents. Restera à savoir toutefois qui distancera l'autre ! Secundo : On notera cette phrase lourde en conséquence dans la bouche d'un 'Repenti' : la future guerre mondiale. Des milliers d'innocents envoyés combattre pourquoi et pour quel idéal ? Là où se trouve maintenant cet homme et Herzl, montent-ils les échelons... où les descendent-ils pour atteindre les plus  bas degrés du Feu infernal ? Ne l'oublions pas, l'homme biblique toranique propose, mais au Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, de disposer !]

Nahum Sokolov, juif

Ce dirigeant sioniste a déclaré à Carlsbad, le 22 août 1922 : « La SDN est une idée juive et Jérusalem deviendra un jour la capitale de la paix mondiale. Ce que nous Juifs avons accompli après un combat de 25 ans, nous le devons au génie de notre chef immortel, Théodor Herzl. »

[On remarquera que ceux qui divisent les peuples, les mènent dans l'illusion, les font rêver, les mènent à leur propre perdition dans ce monde et dans l'autre sont toujours ceux qui sont incroyants et athées, gens prévaricateurs... Alors que leur Créateur, le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, appelle Lui, à la Maison de la Paix ! Jérusalem capitale de la Paix sous le règne des "Repentis" ? Leurs ancêtres n'ont jamais pu le réaliser, leurs descendances le pourront-ils ? Il faut arrêter de rêver !]

Lucien Wolf, juif

Dans son rapport à l’American Jewish Congress sur ses travaux comme plénipotentiaire Juif à la Conférence de la Paix : « Si la SDN sombrait, tout l’édifice si laborieusement échafaudé par les délégations juives d’Angleterre et d’Amérique en 1919 s’écroulerait. »

[N'est-ce pas ce qui est en train d'arriver ? Les nations pauvres, maltraités, ne peuvent plus accepter cette arrogance perpétuelle des gens qui se disent à la tête de cette organisation internationale, et qui bravent le droit international. Les temps changent...]

Lennhorr, juif

Dans le « Wiener Freimaurer Zeitung » No 6, 1927, ce Juif déclare : « On a raison de rapprocher la franc-maçonnerie (instrument Juif), de la SDN, La SDN est née des idées maçonniques. »

« Judische Rundschau »

Ce journal juif, dans son No 83 paru en 1921, déclare : « Le siège exact de la SDN n’est ni Genève ni La Haye. Ascher Ginsberg a rêvé d’un temple sur le Mont de Sion où les représentants de toutes les nations iront visiter un temple à la paix ; la paix éternelle ne sera un fait réel que lorsque tous les peuples de la terre seront allés à ce temple. »

[...la paix éternelle ne sera un fait réel que lorsque tous les peuples de la terre seront allés à ce temple. Pourquoi faire ? Et de quel temple s'agit-il ? De la Haute Magie de Lucifer ? De la guerre ? Et prêter allégeance à qui ? Au Messie tant attendu du monde toranique et dont les gens de la Synagogue vénèrent ?]

Sir Max Waechter, juif

S’exprimant devant le London Institute en 1909 : « Tous les Etats devront se réunir et dresser la Constitution d’une fédération des pays d’Europe sur la base d’un seul tarif, d’une seule monnaie, d’une seule langue, d’une seule frontière. »

Remarque de l’auteur à ce propos : En 1999 nous y sommes déjà avec la ruine de l’Europe, un chômage monstrueux. Pour «une seule langue », ils auront du mal. Ce qui caractérise l’idéal juif, c’est qu’il est biscornu ou complètement dément : tout ce qui se fait actuellement en Europe converge vers la ruine et le néant. Une Europe certes, mais pas une Europe juive de la banque et des technocrates manipulés par une finance qui ne rendra aucun compte à personne et ne laissera plus aucune initiative nationale. Une Europe des Nations conservant toutes ses caractéristiques nationales et non un peuple de vachers en blue-jeans, masse informe de la Haute finance.

Lénine, juif

Il écrivait en 1915 dans le « Social démocrate » No 40, journal juif russe : « Les Etats-Unis du monde et non seulement de l’Europe, seront réalisés par le Communisme qui amènera la disparition de tous les Etats même de ceux qui sont purement démocratiques. »

[Un petit bémol toutefois pour cet illusionniste, son idéologie est tombée comme un château de carte... Et les peuples de Russie se sont-ils pas aperçus qu'ils étaient menés par un guide idéologue qui leur promettait que du vent ? Et leur perte dans ce monde et dans l'autre ?]

Emil Ludwig, juif

Dans son ouvrage « Génie et Caractère », l’écrivain juif déclare : « Quand les Etats-Unis d’Europe seront une réalité, Woodrow Wilson en sera nommé le fondateur par le peuple (parce qu’il a suscité la SDN). » [43]
[43] Il est intéressant de noter que ce Juif raffiné n’a pas survécu au monde que ses congénères lui faisait, et qu'il s'en est exprimé en se sucidant.

Au grand convent Maçonnique International

A l’occasion de cette réunion qui s’est tenue les 28, 29, et 30 juin 1917, avant même que l’on pensât officiellement à la SDN, les Juifs et Maçons proposaient ceci : « Il convient de construire la cité heureuse de demain. C’est à cette oeuvre vraiment maçonnique que nous avons été conviés. Que constatons-nous ? Cette guerre s’est transformée en une formidable querelles des démocraties organisée contre les puissances militaires et despotiques.

Dans cette tempête le pouvoir séculaire des tsars de la Grande Russie a déjà sombré. D’autres gouvernements seront emportés à leur tour, par le souffle de la liberté. Il est donc indispensable de créer une autorité supra-nationale. La Franc Maçonnerie, ouvrière de la paix, se propose d’étudier ce nouvel organisme : la Société des Nations. »

['les Juifs et Maçons', comprendre : ceux qui ont donné foi à la Magie d'entre les gens de la Bible. 'la cité heureuse de demain'. A eux d'appeler au Paradis terrestre uniquement (Voir Coran II 200). 'par le souffle de la liberté', selon la parole célèbre de leurs ancêtres : "Nous avons entendu et nous avons désobéi" (Voir Coran II 93 ; IV 46). Et à eux d'inviter les autres autres peuples à les suivre selon leur slogan : Liberté ! Lequel renferme en lui : la notion de désobéissance et de mécréance au divin Créateur et Législateur. Désobéissance à l'ordre établi. Désobéissance pour mieux répandre le mal et la corruption sur terre... Dans cette tempête le pouvoir séculaire des tsars de la Grande Russie a déjà sombré. Ces gens odieux ont-ils oubliés : Qui sème les vents récolte la tempête ? Où : la vengeance est un plat qui se mange froid ? Il faudra savoir qui a sombré en final ? La Grande Russie ou l'idéologie toranique : le maxi-léniniste ? Où sont les grands initiateurs du Communisme et leur idéologie à l'Est de l'Europe ? Et qu'est devenu ce paradis [diabolique], misérable, tant attendu ?]

Rothschild de londres vient d'acquérir le roi des démons et un ex de la DGSE jugé

Rothschild de londres vient d'acquérir le roi des démons et un ex de la DGSE jugé

Au convent du Grand Orient

Selon le compte rendu officiel publié en 1932, page 3 : « N’est-ce pas au sein des Loges que jaillit l’étincelle qui provoqua l’éclosion de la SDN, du Bureau International du Travail et de tous les organismes internationaux qui constituent l’ébauche laborieuse mais féconde des Etats-Unis d’Europe et peut-être du monde ? » [44]
[44] Voyez en 1999 vers quelle misère mondiale, quel effondrement moral et biologique, comme écologique ces beaux projets ont abouti ! Mais on continue : la folie juive est suicidaire.

Au congrès de l’American Jewish Committee

Selon le Jewish Communal Register de 1918 (Source : Jewish Guardian du 6 février 1920), lors du congrès de 1909, l’American Jewish Committee s’est opposé avec succès au projet de loi qui demandait que les questions du recensement s’informent de la race des habitants des Etats-Unis.

La Conférence de la Paix

Cette conférence où s’élabora le Traité de Versailles (1919) fut un triomphe pour les droits des Juifs grâce à l’influente la délégation anglo-juive. Le Traité de Berlin (1818) fut acclamé pendant plus de quarante ans comme la Charte d’émancipation des Juifs en Europe Orientale, mais sa grandeur est rejetée dans l’ombre maintenant par l’oeuvre splendide de la récente Conférence de la Paix en faveurs des minorités juives dans les Etats de la nouvelle Europe. La solennelle réunion des Nations à Paris offrait une occasion en or pour résoudre la vieille question juive de l’Est. La communauté juive a promptement mesuré la grandeur de la chance qui s’offrait à elle et l’a aussitôt saisie des deux mains. Quand on sait que ces mains étaient celles de Monsieur Lucien Wolf, qui a passé une année presque entière à tirer efficacement les ficelles à Paris, l’on comprendra que les travaux de la délégation anglo-juive à la Conférence de la Paix ont été couronnés par un complet et éclatant succès.

La Franc-Maçonnerie, instrument juif

Si l’on refuse l’accès à un Juif n’importe où, alors se déclenchent les hurlements contre l’antisémitisme. Par contre au nom de l’antiracisme, le B’nai B’rith, loge maçonnique, n’est ouverte qu’exclusivement aux Juifs. C’est la loge maçonnique qui contient le plus d’adhérents. (5 à 600.000 en 1999).

Les Juifs présentent la maçonnerie comme une institution de bienfaisance apolitique. Cette déclaration lénifiante est d’autant plus absurde que de nombreux juifs importants n’ont pas caché qu’il s’agissait d’une organisation qu’ils manipulaient dans des buts qu’ils ne cachaient pas non plus. Quant à leur action, n’importe qui peut voir qu’elle est politique la plus simple et la plus spectaculaire a été la déclaration publique de la maçonnerie qui exige que tous les partis refusent la moindre alliance avec le Front National, alors que ce parti est le seul qui présente un programme contre la décomposition générale et pour la restauration des valeurs élémentaires.

Si la Juiverie contrôle toutes les monnaies nationales en contrôlant l’or, si elle contrôle le prix des matières premières et des denrées alimentaires par ses grands organes de commerce international, si elle contrôle l’opinion mondiale par l’édition, la presse et le cinéma, si elle contrôle le prolétariat par les internationales socialistes, elle contrôle aussi la foule des politiciens et hommes d’affaires de tous les pays par la Maçonnerie. Elle contrôle l’alimentation industrielle qui dégénère l’organisme, par la chimification massive des produits. Les Papes ont toujours nommé la Franc-Maçonnerie « La synagogue de Satan ». Ce n’est pas par hasard que le mot « synagogue » est ainsi utilisé. La Franc-Maçonnerie a comme finalité fondamentale la déchristianisation et la judaïsation.

Elle impose l’école laïque, c’est-à-dire en réalité athée,[45] partout où ses membres prennent le pouvoir. Elle prêche à ses fidèles le culte du « Grand Architecte de l’Univers », divinité impersonnelle façonnée par les rabbins et ignore le Dieu chrétien de la Sainte Trinité. Le but avoué de la Franc-Maçonnerie est « la reconstruction du Temple de Salomon » c’est-à-dire du temple mondial judaïque sur les ruines de toutes les autres religions. La Franc-Maçonnerie a aidé les Juifs à prendre la Palestine aux Arabes. Elle force le gouvernement anglais à employer la force des armes pour y assurer la puissance juive ; Elle a entrepris de forcer l’Angleterre à en faire un dominion autonome pour les Juifs. Elle aidera bientôt à y faire reconstruire le Temple de Salomon sur les débris du Nouveau Testament, si elle le peut. Elle y est pratiquement parvenue en 1999.
[45] Il est absolument évident que si un enfant, sous prétexte de liberté religieuse ne reçoit aucune formation morale et religieuse (il n’y a pas de morale sans religion) on en fera automatiquement un voyou, un drogué, un chômeur, un décervelé, un client de musique disco, etc. Il suffit d’ouvrir les yeux ¼ de seconde pour le constater. Regardez à la sortie des écoles ces troupeaux de vachers en blue-jeans qui écoutent des musiques pathogènes, sont sans idéal et finissent dans la drogue et le suicide. Quant aux analphabètes et illettrés, ils progressent en nombre chaque année comme le chômage qui est un corollaire du socialisme sous toutes ses formes.

Benjamin Disraeli, juif

Dans son roman « La vie de sir George Bentinck », Benjamin Disraeli, le faiseur d’empire, qui fut Premier ministre de la reine Victoria (elle lui devait son titre d’impératrice des Indes), nous le confirme : « A la tête de toutes ces sociétés secrètes qui forment des gouvernements provisoires se trouvent des Juifs. »

[Et qui sera à la tête de ceux qui entreront au Feu infernal, pour l'Eternité de l'Eternité, au Jour des Comptes ? Joie dans ce monde, tristesse dans l'Autre... Car que peuvent apporter ceux qui travaillent dans le secret de Lucifer ? Sinon ce qu'il a promis : le Feu infernal qui se refermera sur eux... au Jour des Comptes !]

« La Vérité israélite »

Ce journal juif a publié en 1861 un point de vue intéressant sur la Franc-Maçonnerie, (Tome V, page 74) : « L’esprit de la Franc-Maçonnerie, c’est l’esprit du Judaïsme dans ses croyances les plus fondamentales. Ce sont ses idées, c’est son langage, c’est presque son organisation. L’espérance qui éclaire et fortifie la Franc-Maçonnerie est celle qui éclaire et fortifie Israël. Son couronnement sera cette merveilleuse maison de prière de tous les peuples, dont Jérusalem sera le centre et le symbole triomphant. » (...) [Explicit].

["...celle qui éclaire et fortifie Israël" Preuve que les gens de la Synagogue et de la Torah ont donné foi à la Magie au lieu de celle au Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha. Triste ce dont leur commande leur foi, et surtout n'est pas un chemin à prendre...]

Nouvel ordre mondial Zones d'ombre (les Illuminatis) :
   message subliminal sur le chèque: http://www.wat.tv/swf2/277378usoe3Ge2539726
   Voir aussi : http://www.gloria.tv/?media=46184

Géopolitique et stratégie

Les nouvelles stratégies de l'Occident pour dominer le monde 28/06/2010

Les Evangéliques à la conquête de la planète, les étudiants instruments de Révolutions Oranges. Par Eva R-sistons L'Empire usraélien est aux abois. Son Système de prédilection, le libéralisme financier cher aux Reagan ou Thatcher, est en faillite. Les guerres impériales s'embourbent. Le vrai visage...

Conclusion. Contrairement à la croyance et la propagande des gens de la Synagogue et de la Torah, la religion judaïque n'est pas la plus vieille religion du monde. Le judaïsme apparaîtra réellement au Sinaï, après la fabrication du 'Veau d'Or' par Mikha (Michèe-Samiri). Au temps des prophètes Mochè (Moïse) et Aharon (Aaron) (sur eux la Paix !). D'où leur nom Yehudim = Repentis. Naguère, selon les Savants, nom élogieux, mais après la venue du sceau de la Prophétie, celui-ci est devenu un mot péjoratif dans la bouche et sur la langue des Nations, des Fils d'Adam...
   Quant au Dualisme, dont la franc-maçonnerie fait partie intégrante et se réclame de plein droit, elle date de Babel (Coran II 102). Non d'Adam (sur lui la Paix !). Et à elle, comme les gens de la Synagogue et de la Torah, d'avoir donner foi à la Magie et en sa force. Aussi, l'homme subjugué par elle, rêve-t-il de s'asseoir aux plus hauts des échelons de la société, de s'asseoir à la place des rois, des présidents, des ministres, députés, juristes, hommes de loi, etc. De commander autrui et le monde. Et à la fin des temps, aux gens du Dualisme et gens du judaïsme d'aller ensemble rejoindre le FAUX-MESSIE et ses troupes. Lequel sera pris par eux comme homme vrai, véridique, etc. Et ce jour-là, et pour un temps, au FAUX-MESSIE de rêver de domination de la Planète terre... Toutefois, son élan sera arrêté par le sceau des Prophètes d'Israël, le Messie fils de Marie (sur eux la Paix !). Lequel le tuera à la porte de Lod, à Jérusalem.    
   En attendant ce jour fatidique, aux uns et aux autres, de préparer le temps où le FAUX-MESSIE sortira. Le Roi du Monde, selon leur slogan ! Aussi, entendons-nous parler, çà et là, de domination du monde, de conspirations, de complots, d'anarchie, de coups d'Etats, de répandre le mal, la turpitude et le blâmable sur la Planète terre. Pourtant, et à entendre les conspirateurs, ils ne veulent que le bien pour l'humanité, l'humanisme !?

Revers de la médaille.

   On nous dit : "SDN est un vieil idéal juif", "La SDN est une idée juive et Jérusalem deviendra un jour la capitale de la paix mondiale."
   On a toujours le droit de rêver ! Jérusalem "capitale de la paix mondiale" avec le peuple hébreu ? de confession judaïque ? Dans quelle partie de la Bible est-ce écrit ? Si cela était vrai, alors pourquoi ceux qui refusèrent l'Evangile du Nom (Hachem), en furent chassés et leur Temple détruit sous Titus et les empereurs qui vinrent après lui ?
    "« Le siège exact de la SDN n’est ni Genève ni La Haye. Ascher Ginsberg a rêvé d’un temple sur le Mont de Sion où les représentants de toutes les nations iront visiter un temple à la paix ; la paix éternelle ne sera un fait réel que lorsque tous les peuples de la terre seront allés à ce temple. »" "Le but avoué de la Franc-Maçonnerie est « la reconstruction du Temple de Salomon » c’est-à-dire du temple mondial judaïque sur les ruines de toutes les autres religions. La Franc-Maçonnerie a aidé les Juifs à prendre la Palestine aux Arabes. Elle force le gouvernement anglais à employer la force des armes pour y assurer la puissance juive ; Elle a entrepris de forcer l’Angleterre à en faire un dominion autonome pour les Juifs. Elle aidera bientôt à y faire reconstruire le Temple de Salomon sur les débris du Nouveau Testament, si elle le peut. Elle y est pratiquement parvenue en 1999." "« L’esprit de la Franc-Maçonnerie, c’est l’esprit du Judaïsme dans ses croyances les plus fondamentales. Ce sont ses idées, c’est son langage, c’est presque son organisation. L’espérance qui éclaire et fortifie la Franc-Maçonnerie est celle qui éclaire et fortifie Israël. Son couronnement sera cette merveilleuse maison de prière de tous les peuples, dont Jérusalem sera le centre et le symbole triomphant. »"
   Qui est l'instrument de l'autre ? Nous avons vu que le Dualisme est né avant le Judaïsme (à Babel), et non l'inverse. Que celui-ci a fortement influencé le monde de la Synagogue et de la Torah. Et qu'entre eux deux est Lucifer, leur maître incontesté ; les deux ayant, en effet, donné foi à la Magie, fait du Psautier (Livre divin), au passage, un bréviaire de Magie ! Secundo : Le 'Mont Sion, rappelons-le, est en Arabie, à Makkah. Et que dit la Bible à ce sujet (Esaïe 1) ? Qu'on en juge :   
    "10 Ecoutez la parole de l'Éternel, juges de Sodome ; prêtez l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe !"
   Ainsi sont traités les juges et le peuple d'Israël de l'époque : gens de Sodome et Gomorrhe. Ils ne diffèrent en rien, selon ce verset, de ces gens détruits en leur totalité, au temps de leur prophète Loth (sur lui la Paix !). Ceux qui se flattent d'avoir pour loi, la loi toranique, mais se gardent bien (à cette époque lointaine) de la suivre à la lettre et de la respecter ! Sodome et Gomorrhe ne sont plus pourtant au temps où ce prophète parle. En fait ceci est un rappel pour eux, une mise en garde. Leurs agissements peuvent les mener qu'à leur perte à l'instar du peuple de Loth (sur lui la Paix !). A eux de prendre garde ! Le châtiment divin peut les atteindre à un moment qu'il ne s'y attende pas ! Aussi, au Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, d'exiger, dans le texte biblique, un meilleur comportement de leur part et des meilleurs actions... Aussi :
   "18 Oh ! venez, et débattons nos droits, dit l'Éternel. Si vos péchés sont comme l'écarlate, ils seront blancs comme la neige ; s'ils sont rouges comme le cramoisi, ils deviendront comme la laine.
19 Si vous obéissez de bon cœur, vous mangerez les biens du pays [de Terre sainte].
20 Mais si vous résistez, et si vous êtes rebelles, vous serez dévorés par l'épée ; car la bouche de l'Éternel a parlé !"
   Oh! venez, et débattons nos droits... Poursuivant son appel à la conversion (versets 16 et 17), le prophète invite le peuple à se présenter devant Dieu avec les dispositions qu'il réclame. Alors il verra si ses droits de peuple de l'alliance ne seront pas reconnus, malgré l'injustice qui a jusqu'ici souillé ses mains. Israël, en effet, mis en accusation par son Dieu, se permet de l'accuser à son tour, et le force ainsi à se défendre. Mais c'est en vain qu'il fait valoir ses observances extérieures ; l'injustice en détruit tout le mérite. Qu'il entre donc dans la voie que Dieu lui trace, et il verra si le pardon et la bénédiction divine ne lui seront pas rendus ! Que si Dieu en agit autrement, alors Israël pourra justement l'accuser. Comparez le procès de Dieu avec son peuple, dans Michée 6.2-8. Dieu veut non seulement être juste, mais être reconnu tel par ses créatures. (levangile.com)
   N'est-ce pas ce débat qui fait rage actuellement en Terre sainte ? Les nations dont la nation Palestinienne, arabe, sémite, n'appellent-elles à cette parole d'actualité ? Les gens de la Synagogue et de la Torah ne réclament-ils pas, à corps et à cri, aux Fils de la Délaissée et au monde islamique [présents sur cette terre] un droit [prétendu] en Terre sainte, et ceci après 2000 ans d'histoire évangélique ? 
   "Si vos péchés sont comme l'écarlate, ils seront blancs comme la neige"
   Blancs comme la neige... comme la laine. La blancheur de la neige et de la laine est l'emblème de la parfaite pureté (Apocalypse 7.9-14 ; 19.8), tandis que le rouge, couleur du sang (verset 15), est le symbole du crime (comparez le vêtement écarlate de la prostituée, Apocalypse 17.1-6). L'acte de blanchir représente ici l'œuvre de la grâce qui purifie l'âme par un complet pardon. (levangile.com)
   Question : les péchés des Hébreux, en Terre sainte, sont comment ? Blancs comme neige ou tout autrement ? Qui sont les Fils de Caïn ? Et d'où sortira la loi nouvelle, la Nouvelle-Torah ? De Jérusalem ou d'Arabie ? Qu'on en juge :
   "Car de Sion sortira la loi, et la parole de l'Éternel de Jérusalem." (Esaie 2).
   Une émotion puissante parcourt le monde païen : les peuples s'envoient mutuellement des messagers pour s'exhorter l'un l'autre à se rendre à Sion, cette cité jadis méprisée. Ce pèlerinage des peuples représente leur conversion à la religion de Jéhova et l'établissement de son règne et de son culte sur la terre entière par la prédication de sa Parole. Ce que les païens chercheront en Sion, c'est un enseignement (thora : loi, signifie proprement enseignement), la lumière de la révélation de Jéhova. Il n'est pas question ici de rites à accomplir, de sacrifices à offrir ; nulle trace non plus de ce particularisme national, de ces espérances politiques, si fort ancrées dans l'esprit des Juifs. Ce passage respire le spiritualisme le plus pur et l'universalisme le plus large. Le seul privilège d'Israël est d'être le dépositaire de l'enseignement divin (Jean 4.22 ; Romains 3.2).
   Les derniers mots du verset : Car la loi... n'appartiennent plus au discours des peuples ; Esaïe lui-même explique ce qui les attire : c'est la révélation qui, de Sion, éclaire le monde. Cette prophétie s'accomplit par la prédication de l'Evangile, qui répand graduellement dans le monde païen la connaissance du vrai Dieu, du Dieu d'Israël. La révélation évangélique, bien loin d'être opposée ici à la loi, y est comprise ; car la loi, prise dans son vrai sens, renferme la promesse aussi bien que le commandement. (levangile.com)
   La Révélation, dont le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, a promis, d'où vient-elle ? Et de quelle montagne ? De Sion à Jérusalem ou de Sion en Arabie, des monts Pharan ? Cette prophétie biblique s'accomplit (s'accomplira) par la prédication, non de l'Evangile, mais du sceau des Ecritures : le Coran. Lequel Livre divin répand graduellement dans le monde entier le parfum de connaissance du vrai Dieu, du Dieu Vivant des prophètes d'Adam à Son sceau, du Dieu d'Israël, le prophète (sur eux la Paix !)...
   La révélation évangélique est bien loin d'être opposée à la loi toranique. Par contre, Paul, lui, l'opposera à la loi toranique. Quant à la révélation coranique, bien loin d'être opposée à la loi biblique, la confirme et en annonce une toute nouvelle pour l'Humanité. Quant aux gens de la Synagogue, ne dénatureront-ils pas, ne changeront-ils pas, eux, la loi toranique pour l'appeler d'un nom nouveau : loi rabbinique ou talmudique ? Ne refuseront-ils pas les lois nouvelles de l'Evangile, comme celles du Coran... ? Qu'on relise l'Histoire sainte ! En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !       

   Conclusion.

    La Révélation émane de trois montagnes (ou monts) : Sinaï, Séir et Pharan (ou Paran). Les gens de la Synagogue et de la Torah n'en reconnaissent qu'une : Sinaï. Alors que leurs Ecritures (en leurs mains) en dénotent trois. Les gens de l'Evangile confirment la Révélation du Sinaï, mais ignorent totalement où l'Evangile fut révélé ! Il est vrai que pour les gens du Trithéisme (ou Trinité) d'entre eux, le Messie est un homme dieu ou Dieu fait homme ! Ou de filiation divine et humaine ! Ce qu'aucun homme censé ne saurait croire, accepter et reconnaître. Et à la fin des Temps, au Messie fils de Marie (sur lui la Paix !) de les confondre, lors de sa seconde venue ! Quant aux gens du Coran, ils confirment la version biblique. Aussi, la Loi d'essence divine vient, émane bien de ces trois montagnes (ou monts) citées ci-contre.    
    Les gens de la Synagogue et de la Torah reconnaissent volontiers la valeur de la Loi divine, mais La contournent et ne l'appliquent pas (ni sur eux ni sur l'étranger). Où comme leurs frères de l'Evangile, prennent d'Elle ce qui leur plaît ou les arrange... Quant aux gens de l'Evangile, sur ordre de Paul, ils prennent de la Loi toranique que ce qui leur plaît ou les arrange. Ils considèrent, toujours selon leur maître Paul (et non le Messie), que : 
    1) Les lois toraniques appartiennent uniquement aux gens se réclamant du Judaïsme.
    2) la Loi toranique, loi jugée drastique, bien que bonne est toutefois cause ou source du péché et de malheur... pour les humains...!
    Aussi prendront-ils la loi des pays où ils sont originaires comme loi à appliquer. A l'époque, et en terres d'Italie (ancienne), on parlera alors du droit romain. En Grèce, du droit grec, etc. Et ceci depuis plus de 20 siècles.

   Pays (ou patrie) de la Loi d'essence divine.

   Pour l'homme de la Torah, c'est la Péninsule du Sinaï. Pour l'homme de l'Evangile, ne reconnaissant aucune loi d'essence divine, aucun pays de la Planète. Pour l'homme du Coran, c'est Makkah, en Arabie. Ceci selon la prophétie biblique : "Car de Sion [de Paran] sortira la loi..." (Bible. Es. 2).

   Pays (ou patrie) de la loi d'essence humaine, des "droits de l'homme".

   Selon le monde biblique : Pays des droits de l’homme (ou Patrie des droits de l’homme) est l’une des appellations utilisées pour désigner la France, en raison des philosophes du siècle des Lumières et de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789.
    Cette expression est utilisée dans de très nombreux médias français. Dans les autres pays, la France est plus rarement considérée comme le pays des droits de l’homme, en particulier en raison de l’antériorité de l’Angleterre et des États-Unis dans l’attribution de droits fondamentaux à leurs citoyens. (fr.wikipedia.org)
    Les gens de la Bible, en terres bibliques et autres, croient et s'appuient sur la Philosophie et ses maîtres. Car ils croient, comme les gens de l'Athéisme et de la Mécréance, en l'Homme, sa raison, sa puissance et sa capacité !
    Les gens du Coran, les Croyants soumis, pratiquants, croient, eux, que la "Patrie des droits de l'homme" par excellence, et ceci depuis plus de 14 siècles ; c'est l'Arabie, Makkah. Aussi, suivent-ils la voie de la Prophétie (non de la Philosophie, de l'Idéologie), la voie des Prophètes (sur eux la Paix !). Ils croient avec certitude au divin Créateur et Législateur, en Sa science, Sa force, Sa puissance et Sa capacité. En Son rôle premier de Législateur pour l'homme et l'humanité. Et au Jour des Comptes, Il sera le seul Juge face à Ses créatures ! N'en déplaise aux critiques, ergoteurs, opposants et adversaires de la Religion divine : l'Islam !

   But avoué du monde biblique (toranique & évangélique), gens du Dualisme.

   Il est clair : En final, pour notre temps, et comme on nous l'explique : "« la reconstruction du Temple de Salomon » c’est-à-dire du temple mondial judaïque sur les ruines de toutes les autres religions." (!!!) Toutefois, et pour réaliser ce rêve d'antan : "La Franc-Maçonnerie a aidé les Juifs à prendre la Palestine aux Arabes." (!!!) Nouvelle qui fait froid dans le dos pour une prétendue 'association' qui veut et voudrait se faire passer pour des gens faisant et voulant le 'bien' pour l'Homme et l'Humanité ? Il est vrai que pour bon nombre de gens européens, bibliques, ils existent un certain engouement pour ce genre de chose, pour le 'caché', le 'secret', la domination du monde et des êtres par la Magie. A l'instar de Pharaon, lesquels ont, au passage, une vénération toute particulière pour les Temples des Pharaons d'Egypte. Voir à ce sujet leurs écrits et leurs études. Le prophète Mochè (Moïse) (sur lui la Paix !) ne fut-il pas envoyé à Pharaon pour détruire la Magie ? Et à l'homme biblique, toranique, d'avoir un pied, note l'observateur, dans sa religion et un pied dans le Dualisme !? C'est-à-dire, un pied nul part sinon en Enfer, qui le projettera dans le Feu infernal ! Lui et sa prétendue science !
    Et pour cela, note encore l'observateur, la manière forte fera force de foi et de loi. Dans un premier temps, le monde biblique (toranique & évangélique), le monde du Dualisme, le monde Arabe, tous ne feront-ils pas un front commun et uni pour détruire Istanbul et l'Empire ottoman ? L'Unité du monde islamique ? Qu'on relise l'Histoire ! Dans un temps second, les "libérateurs" (acclamés notamment par le monde arabe d'alors) ne diront-ils pas au monde arabe, leur ami : pousser-vous de là pour que je m'y mette ? Troisièmement : Les nouveaux "libérés" ne connaîtront pas, pour fruit de leur folie et de leur égarement : l'humiliation par la colonisation ? Par une erreur de jugement et d'appréciation, le monde arabe et ses dirigeants payeront très cher leur rébellion, d'avoir écouté et obéi au monde biblique d'alors ? Ils allumèrent un feu en terres d'Islam qui les brûlera, les détruira, les dispersera comme la tempête disperse ce qu'elle trouve devant elle. Quatrièmement : Pourront-ils empêcher la réalisation du rêve biblico-dualiste ? Soit, « la reconstruction du Temple de Salomon » ? Selon l'observateur, ils n'ont pu empêcher la prise des Lieux saints d'Arabie par les gens de Nedjd, lesquels les ont chassés (La double dynastie hachémite fut mise à mal par l'histoire : la Grande-Bretagne sapa l'autorité d'Abdallah en se vantant de le manipuler (Churchill se vanta un jour d'avoir crée la Jordanie avec un crayon un après-midi au Caire). De même, les Lieux saints de Jérusalem, de Terre sainte, en 1967. Comment pourraient-ils changer la donne demain, note l'observateur ? Et comment peut-on leur faire confiance ? Eux qui ont trahi la confiance de milliers de gens soumis sur terre ?

   Le futur Temple de Salomon, un Temple pluri-cultuel ? Une merveilleuse maison de prière de tous les peuples, dont Jérusalem sera le centre et le symbole triomphant ?

   Le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, permettra-t-il aux gens de la Synagogue et de la Torah, les gens du Dualisme, partie des gens de l'Evangile et autres gens d'accéder à leur rêve ?
    Ce futur Temple sera-t-il une maison de prières ou un lieu commercial à but lucratif ? De plus, pour prier, il faudrait que les gens qui se réclament de ce Temple prient, y prient. Est-ce le cas ? Les gens du Dualisme prient-ils ? Si oui, comment et pour quelle Divinité ? Lucifer ? Sera-t-il permis aux gens de l'Evangile et du Coran d'y prier ? Et qu'adviendront les Lieux saints de l'Islam ? Voir des gens de l'Evangile ?
    Enfin, Jérusalem ne sera jamais le centre de la Justice universelle. Le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, ayant choisi, depuis l'Eternité, une autre Ville comme centre de la Justice universelle : Makkah, en terre d'Arabie. N'en déplaise aux critiques, aux ergoteurs, aux opposants et adversaires de la Religion divine : la Soumission !       
    Et pour clore, ce rappel :

   Selon Wahab fils de Mounabbah, Dieu le Très-Haut a dit à David (sur lui la Paix !), dans le Psautier (originel, le psaume 5) :

   « Ecoute ce que Je dis (et à Salomon de passer), qu'il dise aux gens après toi :
   « Que la terre est pour Moi, Je la donnerai à Mohammad et à sa communauté.
   Eux sont vos successeurs. Leurs prières ne seront pas avec des tambourins,
   et ils ne me glorifieront pas avec des instruments à cordes (1)».
    (1) Harpes, harmonium, guitares, etc.  A l'instar de ce qui se passent également dans les lieux de culte du monde de l'Evangile. Soit, ils feront, eux, leurs prières sans instruments de musique.

   On a dit que Dieu (exalté soit-Il !) a révélé à Ya’cob (sur lui la Paix !) :
   "Certes, Je vais envoyer de ta descendance des rois et des prophètes (Coran V 20),
   jusqu'à ce que J'envoie le prophète du Lieu sacré.
   Sa communauté construira le Temple de Jérusalem.
   Il est le sceau des prophètes et son nom sera Ahmad.

   La Communauté mohammadienne construira le Temple de Jérusalem (la Mosquée Aqçâ) sur l'Esplanade des Mosquées. Cet endroit saint que les gens de la Synagogue et de la Torah, les gens du Dualisme, partie du monde de l'Evangiele (gens du Protestantisme, de l'Anglicanisme, les évangélistes) se proposent de détruire, de raser pour restaurer le Temple de Salamon ! N'est-ce pas aller ainsi à l'encontre des prophéties bibliques ?

Un grand banquier juif fait de sensationnels aveux

A la fin de 1936, le comte de Saint-Aulaire, ambassadeur de France, publiait un livre « Genève contre la Paix » (Edition Plon). Il y rapportait les déclarations faites devant lui par un grand banquier juif de New York dans un café de Budapest, capitale de la Hongrie, que le Juif Bela Kuhn venait d’ensanglanter par une affreuse révolution communiste. La banque dont il est question ici est la Banque Kuhn, Loeb & Cie de New York, dont les directeurs étaient Jacob H. Shiff, Otto H. Kahn, les frères Paul et Félix Warburg.

Voilà ce qu’on peut lire page 85 et suivantes dans ce livre :

(...) Pendant des siècles, Israël a été séparé de la chrétienté, refoulé dans le ghetto afin de montrer aux fidèles ce qu’on appelait les témoins de l’ancienne foi, dans un abaissement qui, disait-on, était l’expiation du déicide. C’est ce qui nous a sauvés et, par nous, sauvera l’humanité. Nous avons ainsi conservé notre génie et notre mission divine. C’est nous aujourd’hui les vrais fidèles. Notre mission consiste à promulguer la loi nouvelle et à créer un Dieu, c’est à dire épurer la notion de Dieu et à la réaliser quand les temps seront révolus. Nous l’épurons en l’identifiant à la notion d’Israël devenu son propre Messie, ce qui en facilitera l’avènement par notre triomphe définitif. C’est notre Nouveau Testament.

Nous y réconcilions les rois et les prophètes, comme David le prophète-roi ou le roi-prophète, les réunissant en sa personne. Nous sommes rois pour que les prophéties s’accomplissent et nous sommes prophètes pour ne pas cesser d’être rois ».

Là-dessus, ce roi-prophète but un autre verre de Tokay.

Un sceptique lui fit cette objection : « Ce Messie dont vous êtes les prophètes et les apôtres, ne risquez-vous pas d’en être aussi les martyrs ? car enfin, si dépouillé que soit votre nationalisme, il dépouille parfois les autres peuples. Si vous méprisez la richesse vous ne la dédaignez pas, ne serait-ce que comme moyen non de jouissance, mais de puissance. Comment le triomphe de la révolution universelle, destructrice et négatrice du capitalisme, peut-il préparer le triomphe d’Israël arche sainte de ce même capitalisme ? »

« Je n’ignore pas que Jéroboam a fondé à Dan et à Béthel, le culte du Veau d’Or. Je n’ignore pas non plus que la révolution est, dans les Temps modernes, la grande prêtresse de ce culte, la plus diligente pourvoyeuse de ses tabernacles. Si le Veau d’Or est toujours debout, son piédestal le plus confortable est le tombeau des Empires, et cela pour deux raisons : d’abord la révolution n’est jamais qu’un déplacement de privilèges, partant de richesses. Or ce qui nourrit notre Veau d’Or, ce n’est pas la création de richesses, ni même leur exploitation, c’est surtout leur mobilisation, âme de la spéculation. Plus elle change de main et plus il en reste dans les nôtres. Nous sommes des courriers qui touchons des commissions sur tous les échanges, ou si vous préférez, des péagers qui contrôlons les carrefours du globe et percevons une taxe sur tous les déplacements de la richesse anonyme et vagabonde, que ces déplacements soient des transferts d’un pays à l’autre, ou des oscillations entre les cours. A la calme et monotone chanson de la prospérité nous préférons les voix passionnées et alternées de la hausse et de la baisse. Pour les éveiller, rien ne vaut la révolution si ce n’est la guerre, qui est une forme de révolution. En second lieu la révolution affaiblit les peuples, les met en état de moindre résistance contre les entreprises étrangères. La santé de notre Veau d’Or exige la maladie des Nations, celles qui sont capables de se développer par elles-mêmes. Nous sommes au contraire, solidaires des grands Etats modernes comme la France, les Etats-Unis, l’Angleterre, l’Italie, représentés à cette table, qui nous ont accordé une généreuse hospitalité et avec qui nous collaborons pour le progrès de la civilisation. [28]

Mais prenez par exemple la Turquie d’avant-guerre, « l’homme malade » comme l’appelaient les diplomates. Cet homme malade était un élément de notre santé car il nous prodiguait des concessions de toutes natures, banques, mines, ports, chemins de fer, etc.

Toute sa vie économique nous était confiée : nous l’avons si bien soigné qu’il en est mort, du moins en Europe. En nous plaçant du point de vue terre à terre de l’accumulation des richesses en vue de l’accomplissement de notre mission, nous avons besoin d’un autre homme malade. C’eût été déjà une raison suffisante en dehors de considérations plus élevées, pour inoculer le bolchevisme à l’ancienne Russie. Elle est maintenant l’homme malade d’après guerre, beaucoup plus nourrissant que l’Empire Ottoman et qui se défend encore moins. La voici à point pour un autre festin. Ce sera bientôt un cadavre, nous n’aurons que la peine de le dépecer ».

A l’autre bout de la table, un coreligionnaire, enfant terrible de la synagogue, guettait le moment de placer son mot : « On nous prend pour des rapaces, nous sommes plutôt des charognards ».

Oui, si vous y tenez, répliqua le confesseur de la loi nouvelle. Mais ajoutez que nous le sommes pour le bien de l’humanité, pour sa santé morale, comme dans les pays où la voirie est rudimentaire, d’autres oiseaux le sont pour la salubrité publique. Ajoutez aussi que notre dynamisme essentiel utilise les forces de destruction et de création mais utilise les premières pour alimenter les secondes. Qu’étaient des pays comme l’ancienne Turquie, l’ancienne Russie, et même à une moindre échelle l’ancienne Hongrie avec son régime féodal et ses latifundia ? Ils étaient des membres paralysés qui gênaient tous les mouvements du monde ; ils étaient des embolies de l’Europe qui pouvait en mourir, des caillots de sang oblitérant des vaisseaux vitaux. En les dissolvant nous les restituons au courant circulaire du corps tout entier. Si au cours de l’opération giclent quelques gouttes de sang liquéfié, pourquoi nous en émouvoir ? C’est le prix infime d’un immense bienfait. Quelqu’un a dit que « nous sommes révolutionnaires parce que nous sommes conservateurs de nous-mêmes. »

Dans l’aménagement du monde nouveau, nous prouvons notre organisation pour la révolution et pour la conservation par cette destruction, le bolchevisme, et par cette construction de la Société des Nations, qui est aussi notre oeuvre, l’un étant l’accélérateur, l’autre le frein de la mécanique dont nous sommes le moteur et la direction. Le but ? Il est marqué par notre mission. Israël est une nation synthétique et homogène. Elle est formée d’éléments épars dans toutes les parties du monde mais fondus à la flamme de notre foi en nous-mêmes. Nous sommes une SDN qui résume toutes les autres. C’est ce qui nous qualifie pour les réunir autour de nous. On nous accuse d’en être les dissolvants. Nous ne le sommes que sur les points réfractaires à cette synthèse dont la nôtre est l’exemple et le moyen. Nous ne dissocions la surface que pour réveiller dans les profondeurs les affinités qui s’ignorent. Nous ne sommes le plus grand commun diviseur des peuples que pour en devenir le plus grand commun fédérateur. Israël est le microcosme et le germe de la Cité future ». [Explicit]. (L'Hsistoire devant l'Incontournable Question Juive)
[28] Cette magnifique collaboration n’a pas empêché que Rothschild, Freud, Marx, Einstein, Picasso et consorts ont réduit l’Occident chrétien à la plus extrême dégénérescence et aux super-crimes de lèse-humanité : chômage, drogue, pornographie, suicide des Jeunes, chimification alimentaires et thérapeutique, effondrement écologique, disparition des espèces, Sida, Hiroshima, Tchernobyl, etc.

   Que conclure ?

   Les relations entre les gens de la Torah, d'une part, et les gens de l'Evangile d'autre part, ont toujours été, dans l'Histoire, des relations conflictuelles. Les gens de la Torah ont pensé qu'en renversant les monarchies évangéliques (genre sectes du catholicisme et de l'orthodoxie : Europe centrale et de l'est, excepté celles de sectes du Protestantisme, Anglicane) et autres, çà et là, à travers le monde ; leur situation changerait. Pire ! Tout ce qu'ils avaient mis au point, n'est-il pas devenu en final un cauchemar pour eux, ne c'est-il pas retourné contre eux ? Exemples : Russie et Allemagne pour ne citer qu'eux. Dans un premier temps, les gens de la Synagogue et de la Torah, leurs affidés se serviront du peuple allemanique et de ses dirigeants, puis du peuple de Russie et de ses dirigeants. Secundo : Ils n'ont jamais pu démontrer au monde qu'ils sont des gens de foi, de véritables croyants. Au contraire, gens qui ont donné (à l'instar des gens du Dualisme) foi à la Magie. D'ailleurs notre écrivain de s'en expliquer à travers une nouvelle invention satanique de sa part : un nouveau testament. Qu'on en juge :
   "Nous avons ainsi conservé notre génie et notre mission divine. C’est nous aujourd’hui les vrais fidèles. Notre mission consiste à promulguer la loi nouvelle et à créer un Dieu, c’est à dire épurer la notion de Dieu et à la réaliser quand les temps seront révolus. Nous l’épurons en l’identifiant à la notion d’Israël devenu son propre Messie, ce qui en facilitera l’avènement par notre triomphe définitif. C’est notre Nouveau Testament."
   L'auteur oublie que les gens de la Synagogue et de la Torah sont investis d'aucune mission divine. Et ils ne sont prêtres que d'eux-mêmes. Le dire et le croire, n'est-ce pas faire mentir le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha ? En effet, le Livre et la Prophétie ne sont-ils pas passés, de leurs mains, dans les mains des Fils d'Ismaël, les Fils de la Délaissée Agar ? Et la NOUVELLE-TORAH : le Coran, n'a-t-elle pas abolie la Bible et ses lois ? Secundo : L'auteur réfléchit et pense comme les gens du Dualisme (franc-maçonnerie, loges, etc.), lesquels gens croient et pensent pouvoir guider les gens à la foi en Dieu, une fois les clés de la Haute-Magie retrouvées et en leurs mains !? En attendant ce jour, à eux de pousser les gens dans l'Athéisme et la Mécréance. Drôle de conception et de croyance ! Ce qui fait d'eux, par contre, des suivants et des prêtres des gens de Babel : gens donnant foi à la Magie (Coran II 102), des affidés de Lucifer... Et au jour du Messie (entendre : l'Anti-christ), à eux de le rejoindre certainement et d'apporter, avec leur Magie, un soutien notoire.   
   Troisièmement : Notre auteur de continuer : Nous y réconcilions les rois et les prophètes, comme David le prophète-roi ou le roi-prophète, les réunissant en sa personne. Nous sommes rois pour que les prophéties s’accomplissent et nous sommes prophètes pour ne pas cesser d’être rois ». Nous savons tous que les gens de la Synagogue et de la Torah croient, dur comme fer, que David et Salomon étaient des rois à eux, nullement des prophètes rois ! Par contre, ne les considèrent-ils pas (comme les dualistes) comme des maîtres de la Magie ? De leur Magie ? Ceux-ci confondant dans toute leur histoire sainte : Magie et Miracle (Coran IV 155159). Et refusant absolument, tout au long de leur Histoire sainte, de croire aux miracles divins accompagnant leurs Prophètes, ils s'égareront comme Pharaon et s'attirèrent la Colère du Nom (Hachem). Aussi, au Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, d'apporter un formel démenti à leurs propos mensongers et calomnieux concernant les rois prophètes David et son fils (sur eux la Paix !) (Coran II 102). Secundo : Des prophéties vont bel et bien s'accomplir les concernant. Ce n'est pas un mythe. Lors de la venue du FAUX-MESSIE qu'ils prendront, eux, pour un vrai Messie, un roi pour leur communauté : à lui donc de les rassembler tous (de tous les coins de la terre) pour un dernier combat avec le Messie Véridique, le fils de Marie (sur lui la Paix !) à Jérusalem. Ce jour-là, les prophéties s'accompliront réellement, et ils seront prêtres, prophètes et rois du mensonge à l'instar de leur Messie, pour ne cesser enfin d'être enfin des gens sur lesquels s'abattra la colère du Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha...

   L'amour du Veau d'or.

    L'amour du 'Veau d'or' (venant du fait qu'ils vécurent assez longtemps avec les Coptes, gens aimants de l'or), son culte, est toujours resté vivant et profondément ancré dans le coeur des gens de la Synagogue et de la Torah (Coran II 93). L'or, son culte, son amour pour lui à travers le 'Veau'' façonné par Mikha (et non Aharon), les a détruits. Tout au long de leur Histoire sainte jusqu'à ces siècles... Pour preuve, ce qui vient d'être dit ci-contre. L'auteur des lignes ci-dessus semble aller, lui-même dans ce sens : amour de l'argent, de l'or, des transactions douteuses et juteuses, les banques, les affaires, la bourse, etc. Ne se présente-t-il pas comme un fils de Mikha et un fils de Qora'h (Coré קרח) ?

   Rebelle, rébellion, révolution, révolté, égal quoi pour les gens du monde toranique ?

   L'auteur des lignes ci-contre emploie un mot qui le caractérise bien, lui et son peuple, note l'observateur. Depuis leur sortie d'Egypte, les gens de la Torah ne nous ont-ils pas habitué avec des mots comme : 'Révolution' ! Révolution, révolte (1), révolté, révolutionnaire... Ayant pour sens précis : désobéissance totale et entière au divin Créateur... Et pour résultat de les plonger eux-mêmes et leurs affidés dans le chaos, leur propre destruction dans ce monde et dans l'Autre. Et à eux, sur leurs lèvres et dans leurs bouches un nouveau slogan engendré par ce souci de révolte permanente : Liberté ! Libres par rapport à quoi ? Et ceci date, disent les Savants, depuis qu'ils demandèrent à leurs prophète, à la place de la manne et du salwa ; de manger aussi les légumes d'Egypte (Coran II 61) ! N'ont-ils pas osé dire aussi dans la foulée : Nous avons entendu et nous avons désobéi (Coran II 93) ?
   De ce fait, les gens de la Synagogue et de la Torah ne recevront jamais le nom de "Soumis" (mouslim) de la part du Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha... Ce nom que le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, réservera, par contre et uniquement aux Fils de la Délaissée, Agar, descendance d'Avraham en terre d'Arabie (Coran XXII 78). Ce nom que les gens de la Bible (toranique & évangélique - croyants & incroyants) détestent le plus au monde de notre époque. Peuvent-ils ignorer (et continuer à ignorer) des millions d'être qui portent ce nom ? Secundo :"La santé de notre Veau d’Or exige la maladie des Nations" En clair, les nations étrangères au judaïsme. Pour cela, il faudra commander, au nom de la 'Liberté' : la mécréance, l'athéisme, l'associationnisme, le mal, la corruption, la turpitude et le blâmable... A l'instar de ce qu'enseigne Lucifer, lui-même, aux créatures (Coran II 268, etc.). En clair aussi, le souci des nations étrangères à ne pas accéder à la connaissance, pleine et entière, du Nom, du divin Créateur et Seigneur du Cosmos. De Ses attributs, de Sa Toute-Puissance, de Sa Grandeur, de Sa grâce et Sa miséricorde ! De Son Feu infernal et éternel, de Son Paradis ! L'auteur n'a-t-il pas enseigné que : "Je n’ignore pas non plus que la révolution est, dans les Temps modernes, la grande prêtresse de ce culte, la plus diligente pourvoyeuse de ses tabernacles." ? De même que sa nourriture n'est pas 'la manne et le salwa' biblique, mais plutôt : "Or ce qui nourrit notre Veau d’Or, ce n’est pas la création de richesses, ni même leur exploitation, c’est surtout leur mobilisation, âme de la spéculation..." ?  (Voir Coran II 63). Secundo : A travers ces propos que comprendre ? Sinon que les gens de la Synagogue et de la Torah sont hostiles à la bonne santé et le bon fonctionnement des nations étrangères, de vivre en paix avec elles-mêmes, et dans la tranquillité... Ils sont prêtres et affidés de Lucifer, note l'observateur (Coran V 78-81). Troisièmement : Comme ils sont décrits dans le sceau des Ecritures, le Coran, ils apparaissent aussi et surtout comme gens peu reconnaissants des bienfaits divins (Coran II 122-3, etc.). A une époque de leur histoire, n'ont-ils pas été accueilli, en terres d'Islam, en l'Empire ottoman ? Et qu'ont-ils fait ? Premièrement : Et comme le décrit notre auteur, après avoir bien profité des bienfaits de l'hospitalité, de la liberté au sens large du mot, ne dépèceront-ils pas ceux qui les accueillir ? Qu'on en juge :        
  
Mais prenez par exemple la Turquie d’avant-guerre, « l’homme malade » comme l’appelaient les diplomates. Cet homme malade était un élément de notre santé car il nous prodiguait des concessions de toutes natures, banques, mines, ports, chemins de fer, etc.         
  
Toute sa vie économique nous était confiée : nous l’avons si bien soigné qu’il en est mort, du moins en Europe.    
   Et pour nourrir le 'Veau d'or', à la grande prêtresse de ce culte, d'offrir, à travers la révolution bolchevique, une prochaine victime au palmarès : la Russie ! Qu'on en juge :    
  
En nous plaçant du point de vue terre à terre de l’accumulation des richesses en vue de l’accomplissement de notre mission, nous avons besoin d’un autre homme malade. C’eût été déjà une raison suffisante en dehors de considérations plus élevées, pour inoculer le bolchevisme à l’ancienne Russie.        
   Dépeçage des victimes pour un festin en l'honneur de la grande prêtresse et Lucifer. Qu'on en juge :        
  
Elle est maintenant l’homme malade d’après guerre, beaucoup plus nourrissant que l’Empire Ottoman et qui se défend encore moins. La voici à point pour un autre festin. Ce sera bientôt un cadavre, nous n’aurons que la peine de le dépecer ».        
   A qui le tour ensuite, après la grande guerre européenne de 1940-45 ? N'est-ce le monde arabe, note l'observateur ? Ceci jusqu'à nos jours... Avec l'aide et l'assistance de l'Oncle Sam, le monde de l'Evangile d'Europe (Italie, Espagne, Portugal, etc.). Avec leur aide, les Hébreux, gens du judaïsme, arracheront avec la racine, l'Islam et la culture islamique de Terre sainte. Ce sera d'abord judaïser contre islamiser. La Religion divine : l'Islam, ses Lieux saints, disparaissants de Terre sainte. Ce sera ensuite hébraïser contre arabiser.       
   (1) révolte - מרד. Prononciation : marade. Homonymes en francais : révolte -> מרד . Homonymes en hebreu : révolte -> מרד . Mot vocalise: מרד ...
   Deuxièmement : Exécution d'un vieux rêve. Sous prétexte que le Sultan d'alors ne voulait pas donner la Palestine à Benjamin Ze'ev
(בנימין זאב) (Herzl Theodor) et sa délégation venus le rencontrer ; il jura (ils se jurèrent...) alors de détruire l'Empire ottoman de fond en comble. Et c'est, selon les Savants, ce qu'ils réaliseront et firent avec l'aide et l'assistance notamment de gens comme : le monde arabe d'alors (Koweït, Egypte (qui servira de base arrière pour le renseignement et la logistique de l'Angleterre), pour ne citer qu'eux), les gens de l'Evangile de France et d'Angleterre, les gens du Dualisme (loges, sectes occultes, etc.), les gens du Judaïsme et leurs suivants comme Chabbethaï (שבתאי צבי). A notre époque, ils le désavouent, et à eux de faire apparaître dans leurs ouvrages, dires et commentaires, qu'aucun lien n'existe (n'existait), naguère, avec Chabbethaï et sa secte !? Ce que l'histoire semble démentir et contredire, note l'observateur.
   Troisièmement : l'Emancipation du monde de la Torah ne s'est pas fait sans douleurs, en terres d'Europe. Une fois réalisée, peu à peu, les laïcs (gens de l'Athéisme et de la Mécréance), d'entre les gens de la Bible, de la Torah, auront raison des religieux, du monde des croyants de leurs communautés. On ne suivra plus la voie de la Prophétie, la Bible, mais plutôt la voie démonique, de l'hégémonie, de la possession et de la domination d'autrui, du monde... La base du nouveau culte : la Philosophie, le Culte de la Raison, l'Idéologie, l'hétéronomie, le Politique, la Politique... Lequel culte nouveau enfantera deux régimes antagonistes, mais combien bienfaiteurs pour les conspirateurs et les destructeurs de l'ordre établi : le Pharaonisme (ou le Partissisme, le régime des partis) et le Nemrodisme (ou la Dictature, régime de la dictature prolétarienne, fascisme, totalitaire ou autre). Et tout cela, disent les pères fondateurs, au nom de la 'Liberté', leur 'Liberté', clame Lucifer en transes !? Pour l'établissement enfin d'un véritable ordre nouveau mondial bénéfique pour l'humanité !? Bien sûr pour arriver à cet objectif, tout doit être mis en oeuvre : propagandes, manifestations, destructions, saccages, qui aboutiront nécessairement, et au passage, au renversement des régimes et monarchies existantes, on tuera alors les princes et les rois, sans droit. Pire ! On prétendra ainsi remettre enfin le pouvoir au peuple, d'où ce slogan de l'Antiquité, gens du Sabéisme (européen), repris en coeur par des foules endoctrinées, endiablées, inconscientes et insouciantes, naïves et sous la coupe des meneurs : Démocratie ! Que les clairvoyants traduiront plutôt par : démon-cratie..., démagogie... catastrophe... danger... Que peut, en effet, apporter le Démon à ses fans, sinon que la saleté, le mal, le blâmable, la perversion et la transgression (Coran XVII 53 ; XXIV 21, etc.) ? Des régimes autonomes (qui refuseront, comme les gens du Sabéisme, la Révélation) qui auront pour but de mettre toute religion au placard, à genoux, ne reconnaissant plus le sacré, le profanant au connaître (à l'instar de la révolution de 1789), ne reconnaissant plus aucune Révélation, Livre révélé, etc. Les Forces du Mal déferleront alors sur l'Europe. 
   Enfin, ne l'oublions pas, au 17 siècle et + de l'ère évangélique, le monde de la Synagogue et de la Torah vivait au sein des gens de l'Evangile d'Europe. Les rapports entre les gens de l'Evangile, d'une part, et les gens de la Torah d'autre part, étaient loin d'être au beau fixe. Qu'on en juge :
  
Louis-Ferdinand Céline écrivait dans " Bagatelles pour un massacre ", Paris Denoël, 1937, : " La guerre pour la bourgeoisie, c'était déjà bien fumier, mais la guerre maintenant pour les Juifs ! (...) On s'est étripé toujours sous l'impulsion des Juifs depuis des siècles et des siècles (...). "(L'Arche , Mai 2003)
   N'est-ce pas là la parole divine :
   "Parmi ces Messagers, Nous avons donné aux uns excellence par-dessus les autres. Il en est à qui Dieu a parlé (comme Moïse) ; et Il en a élevé d'autres en grade. A Ichoua (Jésus) fils de Marie Nous avons apporté les preuves (les miracles), et l'avons fortifié par l'esprit de sainteté (l'ange Gabriel). Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entretués, après que les preuves leurs furent venues ; mais ils se mirent à disputer : tel des leurs cru, et tel autre mécrut. Si Dieu avait voulu, ils ne seraient pas entretués : mais Dieu fait ce qu'Il veut (Coran II 253).
   L'Emancipation voulue par les 'révolutionnaires' nouveaux du monde toranique aura pour but, et en tout premier lieu, de faire payer très cher au monde de l'Evangile d'Europe leur domination et leur attitude jugée négative envers leurs ancêtres et eux-mêmes, depuis la destruction du second Temple. Une émancipation qui connaîtra toutefois un arrêt brusque, pour eux, avec les évènements de la seconde guerre européenne : Entre gens d'un même Livre : la Bible. Et l'émancipation de 1789 s'avèrera être une supercherie et un fiasco, note l'observateur, et surtout n'enfantera-elle pas de nombreuses guerres pour la domination de l'Europe de l'Atlantique à l'Oural ? Guerres qui goûtera, pour le monde biblique (toranique & évangélique), des millions de morts... Aux guerres, naguère, entre sectes religieuses évangéliques (catholiques, protestants, etc.) ; succèdera des guerres idéologiques sanglantes qui embrasseront l'Europe d'Est en Ouest. Et an nom de quoi ? Sinon la nouvelle idéologie qui embrassera l'Europe et le monde de la Bible, le culte du Veau d'or, la révolution de la grande prêtresse de ce culte, la plus diligente pourvoyeuse de ses tabernacles..., comme le signale l'auteur des lignes ci-contre. 


« Le boulot des intellectuels du courant dominant, c’est de servir en quelque sorte de "clergé laïque", de s’assurer du maintien de la foi doctrinale. Si vous remontez à une époque où l’Église dominait, c’est ce que faisait le clergé : c’étaient eux qui guettaient et traquaient l’hérésie. Et lorsque les sociétés sont devenues plus laïques [...], les mêmes contrôles sont restés nécessaires : les institutions devaient continuer à se défendre, après tout, et si elles ne le pouvaient pas le faire en brûlant les gens sur le bûcher [...], il leur fallait trouver d’autres moyens. Petit à petit, cette responsabilité a été transférée vers la classe intellectuelle - être les gardiens de la vérité politique sacrée, des hommes de main en quelque sorte. » (Noam Chomsky).

   Quatrièmement : Les gens nouveaux du Judaïsme et ses affidés (gens du Dualisme, partie des gens de l'Evangile, etc.) selon les observateurs, historiens et chercheurs, ne seront-ils pas gens au premier rang des révolutions, conspirations, guerres, renversements des trônes et des régimes en place, du désordre mondial à chaque siècle de l’Histoire biblique ? Aussi, des nouveaux prophètes depuis le XVIIème siècle de l’ère évangélique, issus de milieux plus ou moins aisés, intellectuels, d’un style nouveau, à l’instar de Moses Hess Friedrich Engels et Karl Max, pour ne citer qu’eux ; apparaîtront et proposeront un nouvel ordre européen, ayant pour tâche principale de préparer en fait la venue du FAUX-MESSIE, ou le Messie Roi qu’attendent tous avec impatience les gens de la Synagogue et de la Torah. Et pour cela, clame Lucifer, qu’un sang impur abreuve nos sillons, à l’instar de qui vient d’être dit plus haut : "Si au cours de l’opération giclent quelques gouttent de sang liquéfié, pourquoi nous en «émouvoir ? C’est le prix infime d’un immense bienfait. Quelqu’un a dit « nous sommes révolutionnaires parce que nous sommes conservateurs de nous-mêmes. »"
  
De même, on a dit : (...) la naissance de l'idéologie et l'analogie de structure existant entre religion et idéologie, aura l'impression d'un transfert direct des valeurs, du plan religieux vers le plan politique. Il croira voir le religieux modeler le politique, les dieux autoritaires produire des États forts, les dieux libéraux encourager le parlementarisme. Le transfert observé est dans une large mesure une illusion, qui résulte de la permanence d'un déterminant fondamental, le système familial. Reste qu'en un lieu donné la société idéale des politiques semble la cité de Dieu descendue sur terre.        
   (...) Cette transformation va revêtir un double aspect. D'un côté, la pensée chrétienne va se convertir insensiblement à l'idéologie, ou se couler dans le langage de l'idéologie.
   (...) Au cours de ces années fertiles qui vont de 1880 à 1914, on assiste ainsi à deux évolutions significatives : d'une part à l'achèvement de la conversion de la pensée religieuse en idéologie, d'autre part à l'insertion des masses croyantes dans le jeu politique de la démocratie libérale en voie de constitution.
   (...) Mesurons la portée de l'événement : nous sommes en train d'assister non pas à la fin de la croyance religieuse, mais à la fin de la religion dans sa fonction immémoriale de définition des communautés humaines. La croyance religieuse entre dans un nouvel âge, par rapport à ce qui fut sa nature et sa fonction depuis toujours.
   Laissons un dernier mot à Dostoïevski, et voyons si l’involution que nous vivons n’a pas été prévue par des esprits supérieurs au siècle dernier. Voilà ce que disait Dostoïevski il y a environ un siècle : «
Leur royaume est proche, leur royaume complet. Il vient le triomphe des idées devant lesquelles ne soufflent plus mot les sentiments d’humanité, la soif de vérité, les sentiments chrétiens, nationaux, et même les sentiments de fierté populaire des peuples d’Europe. Ce qui vient au contraire, c’est le matérialisme, la soif aveugle et rapace du bien-être matériel personnel, la soif de l’accumulation de l’argent par tous les moyens, voilà tout ce qui est considéré comme un but suprême, comme la raison, comme la liberté, au lieu de l’idéal chrétien du salut par le seul moyen de la plus étroite union morale et fraternelle entre les hommes. On en rira…
   Tous ces Bismarck, Beaconsfield (Disraeli), la République française, Gambetta et autres, tous, ils ne sont pour moi qu’une apparence : Leur maître comme celui de tout le reste et de toute l’Europe, c’est le Juif et sa banque. Nous verrons encore le jour où il prononcera son veto et Bismarck sera impitoyablement balayé comme un fétu de paille. Le Judaïsme et la banque règnent maintenant sur tout, [68] tant sur l’Europe que sur l’instruction publique, sur toute le civilisation et particulièrement sur le socialisme, car avec son aide, le judaïsme arrachera avec la racine, le Christianisme et la culture chrétienne. Et si de cela rien ne sort, sinon l’anarchie, alors à la tête se trouvera encore le Juif, car bien que prêchant le socialisme, il restera néanmoins en sa qualité de Juif, avec ses frères de race, hors du socialisme, et quand tout l’avoir de l’Europe sera pillé, alors seule la banque juive subsistera. Les Juifs mèneront la Russie à sa perte. »      
   Ce texte fut écrit en 1880. C’est-à-dire il y a environ 120 ans. (Op. cit.)       
 
 
[68] Cela est exact mais il y a plus qu’une nuance : Dostoïevski pouvait encore le dire et le publier. Les médias n’étaient pas encore entièrement contrôlés par les Juifs comme aujourd’hui, de même que la Justice. Aujourd’hui, médias, comme gouvernement et Justice sont entièrement contrôlés par eux. Le fait qu’un ministre de la Justice soit Juif en 1981(Badinter), est un symbole définitif. Il n’y a plus aucune liberté : au nom de lois racistes déguisées en « antiracistes » Dostoïevski serait inculpé. S’il était Juif, comme Wilhelm Marr, il serait soumis à des commissions psychiatriques : Cela est un fait.
  
 
   Cinquièmement : Quand le coeur du monde de la Synagogue et de la Torah bat et balance, non pour la voie Prophétique, mais pour le Pharaonisme et le Nemrodisme. Qu'on en juge :

   Certains rêvent de faire de Jérusalem d’une capitale comme Paris ou Rome, pour enfin devenir comme « tout le monde » et pourtant le prophète nous met en garde : « Ce qui vous monte à l’esprit ne se réalisera pas, lorsque vous dîtes devenons comme les nations, comme les familles des autres pays pour adorer le bois et la pierre . . . » YEKHEZKEL

Pour l’instant Israel oscille entre deux avodot zarot : Le Socialisme et le Nationalisme. Il en restera ce qui est resté du Communisme . Israel refuse encore de passer du HARD au SOFT. Le HARD c’est la construction de l’infrastructure matérielle du pays qui est réalisée, le SOFT c’est la THORA c’est à dire le seul projet compatible pour la suite. A l’heure de la mondialisation, le seul moyen de protection c’est la THORA ; ou sinon on assistera au mélange de populations : le BOUND en a déjà fait l’expérience.

Les coquilles sont les les lanières de flagellations qui entourent Israel. Israel est comparé à un fruit. Si Israel accomplit sa mission, c’est à dire s’il absorbe l’eau (l’eau est comparé à la THORA) ; alors le fruit « ISRAEL »se développe bien et fait craquer « L’ECORCE » ; mais si le fruit n’absorbe pas l’eau alors il se dessèche et les écorces tiennent alors le fruit à leur merci. Ce n’est pas un programme de droite, ce n’est pas le nationalisme, ce n’est pas un programme de gauche avec une paix illusoire ; il faudra hélas traverser toutes ces illusions pour comprendre le vrai « programme » qui convient à ISRAEL. (harissa.com)

Le peuple juif, une notion inventée?  

Le débat fait rage aux Etats-Unis après la sortie en anglais du livre "L'invention du peuple juif" de l'écrivain israélien Shlomo Sand. 
Le Temps  parcourt ce livre qui crée la polémique. En substance, Shlomo Sand écrit que l'identité juive serait en grande partie une construction idéologique découlant des nationalismes du XIXème siècle. En résumé, le peuple juif serait une invention comme une autre. Si ce livre fait débat aux Etats-Unis, alors qu'il est déjà paru en français, c'est pour deux raisons, analyse Le Temps. Les meilleurs spécialistes de la question se trouvent aux Etats-Unis et certains au sein même de la communauté juive américaine remettent actuellement en question le soutien inconditionnel à la politique d'Israël. Dans ce contexte, accepter les thèses de Schlomo Sand pourrait avoir de grandes conséquences sur la façon dont les Juifs américains se perçoivent eux-mêmes. La polémique est donc loin de se résumer à une querelle d'historiens. Source: TSR  
   -
The Signs pt 24 Le sionisme démasqué 1 - The Signs pt 25 Le sionisme démasqué 2
  
  
Conclusion. Le résultat de toute cette démagogie peu concluant, note l'observateur. En terres d'Europe, il en résultera une catastrophe d'une ampleur sans précédent... L'Allemagne et la Russie en écoutant les sirènes de Lucifer n'en payeront-ils pas un lourd tribut ? Avec Hitler (nationalisme-socialisme), d'une part, et Staline (nationalisme-socialisme-communisme-bolchévique : plus de 10 millions de morts) d'autre part, lesquels détruiront et arrêteront tout. L'un comme l'autre, ne voudront pas, plus, de l'influence, de l'autorité et la domination du monde de la Synagogue et de la Torah sur eux. Après la deuxième guerre européenne, le démantèlement de l'Empire ottoman, le monde de la Synagogue et de la Torah se fera un nouveau monde, cette fois en terre de Palestine. Ils marcheront sur les pas de leurs ancêtres et oscilleront toujours entre 'deux avodot zarot' : Le Socialisme et le Nationalisme'. Ceci depuis plus de 60 ans. Et au monde arabe dont palestinien, de goûter tour à tour, ces 'deux avodot zarot', ces deux idoles d'antan du monde de la Synagogue et de la Torah. Ceci jusqu'à nos jours...  

Nouvel ordre mondial (La conspiration pour les nuls)

   La salle des pas perdu.

   On a dit : Lors du congrès des francs-maçons du 28 au 30 juin 1917 à Paris, ceux-ci décidèrent de principes directeurs qui furent aussitôt votés : ce fut l'heure de naissance de la Société des Nations qui vit le jour en 1919 à Genève. Les Nations Unies naquirent de cette Société des Nations en 1945 à San Francisco. Cette institution créée par les Illuminati représente la plus grande loge franc-maçonnique du monde où doivent se réunir toutes les nations. ainsi qu'il est écrit dans l'article 4 de Machiavel ses fondateurs furent les instigateurs des guerres menées durant ces deux derniers siècles. Quelle ironie du sort de voir, de nos jours, les hommes de toutes les nations demander aux Nations Unies d'aplanir les problèmes, d'arbitrer les guerres et d'y mettre fin !
  
 Pour les peuples, l'ONU est l'ami sur lequel ils peuvent compter pour qu'il prenne les choses en main. Lors de sa fondation, au moins 47 personnes parmi les délégués américains présents étaient membres du CFR dont David Rockefeller. Il saute aux yeux que l'emblème de l'ONU est un symbole franc-maçonnique...
  
 Le Concil on Foreign Relations (CFR)
  
 Fondé par la Roud Table en 1921, on lui donne aussi le nom d'establishment, de gouvernement invisible ou de ministère Rockefeller des Affaires Etrangères. Cette organisation à moitié secrète, dont les membres sont exclusivement des citoyens des Etats-Unis, compte parmi les plus influentes de ce pays. Le CFR exerce, de nos jours, un contrôle étroit sur les nations occidentales, que ce soit de façon directe, parce qu'il est en relation avec des relations du même genre, ou que ce soit par l'intermédiaire d'institutions, telle que la Banque mondiale qu'il préside. Depuis sa création, tous les présidents des Etats-Unis, sauf Ronald Reagan, y étaient déjà membres avant leur élection. En revanche, le vice-président de Reagan, Georges Bush, était membre du CFR. Il en fut même le directeur en 1977. Le CFR est contrôlé par le syndicat Rockefeller et sert à concrétiser son but : la création d'un Gouvernement mondial unique.
  
 Le cercle le plus intime du CFR est l'ordre de Skull & Bones. (Source : Voir le Livre jaune N° 5).
  
Benito Mussolini déclara : « la Société de nations est très efficace quand les moineaux crient, mais plus du tout quand les aigles attaquent » Nous avons vu que pour arriver à leur fin, les gens de la Synagogue et de la Torah vont inoculer à une nation malade comme la Russie, le bolchevisme, lequel engendrera le nationalisme, le communisme et le socialisme. Croyances démoniques, matérialistes et athées. Aussi on dira : Dans l’aménagement du monde nouveau, nous prouvons notre organisation pour la révolution et pour la conservation par cette destruction, le bolchevisme, et par cette construction de la Société des Nations, qui est aussi notre oeuvre, l’un étant l’accélérateur, l’autre le frein de la mécanique dont nous sommes le moteur et la direction.

   Conclusion. Pour toute personne qui ne suit pas la voie Prophétique et qui veut, de ce fait, dominer autrui et le monde ; quoi de plus simple que de manipuler les gens avec une idéologie bidon mais simple et qui égare ! A savoir : mettre comme ici les riches contre les pauvres, et inversement. Et Lucifer a su s'imposer auprès de telles gens ! C'est pour cela que, depuis la création du monde, l'apparition de la Loi divine sur terre ; le fait de payer des "impôts" légaux pour toute personne imposable est rendu obligatoire, et surtout fait partie intégrale des piliers de la Religion divine, de la croyance. Cette croyance n'existe plus chez les gens de la Bible (toranique & évangélique). Maintenant tout cela est du domaine politique, du parlement en place. Ces gens, d'entre les gens de la Bible, qui ont 'politisé' leur religion (donnera 'l'impression d'un transfert direct des valeurs, du plan religieux vers le plan politique', conversion de la pensée religieuse en idéologie athée et incroyante), suivants de Paul et suivants de la Synagogue ; ont cru que leur système nouveau pouvait aller à l'encontre de la loi divine, le contrecarrer, et était un bon moyen, par la même occasion, pour s'en détacher, de se libérer de la tutelle divine ! Apporterait enfin le droit et la justice véritables entre les humains ! Leur démagogie est rebutante. Leur système nouveau est lamentable, et montre au contraire combien l'homme a besoin, pour vivre et exister ; d'être régi par une loi indépendante, au-dessus de lui, une loi émanant de Celui qui l'a créé dans le sein de sa mère. Un système divin non humain. Leurs riches s'enrichissent chaque jour un peu plus, faisant fi de la misère d'entre les leurs. Les politiciens (ces fils du FAUX-MESSIE) pensent qu'à leur propre intérêts. Les lois ne sont pas appliquées, et chacun trouve surtout le moyen de contrecarrer la loi en vigueur... Les scandales éclatent, les détournements et les caisses noires fleurissent, les banques et les banquiers font la une des scandales et des faillites, etc. Le monde va à la dérive et à sa propre destruction...  

   Le monde de Qora'h (Coré קרח).

   « L’argent qui corrompt »
  
Israël : 8419 millionnaires en 2009, soit 42,7% de plus qu'en 2008
Selon le “World Wealth Report” de Merrill Lynch et Capgemini, 8419 israéliens étaient millionnaires en 2009, contre seulement 5900 en 2008. Le nombre de millionnaires en Israël a ainsi augmenté de 42,7% en un an. D’après ce rapport, le nombre de millionnaires à travers le monde a progressé de 17,1% et Israël se classe à la troisième position, juste derrière Hong Kong et l’Inde.
(guysen.com)

  
 - L'Agence juive se donne une nouvelle mission
  
Le Conseil exécutif de l'Agence juive a accepté mercredi à l'unanimité une nouvelle mission pour l'organisation qui investira massivement dans les expériences formatrices d'identité tant pour les Israéliens que pour les jeunes juifs de diaspora. Le nouveau plan stratégique approuvé par le Conseil exécutif a changé l'énoncé de la mission de l'Agence et l'a remplacé par : "Inspirer les juifs de par le monde à se relier à leur peuple, leur héritage et leur terre, et leur donner les moyens de construire un avenir juif prospère et de bâtir un Israël fort". (guysen.com)
  
 -


Le communisme soviétique
et le capitalisme sont hors jeu.
Et maintenant ?

Albert Einstein à propos du Capitalisme

Le capital privé tend à se concentrer dans quelques mains... Le résultat de ces développements est une oligarchie du capital privé dont la puissance colossale ne peut être réellement contrôlée même par une société politiquement organisée de façon démocratique. Ceci est vrai puisque les membres des organisations législatives sont choisis par des partis politiques, financés en grande partie, ou, en tout cas, influencés par des capitalistes privés qui, pour des raisons d’ordre pratique, séparent l’électorat de la législature." "Ceci a pour conséquence que les représentants de la population ne protègent pas suffisamment efficacement les intérêts des parties sous privilégiées de celle-ci. De plus, dans certaines conditions, les capitalistes privés contrôlent inévitablement, directement ou indirectement, les sources principales d’information (presse, radio, enseignement). Il est donc extrêmement difficile, et, en réalité dans la plupart des cas tout à fait impossible, pour un individu de parvenir à des conclusions objectives et d’utiliser intelligemment ses droits politiques." Remarquons également que "la situation prédominante dans une économie basée sur la propriété privée du capital se caractérise ... par des principes incluant de façon primordiale, le fait que la production est poursuivie dans un but de profit, et non dans un but lié à l’utilisation de celle-ci."

Rappel : Comprendre le Capitalisme biblique, toranique ? CREMIEUX: "Possédez la presse, vous posséderez l'opinion"... Cela ne rejoint-il pas les propos tenus ci-contre ? De même : « L’avènement du Césarisme Juif n'est qu'une question de temps. Au Judaïsme appartient la domination mondiale, Le crépuscule des Dieux est déjà arrivé jusqu'à nous. S'il m'est permis d'adresser une prière à mes lecteurs, voilà en quoi elle consistera: qu'ils conservent le présent ouvrage et le transmette en héritage à leurs descendants. Je n'ai pas la prétention d'être un prophète mais je suis profondément pénétré de ce que j'expose ici : AVANT QUATRE GÉNÉRATIONS IL N'Y AURA ABSOLUMENT PLUS UNE SEULE FONCTION DANS L’ÉTAT, SANS EXCEPTER LES PLUS ÉLEVÉES, QUI NE SOIENT EN LA POSSESSION DES JUIFS. » Cette citation est extraite du livre de WILHELM MARR, intitulée: LE MIROIR DU JUDAÏSME.  
  
Jankélévitch, en 1957 (déjà !), disait : « L'antisionisme est une incroyable aubaine, car il nous donne la permission - et même le droit, et même le devoir - d'être antisémite au nom de la démocratie ! L'antisionisme est l'antisémitisme justifié, mis enfin à la portée de tous. Il est la permission d'être démocratiquement antisémite. Et si les juifs étaient eux-mêmes des nazis ? Ce serait merveilleux. » (Cité in Léon Poliakov, Histoire de l'antisémitisme 1945-1993, Seuil, 1994, page 405).
   Quant un homme du monde toranique, un escroc, un fils de Qora'h (Coré-Qaroûn), devient une vedette, une idole du monde biblique ! Non, clame Lucifer, le 'Veau d'or' de Mikha est bien vivant...! 

Bernard Madoff, l'idole des geôles

Le célèbre escroc américain, qui purge une peine de 150 ans de prison en Caroline du Sud, suscite l'admiration de ses codétenus qui lui demandent autographes et conseils d'investissement.

Goldman Sachs paye une amende historique de 550 millions de dollars
C'est la plus grosse amende jamais payée par une entreprise de Wall Street. 550 millions de dollars, soit la somme que Goldman Sachs a acceptée de payer pour solder une plainte de la Securities and Exchange Commission a été confirmée quelques minutes plus tard par la SEC. Selon les termes de l'accord, Goldman Sachs versera 300 millions de dollars au Trésor américain et le reste sera restitué aux investisseurs floués. Si Goldman Sachs n'admet pas avoir commis de méfaits, la banque reconnaît que les informations concernant ces produits étaient incomplètes. Quelques heures auparavant, le Sénat américain adoptait la version finale de la réforme de régulation financière.

  
Clé. On remarquera, note l'observateur, que l'on parle ici simplement de "la plus grosse amende jamais payée par une entreprise de Wall Street", sans mentionner qui est (ou qui sont) l'actionnaire et le propriétaire des lieux ! Tout fils de Qora'h peut donc s'assurer d'un avenir radieux chez l'oncle Sam ! A Wall Street et dans d'autres lieux de ce genre, n'est-ce l'ombre de Mikha (Samirie) et de Qora'h qui planent grâce aux gens du monde de la Torah, note encore l'observateur ? Mais qu'en sera-t-il de Mikha et de Qora'h et de leurs suivants au Jour des Comptes !
  
En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !   
  
 
  
 Devenir de la salle des pas perdus.

   Pour le monde de la justice et du droit, elle apparaît comme une salle d'écho qui ne sert plus à rien, pas grand chose, où pour un club de gens huppés désirant avoir le monde à son service et sous leur domination... ! Sous leurs pieds ! De même qu'à entériner uniquement les décisions des Etats forts, riches, sans scrupule ni foi, sans lois ; transgresseurs des lois et des décisions qui y sont prises, nationales et internationales. Depuis la formation de ce 'club', n'a-t-on pas voté rapidement pour une reconnaissance pleine et entière d'un Etat dit hébreu ? Réalisant à la lettre le dessein des pères fondateurs. Une fois fait, les Hébreux ont-ils accepté les lois régissant cet organisme ? Acceptent-ils la critique ? D'être mis au banc des accusés ? D'être condamnés ? Jugés ? D'ailleurs, l'ONU a mis peu à peu en lumière, note l'observateur, le vrai visage des Hébreux. Gens qui prétendre aimer la loi et la défendre (voir les propos de Paul), être la source des lois dans le monde ; mais qui, ici dans cette enceinte internationale ; refusent coûte que coûte de l'appliquer à eux-mêmes, pour eux mêmes, sur eux-mêmes !? La loi de cet organisme, c'est pour les autres, lancent-ils ? Pour l'Arabe palestinien uniquement ! Pour tout Croyant soumis, pratiquant, à qui on colle (en permanence) l'étiquette de malpropre, de gangster, d'homme du mal, damné, voyou, intégriste, terroriste, etc.  Voyant que cet organisme, qu'ils prétendrent avoir fondés avec leurs frères du Dualisme, lui fait de l'ombre maintenant ; ils préfèrent soutenir que les lois et décisions émanant de cet organisme international concernent uniquement les Goyim, leurs ennemis, et non eux-mêmes !? Quitte à se mettre, au passage, le monde entier à dos ! A discréditer ce qu'ils ont construits eux-mêmes de leurs mains et voulus pour le monde, mais étant en fait un organisme international réservé uniquement à leur service, eux et leurs affidés, note l'observateur ! En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !   

   Le revers de la médaille. Le NOUVEL ORDRE MONDIAL et la Religion divine : l'Islam.

   L'ONU a montrée qu'elle était une organisation purement biblique et dualiste à la fois. Que sa formation et son but sont loin d'avoir des objectifs clairs, saints, bons et justes pour l'Humanité. De plus, depuis sa formation, les membres ayant droit au 'veto' ne sont-ils pas, en majorité, gens de la Bible d'Europe ? Les gens de la Bible qui se font appelés, en jargon politique, les 'occidentaux' ; ne sont-ils pas gens qui rêvent, toujours et encore, de domination du monde ? D'une hégémonie planétaire ? Au détriment, en passant, des autres gens de l'Evangile de l'Europe de l'Est : orthodoxes.

    Question : Quelle religion, à notre temps, fait-elle de l'ombre à l'établissement d'un Gouvernement mondial ?
  
 Réponse : la Religion divine, l'Islam vous dira-t-on ! Seule opposition véritable aux conspirations et plans diaboliques de certaines gens de la Planète terre. Et pour s'en convaincre, voir la vidéo de Pierre Hillard : "l’Islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial" !
  
 Question : Pourquoi cette religion s'oppose-t-elle à ce nouvel ordre mondial ?
  
 Réponse : Tout simplement parce qu'elle enseigne la foi au Dieu unique, elle refuse un matérialiste mercantile, et surtout croit, dur comme fer, à une vie après la mort. En clair, ceux qui veulent l'établissement d'un 'nouvel ordre mondial', ne se réclament-ils pas être gens du genre Sadducéens (secte du judaïsme) ou des Associateurs arabes ? Même école de pensée, même but ! Aussi à eux de proposer, pour combattre la Religion divine, l'Islam, la formation : 1) d'une nouvelle religion basée sur des nouvelles croyances, 2) l'instauration d'un clergé au sein de l'Islam traditionnel. Mais dirons-nous, le Noachisme prêché et encouragé par les gens de la Synagogue et de la Torah, les gens du Dualisme (loges, sectes, occultes), ne semblerait-il pas faire l'affaire ! Une secte de plus çà fait pas de mal, clame Lucifer en transes ! 
  
 Commentaires d'internautes sur ce sujet. Parmi eux : "Bonne analyse. La Foi est l’ennemi à abattre et le catholicisme a effectivement perdu, l’Eglise s’étant couchée. Mais soyons honnête, c’était programmé dans ses gênes avec tous ces matérialistes crouillants au Vatican et qui cherche la promotion, comme dans n’importe quelle entreprise privée.
  
 Benoît XVII a même employé l’expression "Nouvel Ordre Mondial" et est bien trop proche d’un type comme Peter Sutherland (pétrole, banque, commission européenne, bilderberg, trilatérale). Et pour appuyer Hillard, on peut constater que les premiers papes à se présenter à la tribune de l’ONU le firent évidemment après Vatican II (Paul VI en 65, JPII en 79 et 95 et Ratzinger en 2008).
  
 Maintenant, il ne faut pas jeter le petit Jésus avec l’eau du bain, comme le font les athées, idiots utiles type Onfray. Car ils font un très bon travail de débroussaillage pour le libéralisme et son Ordre Marchand, qui a besoin de gens sans spiritualité, sans croyance et tournés le plus possible vers le matériel et leurs désirs égotiques, qu’ils pourront épancher à souhait dans la société de consommation..." [Explicit].
  
 Message clair : La Foi est l’ennemi à abattre, et : ils font un très bon travail de débroussaillage pour le libéralisme et son Ordre Marchand, qui a besoin de gens sans spiritualité, sans croyance et tournés le plus possible vers le matériel et leurs désirs égotiques, qu’ils pourront épancher à souhait dans la société de consommation...
  
 Un autre propose plutôt : la division : "diviser pour régner" !
  
 Le 'nouvel ordre mondial' arrivera bien. Quand ? A la fin des temps. Lors du 'retour' du fils de Marie parmi nous. Et là deux forces, deux hommes s'affronteront. D'un côté : le Messie fils de Marie et les Croyants soumis ayant à leur tête leur Commandeur, le Mahdi ; de l'autre, le FAUX-MESSIE que les gens de la Synagogue et de la Torah prendront, eux, comme leur Messie-Roi. Avec lui les gens de la Bible (toranique & évangélique) et l'ensemble des gens d'autres religions... 
  
 Contrairement à l'idée reçue, après cet affrontement il ne restera, sur terre, qu'une seule religion : la Soumission. Qu'une seule communauté : la Communauté mohammadienne. Le rêve du monde toranique de voir un jour les gens de l'Evangile, d'une part, et les gens de l'Islam d'autre part, s'affronter et s'anéantir mutuellement ; ne saura pas, et ne saurait être. L'héritage de la terre à la fin des temps sera uniquement dans les mains des gens de l'Islam. N'en déplaise aux critiques, aux ergoteurs, opposants et adversaires de la Religion divine : la Soumission ! 

   Le rêve biblique brisé.

   Après le démantèlement de l'Empire ottoman, le monde biblique a toujours misé sur un isolement total, entier et durable des gens de la Turcophonie. Les derniers évènements ont démontré son contraire. Le monde de l'Islam a rompu cet isolement.

Histoire et repères

Nous présentons nos excuses au grand peuple turc 25/06/2010

Il y a, de cela, au jour près, exactement un siècle. Si vous vous penchez sur le début du vingtième siècle, vous verrez les Arabes complètement perdus : ni ils ne raisonnent, ni ils n’agissent. Des courants contradictoires et mutuellement hostiles les entraînent. Depuis ceux qui appellent à la...

   Le monde arabe.

   Il s'est tiré une balle dans le pied. En Arabie, par exemple, et depuis plus de 70 ans, les gens du Salafisme (wahhabisme, taymiyisme, albanisme, etc.) n'ont-ils pas enseigné, diffusé, matin et soir, leur haine et leur inimitié farouches et sans borne envers l'ottoman, contre le turc en particulier ? Gens présentés comme gens associateurs, gens adorateurs des tombeaux, innovateurs, mécréants, etc. Même son de cloche en Egypte et au Châm. Ils ont cru bon de joindre leurs forces aux gens de la Bible pour démanteler l'Empire ottoman. Chassés par la grande porte, ils sont revenus par la petite porte, mais ils sont là. Et au monde islamique (comprendre : les Etrangers ou non arabes) de saluer leur initiative, leur geste et leur courage. De quoi mettre à mal là aussi les plans et les espoirs du monde du Salafisme. Car les gens de la Turcophonie sont et représentent pour tous l'Islam traditionnel. Tel n'est pas le cas des gens du Salafisme, gens considérés par les Savants comme faisant partie de la secte des "Sortants" (khawarij). Lesquels, pour bon nombre d'observateurs, sont devenus aussi gens de mèche et de connivence avec les plans, les espoirs et les aspirations du monde de la Bible (toranique & évangélique) en Terre sainte. L'Egypte, siège du renseignement pour les gens de la Bible, considéré par bon nombre d'observateurs comme vassal du monde biblique, notamment anglophone, axe du mal et maillon faible de l'Afrique ; est en porte à faux. Sa crédibilité n'est plus. Les jours qui passent font de ce pays un pays rebutant. Ayant comme seule voie la voie du Partissisme, pour les uns, du Nemrodisme pour les autres, et à l'instar de la colonie hébreue de Terre sainte ; il apparaît en outre comme un peuple qui a peur de la voie prophétique, d'affronter l'avenir. D'un retour aux sources de l'Islam. L'unité du monde arabe n'existant pas, il fait apparaître qu'il est l'homme malade de ce siècle. Ses divisions internes et l’avenir d’une armée arabe totalement déliquescente restent un sujet d'actualité pour un retour du droit et de la justice en Terre sainte.

   Peur en Terre sainte et ses alentours. Les retombées de "'flottille de la liberté".

   Chez les Hébreux de confession judaïque n'y a-t-il pas la peur, cette peur de voir un jour un régime islamique s'installer en Terre sainte (Eretz ha-kodesh), à leurs frontières comme disent-ils ? Voir que leur Etat ne soit plus... D'où leurs efforts permanents pour qu'un tel régime ne voit jamais le jour chez les Châmites (gens arabes, sémites de Palestine), où, le cas échéant, le plus tard possible... Même son de cloche pour le monde arabe en général et actuel. Comme la plupart sont régis par la voie du Partissisme ou du Nemrodisme, la voie de la Prophétie fait peur à plus d'un. Et l'incident de la 'flottille de la liberté' a fait apparaître subitement le vrai visage du monde arabe. Pour les gens qui suivent, parmi eux, le Pharaonisme (régime des partis : nationalistes, arabes, démocratiques, socialistes, etc.) ; la 'flottille de la liberté' n'a-t-elle pas mise à nu leur visage, un visage hideux, note l'observateur ? Le pays qui est de connivence avec les colons hébreux de Palestine, n'est-ce pas l'Egypte, note encore l'observateur ? Le pays qui a signé le premier accord de paix et qui a reconnu la colonie toranique en Palestine, n'est-ce pas l'Egypte ? Et que pensent ce peuple et ses dirigeants des Compagnons qui ont ouvert (voilà des siècles) cette partie du monde, la Terre sainte, à l'Islam ? Au prix de souffrances, d'efforts et de leur sang ? Suivent-ils la voie, pour certains de leurs ancêtres où reviennent-ils en arrière ? Seront-ils gens qui feront revenir cette Terre sainte comme elle était autant d'Héraclius ? Prendront-ils leur foi et leur religion en aversion ? N'est-ce pas ce pays même qui participe (au côté des Hébreux) au blocus de Gaza ? Qui refuse la voie de la Prophétie pour les habitants de Gaza et de Palestine ?
  
 Pour l'Arabie, siège du Salafisme c'est un coup dur, très dur qui vient de se passer avec cette flottille. D'où l'absence de commentaires et prises de positions claires et objectives de leur part. L'Arabie n'est-elle pas muette comme une carpe ? Le retour en force d'Istanbul sur la scène islamique et mondiale ne peut que contrecarrer leur devenir à court et long terme. L'Arabisme a bu la tasse...! Et note l'observateur, ce qui est fort surprenant du monde arabe, n'est-ce pas l'absence de ses dirigeants ? En clair, ô gens Etrangers, non arabes : allez-vous et votre Seigneur combattre ! Quant à nous nous restons là assis à attendre avec les Hébreux !? Aucun chef arabe (Riyad, le Caire, Amman, etc.) n'est accouru à Ankara pour féliciter le monde turc de son geste en faveur des habitants de Terre sainte, gens qui vivent sous occupation et sous la peur du lendemain. Aucun pour soutenir Ankara dans sa peine après ses morts ! L'encourager face au danger de l'hémogénie hébraïque en Terre sainte ! De quoi se poser de nombreuses question sur ce monde, note l'observateur. Bien que riche, la richesse du monde arabe est un voile pour une foi véritable au Dieu Vivant (exalté soit-Il !), notent les Savants. Ne parlons pas de la confiance en leur Seigneur !     

   Invitation.

   Comme le verset biblique l'explique clairement, l'invitation est lancée de la part du monde de Palestine, arabe, sémite : Oh ! venez, et débattons nos droits ! Ceci depuis plus de 60 ans. Mais viendront-ils ? Et si ils viennent, les Hébreux, gens de confession judaïque ; reconnaîtront-ils enfin le droit des Fils de la Délaissée sur ses terres, en Terre sainte ? Son droit à l'existence ? Au retour, et non en compensations ? Tiendront-ils vraiment engagements et promesses ? Où feront-ils comme leurs ancêtres ?

   Le mode de foi et de loi.

   Le monde change rapidement, et de jour en jour. De plus en plus le monde arabe balance entre deux tendances : 1) le Laïcisme : Mécréance, Athéisme, sans-religion, perversité, prévarication, turpitude, ou 2) Revenir à la Religion de leurs ancêtres (pour parler comme en jargon du monde biblique (toranique & évangélique)). C'est-à-dire, depuis la fin de l'Empire ottoman (qui a donné la non reconduite du droit coranique en terres arabes) à eux de suivre aveuglément les gens de la Bible et leurs différents régimes ; mais voilà le monde arabe est mis, de nos jours, devant un choix très clair : 1) continuer dans l'Autonomie, en imitant ainsi les gens de la Bible et gens du Sabéisme, ou : 2) revenir à l'hétéronomie (c'est-à-dire d'obéir à des lois extérieures relevant uniquement de la Révélation et non des humains et de leurs droits : droit romain, grec ; gens de la Bible, etc.). La route risque d'être longue, longue...

   Erreur fatale.

   Où est la foi et la certitude du monde arabe ? En leur Seigneur ou les seigneurs des gens de la Bible ? Les gens du Salafisme semble avoir fait leur choix : ce sera les gens de la Bible (toranique + évangélique) ! Gens de langue anglaise.
  
 Lors de la crise du Koweït-Irak (province rebelle d'Irak, fruit de l'imagination des gens de la Bible d'Angleterre, note l'observateur), un des leurs, un Mufti dénommé ibn Baz, n'avait-il pas sorti un avis juridique (fatwa) autorisant les forces armées bibliques d'intervenir (à leur côté) pour libérer les gens aimants châteaux et or de cette région du monde ? Puis, n'ont-ils pas participés activement à la destruction totale et entière de l'Irak, et enfin à l'installation d'un régime chiite ? Puis, n'ont-ils pas marqués de l'indifférence avec Gaza et ses habitants, à leurs souffrances ? A l'instar de l'Egypte ? N'ont-ils pas laissés quartier libre aux hébreux de Palestine pour agir à leur guise, et cela jusqu'à ce jour ?     
  
 Reste un problème de taille pour le Salafisme du monde d'Arabie : Le Chiisme d'Iran. N'est-ce pas une épine dans leur pied ? Et là encore ne sont-ils pas décidés à demander l'aide des forces hébreues et des forces bibliques de l'Oncle Sam pour mettre à feu et à sang cette région du monde ? Ce problème n'est-il pas un problème purement arabo-perse ? Entre gens d'une même religion : l'Islam, d'une même famille ? Alors pourquoi faire entrer des Etrangers entre eux ? Et faire couler le sang amènera à quoi ?  
  
 Le monde arabe mène son propre monde à la perdition, s'il choisit de prendre cette voie. Le monde arabe salafite croit, dur comme fer, que si l'Islam est en danger ; le cas échéant, il peut demander l'aide des gens de la Torah et ceux de l'Evangile au lieu de celle du divin Créateur ? C'est ce qu'ils firent d'ailleurs avec le problème Koweït-Irak. Où vont-ils ? Où conduisent-ils le monde ? Qu'il regarde dans quel état est l'Irak d'aujourd'hui ? Combien les gens de l'Evangile et surtout ceux de la Torah sont ravis de cette totale destruction !? Le font savoir haut et fort, le chantent, en font leur gloire ! Et avons-nous besoin d'une guerre entre gens de l'Islam traditionnel et gens du Chiisme d'Iran ou d'ailleurs ? Pourquoi faire le jeu des gens de la Bible du monde anglophone dont l'age est : diviser pour régner ! Ou des gens de la Torah, leurs frères ? Ne sont-ils pas frères les uns des autres ?
  
 Le monde arabe a-t-il oublié ce verset qui pourrait bien s'appliquer sur eux :
  
 "Lorsque Nous voulons anéantir une cité Nous en multiplions (âmarnâ) le nombre des gens aisés qui se livrent à la corruption et méritent alors un châtiment, puis Nous la détruisons de fond en comble." (Coran XVII 16).

   Le monde de Palestine.

   Le monde de Palestine doit cesser d'avoir les yeux rivés sur ses voisins arabes (ces soit-disant : frères dans l'Arabisme - non en la foi -), lesquels les font miroiter... De même de gens venus d'ailleurs : Europe, Amériques, etc. D'un messie venu des USA ou d'Europe ou d'ailleurs ! Que peut espérer sincèrement les gens de Palestine, des gens de l'Evangile d'Europe et d'ailleurs ? Que peuvent-ils espérer de ces gens qui les ont trompés, ont occupé et colonisé leurs terres (Angleterre), puis ont aidé les Hébreux à les chasser de leurs terres et de leurs maisons comme de vulgaires malpropres ? Qui ont réduit leur pays en un mouchoir de poche ? Qui ont blasphémé contre le Nom, souillé la Terre sainte, répandu le sang au nom de quoi ? De quelle logique ? De quel Droit ? De quelle Justice ? Prétendre, comme les gens de la Synagogue, que tout cela a été fait au nom de la Torah, des Prophéties, de Sion et d'une d'une idéologie athée s'y réclamant ; n'est-ce faire mentir le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha ?  
  
 En vérité, le monde arabe et autre de Palestine doit avoir les yeux rivés uniquement sur le Seigneur du Trône. Car de Lui Seul viendra le jour de Salut, le secours, le jour de Libération de leurs soucis et de leurs problèmes. Ils doivent comprendre qui ni le Partissisme ni le Nemrodisme peuvent être une voie, une issue réelle pour leur aide, secours et libération. Régler leur problème, à court et long terme... Pas d'autre voie que la voie de la Prophétie !  
  
 Ils doivent se considérer comme les Hébreux, les Fils d'Israël, au temps de Pharaon. Aussi doivent-ils chercher refuge en tout premier lieu dans la patiente et la Prière. Retourner vers Lui, Le supplier, Lui demander pardon pour leurs fautes et péchés. Et tous prier à la Mosquée Sainte d'Alaqçâ (le Temple de Salamon). Elle ne doit pas être désertée, mais remplie quotidiennement de priants. De gens qui supplient leur Seigneur...

    Le Symbolisme dévoilé. L'Arabie...

   Houd, le prophète des 'Adites, disait à son peuple :
 
 
"Bâtissez-vous par frivolité sur chaque colline un monument ? Et édifiez-vous des châteaux comme si vous deviez demeurer éternellement ? Et quand vous sévissez contre quelqu'un, vous le faites impitoyablement". (Coran XXVI 128-130).
 
 
Sur la base de ce verset, l'Imam Râzî (que Dieu lui fasse miséricorde !), dans sons grand Commentaire, tire cette conclusion :
   "Dieu décrit trois de leurs aspects : Ils édifient de hauts bâtiments, ce qui indique le gaspillage et l'amour des grandeurs. Ils construisirent des châteaux, ce qui indique leur volonté de vivre éternellement. Ils sévissent impitoyablement, ce qui indique la singularité dans le désir des grandeurs. Tous cela montre que la passion de ce monde les a accaparés. Aussi s'y sont-ils adonnés à fond au point qu'ils s'excluent de l'adoration de Dieu. L'amour du monde ici-bas est la source de tous les maux".
   Que conclure : Qui dans ce monde ressemble aux 'Adites, ce peuple de la lointaine Antiquité ? Qui dans ce bas-monde : édifie de hauts bâtiments (de 200 à plus d'étages) ? construit de vastes villas (à la place et en ressemblance de châteaux) ? sévit impitoyablement ? Imitent par là le monde biblique (toranique + évangélique), gens vivants entre autre en terre d'Amérique ?

 
 
Description au sujet des 'Adites :
 
 
"Quant aux 'Aad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement, et dirent : "Qui est plus fort que nous ?"... Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial en des jours néfastes, afin de leur faire goûter le châtiment de l'ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l'au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus". (Coran XLI 15-16).
 
 
 
 
Le monde ne découvre-t-il pas avec stupeur cette course effrénée à l'armement ? A des armes encore plus destructives, plus sophistiquées, pour la plupart du temps réservées à des humains sans défense, servant de cobayes pour les politiques, banques, usines d'armements, etc. ? Mentionnons également le rôle inique et scandaleux du monde biblique (toranique & évangélique) pour déposséder et s'accaparer les richesses minières et autres du monde de l'Islam ? Et à partir de cela, de faire des terres de l'Islam (Irak, Liban, Palestine, Afghanistan, Pakistan, etc.) un laboratoire gigantesque pour leurs armes de destructives massives (bombes au phosphore, à fragmentation, à uranium faiblement enrichi, etc.) et en tout genre (drones, etc.) ! Les gens de la Bible (toranique & évangélique), leurs instances représentatives : civiles, militaires, administratives, politiques, etc., ne font-ils pas du Croyant soumis, pratiquant, de la chair à canon ? Quant à leurs organes d'informations et de propagandes, des médias, ne font-ils pas du Croyant soumis, pratiquant, de la chair à papier ? Et leur droit à tous ne commencent-ils pas là, et selon eux, note l'observateur, où s'arrêterait le droit du Croyant soumis, pratiquant ? Et à eux de montrer le Messie fils de Marie (sur lui la Paix !) comme un apôtre de la Paix ! Certes, c'est vrai, mais nullement de ceux et celles qui se réclament de lui. Ne pas confondre ! A eux de faire, note l'observateur, toujours et encore, l'apologie de la haine et de l'inimitié entre les peuples et nations, de la guerre...         
  
 
  
 Liens :
  
 - 1/3 Les insectes cyborgs attaquent !
  
 - 2/3 Les guerres ne se gagnent pas avec la technologie
  
 - 3/3 Laisser les drones faire la guerre à notre place
  
 - DANS L'HEBDO : La guerre des drones, le 27/05/2010
  
 - En vue de la prochaine flottille, Tsahal entraîne ses chiens d'attaque
  
 L'unité d'entraîneurs de chiens de Tsahal participera à l'arraisonnement des prochaines flottilles qui tenteront de forcer le blocus de Gaza. L'unité à intensifié ses entraînements en milieu maritime et a habitué les animaux d'attaque à des activités sur les embarcations rapides de l'unité de commando naval Shayetet 13. (guysen.com)

   La grande amitié hébreue-arabe. Le Nouvel âge ! Quand les riches arabes et autres collaborent activement avec... le monde hébreu de Palestine !?

    Articulations :
  
 - Israël commercerait avec les Emirats Arabes Unis contre la menace iranienne
Selon un article publié dans le journal "Le Monde" (version payante), Israël aurait un commerce fleurissant dans le domaine de la sécurité au sein des Emirats Arabes Unis. Interrogé par le journaliste français à l'origine de l'article, un officiel émirien affirme que "nous avons une priorité: acquérir le nec plus ultra pour assurer notre sécurité. Nous sommes pragmatiques. C'est la menace commune iranienne qui amène les Emirats à se rapprocher d'Israël". S'exprimant sur l'opération attribuée au Mossad contre un chef du Hamas à Dubaï, un spécialiste étranger déclare que "cette affaire ne changera pas leurs liens avec les Israéliens. Ils ont besoin d'eux."
(guysen.com)

  
 - Un premier pays arabe se joint aux sanctions contre l'Iran
  
 Selon le journal Arab news, les Emirats arabes unis ont annoncé la fermeture de 40 entreprises locales qui étaient en relations commerciales avec l'Iran pour la vente de produits pouvant être utilisés à des fins militaires. ''Les Emirats arabes unis promettent de tenir leurs engagements aux efforts déployés contre la non-prolifération atomique'', a déclaré le gouvernement émirati dans un communiqué. (guysen.com)
  
 - Les bonnes affaires d'Israël aux Emirats Arabes Unis

 - Liens
 
- Une attaque imminente contre le Pakistan et l'Afghanistan
 
- Des navires états-uniens et des sous-marins nucléaires israéliens dans le Golfe Persique
 
- http://www.alterinfo.net/the-truth-life/Les-Origines-Juif-de-la-famille-AL-SAOUD_a30.html
 
- La religion au service du pouvoir

L’opération « Plomb durci »
La guerre israélienne est financée par l’Arabie saoudite

 

 

 

Hasbara, lobby sioniste, Turquie et génocide arménien

Une base militaire israélienne en Arabie saoudite ?

 Par Thierry Meyssan | Beyrouth (Liban) | 6 janvier 2009 | Voltaire, édition internationale | L’attaque israélienne contre Gaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyad finance les opérations, révèle Thierry Meyssan, tandis que Le Caire organise des paramilitaires.

Globalisation
Histoire du « Nouvel ordre mondial »

   Par Pierre Hillard | Paris (France) | 21 février 2010 | Voltaire, édition internationale | Pierre Hillard retrace l’histoire d’un courant idéologique qui imprime sa marque aux actuelles tentatives de regroupement d’Etats au sein de blocs régionaux et tente de les orienter vers une forme de gouvernance mondiale. Son objectif n’est pas de prévenir les conflits, mais d’étendre la puissance financière et commerciale du monde anglo-saxon. Il théorise et revendique le projet d’un « Nouvel ordre mondial » érigé sur les ruines des Etats-nations. Bien sûr, il ne s’agit pas d’assimiler tous les efforts visant à mettre fin aux divisions nationales à une volonté de domination. Mais il est indispensable d’étudier ce projet de globalisation politique afin de ne pas le laisser transformer l’idéal de l’unité humaine en un cauchemar totalitaire.

Propagande médiatique, politique, idéologique
Hasbara, lobby sioniste, Turquie et génocide arménien 24/06/2010
  
Dans les commentaires qui apparaissent sur ce blog, nous voyons en temps réel l'évolution de l'argumentaire de la hasbara sioniste. C'est le même argumentaire, concocté par les parrains de la hasbara, qui nous est resservi par des exécutants dociles. Vous trouverez les mêmes thèmes et les mêmes...

Infos ou Intox ?

Une base militaire israélienne en Arabie saoudite ?
Fin 2008, l’opération « plomb durci », visant à éradiquer le Hamas de la bande de Gaza, avait été financée par des fonds saoudiens sans que l’on sache s’il s’agissait d’une financement par une partie de la famille royale ou par l’Etat lui-même.

«L’Iran et Israël ne méritent pas d'exister»

INFO LE FIGARO- Le roi d'Arabie Saoudite Abdallah s'est fendu d'une violente diatribe lors de la visite à Djeddah du ministre français Hervé Morin. Par Georges Malbrunot 

Pour le roi d'Arabie Saoudite, Israël ne mérite pas d'exister
Le monarque saoudien, qui a rencontré hier Barack Obama à la Maison Blanche, n’a pas fait "dans la dentelle" lors de la récente visite à Djeddah d’Hervé Morin, le ministre français de la Défense. " Il y a deux pays au monde qui ne méritent pas d’exister : l’Iran et Israël ", lui a déclaré le roi Abdallah, le 5 juin dernier. Cette violente attaque a été confirmée par deux sources, diplomatique et militaire, françaises à Paris. On ignore quelle a été la réaction du ministre de la Défense, qui était entouré d’une poignée de diplomates et de hauts-gradés lors de l’audience avec le roi qui doit se rendre à Paris le 12 juillet prochain. Bien entendu l'Arabie Saoudite a le droit d'exister et est une pure bénédiction pour l'humanité…


M.o.s.q.u.e.t.a.i.r.e.s, levez-vous !

au nom du Droit et de la Justice !

Paroles diverses.

"C’est alors que dans les caves du Vatican, des éminences s’étonnèrent de voir que, malgré la définitive mise au point du Nostra Aetate, les Juifs de l’an 2004 voulaient toujours s’innocenter de l’assassinat d’un prophète qu’ils ne reconnaissent même pas et, quand il le reconnaissent, se moquent de lui. Ces éminences, qui savent l’histoire d’Israël sur le bout du doigt, savent qu’un prophète maltraité de plus ou de moins -ou même tué- ça ne change pas les fondamentaux de l’histoire juive qui regorge de ces meurtres ou appels au meurtre contre des prophètes ou des rois impies. Pourquoi se dirent-ils, les Juifs veulent ils encore être innocentés de la mort de celui-là alors que nous les avons déjà innocentés ? Ne serait-ce pas parce que parce qu’Il est reconnu, par le monde entier, et par les Juifs eux-mêmes, comme le fondateur de notre religion ? C’était bien le cas. Lustiger, archevêque de Paris, me le confirma hors micros après une émission de télévision houleuse. C’est ainsi qu’une délégation de dignitaires mitrés se mit en route pour la Synagogue afin de débattre. Voici ce qu’il leur fut en substance répondu par les rusés rabbins : « Que vous clamiez dans vos lectures bibliques que nous tuons nos prophètes ça passe, c’est écrit en toute lettre dans la Thora, on ne peut le nier, mais que vous ayez l’impudence de prétendre que par un seul de nos actes nous avons fondé une religion concurrente de la nôtre, là ça ne passe plus ! nous sommes un peu pervers comme vous, mais pas à ce point ! » Les dignitaires comprirent alors que pour les Juifs l’important ce n’était pas la mort d’un homme, fut-il Dieu, c’était de ne pas passer pour ceux qui avaient créé le christianisme. Qu’il fallait laisser ce rôle aux Romains qui, eux, de toute façon, l’ont digéré ce christianisme, alors que les Juifs l’ont vomi. L’idée que seul des criminels aussi froids que les Romains auraient pu avoir l’audace de prendre une de leurs victimes pour un Dieu, traversa l’esprit d’un cardinal. Il se jura alors de proposer au prochain Concile, de punir ces perfides en leur enlevant l’Italie et en la redonnant aux Gaulois. Le différent évacué, leurs éminences firent toutefois remarquer aux rabbins que « l’accusation était quand même commode puisque les Romains n’étaient plus là pour se défendre tandis que eux les Juifs, il était vital pour leur communauté - prétendue de sang -, de faire croire qu’ils y sont ». Le rabbinat opina mais demanda à ce que l’information fut classée confidentielle." (oulala.net)

"Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable". Lénine Vladimir Ilitch Oulianov, né en 1870, mort en 1924.
"Nicolas Sarkozy est l'héritier direct de Jésus. Entre deux tours, il va à lui seul ressusciter tous les preneurs d'otages du corporatisme syndical de la gauche caviar." Pascal Mourot Créateur en 1983 du fil info.
 

"EXODUS "

Rappelle-toi !

Palestine... occupée...!


   La loi des Soumis de Terre sainte s'arrête là où celle des Hébreux (gens de la Synagogue et de la Torah & Druzisme) commence... commencerait...!

Articulations méditerranéennes.

"EXODUS "


Capture d'écran d'un reportage de la chaîne arabe al-Jazirah au moment du départ d'Istanbul de la flottille.

Dans l'ombre de Caïn - Qayin (קרח)

L’armée israélienne attaque la flotte humanitaire : 16 tués et des dizaines de blessés
lundi 31 mai 2010 - 08h:30

Al Jazeera

[Dans un acte de piraterie qualifié, barbare... sous l’oeil complice des puissances occidentales et des états arabes, l’état sioniste a violemment arraisonné le convoi maritime humanitaire qui tentait de briser le blocus de Gaza, provoquant la mort de 16 militants internationaux pro-palestiniens, et en blessant plusieurs dizaines.]

Les forces israéliennes ont attaqué les navires composant une flottille d’aide qui veut briser le blocus sur la bande de Gaza, selon une organisation d’aide turque citée par les médias turcs.
Au moins 16 personnes ont été tuées et plus de 30 blessés, selon le communiqué de ce lundi matin.
La flottille a été attaquée alors qu’elle se trouvait à 65 kilomètres des côtes Gaza.

Attaque israélienne

Des images en provenance d’un des navires de la flottille, le Mavi Marmara , montrent des soldats israéliens armés à bord du navire et des hélicoptères le survolant.
Jamal Elshayyal d’Al Jazeera, à bord du navire Mavi Marmara, a déclaré que les troupes israéliennes avaient tiré à balles réelles lors de l’opération.
Les responsables du Free Gaza Movement, qui font partie des organisateurs de la flottille, ont également fait savoir que les troupes israéliennes ont ouvert le feu dès qu’ils ont pris d’assaut les navires.
Ils ont également dit que les navires sont actuellement remorqué vers la ville israélienne de Haïfa, au lieu d’Ashdod, afin d’éviter les journalistes à l’arrivée.
Peu de temps après, deux navires de guerre israéliens ont entouré la flottille de chaque côté, mais à distance.
Les organisateurs de la tentative de briser le siège, appelée la « Flottille la liberté », ont alors au cours de la nuit changé la direction de leurs navires et ralenti leur marche pour éviter une confrontation.
Ils ont également distribué les vestes de survie aux des passagers et leur ont demandé de rester sous le pont.
Des centaines de militants pro-palestiniens, dont un lauréat du prix Nobel et plusieurs députés européens, accompagnent a flottille, voulant atteindre la bande de Gaza en dépit du blocus israélien.
Mais Israël a déclaré qu’il ne permettra pas à la flottille de parvenir jusqu’à la bande de Gaza et a promis d’empêcher les six navires d’atteindre le territoire côtier palestinien.
Ayman Mohyeldin d’Al Jazeera, rapporte depuis Jérusalem, que l’action israélienne était choquante.
« Toutes les images qui sont montrées prouvent que les militants à bord de ces navires montraient clairement qu’ils étaient des civils et de nature pacifiques, avec des fournitures médicales à bord. Aussi beaucoup de monde au niveau international sera surpris de voir ce qui a conduit à ce type de la confrontation », a-t-il dit.
La flottille avait appareillé d’un port à Chypre ce dimanche et escomptait atteindre la bande de Gaza lundi matin.

Protestations

Les condamnations n’a pas tardé à se produire après l’action d’Israël.
Des milliers de manifestants turcs ont essayé de prendre d’assaut le consulat d’Israël à Istanbul peu de temps après les nouvelles de l’opération. Les manifestants ont crié « qu’Israël soit damné » alors que la police leur bloquait l’accès.

La Turquie aurait convoqué l’ambassadeur israélien afin de protester.
« (L’interception du convoi) est inacceptable ... Israël devra subir les conséquences de son comportement », a déclaré le ministère turc des Affaires étrangères dans un communiqué.
Ismaïl Haniyeh, le premier ministre du gouvernement [élu] du Hamas à Gaza, a également qualifié l’action d’Israël de « barbare ».


La Piraterie légale (made in 'casher') du monde de la Synagogue et de la Torah. Les nouveaux cors.serrent de la mer Méditerranée...

Des soldats israéliens se parent de leur déshonneur
           
Daikha Dridi
Il est un phénomène de plus en plus populaire parmi les soldats qui aiment à s'attribuer le titre d'appartenance à "l'armée la plus morale du monde". Celui de porter des t-shirts spécialement fabriqués pour eux. Du sur mesure. Ils pensent à un dessin et à une formule, demandent à un camarade qui sait dessiner de faire un croquis qu'ils emmènent pour impression sur des t-shirts que des bataillons entiers commandent. C'est ce que rapporte le quotidien israélien Haaretz dans un long article publié le 20 mars 2009. Le contenu de ce qui est imprimé sur les t-shirts dans lesquels paradent les soldats israéliens varie selon les inspirations. Voici quelques exemples cités par Haaretz:
- Le dessin d'un bébé palestinien tué, à ses côtés un nounours et sa mère en sanglots. Accompagné par ce commentaire: "Better use Durex" (Tu ferais mieux d'utiliser Durex (marque de préservatif, ndlr).
-Le dessin d'une Palestinienne enceinte, une cible visant son ventre. Accompagné du slogan: "1 shot 2 kills" (Un coup, 2 morts).
-Le dessin d'un bébé palestinien qui grandit, devient un "garçon combatif" puis un "adulte armé". Accompagné du commentaire: "Peu importe comment ça commence, nous y mettrons fin".
-Le dessin d'un soldat israélien posant à côté d'une jeune femme battue, couverte d'hématomes, souligné par l'inscription: "Je parie que t'as été violée".
Haaretz souligne également que "certains dessins font référence à des pratiques dont l'armée israélienne a officiellement dénié qu'elles avaient cours parmi ses hommes, comme la pratique qui est appelée: "certifier le meurtre" et consistant à tirer à bout portant en visant la tête de l'ennemi pour s'assurer qu'il est bel et bien mort".
Cette mode du t-shirt glorifiant le racisme, la cruauté et la veulerie n'est en fait pas nouvelle parmi les militaires israéliens. Certains slogans comme celui-ci : "Que chaque mère arabe sache que le sort de son fils est entre mes mains" avaient été interdits en 2007 mais font leur réapparition cette semaine sur des douzaines de t-shirts, vestes et pantalons.
"Beaucoup de t-shirts controversés ont été commandés par les diplômés des classes de snipers", explique encore Haaretz qui recense quelques chef-d'œuvres, parmi lesquels:
-Le dessin d'un Palestinien au centre d'une cible commenté par: "Tout est fait avec la meilleure des intentions".
-L'image d'un enfant accompagnée par le commentaire: "Plus c'est petit, plus c'est dur". A ce propos le journaliste de Haaretz interroge un sniper sur la signification d'un tel dessin et ce dernier répond: "C'est un enfant, donc c'est un peu plus problématique, moralement, mais aussi parce que la cible est plus petite."
-Le dessin d'un garçon qui s'enfuit commenté par: "Te fatigue pas à courir, tu mourras exténué".
-Le dessin d'un soldat israélien violant une fille sous lequel la mention: "Pas de vierges, pas d'attaques terroristes".
Aussi révulsant qu'ils puissent sembler, les t-shirts de ces militaires israéliens n'en sont pas moins fascinants. L'ivresse, devenue incontrôlable, du plus fort écrasant le plus faible et s'en délectant y est exprimée aussi ouvertement que le désir obsessionnel d'extermination de toute graine de vie palestinienne.

Daikha Dridi
(28/03/2003)


Autre :

Scandale en Terre sainte !

Les soldats israeliens décorent leurs T-Shirt avec des cadavres de bébés palestiniens

Des cadavres de bébés palestiniens, des mères éplorées sur la tombe de leur enfant mort, des mosquées réduites en cendres : voilà un aperçu des « décorations » ornant les T-shirts des soldats de l’armée israélienne, qui font la fortune d’une entreprise textile de Tel-Aviv.

Sous le titre, « La mode, version Tsahal 2009 », le journaliste Uri Blau a publié vendredi dans le Haaretz  un reportage dévastateur sur les mœurs de "l’armée la plus morale du monde".

Voici quelquesuns des Tshirts! l'armée la plus morale du monde nous dis-on? INHUMAIN



La firme Adiv, spécialisée dans l’impression de T-shirts, casquettes et pantalons « à la carte », réalise une bonne moitié de son chiffre d’affaires avec les commandes personnalisées de militaires.

Il y a encore peu, les productions de la maison Adiv restaient « classiques », d’un point de vue militariste s’entend.
Un lieutenant ou un sergent passaient au magasin, et demandaient l’édition, pour toute une section de soldats démobilisés, de T-shirts arborant les armoiries de l’unité concernée.

Comme cela, les camarades du soldat Shalit –que l’armée israélienne n’a apparemment pas réussi à tuer, pendant le pilonnage de Gaza- pouvaient prolonger dans la vie civile leur statut d’hommes, de vrais, pas comme ces mauviettes de gauchistes qui refusent de porter les armes.

Mais un tank, un canon, un fusil orphelin au milieu du T-Shirt, c’est un peu ringard pour impressionner copines et copains, et un nombre croissant de militaires se sont découverts des talents créatifs.

L’imagination la plus morbide a alors pris le pouvoir. Les conscrits ayant subi la formation à la spécialité de « sniper » (tireurs équipés de fusils de haute précision, pour tirer de loin) ont apparemment été les plus enthousiastes, selon les résultats de l’enquête conduite par Uri Blau.

Un des T-shirts imprimés pour les snipers d’un régiment d’infanterie porte l’inscription « Pensez au préservatif », à côté du dessin d’une maman palestinienne pleurant devant le corps de son bébé. Un autre montre une femme palestinienne enceinte, dans la mire du fusil, et cette inscription : « Une balle, deux morts ».

Ou encore, cette bande dessinée où l’on voit un nourrisson palestinien, devenant ensuite un garçon lanceur de pierres, puis un adulte en armes, avec cette inscription : « Peu importe comment cela commence, c’est nous qui sifflons la fin de la partie ».

Il y a aussi un grand nombre de T-shirts illustrant les dérangements sexuels de ces hommes. Par exemple, le bataillon Lavi s’est fait faire un maillot où l’on voit un soldat israélien, à côté d’une femme au visage tuméfié, et la légende : « J’parie que tu t’est fait violer ». D’autres illustrent la pratique, démentie par l’Etat-major au mépris d’innombrables témoignages, qui consiste à achever les blessés dits ennemis (c’est-à-dire n’importe quel humain ayant le malheur d’être palestinien).

La pratique en vigueur consiste à tirer une balle dans la tête, à bout portant ou touchant, de la victime, et de rapporter ensuite à l’échelon supérieur « mort confirmée ! ».

Dans de nombreux cas, écrit Uri Blau, la commande des T-shirts est un processus collectif, conduit au sein même de l’armée, sous la supervision de sous-officiers ou d’officiers subalternes (du sergent au capitaine), et les dénégations de l’Etat-major manquent complètement de crédibilité, peut-on constater à la lecture du reportage.

Par exemple, le slogan “Toute mère arabe doit savoir que le sort de son propre fils est entre mes mains” avait été officiellement refusé dans une caserne. Mais un soldat de la brigade d’élite Givati confirme à Haaretz que sa section a acheté des dizaines de T-shirts, pantalons et vestes de treillis arborant la courageuse devise.

"On a aussi fait faire un modèle montrant un de nos soldats en Ange de la Mort, au-dessus d’un village arabe”, ajoute le soldat, rigolant encore au souvenir que l’ouvrier chargé d’imprimer ces horreurs chez Adiv était lui-même palestinien.

Et ce T-Shirt, édité en 2007, où l’on voit un enfant et la légende, « Plus c’est petit, plus c’est difficile », que doit-on en penser ? demande Blau.
Ben, c’est un gosse, alors forcément, c’est un peu plus difficile moralement, mais cela veut aussi dire que la cible étant plus petite, elle est plus difficile à atteindre”, répond l’intéressé, sans malice.

Les militaires religieux, c’est-à-dire ceux des élèves des écoles rabbiniques qui acceptent de faire l’armée, ne sont pas en reste.

Y., que Blau a interrogé, est tout fier de son œuvre : un soldat ressemblant au gorille géant King-Kong du cinéma hollywoodien, tenant dans sa patte une mosquée écrabouillée.

« J’ai peiné sur ce dessin. Je voulais un personnage qui ressemble à King-Kong, mais pas trop quand même. Je voulais pas que son visage soit trop monstrueux, pour pas qu’il ressemble à une caricature antisémite. Je l’ai montré à des gens, qui étaient contre, parce que cela donnait une mauvaise image de l’armée. Mais moi, j’ai fait Gaza, et on n’a pas arrêté de nous dire que l’objectif de l’opération, c’était bien de démolir les infrastructures, alors je ne vois pas ce qu’il y a à redire à mon inscription ‘On est venus ici pour détruire’ », dit le soldat Y, avant de s’énerver contre le journaliste.

Et ainsi de suite. Incapables de triompher de la résistance palestinienne, y compris après les horreurs de Gaza, des soldats se sont “vengés” en éditant un T-shirt où l’on voit un vautour en train de violer le Premier ministre palestinien Ismael Haniyeh. « Le capitaine de notre compagnie n’était pas d’accord. Alors, on se contente de porter ce truc à l’intérieur de notre peloton », précise un des soudards.

Information complète obligeant, Uri Blau a également interrogé divers responsables, à commencer par le patron d’Adiv, Haim Yisrael.
Le secteur militaire de mon activité s’est beaucoup développé au fil des ans. Maintenant, le moindre séminaire avec une quinzaine de participants génère une commande particulière », indique-t-il.

« C’est vrai, il arrive que des officiers froncent les sourcils, pour me dire que j’y vais quand même un peu fort avec toutes ces monstruosités sur les Arabes. Moi je leur réponds tranquillement que je dirige une entreprise privée, et que le client est libre de mettre ce qu’il veut sur les vêtements, ce n’est pas à moi de le censurer ».

Evyatar Ben-Tzedef, un ancien militaire de carrière, s’en tire avec une pirouette, et botte en touche. “De mon temps, ce n’était pas comme ça. Mais les temps changent, il y a aujourd’hui un manque de respect pour les êtres humains et leur environnement, c’est ainsi”.

L’officier Kaufman, responsable de la modération sur un site web de l’armée, fournit à Blau quelques descriptions supplémentaires, dont ce T-shirt montrant un garçonnet palestinien fuyant les soldats : « Arrête de courir, tu vas mourir fatigué », ou ce dessin d’un soldat israélien violant une fillette, avec le slogan « Pas de vierges, pas d’attentats terroristes ». « C’est moche, mais je dois avouer que cela m’a bien fait rire », se lâche Kaufman, avant de vaquer à ses occupations.

Passons rapidement sur les tremolos du porte-parole de l’armée, qui condamne, bien entendu, toutes ces atteintes à “l’éthique” de Tsahal, avant d’affirmer que les soldats font cela dans le cadre de leurs activités civiles. En substance, donc, « cela ne nous regarde pas ».
On laissera le dernier mot à un curieux personnage, le colonel de réserve Ron Levy.

L’homme avait fait son service militaire dans le Sayeret Matkal, une force spécialisée dans les assassinats (le Sayeret Matkal a ainsi participé directement au massacre de Sabra et Chatila), avant de devenir … chef du service de santé mentale de l’armée.

Pour ce « psychologue » couleur kaki, pas de doute, ce que font les soldats avec ces T-shirts, c’est un défoulement, parfaitement sain, de la violence et de la colère qui est en eux, généralement en dessous de la ceinture. « Cela reflète aussi le fait que ce qui est anormal aujourd’hui ne le sera pas forcément demain ».

La civilisation, on vous dit !

CAPJPO-EuroPalestine
(version électronique en langue anglaise http://www.haaretz.com/hasen/spages/1072466.html)


Autre :

Israël: un T-shirt montrant une Palestinienne enceinte dans la mire d'un sniper fait scandale
25-03-2009

Alors que le ministre israélien de la défense Ehud Barak continue de qualifier Tsahal d'armée «la plus morale du monde», des T-shirts de soldats israéliens montrant une Palestinienne enceinte dans la mire d'un fusil font scandale. La légende qui y est ajoutée montre la déshumanisation de certains protagonistes de l'offensive contre Gaza: «un tir, deux tués».

C'est le quotidien israélien «Haaretz» qui dénonce mardi 24 mars l'affaire qui a finalement fait réagir l'armée israélienne. Cette dernière a regretté le «manque de goût» des producteurs de ces T-shirts, «qui ne sont pas en accord avec les valeurs de l'armée».

Un autre exemple des goûts douteux des soldats est ce T-shirt montrant un enfant au centre d'une mire avec ce slogan: «Plus ils sont petits, plus c'est difficile». Plus cynique encore, ce pull montrant un bébé palestinien tué, avec ces mots: «Il vaut mieux utiliser Durex», ce dernier terme étant la marque d'un préservatif...

Ce type de produits est souvent commandé quand les troupes ont fini leurs cours d'entraînement, et c'est une tradition d'imprimer des slogans violents.
Civils palestiniens déshumanisés

Orna Sasson-Levy, sociologue à l'Université Bar-Ilan, cité par «Haaretz», a mis en garde contre le risque de telles pratiques: elles pourraient renforcer, stimuler et légitimer les agressions visant les Palestiniens.

Il a déploré la perception croissante par les Israéliens «que le Palestinien n'est pas une personne, un être humain qui a droit au respect de ses droits fondamentaux et qu'ainsi on peut tout lui faire».

«Haaretz» a découvert de nombreux T-shirts célébrant la violence contre les Palestiniens et les agressions sexuelles. D'autres pulls promeuvent des pratiques «officiellement interdites», comme celles consistant à «confirmer la mise à mort», en tirant une balle dans la tête des ennemis sans vie, ou en portant atteinte aux sites religieux et aux non-combattants.

Un porte-parole de l'armée a admis que des T-shirts de ce type devaient être bannis. L'entreprise Adiv, qui produit de tels vêtements à Tel Aviv, a refusé de commenter les recherches du quotidien «Haaretz».

    * apic

34 centres médicaux attaqués par Israël

Tsahal a tué 16 membres des équipes médicales palestiniennes durant l'opération «Plomb durci», a révélé l'organisation Médecins pour les droits de l'homme (Physicians for Human Rights, PHR) dans un rapport publié lundi 23 mars. Une accusation qui s'ajoute aux témoignages accablants de soldats.

Citant des sources de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), PHR documente le sort de 16 membres d'équipes médicales tués par l'armée israélienne et celui de 25 autres blessés au cours des offensives. Le rapport montre qu'Israël a attaqué 34 centres médicaux, dont huit hôpitaux.

Le rapport de «Médecins pour les droits de l'homme» se demande si les soldats israéliens n'ont pas violé le code d'éthique de Tsahal et les valeurs humanitaires fondamentales en empêchant le traitement des blessés et leur évacuation, et en faisant feu sur les équipes de secours et les établissements médicaux.
Crimes de guerre

PHR affirme dans son rapport que les incidents documentés montrent que les soldats n'ont pas évacué les familles assiégées et blessées, mais ont également empêché durant des jours les équipes médicales palestiniennes d'aller soigner les blessés.

Le rapport de l'organisation PHR suit d'autres accusations de crimes de guerre commis par l'armée israélienne portés par diverses organisations de défense des droits de l'homme. Ces dernières parlent de «crimes de guerre».

Les «Médecins pour les droits de l'homme» notent «une indifférence croissante concernant l'obligation de protéger le personnel médical durant les opérations militaires».
Des soldats témoignent

La semaine précédente, des soldats ayant participé aux combats ont dit avoir été témoins de meurtres délibérés de civils, dont des femmes et des enfants. Ces témoignages, révélés dans la presse israélienne, montrent un grave mépris à l'égard de la population civile palestinienne.

Le quotidien «Haaretz» a notamment mentionné le meurtre délibéré d'une vieille femme sur ordre d'un commandant de brigade. Des soldats avaient reçu l'ordre de tuer tout ce qui bougeait dans le centre de Gaza,  parce que «tout le monde là-bas est un terroriste».

Un soldat a raconté également qu'un commandant de bataillon avait ordonné à une famille de sortir d'une maison, puis la mère et ses enfants ont été abattus par un tireur d'élite.
Encouragés par des rabbins

D'autres soldats ont décrit l'inhabituelle intervention de rabbins - militaires et civils - dans les combats et la distribution de fascicules et de tracts décrivant la guerre dans une terminologie religieuse.

«Tous les textes comportaient un message clair», explique un soldat. «Nous sommes le peuple d'Israël, nous sommes arrivés dans le pays presque par miracle. Maintenant, nous avons besoin de combattre pour déraciner les 'gentils' (les non juifs, ndlr) qui interfèrent avec la reconquête de la Terre sainte. Le sentiment de nombreux soldats était qu'il s'agissait d'une guerre de religion».

Après la publication de tels témoignages, l'armée israélienne a décidé de lancer une enquête. Ces témoignages contredisent clairement les allégations de l'armée israélienne et de la ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni qui avaient affirmé que les soldats faisaient tout leur possible pour protéger la vie des civils.

Selon les autorités médicales, plus de 1'300 Palestiniens ont été tués durant les 22 jours de l'opération militaire israélienne, dont 440 enfants, 110 femmes et des dizaines de personnes âgées. 13 Israéliens, dont trois civils, ont également trouvé la mort.

    * apic
source:  http://www.bonnenouvelle.ch/20090325931/breves/israel-un-t-shirt-montrant-une-palestinienne-enceinte-dans-la-mire-d-un-sniper-fait-scandale.html

En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !


                Israël doit être jugé par la Cour pénale internationale - Pétition universelle

  • Le sceau des Prophètes d'Israël, le Messie fils de Marie de leur transmettre : "O Fils d'Israël, j'ai renversé le monde pour vous, face contre terre ; et je vous ai fait asseoir  dessus. N'y entrez  pas en compétition avec les rois et les femmes, à propos de ce monde ; pour les rois, laissez-les y jouir de leur règne ! Quant aux femmes, vous devez chercher refuge contre elles par le Jeûne la Prière !"

  • Je verrai quel sera leur avenir (Deut. 32:20). Dans le livre Keli Yakar, il est écrit : Le peuple juif porte trois noms : Israël, Jacob et Yechouroun. Le Saint, béni soit-Il, dit : « Si Je prends les trois dernières lettres de ces trois noms, cela forme le mot lavan (blanc) », ce qui signifie : grâce aux mérites de Jacob, les péchés d’Israël seront blanchis et pardonnés. Si le peuple juif persiste à pécher, alors les lettres du mot lavan s’inverseront pour composer le mot naval qui veut dire « avili » et « impie ». Le verset dit d’ailleurs ; Car ils sont une génération de perversions (Deut. 32:20). Israël est un peuple qui a transformé lavan en naval. (Op. cit. p. 932).


  • Monde
    Caricatures de Mahomet: la dessinatrice qui a inspiré le concours demande son arrêt
    RELIGION - Molly Norris présente ses excuses au monde musulman et estime que son idée a été «détournée»... >> lire la suite
    Caricatures de Mahomet: la dessinatrice qui a inspiré le concours demande son arrêt

    Pandémie !

       Ne pas oublier actuellement que la Religion divine : l'Islam est en ligne de mire en terres bibliques. Chez les gens de la Synagogue et de la Torah, nous savons tous qu'il est permis de parler en mal, voir dénigrer les Prophètes et Messagers divins (sur eux la Paix !) (voir la Bible, etc.). A l'opposer, cela est formellement interdit, inadmissible, envers tout membre de la Synagogue ! Et aux gens de l'Evangile de les imiter...
       Aussi, et parallèlement,
    ces mêmes gens ont du mal à accepter les remontrances, les critiques et qu'on parle en mal d'eux, de leurs dirigeants politico-religieux... de leur philosophie et idéologie régnantes...   
       Actuellement, et dans le monde biblique anglophone, on semble imposer une prétendue photo de notre saint Prophète (sur lui Prière et Paix !) !? A l'instar des photos, gravures, peintures, sculptures, tableaux, etc., existants au sein du monde biblique (toranique & évangélique). Le monde biblique semble exaspérer de voir qu'il n'existe pas de photo véritable du Prophète de l'Islam. Photo qui leur permettrait, au passage, de porter atteinte à la dignité même du Prophète de l'Islam.
       
       Il semble donc, au monde biblique, à leurs adeptes, une volonté d'imposer absolument une photo, une photo qui fasse mal (au passage) et qui exaspère le monde de l'Islam traditionnel...! Voir l'article ci-joint où une dessinatrice s'est permis de jouer avec le feu.
      
       On remarquera que des sites comme Facebook et Twitter (pour ne citer qu'eux) n'ont rien de "sociaux". Au nom de la liberté, leur 'liberté', ils permettent de profaner le sacré, de salir l'image d'un Prophète, de porter atteinte à sa dignité, de laisser faire, et en final refusent (toujours au nom de la liberté d'expression) d'enlever les articles ou photos, etc., incriminés...! 
       Aussi, aucun croyant soumis ne doit être sur de pareils sites, avoir un compte, s'inscrire, jouer la carte du "social"... Y être n'est-ce pas ce rendre complice du mal ? S'y associer ? 
       
       Secundo : On remarquera que dans ces évènements graves que seuls les gens du Pakistan ont manifesté leur colère, leur indignation et leur désapprobation. Et le monde arabe, SVP ? Muet comme une carpe comme toujours. On se contente, comme toujours, d'envoyer les gens au feu ! De voir venir ! D'imiter les Fils d'Israël (Coran V 24).
       Enfin, comme toujours la presse écrite et parlée de l'Hexagone refuse absolument de parler de Mohammad (sur lui Prière et Paix !) dans ses articles et débats. Dans leurs bouches qu'un mot insultant : Mahomet !
    En vérité, Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !     


    Muss der islam verboten werden

    L'hebdomadaire suisse Die Weltwoch a jugé bon de faire récemment sa une à l'aide d'un titre provocateur - « Muss der islam verboten werden » (l'islam doit-il... ›››

    Pourtant, dans la diffusion de la Religion divine à travers l'Europe et le monde la question s'inscrit dans une logique de Vie non dans une logique de Mort ! 

    Ce qu'il faut penser du monde de la presse écrite ou parlée, du journalisme...

    Selon l'article de Robert Redecker dans le journal La Dépêche du Midi du 20 janvier : « L'amalgame entre l'islamophobie et le racisme est destiné à se retourner contre toute critique de la religion. »
      Et pour cela, l'auteur de cet article enfonce le clou de la nécessaire distinction entre «
    l'islamophobie » qui selon lui est un droit laïque et « l'arabophobie » qui, comme tout racisme est à pourchasser ! ? 
      Dans sa façon de penser, M. Redecker rejoint ainsi, bon nombre d'opposants et d'adversaires de la Religion divine, en terre d'Europe, de France. Aussi, la position de ces gens du Laïcisme semble être la suivante : le droit absolu d'être « islamo-négatif » ! ? Comprendra qui voudra !
    Citation :
    "Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices." Willy Brandt - Homme politique allemand (1913 - 1992) et Prix Nobel de la Paix 1971.
    D'après Jâbir fils de 'Abd-Allâh (que Dieu soit satisfait d'eux), l'Envoyé de Dieu (sur lui Prière et Paix !) a dit :

    "Défiez-vous de l'injustice, car elle formera des ténèbres au Jour de la Résurrection. Défiez-vous de l'avarice: elle a entraîné la perte des générations passées en les portant à s'entre-tuer et à profaner ce qu'ils devaient tenir pour sacré". (Transmis par Mouslim)

       En vérité, ce monde a remplacé le monde des poètes de l'Antiquité. Ils sont comme eux. Aussi, au divin Créateur de révéler :   

       "Et quant aux poètes, les errants les suivent. Ne vois-tu pas (ô Mohammad) qu'ils divaguent, oui, dans chaque vallée, et qu'en vérité ils disent ce qu'ils ne font pas ? 
     A part ceux qui croient et font oeuvres bonnes et se rappellent Dieu beaucoup, et qui portent secours à eux-mêmes quand on leur a manqué. Ceux qui prévariquent verront bientôt de quel tournant ils vont tourner !" (Coran XXVI 224-7).

    "Et quel pire prévaricateur que celui qui blasphème un mensonge contre Dieu (Allaha, Elohim), alors qu'il est appelé à la Soumission [l'Islam] ? Et Dieu (Allaha, Elohim) ne guide pas les gens prévaricateurs. 
    Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu (Allaha, Elohim), alors que Dieu (Allaha, Elohim) en est à mettre le comble à Sa lumière quand même les mécréants en aient de la répulsion.      
    C'est Lui qui a envoyé Son messager [Mohammad] avec la guidée et la religion de vérité pour lui donner le dessus sur la religion toute entière, quand même que les associateurs en aient de la répulsion
    ." (Coran LXI 7-9).

    Que le Seigneur des mondes nous protège de leurs infamies et sacrilèges. En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur), est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !Que peu faire les détracteurs de la Religion divine : l'Islam ? Sinon mentir sur Son fondateur : le divin Créateur et Ses messagers (sur eux la Paix !). 


    sans commentaire...

    Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens. 


Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
16/07/10.

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire