786


Le cri du vampire !

 Les articulations de la « Flottille Mavi Marmara Turc... » !  

      Pamphlet 48 / 2010

 

  Cachez gens de la Synagogue et de la Torah, cette abomination et cette injustice que le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha ne saurait voir ! 

 
 
 
  • Le Dossier...

  • Articulations méditerranéennes...  

  • Zoum ! Les articulations en bref !

  • L'atteinte à la dignité de notre Prophète...

  • "Arrêtez le mal avant qu'il n'existe; calmez le désordre avant qu'il n'éclate." - Lao-Tseu

  • "Les républiques finissent par le luxe ; les monarchies par la pauvreté". Montesquieu 

La Terre sainte route ensanglantée !? 
Le monde de Sem en guerre : Arabes & Hébreux !

Le Caïnisme triomphant.

La Terre sainte : s.a.i.g.n.é.e à blanc par...

 + =

 

Quand les Fils de Caïn... répandent sang et horreur...


   "Faire plaisir, n'est-ce pas être menteur, flatteur, courtisan ?"
Emile Chartier dit Alain (1868 - 1951) Si "Tout peuple qui s'endort en liberté se réveillera en servitude" Alain rappelle que "le tyran peut être élu au suffrage universel et n'être pas moins tyran pour cela. Ce qui importe n'est pas l'origine des pouvoirs, c'est le contrôle continu et efficace que les gouvernés exercent sur les gouvernants." 

Quand le monde de la Résistance de Palestine montre au monde biblique (toranique & évangélique) et autre une leçon de vaillance, de fermeté et de courage...
 
Le monde hébreu, lui, une image telle ...

   "Les Juifs ont dit : "La Main de Dieu est entravée" ; ce sont leurs mains qui sont entravées et ils ont été exécrés à cause de ce qu'ils ont dit là. Bien au contraire, Ses deux Mains sont librement ouvertes et Il dispense [Ses bienfaits] comme Il veut.
  En fait ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur renforce un grand nombre d'entre eux en outrance et en impiété-dissimulatrice.
  Nous avons jeté entre eux l'hostilité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection.
Toutes les fois qu'ils allument un brasier de guerre, Dieu l'éteint ; ils s'activent à semer la corruption sur terre, or Dieu n'aime point les corrupteurs." (Coran V 64).

   Sens.

   "...qu'ils allument un brasier de guerre"

   C'est-à-dire : les Juifs se sont corrompus et ont transgressé les décisions de la Torah aussi Dieu leur a-t-il envoyé Nabuchodonosor. Puis, ils ont recommencés, et Dieu leur a envoyé Titus le Romain. Ils ont recommencés et Dieu leur a envoyé les Mages (Perse). Ensuite, ils ont recommencés et Dieu leur a envoyés les Soumis.

   Conflit sans fin.   

   En Terre sainte, il oppose deux nations sémites(1) : 1) le monde arabe représenté (pour parler en langage courant) par les gens de la Palestine : le monde arabe de Palestine, du Châm ; 2) le monde hébreu. Monde composé de gens se disant de confession judaïque (gens de la Torah), mais par forcément gens de descendance des 12 tribus de Jacob (Israël, deuxième nom) (sur lui la Paix !). Ne pas confondre !
   Composants.
 - Le monde arabe de Palestine est fait de gens de confession de l'Islam traditionnel (majoritaire) et de gens de l'Evangile. Les gens de l'Evangile de cette partie du monde peuvent être : arabes, arméniens, coptes et autres.  
 - Une autre composante du monde arabe (peu connue en Europe) peut être de confession druze. Le Druzisme a pris son origine et sa source en Egypte.
Fondée au Caire au début du Xème siècle par le jeune calife fatimide d'Egypte al-Hâkim, la foi druze s'est répandue au Moyen-Orient par les soins d'un prédicateur qui lui a donné son nom, al-Darazi. Les Druzes eux-mêmes s'appellent aussi "Al-Mouahhidoun", les "Unificateurs", car leur doctrine syncrétique rassemble des éléments du Judaïsme, du Christianisme, de l'Islam fatimide et de philosophies grecque (libre-arbitre) et hindoue (la réincarnation)...
   Le Druzisme se dit près du judaïsme. Ne se réclame-t-il pas être du peuple de Jéthro (Choaib), le beau-père de Moïse (sur eux la Paix !) ? Loin de la religion du Messie fils de Marie (sur lui la Paix !) qu'il accuse d'être un faux messie (voir à ce sujet les guerres successives avec les gens de l'Evangile du Liban). Près toutefois du prophète Yahya (Jean) fils de Zacharie (sur eux la Paix !). Loin de l'Islam traditionnel.
   Le Druzisme et le Judaïsme font front commun en Terre sainte. Les gens du Druzisme participent à toutes les activités du peuple hébreu. Sont membres actifs dans toutes les sphères de la vie publique : armée, police, renseignement, assemblée nationale, etc. Participe avec les Hébreux, note l'observateur, à toutes les guerres de cette région du monde.
   (1) contrairement à l'idée reçue en terre d'Europe dont dans l'Hexagone, les Arabes comme les Fils de Jacob (Israël) sont des descendants directs de Sem fils de Noé (sur lui la Paix !). Ce qui n'est pas le cas de chaque personne se réclamant du judaïsme. Ne pas confondre ! Le droit des gens de la Bible d'Europe a d'ailleurs beaucoup de mal à faire la part des choses et d'accepter cette réalité historique.
 

   Etat des lieux

   Le monde arabe a cru bon de "chasser" les ottomans de leurs terres. Il a mécrut en la parole de son Seigneur, et a cru fermement en celle des gens de la Bible d'Europe et d'ailleurs. Il a été (et est) la cause directe de tous les maux de cette partie du monde. Depuis plus de 60 ans, cette partie du monde est devenue un endroit de "guerres" à répétition, d'inimitié et de haine farouche. Le Soumis (mouslim) est devenu de la "chair" à papier pour les médias du monde biblique (toranique & évangélique). Secundo : de la "chair" à canon pour les industries militaires du monde biblique, note l'observateur. Triste sort !
  En face, le monde biblique a su magner la carotte et le bâton. Avec l'argent que ne ferait-on pas ! Et il a su créer, de même, de faux espoirs dans le coeur de gens naïfs, inconscients et insouciants.
 - Et peu à peu, avec les gens du Nadj (Arabie) aussi, le goût du luxe est apparu et est entré dans le coeur du monde arabe. Chacun voulant être plus 'biblique' que les gens de la Bible ! De ce fait, bon nombre de gens du monde arabe a choisi comme terre de prédilection, d'habitation permanente, non le Sahara (leur terre ancestrale) mais les terres verdoyantes d'Europe, d'Amériques, d'Australie et d'ailleurs. A chacun sa foi et sa certitude, clame Lucifer !

   Quand la 'Résistance' prend corps.

   Si partie du monde de Palestine a pris fait et cause pour le peuple hébreu et par extension du monde biblique en général ; une autre partie refuse le fait accompli. Ce qui devait être un 'Eldorado' pour certaines gens, est devenu peu à peu un Enfer. Et c'est alors que le mot 'résistance' est apparu.
  Résultat.
 - Le peuple hébreu. Pour les nouveaux arrivants, il faut parler uniquement de mercenaires, de terroristes, d'ennemis du mal, etc., non jamais de 'Résistants' ! Gens à la solde de pays étrangers... D'une idéologie fasciste, etc. Au service du mal. Ainsi est caricaturé tout 'résistant' dans cette partie du monde. Cette description du 'Résistant' est relayée par la suite par le monde 'poli.tique' et les médias du monde hébreu pour dénaturer, note l'observateur, toujours le droit et la justice en Terre sainte. 
 - Le peuple palestinien. Autrefois, il était d'une idéologie (toranique) : le marxisme-léniniste. Il a sombré, lui aussi, dans le nationalisme. Puis, après la chute de ce dernier (social-communisme), il se cherche. Reviendra-t-il à sa source : sa religion ? Ou continuera-t-il à se chercher ? Les évènements semblent lui donner que pas de salut en dehors de sa propre religion. Mais comprendra-t-il alors l'importance de la Prière ? Sa pratique ? Ses vertus? Qu'il faut chercher secours uniquement dans la patience endurante et la Prière ? Non à travers des humains comme les gens de la Bible, de l'Evangile d'Amérique et d'ailleurs ?

   Ne pas imiter les peuples d'avant.

   Pour preuve : 

   Le Prophète a dit : « Le monde est beau et verdoyant. Le Seigneur vous y a mis comme Ses représentants. Faites attention à ce que vous faites. Lorsque le monde fut offert au peuple d’Israël, il s’est perdu dans l’amour des bijoux, des femmes, du parfum et des beaux vêtements ».
   Des beaux vêtements : à notre époque la mode… N’oublions pas que c’est l’
or qui perdit ceux qui sortirent d’Égypte. Sur invitation de Mikha (Michée, Samiri), ils se firent disciples de Mammmon (Coran XX 85) ! 

   Quant au fils de Marie, il dira notamment lors de sa mission : O Fils d'Israël, j'ai renversé le monde pour vous, face contre terre ; et je vous ai fait asseoir  dessus. N'y entrez  pas en compétition avec les rois et les femmes, à propos de ce monde ; pour les rois, laissez-les y jouir de leur règne ! Quant aux femmes, vous devez chercher refuge contre elles par le Jeûne la Prière !

   Etat de la Péninsule arabe en crise. Pour un changement véritable.

   Le rôle vérita
    
    Cette guerre, une de plus, a mis en lumière l'état des lieux dans le monde arabe. La Péninsule arabe est faite de gens bien différents. On y trouve ainsi plusieurs sectes. Parmi elles :
 - En Arabie : la secte (égarée) du Salafisme. Ses ramifications : wahhabite (secte de l'hérésiarque Mohammad fils d'Abel Wahhab), taymiyite (secte de l'hérésiarque ibnou Taymiya), albanite (secte de l'hérésiarq
ue Mohammed Nasir din Al Albany), etc. Ces sectes ont vu le jour avec le démantèlement de l'Empire ottoman.
 - Sud et Est de l'Ara
bie : deux groupes distincts.
 - Le chiisme duodécimain (اثنا عشرية, Ithnā'ashariyya) désigne le groupe des chiites qui croient dans l'existence des douze imams. 80 % des Chiites sont duodécimains et ils sont majoritaires parmi les écoles de pensée chiites. Ils sont majoritaires en Azerbaïdjan, à Bahreïn, en Iran, en Iraq, et très présent au Liban.

 - Le chiisme zaydite : Deuxième tiers du VIIIe siècle, Zayid, le frère du cinquième imam, veut le supplanter et y perd la vie. Ses partisans se séparent du parti d'Ali, jusqu'alors unifié, et constituent la secte des Zeyidites, surtout bien représentée au Yémen où ses membres forment plus de la moitié de la population.
 - L'ibadisme (arabe : al-ibadīya الاباضية). Parmi les régions les plus connues figurent le sultanat d'Oman, Mzab (Algérie), l'île de Djerba (Tunisie), le Djebel Nafousa (Libye).

 - Province du Châm, province Nord de la Péninsule arabique.

 - L'ismaélisme, ou ismâ`îlisme est un courant minoritaire de l'Islâm chiite. Ses membres sont appelés Ismaéliens, Ismâ`îliens (arabe اسماعيلي ismā`īlī). L’ismaélisme se subdivise en plusieurs rameaux (Mubârakiyya, Khattâbiyya, Qarâmita, Druzes, Must`aliyya, Nizâriyya, Saba`iyya). Les adeptes de l'Ismaélisme réformé d'Alamut, que dans l'Inde on appelle aujourd'hui Khojas reconnaissent pour chef l'Aga khan.
 
Les Ismaéliens modernes sont parfois désignés par le terme néo-ismaéliens; ils seraient plus de 15 millions vivant pour leur grande majorité en Inde, Pakistan, Syrie, Yémen. Ils se partagent en deux grandes communautés : les Bohras issus des Mustaliens et les nizârites dont le chef spirituel l’Aga Khan s’est établi en Inde. On trouve aussi en Syrie et au Liban les Druzes, membres d’une secte initiatique dérivée de l’ismaélisme fatimide.
 - Les alaouites ou alawites (arabe : 'alawīy, علويّ, alaouite; alawite), également appelés noseïris ou nusayris (nuçayrī, نصيريّ, nusayrite), sont une branche du chiisme. Aujourd'hui, ils forment environ 10 % de la population de la Syrie et une communauté alaouite existe au Liban et en Turquie, en particulier à proximité de la frontière syrienne (dans l’ancien sandjak d'Alexandrette).

   Conclusion.

 - Avec autant de monde différent comment le monde arabe peut-il s'entendre ? Parler d'une même voix ? S'unir pour un programme d'intérêt commun ? D'autant que pour bon nombre de gens : les Arabes se sont mis d'accord d'être jamais d'accord entre eux ! Dicton connu. Autre dicton célèbre : Les Arabes se marient en hiver et divorcent en été ! Pour bien faire comprendre qu'en 'politique', le désaccord est (sera) de mise entre gens d'une même origine, même langue, l'amour sera tout au plus un amour de façade. Et les évènements ont démontré que ce peuple ne connaît que peut l'unité.

   Bémols.

   Exemple : Pour les gens du Salafisme, l'ancien président de l'Irak était un "mécréant". Donc personne à supprimer. Pour le monde hébreu : un dictateur. Donc à supprimer. Pour le monde du Chiisme : un ennemi, un tyran. Donc à supprimer. Pour les gens de l'Evangile de langue anglaise : un obstacle pour les routes du pétrole et d'autres richesses. Donc à supprimer. Le roi de Jordanie demandera donc, nous dit-on dans un reportage, à l'Oncle Sam, à son Président en exercice ; de le balayer d'un revers de la main ! Ses opposants et détracteurs, les gouvernants arabes riches et autres se frotteront les mains en voyant les gens de la Bible le renverser. Leur voeu et demande seront exaucés à la lettre. Petit bémol : C'est le chiisme duodécimain qui prendra la relève. Pas très concluant et surtout convaincant pour l'avenir et la paix dans cette partie du monde !
   Autre exemple. Selon une certaine presse, des pays comme l'Arabie Saoudite, l'Egypte et la Jordanie auraient en coeur demandé à l'Etat hébreu de 'liquider' la résistance à Gaza, Palestine !? Motif. La croyance des combattants n'est pas conforme aux croyances du monde du Salafisme ! Tous misaient donc sur une affaire de quelques jours, de quelques heures. Bémol : La résistance palestinienne a surpris le monde entier ! Résultat. L'unité du monde arabe est lézardée, et est apparu au grand jour le dessein malveillant de certains faiseurs de leçons.

M.o.s.q.u.e.t.a.i.r.e.s, levez-vous !

au nom du Droit et de la Justice !

"Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable". Lénine Vladimir Ilitch Oulianov, né en 1870, mort en 1924.
"Nicolas Sarkozy est l'héritier direct de Jésus. Entre deux tours, il va à lui seul ressusciter tous les preneurs d'otages du corporatisme syndical de la gauche caviar." Pascal Mourot Créateur en 1983 du fil info.

Palestine... occupée...!


   La loi des Soumis de Terre sainte s'arrête là où celle des Hébreux (gens de la Synagogue et de la Torah & Druzisme) commence... commencerait...!

Articulations méditerranéennes.

  • En vrac.

"EXODUS "

 


Capture d'écran d'un reportage de la chaîne arabe al-Jazirah au moment du départ d'Istanbul de la flottille.

L’armée israélienne attaque la flotte humanitaire : 16 tués et des dizaines de blessés
lundi 31 mai 2010 - 08h:30

Al Jazeera

[Dans un acte de piraterie qualifié, barbare... sous l’oeil complice des puissances occidentales et des états arabes, l’état sioniste a violemment arraisonné le convoi maritime humanitaire qui tentait de briser le blocus de Gaza, provoquant la mort de 16 militants internationaux pro-palestiniens, et en blessant plusieurs dizaines.]

Les forces israéliennes ont attaqué les navires composant une flottille d’aide qui veut briser le blocus sur la bande de Gaza, selon une organisation d’aide turque citée par les médias turcs.
Au moins 16 personnes ont été tuées et plus de 30 blessés, selon le communiqué de ce lundi matin.
La flottille a été attaquée alors qu’elle se trouvait à 65 kilomètres des côtes Gaza.

Attaque israélienne

Des images en provenance d’un des navires de la flottille, le Mavi Marmara , montrent des soldats israéliens armés à bord du navire et des hélicoptères le survolant.
Jamal Elshayyal d’Al Jazeera, à bord du navire Mavi Marmara, a déclaré que les troupes israéliennes avaient tiré à balles réelles lors de l’opération.
Les responsables du Free Gaza Movement, qui font partie des organisateurs de la flottille, ont également fait savoir que les troupes israéliennes ont ouvert le feu dès qu’ils ont pris d’assaut les navires.
Ils ont également dit que les navires sont actuellement remorqué vers la ville israélienne de Haïfa, au lieu d’Ashdod, afin d’éviter les journalistes à l’arrivée.
Peu de temps après, deux navires de guerre israéliens ont entouré la flottille de chaque côté, mais à distance.
Les organisateurs de la tentative de briser le siège, appelée la « Flottille la liberté », ont alors au cours de la nuit changé la direction de leurs navires et ralenti leur marche pour éviter une confrontation.
Ils ont également distribué les vestes de survie aux des passagers et leur ont demandé de rester sous le pont.
Des centaines de militants pro-palestiniens, dont un lauréat du prix Nobel et plusieurs députés européens, accompagnent a flottille, voulant atteindre la bande de Gaza en dépit du blocus israélien.
Mais Israël a déclaré qu’il ne permettra pas à la flottille de parvenir jusqu’à la bande de Gaza et a promis d’empêcher les six navires d’atteindre le territoire côtier palestinien.
Ayman Mohyeldin d’Al Jazeera, rapporte depuis Jérusalem, que l’action israélienne était choquante.
« Toutes les images qui sont montrées prouvent que les militants à bord de ces navires montraient clairement qu’ils étaient des civils et de nature pacifiques, avec des fournitures médicales à bord. Aussi beaucoup de monde au niveau international sera surpris de voir ce qui a conduit à ce type de la confrontation », a-t-il dit.
La flottille avait appareillé d’un port à Chypre ce dimanche et escomptait atteindre la bande de Gaza lundi matin.

Protestations

Les condamnations n’a pas tardé à se produire après l’action d’Israël.
Des milliers de manifestants turcs ont essayé de prendre d’assaut le consulat d’Israël à Istanbul peu de temps après les nouvelles de l’opération. Les manifestants ont crié « qu’Israël soit damné » alors que la police leur bloquait l’accès.

La Turquie aurait convoqué l’ambassadeur israélien afin de protester.
« (L’interception du convoi) est inacceptable ... Israël devra subir les conséquences de son comportement », a déclaré le ministère turc des Affaires étrangères dans un communiqué.
Ismaïl Haniyeh, le premier ministre du gouvernement [élu] du Hamas à Gaza, a également qualifié l’action d’Israël de « barbare ».

 

La Piraterie légale (made in 'casher') du monde de la Synagogue et de la Torah. Les nouveaux cor.saires de la mer Méditerranée...

Des soldats israéliens se parent de leur déshonneur
           
Daikha Dridi
Il est un phénomène de plus en plus populaire parmi les soldats qui aiment à s'attribuer le titre d'appartenance à "l'armée la plus morale du monde". Celui de porter des t-shirts spécialement fabriqués pour eux. Du sur mesure. Ils pensent à un dessin et à une formule, demandent à un camarade qui sait dessiner de faire un croquis qu'ils emmènent pour impression sur des t-shirts que des bataillons entiers commandent. C'est ce que rapporte le quotidien israélien Haaretz dans un long article publié le 20 mars 2009. Le contenu de ce qui est imprimé sur les t-shirts dans lesquels paradent les soldats israéliens varie selon les inspirations. Voici quelques exemples cités par Haaretz:
- Le dessin d'un bébé palestinien tué, à ses côtés un nounours et sa mère en sanglots. Accompagné par ce commentaire: "Better use Durex" (Tu ferais mieux d'utiliser Durex (marque de préservatif, ndlr).
-Le dessin d'une Palestinienne enceinte, une cible visant son ventre. Accompagné du slogan: "1 shot 2 kills" (Un coup, 2 morts).
-Le dessin d'un bébé palestinien qui grandit, devient un "garçon combatif" puis un "adulte armé". Accompagné du commentaire: "Peu importe comment ça commence, nous y mettrons fin".
-Le dessin d'un soldat israélien posant à côté d'une jeune femme battue, couverte d'hématomes, souligné par l'inscription: "Je parie que t'as été violée".
Haaretz souligne également que "certains dessins font référence à des pratiques dont l'armée israélienne a officiellement dénié qu'elles avaient cours parmi ses hommes, comme la pratique qui est appelée: "certifier le meurtre" et consistant à tirer à bout portant en visant la tête de l'ennemi pour s'assurer qu'il est bel et bien mort".
Cette mode du t-shirt glorifiant le racisme, la cruauté et la veulerie n'est en fait pas nouvelle parmi les militaires israéliens. Certains slogans comme celui-ci : "Que chaque mère arabe sache que le sort de son fils est entre mes mains" avaient été interdits en 2007 mais font leur réapparition cette semaine sur des douzaines de t-shirts, vestes et pantalons.
"Beaucoup de t-shirts controversés ont été commandés par les diplômés des classes de snipers", explique encore Haaretz qui recense quelques chef-d'œuvres, parmi lesquels:
-Le dessin d'un Palestinien au centre d'une cible commenté par: "Tout est fait avec la meilleure des intentions".
-L'image d'un enfant accompagnée par le commentaire: "Plus c'est petit, plus c'est dur". A ce propos le journaliste de Haaretz interroge un sniper sur la signification d'un tel dessin et ce dernier répond: "C'est un enfant, donc c'est un peu plus problématique, moralement, mais aussi parce que la cible est plus petite."
-Le dessin d'un garçon qui s'enfuit commenté par: "Te fatigue pas à courir, tu mourras exténué".
-Le dessin d'un soldat israélien violant une fille sous lequel la mention: "Pas de vierges, pas d'attaques terroristes".
Aussi révulsant qu'ils puissent sembler, les t-shirts de ces militaires israéliens n'en sont pas moins fascinants. L'ivresse, devenue incontrôlable, du plus fort écrasant le plus faible et s'en délectant y est exprimée aussi ouvertement que le désir obsessionnel d'extermination de toute graine de vie palestinienne.

Daikha Dridi
(28/03/2003)


Quatre jours après l'arraisonnement du Mavi Marmara, navire amiral turc de la flottille de la paix, par l'armée israélienne et la mort de neuf passagers dont huit Turcs qui ont été inhumés mercredi à Istanbul dans une grande ferveur, la Turquie confirme sa position sur la scène internationale, aux dépens de l'Etat hébreu.

                Israël doit être jugé par la Cour pénale internationale - Pétition universelle

Des morts dans l'abordage
de la flottille vers Gaza

Des morts dans l'abordage<br/>de la flottille vers Gaza<br/>

Plusieurs passagers de la flottille internationale d'activistes pro-palestiniens qui se dirigeait vers Gaza ont été tués lors d'affrontements avec un commando israélien. Le Hamas en appelle à un soulèvement devant les ambassades israéliennes.

Monde
Raid israélien meurtrier contre la flottille en route vers Gaza
Plusieurs personnes ont été tuées pendant l'assaut par l'armée israélienne des navires de militants et sympathisants propalestiniens qui tentaient de forcer le blocus pour apporter de l'aide.>>

La marine israélienne prend d'assaut la flottille partie pour Gaza

31 05 10 Flottille Gaza AFP.jpg   Au moins 10 personnes sont mortes d'ans l'abordage, selon la télévision israélienne.
L’OTAN exige la libération de la Flottille de la liberté

 
 Réuni en urgence le 1er juin 2010 à la demande de la Turquie, le Conseil atlantique a examiné en détail l’opération israélienne contre la Flottille de la liberté. A l’issue de cette (...)
TV turque : les commandos israéliens avaient mission de tuer certaines personnalités

 
 Selon la télévision turque TRT, les commandos de marine israéliens qui ont illégalement attaqué des navires civils dans les eaux internationales, le 31 mai 2010, faisant au moins (...)
Israël revendique l’annexion d’eaux internationales

 
 Selon le porte-parole du Premier ministre Benjamin Netanyahu et ceux de Tsahal, les commandos de marine qui ont ouvert le feu sur les militants de la « flottille de la paix », (...)

Le nouveau crime d’Israël indigne mais n’étonne pas


par Domenico Losurdo | 1er juin 2010  Les crimes israéliens se succèdent, jusqu’ici en toute impunité. Pour y mettre fin, il appartient donc aux peuples d’agir là où les Etats ont échoué. C’est pourquoi de très nombreuses organisations palestiniennes nous appellent tous à boycotter les produits israéliens. Le professeur Domenico Losurdo rappelle la légitimité de cette forme de combat.

Pourquoi Israël a t-il attaqué des civils en Méditerranée ?
 

par Thierry Meyssan | 31 mai 2010  Israël a pesé à l’avance les conséquences de l’attaque qu’il a lancé contre un convoi humanitaire maritime. Quels sont ses objectifs en déclenchant une crise diplomatique mondiale, pourquoi a t-il défié son allié turc et son protecteur états-unien ?

CHYPRE : La "Flottille de la Liberté", convoi de 6 navires transportant plus de 700 militants des droits de l'homme et 10 000 tonnes d'aide humanitaire, a quitté dimanche 30 mai 2010 les eaux chypriotes et fait route vers la Bande de Gaza "pour briser le blocus israélien" imposé à ce territoire palestinien depuis juin 2007. Les autorités israéliennes ont qualifié cette opération d'aide internationale de "coup de publicité", disant que les navires de guerre israéliens arraisonneront le convoi s'il refuse de changer de cap ajoutant que les participants à la mission humanitaire seront arrêtés puis reconduits par la suite à la frontière, et les cargaisons, après les vérifications nécessaires, transférées vers l'enclave par voie de terre. Le colonel Moshe Levy, haut responsable de l'armée israélienne, avait déclaré mercredi 26 mai 2010 au point de passage de Kerem Shalom, au nord de la Bande de Gaza que l'envoi de ce convoi humanitaire "est un acte de provocation qui n'est pas nécessaire au vu des chiffres indiquant que la situation humanitaire à Gaza est bonne et stable". (www.fil-info-france.com)

Manuel Musallam, ancien curé à Gaza de passage en FranceFRANCE : : Manuel Musallam, auteur de "Un curé à Gaza" paru aux éditions de l'Aube en mai 2010, actuellement en France, a réagi à l'assaut israélien dans les eaux internationales contre la "flottille de la paix" destinée à "briser" le blocus de la Bande de Gaza par Israël et qui a fait entre 19 et 15 morts selon les sources, et plus de 60 blessés. Le père Manuel Musallam redoute "une révolte religieuse" parce que cheikh Raed Salah, chef du mouvement islamiste en Israël qui se trouvait à bord du convoi maritime aurait été gravement blessé d'une balle dans la tête. "C'est un homme très respecté, nous espérons qu'il va s'en sortir, mais ce qui lui est arrivé fait craindre une réaction des mouvements religieux, une révolte religieuse". "Si on empêche nos amis de nous apporter de quoi vivre, de quoi manger, il faut que le monde ouvre les yeux, la paix est en danger; si nous sommes en danger, c'est le monde entier qui est en danger. Il faut qu'Israël respecte la loi, les bateaux étaient dans les eaux internationales quand l'armée israélienne est intervenue", s'est inquiété le père Manuel Musallam. Après l'attaque israélienne ordonnée par la Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, des manifestations spontanées se sont déroulées devant l'ambassade d'Israel en France, 3 rue Rabelais, à Paris 8e, ainsi que dans plusieurs autres villes de France, Lyon, Toulouse, Lille, Strasbourg et à Marseille, devant le consulat israélien. Daniel Shek, ambassadeur d'Israël en France, a été officiellement convoqué au ministère des Affaires étrangères. Des contre-manifestants juifs brandissant des drapeaux de l'Etat hébreu ont été arrêtés par la police. "Il s’agit de la part d’Israël d’un acte de piraterie caractérisé, d’une agression d’un convoi humanitaire dans les eaux internationales. La préméditation est évidente, un camp d’internement pour les participants du convoi avait même été ouvert en Israël", a accusé Yahia Gouasmi, président du Parti anti Sioniste. Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales, a ordonné des mesures de sécurité renforcée pour la Communauté juive de France, la plus importante d'Europe. "Bravo aux commandos de la marine israélienne" titrait sur son site internet la "Ligue de défense juive". La LDJ a publié un communiqué dont voici l'intégralité : "C’est à coups de poignard que les soi-disant pacifistes pro hamas ont accueilli les soldats israéliens. Il est inadmissible que des partisans du mouvement anti juif Hamas essaient d’alimenter la base terroriste de Gaza. Nous appelons à une large répression contre ces antisémites et notamment contre leurs alliés au sein de la population arabe en Israël, députés de la Knesset en premier. Plus que jamais nous sommes solidaires du juste combat d’Israël face à la vermine anti juive ! En Israël comme en France , il faut écraser les islamo-fascistes du Hamas. Kahana Hai !" Plus de détails : Calendrier des manifestations en faveur de la flottille de la Liberté ; Free Gaza ; Europalestine ; ISM, International Solidarity Movement ; France Palestine ; Libérez Gaza - Libérez la Palestine ; Aljazeera ; Jerusalem Post en français Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France

CHYPRE/BANDE DE GAZA : L'armée israélienne a mené un raid nocturne dans la nuit de dimanche 30 au lundi 31 mai 2010, dans les eaux internationales, à 75 miles nautiques de la côte israélienne, contre un bateau turc faisant partie de la Flottille de la Liberté, qui voulait briser le blocus israélien contre la Bande de Gaza en vigueur depuis juin 2007 et apporter à la population palestinienne 10 000 tonnes d'aide humanitaire. 19 militants des droits de l'homme ont été tués et 31 autres blessés. 6 bateaux ont été arraisonnés et conduits sous escorte dans le port d'Ashdod dans le sud d'Israël tandis que les passagers ont été arrêtés et vont être expulsés vers leur pays d'origine, s'ils le souhaitent, ou jugés en Israël. Henning Mankell (62 ans), écrivain suédois connu pour sa série de romans policiers mettant en scène le commissaire "Wallander", aurait été arrêté avec 9 autres Suédois. La communauté internationale a condamné à l'unanimité cette action "en violation directe du droit international". Selon la chaîne satellitaire qatariote Al-Jazeera Cheikh Raed Salah, chef du Mouvement islamique de Palestine 48, qui se trouvait à bord, a été grièvement blessé d'une balle dans la tête. Il aurait été transféré à l'hôpital Tel Hashomer Israël en Israël et se trouverait dans un état critique. Le vice-président du mouvement islamique dans les territoires palestiniens occupés en 1948, Cheikh Kamal al-Khatib, a accusé l'occupation israélienne d'avoir organisé un assassinat ciblé contre Cheikh Raed Salah sous couvert de l'attaque de la Flottille de la Liberté. Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France
EGYPTE :
Le secrétaire général de la Ligue des Etats arabes Amr Moussa a convoqué d'urgence pour le mardi 1er juin 2010 au siège de l'organisation au Caire la capitale égyptienne, une réunion des Etats membres après l'attaque menée par l'armée israélienne contre la Flottille de la Liberté dans les eaux territoriales au large des côtes israéliennes. Il a qualifié cette attaque "d'acte terroriste" et de "crime contre une mission humanitaire". Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France
TURQUIE :
Plusieurs milliers de personnes ont manifesté lundi 31 mai 2010 devant le consulat général d'Israël à Istanbul pour protester contre le raid militaire israélien contre la Flottille de la Liberté. Des drapeaux israéliens ont été brûlés. Les autorités turques ont rappelé leur ambassadeur en Israël. Elles ont également demandé une réunion spéciale de l'OTAN. Le gouvernement turc a condamné "une violation de la loi internationale, qui peut entraîner des conséquences irréparables sur les relations avec Israël". Des manifestations de protestation ont eu lieu en Jordanie, au Liban, en Egypte, en Iran, à Gaza, en Irak, en Turquie, mais également en Grande-Bretagne et en France. La déléguée générale de la Palestine en France, Hind Khoury, a vivement critiqué l'attaque israélienne parlant de "barbarie". Elle a déclaré : "Il est temps de mettre fin à l'impunité d'Israël pour que le dialogue avance au lieu de continuer un état de guerre et d'agression". Elle a poursuivi : "Il faut se demander pourquoi Israël est capable de maintenir ce blocus contre Gaza depuis trois ans. Je crois que ce qu'il manque, c'est vraiment l'action concrète de la part de la communauté internationale pour arrêter cette impunité car ce n'est pas possible qu'au XXIe siècle cette sorte de blocus soit maintenue". Le premier ministre Recep Tayyip Erdogan, qui se trouvait à Santiago du Chili, et qui a écourté sa visite, a affirmé lundi 31 mai 2010 que "ces bateaux partis d'autres pays et de Turquie ont été contrôlés de manière stricte dans le cadre des règles de navigation internationale (et étaient) chargés uniquement d'aide humanitaire. Il n'y avait à bord "aucun passager autre que les volontaires civils". Il a qualifié de "terrorisme d'Etat inhumain" l'assaut israélien. L'ambassadeur israélien à Ankara, Gaby Levy, a été convoqué au ministère turc des Affaires étrangères. Il a été reçu par le sous-secrétaire adjoint Unal Cevikoz qui a indiqué que cette "attaque était totalement inacceptable" et "va à l'encontre du droit international d'intercepter les navires, qui naviguent dans les eaux internationales et transportent de l'aide humanitaire, en utilisant la force. Il est impossible d'accepter et de tolérer une telle interception". Les préparatifs de manoeuvres conjointes avec Israël ont été annulés sine die. Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France
JORDANIE :
Le chargé d'affaires de l'ambassade israélienne à Amman a été convoqué lundi 31 mai 2010 par les autorités jordaniennes qui ont condamné le raid israélien mené contre un convoi humanitaire naval qui faisait route vers la Bande de Gaza dans le but de briser le blocus imposé à ce territoire en juin 2007 par Israël et qui a fait 19 morts et une trentaine de blessés, déclarant : "Prendre des civils voyageant en mer pour cible est un crime ignoble qui doit être rejeté et condamné. Ce crime va à l'encontre de tous les principes de l'humanité ainsi que des lois, des normes et des coutumes internationales". Il a appelé l'ONU à "faire face à Israël, qui rejette tous les droits et les coutumes internationaux". Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France
ONU/FLOTTILLE DE LA LIBERTE :
Le Conseil de sécurité des Nations Unies, dont la présidence tournante mensuelle est assurée par le Liban, a tenu lundi 31 mai 2010 une réunion d'urgence sur la situation au Proche-Orient après l'attaque militaire israélienne lancée contre un convoi humanitaire naval qui faisait route vers la Bande de Gaza dans le but de briser le blocus imposé à ce territoire en juin 2007 par Israël et qui a fait 19 morts et une trentaine de blessés. Le premier ministre libanais Saad Hariri a dénoncé ce raid, "une étape dangereuse et folle qui va exacerber les tensions dans la région" et appelé la communauté internationale "à prendre des mesures". Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France ** Richard Falk, rapporteur spécial de l'ONU pour les territoires palestiniens, a appelé à traduire en justice les Israéliens responsables de l'attaque. Il a déclaré : "Il est essentiel que les Israéliens responsables de cette conduite illégale et meurtrière, y compris les responsables politiques qui ont donné les ordres, soit tenus pour pénalement responsables de leurs actes". Ajoutant : "Israël est coupable (...) d'utilisation d'armes létales contre des civils désarmés sur des bateaux qui étaient en haute mer, où ils jouissaient du droit de libre circulation, conformément au droit maritime". Et de conclure : "La campagne mondiale pour le boycottage, le retrait des investissements et des sanctions contre Israël est à présent une obligation morale et politique". Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France ** Le Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon s'est dit "choqué" par l'opération contre ce convoi humanitaire, soulignant : "Il est vital qu'une enquête complète soit menée pour déterminer comment un tel bain de sang a pu avoir lieu". Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France
BELGIQUE :
Environ 500 personnes ont manifesté lundi 31 mai 2010 devant l'ambassade d'Israël à Bruxelles pour protester contre l'attaque israélienne contre un convoi humanitaire qui faisait route vers la Bande de Gaza, dans le but de briser le blocus imposé à ce territoire en juin 2007 par Israël, et qui a fait 19 morts et une trentaine de blessés. L'ambassade a été encerclée par un important dispositif de policiers. Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France
SENEGAL :
Le président Abdoulaye Wade, dont le pays assure la présidence de l'Organisation de la conférence islamique (OCI), a condamné l'attaque meurtrière contre la Flottille de la Liberté, convoi de 6 navires transportant plus de 700 militants des droits de l'homme et 10 000 tonnes d'aide humanitaire, faisant part de "son émoi et de sa profonde indignation". Il a dénoncé un "usage injustifié de la force au mépris des règles du droit international humanitaire", et a appelé le gouvernement israélien à "la retenue" en l’exhortant à "lever le blocus imposé sans raison contre la Bande de Gaza". Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France
ALGERIE : Le ministère des Affaires étrangères a publié lundi 31 mai 2010 un communiqué qui condamne "de la manière la plus énergique, la lâche et criminelle agression perpétrée par l'armée israélienne contre la flottille de la paix "Free Gaza" qui transporte des militants de la paix ainsi que des vivres pour briser le blocus inhumain imposé aux populations civiles à Gaza depuis juin 2007". Le communiqué ajoute : "Face à cet odieux forfait militaire perpétré, qui plus est, dans les eaux internationales, contre une initiative humanitaire prévue de longue date, l'Algérie appelle à une réaction vigoureuse et unanime de la communauté internationale, y compris au niveau du Conseil de sécurité des Nations Unies, pour condamner, de la manière la plus ferme, cet acte sanglant de piraterie internationale que rien ne saurait justifier". Le ministère des Affaires étrangères a souligné "qu’il revient également à la communauté internationale de prendre les dispositions nécessaires pour faire, sans délai, toute la lumière sur cette violation du droit international humanitaire afin qu'un tel acte, que réprouve la morale internationale, ne se reproduise plus". Le communiqué conclut : "En cette pénible épreuve, l'Algérie réaffirme, avec la plus grande fermeté, sa solidarité agissante à l'égard de la cause palestinienne et son plein soutien au combat du peuple palestinien pour recouvrer tous ses droits spoliés, et ce, à travers l'établissement de l'Etat palestinien avec El Qods (NDLR. Jérusalem) pour capitale, et le règlement de la question des réfugiés conformément à la légalité internationale". Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France
CANADA :
En visite de 4 jours au Canada débutée vendredi 28 mai 2010, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est exprimé sur l'attaque menée par un commando israélien contre un convoi humanitaire naval qui faisait route vers la Bande de Gaza dans le but de briser le blocus imposé à ce territoire en juin 2007 par Israël et qui a fait 19 morts et une trentaine de blessés. Il a dit "regretter les pertes humaines" : "Nous voulions empêcher les roquettes, missiles, explosifs et matériaux de guerre d’entrer dans Gaza et d‘être utilisés contre nos civils. C’est une politique que nous suivons et c’est celle qui a guidé notre action hier. Nous avons réussi à le faire avec 5 ou 6 bateaux. Le sixième bateau, le plus grand, qui transportait des centaines de personnes, n’a non seulement pas coopérer dans cet effort de façon pacifique , mais ils ont délibérément attaqué les premiers soldats qui sont arrivés sur le bateau. Ils ont été assaillis, matraqués, frappés, ils ont reçu des coups de couteaux. On a même signalé des coups de feux. Nos soldats ont dû se défendre, défendre leur vie ou ils auraient été tués". C'est la première visite d'un premier ministre israélien au Canada depuis celle de Yitzhak Rabinen 1994. Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France

SUISSE : Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU, dont le siège est à Genève, a adopté mercredi 2 juin 2010, avec 32 voix pour, 3 contre (dont les Etats-Unis et l'Italie) et 9 abstentions, une résolution présentée par le Pakistan au nom de l'Organisation de la conférence islamique (OCI) et le Soudan au nom du groupe arabe, qui décide de l'envoi d'une mission indépendante pour enquêter sur l'attaque meurtrière israélienne lancée dans les eaux territoriales contre une flottille humanitaire en route pour la Bande de Gaza. Le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies a condamné cette attaque qualifiée de "scandaleuse". Il a invité à Israël à assurer un acheminement sans encombre de l'aide humanitaire, y compris la nourriture, le carburant et les médicaments vers la Bande de Gaza. Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France
NORVEGE :
Kristin Halvorsen, cheffe du Parti socialiste de Norvège, et ministre de l'Education, a appelé la communauté internationale, mardi 1er juin 2010 dans une interview au quotidien "Dagbladet", à décréter un embargo sur le commerce des armes avec "Israël", l'invitant "à suivre la ligne adoptée par la Norvège qui exclut tout commerce d'armes avec Israël" ajoutant : "Cela n'a pas beaucoup d'effet si on le fait tout seul mais la situation actuelle est intenable". Kristin Halvorsen a fait cette déclaration après le raid meurtrier mené par l'armée israélienne contre un convoi humanitaire composé de 6 bâtiments et transportant plus de 700 militants des droits de l'homme et 10 000 tonnes d'aide humanitaire, vers la Bande de Gaza. Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France
BANDE DE GAZA : Un nouveau cargo irlandais, chargé d'aide humanitaire pour la population de Gaza, le MV Rachel Corrie, qui fait partie de la "flottille de la liberté", parti lundi 31 mai 2010 de Malte, avec à son bord 15 militants des droits de l'homme, dont l'Irlandaise Maired Corrigan-Maguire, Prix Nobel de la Paix en 1976, devrait atteindre la Bande de Gaza. Le ministre irlandais des Affaires étrangères, Micheal Martin, a appelé Israël à autoriser le navire à poursuivre sa route, ajoutant : "Il est impératif qu'il n'y ait pas d'autres confrontations ou d'effusion de sang de ce qui a toujours été une mission purement humanitaire". Brian Cowen, premier ministre irlandais, a déclaré devant le Parlement de Dublin : "S'il arrive quoi que ce soit à un de nos ressortissants, cela entraînera les conséquences les plus graves". Le cargo MV Rachel Corrie est baptisé du nom de l'Américaine Rachel Corrie, jeune pacifiste américaine de 23 ans, qui a été écrasée et tuée le 17 mars 2003 par un D9 blindé alors qu’elle essayait d’empêcher un bulldozer de détruire une maison de Rafah. Ce navire est la propriété de l'Irlande qui a formellement demandé à Israël de laisser le MV Rachel Corrie accoster et décharger ses 1 200 tonnes de matériel médical, de fournitures scolaires et de ciment - interdit par Israël à Gaza. Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France
NICARAGUA :
Le gouvernement a annoncé mardi 1er juin 2010 la suspension immédiate de ses relations diplomatiques avec Israël suite à le raid militaire mené lundi 31 mai 2010 par l'armée israélienne contre la flottille d'aide internationale à destination de Gaza, soulignant "la nature illégale de l'attaque contre une mission humanitaire en violation claire du droit international et humanitaire". Blogger, webmaster : Conditions d'utilisations Fil-info-France
Clé:
Ce pays du monde de l'Evangile a fait ce que l'Egypte et la Jordanie (monde arabe) sont incapables de faire ! Aussi, que le Seigneur des mondes guide le Nicaragua, son président et son peuple !
 -
Idem pour le
Venezuela, son président et son peuple : La saine colère de Chavez contre Israel et ses alliés
 -
3 juin 2010 — Maudit sois-tu, Etat d'Israël", a lancé le président vénézuélien Hugo Chavez mercredi au cours d'une cérémonie publique où il a une nouvelle fois condamné l'assaut israélien meurtrier contre un bateau turc d'une flottille humanitaire internationale en route pour Gaza.
 -
"Maudit sois-tu, Etat d'Israël! Maudit sois-tu, terroriste et assassin! Vive le peuple palestinien", a dit le chef de file de la gauche latino-américaine, qui a rompu ses relations avec Israël en janvier 2009 en réaction à l'offensive israélienne contre la bande de Gaza.
 - Chavez a également critiqué la réponse, trop mesurée à son goût, du gouvernement américain qui s'est dit "préoccupé". "Comme c'est Israël, tout est permis", a-t-il commenté lors de cette cérémonie retransmise par la télévision officielle.
 - "Le gouvernement Obama condamne le terrorisme systématiquement sauf quand il est commis par lui-même ou l'un de ses alliés, Israël. Ils nous accusent de parrainer le terrorisme alors que ce sont eux qui parrainent le terrorisme", a-t-il ajouté.
 - "Au bout d'un moment, un soldat cagoulé est venu nous dire qu'ils avaient découvert des armes. Et ce parfait crétin est arrivé avec mon rasoir et un cutter qu'il avait trouvé dans la cuisine. Puis il a déclaré qu'il devait nous emmener avec lui, car nous étions des 'terroristes.."' (Henning Mankell, romancier)

Citation de: pauline fréour
Des policiers palestiniens se préparaient samedi à l'arrivée de la flottille chargée d'aide humanitaire, au large de la bande de Gaza.  Crédits photo : AP
Plusieurs passagers de la flottille internationale d'activistes pro-palestiniens qui se dirigeait vers Gaza ont été tués lors d'affrontements avec un commando israélien.
La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Au moins dix personnes ont été tuées dans l'opération, rapporte une chaîne de télévision israélienne, affirmant que le bilan définitif pourrait être bien plus élevé. Deux personnes ont été tuées et environ 30 blessées, confirme un représentant d'une ONG turque impliquée dans l'opération.
«Nos amis sur le bateau nous ont déclaré que deux personnes ont été tuées et environ 30 blessées sur le bateau Mavi Marmara», a déclaré par téléphone Serkan Nergis, de la Fondation pour l'aide humanitaire (IHH), ONG basée à Istanbul. Il a ajouté que les communications avec le navire étaient coupées. Un journaliste de la chaîne pan-arabe Al-Jazira, présent sur le navire turc menant la flottille, a raconté par téléphone que les forces israéliennes avaient tiré sur le bateau, blessant son capitaine. La télévision turque NTV évoque aussi l'abordage du navire et des tirs d'armes ayant fait des victimes.
Sur Al-Jazira, on a pu entendre une voix en hébreu criant «Taisez-vous tous». L'information a été diffusée juste après l'aube, alors que la flottille était au large des côtes gazouies. Près de 700 militants pro-palestiniens, dont le prix Nobel de la Paix 1976, le Nord-Irlandais Mairead Corrigan Maguire et des députés européens, ont embarqué sur ces navires partis de Chypre pour la bande de Gaza

L'opération militaire israélienne contre « La Flottille de la Paix à destination de Gaza», a été condamnée officiellement par la France. Nicolas Sarkozy déplore «l'usage disproportionné de la force», et a exigé que «toute la lumière sur cette tragédie soit faite». (Leparisien.fr).
Voir la signification exacte à donner à de tels propos par : Michel Collon sur le massacre des humanitaires 

   ZOUM SUR DES EVENEMENTS GRAVES, EN DEHORS DU DROIT.

  • Assaut sur la flottille humanitaire: les bateaux sont arrivés à bon port, les passagers arrêtés
  • Revivez les dernières évolutions de la situation après l'attaque de la flottille en route vers Gaza
  • FLOTTILLE INTERCEPTÉE - L'Union européenne condamne et demande une enquête
  • GAZA - Le raid israélien contre une flottille suscite un tollé international
  • FLOTTILLE INTERCEPTÉE - "Les gens à bord du bateau étaient déterminés à casser le siège" de Gaza
  • Benyamin Netanyahou décide d'annuler son voyage aux États-Unis
  • REGARDEZ - L'armée israélienne diffuse une vidéo pour étayer la thèse de l'agression par les occupants
  • Condamnation internationale après le raid israélien sanglant • Récit. A bord du Mavi Marmara : "ils ont commencé à tirer au moment où ils ont touché le pont" • Marie-George Buffet : "contraindre Israël à lever immédiatement le blocus" • La liste des manifestations et rassemblements de lundi soir
  • Israël dégueulasse, sans surprise
       par Bernard Langlois 31 mai 2010
       Et pourtant, peut-être bien cette fois, la saloperie de trop …. Rien, vraiment rien, rien de rien ne peut me (...)
  • La plus grave défaite d’Israël
  • De Paris à Istanbul, la colère contre le raid meurtrier israélien
    Portrait de Pierre Haski
  • Israël gagne la bataille navale en se tirant une balle dans le pied
  • http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/05/31/assaut-israelien-contre-la-flottille-en-route-vers-gaza_1365247_3218.html#xtor=AL-32280184 
  • Pourquoi Israël a t-il attaqué des civils en Méditerranée ?
    par Thierry Meyssan
  • Communiqué d’Ahmet Davutoğlu
    par Ahmet Davutoğlu
  • Interview de Noam Chomsky sur le massacre israélien
  • Les USA s'opposent a une enquête independante de l'ONU
    Que dire : Hébreux : gens de la Torah et gens de l'Evangile d'Amérique (blancs ou noirs) : blanc bonnet et bonnet blanc..., clame l'écho !
  • L'insupportable silence des politiciens occidentaux
  • Israël va libérer les étrangers capturés à bord du navire turc
  • Israël, un petit diable selon sa com, mais un diable quand même
  • Israël voit son image prise d'assaut Lire l'article
  • Nétanyahou : «L'islam radical sera défait»
  • [TRIBUNE] "Notre honte n'en sera que plus lourde"
  • Flottille : Israël diffuse-t-il de fausses preuves ?
  • LA VERITE CRUE EN DIRECT DU MARMARA TURC
    La vidéo qui dément la propagande hébreue...
  • Flottille: Israël utilise des images volées
    Une logique et une habitude chez les Hébreux... de Terre sainte.
  • VIDEOS - La flottille échauffe les esprits à la Knesset
  • La police laisse manifester la LDJ ce dimanche à Paris
    "Quelques dizaines de nervis de la "Ligue de défense Juive" se pavanaient armés et casqués, avec drapeaux israéliens dans l’avenue Matignon, près de l’ambassade, en scandant "Israël vaincra", "Palestine, on t’encule" et "Mort aux Arabes", ce dimanche après-midi."
       Etonnant de la part de gens qui prétendent, à la face du monde, être le "peuple élu" du Nom !? Gens sémites comme les Arabes ? Comment les gens de la Synagogue et de la Torah peuvent-ils laisser faire leurs adeptes et défenseurs ? Ne les condamnent-ils pas ? Et pourquoi cette complicité à ciel ouvert des gens de l'Evangile de l'Hexagone et de leurs instances représentatives ?
       En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !
  • L'Égypte empêtrée dans le blocus de Gaza
    Le vassal du peuple hébreu et de ses dirigeants...
  • L'hystérie israélienne a eu raison de la flottille
  • L'intervention israélienne racontée par Henning Mank
  • Flottille : la presse israélienne livre sa version
  • [INTERVIEW] "A chaque fois qu'une crise se profile, Israël a recours à la force"
  • [ REVUE DE PRESSE] Israël, Gaza et la crise au Proche-Orient
  • La fuite en avant sécuritaire conduit Tel-Aviv à l'impasse, par Dominique de Villepin...
  • Les salles Utopia refusent un film israélien après le drame de la flotille
  • Les limites du recours à la force armée, par Amos Oz
  • Les Français de la flottille ont regagné Paris grâce à l'ambassadeur de Grèce
  • Analyse Les juifs de France divisés
  • A Tel Aviv aussi, 5000 manifestants contre le blocus
  • Etre égyptien et mariée à une Israélienne: impossible
  • Manifestations pro-palestiniennes dans toute la France
  • "Gaza sera notre Vietnam"
  • L'insupportable silence des politiciens occidentaux
  • La Turquie était bien visée
  • Colère en Turquie après l'assaut israélien contre la flottille pour Gaza
  • Raid sanglant sur la "Flottille de la liberté": beaucoup de perdants, peu de gagnants...
  • Images publiées par l'armée israélienne: des photos bidouillées?
  • Israël refuse l'idée d'une enquête indépendante
    Logique. Les gens de la Torah n'ont jamais accepté, dans leur histoire sainte, la Vérité. La Vérité du Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha. Ni celle de Ses Prophètes. Pour l'observateur, ne sont-ils pas Fils de Caïn et Fils du FAUX-MESSIE ? Et comment accepter une enquête partiale de leur part, sur des évènements tragiques ? De même de gens comme l'Oncle Sam et ses vassaux ?
    Pour le peuple palestinien (sémite) rompre le blocus est essentiel pour préserver sa sécurité, son existence et son droit à se défendre. L'Etat hébreu, à leurs yeux, restant un Etat terroriste soutenu par l'Oncle Sam et partie du monde biblique évangélique. A l'instar de ce que vécurent leurs ancêtres au temps des "croisades". Selon le dicton biblique : On perd une bataille mais non la guerre ! Et chaque homme de Terre sainte sait que le chemin qui mène vers le Droit et la Justice, être enfin libre, est un chemin long... semé d'embûches... mais combien victorieux... 
  • Un journal turc diffuse des images censurées par Israël
    Sous le titre « Les larmes du Commando », le premier quotidien turc Hürriyet a publié des photos de soldats israéliens malmenés par l'équipage du bateau Mavi Marmara, alors que ce dernier faisait l'objet, la semaine dernière, d'un assaut meurtrier lancé par l'armée israélienne. La suite
  • http://www.hurriyet.com.tr/gundem/14944432.asp?gid=373
  • Cargo irlandais vers Gaza: l'armée israélienne l'aborde sans violence
  • Comment Israël a intercepté le cargo irlandais vers Gaza
  • Flottille et «Rachel-Corrie»: Revivez les événements en direct ce samedi
  • Reste un problème de taille : Que vont devenir les bateaux et surtout les tonnes de marchandises destinées aux gens de Palestine : les Arabes (sémites).
  • Le conflit israélo-palestinien divise l'Irlande du Nord
    Il n'y a pas que dans les grandes métropoles européennes qu'on se mobilise pour Gaza. En Irlande du Nord, des manifestations pro-palestiennes ont réuni des centaines de personnes à Derry/Londonderry ou à Belfast. Une réunion d'urgence sur la situation à Gaza a même eu lieu au Parlement nord-irlandais, pour discuter d'un éventuel appel à la levée du blocus sur Gaza. La suite
    Clé. On nous dit : « Soutien à Israël » chez les loyalistes... Logique, la secte du Protestantisme a pour auteur les gens de la Synagogue et de la Torah. A l'époque, il fallait abattre, pour le monde toranique, le 'Vatican' et ses institutions. Entendre les Fils d'Esaü : l'Italie ! Ne dit-on pas à ce sujet : 
       (...) "Nous sommes les pères de toutes les révolutions, même celles qui parfois se sont retournées contre nous. Nous sommes les maîtres suprêmes de la paix et de la guerre. Nous pouvons nous vanter d'avoir été les créateurs de la Réforme.
       Calvin était Juif, l'autorité juive lui fit confiance et il eut l'aide de la finance juive pour dresser son plan de réforme.
       Martin Luther céda aux influences de nos amis Juifs et grâce à l'autorité et à la finance juive, son complot contre l'Eglise fut couronné de succès.
       Grâce à notre propagande à nos théories sur le Libéralisme, à notre définition perverse de la Liberté, les Goyim furent prêts à accepter la Réforme. Ils se séparèrent de l'Eglise pour tomber dans nos filets. L'Eglise s'affaiblit, son autorité sur les rois fut réduite à néant.
       Nous sommes reconnaissants envers les Protestants pour leur loyauté à nos desseins. Mais la plupart d'entre eux ignorent totalement qu'ils nous sont loyaux. Mais nous leur sommes reconnaissants pour l'aide merveilleuse qu'ils nous donnent dans notre lutte contre le château-fort de la civilisation chrétienne et nos préparatifs vers l'avènement de notre suprématie sur le monde entier et les royaumes de Goyim.
       Nous avons réussi à renverser la majorité des trônes d'Europe.
       Les autres suivront dans un proche avenir. La Russie sert déjà notre domination. La France, avec son gouvernement maçonnique est entièrement à notre merci. L'Angleterre par sa dépendance à notre finance, est sous notre talon et son protestantisme détruira le Catholicisme dans le pays. L'Espagne et le Mexique ne sont que des jouets entre nos mains.
       De nombreux pays sont entre nos mains : les Etats Unis y sont intégralement..." ("Réveil du peuple". Février 1936. Déclarations faites au sein du B'nai B'rith).
       Qui sont, à notre époque, et parmi les gens de l'Evangile, les gens loyaux et fidèles à la cause du monde de la Synagogue et de la Torah ? N'est-ce pas les gens de la Réforme, du Protestantisme ? Qui a renversé (ou renverse) les trônes et les royaumes arabes depuis la fin de l'Empire ottoman ? Qui a fait que le monde arabe et ses dirigeants sont devenus les vassaux du monde biblique (toranique & évangélique) ? 
  •  
  • Liens utiles.
  • http://urgence-gaza.com/ 
  • http://europalestine.com/
  • http://info-palestine.net/
  • http://france-palestine.org/
  • http://palestine-info.cc/fr
  • http://www.voltairenet.org/
  • http://www.horizons-dz.com/
  • http://www.alterinfo.net/
  • http://bellaciao.org/
  • http://www.france-multiculturelle.org/news.php
  •  
  • Le Prophète a dit : « Le monde est beau et verdoyant. Le Seigneur vous y a mis comme Ses représentants. Faites attention à ce que vous faites. Lorsque le monde fut offert au peuple d’Israël, il s’est perdu dans l’amour des bijoux, des femmes, du parfum et des beaux vêtements ».   Des beaux vêtements : à notre époque la mode… N’oublions pas que c’est l’or qui perdit ceux qui sortirent d’Égypte.

    Le sceau des Prophètes d'Israël, le Messie fils de Marie de leur transmettre : "O Fils d'Israël, j'ai renversé le monde pour vous, face contre terre ; et je vous ai fait asseoir  dessus. N'y entrez  pas en compétition avec les rois et les femmes, à propos de ce monde ; pour les rois, laissez-les y jouir de leur règne ! Quant aux femmes, vous devez chercher refuge contre elles par le Jeûne la Prière !"

    Ce qu'ils ont fait....


    Une foule immense s'est recueillie, jeudi, derrière la mosquée de Fatih à Istanbul, lors des funérailles des huit victimes turques. Crédits photo : REUTERS
    On ne saurait oublier ces martyrs pour le Droit, la Justice et la Liberté en Terre sainte !

    Les gens de la Synagogue et de la Torah. Description.

    Selon la Bible :

    ט וַיֹּאמֶר יְהוָה, אֶל-מֹשֶׁה: רָאִיתִי אֶת-הָעָם הַזֶּה, וְהִנֵּה עַם-קְשֵׁה-עֹרֶף הוּא.

    « 9 L'Eternel dit encore à Moïse : J'ai vu ce peuple, et voici c'est un peuple au cou roide. » (Bible. Ex. 32 9).
    9 L'Éternel dit à Moïse: "Je vois que ce peuple est un peuple rétif.
       Rachi : A la nuque dure Ils opposent leur nuque dure à ceux qui les réprimandent et ils refusent d’écouter. (sefarim.fr).

    La tête dure.

    Avoir la tête dure en français signifie être obstiné.
    En fait cette expression est née d’une erreur de traduction de la Bible, du latin en français. On a traduit dura cervicis par la tête dure, alors que cela signifie la nuque raide.
    Car dans la Bible, on parle bien de « nuque raide » et non pas de « tête dure ». Ce sont les Hébreux, qu’on appelait le peuple à la nuque raide (Exode 32, 9). Ceci parce ils étaient toujours révoltés contre Yahvé.
    A l’origine, avoir la nuque raide, c’est l’attitude de celui qui défie, qui regarde dans les yeux et refuse de plier la tête devant son maître et cela même lorsqu’il est en faute. A partir de là , vous en conviendrez, l’expression « avoir la nuque raide » est plus explicite que «avoir la tête dure », mais que voulez-vous les habitudes sont prises, difficile de corriger. (ccrt.ch)

       Le Seigneur des mondes a envoyé à Pharaon et à son peuple le prophète Mochè (Moïse – sur lui la Paix !) avec de nombreux signes. Mais rien n’y fera. Pharaon restera de marbre, insensible aux appels de Mochè et de son frère Aharon (sur eux la Paix !). C’est-à-dire à la foi au Seigneur des mondes… A l’obéissance divine… Mais dirons-nous, n’est-ce pas ce qui se passe actuellement, en Terre sainte, avec le peuple hébreu ? Les appels à la foi, à la justice, à la reconnaissance du droit international, à la reconnaissance des droits légitimes du peuple arabe palestinien, à  leur retour sur la terre de leurs ancêtres, au respect de la religion d’autrui, à la raison, etc., ne sont-ils pas lettre morte auprès du peuple hébreu, de ses dirigeants politiques, militaires et religieux ? Mais la patience du Seigneur des mondes atteignit ses limites. Aussi, Pharaon et son armée furent détruits. Et qu’attendent, de nos jours, les Hébreux en Terre sainte et dans le monde ? Ne savent-ils pas que le Saint et Seigneur d’Israël et des mondes, Allaha, est une divinité juste, laquelle s’est interdite à Elle-même tout injustice ? En vérité, combien le Saint et Seigneur des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

       Depuis des siècles la Bible a décrit le peuple d’Israël comme un peuple à la « nuque raide », un peuple désobéissant aux ordres et injonctions divines (Coran II 93). Aussi, et comme les Ecritures le décrivent (Coran XVII 2-8 ; comparer : Bible. Mt. 3 7, etc.), ne fut-il pas la cause directe de la destruction du premier Temple puis de son asservissement à Babel ? Quand vint à lui : les signes divins, l’Evangile du Nom, le sceau des Prophètes d’Israël, le Messie fils de Marie, les Prophètes Zacharie et son fils (sur eux la Paix !), il refusera tout cela. A l’exception d’un petit nombre. Il voulut alors attenter à la vie du Messie fils de Marie, mais contrairement à leur dire (Coran IV 157) ; il n’y parviendra pas. C’est alors que, dans leur égarement, il assassina injustement les prophètes Zacharie et son fils (sur eux la Paix !). La colère divine s’abattit alors sur le peuple hébreu et ses dirigeants. Le Saint et Seigneur d’Israël et des mondes, Allaha, exercera Sa vengeance par l’intermédiaire de pays comme la Perse (dualiste) et de Rome (sabéiste). Toujours par la faute du peuple hébreu et de ses dirigeants politico-religieux, le second Temple sera détruit. Le peuple hébreu sera alors arraché de Terre sainte, décimé, dispersé parmi les nations. Il connaîtra dès lors l’humiliation, la honte, le mépris et l’asservissement des nations. Tel sera le Décret divin du Nom !

       Enfin, six siècles environ passèrent. C’est alors que le sceau de la Prophétie, le Prophète Ahmad (sur lui la Paix !) apparut. Le Messie fils de Marie (sur lui la Paix !) l’avait annoncé (Coran LXI 6) au peuple d’Israël. Abraham (sur lui la Paix !) a prié pour sa venue. Mochè (Moïse – sur lui la Paix !) attesté sa mission prophétique (Coran VII 155-7). Mais que firent les Fils d’Israël et les Judaïsés d’Arabie ? La réponse :

       « Et quand leur vint de Dieu un Livre (divin : le Coran) confirmant ce qu’ils avaient déjà (la Bible), alors qu’auparavant ils cherchaient la victoire sur les mécréants (arabes), quand donc leur vint cela même qu’ils reconnaissaient, ils le mécrurent. Eh bien, malédiction de Dieu sur les mécréants ! » (Coran II 89).

       Ce refus, sauf pour un petit nombre, ne signera-t-il pas leur perte dans ce monde et dans l’Autre ? Pour eux et leurs descendances ? De même la fin à tout jamais de leurs prérogatives divines ? Le Livre et la Prophétie ne passèrent-ils pas de leurs mains, aux mains des Fils d’Ismaël ? Ne perdront-ils pas leur droit en Terre sainte ? Sous Héraclius, et conformément aux prophéties contenues dans la Bible, la Terre sainte, Jérusalem et ses environs ; ne passeront-ils pas sous le contrôle direct des Fils d’Ismaël et des Arabes ?

       Des siècles passèrent et les gens de l’Evangile d'Europe, partie d’entre eux, voulurent occuper (par la force et la violence, l’injustice, le crime, etc.) la Terre sainte (période 1095-1291). Mais ils durent se rendre à l'évidence que cette terre : la Terre sainte, n'est pas (n'était pas) leur terre de prédilection. Ils repartirent humiliés. Revanchards, et avec l'assistance cette fois, pleine et entière, du monde arabe soumis, les gens de la Synagogue et de la Torah, les gens du Dualisme (loges, sectes occultes, etc.) ; ils revinrent pour 'libérer' leurs Lieux saints (une nouvelle fois) !? Détruisant tout sur leur passage dont en tout premier l'unité du monde islamique : l'empire ottoman ? C'est alors que le monde de la Bible (toranique & évangélique) acceptèrent une proposition de fonder un Etat hébreu en Terre sainte (faisant suite à ce qu'il advint de la communauté toranique en Europe). Ceci en parfaite contradiction avec leurs propres Ecritures et leurs Prophéties. De nos jours, le monde hébreu ne tente-t-il pas, coûte que coûte, et à travers une propagande tout azimut ; de justifier le bien fondé de son 'retour' et de sa 'présence' en Terre sainte ? Croyant ainsi pouvoir aller à l'encontre du Décret divin ! Bafouant tout droit aux Arabes (sémites) de Terre sainte d'exister et d'habiter légalement sur la terre de leurs ancêtres ! 

    Rien n'arrive sans causes : ses propres fautes.

    Mal agir. Selon Jacob ben Isaac (Deut. 29:27) : Quand le peuple d’Israël agira mal, Dieu l’extirpera de sa terre et le jettera sur une terre étrangère. Dans la Torah, le lamed de vayach’likhem (les a jetés) est grossi pour montrer que le pouvoir et la domination sont ôtés au peuple juif.

    Djabîr rapporte ces paroles de l’Envoyé de Dieu (que Dieu prie sur lui et le salue !) : « Craigniez l’injustice, car l’injustice se transformera en ténèbres au jour du Jugement. Craigniez aussi l’avarice car c’est elle qui a causé la perte de ceux qui vous ont précédés. Elles les a poussés à répandre le sang et à légaliser ce qui leur avait été interdit. » (Transmis par Mouslim).
      
    Selon nos pieux Savants : Tel est le cas des Fils d’Israël. A cause de leur avarice, ils ont perdu la Terre sainte. Secundo : elle est signe de jalousie (V. Coran II 90, etc.). Et à cause de cela, ils jalousent notre communauté qui chaque jour ne fait que s’agrandir. Ces deux choses sont la cause principale de leur perte dans ce monde et dans l’Autre.

    Contestation de faits. 

    Ne pas penser comme les gens de la Synagogue et de la Torah, suivre leur voie, n'est-ce pas s'attirer leur haine et inimitié, leur colère ? Se faire traiter d'anti-sémite, de menteur invétéré, d'opposant, etc. ? Et n'iront-ils pas pas jusqu'à employer la manière forte et radicale contre tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin ? Ceci à l'instar de leurs ancêtres ? Qu'on en juge :

       Nous savons tous, et à l'inverse des dires des gens de la Synagogue et de la Torah, que les Fils d’Israël ont tué de nombreux prophètes. « Certes, Nous avions déjà pris l’engagement des Fils d’Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu’un Messager leur vient avec ce qu’ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d’autres. » (Coran V 70).
      
    De même : « Tu trouveras (ô Mohammad) certainement que les Judaïsés et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants... » (Coran V 82).

       Les textes évangiles ont été confirmés par le Coran. A ce sujet, le père d’Obayda fils de Djarrâh rapporte : « J’ai demandé un jour au prophète (sur lui Prière et Paix ) : « O Messager de Dieu ! Quels sont les hommes les plus durement châtiés au Jour de la Résurrection ? » Il dit : « Celui qui aura tué un prophète, ou encore, celui qui aura ordonné un mal et interdit un bien ». Le Messager de Dieu récita ensuite ce passage : « ceux qui tuent les prophètes sans aucun droit et [qui tuent] ceux qui, parmi les hommes, ordonnent l’équité... » jusqu’à [la fin du verset suivant) » « ...n’auront aucun soutient ».

       Le Messager de Dieu (sur lui Prière et Paix !) dit ensuite : O père d’Obayda ! Les Fils d’Israël tuèrent au début d’une journée quarante trois prophètes en une heure. Cent douze hommes, parmi les Fils d’Israël, esclaves de Dieu, se dressèrent alors pour ordonner le bien à ceux qui avaient commis le massacre et pour leur interdire le mal. Tous furent tués à leur tour avant la fin de la journée. Ce sont ces hommes que Dieu invoque [dans ce passage] ».

       Triste constatation !

       Rappel.

       Le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, de révéler à Son sceau : « Tu trouveras (ô Mohammad) certainement que les Judaïsés et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants... » (Coran V 82).

       A entendre et écouter les gens de la Synagogue et de la Torah, les pires ennemis des Arabes (gens sémites) et de leur religion ne seraient-ils pas partie du monde de l'Evangile ? Leurs extrémistes politico-religieux, etc. ? A l'instar de ce qui se passe en terre des Gaules ? Mais au Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, de révéler son contraire. De révéler qu'en réalité les ennemis les plus acharnés contre les Croyants soumis sont les gens de la Synagogue et de la Torah, les gens de l'Associationnisme à l'instar des gens du Dualisme (gens de loges, franc-maçonnerie, sectes occultes, etc.), leurs frères, etc.
       Quant aux gens les plus près, par l'amitié, des Croyants soumis, ne sont-ils pas ceux qui disent : "En vérité, nous sommes Nazaréniens (Chrétiens)." ?
        
     
      Pourquoi cette différence ? Tout simplement parce que leurs Dignitaires religieux, à l'inverse des gens de la Torah, ne sont pas gens qui s'enflent d'orgueil. De plus, s'ils en viennent à entendre ce qui a été descendu vers le Messager de Dieu, ils fondent en larmes, croient et se convertissent. Tel n'est pas le cas des gens de la Synagogue et de la Torah. Par pure jalousie, ils continuent dans leur égarement... combattent et appellent les gens à combattre la Religion divine : la Soumission !  

       Les gens du Judaïsme sont-ils gens aimés du Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha ?

       A les entendre et les écouter, sans aucun doute. Pourtant, le Judaïsme n'a jamais été la religion officielle et agréée par le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha. Pas plus que celle prêchée et enseignée par Ses Prophètes. N'en déplaise aux critiques, aux détracteurs, opposants et adversaires de la Religion divine : la Soumission ! Secundo : Les mécréants d'entre les Fils d'Israël n'ont-ils pas été exécrés par la bouche de Prophètes ? Qu'on en juge :
       "Ceux des Fils d'Israël qui ont été impies-dissimulateurs (mécréants) ont été exécrés par la bouche de David et de Ichoua (Jésus), fils de Marie, et cela du fait qu'ils ont désobéi et qu'ils transgressaient." (Coran V 78).

     
     Le fils d'Abbas a dit à propos de ce passage : "Ils ont été exécrés par toute les bouches [des prophètes] : à l'époque de Moïse, ils ont été exécrés dans la Torah ; à l'époque de David ils ont été exécrés dans la Psautier ; à l'époque de Ichoua (Jésus) ils ont été exécrés dans l'Evangile ; à l'époque de Mohammad (sur lui Prière et Paix !) ils ont été exécrés dans le Coran."
     
     Ne l'oublions pas, deux prophètes bibliques sont détestés dans le sang par les gens de la Synagogue et de la Torah : 1) le roi-prophète David (sur lui la Paix !), lequel est considéré, lui et son fils, comme deux rois magiciens, non comme des rois prophètes (Coran II 102). 2) Le sceau des Prophètes d'Israël, le Messie fils de Marie (sur eux la Paix !). Lequel est considéré, lui et sa mère comme des magiciens (Coran LXI 6, etc.), d'avoir abuser le peuple d'Israël...!
      
    Troisièmement :
    Paul, dit aux Thessaloniciens à propos des Juifs : "Vous avez souffert de la part de vos compatriotes les mêmes traitements qu'ils ont soufferts de la part des Juifs : ces gens-là ont mis à mort [le Seigneur Jésus et] les prophètes, ils nous ont persécutés, ils ne plaisent pas à Dieu, ils sont ennemis de tous les hommes..."(1 Thessaloniciens 2,15). Ils sont anti-Christ et anti-hommes. (Source : pierre2.org)
       Ici celui qu'ils mettront à Mort sera Zacharie et son fils, non le Messie (Coran IV 156).
       Quatrièmement :
    Un autre trait caractéristique de Babylone la Grande est son ivresse : elle est dite “ ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus ”. (Ré 17:4, 6 ; 18:24 ; 19:1, 2.) Elle est donc le pendant spirituel de la ville antique de Babylone, car elle manifeste la même inimitié envers les véritables serviteurs de Dieu. Détail intéressant, c’est aux chefs religieux que Jésus attribua la responsabilité de “ tout le sang juste répandu sur la terre, depuis le sang du juste Abel jusqu’au sang de Zekaria ”. S’il est vrai que ces paroles s’adressaient aux chefs religieux de la propre race de Jésus, la nation juive, et que la persécution des disciples de Jésus fut particulièrement intense de leur part pendant un temps, l’Histoire montre qu’ensuite les opposants au christianisme véritable eurent d’autres origines (les Juifs eux-mêmes étant grandement persécutés). — Mt 23:29-35.
       Dans la Bible, nous lisons :
       Malheureux, scribes et pharisiens hypocrites, vous qui bâtissez les sépulcres des prophètes et décorez les tombeaux des justes, et vous dites : "Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous n'aurions pas été leurs complices pour verser le sang des prophètes. Ainsi vous témoignez contre vous-mêmes : vous êtes les fils de ceux qui ont assassiné les prophètes. (…).
       Jérusalem. Jérusalem. toi qui tue les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, que de fois J'ai voulu rassembler tes enfants comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n'avez pas voulu !
       Ce n'est qu'une image symbolique pour désigner ici l'ensemble des Judaïsés. Et non une partie d'entre eux seulement. Ceci correspond d'ailleurs à cette parole divine :
       "Or, à Mochè Nous avons donné le Livre (la Thora), certes, et après lui Nous avons envoyé des messagers à la suite. Et à Ichoua (Jésus) fils de Marie Nous avons donné des preuves et Nous l'avons aidé de l'esprit de sainteté (soit, l'ange Gabriel). Chaque fois, donc, qu'un messager vous apportait ce que vous-même ne désiriez pas, comme vous vous enfliez ! Car les uns vous [les] traitiez de menteurs et les autres vous [les] tuiez. (Coran II 87).
       De même :
    De la part de leur frère Paul :

    2.17 Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui te glorifies de Dieu,

    2.18 qui connais sa volonté, qui apprécies la différence des choses, étant instruit par la loi;

    2.19 toi qui te flattes d'être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres,

    2.20 le docteur des insensés, le maître des ignorants, parce que tu as dans la loi la règle de la science et de la vérité ;

    2.21 toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même! Toi qui prêches de ne pas dérober, tu dérobes !

    2.22 Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère! Toi qui as en abomination les idoles, tu commets des sacrilèges!

    2.23 Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi !

    2.24 Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit. (Bible Rom.)

       Enfin quelle image les gens de la Synagogue et de la Torah, les Hébreux, donnent d'eux en Terre sainte ? N'est-ce celle, note l'observateur, de Babylone la Grande, dont parle la Bible ?

    L'attitude de la presse biblique en terre des Gaules, gens du Partissisme.

    Comme dit le dicton : c'est pas la joie ! Tout ce qui touche leurs frères Outre-Méditerranée les affectent, les attristent, les rends nerveux ! A l'inverse, tout ce qui peut causer du tort à la Religion divine : la Soumission, ses adeptes à travers le monde, les rend heureux, souriants... Bienvenue chez moi, clame Lucifer !
       La règle d'or de la presse écrite et parlée : Pour les gens de Terre sainte, elle est ainsi depuis des lustres, note l'observateur :
       1) Quand un membre de la Communauté islamique, en Terre sainte, est menacé, emprisonné, battu, son droit bafoué, etc., cela doit nécessairement faire partie des faits divers... donc relégué au second plan. Au plus, on lui attachera, collera au passage, une étiquette : terroriste, homme malsain, danger public, etc.
       2) Quand un membre de la communauté toranique, un hébreu, est touché par un malheur quelconque, le sujet doit être en première page..., sur une durée allant sur plusieurs jours !
       Au second, on doit lui manifester sa compassion et sa sympathie, prendre sa défense, prendre position. Au premier, cela ne saurait être. Bien au contraire, l'Arabe palestinien, sémite, doit être traité comme une bête de somme ou sauvage. Rien de plus rien de moins, clame Lucifer et ses affidés !
       Secundo : Avant cet incident, la Religion divine : La Soumission n'est-elle pas (n'était-elle pas) en ligne de mire en terres bibliques d'Europe (caricatures, abattages rituels, manger licite, minarets, habits féminins, etc.) ? D'est en ouest, du nord au sud de l'Europe, les médias européens bibliques et leurs gens du Partissisme ne sont-ils engagés actuellement dans une vaste campagne contre la Religion divine : la Soumission, ses adeptes ? De déstabilisation ? De terreur, comme leurs frères de 1789 ? Une campagne médiatique en vue de désislamiser tout croyant soumis vivant en terres d'Europe, à le marginaliser, à l'exclure de l'espace public ? Pas étonnant que la presse écrite et parlée traîne des pieds pour relater des évènements aussi graves comme l'abordage de bateaux en dehors des eaux internationales. Idem pour leurs frères du Partissisme (Pharaonisme : régime des partis). De tels évènements, concernant ici les gens de l'Islam de Terre sainte, ne peuvent que mettre à mal leurs objectifs à longs termes. Donc pas étonnant que la presse écrite et parlée tarde à répondre, relate au second plan de tels incidents graves, et s'attardent enfin qu'à diffuser, toujours et encore, le point de vue du monde toranique, des Hébreux, de Terre sainte et de leurs dirigeants politico-religieux ! C'est cela l"impartialité, clame Lucifer !
       Conclusion : Pour obtenir une meilleure information, il faut aller chercher ailleurs, note l'observateur. Naguère, au temps du Général, on pouvait parler d'une règle établie concernant l'information.... Puis, le temps d'une presse engagée est venue. Le journalisme ne se contente plus de transmettre l'information, il la commente !!! L'impartialité a ainsi disparue peu à peu pour faire place à une information ciblée, voulue, partiale. Car parler objectivement de la Palestine est un vrai parcourt du combattant en terres d'Europe dont en l'Hexagone. Ceux qui s'y penchent, s'y attardent, sont d'ailleurs pris violemment à partie par les gens de la Synagogue et de la Torah et leurs affidés. Seule personne accréditée à avoir et toujours la parole concernant la Terre sainte et ses problèmes : ne sont-ils pas gens se réclamant du judaïsme ou de leurs affidés ? L'information est ainsi manipulée, monopolisée, mise au service d'une seule communauté de l'espace cultuel et public de l'Hexagone : les gens de la Synagogue et de la Torah et de leurs affidés ! En vérité, combien le Saint et Seigneur des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !    

    Les gens de la Synagogue et de la Torah en l'Hexagone.

       Diaboliser l'Islam et ses adeptes, nous l'avons vu, n'est-ce pas le plat froid offert chaque jour, note l'observateur, par les gens de la Synagogue et de la Torah aux autres peuples, nations, ne se réclamant pas du judaïsme...? Les gens de la Synagogue et de la Torah, en terre des Gaules, leur presse, leurs hommes politiques dissimulés, çà et là, dans le Partissisme régnant, ne peuvent que se réjouir et se féliciter de ce qui arrive de mal aux Arabes (sémites) de Palestine. Ils ne peuvent, en aucun cas, condamner fermement l'attitude de leurs frères de religion en Terre sainte. Ce serait les trahir. Du bout des lèvres, on regrette de tels incidents, sans plus ! L'alignement est de règle !
       Et quand les gens de confession islamique, eux, se manifestent, grondent, se révoltent, appuis leurs frères en Palestine, subitement des signaux lumineux s'allument...! Pour bon nombre de gens de la Synagogue et de la Torah (notamment gens se réclamant de Séfarades, note l'observateur), pas question de voir le monde de l'Islam, en terre des Gaules, bouger, manifester un quelque soutien que se soit envers/aux gens de Palestine ! D'autant que ce serait manifester son soutien, plein et entier, pour l'établissement de la Religion divine : l'Islam sur l'ensemble de la terre de Châm, dont la Palestine en particulier, et non le Judaïsme ! Chez les gens de la Synagogue et de la Torah ne milite-t-on pas pour que leurs frères du Dualisme (loges, franc-maçonnerie, sectes occultes, etc.), établissent à la place de la religion du Messie fils de Marie (sur lui la Paix !) et de l'Islam ; la religion dites du Noachisme ?   

    L'Oncle Sam et les gens de la Synagogue et de la Torah, le monde du Dualisme.

    L'anglais reste la langue de la guerre, note l'observateur. Il ne re-connaît pas le droit d'autrui, international. Ceci expliquant en partie cela. L'Hébreu de Terre sainte n'apparaît-il pas (de notre temps, note l'observateur) comme un constructeur et un marchand d'armes par excellence, un homme de guerre aux yeux des nations ? Ainsi se réjouit-il des nouveaux contrats d'armements passés, çà et là, avec les nations amies. Une guerre en appelle une autre clame Lucifer, et ceci depuis plus de 60 ans. Et voilà un ami tout trouvé en la personne des gens de l'Evangile du monde anglophone. Car comme lui il répond, note l'observateur, à un objectif commun : la domination du monde, d'étendre son hégémonie et l'anéantissement de la Religion divine : la Soumission ! Et pour le monde de la Synagogue et de la Torah : la disparition de toutes les religions à l'exception du judaïsme. De même (aux gens de la Synagogue) à une guerre future, totale, entre les gens de l'Evangile, d'une part, et les gens de l'Islam d'autre part. Cette guerre amenant la disparition des uns et des autres. Et restera alors que monde hébreu ! Et alors apparaîtra le Messie ?     
       L'Arabe a une confiance aveugle, de notre temps, envers les gens de l'Evangile du monde anglophone. En les suivant aveuglément, il se tourne en ridicule. D'autant que sa cervelle lui fait défaut : comment peut-il prendre et traité avec un soit-disant 'ami' qui a détruit l'unité da sa nation, de plus la nation islamique : l'Empire ottoman ? Lequel continue d'avoir pour seul objectif la destruction totale de la Religion divine : la Soumission sur l'ensemble de la Planète terre ?
       Le monde arabe et ses dirigeants ont les yeux rivés sur l'Oncle Sam, les gens de l'Evangile. De lui, dit-on, ils attendent tout : Secours, aides, réconfort, rien ne manque... ! Si, la foi au Dieu unique dont ils se réclament et aiment se réclamer !

    Le monde Turcophone.

    Le monde turcophone semble revenir peu à peu de sa léthargie. Peu à peu, note l'observateur, il revient au sein de la nation islamique. De quoi mettre le monde biblique en émoi. Lui qui a tant fait pour détruire l'Empire ottoman, isolé le monde turcophone de la nation islamique. Ce retour aux sources et en force risque de saper le morale et les plans futurs des gens de la Bible (toranique & évangélique) dans cette partie du monde ; lesquels veulent coûtent que coûtent compter ce monde parmi les leurs, au sein de l'Europe unie (alors qu'ils sont originaires, eux, des Fils de Yafith fils de Noé, d'Asie centrale. Ce qui n'est pas le cas du monde européen en général).
       L'attitude du monde turcophone et de ses dirigeants, dans ce bras fer avec les Hébreux, a réjoui le coeurs des croyants soumis. Lesquels savent d'avance que la route pour un retour véritable de la Justice et du Droit en Terre sainte, sera longue. Parsemée d'embûches. Mais viendra le Jour, où note l'observateur, où tous nous pourront monter enfin à Jérusalem, et prier en toute quiétude et liberté dans les Lieux saints de l'Islam. Notre confiance au Seigneur des mondes, Seigneur des Lieux saints de Jérusalem, reste entière et intacte ! N'en déplaise aux critiques, ergoteurs, opposants et adversaires de la Religion divine : la Soumission !


       Un bateau de l'organisation Free Gaza Ireland. © FREE GAZA IRELAND

       Quand un 'Exodus' en appelle un autre...

      

    • Exodus est le nom latin et anglais de l'Exode biblique.
    • Exodus 1947 est un bateau qui transporta en 1947 des Juifs émigrant clandestinement d'Europe vers la Palestine, alors sous mandat britannique. Le bateau quitta le port de Sète (à côté de Montpellier) en France, le 11 juillet 1947. (fr.wikipedia.org)

       'Exodus' un souvenir vivant pour de nombreuses personnes de la Synagogue et de la Torah de par le monde. Plus de 60 ans ont passés, et pas de sortie du tunnel pour de nombreuses personnes qui croyaient et pensaient à un avenir radieux en Terre sainte. Un eldorado... ! Pire ! le rêve, chaque jour qui passe, semble se métamorphoser en cauchemar ! La Terre sainte étant devenue un sujet de verse et de controverse au sein des nations. Mais dirons-nous, pourquoi les gens de la Synagogue et de la Torah n'expliquent-ils pas clairement aux nations le pourquoi de leur exil après la venue du sceau des Prophètes d'Israël, le Messie fils de Marie (sur eux la Paix !), la révélation de l'Evangile à Séir, l'assassinat des prophètes Zacharie et son fils (sur eux la Paix !), et enfin la destruction du second Temple ? Pourquoi le Rabbinisme est-il muet comme une carpe ? Et pourquoi n'expliquent-ils pas clairement aux nations comment le Livre et la Prophétie sont sortis de leurs mains pour aller gratuitement dans celles des Fils d'Ismaël ? Et comment à travers les Fils de la Délaissée, Agar, la communauté sainte, la communauté aimée et agréée par le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est devenue celle d'Ahmad, le sceau de la Prophétie (sur lui Prière et Paix !) ? Pourquoi ? Et pourquoi (si le judaïsme est la vraie religion au côté du Noachisme), les gens de la Synagogue et de la Torah n'ont-ils pas pu empêcher la venue de Prophètes comme le Messie fils de Marie et Ahmad fils d'Abd Allah, (...), fils d'Ismaël, fils d'Abraham (sur eux la Paix !). La Révélation de Livres divins comme l'Evangile et le Coran ? Et surtout comment leurs Ecritures prévoient-elles ce "retour" des gens de la Torah en terre sainte réellement ? Avec qui ? Et quand ?
       En attendant, d'autres 'Exodus' sont à attendre... Car le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, ne saurait tolérer et commander l'injustice, le mal, la turpitude et le blâmable... De plus de profaner le sacré !

Pandémie !

   Ne pas oublier actuellement que la Religion divine : l'Islam est en ligne de mire en terres bibliques. Chez les gens de la Synagogue et de la Torah, nous savons tous qu'il est permis de parler en mal, voir dénigrer les Prophètes et Messagers divins (sur eux la Paix !) (voir la Bible, etc.). A l'opposer, cela est formellement interdit, inadmissible, envers tout membre de la Synagogue ! Et aux gens de l'Evangile de les imiter...
   Aussi, et parallèlement,
ces mêmes gens ont du mal à accepter les remontrances, les critiques et qu'on parle en mal d'eux, de leurs dirigeants politico-religieux... de leur philosophie et idéologie régnantes...   
   Actuellement, et dans le monde biblique anglophone, on semble imposer une prétendue photo de notre saint Prophète (sur lui Prière et Paix !) !? A l'instar des photos, gravures, peintures, sculptures, tableaux, etc., existants au sein du monde biblique (toranique & évangélique). Le monde biblique semble exaspérer de voir qu'il n'existe pas de photo véritable du Prophète de l'Islam. Photo qui leur permettrait, au passage, de porter atteinte à la dignité même du Prophète de l'Islam.
   
   Il semble donc, au monde biblique, à leurs adeptes, une volonté d'imposer absolument une photo, une photo qui fasse mal (au passage) et qui exaspère le monde de l'Islam traditionnel...! Voir l'article ci-joint où une dessinatrice s'est permis de jouer avec le feu.
  
   On remarquera que des sites comme Facebook et Twitter (pour ne citer qu'eux) n'ont rien de "sociaux". Au nom de la liberté, leur 'liberté', ils permettent de profaner le sacré, de salir l'image d'un Prophète, de porter atteinte à sa dignité, de laisser faire, et en final refusent (toujours au nom de la liberté d'expression) d'enlever les articles ou photos, etc., incriminés...! 
   Aussi, aucun croyant soumis ne doit être sur de pareils sites, avoir un compte, s'inscrire, jouer la carte du "social"... Y être, n'est-ce pas ce rendre complice du mal ? S'y associer ? 
   
   Secundo : On remarquera que dans ces évènements graves que seuls les gens du Pakistan ont manifesté leur colère, leur indignation et leur désapprobation. Et le monde arabe, SVP ? Muet comme une carpe comme toujours. On se contente, comme toujours, d'envoyer les gens au feu ! De voir venir ! D'imiter les Fils d'Israël (Coran V 24).
   Enfin, comme toujours la presse écrite et parlée de l'Hexagone refuse absolument de parler de Mohammad (sur lui Prière et Paix !) dans ses articles et débats. Dans leurs bouches qu'un mot insultant : Mahomet !
En vérité, Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !            

Monde
Caricatures de Mahomet: la dessinatrice qui a inspiré le concours demande son arrêt
RELIGION - Molly Norris présente ses excuses au monde musulman et estime que son idée a été «détournée»... >> lire la suite
Caricatures de Mahomet: la dessinatrice qui a inspiré le concours demande son arrêt

Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens. 


  • Pourtant, dans la diffusion de la Religion divine à travers l'Europe et le monde la question s'inscrit dans une logique de Vie non dans une logique de Mort ! 

    Ce qu'il faut penser du monde de la presse écrite ou parlée, du journalisme...

    Selon l'article de Robert Redecker dans le journal La Dépêche du Midi du 20 janvier : « L'amalgame entre l'islamophobie et le racisme est destiné à se retourner contre toute critique de la religion. »
      Et pour cela, l'auteur de cet article enfonce le clou de la nécessaire distinction entre «
    l'islamophobie » qui selon lui est un droit laïque et « l'arabophobie » qui, comme tout racisme est à pourchasser ! ? 
      Dans sa façon de penser, M. Redecker rejoint ainsi, bon nombre d'opposants et d'adversaires de la Religion divine, en terre d'Europe, de France. Aussi, la position de ces gens du Laïcisme semble être la suivante : le droit absolu d'être « islamo-négatif » ! ? Comprendra qui voudra !
    Citation :
    "Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices." Willy Brandt - Homme politique allemand (1913 - 1992) et Prix Nobel de la Paix 1971.
    D'après Jâbir fils de 'Abd-Allâh (que Dieu soit satisfait d'eux), l'Envoyé de Dieu (sur lui Prière et Paix !) a dit :

    "Défiez-vous de l'injustice, car elle formera des ténèbres au Jour de la Résurrection. Défiez-vous de l'avarice: elle a entraîné la perte des générations passées en les portant à s'entre-tuer et à profaner ce qu'ils devaient tenir pour sacré". (Transmis par Mouslim)

       En vérité, ce monde a remplacé le monde des poètes de l'Antiquité. Ils sont comme eux. Aussi, au divin Créateur de révéler :   

       "Et quant aux poètes, les errants les suivent. Ne vois-tu pas (ô Mohammad) qu'ils divaguent, oui, dans chaque vallée, et qu'en vérité ils disent ce qu'ils ne font pas ? 
     A part ceux qui croient et font oeuvres bonnes et se rappellent Dieu beaucoup, et qui portent secours à eux-mêmes quand on leur a manqué. Ceux qui prévariquent verront bientôt de quel tournant ils vont tourner !" (Coran XXVI 224-7).

    "Et quel pire prévaricateur que celui qui blasphème un mensonge contre Dieu (Allaha, Elohim), alors qu'il est appelé à la Soumission [l'Islam] ? Et Dieu (Allaha, Elohim) ne guide pas les gens prévaricateurs. 
    Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu (Allaha, Elohim), alors que Dieu (Allaha, Elohim) en est à mettre le comble à Sa lumière quand même les mécréants en aient de la répulsion.      
    C'est Lui qui a envoyé Son messager [Mohammad] avec la guidée et la religion de vérité pour lui donner le dessus sur la religion toute entière, quand même que les associateurs en aient de la répulsion
    ." (Coran LXI 7-9).

    Que le Seigneur des mondes nous protège de leurs infamies et sacrilèges. En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur), est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !Que peu faire les détracteurs de la Religion divine : l'Islam ? Sinon mentir sur Son fondateur : le divin Créateur et Ses messagers (sur eux la Paix !). 


    sans commentaire...

Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
02/07/10.

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire