786


Le cri du vampire !

 Les articulations de « Rien ne peut compenser une seule larme d'un seul enfant... » !  

      Pamphlet 46 / 2009

 

  Cachez gens du Caïnisme, cette abomination que je ne saurai voir ! 

 
 
  • --------------------------------------------------------------------------------
  • Le Dossier...
  • La Terre sainte.
  • La guerre en Terre sainte...
  • Les Articulations.
  • "Faire plaisir, n'est-ce pas être menteur, flatteur, courtisan ?" Emile Chartier dit Alain (1868 - 1951) Si "Tout peuple qui s'endort en liberté se réveillera en servitude" Alain rappelle que "le tyran peut être élu au suffrage universel et n'être pas moins tyran pour cela. Ce qui importe n'est pas l'origine des pouvoirs, c'est le contrôle continu et efficace que les gouvernés exercent sur les gouvernants." 

La Terre sainte à feu et à sang... 
Le monde de Sem en guerre : Arabes & Hébreux !

Le Caïnisme triomphant en terre de Canaan.

La Terre sainte : s.a.i.g.n.é.e à blanc...

 + =

 

Quand les Fils de Caïn... répandent sang, désordres, corruptions, mensonges et horreur... en Terre sainte.

Philippe Haddad, Rabbin : « Nous avons récupéré des territoires de notre mémoire ancestrale, sans l’autorisation des Nations et cela est contraire à l’esprit biblique »…

« Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal, nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l'accepter ? »
David Ben Gurion, le premier ministre israélien, cité par Nahum Goldman dans le paradoxe juif, p. 121.
-
« Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils (les palestiniens) ne reviennent pas » et « Les vieux mourront et les jeunes oublieront ». (David Ben Gurion, journal du 18 juillet 1948.)
- « La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l'ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n'y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ». (Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973).
-
« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d'expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ». (Théodore Herzl, fondateur de l'Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.)
-
« Entre nous soit dit, il doit être clair qu'il n'y a pas de place pour deux peuples dans ce pays. Nous n'atteindrons pas notre but si les arabes sont dans ce pays. Il n'y a pas d'autres possibilités que de transférer les arabes d'ici vers les pays voisins - tous. Pas un seul village, pas une seule tribu ne doit rester.» (Joseph Weitz, chef du département colonisation de l'Agence juive en 1940, tiré de « A solution to the refugee problem ».)
   En vérité combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

   Remarques.

-
Conseil précieux, intéressant de la part d'un Patriarche à leurs propres 'cousins' : « Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël... » L'homme de la Torah l'a recommandé à l'homme arabe, au 'cousin', l'Egyptien et le Jordanien ont passé outre...! N'est-ce pas une bonne leçon pour l'Arabe de notre temps, note l'observateur ?
   Secundo : Le Patriarche reconnaît '
avoir pris' le pays..., et nous savons tous comment. A l'époque, l'Arabe ne voulait-il pas se débarrasser de l'Ottoman, jugé trop tortionnaire, injuste ? Ils ont donc avancé leur propre destinée. Troisièmement : C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais en quoi cela les concerne ? Au temps du prophète Mochè (sur lui la Paix !) seulement (Coran V 21), comme Il avait promis et décrété de les chasser par deux fois de Terre sainte (Coran XVII 2-8). Après cela, la promesse d'un véritable 'retour' se fera bel et bien, sans exception, pour toute personne toranique ; mais seulement lors de la venue du Messie pour certains (monde toranique), du FAUX-MESSIE pour d'autres (monde islamique). Troisièmement : Notre dieu n'est pas le leur. Erreur fondamentale. Le Dieu d'Adam est Un. Le Dieu de Noé et de ses fils est Un. Le Dieu d'Abraham est Un. Le Dieu des Sémites est Un. Le Dieu de l'Univers est un Un, et ceci quelque soit le Nom donné en chaque langue. Par contre, le dieu de ceux qui transgressent, désobéissent à Hachem n'est-ce pas leurs propres âmes, comme l'enseigne si bien leur propre Ecriture ? Les paroles des Prophètes ? Quatrièmement : Paroles justes : Il y a eu l'antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l'accepter ? » Si ce sont des hommes qui suivent la logique et le bon sens. Prendre de la graine d'un 'cousin' Sion Assidon
  
Or mon point de départ est le suivant : l’équation juif = sioniste est une équation raciste. De quelque côté que vous la retourniez. Celui de l’Etat d’Israël qui prétend “représenter tous les juifs du monde” (c’est ce qu’on appelle le sionisme), et celui de ceux qui continuent à penser “les juifs sont forcément nos ennemis” (c’est ce qu’on appelle l’antisémitisme).  
  
Permettez-moi de casser ce schéma binaire et manichéen. D’abord, il existe des sionistes chrétiens : les amis de Monsieur Bush qui pensent que la fin du monde viendra quand “tous les juifs” iront en Palestine (une autre version de la “solution finale” à la Hitler). Ensuite, il existe aussi des sionistes musulmans : suivez bien mon regard, vous verrez combien de dirigeants arabo-musulmans défendent aujourd’hui l’idée de l’existence d’un Etat réservé aux juifs (c’est la définition même du sionisme !). Mieux (ou plutôt pire) : non seulement ces dirigeants vivent confortablement sous le parapluie de la domination américaine, mais ils ont activement participé à l’agression israélienne sur Gaza en criant “Haro sur le Hamas” ! C’est-à-dire, de mon point de vue, “haro sur la résistance.” 
  
Alors quand les manifestants ciblent André Azoulay en criant “Quelle honte ! Un Conseiller sioniste ?!”, j’ai envie de leur répondre : “c’est le juif que vous visez là, pas le sioniste. Prenez des cibles plus consistantes !”.

   Parole du Messie, fils de Marie : O Fils d'Israël, j'ai renversé le monde pour vous, face contre terre ; et je vous ai fait asseoir dessus. N'y entrez  pas en compétition avec les rois et les femmes, à propos de ce monde ; pour les rois, laissez-les y jouir de leur règne ! Quant aux femmes, vous devez chercher refuge contre elles par le Jeûne la Prière !
   Question : Les Fils d'Israël et les Judaïsés ont-il suivi cet enseignement ?

    TERRE SAINTE
    Suivre le meilleur exemple pour l'humanité : être Fils d'Abel ou Fils de Caïn ?
       Voie du bien ou Voie du mal ?

   Selon la Bible, le Messie fils de Marie aurait dit :

   Ils (les Juifs) lui répondirent: "Notre père, c'est Abraham." Jésus leur dit: "Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham. 40Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Ce n'est point ce qu'a fait Abraham. Vous faites les oeuvres de votre père." 41Ils lui dirent: "Nous ne sommes pas des enfants de fornication; nous avons un seul Père, qui est Dieu." 42Jésus leur dit: "Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; et je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé 43Pourquoi ne reconnaissez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez entendre ma parole. 44Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les desseins de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et n'est point demeuré dans la vérité, parce qu'il n'y a point de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et père du mensonge. 45Et moi, parce que je vous dis la vérité, vous ne me croyez pas. 46Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? 47Celui qui est de Dieu entend la parole de Dieu; c'est parce que vous n'êtes pas de Dieu que vous ne l'entendez pas." (Bible Crampon. Je. 8 39-47).

   "...Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les desseins de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et n'est point demeuré dans la vérité, parce qu'il n'y a point de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et père du mensonge."

   Pour rappel : Un homicide est l'action de tuer volontairement ou non un être humain. Dans la majorité des sociétés, nous dit-on, quelle qu'en soit la raison, l'acte d'homicide est considéré comme l'un des crimes les plus graves pouvant être commis. De quel assassinat le fils de Marie voulait-il parler ?
  
Logiquement, les gens de la Synagogue, les chefs religieux de l'époque, auraient dû être les premiers à accueillir les prophètes Zacharie et son fils. De même, le fils Marie, le sceau des Prophètes d'Israël (sur eux la Paix !), à l’écouter et à accepter avec joie sa voie, sa direction. Mais ils ne l’ont pas fait. Bien au contraire, ils l’ont haï, l’ont persécuté et ont conspiré pour le tuer ! — Bible. Marc 14:1 ; 15:1-3, 10-15.
   Remarque :
La notion de "diable"(1) étant inconnue du temps du Messie, aussi a-t-on émis qu'il s'agit là d'un ajout tardif et non pas les paroles originales de ce prophète biblique.
   En vérité, le texte biblique veut nous parler de Caïn qui, poussé par Satan, a tué son frère. Aussi, a-t-on dit :
Jésus parle d’Abel comme du premier martyr, victime de la persécution religieuse et de l’intolérance de son frère Caïn. Il précise qu’Abel vécut à “ la fondation du monde ”. (Lc 11:48-51.) Le mot “ monde ” traduit le grec kosmos et désigne dans ce passage le monde des hommes. Le terme “ fondation ” rend le grec katabolê et signifie littéralement “ action de jeter en bas [de la semence] ”. (Hé 11:11, Int.) Par “ fondation du monde ”, Jésus faisait manifestement allusion à la naissance d’enfants à Adam et Ève, qui fondèrent ainsi un monde d’hommes. Paul inclut Abel dans la “ grande nuée de témoins ” de l’ère préchrétienne. — Hé 11:4 ; 12:1.
   Nous dirons : La mort d'
Abel semble être une préfiguration de celle des Prophètes et un prototype des persécutions et du martyre.
  
(1) D’après la tradition synagogale Cain n’était pas fils d’Adam, mais de Sammaël, le diable. Toutes les générations qui naissent de lui se vivent en rapport de forces et sont des tueurs. A la Septième génération Lamek se retourne enfin en lui-même et met un terme à la tragédie de l’exil. Il prend deux femmes, ce qui veut dire qu’il se retourne vers son féminin intérieur. A ce moment l’humanité se retourne et prend un nouveau départ avec Seth qui signifie le "fondement". Seth est redonné à l’Adam à la place de Abel que Caïn a tué. De Seth à Noé, dix générations se succèdent, qui relèvent et accomplissent l’humanité... (custodia.org)
 (2)
Le premier fils d'Adam et d'Ève, dont l'histoire tragique est rapportée dans le Livre de la Genèse (IV). Étymologiquement, le nom peut se rattacher au travail du métal : qayn en arabe et qaynâ en araméen signifient « forgeron » (étymologie cohérente avec Gen., IV, 22). La parole d'Ève à la naissance de Caïn a conservé une explication populaire du nom sous la forme d'un jeu de mots : qanîtî (IV, 1), qui signifie « j'ai acquis », étant proche de Qayin (Caïn).Selon la légende biblique, Caïn, l'agriculteur sédentaire dont le sacrifice semble refléter les cultes contaminés des Israélites établis en Canaan, assassina son frère Abel, le pasteur dont le rite agréé par Dieu paraît exprimer toute la pureté de la religion primitive du peuple hébreu à l'état nomade. Le « signe de Caïn » (IV, 15) est peut-être le tatouage distinctif de la tribu des Qénites, dont le nom, Qêynî, semble dériver de Qayin (Caïn).Le Nouveau Testament utilisa volontiers la figure de Caïn dans sa pédagogie de la foi chrétienne (I Jean, III, 12 ; Jude, 11 ; Hébr., XI, 4). Dans la littérature midrashique tardive, Caïn est pour le Juif le premier pénitent dont Dieu a accueilli le repentir.(...)
 Nous dirons : le premier pénitent sera Adam (Coran II 37). Secundo : le judaïsme n'existait pas à cette époque, aussi comment Caïn peut-il être le premier pénitent ? Cela n'a aucun sens. Troisièmement : Sa pénitence est acceptée dans le Judaïsme non dans l'Islam traditionnel. 

   Le récit des deux fils d'Adam dans le Coran. L'exemple.

   Dans le Coran, au Miséricordieux de relater l'histoire des deux fils d'Adam en ces termes : « Et raconte-leur [ô Messager] en toute vérité l’histoire des deux fils d’Adam. » (Coran V 27). Selon les commentateurs : Est ce qu'il a une relation avec ce qui précède ? Si oui, quel est donc le lien entre ce récit et le récit sur le refus des Fils d'Israël d'entrer dans la Terre Sainte ? Pourquoi ici le Miséricordieux a lié leur histoire à celle des deux fils d'Adam ?
   La réponse : En vérité, le lien qui unit ces deux récits est cette mise en garde de la part de Dieu (exalté soit-Il !) : A savoir la
prévarication des Juifs, leur rupture de leurs engagements et de leurs promesses est semblable à l'injustice du fils d'Adam envers son frère. C'est-à-dire : La préoccupation de ces Juifs ô Mohammad de t'assassiner : rien d'autre, avant toi, ils tuèrent des Prophètes. Et Caïn (Qâbîl) a tué Abel (Abîl. Le mal est ancien.   

الأولى ـ قوله تعالى: { وَٱتْلُ عَلَيْهِمْ نَبَأَ ٱبْنَيْ آدَمَ بِٱلْحَقِّ } الآية. وجه ٱتصال هذه الآية بما قبلها التنبيه من الله تعالى على أن ظلم اليهود، ونقضهم المواثيق والعهود كظلم ٱبن آدم لأخيه. المعنى: إن هَمَّ هؤلاء اليهود بالفَتْك بك يا محمد فقد قتلوا قبلك الأنبياء، وقتل قابيل هابيل، والشَّر قديم. تفسير الجامع لاحكام القرآن/ القرطبي

   Tabari : "Dieu, que Son invocation soit exaltée, dit en quelque sorte ceci à Son Prophète Mohammad - sur lui les Grâces et la Paix - : à ces Juifs qui ont songé porter la main sur toi et tes Compagnons fais connaître combien est pénible le châtiment sanctionnant l'injustice, la ruse perfide, le faux témoignage et la trahison des engagements et fais savoir quelle sera la récompense de celui qui respecte ses engagements et quelle sera la sanction de celui qui les rompt ; à cette fin, « rapporte-leur... l'histoire des deux fils d'Adam » Abel et Caïn, ce qui advint à celui qui obéit à son Seigneur et ce qui advint à celui qui Lui désobéit, car, dans l'excellence récompense que J'ai accordée à l'un et dans la terrible sanction que J'ai infligée à l'autre, il y a aussi bien pour toi que pour eux un bel exemple de patience.  
   "ainsi seras-tu parmi les hôtes du Feu et c'est là la sanction des injustes".
   Tabari : Le
Feu est la sanction de ceux qui abandonnent la Voie du Vrai et qui transgressent les dispositions que Dieu a instituées pour eux. Or en nous faisant savoir qu'Abel dit à Caïn que le meurtre que celui-ci se proposait de commettre le ferait entrer parmi les hôtes de la Géhenne, Dieu nous fait savoir qu'Il avait déjà imposé des ordres et des interdits à la descendance d'Adam depuis le moment où Il le fit descendre sur terre, et qu'Il lui avait adressé la promesse de la récompense ultime ainsi que la menace du châtiment. Si tel n'avait pas été le cas, Abel n'eût pas dit à son frère que son assassinat le mettrait parmi les hôtes du Feu, et il ne lui eût pas fait savoir que c'était la sanction des injustes.
   Abd Allah fils de Amrou rapporte que le Prophète - sur lui les Grâces et la Paix - a dit : « Il n'est pas une âme qui tue injustement sans que le premier fils d'Adam n'endosse une part du crime, et cela du fait qu'il fut le premier à donner l'exemple du meurtre ».

   Sagesse de cette révélation (Coran V 27-31). Excellence du pardon.

   Tout ce que Dieu mentionne dans ces versets est un encouragement qu'Il adresse aux Croyants entourant l'Envoyé de Dieu - sur lui les Grâces et la Paix - pour qu'ils fassent grâce (afwou) aux Juifs fils de Nadir qui avaient songé à porter la main sur le Prophète et sur eux, et pour qu'ils ne leur tiennent pas rigueur de leur conduite. Dieu fait connaître aux Juifs la laideur de leur comportement et leur montre combien ils s'écartent du droit chemin en dépit de tous les bienfaits qu'Il leur a accordés, et Il exalte en même temps le comportement des croyants qui Lui sont fidèles et qui leur pardonnent, en assimilant les uns aux autres respectivement aux deux fils d'Adam, Caïn et Abel, et en rappelant combien le comportement du premier était mauvais alors que celui du second était excellent.
  
On rapporte que le Prophète - sur lui les Grâces et la Paix - a dit : « Allah, Puissant et Majestueux, a fait des deux fils d'Adam un exemple pour vous. Prenez exemple sur le meilleur des deux et laissez le plus mauvais ! »"
  
Cela rejoint, d'une certaine façon, la parole du Messie aux Judaïsés dans la Bible. Pour avoir voulu attenter à sa vie, décapiter Zacharie et son fils (sur eux la Paix !), la sanction est tombée : Le Temple sera détruit et ils seront chassés de la Palestine, de la Terre sainte. Les gens de la Torah de l'époque ont donc suivi le mauvais exemple. Leurs descendants suivront-ils leurs traces ?

   Conclusion.

   Les Hébreux, les Judaïsés et autres de Palestine ont choisi et suivi quelle voie ? Celle d'Abel ou celle de Caïn ?

--------------------------------------------------------------------------------

   L'info de Palestine vécut heure par heure, minute par minute.

   Selon un proverbe latin classique, "Tempora mutantur, nos et mutamur in illis" (les temps changent et nous avec eux). En terre biblique d'Europe dont l'Hexagone, comme d'habitude, note l'observateur, il est resté discret (on a préféré parler des soucis du moment), plutôt partisan, non neutre, non objectif de la part des médias bibliques (toranique + évangélique). Motif avancé. Il ne fallait pas affoler les gens, les traumatiser (sauf si cela venait du côté du monde arabe palestinien) ! Résultat : pas d'infos où plutôt une sorte d'info partiale, partisane, très ciblée.
  
Quant à l'info venant en direct de Terre sainte, elle a été censurée, sur demande express, note l'observateur, des gens de la Torah vivants en terres d'Europe et de leurs représentations. Des chaînes émettant seront déconnectées purement et simplement. Ceci pour empêcher que la diaspora arabe de l'Hexagone et la communauté islamique puissent accéder à l'information, à une autre information : celle du monde arabe de Terre sainte ! Impartial non, partial, oui ! Normalement, politesse oblige, si une telle décision est prise de la part des gens de l'Evangile de l'Hexagone, elle devait se faire d'une manière juste, démocratique, fiable. C'est-à-dire après information et consultation, voir acceptation des instances islamiques en France. Instances qu'ils ont eux mêmes mis en place ! Sinon à quoi peuvent bien servir de pareilles instances et imposées de leur part à la Communauté islamique en France ? Et pourquoi accepter d'emblée tout ce qui vient de la part des gens de la Synagogue, de la Torah ? Une telle attitude ne peut que créer exacerbation, attitude intolérable, colère de la part de bon nombre de gens de la Communauté islamique en France. On décide tout au-dessus et derrière son dos ! Et pour le monde de l'Evangile de l'Hexagone, seul est à prendre en considération les gens de la Torah ?! 

   Profil bas.

   Les gens de la Bible d'Europe et d'ailleurs, gens de l'Evangile, pensaient dans un premier temps que la guerre durerait quelques heures, tout au plus quelques jours. Ils devaient vite déchanter. Les nouvelles du front n'étaient pas bonne : l'ennemi (entendre : l'Arabe palestinien) résistait ! Et au-delà de cela, la Communauté mohammadienne se mobilisait sur toute la planète Terre pour leurs frères en Palestine ! Ce qui était inacceptable, voir abominable ! Elle prenait là aussi une ampleur inattendue, inexplicable.
  
Le monde journalistique, les médias du monde biblique et autres, qui, devant l'avalanche des critiques, avaient résolu d'adopter face à tout cela un « profil bas ». C'est donc en vain qu'on attendait une bonne nouvelle qui aurait pu les ravir, mais cette dernière tardait à arriver...
  
La colère continua à envelopper la Planète terre, et des cris et des lamentations s'élevaient toujours et encore vers le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha. Et comme au Liban, on voyait sur les visages de ceux et de celles qui souhaitaient une victoire des Hébreux une grande tristesse et déception... N'oublions jamais cette parole du Miséricordieux à leur encontre :

"Ni ceux des gens du Livre (la Bible) qui ont mécru, ni les associateurs, n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur. Alors que Dieu réserve qui Il veut pour Sa miséricorde ! Et Dieu est le détenteur de l'énorme grâce." (Coran II 105).

   Divisions au sommet.


Profil bas du monde... des gouvernants affidés... !

   En Europe, le monde biblique va se scinder en deux. Les partisans des Hébreux et les partisans de la Palestine, du peuple palestinien. A part certains hommes et femmes courageux, il faut reconnaître que le monde biblique, en général, misait sur une victoire totale des Hébreux. Ils devaient vite déchanter. Leur réaction, comme lors de la guerre du Liban, sera tardive. Et c'est seulement après que les Hébreux aient mis fin aux hostilités, qu'ils courront en Afrique, en Egypte, pour se donner bonne figure ! Mais à quoi bon ! Le mal est fait et la plaie est loin d'être refermée.

   Le monde de l'Islam en terres d'Europe, en l'Hexagone.

   Même son de cloche : il se divisera en deux blocs distincts. On reprendra, à son compte, les slogans du monde hébreu, pour certains. Même des personnes féminines d'Afrique, bien placées, en haut lieu ; prendront fait et cause pour le monde hébreu. Motif. Pas question de soutenir des "barbus". L'islam, la religion de leurs ancêtres leur faisant horreur !

   Soutenir la Vérité ou le Mensonge ?

   Comme au Liban, un seul mot d'ordre : soutenir la vérité et arrêter le mensonge du monde biblique (toranique + évangélique). Les gens de la Bible ont choisi comme système le Pharaonisme (système des partis) ou le Nemrodisme (système dictatorial : militaire ou des classes laborieuses ou autre, d'un parti unique, etc.). Après le démantèlement de l'Empire ottoman, le monde biblique a inculqué ces mêmes notions à la Communauté islamique. Diviser, n'est-ce pas régner ? Toutefois une règle : que l'Empire islamique ne se relève jamais de ses cendres ! D'où leur refus catégorique de parler de parti, pour les Soumis, à consonance religieuse ! L'idéologie rampante : le social-communisme étant tombé, l'Islam est devenu, note l'observateur, le nouveau cheval de bataille du monde biblique (toranique + évangélique). Et de notre temps, une nouvelle Croisade du monde biblique s'avance (toranique + évangélique) ayant pour objectif la disparition totale de la Religion divine à la surface de la planète Terre. Clair comme de l'eau de roche, note l'observateur.
  
Au temps des monarchies européennes, les gens de l'Evangile d'Europe ne rêvent-ils pas, sous l'ordre de l'Eglise catholique romaine ; de libérer le tombeau [présumé] du Christ et d'occuper la Terre sainte à tout jamais ? Mais ils oubliaient le Décret divin à leur encontre !
   A notre époque, une autre Eglise du monde de l'Evangile : le Protestantisme, les Evangélistes, etc., semble avoir repris le flambeau, le relais de leur Eglise rivale. Et cette fois avec le monde hébreu de Palestine, le monde de la Torah. La Bible est prise à témoin ! Et lors de l'arrivée des forces bibliques, anglaises, en Palestine, n'a-t-on pas entendu cette parole du monde évangélique anglophone : Nous re-voilà !

   Le reproche du monde biblique.

   Contrairement à l'idée reçue, les gens de la Bible (croyants & incroyants) ne sont pas contre les Soumis, gens de la Religion divine, au sens propre du mot. Ne se réclament-ils pas, eux aussi, d'un Livre saint : la Bible ? En vérité, ils sont plein de haine, d'inimitié, de rancoeur et de rancune envers et contre ceux qui, au sein de la Communauté mohammadienne, pratiquent, vivent leur foi au quotidien, au grand jour (Coran V 82). Voilà leur reproche !
   
Par contre et en aucun cas, ils ne peuvent être contre les personnes intégrées ou assimilées (se disant pourtant eux aussi soumises - moulimîn) ayant choisi leur façon de vivre, de penser, de manger, de boire, de croire, de s'amuser... Pour eux, un Ahmad qui boit son verre de vin, de pastis, de sidi-brahim, au bar, au port, sur la Cannebière,  à Belleville, à Montréal ou ailleurs ; une Farida qui s'émancipe de sa religion et de la tutelle de ses parents, travaille comme eux, s'habille comme eux, mange comme eux, et fréquente comme eux les boites de nuits, les plateaux de TV, les planches du cinéma, le spectacle la chanson et aux activités cul-tuent-r'ailes ; ne peut être mis à l'index. Pas d'amalgame, S.V.P !

   La foi des Croyants soumis. Indigeste pour le monde biblique.

   Le problème donc est d'un tout autre ordre. Comme au temps du Messager de l'Islam, ce qui est grave, note l'observateur, c'est l'attitude des gens de la Bible ; lesquels arrivent à considérer la foi des Croyants soumis, des pratiquants, comme un mal ! D'où leur reproche permanent et leur attitude agressive et négative envers le monde des Croyants soumis. Et en terres d'Europe, on peut constater cet état de fait au quotidien.
   Comme nous l'avions souligné,
le texte coranique décrit leur religion comme il décrit aussi leur comportement vis-à-vis des Croyants soumis. Un comportement inadmissible, indéfendable, inacceptable.

   Ressemblance étrange entre le temps ancien et notre temps.

   Qu'on juge : 


   Traduction :
   Dis : « Gens du Livre ! Que nous reprochez- vous sinon de croire en
   Dieu et en ce qu'on a fait descendre vers nous, et en ce qu'on a fait
   descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous, vraiment, sont des pervers ! »
   Dis : « Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, — en fait de paiement
   auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, et contre qui II s'est
   mis en colère, et dont II a fait des singes et des cochons,— de même,
   celui qui a adoré le Rebelle, — ceux-là ont la pire place et sont les plus
   égarés de la droiture du sentier. » (Coran V 59-60).

    Sous le rapport structurel, note les commentateurs comme Tabari : l’idée générale des versets précédents (57 et 58) était que certains Gens du Livre tournaient en dérision la religion des Croyants soumis, ce qui revenait à se moquer de l’essence même de la Religion divine, à savoir la pure soumission à Dieu, puisque le “mode d’obéissance” (dîn) proprement mohammadien s’identifie en réalité avec celle-ci.

   Aux Juifs dont Il a décrit l’attitude dans les versets précédents, Dieu adresse à présent un blâme, en employant l’“l’insinuation ironique” (ta’rîd) en leur disant, par une forme de discours originale des plus belles (ahsanoullahan) et d’une manière apparemment impropre, des choses dont ils connaissaient la signification véritable.

   Dieu leur dit en quelque sorte ceci : puisque vous en arrivez à considérer cette foi des Croyants comme un mal, puisque, d’une certaine façon, vous la leur reprochez, souvenez-vous de quelque chose qui est “bien plus mauvais” : ce sont toutes les désobéissances commises par ceux de votre Communauté qui vous précédèrent, que Dieu a exécrés (lana) et contre lesquels, Il s’est irrité, notamment ce sont toutes les désobéissances commises par « ceux d’entre eux dont Il fit des singes et des porcs » : et enfin c’est aussi la désobéissance commise par celui qui adora le “tâghoût”. Auprès de Dieu tous ceux-là auront une rétribution bien “plus mauvaise” [si l’on peut dire] que celle qu’auront les Croyants, et cela en dépit du fait qu’ils ont déjà subi dans ce monde cet opprobre d’avoir été exécrés par Dieu, c’est-à-dire éloignés de Sa Miséricorde, d’avoir encouru Sa Colère, d’avoir été métamorphosés comme ce fut le cas de ceux d’entre eux qui transgressèrent le Sabbat (Samedi) et furent changés en singes (qirada) ou comme ce fut le cas de ceux d’entre eux, dont il est question dans le propos suivant, qui furent changés en porcs (khanâzir).

   Les hébreux de Palestine et d'ailleurs.

   Les gens de la Bible reprochent aux gens de la Palestine d'avoir fait un choix, en politique, qui n'est pas le leur. Bien que ceux-ci, au passage, refusent catégoriquement aux gens de la Palestine de les reconnaître ! Et ceci depuis plus de 60 ans, note l'observateur ?! De reconnaître que jusqu'à le démembrement de l'Empire ottoman, leur terre était bien celle qu'ont vécu leurs ancêtres depuis des générations.
   Naguère, au temps de la Révélation, les gens de la Bible tournaient en dérision la religion des Croyants soumis, ce qui revenait à se moquer de l’essence même de la Religion divine, à savoir la pure soumission à Dieu, puisque le “mode d’obéissance” (dîn) proprement mohammadien s’identifie en réalité avec celle-ci. Force est de constater que plus de 14 siècles ont passés, et la position du monde biblique reste identique. Ceux-ci continuent, note l'observateur, à tourner en dérision la Religion divine à travers ses adeptes.

   La foi des gens de la Palestine mise à l'index, dénigrée.

   Ils critiquent, du matin au soir, le comportement d'un tel et d'un tel. En l'occurrence ici, note toujours l'observateur, la foi des gens de Palestine. Aussi, comme leurs descendants, ils arrivent à considérer cette foi des Croyants comme un mal, puisque, d’une certaine façon, ils la leur reprochent. Mais qu'ils se rappellent bien ce que le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, a révélé à leurs ancêtres : souvenez-vous de quelque chose qui est “bien plus mauvais” : ce sont toutes les désobéissances commises par ceux de votre Communauté qui vous précédèrent, que Dieu a exécrés (lana) et contre lesquels, Il s’est irrité, notamment ce sont toutes les désobéissances commises par « ceux d’entre eux dont Il fit des singes et des porcs » : et enfin c’est aussi la désobéissance commise par celui qui adora le “tâghoût”. Auprès de Dieu tous ceux-là auront une rétribution bien “plus mauvaise” [si l’on peut dire] que celle qu’auront les Croyants, et cela en dépit du fait qu’ils ont déjà subi dans ce monde cet opprobre d’avoir été exécrés par Dieu, c’est-à-dire éloignés de Sa Miséricorde, d’avoir encouru Sa Colère, d’avoir été métamorphosés comme ce fut le cas de ceux d’entre eux qui transgressèrent le Sabbat (Samedi) et furent changés en singes (qirada) ou comme ce fut le cas de ceux d’entre eux, dont il est question dans le propos suivant, qui furent changés en porcs (khanâzir).
    En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

   Le meilleur exemple entre les deux fils d'Adam.

   Le meilleur exemple pour les gens de la Palestine, n'est-ce pas de suivre l'exemple d'Abel ? Deux voies s'ouvrent devant les gens de la Palestine : la voie de la "politique" (ou de la royauté) ou la voie de leurs ancêtres, la voie de la Prophétie. Celle de la Prophétie est la seule voie salvatrice, c'est la vraie voie des Croyants soumis à l'origine. L'autre est la voie de l'in-soumis, de Lucifer et ses affidés. L'In-soumis appelle, lui, et sur conseil de Lucifer, à choisir entre deux voies qui égarent, trompent, abusent : celle de Pharaon (régime des partis) ou celle de Nemrod (dictature, au sens large du mot : militaire, bolchevique, idéologique, philosophique, etc.).
    En adoptant, l'un ou l'autre système depuis la chute de l'Empire ottoman, le monde arabe a payé cher son erreur d'appréciation et de jugement. Nous savons tous que les gens de la Bible ne seront jamais contents des Croyants soumis. Ceci jusqu'à ce qu'ils suivent ce qu'eux-mêmes suivent ou se réclament (Coran II 120). Les suivent-ils, reste alors un problème de taille, celui de l'origine de l'individu. L'homme du désert (ou l'Arabe) n'a pas bonne presse auprès de la Cour des gens de la Torah, pas plus que ceux de l'Evangile ! Et ceux qui vivent et veulent coûte que coûte vivre avec les gens de la Bible d'Europe, ne le savent-ils pas ? Ne le vivent-ils pas au quotidien ? Alors pourquoi polémiquer, rêver, vivre dans l'illusion ? Pourquoi tourne-t-il, note l'observateur, délibérément son regard vers eux alors que son divin Créateur l'appelle, l'appelle toujours et encore à tourner son visage vers Lui ? Pourquoi ne se repend-il pas ? Faut pas rêver et vivre dans l'illusion, clame Lucifer ! Mais l'Arabe, de notre temps, est-il enclin à écouter et suivre les bons conseils ? Demandez lui et vous verrez...

   La peur bleue du monde Arabe.

   Les derniers évènements de Palestine ont mis en lumière des choses nouvelles. Depuis la chute de l'Empire ottoman, le monde arabe n'a-t-il pas choisi comme voie, la voie du Pharaonisme ou du Nemrodisme ? L'occupant biblique aura raison de lui. Avec le temps, le monde arabe s'est peu à peu habitué à ce genre de vie nouvelle que lui a fait goûté l'occupant, le colon. A un tel point qu'il est arrivé à réduire sa propre religion à un mouchoir de poche. Mener une vie calquée en tout point sur la vie biblique, vivre comme le monde biblique est (était) à ses yeux la seule voie de salut pour lui ! TV, jeux, amusements, luxure, débauches, perversités, blasphèmes, prévarications, désobéissances... C'est d'ailleurs ce à quoi l'a appelé chaque jour l'homme biblique. Suivez-nous, voilà la voie salutaire, du progrès, clamait l'homme biblique (Coran II 120) ! Et l'homme arabe a suivi... sans broncher. Au contraire !
    Tout allait bien jusqu'au jour où l'Islam a commencé à re-vivre de ses cendres. Ci et là, des hommes et des femmes (cette fois du monde islamique) ont cru bon de vivre au quotidien leur religion. Pour le monde arabe, cela se traduira par l'emprisonnement, la torture, l'humiliation, une mort certaine. Notamment dans les régimes se réclamant du social communisme, socialisme, nationalisme arabe ! A l'instar de Pharaon (Coran VII 123), ne disait-on pas à ces récalcitrants : oui à la foi, mais vous croirez quand on vous le dira ! Sinon, gare à vous ! Slogan repris en choeur de l'Algérie à l'Irak... Pour leurs opinions religieuses des gens alors souffriront, seront torturés, mourront : hommes, femmes et enfants. Le monde arabe a fait cela !

    Pris entre deux feux.

   De nos jours, un certain nombre de gens aimerait bien vivre sa foi, une foi réelle, librement exercée, au grand jour et au quotidien. Mais cela ne semble pas du goût de tous. Du monde biblique, en premier, lequel voit un retour au Moyen-âge pour le monde islamique ! D'où ses mises en garde au quotidien... Sa propagande auprès des esprits faibles, insouciants, inconscients, ignorants. Et de ceux qui ont la charge du peuple arabe de leurs affaires au quotidien.
    Pour ce monde arabe, poli.tik, n'a-t-on pas en effet une peur bleue de perdre ses avantages, ses prérogatives, sa vie sous les Palmiers ? A Monaco, en Thaïlande ou ailleurs ? Le Pharaonisme ou le Nemrodisme accordant tous deux des avantages et prérogatives non négligeables. Alors pourquoi les rejeter ?
    Dans les faits, cela ne se traduira-t-il pas, de leur part, par une diabolisation en règle de la Religion divine et de ses pratiquants, ses fidèles ? Alors de l'Océan atlantique à l'Irak, en passant par l'Arabie, on frappe, on martèle la Tradition mohammadienne, on marche dessus, on l'écrase... Exemples : Coran = plaie de la société. De même la Tradition prophétique ! Barbe pour toute personne masculine = un mal ! Tenue vestimentaire pudique pour tout personne féminine = un mal ! Enseignement religieux pour tout enfant soumis = un mal ! Et la liste est longue. Et chaque jour apporte son lot de malheur.
    L'Arabe qui aime se vanter, qui aime dire, à qui veut bien l'entendre, que la Religion divine : l'Islam vient de nous, n'est-il pas, à notre époque, le premier à cogner dessus ? A le diaboliser ? A le salir ? A le dénaturer ? A le prendre en aversion ?
    Ceux qui ont la responsabilité du peuple Arabe, n'en veulent pas, ne veulent pas un Islam comme leurs ancêtres le vivaient et l'enseignaient. Ils veulent, comme chez les gens de la Bible, une religion qui s'adapte à leur goût et plaisirs de cette vie mondaine ; et surtout pas d'une religion (jugée trop contraignante à notre époque) où eux doivent nécessairement s'adopter à elle, à ses enseignements, règlements et injonctions ! En clair, comme les gens de la Bible, ils veulent d'une religion taillée sur mesure ! Les gouvernants et leur monde poli.tik ont tous peur de perdrent leurs prérogatives. Ils ont peur de mots comme : "religion, loi divine - religieux, pratiquant" !? Satan les intrigue. De même, ils ont une peur bleue du monde biblique, des "ont dit", de leur colère, de leurs mises en garde, avertissements. Aussi plient-ils leurs cous devant eux, courbent l'échine, prennent les mains de leurs femmes lors de salutations et autre occasion, font l'accolade (tout cela lors des rencontres privées, à haut niveau et surtout devant les caméras !), s'asservissent, se ridiculisent, se singent, se font vassaux du monde biblique et autre. En vérité, le monde arabe ne cessera pas de nous étonner ! 

   Le Chiisme.

   Le chiisme duodécimain (اثنا عشرية, Ithnā'ashariyya)  d'Iran  dérange, dit l'information, bon nombre de régimes z'arabes. L'Arabie (salafite, wahhabite) comme partie du Châm : la Jordanie, l'Afrique comme : l'Egypte, etc. Mais pourquoi subitement cette angoisse, cette peur qui empêche de dormir sur ses lauriers ? N'est-ce pas ceux qui crient au loup, qui appelèrent à la rescousse l'Oncle Sam pour faire tomber le RAÏS d'Irak et y installer à la place un chiisme duodécimain ? Alors pourquoi geindre ? Parce qu'on y parle (une fois pas coutume) de religion, de religieux, d'Islam leur religion ; au lieu de régime Pharaonique et Nemrodiste ? De politique et d'idéologies rampantes, de soirées, d'amusements, de festins... ?
    Face à ce que le monde arabe de Palestine a vécu, l'homme arabe de la rue, de l'Atlantique à la Mésopotamie, de l'Arabie et d'ailleurs ; n'attendait-il pas un autre langage de ses dirigeants ? De même sa jeunesse ? Et qu'ont-ils eu comme plat d'hors-d'oeuvre, de consistance au quotidien ? Comme d'habitude, le même refrain de notre époque : les Arabes se sont mis d'accord pour n'être jamais d'accord !
    L'Imam défunt du
chiisme duodécimain avait prévenu : La tête du chiisme duodécimain c'est Téhéran, la queue Beyrouth ! Toute cette vaste étendue de territoires devra être du chiisme duodécimain. Qui a aidé pour cette grande réalisation du rêve de cet Imam défunt ? La réponse : N'est-ce pas, note l'observateur, les gens de la Bible (toranique + évangélique), d'une part, et ceux du monde arabe de cette partie du monde d'autre part ! Gens du Salafisme d'Arabie et d'ailleurs. Pourquoi se cacher la face gens du désert ?

   Navrant.

    Toujours pendant ces évènements, d'où venait l'information de Palestine ? Du monde du chiisme duodécimain qui s'était mobilisé. Le monde de l'Islam traditionnel, lui, somnolait, attendait venir !? Demandait aide et assistance aux instances internationales, à l'ONU, l'Oncle Sam, l'E.U., etc. !? On avait, dit-on, les yeux rivés vers les capitales bibliques d'Europe et d'ailleurs ! Non vers le divin Créateur. Triste sort pour un peuple qui aime se vanter ! A quand leur Taoubah ? Leur retour enfin vers le Miséricordieux ? Dieu seul le sait !

   Bruits de bottes, de pas cadencés... de guerre.

   A entendre, une guerre en annonce une autre. Le monde hébreu ne veut pas en rester là. Après l'Irak, la Perse doit tomber entre leurs mains. Et pour cela, la mobilisation devra être totale. De la part des fils du Nazaréen (Jésus, en jargon rabbinique), en tout premier note l'observateur, comme des 'cousins' favorables à la cause en vassaux. En clair, la paix dans cette région du monde ne semble pas venir et être pour demain ! Lucifer jubile car les Fils d'Adam s'entretuent !                   

Palestine...Terre de Canaan...
  
(כנען - كنعان)


   Nous n'oublierons jamais cela de la part du monde toranique de Palestine.
   A l'instar des Hindous, les Hébreux détruisent les Mosquées (Coran II 114),
   cette fois c'est en Terre sainte !

MESSAGES SUBLIMINAUX
Des messages cachés pour suggérer des opinions

On nous dit : Venu des Etats-Unis au début des années cinquante, la technique du message subliminal fut assimilé à "manipulation des foules" ou "viol des consciences"...

Technique.

   L'exemple, nous dit-on, se trouve dans le cinéma où une image, par exemple une bouteille de coca, est surimposée à l'écran grâce à une technique spéciale ; l'oeil ne perçoit pas l'image mais celle-ci est captée par le subconscient afin que nous soyons incités à la consommation. C'est ce qu'on nomme un message subliminal.
   Mais le meilleur exemple se trouve dans l'industrie de la musique et des disques...
   Il est intéressant d'apprendre ce que John Lennon disait à Tony Sheridan en 1962 au Starclub de Hamburg : Je sais que les Beatles auront du succès comme aucun autre groupe. Je le sais très bien, j'ai vendu mon âme au diable pour ça.
   Qui était au courant ?

LE SUBLIMINAL VISUEL La guerre psychologique. La manipulation des masses.

   On nous dit : Les techniques de conduite de guerre psychologique qui avaient débuté dans le Wellington House furent perfectionnées dans le Tavistock Institue for Human Studies. Ces techniques sont décrites par Edward Bernay :
   Grâce à
la croissance démographique, l'action des Illuminati a plus d'ampleur sur la conscience des peuples. A l'aide des services d'information, de la presse, des journaux, du téléphone, de la radio qui sont contrôlés par les Illuminati, des idées et des opinions peuvent être répandues rapidement à travers tout le pays. La manipulation consciente et intelligente du comportement et de l'opinion des masses est des éléments les plus importants de la société démocratique. Ceux qui se servent de ces mécanismes sont la véritable puissance dirigeante de ce monde.
   La
télévision, par exemple, met clairement en évidence comment des messages négatifs, tels que les informations, les films d'horreur et de la violence, influencent le comportement du téléspectateur. La télévision est, cependant, surtout utilisée pour suggérer des opinions. Comment penser, agir et paraître, ce qu'il faut avoir pour être branché et quelle orientation politique il faut prendre. Hussein est mauvais mais Bush, Clinton et Kohl sont bons. L'astrologie, l'imposition des mains, les ovnis et la télékinésie sont des conneries mais les films pornos, le football du samedi soir et la beuverie du week-end ne posent pas de problèmes... Seulement peu de gens osent affirmer qu'ils pensent le contraire. Pour la bonne raison qu'ils risqueraient d'être ridiculisés par d'autres qui ont subi un lavage de cerveau. Le fait que, de nos jours, on est ridiculisé ou regardé de travers si on a sa propre opinion qui va, éventuellement, à l'encontre du courant général, alors qu'en vérité, on devrait nous en féliciter !

   Conclusion.

   Les mass media sont visiblement un des principaux instruments qui maintiennent les hommes dans la bêtise humaine, l'erreur de jugement et d'appréciation, l'égarement et l'ignorance. C'est la raison pour laquelle presque personne n'est au courant des véritables dessous de la politique, de l'économie, de l'info, et bien d'autres choses encore. Aussi combien est heureux Lucifer et ses affidés ! A bon entendeur, salut !


   Les morts nos respectés dans leur dernière demeure !


   FRANCE : DROITS DE L'HOMME : Depuis Gaza, en Palestine, Terre de Jésus, l'Abbé Manuel Musallam, curé de la paroisse de la Sainte Famille, lance un "appel" pathétique aux Français : "Je serai le dernier à quitter Gaza". Plus de détails ( photos tous publics ) : Bande de Gaza, confirmation de la dévastation des écoles, maisons et mosquées ; Cimetière musulman profané au bulldozer par Tzahal, l'armée israélienne
   CITATION DU JOUR : "La politique n'étant qu'un enchaînement de conséquences, toute vérité isolée devient un mensonge dans l'ordre social". Joseph Fiévée (1767-1839) - Journaliste, écrivain et haut fonctionnaire français - Extrait de Correspondance et relations avec Bonaparte TERRE SAINTE --------------------------------------------------------------------------------

Articulations.

  • TERRE SAINTE --------------------------------------------------------------------------------
  • En vrac
  • Appel au boycott : Lire... Lire... Sur les armes.
  • Le Grand Hôtel Intercontinental annule le salon du tourime israélien
    Pour tout autre information concernant la Palestine. Lire...
  • Massacre d'enfants (s'abstenir pour âme sensible). Accrochez vous car la vérité est dure.
  • Images insoutenables
    image1 - image2 - image3 - image4 - image5 - Autre...
    En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !
  • Les dirigeants d'Israël devront payer, par Gideon Levy
  • Les crapuleries de La Paix maintenant
  • Les amis de nos ennemis, c'est encore pire !
  • les enemis de nos enemis suite car ce n'est hélas pas fini
  • Gaza : Permis de tuer !
  • Israël empêche la réparation des réseaux d’électricité, d’eau et d’égouts
  • L’armée israélienne est en accusation
  • Briser la volonté de Gaza ? Un fantasme israélien...
    Ramzy Baroud - 29 janvier 2009

    Pierre Barbancey - L’Humanité - 28 janvier 2009
  • L’Europe rit tandis que les Palestiniens pleurent leurs morts
  • Et nous nous demanderons pourquoi ils nous haïssent
  • L’Etat égyptien pourri est trop impuissant et corrompu pour agir
  • L'Egypte à Sayed Nasrallah: tu es un
  • Une entreprise égyptienne a ravitaillé l’armée israélienne
  • L’aide algérienne à Gaza pourrit en Égypte
  • Nouveaux témoignages sur les essais nucléaires du colonialisme Français dans le sud Algérien.
  • La liste des algériens s’allonge sur celle d’Interpol
  • Un bateau humanitaire allant du Liban vers Gaza escorté en Israël
  • La plupart des 18 passagers et membres d'équipage du « Bateau de la Fraternité », arraisonné en mer par les pirates de la marine israélienne alors qu'il se dirigeait vers Gaza, ont été expulsés d'Israël où ils avaient été emmenés en otages, a-t-on appris vendredi. (lire...)
  • Des milliers de Palestiniens à Gaza vivent sous la tente
  • Ces graffitis ont été dessinés par les soldats israéliens sur le mur de la maison de la famille Samouni à "Zeitoun", une famille qui a été décimée par ces mêmes soldats. (lire...)
  • Benyamin Dagan, ambassadeur d'Israël en Suède, s'est pris une chaussure mercredi soir à Stockholm, au cours d'un débat organisé sur les élections qui vont avoir lieu le 10 février en Israël. (lire...)
  • Le ministre de la défense, Hervé Morin, vient de limoger un gradé pour des propos sur le 11 Septembre, qui ne lui plaisent pas. (lire...)
  • L'Espérance Musulmane de la Jeunesse Française organise ce vendredi 6 février à 19 H 30 une grande soirée de solidarité avec Gaza dans le centre commercial Galion 3000 à Aulnay sous Bois en présence de TAYSSIR TAMIMI, l'Imam de la mosquée Al-Aqsa (Jérusalem), et du Mufti de Palestine. (lire...)
  • Jet de chaussure à Stockholm contre l'ambassadeur d'Israël
  • Lien vers la vidéo ... Chaleureuse rencontre Kouchner-Barack

  •  
  • Palestine--------------------------------------------------------------------------------
  •  
    Carlo Sommaruga, député socialiste suisseBANDE DE GAZA : 4 parlementaires suisses, Carlo Sommaruga (PS/GE, Parti socialiste genevois) (photo), Antonio Hodgers (Verts/GE), Jean-Charles Rielle (PS/GE) et Josef Zisyadis (POP/VD), ont eu la permission, samedi 24 janvier 2009 d'entrer pour quelques heures de la Bande de Gaza. Ils se sont dits "choqués" par ce qu'ils ont vu. Carlo Sommaruga, conseiller national du Parti socialiste suisse genevois, a déclaré : "Ce qui nous a le plus frappés sur place c’est l’état de choc des habitants. Il n’y a aucun cri, aucune plainte. Pas d’appel à la vengeance contre Israël. La population est atone". Les conseillers nationaux suisses ont pu rencontrer dans la ville de Gaza le directeur de l’UNRWA, Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient, John Ging, ainsi que des représentants d'ONG et des médecins. Carlo Sommaruga a indiqué : "Ce qui domine, c’est un sentiment d’incompréhension. Des quartiers entiers ont été rasés, des champs d’oliviers ont été entièrement détruits. Les gens ne demandent qu’une chose, qu’on établisse la vérité. Ils ne comprennent pas. On a prétendu que la cible était le Hamas mais le Hamas est toujours très fort ici. Ils sont convaincus qu’Israël a voulu créer un sentiment de panique". Il a demandé à ce qu'une commission d'enquête internationale, "libre et impartiale" soit mise rapidement en place afin d'"établir les violations des droits de toutes les parties et répertorier les crimes de guerre". Carlo Sommaruga a ajouté qu'il fallait qu'Israël s'explique sur "l’usage des bombes au phosphore, d’abord nié puis finalement admis, les attaques contre des écoles, des hôpitaux et des bâtiments de l’ONU" et des bombardements qui n'ont "strictement rien à voir avec le Hamas, qui est toujours debout". Plus de détails ( photos tous publics ) : Bande de Gaza, confirmation de la dévastation des écoles, maisons et mosquées ; Cimetière musulman profané au bulldozer par Tzahal, l'armée israélienne Copyright www.fil-info-france.com/
    « Nous devons expulser les arabes et prendre leur place ». (David Ben Gurion 1937, futur premier ministre d'Israël.)
    Note :
    Est-ce écrit dans la Torah ? 
  • ISRAEL : L'organisation de défense des droits de l'homme, Amnesty International, a déclaré lundi 19 janvier 2009, après qu'une de ses équipes ait pu atteindre la Bande de Gaza, samedi 17 janvier 2009, qu'il était "clair" et "indéniable" que l'armée israélienne a utilisé des bombes au bombes au phosphore blanc. Des particules de phosphore et des obus qui les contenaient ont été retrouvé à l'intérieur et à proximité de maisons et bâtiments, et notamment le bâtiment de l'UNRWA, Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient, bombardé par l'armée israélienne le 15 janvier 2009. Le communiqué d'Amnesty indique : "C’est une arme utile pour créer des écrans de fumée permettant de dissimuler des mouvements de troupes sur-le-champ de bataille. Mais c’est une substance incendiaire beaucoup trop puissante pour être lâchée sur des quartiers résidentiels". Selon les experts d'Amnesty sur place, le phosphore blanc a été utilisé sur des zones à forte densité de population civile dans la ville de Gaza, affirmant avoir des "preuves indiscutables". Christopher Cobb-Smith, expert en armement pour Amnesty, précise que le phosphore blanc "est une substance incendiaire beaucoup trop puissante pour être lâchée sur des quartiers résidentiels. Au contact de la peau, ce produit toxique provoque des brûlures profondes, à travers le muscle et même jusque dans l’os, et continue de brûler tant qu’il n’est pas privé d’oxygène". Il ajoute : "Le phosphore blanc est une arme particulièrement mal choisie pour atteindre des cibles précises. Quand l'artillerie israélienne tire des obus de 115 mm, chaque obus explose en vol et dissémine une centaine de particules imprégnées de phosphore blanc qui s'enflamment au contact de l'oxygène et tombent en ordre dispersé, sur une surface pouvant atteindre la taille d’un terrain de football". Amnesty International conclut : "Aucun traité n’interdit l’utilisation de ces bombes incendiaires. Par contre, la Convention sur les armes classiques de 1980 réglemente la manière dont sont utilisées ces bombes qui servent aussi à éclairer le champ de bataille. L’utilisation du phosphore blanc est prohibée dans les zones peuplées par le protocole III "sur l’interdiction ou la limitation des armes incendiaires". Il est entré en vigueur en 1983". Israël ne l’a pas signé. Donatella Rovera, chercheuse à Amnesty sur Israël et les Territoires occupés, affirme que "l'utilisation intensive de cette arme dans la Bande de Gaza dans des zones à forte densité de population civile a été faite de manière indiscriminée. Son utilisation répétée, malgré les preuves de ses effets indiscriminés et néfastes sur les civils, est un crime de guerre". Israël a démenti avoir utilisé des armes au phosphore, affirmant n'utiliser "que des armes non prohibées par les conventions internationales". Copyright www.fil-info-france.com/
    Note :
    Le 'phosphore blanc' est-il casher, demande de Caïn ? Oui, note l'observateur, quant il s'agit de 'gens soumis', d'Arabes pour l'occasion. Ne sommes-nous pas, clame le Soumis, de la chair à canon pour le monde de l'armement, militaire et autre du monde biblique ? La Torah permet-il de tels actes ? Si oui, qu'on nous apporte les preuves écrites d'agir ainsi !

  • FRANCE : Le Conseil représentatif des institutions juives de France CRIF, présidé par Richard Prasquier, également président du Comité français pour Yad Vashem, ex-vice-président du Congrès Juif Européen (European Jewish Congress), avait appelé, dimanche 4 janvier 2009, à un "rassemblement silencieux en solidarité avec les victimes israéliennes du Hamas". Prévu à 15 heure devant l’ambassade d’Israël à Paris, 3 rue Rabelais dans le 8e arrondissement, celui-ci s'est tenu avenue Matignon par mesure de sécurité. 12 000 personnes selon l'organisateur étaient présentes dans le calme. 5 jours après sa prise officielle de fonction, le nouveau Grand rabbin de France, Gilles Bernheim, a pris la parole : "Israël se bat uniquement pour la liberté et la survie de son peuple, il n’y a aucune volonté de détruire un autre peuple". Le Grand rabbin de France a également déclaré "notre première pensée est pour le soldat Gilad Shalit (NDLR. jeune franco-israélien otage à Gaza depuis juin 2006, citoyen d'honneur de la ville de Paris) dont le quotidien est difficile à imaginer". Mais Gilles Bernheim a insisté sur ce point : "Il est fondamental qu’en France, les relations entre Juifs et Musulmans soient des relations de qualité et de confiance". Etaient présentes de nombreuses personnalités de gauche comme de droite, dont Claude Goasguen, député-maire UMP du 16e arrondissement et président du groupe d'amitié France-Israël à l'Assemblée nationale. Intime du président de la République Nicolas Sarkozy, le chanteur Enrico Macias, ambassadeur itinérant de l'ONU pour promouvoir la paix et la défense de l'enfance, était présent face à un public agitant le drapeau israélien qui est actuellement brûlé devant les caméras du monde entier. Serge Klarsfeld, orphelin de père mort à Auschwitz, fondateur de l’association des fils et filles de déportés juifs de France, vivant en Israël, a déclaré à propos de l'attaque contre Gaza "qu'il n'y avait pas d'autre moyen" tout en espérant "qu'on trouvera un moyen d'interrompre la spirale de la haine et de la violence". Avant d'être reçu en délégation à l'ambassade d'Israël à Paris, Meyer Habib, vice-président du CRIF a déclaré que l'intervention israélienne "Plomb durci" était de la "légitime défense". A l'ambassade d'Israël, un attaché du service de l'information nous précise qu'Israël a "infligé des pertes sévères au Hamas dont les dirigeants ont abandonné la population de la Bande de Gaza. Israël doit poursuivre son opération pour démanteler le Hamas et garantir une sécurité durable aux habitants du sud du pays". Précisant : "Il n’est pas question de renouveler l’emprise israélienne sur la Bande de Gaza, Tsahal (NDLR. armée israélienne) entend uniquement éliminer les sites de lancement de roquettes et de mortiers. Israël ne souhaite pas porter atteinte aux Palestiniens de la Bande de Gaza. Malgré les hostilités et malgré la poursuite des tirs de missiles et de roquettes contre la population civile israélienne, Israël continue de permettre à l’aide humanitaire de pénétrer à Gaza". L'ambassade d'Israël à Paris apporte plus de détails à Fil-info-France : "Plus de 9400 missiles et roquettes tirés sur Israël à partir de la Bande de Gaza depuis 2003 soit plus de 5 missiles par jour en moyenne. Plus de 3200 missiles et roquettes tirés sur Israël à partir de la Bande de Gaza pour la seule année 2008, malgré les 6 mois de "trêve", c'est-à-dire une moyenne de près de 9 missiles par jour". Le service diplomatique de l'ambassade déclare que "la Communauté internationale soutient Israël", pour preuve la déclaration du Premier ministre tchèque Mirek Topolanek, retransmise par un porte-parole pour la présidence de l'Union européenne, qui a estimé samedi 3 janvier 2009 que l'opération israélienne était "plus défensive qu'offensive". Enfin, l'ambassade d'Israël en France rappelle que depuis la rupture de la trêve du Hamas, l'opération militaire israélienne a visé plus de 600 cibles du Hamas et des organisations terroristes et que plus de 400 roquettes et missiles ont été tirés à partir de la Bande de Gaza sur Israël. ** PRO PALESTINE : Près de 20 000 personnes ont manifesté à Paris la capitale samedi 3 janvier 2009 pour demander l'arrêt de l'offensive militaire israélienne contre la Bande de Gaza aux cris de "Nous sommes tous des Palestiniens, Israël assassin" ou "Gaza, Gaza, on est tous avec toi". Alors que des manifestants tentaient de rejoindre l'ambassade d'Israël, des heurts avec la police ont éclaté. Plusieurs voitures ont été incendiées et des vitrines brisées. En province, des manifestations sans précédent par le nombre de participants ont eu lieu samedi 3 janvier 2009 dans les principales villes de France, dont Dijon, Lyon, Mulhouse, Nantes, Strasbourg. L'association, CAPJPO - EuroPalestine qui milite pour une "Paix Juste au Proche-Orient" a accusé, dans un communiqué publié dimanche 4 janvier 2009, le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, "d'inciter à la haine raciale" estimant qu'il s’était "surpassé", dimanche, lors d’un "rassemblement de soutien aux crimes de l’armée israélienne devant l’ambassade israélienne à Paris". Europalestine ajoute : "Comme si les représentants politiques du sionisme en France, type CRIF, ne suffisaient pas pour exciter leurs sympathisants à la haine raciale, Bernheim a tenu, par sa présence, à y ajouter une dimension religieuse, en prenant officiellement la parole devant les manifestants". (...) "Bernheim n’a évidemment pas eu une parole pour les centaines de Palestiniens, hommes, femmes et enfants, massacrés par l’armée juive, puisqu’il s’en félicite". Concluant : "Mais là où Bernheim dépasse, en ignominie, les rabbins de l’armée israélienne elle-même, c’est quand il dit qu’il est fondamental qu’en France, les relations entre Juifs et Musulmans restent des relations de qualité et de confiance". En France, le Comité national palestinien, qui représente la société civile palestinienne en Cisjordanie et à Gaza, déclare : "Les manifestations, la dénonciation, c’est bien, mais il faut aller plus loin. Si nous voulons sauver les Palestiniens, il faut organiser sans plus attendre le boycott d’Israël sous toutes ses formes : cesser les relations culturelles, universitaires et commerciales". Enfin, dans un communiqué publié le lundi 5 janvier 2009 sur son site internet, le MDI, mouvement anti-impéraliste présidé par le leader noir antisioniste Kemi Seba, fondateur de l'ex-Tribu Ka dissoute, annonce de "son côté, l’imminence d’une grande action dans laquelle il n’y aura ni slogans ni chansons". Le MIDI dénonce également "l'opportunisme" des partis politiques du "système" (LCR et Les Verts) qui se sont "greffés de façon opportuniste" aux milliers de manifestants venus "exprimer leurs dégoûts du colonialisme sioniste". ** ANTISEMITISME : Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme BNVCA, présidé par Sammy Ghozlan, recommande de signaler tous les faits antisémites soit en téléphonant au 01 45 08 88 55, soit au moyen du site sosantisemitisme.org sur lequel toute déclaration (qui sera vérifiée et suivie) peut être formulée. Sammy Ghozlan déclare : "Nous ne supportons pas que les descendants des survivants de la Shoah soient encore menacés" en marge des "manifestations qui ne se font pas faites en soutien au peuple palestinien qui n’est pas visé, mais en faveur du Hamas, ennemi de l’Autorité palestinienne, obstacle à la paix, et dont le but avoué est l’élimination d’Israel". NDLR. Sammy Ghozlan avait réagi le 31 décembre 2008, après un communiqué "partisan" des Elus Communistes et Républicains de l’ADECR en Seine-Saint-Denis, relatif au conflit qui oppose l’Etat d’Israël au mouvement terroriste Hamas à Gaza, et non aux Palestiniens".
    Note :
    Selon le rabbin :  "Israël se bat uniquement pour la liberté et la survie de son peuple, il n’y a aucune volonté de détruire un autre peuple". S.V.P : les Hébreux de Palestine ! Et leurs 'cousins' pourquoi se battent-ils ? Quant à faire croire qu' "il n’y a aucune volonté de détruire un autre peuple", qui le croira ? Personne. La preuve était sous nos yeux, note l'observateur. Secundo : "notre première pensée est pour le soldat Gilad Shalit (NDLR. jeune franco-israélien otage à Gaza depuis juin 2006, citoyen d'honneur de la ville de Paris) dont le quotidien est difficile à imaginer". Et le quotidien des avions, bombardements aveugles sur les civils palestiniens qu'était-il ? Troisièmement : "Il est fondamental qu’en France, les relations entre Juifs et Musulmans soient des relations de qualité et de confiance". Certainement, si on se désolidarise, de la part de la Synagogue, totalement des Hébreux de Palestine. Si on condamne ouvertement leurs exactions. Dans le cas contraire, on ne saurait parler avec des gens qui les soutiennent corps et âmes, parlent double langage. Veulent rayer de la carte de Palestine tout habitant arabe, croyant soumis. Les forcer à habiter ailleurs, comme le prône si bien bon nombre des gens du monde toranique de Palestine. La Torah permet-elle tout cela ?  En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !
  • ISRAEL : Le premier ministre sortant, Ehud Olmert, qui a démissionné le 20 septembre 2008 à la suite de son inculpation dans plusieurs affaires de corruption, a déclaré dimanche 4 janvier 2009 à l'issue de la réunion hebdomadaire du conseil des ministres, "qu'Israël ne se bat pas contre le peuple palestinien" et aidera à "l'acheminement de l'aide alimentaire et médicale" affirmant : Les Palestiniens "ne sont pas nos ennemis. Ils sont également les victimes de la violence et de l'oppression meurtrière de la même organisation terroriste" (NDLR. Le Hamas) qu'Israël. (Copyright www.fil-info-france.com) ** Le maire républicain de la ville de New York aux Etats-Unis, Michael Bloomberg, a effectué dimanche 4 janvier 2009 une visite d'une journée en Israël. Accompagné par le représentant démocrate au Congrès américain, et président de la sous-commission du Moyen-Orient du Congrès, Gary Ackerman, Michael Bloomberg s'est rendu à Ashkelon et Sderot, villes du sud d'Israël, cibles des tirs de roquettes artisanales palestiniennes. Il a apporté son soutien à l'offensive israélienne en cours dans la Bande de Gaza, affirmant que "la situation actuelle est entièrement imputable au Mouvement de la Résistance Islamique, au pouvoir à Gaza". Michael Bloomberg a également été reçu à Tel Aviv la capitale de l'Etat hébreu par le premier ministre Ehud Olmert qui a réaffirmé "qu'Israël est déterminé à poursuivre son offensive militaire jusqu'à ce que cessent totalement les attaques terroristes et que le calme revienne dans le sud du pays". Rappelons que Gary Ackerman est l'initiateur d'une résolution adoptée par le Congrès en juin 2008 qui "condamne sévèrement les restrictions permanentes à la liberté de la presse et à la liberté d’expression dans le monde arabe et la diffusion simultanée et à grande échelle d’articles et de livres antisémites, le négationnisme et l’incitation à la violence des médias et de la presse arabe". Cette résolution exprimait également "une profonde inquiétude" face à "des gouvernements arabes, dont certains sont impliqués dans les tentatives multilatérales de résoudre le conflit israélo-palestinien, qui utilisent les maisons d’éditions et les médias qui appartiennent à leur Etat, sanctionnées ou contrôlés par leur gouvernement pour propager des discours insidieux, enflammés et venimeux contre Israël et le peuple juif, ce qui rend les tentatives des Etats-Unis d’aider à résoudre le conflit israélo-arabe d’autant plus difficiles". (Copyright www.fil-info-france.com)
    Note :
    Les Palestiniens
    "ne sont pas nos ennemis. Ils sont également les victimes de la violence et de l'oppression meurtrière de la même organisation terroriste". Qui croira ? Personne. Ils sont les victimes d'un plan machiavélique, disent les observateurs, qui consiste, depuis 1948, à les chasser chaque jour toujours un peu plus de leurs terres ancestrales, de leurs foyers... La réalité est là !
       Selon Jérôme Benarroch :
    Or, Moché vient rappeler que la conquête n’a rien à voir avec cette jouissance. Conquérir n’est ni avoir peur de la violence objective, ni vouloir se confronter à cet effroi. Car c’est D. qui devait combattre. C’est la raison pour laquelle Essav s’interpose, car Essav représente
    ce goût du sang.
       Mais dirons-nous : A notre époque a-t-on inversé les rôles ? Car Esaü, n'est-ce pas Rome, le monde chrétien pour les gens de la Synagogue ? Où Esaü vient-il prêter main forte et s'associer avec Jacob, cas de l'Oncle Sam et du monde anglophone évangélique ? Et de continuer :
      
    "Une sorte de regard aveugle, et savoir que l’entrée dans le pays doit être vécu en terme d’accomplissement de l’absolu de la Tora. L’asservissement par Edom doit nous délivrer de la fascination pour la guerre objective. Nous savons que lorsque Israël étudie la Tora, Essav n’a pas de prise sur lui.
      
    Si Israël conquiert la terre en tant qu’accomplissement de la Tora c’est juste, si Israël conquiert la terre comme un homme de guerre c’est l’exil d’Essav qui dure. Si je dois faire le lien avec aujourd’hui c’est simple, la faute des explorateurs a eu lieu le 9 av, les guerriers qui se voyaient se battre ont eu peur... dans les deux sens... " (Dévarim : Quelle conquête de la terre d’Israël Par Jérôme Benarroch).
       Selon l'observateur, c'est bien Caïn et Esaü que les Hébreux de Palestine veulent suivre... et cela depuis 60. Le terme de toute chose, dit-on en langage biblique, est 70. En attendant, note-t-on chez la population arabe : "L'autodéfense du peuple Arabe de Palestine n'est pas négociable."

    ONU/ISRAEL/BANDE DE GAZA :
    Le Conseil de sécurité de l'ONU s'est réuni samedi 3 janvier 2009 à huis clos à la demande de la Libye, seul pays arabe à siéger au Conseil de sécurité de l'ONU, pour débattre de la situation dans la Bande de Gaza après l'offensive militaire terrestre de l'armée israélienne. Jean-Maurice Ripert, ambassadeur de France auprès de l'ONU, dont le pays préside le Conseil de sécurité pour le mois de janvier 2009, a déclaré au terme de 4 heures de débat, que de "sérieuses convergences de vues pour exprimer notre très sérieuse préoccupation face à l'escalade de la violence et à la détérioration de la situation" ont été constatées" pour "adopter une déclaration appelant à "un cessez-le-feu immédiat, permanent et entièrement respecté à Gaza et dans le sud d'Israël". Les Etats-Unis, l'un des 5 membres permanents du Conseil de sécurité, ont empêché le conseil d'adopter la déclaration. Le représentant américain, Alejandro Daniel Wolff, a déclaré qu'il "ne serait en rien positif pour le Conseil de publier des déclarations qui ne seront pas respectées" ajoutant : "L'autodéfense d'Israël n'est pas négociable." L'ambassadeur d'Egypte auprès de l'ONU, Maged Abdelaziz, a regretté qu'en "pleine escalade de l'agression, au moment où de plus en plus de personnes meurent et l'offensive militaire sur le terrain bat son plein", un membre permanent du Conseil refuse toute déclaration du Conseil et ne veuille que son président ne diffuse à la presse que "des éléments" convenus à l'avance. Le président de la 63e Assemblée générale de l'ONU, le Nicaraguayen Miguel d'Escoto Brockmann, a qualifié l'opération terrestre israélienne de "monstruosité". Il a également accusé Washington d'aider Israël en empêchant le Conseil de sécurité de l'ONU d'intervenir dans la crise. (Copyright www.fil-info-france.com) ** Le Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon s'est dit "choqué" par les opérations militaires terrestres israéliennes dans la Bande de Gaza et exprimé "sa préoccupation extrême" et sa "déception" au premier ministre israélien, Ehud Olmert. Ban Ki-Moon a réitéré "son appel à une cessation immédiate de toutes les violences, et demande aux partenaires régionaux et internationaux d'exercer toute leur influence possible pour mettre immédiatement un terme à l'effusion de sang et aux souffrances". (Copyright www.fil-info-france.com)
    « Les palestiniens » seront écrasés comme des sauterelles et leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs ». (Yitzhak Shamir, premier ministre israélien, 1er avril 1988.)
    Note :
    Parole qui fait froid dans le dos ! Est-ce une parole toranique ?

  • Michèle Alliot-Marie, ministre de l’Intérieur, de l’Outre-Mer et des Collectivités territorialesFRANCE : SECURITE NATIONALE : Michèle Alliot-Marie (photo), ministre de l’Intérieur, de l’Outre-Mer et des Collectivités territoriales, a réuni hors agenda à Paris, lundi 5 janvier 2009 en soirée, les principaux responsables des communautés juives et musulmanes de France, ainsi que les 2 responsables des forces de sécurité publique sur fond de manifestation pour ou contre Israël. Etaient présents à cette réunion vidéo, place Beauvau, Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des institutions juives de France CRIF, également président du Comité français pour Yad Vashem qui organise à Paris une initiation obligatoire à la Shoah (génocide juif) pour tous les policiers nommés dans la capitale, Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman créé en 2003 par Nicolas Sarkozy alors ministre de l'Intérieur, Michel Gaudin, préfet de police de Paris, également préfet de la zone défense de Paris, nommé le 25 mai 2007 par Nicolas Sarkozy, Rolland Gilles, directeur général de la Gendarmerie nationale et Frédéric Péchard, directeur général de la police nationale. Michèle Alliot-Marie se dit "très préoccupée" par les incidents qui ont eu lieu samedi 3 janvier 2009 à Paris, en marge d'une importante manifestation pour demander l'arrêt de l'offensive militaire israélienne contre la Bande de Gaza. Plusieurs voitures avaient été incendiées et des vitrines brisées (vidéo "Le Parisien"). En province, des manifestations (en vidéos) sans précédent par le nombre de participants ont eu lieu samedi 3 janvier 2009 dans les principales villes de France, dont Dijon, Lyon, Mulhouse, Nantes, Strasbourg. En riposte, le CRIF et l'association juive MIGDAL France avaient appelé, dimanche 4 janvier 2009, à un "rassemblement silencieux en solidarité avec les victimes israéliennes du Hamas" devant l'ambassade d'Israël à Paris. Le cortège était mené par Claude Goasguen, député-maire UMP du 16e arrondissement et président du groupe d'amitié France-Israël à l'Assemblée nationale. L'appel du CRIF a été relayé par de nombreuses organisations juives dont l’Association France-Israël Alliance Général Koening, le Consistoire central ou l’UEJF, Union des étudiants juifs de France. Dans le quotidien "Le Figaro" daté du lundi 5 janvier 2009 Richard Prasquier, président du CRIF, a déclaré que "c'était une manifestation unitaire, pour soutenir l'Etat hébreu et les victimes du Hamas. Je peux vous affirmer que 95 % de la communauté juive de France est en accord avec la politique d'Israël et avec ce qu'entreprend son armée". A propos de l'attaque israélienne menée dans la Bande de Gaza, le docteur Prasquier estime également que "l'armée israélienne est actuellement dirigée par de grands professionnels. S'ils ont pris la décision de cette attaque terrestre, c'est qu'elle leur semblait indispensable. Ils agissent en toute connaissance de cause. J'espère qu'ils atteindront leur objectif". De son côté, la Direction centrale du renseignement intérieur DCRI installée à Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine, qui réunit les ex-RG renseignements généraux et l'ex-DST (direction de la surveillance du territoire) a commencé l'analyse, le fichage et la mise à jour de renseignements de tous les manifestants qui soutiennent de près ou de loin la cause palestinienne en France. La DCRI est dirigée par le préfet Bernard Squarcini, né à Rabat au Maroc, au sein de la communauté juive franco-marocaine. Sous couvert d'anonymat, un inspecteur de la DCRI indique à Fil-info-France disposer de "nouveaux outils impressionnants" en matière de fichage à la "limite de la légalité". "Mais" précise-t-il, le "soutien à la cause palestinienne entre dans un cadre proche de la lutte antiterroriste, jonction entre l'antisionisme et l'antisémitisme qui est une priorité absolue au ministère (de l'Intérieur), ce qui nous donne une latitude totale, d'autant qu'il est impossible de savoir qui demande quoi et que nous sommes pour partie assimilés 'secret défense' donc bien loin des juges". (...) NDLR. La sous-direction de la "subversion violente" de la DCRI est dirigée par une femme commissaire divisionnaire, Françoise Bilancini. La sous-direction "terrorisme" est dirigée par le contrôleur général Michel Guerin. ** MINORITES : Dans un communiqué publié le lundi 5 janvier 2009 sur son site internet, le MDI, mouvement anti-impéraliste présidé par le leader noir antisioniste Kemi Seba, fondateur de l'ex-Tribu Ka dissoute, annonce après l'attaque de Gaza par Israël, "l’imminence d’une grande action dans laquelle il n’y aura ni slogans ni chansons". Le MIDI dénonce également "l'opportunisme" des partis politiques du "système" (LCR et Les Verts) qui se sont "greffés de façon opportuniste" aux milliers de manifestants venus "exprimer leurs dégoûts du colonialisme sioniste".
  • VENEZUELA : Le ministère des Affaires étrangères a indiqué mardi 6 janvier 2009 dans un communiqué que "le Vénézuela a décidé d'expulser l'ambassadeur d'Israël (Shlomo Cohen) et une partie du personnel de l'ambassade d'Israël, réaffirmant son attachement à la paix et son exigence de respect du droit international". Le communiqué a accusé l'Etat hébreu de se livrer à de "flagrantes violations du droit international" et d'avoir mis en oeuvre une "utilisation planifiée du terrorisme d'Etat" contre le peuple palestinien. Le ministère ajoute dans son communiqué : "En cette heure tragique et qui suscite l'indignation, le peuple du Venezuela manifeste sa solidarité sans faille avec l'héroïque peuple palestinien" soulignant "l'horreur de la mort d'enfants et de femmes innocents". Le communiqué souligne que le Venezuela s'est "toujours opposé à l'antisémitisme comme à tout type de discrimination et de racisme", et adresse un "appel fraternel au peuple juif". Il lui demande de "s'opposer aux politiques criminelles de l'Etat d'Israël qui rappellent les pires pages de l'histoire du XXe siècle". Le président Hugo Chavez avait quant à lui déclaré que le "Le président d'Israël devrait être traduit devant la Cour pénale internationale, aux côtés du président des Etats-Unis, s'il y avait des scrupules dans ce monde". Le président du Vénézuela a qualifié de "lâche" l'armée israélienne pour avoir "attaqué un peuple sans défense, endormi, innocent" ajoutant qu'Israël agit "comme le bras armé de l'empire yankee" accusant les Etats-Unis de "soutenir et impulser" les attaques sur Gaza. (Copyright www.fil-info-france.com)
    Note :
    Si les gens du monde biblique échappe à la Justice des hommes, ils ne seront échapper à la Justice du divin Législateur, le Jour des Comptes !   

  • ** Après une rencontre dimanche 11 janvier 2009 avec le ministre brésilien des Affaires étrangères, Celso Amorim, en visite en Syrie du dimanche 11 au mardi 13 janvier 2009, le ministre syrien des Affaires étrangères, Walid Mouallem, a accusé Israël d'avoir commis "des crimes de guerre" lors de son offensive militaire dans la Bande de Gaza, "en tuant des femmes et des enfants, des secouristes, des journalistes et en utilisant des bombes au phosphore blanc". L'utilisation de bombes au phosphore blanc, en tant que telle, n'est interdite par aucun traité international. Cependant, le protocole III de la Convention de 1980 sur les armes conventionnelles interdit son usage contre les populations civiles ou contre des forces militaires stationnées au milieu de populations civiles. Walid Mouallem a critiqué le Conseil de sécurité de l'ONU qui n'a pas adopté "une résolution contraignante sur un cessez-le-feu en vertu du chapitre VII" de la charte de l'ONU qui lui permet d'"entreprendre, au moyen de forces aériennes, navales ou terrestres, toute action qu'il juge nécessaire au maintien ou au rétablissement de la paix et de la sécurité internationales". (Copyright www.fil-info-france.com)
    Note :
    Les traités de notre temps ne servent que pour une cause : combattre la Religion divine et ses adeptes. Entre gens de la Bible le langage est tout autre : ne sont-ils pas frères, amis (Coran V 51) ? La parole divine ne saurait changer, celle des hommes sans aucun doute !

  • Description par Rabin de la conquête de Lydda, après l'achèvement du plan Dalet. « Nous réduirons la population arabe à une communauté de coupeurs de bois et de serveurs ».
    Uri Lubrani, conseiller spécial aux Affaires arabes de Ben Gurion, 1960, tiré de « The Arabs in Israel » par Sabri Jiryias.

  • FRANCE : Rama Yade (photo), secrétaire d'état aux Affaires étrangères, chargée des Droits de l'homme, proche du Conseil représentatif des institutions juives de France CRIF a demandé dimanche 11 janvier 2009, en marge des importantes manifestations de soutien aux Palestiniens, sur le "Forum Radio-J" (radio juive) que "la martyrisation de Gaza cesse". Rama Yade a précisé que si le "drame humanitaire qui se déroule à Gaza est choquant (...) nous n'avons pas à transposer cette guerre chez nous" avant d'accuser "le Hamas d'être en particulier responsable de la situation" en raison de son "comportement criminel". (NDLR. Guerre menée par Israël contre le Hamas dans la Bande de Gaza dans le cadre de l'opération militaire israélienne "Plomb durci" débutée depuis le samedi 27 décembre 2008). Rama Yade a également déclaré : "J'observe, que c'est les conséquences du comportement du Hamas, un comportement impardonnable, un comportement irresponsable et un comportement criminel qui conduit à la situation humanitaire désastreuse de la population actuellement". Rama Yade est mariée à Joseph Zimet, juif ashkénaze, fils d'un survivant de la Shoah, employé au ministère des Affaires étrangères à Paris avant d'avoir été à Washington conseiller de l’ambassadeur de France, Jean-David Levitte, devenu le 16 mai 2007 conseiller diplomatique auprès de Nicolas Sarkozy, président de la République. Rama Yade s'est rendue à Jérusalem le 17 juin 2008 pour rencontrer le président de l’Etat d’Israël Shimon Peres. Lors d'une rencontre à New York avec la communauté juive française aux Etats-Unis, le mardi 9 octobre 2007, le rabbin Mikhael Cohen, directeur du CCF, a révélé à Rama Yade, la signification de son nom en hébreu "la main haute" et lui a souhaité de "servir la France" avec succès et avec la "main haute". Rama Yade a été l'invitée d'honneur du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France CRIF (Grenoble Isère), le jeudi 13 décembre 2007 (source Fil-info-France daté du 14 décembre 2007). Et enfin, Rama Yade a fait la "Une" du mensuel de référence de la communaute juive de France, "Tribune juive" numéro 41 du 5 octobre 2008. Plus de détails : Le CRIF accuse le Hamas d'être seul responsable de la guerre ; Michèle Alliot-Marie ministre de l’Intérieur réuni les principaux responsables des communautés juives et musulmanes ; Rassemblement silencieux du CRIF en solidarité avec les victimes israéliennes du Hamas ; Appel de Samy Ghozlan contre l'antisémitisme ; Richard Prasquier président du CRIF en "mission de solidarité" en Israël ; Une manifestation pour Jérusalem interdite à Paris ; Israël-Gaza : 1er jour de guerre de l'année 2009 ; Nicolas Sarkozy effectue sa première visite d’Etat en Israël du dimanche 22 au mardi 24 juin 2008 ; Les pompiers pyromanes de l’antisémitisme ; Affaire Mohamed Al Dura ; Affaire Al Manar ; Humiliation du monde arabe ; Assassinat par Israël du chef suprême du Hamas, cheikh Ahmad Yassine ; Je suis Juif, et aujourd’hui j’ai honte ; liste des manifestations pour Gaza en France et en Europe ; CAPJPO - EuroPalestine qui milite pour une "Paix Juste au Proche-Orient" ; UJFP Union Juive française pour la Paix ; Portrait de Yasser Arafat ; La société israélienne s’effondre, et ses leaders gardent le silence ; Livres : Détruire la Palestine ou comment terminer la guerre de 1948 ; La Guerre israélienne de l'information ; "Pourquoi des kamikazes ? : Les raisons d'un désastre" ; Est-il permis de critiquer Israël ? Copyright www.fil-info-france.com/ ** MANIFESTATIONS : Répondant à l'appel du Conseil représentatif des institutions juives de France CRIF Sud-Est, une importante manifestation de soutien à Israël s'est déroulée dimanche 11 janvier 2009 à Marseille, 2e ville du pays. 20 000 personnes, selon les organisateurs, ont apporté leur soutien à Israël dans la guerre que l'Etat hébreu mène dans la Bande de Gaza contre le mouvement Hamas, inscrit sur la liste des organisations terroristes de l’Union Européenne, des Etats-Unis, du Canada, d’Israël et du Japon. "Nous voulons dire à nos frères israéliens que nous sommes avec eux, que nous approuvons la réponse apportée aux agressions du Hamas", a déclaré Isidore Aragonès, président du CRIF Sud-Est. Copyright www.fil-info-france.com/ ** POLITIQUE ETRANGERE : L'association, CAPJPO - EuroPalestine qui milite pour une "Paix Juste au Proche-Orient" révèle la "désunion" au Parti socialiste face au conflit israélo-palestinien. "Face au refus du Parti Socialiste d’appeler à manifester au niveau national, des militants socialistes s’engagent à travers un appel, pour participer avec l’ensemble de la gauche française à l’expression de leur solidarité au peuple palestinien et pour dénoncer les attaques israéliennes dans la bande de Gaza". Suite... Copyright www.fil-info-france.com/ ** DROITS DE L'HOMME : Dans un "appel aux consciences" le président de la Ligue des Droits de l'Homme, Jean-Pierre Dubois, a demandé au gouvernement français et à l’Union européenne qu’ils "suspendent l’accord d’association avec l’Etat d’Israël et cessent toute coopération militaire avec ce dernier". La LDH avait appelé à manifester samedi 10 janvier 2009 place de la République à Paris déclarant : "Après la colonisation systématique, le sabotage des accords d’Oslo, le blocus de 18 mois, les morts, pour la plupart civils, s’accumulent par centaines dans les rues de Gaza". ** MINORITES : Le leader noir antisioniste Kemi Seba, fondateur de l'ex-Tribu Ka dissoute, président du Mouvement Politique Anti-impérialiste, M.D.I., a comparé, dans un discours fait à Paris le dimanche 11 janvier 2009, la Shoah à la situation dans Gaza déclarant : "Gaza c'est la Shoah". Extrait : "Chaque jour depuis qu'ils ont connu la Shoah, Israël se présente comme la victime de l'humanité. Chaque jour depuis qu'ils ont connu la Shoah, la souffrance, ils se présentent comme les seuls opprimés de la planète. Mais ce qu'ils font aujourd'hui en Palestine, est pire, 1000 fois pire que ce qu'est la Shoah", (...) "Ce que les Palestiniens vivent aujourd'hui est 1000 fois pire que la Shoah !" (...) Les sionistes d'aujourd'hui sont les nazis du 21e siècle ! (...) Ils doivent être abattus, combattus ! (...) "Si Sarkozy défend Israël, ils savent que nous irons à l'Elysée" ; "Si Sarkozy est du côté d'Israël, qu'il sache que nous irons nous battre à l'Elysée..." ; "Nous abattrons les sionistes, "Nous abattrons les impérialistes..."
    Note :
    Question : une personne féminine de confession islamique, africaine ou autre, peut-elle se marier avec une personne du monde de la Torah, ceci selon la loi coranique ? Oui, clament le monde biblique, le monde des la.ï.cards. Nos Savants sont formels : Non. Et le mariage n'a aucune sorte de validité au nom du divin Créateur et Législateur : Hachem (le Nom), de la Loi d'essence divine ! Les enfants nés de cette union sont considérés comme adultérins.
      
    En vérité, le divin Créateur et Législateur ne commande pas à Ses esclaves le mal, la turpitude et le blâmable. La diaspora africaine de l'Europe a été loin, disent les Savants, dans la transgression des ordres et commandements divins, la perversion... Secundo : Toute les informations, comme en 67, montre que se sont les Hébreux qui ont commencé les hostilités. En 67, le Général avait vu juste. 40 plus tard, reste-t-il des héritiers de lui ? Si oui, où sont-ils demande l'écho ? Comme en 67, les observateurs lucides disent : que c'est les conséquences du comportement des Hébreux de Palestine, un comportement impardonnable, un comportement irresponsable et un comportement criminel qui conduit à la situation humanitaire désastreuse de la population arabe de Palestine. Ne pas changer les phrases, note l'observateur ! Et l'injustice ne serait être et se perpétuer !
  • « Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils (les palestiniens) ne reviennent pas » et « Les vieux mourront et les jeunes oublieront ». (David Ben Gurion, journal du 18 juillet 1948).
    Note :
    Il a oublié que les Arabes ne sont pas gens à se laisser faire. Et personne n'oubliera, car la Terre sainte est pour l'ensemble du monde islamique, non pour les Palestiniens soumis seulement. Et là où il se trouve, il aura tout loisir se savourer son désespoir !  

  • ** Le Parti social nationaliste syrien (PSNS) a salué dans un communiqué publié mercredi 7 janvier 2009 "la position courageuse et historique du président vénézuelien Hugo Chavez" qui a demandé à ce que "le président actuel de l'Etat d'Israël soit jugé devant la Cour pénale internationale, de même que son homologue des Etats-Unis" et estimé que "la décision prise par le gouvernement vénézuelien de renvoyer l'ambassadeur d'Israël à Caracas prouve la solidarité réelle et véritable avec la population de Gaza qui fait face à une offensive israélienne monstrueuse qui ne fait pas de différence entre enfants, femmes, et hommes". Le PSNS a déploré "qu'à l'heure où un pays d'Amérique latine fait preuve de solidarité avec la Palestine, des gouvernements arabes entretiennent des relations avec Israël. Le parti a conclu : "si les gouvernements arabes collaborateurs et conspirateurs avaient un minimum de dignité, ils auraient été inspirés par le Vénézuela pour prendre des positions semblables, même avec un certain retard". (Copyright www.fil-info-france.com)
    Note :
    Les gens de l'Evangile anglophone, la secte du protestantisme, évangélistes, etc., ne sont-ils pas, note l'observateur, le flambeau de la Croisade lancée contre la Religion divine et ses adeptes en Palestine et dans d'autres parties du monde ? Les gens de l'Evangile d'Europe se sont sécularisés. Et, pour les
    Savants, la sécularisation est l'antithèse de la sacralisation, en ayant le sens aigu de profanation du sacré, du religieux. Dans ce contexte, la sécularisation s'identifie donc à la laïcisation (mot phare des la.ï.cards), c'est-à-dire à un processus par lequel le contenu religieux et sa référence s'efface au profit de modes d'être et d'habitudes populaires sans référence explicite au sacré, à la Révélation, à la Religion divine.
       Résultat : L'homme biblique européen est devenu, depuis 1789 (ceci pour l'Hexagone), un mort vivant ! Un corps sans âme. Qui ne peut plus distinguer entre bien et mal ! Pour lui, le mal est devenu un bien, le bien un mal ! Préparant ainsi la venue du FAUX MESSIE. Ce Maître combien important pour le monde toranique.
       Quant aux pays d'Amériques dont l'Amérique latine que l'homme blanc, biblique (toranique + évangélique) a toujours considéré comme des pays sous-développés, ne leurs montrent-ils pas de nos jours ce que devrait être un homme biblique d'Europe ? Un vrai ? C'est-à-dire un humain comme l'enseigne leur Livre : la Bible. Mais comment se faire entendre de ceux et celles qui ne veulent pas entendre et suivre le Droit et la Justice ?
      Parle toujours mon...

  • VATICAN : Dans une interview accordée mercredi 7 janvier 2009 au quotidien en ligne italien "Il Sussidiario", le cardinal Renato Raffaelle Martino, président du Conseil pontifical Justice et Paix, a déclaré que la Bande de Gaza "ressemble de plus en plus à un camp de concentration" ajoutant qu'aucune des 2 parties au conflit "ne voit l'intérêt de l'autre" et que chacune "ne voit que ses intérêts". Il a conclu : "Les conséquences de l'égoïsme sont la haine de l'autre, la pauvreté, l'injustice. Ceux qui paient sont toujours les populations sans défense". Israël a aussitôt dénoncé ces propos estimant que "ces propos qui semblent tirés tout droit de la propagande du Hamas tout en voulant ignorer les innombrables crimes de celui-ci, qui ont fait dérailler par la violence le processus de paix et transformé la Bande de Gaza en un gigantesque bouclier humain pour un groupe terroriste et intégriste, n'est pas de nature à rapprocher le public de la vérité et de la paix". (Copyright www.fil-info-france.com)
    Note :
    Vérité et paix n'appartiennent pas au monde toranique de nos jours, note l'observateur. Celui-ci, le monde hébreu de Palestine n'ayant jamais reconnu les droits inaliénables de ceux et celles qui demeuraient sur cette terre, et ceci bien avant leur venue. Et quel livre suivent les Hébreux de notre temps ? La Torah ou le Talmud ? Dans ce cas, suivent-ils ces recommandations ? Exemples :
       - (...)
       -
    Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.
       - Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.
       - Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un péché.
       - Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
       - Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.
       - Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.
       - Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu. (...)
       En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

  • FRANCE : Richard Prasquier (photo), président du Conseil représentatif des institutions juives de France CRIF, également président du Comité français pour Yad Vashem, ex-vice-président du Congrès Juif Européen (European Jewish Congress), quitte la France samedi 10 janvier 2009 pour une "mission de solidarité" en Israël en guerre contre le Hamas dans la Bande de Gaza dans le cadre de l'opération militaire israélienne "plomb durci". Richard Prasquier est accompagné par Sammy Ghozlan, commissaire de police honoraire et président du Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme BNVCA, Pierre Besnainou, président de l’Appel Unifié Juif de France AUJF et du Fonds social juif unifié FSJU, une association reconnue d'utilité publique, Philippe Karsenty, président de Média-Ratings à l'origine de la controverse de l'affaire Al Dura, Charles Enderlin et France 2, Ivan Levaï, ancien directeur de "Tribune juive", journaliste à France Inter, François Léotard, ancien ministre de la défense, Laurence Borot, présidente internationale des divisions féminines du Keren Hayessod dont les bureaux furent visés par un attentat le 11 mars 1958, et de nombreux autres représentants de la communaute juive de France. L'objectif de cette mission conduite par le président du CRIF, qui se terminera le mardi 13 janvier 2009, est de "financer la rénovation des abris et venir en aide aux familles endeuillées, aux blessés et à ceux dont la vie a été détruite". La visite des villes les plus touchées par les tirs de roquettes, Sdérot, Ashdod, Nétivot, Beersheva, est au programme ainsi que des rencontres avec des responsables politiques, un soutien aux blessés de Tsahal (armée israélienne) et une visite des abris anti-roquettes. Plus de détails : Michèle Alliot-Marie ministre de l’Intérieur réunit les principaux responsables des communautés juives et musulmanes ; Rassemblement silencieux du CRIF en solidarité avec les victimes israéliennes du Hamas ; Appel de Samy Ghozlan contre l'antisémitisme ; Une manifestation pour Jérusalem interdite à Paris ; Nicolas Sarkozy effectue sa première visite d’Etat en Israël du dimanche 22 au mardi 24 juin 2008 ** PRO-ISRAEL : Le CRIF Sud Est, présidé par Alain Belhassen, a organisé le jeudi 8 janvier 2009 à Nice, Alpes Maritimes, une soirée d’information Israël/Gaza dans les salons du célèbre et légendaire Negresco, promenade des Anglais. Etaient présents, Simona Frankel, Consul général d’Israël à Marseille, Martine Ouaknine, membre du bureau exécutif du CRIF, et Rudy Salles, député UDF, Vice-président de l’Assemblée Nationale et ancien président du groupe parlementaire des amitiés France-Israël, également adjoint au Maire de Nice et Docteur Honoris Causa de l’Université de Netanya en Israël. La consul d'Israël a été reçue par Christian Estrosi, ancien ministre, député-maire de Nice et Président de la communauté urbaine Nice - Côte d'Azur. Une soirée de prières organisée par le Consistoire à l’appel de Gilles Bernheim, grand Rabbin de France, a permis de "montrer une communauté unie" loin des "amalgames de la rue". NDLR. Le 26 novembre 2007, Christian Estrosi, alors ministre délégué à l’Aménagement du territoire sous la présidence de Nicolas Sarkozy, a inauguré une garderie d’enfants à Kiryat Shmona en Israël, qui avait été détruite l’été 2006 par les tirs de roquettes Katioucha du Hezbollah (Liban). Christian Estrosi avait déclaré : "La France est un pays ami d’Israël et chaque fois qu’un drame frappe Israël, c’est un drame qui frappe la France entière". ** PRO-PALESTINE : Dans le cadre de l'opération militaire israélienne "plomb durci" menée par Israël contre le Hamas dans la Bande de Gaza, l'association, CAPJPO - EuroPalestine qui milite pour une "Paix Juste au Proche-Orient" appelle à une grande manifestation samedi 10 janvier 2009 à 15 heures place de la République à Paris. Des rassemblements parfois quotidiens appelés "Urgence Gaza" sont également prévus dans toute la France. Le collectif National pour une "paix juste et durable" entre Palestiniens et Israéliens appelle à "l'arrêt du massacre" ; "la levée immédiate et totale du blocus" ; "la suspension de tout accord d'association entre l'UE et Israël" ; "des sanctions immédiates contre Israël" et "la protection de la population de Gaza et de tout le peuple palestinien". Les signataire de cet appel sont : Américains contre la Guerre (AAW) France - Agir Contre la Guerre (ACG) - AFD france - association France Palestine solidarité (AFPS) - (association des villes jumelées avec les camps palestiniens (AJPF) - ATF - Association des Marocains de France (AMF) - Associations des Travailleurs Maghrébins de France (ATMF) - Campagne missions civiles protection peuple palestinien (CCIPPP) - Collectif des Musulmans de France (CMF) - Collectif Faty Koumba - Ettajdid France - Fédération des tunisiens citoyens des deux rives (FTCR) - Génération Palestine - Union générale des étudiants palestiniens (GUPS France) - Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR) - Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) - MIR - MIB - MRAP - Parti Communiste Français (PCF) - PCOF - PDP - Solidarité tunisienne - Union juive française pour la paix (UJFP) - UTIT - Femmes en Noir - CPPI Saint Denis - La Courneuve Palestine - Association Républicaine des Anciens Combattants - Les VERTS - Le s Alternatifs - CVPR PRO - ASHDOM - Farrah-France - Handicap-Solidarité - AIPPP - Civimed Initiatives - Coordination de l'Appel de Strasbourg - Collectif judéo arabe et citoyen pour la paix - Cedetim - Droits devant - S'en sortir Ensemble - Mouvement des quartiers pour la justice sociale - Solidarité Palestine 18° - Droits devant !! - association des communistes unitaires (ACU) - coordination nationale des collectifs unitaires (CNCU) - Stop Précarité - Comité de solidarité Martinique Palestine - Union des Musulmans de Seine Saint Denis - le Cercle Frantz Fanon - UJAJAF -ATL Jenine - Réseau Féministe "Ruptures " - Emancipation tendance intersyndicale - Collectif Feministe Pour l'Egalité. Plus de détails : Je suis Juif, et aujourd’hui j’ai honte. ; liste des manifestations pour Gaza en France et en Europe
    Note :
    On dit volontiers chez le monde 'poli.tik', biblique' et autre : "La France est un pays ami d’Israël et chaque fois qu’un drame frappe Israël, c’est un drame qui frappe la France entière". Parole concernant uniquement le monde biblique (toranique + évangélique) de l'Exagone, note le Soumis. En vérité, le Saint et Seigneur (Adôn) d'Israël et des mondes, Allaha, ne saurait commander le mal, la turpitude et le blâmable à Ses esclaves. Lucifer et ses affidés : si ! Et l'homme soumis ne saurait prendre comme affidé un être égaré ou exécré par son Seigneur, note encore le Soumis (muslim). Secundo : L'objectif de ceux et celles du monde toranique de l'Hexagone (qui ont un droit de rendre visite, assistance à leurs frères en Palestine), est, nous dit-on,  de "financer la rénovation des abris et venir en aide aux familles endeuillées, aux blessés et à ceux dont la vie a été détruite" - un soutien aux blessés de Tsahal (armée israélienne) et une visite des abris anti-roquettes...
      
    Question : Pour une personne soumise de l'Hexagone d'origine arabe et autre, est-il permis de la part des gens de la Bible de l'Hexagone (toranique + évangélique) de faire la même démarche pour leurs frères en Terre sainte ? Si la réponse est négative, alors pourquoi permettre à l'un ce qui est formellement interdit à l'autre ? Et comment ne pas parler alors d'extension du conflit, de la part du monde biblique de l'Hexagone, au-delà de Terre sainte ? Ceux et celles qui se rendent en Palestine sont-ils des hommes de la rue ou des responsables à haut niveau ? Enfin, on note, remarque l'observateur, que bon nombre de gens du monde toranique de l'Hexagone sont pour la plupart gens d'Afrique du Nord, séfarades en l'occurrence. Gens qui n'ont pas vécu les malheurs de leurs frères Ashkénazes. Gens qui ont, pour certains, pas acceptés leur expulsion, leur départ 'forcé' de la terre d'Afrique, d'Algérie en l'occurrence. Ceci expliquant en partie cela dans leur démarche pour défendre leurs frères de Palestine... Troisièmement : On note l'implication dans ce conflit des religieux, gens de la Synagogue. Quatrièmement : Question : l'homme de confession judaïque s'il est appelé sous les drapeaux, en terre de Palestine, est-il en accord avec le 'droit français' ou en accord avec le droit rabbinique ? Où les deux à la fois ? Dans ce cas, ce droit s'étant-il à toute personne de confession islamique ? Cinquièmement : Et que penser de ceux qui déclare ouvertement : "Dans le quotidien "Le Figaro" daté du lundi 5 janvier 2009 Richard Prasquier, président du CRIF, a déclaré que "c'était une manifestation unitaire, pour soutenir l'Etat hébreu et les victimes du Hamas. Je peux vous affirmer que 95 % de la communauté juive de France est en accord avec la politique d'Israël et avec ce qu'entreprend son armée". A propos de l'attaque israélienne menée dans la Bande de Gaza, le docteur Prasquier estime également que "l'armée israélienne est actuellement dirigée par de grands professionnels. S'ils ont pris la décision de cette attaque terrestre, c'est qu'elle leur semblait indispensable. Ils agissent en toute connaissance de cause. J'espère qu'ils atteindront leur objectif"." Limitent-ils le conflit à la Palestine ou au-delà ? Et pourquoi pareilles gens ne sont-ils pas sanctionnés pour leurs propos ? Traduits en justice comme aime le faire bon nombre de gens de la Bible d' l'Hexagone contre toute personne soumise jugée 'récalcitrante' ? Et comment être indifférent à des propos, note l'observateur, d'apologie de la guerre comme :  J'espère qu'ils atteindront leur objectif !? C'est vrai qu'avec les Fils du FAUX MESSIE, le mensonge doit toujours supplanter la vérité et le droit !
  • FRANCE : ANTISEMITISME : Sammy Ghozlan (photo), président du Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme BNVCA, salue la "décision du quotidien "Libération", du journal gratuit "20 Minutes", de Yahoo.fr et de LCI de fermer leurs sites de commentaires et leur forum de discussions devenus des lieux d'aisance antisémites" en marge de la guerre entre Israël et le Hamas qui se déroule dans la Bande de Gaza. Sammy Ghozlan salue également le site français de vidéos en ligne, "Dailymotion", qui fait "des efforts pour identifier et fermer des vidéos antisémites et initiatrices à la haine". Le BNCVA poursuit : "De ces mesures, nous devons déduire que le conflit engagé au Proche-Orient qui oppose Israël au mouvement islamo-terroriste Hamas a déclenché une haine anti-juive inouïe à la fois contre les personnes et les biens de la communaute juive, en France autant que dans d’autres pays comme l’Angleterre, la Belgique, l’Espagne, l'Italie, et d’une violence jamais égalée à ce jour". "Cette guerre menée par Israel contre le terrorisme islamiste du Hamas à Gaza vient de révéler, et de mettre en évidence cette haine anti-juive recelée, enfouie chez de trop nombreux adeptes de l’extrémisme. Pour avoir fermé leurs sites, les médias cités plus haut sont accusés d’atteinte à la liberté d’expression par ceux qui, profitant de l’anonymat que procure l’internet, défoulent leur haine anti-juive, considérant encore que l’antisémitisme est une opinion. Nous alertons les autorités, préfets, maires et ministres, sur la gravité de la situation et le haut niveau de danger que perçoivent les Juifs de France. Nous leur demandons d’empêcher que le risque se propage, notamment en n’autorisant plus les manifestations de rues organisées par des collectifs extrémistes, islamistes, ou par des maires élus de la République engagés dans un parti pris pro-palestinien, au cours desquelles les organisateurs, et les manifestants, s’identifiant aux activistes du Hamas, finissent par appeler à la disparition d’Israël et à la mort des Juifs". Sammy Ghozlan, commissaire de police honoraire, animateur du site sosantisemitisme.org conclut : "Nous considérons que si de telles décisions ne sont pas prises, toutes les mesures de surveillance, de protection des synagogues, écoles, centres communautaires, magasins, épiceries et restaurants cachers deviendront inutiles". Plus de détails : Michèle Alliot-Marie ministre de l’Intérieur réunit les principaux responsables des communautés juives et musulmanes ; Rassemblement silencieux du CRIF en solidarité avec les victimes israéliennes du Hamas ; Nicolas Sarkozy effectue sa première visite d’Etat en Israël du dimanche 22 au mardi 24 juin 200
    Note : Pour S. Ghozlan, il devra voir plutôt l'article de Sion Assidon, ce qu'il dit en tant que juif. A une question :
      
    Il y a eu d’autres slogans, encore plus dérangeants, brandis pendant les marches de soutien à Gaza auxquelles vous avez participé. Cela ne vous gêne pas ?
    Cela dépend des slogans. J’ai souvent entendu “mort à Israël”, pendant ces marches. Ce mot d’ordre est malheureusement perçu par certains membres de la communauté juive comme un sinistre slogan antisémite. Ils entendent “mort aux juifs !”, alors que c’est du projet sioniste qu’il s’agit. De ce projet meurtrier dont le massacre de Gaza manifeste l’essence, mais dont la généalogie vient de loin : Dir Yassine, Kfar Qassem, Qana, Sabra et Chatila... Non, je ne suis pas gêné par ce mot d’ordre. L’Etat d’Israël, en tant qu’Etat sioniste, finira par disparaître, il n’y a aucun doute là-dessus. La Palestine sera à terme l’Etat de tous ses habitants, égaux en dignité et en droits.
  • ISRAEL : L'organisation de défense des droits de l'homme, Amnesty International, a déclaré lundi 19 janvier 2009, après qu'une de ses équipes ait pu atteindre la Bande de Gaza, samedi 17 janvier 2009, qu'il était "clair" et "indéniable" que l'armée israélienne a utilisé des bombes au bombes au phosphore blanc. Des particules de phosphore et des obus qui les contenaient ont été retrouvé à l'intérieur et à proximité de maisons et bâtiments, et notamment le bâtiment de l'UNRWA, Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient, bombardé par l'armée israélienne le 15 janvier 2009. Le communiqué d'Amnesty indique : "C’est une arme utile pour créer des écrans de fumée permettant de dissimuler des mouvements de troupes sur-le-champ de bataille. Mais c’est une substance incendiaire beaucoup trop puissante pour être lâchée sur des quartiers résidentiels". Selon les experts d'Amnesty sur place, le phosphore blanc a été utilisé sur des zones à forte densité de population civile dans la ville de Gaza, affirmant avoir des "preuves indiscutables". Christopher Cobb-Smith, expert en armement pour Amnesty, précise que le phosphore blanc "est une substance incendiaire beaucoup trop puissante pour être lâchée sur des quartiers résidentiels. Au contact de la peau, ce produit toxique provoque des brûlures profondes, à travers le muscle et même jusque dans l’os, et continue de brûler tant qu’il n’est pas privé d’oxygène". Il ajoute : "Le phosphore blanc est une arme particulièrement mal choisie pour atteindre des cibles précises. Quand l'artillerie israélienne tire des obus de 115 mm, chaque obus explose en vol et dissémine une centaine de particules imprégnées de phosphore blanc qui s'enflamment au contact de l'oxygène et tombent en ordre dispersé, sur une surface pouvant atteindre la taille d’un terrain de football". Amnesty International conclut : "Aucun traité n’interdit l’utilisation de ces bombes incendiaires. Par contre, la Convention sur les armes classiques de 1980 réglemente la manière dont sont utilisées ces bombes qui servent aussi à éclairer le champ de bataille. L’utilisation du phosphore blanc est prohibée dans les zones peuplées par le protocole III "sur l’interdiction ou la limitation des armes incendiaires". Il est entré en vigueur en 1983". Israël ne l’a pas signé. Donatella Rovera, chercheuse à Amnesty sur Israël et les Territoires occupés, affirme que "l'utilisation intensive de cette arme dans la Bande de Gaza dans des zones à forte densité de population civile a été faite de manière indiscriminée. Son utilisation répétée, malgré les preuves de ses effets indiscriminés et néfastes sur les civils, est un crime de guerre". Israël a démenti avoir utilisé des armes au phosphore, affirmant n'utiliser "que des armes non prohibées par les conventions internationales". Copyright www.fil-info-france.com/
    « La carte actuelle de la Palestine a été dessinée sous le mandat britannique. Le peuple juif possède une autre carte que les jeunes et les adultes doivent s'efforcer de mener à bien : celle du Nil à l'Euphrate ». Ben Gurion.
    Note :
    Cette prophétie biblique appartenait à la Communauté mohammadienne. Elle se réalisera au temps du second Vicaire, le Commandeur des croyants, 'Omar fils de Khattab. Les gens de la Synagogue et de la Torah peuvent toujours rêver.

  • FRANCE : Richard Prasquier (photo), président du Conseil représentatif des institutions juives de France CRIF, également président du Comité français pour Yad Vashem, ex-vice-président du Congrès Juif Européen (European Jewish Congress), en "mission de solidarité" en Israël depuis le samedi 10 janvier 2009, a rencontré le président de l’Etat d’Israël, Shimon Peres. "Je suis très inquiet de ce qui se passe en France, le niveau de violence dans les comportements est considérable", a déclaré le docteur Prasquier précisant qu'il y a dans "une partie de la communauté musulmane de France un niveau d'hostilité vis-à-vis des Juifs qu'il faut absolument canaliser". Le président du CRIF a précisé ses intentions : "En défendant le droit d'Israël à répliquer aux attaques incessantes du Hamas, je défends le droit à la paix, contrairement à ceux qui manifestent croyant défendre les Palestiniens alors qu'ils défendent le Hamas qui est un mouvement terroriste". NDLR. Le mouvement de la résistance islamique Hamas est inscrit sur la liste des organisations terroristes de l’Union Européenne, des Etats-Unis, du Canada, d’Israël et du Japon. Sammy Ghozlan, commissaire de police honoraire et président du Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme BNVCA, également en "mission de solidarité" en Israël, a déclaré que les Juifs français étaient "en danger" du fait que les Arabes s'identifient au Hamas dans les récentes manifestations". En France, le leader noir antisioniste Kemi Seba, fondateur de l'ex-Tribu Ka dissoute, président du Mouvement Politique Anti-impérialiste, M.D.I., a comparé, dans un discours fait à Paris le dimanche 11 janvier 2009, la Shoah à la situation dans Gaza déclarant : "Gaza c'est la Shoah". Kemi Seba a déclaré : "Les sionistes d'aujourd'hui sont les nazis du 21e siècle ! (...) Ils doivent être abattus, combattus ! (...) "Si Sarkozy défend Israël, ils savent que nous irons à l'Elysée" ; "Si Sarkozy est du côté d'Israël, qu'il sache que nous irons nous battre à l'Elysée..." ; "Nous abattrons les sionistes, "Nous abattrons les impérialistes..." NDLR. Israël est en guerre contre le Hamas dans la Bande de Gaza dans le cadre de l'opération militaire israélienne "plomb durci" débutée le samedi 27 décembre 2008. 917 Palestiniens ont été tués dans l’offensive israélienne, dont 277 enfants, 97 femmes et 92 personnes âgées, et plus de 4 100 autres ont été blessés. Richard Prasquier est également accompagné par Pierre Besnainou, président de l’Appel Unifié Juif de France AUJF et du Fonds social juif unifié FSJU, une association reconnue d'utilité publique, Philippe Karsenty, président de Média-Ratings à l'origine de la controverse de l'affaire Al Dura, Charles Enderlin et France 2, Ivan Levaï, ancien directeur de "Tribune juive", journaliste à France Inter, François Léotard, ancien ministre de la défense, Laurence Borot, présidente internationale des divisions féminines du Keren Hayessod dont les bureaux furent visés par un attentat le 11 mars 1958, et de nombreux autres représentants de la communaute juive de France, dont Paule Henriette Lévy de RCJ, la radio de la communauté juive française. L'objectif de cette mission conduite par le président du CRIF, qui se terminera mardi 13 janvier 2009, est de "financer la rénovation des abris et venir en aide aux familles endeuillées, aux blessés et à ceux dont la vie a été détruite". La visite des villes les plus touchées par les tirs de roquettes, Sdérot, Ashdod, Nétivot, Beersheva, est au programme ainsi que des rencontres avec des responsables politiques, un soutien aux blessés de Tsahal (armée israélienne) et une visite des abris anti-roquettes. Plus de détails : Rama Yade, secrétaire d'état aux Affaires étrangères, chargée des Droits de l'homme, demande que "la martyrisation de Gaza cesse" ; Le CRIF accuse le Hamas d'être seul responsable de la guerre ; Michèle Alliot-Marie ministre de l’Intérieur réuni les principaux responsables des communautés juives et musulmanes ; Rassemblement silencieux du CRIF en solidarité avec les victimes israéliennes du Hamas ; Appel de Samy Ghozlan contre l'antisémitisme ; Richard Prasquier président du CRIF en "mission de solidarité" en Israël ; Une manifestation pour Jérusalem interdite à Paris ; Israël-Gaza : 1er jour de guerre de l'année 2009 ; Nicolas Sarkozy effectue sa première visite d’Etat en Israël du dimanche 22 au mardi 24 juin 2008 ; Les pompiers pyromanes de l’antisémitisme ; Affaire Mohamed Al Dura ; Affaire Al Manar ; Humiliation du monde arabe ; Assassinat par Israël du chef suprême du Hamas, cheikh Ahmad Yassine ; Je suis Juif, et aujourd’hui j’ai honte ; liste des manifestations pour Gaza en France et en Europe ; CAPJPO - EuroPalestine qui milite pour une "Paix Juste au Proche-Orient" ; UJFP Union Juive française pour la Paix ; Portrait de Yasser Arafat ; La société israélienne s’effondre, et ses leaders gardent le silence ; Livres : Détruire la Palestine ou comment terminer la guerre de 1948 ; La Guerre israélienne de l'information ; "Pourquoi des kamikazes ? : Les raisons d'un désastre" ; Est-il permis de critiquer Israël ? Copyright www.fil-info-france.com/
    Note :
    Question : Que signifie cette phrase : qu'il faut absolument canaliser ? Est-ce à dire que 600 000 personnes du monde toranique de l'Hexagone veulent mettre aux pas plus d'un million de personnes de confession islamique en l'Hexagone ? En somme, ce monde (à en comprendre) doit nécessairement s'aligner sur les positions de la communauté toranique en l'Hexagone !? C'est-à-dire : Aimer ce que le monde toranique aime et détester ce que le monde toranique déteste !? Où va-t-on ? 
    ** CONFLIT-ISRAEL PALESTINE : Alors que son excellence, Daniel Shek, ambassadeur d’Israël à Paris, multiplie les interventions à la radio et à la télévision en France, André Nouschi, Professeur honoraire des Universités, lui a adressé un courrier publié dans le quotidien "Le Matin d'Alger" du 10 janvier 2009. "Français et Juif de naissance", artisan des accords entre l’Université de Nice et celle de Haïfa en Israël, André Nouschi annonce qu'il ne lui est "plus possible de se taire" devant la "politique d’assassinats et d’expansion impérialiste d’Israël". "Vous vous conduisez exactement comme Hitler s’est conduit en Europe avec l’Autriche, la Tchécoslovaquie .Vous méprisez les résolutions de l’ONU comme lui celles de la SDN (Société des Nations) et vous assassinez impunément des femmes, des enfants ; n’invoquez pas les attentats, l’Intifada. Tout cela résulte de la colonisation illégitime et illégale. Qui est un vol. Vous vous conduisez comme des voleurs de terres et vous tournez le dos aux règles de la morale juive. Honte à vous : Honte à Israël ! Vous creusez votre tombe sans vous en rendre compte". (...) Le professeur s'interroge : "Comment les Juifs qui ont tant souffert peuvent-ils imiter leurs bourreaux hitlériens ? Pour moi, depuis 1975, la colonisation me rappelle de vieux souvenirs, ceux de l’hitlérisme. Je ne vois pas de différence entre vos dirigeants et ceux de l’Allemagne nazie." André Nouschi conclut : "J’ai honte comme Juif, ancien combattant de la 2ème guerre mondiale, pour vous". NDLR. Dans un "appel aux consciences" le président de la Ligue des Droits de l'Homme, Jean-Pierre Dubois, a demandé au gouvernement français et à l’Union européenne qu’ils "suspendent l’accord d’association avec l’Etat d’Israël et cessent toute coopération militaire avec ce dernier". La LDH avait appelé à manifester samedi 10 janvier 2009 place de la République à Paris déclarant : "Après la colonisation systématique, le sabotage des accords d’Oslo, le blocus de 18 mois, les morts, pour la plupart civils, s’accumulent par centaines dans les rues de Gaza". Plus de détails : Lettre du Pr. André NOUSCHI à l’ambassadeur d’Israël Copyright www.fil-info-france.com/
    Note :
    Question : Ceux et celles qui s'opposent au reste de la communauté toranique sont-ils entendus ? L'histoire montre que non. Exemples avec les Prophètes bibliques. Aussi fut-il révélé (et concernant leurs ancêtres) : "Chaque fois donc, qu'un messager vous apportait ce que vous-même ne désiriez pas, comme vous vous enfliez ? Car les uns [parmi vos prophètes et messagers] vous traitiez de menteurs et les autres vous tuiez." (Coran II 87). Et note l'observateur, l'attitude de leurs descendants restent la même vis-à-vis de la Vérité.
    SUISSE/BANDE DE GAZA :
    Lors de sa session extraordinaire, qui s'est ouverte vendredi 9 janvier 2009 à Genève, consacrée aux "graves violations des droits de l'homme dans le territoire palestinien occupé, y compris la récente agression dans la Bande de Gaza occupée" par l'armée israélienne débutée le samedi 27 décembre 2008, le Conseil des droits de l'homme de l'ONU a adopté, lundi 12 janvier 2009 par 33 voix pour, 1 contre (le Canada) et 13 abstentions une résolution dans laquelle il condamne fermement les opérations militaires de l'armée israélienne dans les territoires palestiniens occupés, notamment la récente agression dans la Bande de Gaza occupée, exige le retrait des forces israéliennes de la Bande de Gaza et demande qu'il soit mis un terme aux tirs de roquettes contre des civils israéliens. Le Conseil a décidé par sa résolution "de dépêcher une mission internationale indépendante d'établissement des faits afin d'enquêter sur toutes les violations du droit international relatif aux droits de l'homme et du droit international humanitaire commises par Israël contre le peuple palestinien". Le Conseil a demandé à "la Haute Commissaire aux droits de l'homme de faire rapport sur les violations des droits de l'homme du peuple palestinien par Israël en renforçant la présence du Haut Commissariat dans le territoire palestinien occupé, en particulier dans la bande de Gaza occupée, et en déployant le personnel et l'expertise nécessaires pour surveiller et faire rapport sur les violations des droits de l'homme israéliennes commises contre les Palestiniens et leurs biens". Il a demandé "à tous les Rapporteurs spéciaux pertinents de rechercher et rassembler, de toute urgence, des informations concernant sur les violations des droits de l'homme du peuple palestinien". Le Conseil a également demandé au Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon, "de mener une enquête au sujet des derniers ciblages de locaux de l'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) à Gaza, notamment des écoles, qui ont entraîné le décès de dizaines de civils palestiniens, dont des femmes et des enfants". Le Conseil demande enfin "la protection internationale immédiate du peuple palestinien dans le territoire palestinien occupé" et exhorte "toutes les parties concernées de respecter les règles du droit international relatif aux droits de l'homme et du droit humanitaire international et de s'abstenir de toute violence contre la population civile". Ont voté pour (33) : Afrique du Sud, Angola, Arabie saoudite, Argentine, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bolivie, Brésil, Burkina Faso, Chili, Chine, Cuba, Djibouti, Egypte, Fédération de Russie, Gabon, Ghana, Inde, Indonésie, Jordanie, Madagascar, Malaisie, Maurice, Mexique, Nicaragua, Nigéria, Pakistan, Philippines, Qatar, Sénégal, Uruguay et Zambie. A voté contre (1) : Canada. Abstentions (13) : Allemagne, Bosnie-Herzégovine, Cameroun, France, Italie, Japon, Pays-Bas, République de Corée, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suisse et Ukraine. La session extraordinaire avait été requise par l'Egypte au nom du groupe des Etats arabes et du groupe des Etats africains, par le Pakistan au nom de l'Organisation de la conférence islamique et par Cuba au nom du Mouvement des Non-alignés. Copyright www.fil-info-france.com/
    ONU/BANDE DE GAZA :
    Le Comité des Nations Unies sur les droits de l'enfant, réuni en session à Genève, s'est dit "profondément préoccupé" mardi 13 janvier 2009 par "les effets ravageurs que les actuelles opérations militaires à Gaza ont sur les enfants". Le Comité précise : "Des centaines d'enfants ont été tués ou blessés, de nombreux grièvement. Beaucoup d'autres ont perdu leurs êtres chers. La poursuite des combats et de la destruction des moyens de subsistance et des infrastructures de base compromettent sérieusement la jouissance des droits de l'homme en particulier en matière de santé, d'éducation et de vie de famille. (...) Les effets psychologiques de ces événements sur une génération entière d'enfants sera grave". Le Comité a tenu à rappeler dans son communiqué que "la Convention des droits de l'enfant a été ratifiée par 193 Etats, attestant de l'engagement universel à respecter et protéger les droits des enfants" ajoutant : "Mais les droits inscrits dans la Convention, dont le droit des enfants à la vie, à la survie et au développement et le droit d'être protégé contre toutes formes de violence, ont été violés de manière flagrante lors de cette crise". Le Comité a rappelé que "les droits de l'homme, dont la Convention, s'appliquent à tout moment, y compris dans les situations de conflit armé". Copyright www.fil-info-france.com/
    Note :
    Question : Pourquoi l'armée hébreue s'en prend-elle spécialement aux enfants du monde arabe de Terre sainte ? Est-ce à cause du Talmud ? Et son enseignement ? Exemples : 
       -
    Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux
       -
    Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.
      
    -
    Talmud, Zohar I, 28b: Les goyim sont les enfants du serpent de la Genèse.
       -
    Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu'il peut commettre. C'est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.
       -
    Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal goy, par un juge goy, ou par des lois non-juives.
       -
    Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyim; ils versent le sang.
       -
    Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.
       -
    Chullin (91b) : Les Juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.
       -
    Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
       En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !  
      
    Eric Hazan, s'exprimant sur le site de l'UJFP Union Juive française pour la Paix, écrit, dans un article intitulé "la deuxième mort du Judaïsme", à propos des réactions à la guerre en Palestine : "Au lieu de se satisfaire des âneries du gouvernement et du CRIF ('ne pas importer le conflit'), il est temps que les Juifs viennent en masse manifester avec les 'arabo-musulmans' contre l'inacceptable. Sinon, leurs enfants leur demanderont un jour 'ce qu'ils faisaient pendant ce temps-là' et je n'aimerais pas être à leur place quand il leur faudra répondre".
    FRANCE :
    TOURISME - ISRAEL :
    Sous la pression d'organisations pro palestiniennes, dont l'association, CAPJPO - EuroPalestine qui milite pour une "Paix Juste au Proche-Orient", le troisième Salon du tourisme israélien, qui devait se tenir jeudi 15 janvier 2009 au Grand Hôtel Intercontinental à Paris de 9 heures à 19 heures, consacré en partie au centenaire de Tel Aviv, capitale de l'Etat hébreu, a été annulé par la Direction de l'hôtel. Les organisateurs attendaient 1 millier de visiteurs. Une cinquantaine d'exposants devaient être présents. Plus de détails : EXCLUSIF : Robert Ménard alors secrétaire général de RSF reçu au CRIF ; Richard Prasquier, président du CRIF, "très inquiet de ce qui se passe en France ; Rama Yade, secrétaire d'état aux Affaires étrangères, chargée des Droits de l'homme, demande que "la martyrisation de Gaza cesse" ; Le CRIF accuse le Hamas d'être seul responsable de la guerre ; Michèle Alliot-Marie ministre de l’Intérieur réuni les principaux responsables des communautés juives et musulmanes ; Rassemblement silencieux du CRIF en solidarité avec les victimes israéliennes du Hamas ; Appel de Samy Ghozlan contre l'antisémitisme ; Richard Prasquier président du CRIF en "mission de solidarité" en Israël ; Une manifestation pour Jérusalem interdite à Paris ; Israël-Gaza : 1er jour de guerre de l'année 2009 ; Nicolas Sarkozy effectue sa première visite d’Etat en Israël du dimanche 22 au mardi 24 juin 2008 ; Les pompiers pyromanes de l’antisémitisme ; Affaire Mohamed Al Dura ; Affaire Al Manar ; Humiliation du monde arabe ; Assassinat par Israël du chef suprême du Hamas, cheikh Ahmad Yassine ; Je suis Juif, et aujourd’hui j’ai honte ; liste des manifestations pour Gaza en France et en Europe ; CAPJPO - EuroPalestine qui milite pour une "Paix Juste au Proche-Orient" ; UJFP Union Juive française pour la Paix ; Portrait de Yasser Arafat ; La société israélienne s’effondre, et ses leaders gardent le silence ; Livres : Détruire la Palestine ou comment terminer la guerre de 1948 ; La Guerre israélienne de l'information ; "Pourquoi des kamikazes ? : Les raisons d'un désastre" ; Est-il permis de critiquer Israël ? Copyright www.fil-info-france.com/
    « Nous déclarons ouvertement que les arabes n'ont aucun droit de s'établir sur ne serait-ce un seul centimètre du Grand Israël !
    La force est l'unique chose qu'ils comprennent. Nous devons utiliser la force absolue jusqu'à ce que les palestiniens viennent ramper devant nous ». (Raphael Eitan, chef d'Etat-major des forces de la défense israéliennes.
    Gad Becker, Yediot Aharonot, 13 avril 1983, New York Times, le 14 avril 1983.
    )
    Note :
    En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

  • ISRAEL : Le chef d'Etat major de l'armée israélienne, le général Gabi Ashkenazi, qui s'exprimait mardi 13 janvier 2009 devant un comité parlementaire responsable des affaires étrangères et de la défense, réuni pour faire la lumière sur les accusations portées à l'encontre de l'armée israélienne qui utiliserait des bombes contenant du phosphore blanc lors de son offensive dans la Bande de Gaza, a déclaré que "les forces israéliennes agissent seulement en accord avec ce qui est autorisé par la loi internationale et n'utilisent pas de phosphore blanc". Copyright www.fil-info-france.com/

  • FRANCE : Olivia Zemor (photo), présidente de l'association, CAPJPO - EuroPalestine, qui milite pour une "Paix Juste au Proche-Orient", a annoncé une marche sur l'ambassade d'Israël à Paris le samedi 17 janvier 2009. "Face à l’horreur sans nom de ce que les médias qualifient pudiquement d’'opération', 'd'intervention' ou d’'offensive', et qu’il faut appeler par son nom : un génocide, nous appelons, avec beaucoup d’autres associations à une grande manifestation à Paris le 17 janvier à 14 H 30 qui partira de la place du Chatelet pour se rendre à l’ambassade d’Israël". L'itinéraire du cortège couvrira la rue de Rivoli, la Concorde, l'avenue des Champs Elysées jusqu’à l’ambassade d’Israël, 3, Rue Rabelais, dans le 8e arrondissement. CAPJPO - EuroPalestine veut dénoncer les "massacres de la population de la Bande de Gaza par Israël" évoquant le bilan : "1 000 morts et 5 000 blessés, dont la moitié de femmes et d’enfants, en ce 19ème jour d’agression sauvage, où les escadrons de la mort israéliens n’hésitent pas à recourir à des bombes au phosphore, à sous-munitions et autres engins barbares." (NDLR. dont l'explosif DIME (Dense Inert Metal Explosive) alliages de carbone, d'uranium et de tungstène qui projette du métal en fusion). Olivia Zemor précise que les "médecins sur place témoignent qu’ils ne peuvent même pas soigner les blessés, étant donné l’état dans lequel ils leur arrivent, et se contentent de pratiquer des amputations à la chaîne, ce qui ne sauve pas toujours les vies étant donné la gravité des lésions". "Enfin" poursuit Olivia Zemor qui s'adresse au préfet de police de Paris, Michel Gaudin, proche de Nicolas Sarkozy, président de la République, le "fait que vous autorisiez des ligues fascistes comme la Ligue de Défense Juive à s’entraîner militairement en France, à y faire des ratonnades et à blesser des jeunes, comme à nouveau ces jours-ci devant le Lycée Jeanson de Sailly à Paris, rend incontournable le fait d’aller protester devant l’ambassade d’Israël, associée au demeurant à un gala au profit de l’armée israélienne, programmé le 21 janvier 2009 à Paris". NDLR. 3 élèves du lycée Janson-de-Sailly, Paris 16e, ont été victimes d'une agression en bande, jeudi 8 janvier 2009, devant leur établissement. 2 jeunes d'origine maghrébine et un autre venu à l'aide, ont été roués de coups pour avoir refusé un tract de "La Ligue de défense juive LDJ", une organisation qui est interdite aux Etats-Unis et même en Israël. Dans un communiqué publié le 13 janvier 2009 la LDJ a condamné l’agression contre "2 écoliers du lycée Janson de Sailly" précisant : la "LDJ rejette toute forme de violence". Plus de détails : Carte de la colonisation de la Palestine par Israël depuis 1947 ; Richard Prasquier, président du CRIF, "très inquiet de ce qui se passe en France ; Rama Yade, secrétaire d'état aux Affaires étrangères, chargée des Droits de l'homme, demande que "la martyrisation de Gaza cesse" ; Le CRIF accuse le Hamas d'être seul responsable de la guerre ; Michèle Alliot-Marie ministre de l’Intérieur réuni les principaux responsables des communautés juives et musulmanes ; Rassemblement silencieux du CRIF en solidarité avec les victimes israéliennes du Hamas ; Appel de Samy Ghozlan contre l'antisémitisme ; Richard Prasquier président du CRIF en "mission de solidarité" en Israël ; Une manifestation pour Jérusalem interdite à Paris ; Israël-Gaza : 1er jour de guerre de l'année 2009 ; Nicolas Sarkozy effectue sa première visite d’Etat en Israël du dimanche 22 au mardi 24 juin 2008 ; EXCLUSIF : Robert Ménard alors secrétaire général de RSF reçu au CRIF ; Les pompiers pyromanes de l’antisémitisme ; Affaire Mohamed Al Dura ; Affaire Al Manar ; Humiliation du monde arabe ; Assassinat par Israël du chef suprême du Hamas, cheikh Ahmad Yassine ; Je suis Juif, et aujourd’hui j’ai honte ; liste des manifestations pour Gaza en France et en Europe ; CAPJPO - EuroPalestine qui milite pour une "Paix Juste au Proche-Orient" ; UJFP Union Juive française pour la Paix ; Portrait de Yasser Arafat ; La société israélienne s’effondre, et ses leaders gardent le silence ; Livres : Détruire la Palestine ou comment terminer la guerre de 1948 ; La Guerre israélienne de l'information ; "Pourquoi des kamikazes ? : Les raisons d'un désastre" ; Est-il permis de critiquer Israël ? Copyright www.fil-info-france.com/ ** CONFLIT-ISRAEL PALESTINE : De retour d'Israël où il a effectué une "mission de solidarité" du 10 au 14 janvier 2009, Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des institutions juives de France CRIF, également président du Comité français pour Yad Vashem, ex-vice-président du Congrès Juif Européen (European Jewish Congress), a dénoncé à Toulouse le terme de "génocide" entendu dans des manifestations pro-palestiniennes pour qualifier l'action israélienne dans la Bande de Gaza. "Il faut conserver leur sens aux mots, il est scandaleux et mensonger d'utiliser le mot de génocide pour parler des morts civils de Gaza, qui me bouleversent mais qui n'ont rien à voir avec ce que fut la Shoah en Pologne, ou avec le Rwanda", a déclaré le docteur Prasquier, à la sortie d'une des synagogues de Toulouse. ** ANTISEMITISME : Sammy Ghozlan, commissaire de police honoraire et président du Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme BNVCA, de retour de "mission de solidarité" en Israël du 10 au 14 janvier 2009, a dénombré "62 actes antisémites dans toute la France" depuis le début des événements liés à la guerre au Proche-Orient. NDLR. Selon le réseau de correspondants "Paris-province" du quotidien "Fil-info-France", les actes antisémites, bris de vitrines, voitures, synagogues, écoles juives visées pour être brûlées à l'aide d'engins incendiaires, les injures, menaces et les violences, surtout les tags, (certaines mairies et particuliers effacent les graffitis antisémites dès l'aube) se comptent par centaines, voire par milliers dans toute la France. Le BNVCA dénonce fermement "ceux qui sous prétexte de soutenir la cause légitime des palestiniens se confondent avec l’idéologie et la stratégie du Hamas, organisation terroriste dont la charte prône la destruction de l’Etat d’Israël, éduque ses écoliers à la haine des Juifs, comme au sacrifice pour tuer des Juifs, et bombarde chaque jour depuis 8 ans les agglomérations israéliennes". "Depuis le 27 décembre 2008, date de la contre-offensive d’Israël, le BNVCA recense un trop grand nombre de faits hostiles à la communaute juive de France de nature à accroître l’inquiétude de ces concitoyens qui subissent depuis 9 ans déjà, les effets de l’Intifada".
    Note :
    Tout Croyant soumis dénonce, comme le note l'observateur, fermement : "ceux et celles qui sous prétexte de soutenir la cause légitime des Hébreux en Palestine se confondent avec leur idéologie et leur plan machiavélique et leur stratégie militariste, gens dont la croyance et voie prônent en fait à l'élimination totale de la présence de la Religion divine : l'Islam en cette partie du monde, de Terre sainte. Ajouter à cela, à la destruction totale de la présence arabe palestinienne dans cette partie du monde, éduque leurs enfants et leurs communautés respectives à la haine de l'Arabe palestinien et autre et de sa religion, comme au sacrifice de les tuer massivement, et bombarde sans foi ni loi chaque jour depuis plus de 60 ans les agglomérations arabes de Palestine.
      
    Tout Croyant soumis dénonce aussi la manière cynique des médias hébreux et autres, haineuse et politisée afin de délégitimer le droit fondamental de la "Résistance" palestinienne de défendre les citoyens arabes de Palestine. Il dénonce la destruction massive de lieux de Culte : Mosquées, de cimetières, d'hôpitaux, d'écoles, de bâtiments réservés à la nourriture, à l'élevage d'animaux domestiques, zoo. "
  • FRANCE : Richard Prasquier (photo), président du Conseil représentatif des institutions juives de France CRIF, également président du Comité français pour Yad Vashem, ex-vice-président du Congrès Juif Européen (European Jewish Congress), a été reçu en matinée, jeudi 15 janvier 2009, à la radio privée Europe 1 par Marc-Olivier Fogiel, célèbre animateur de radio et de télévision dont les parents vivent en Israël. Richard Prasquier, de retour d'Israël où il a effectué une "mission de solidarité" du 10 au 14 janvier 2009, a exprimé sa "crainte" d’un risque d’un "incident dramatique" suite aux nombreuses "agressions contre les synagogues et les personnes" en France, actes recensés par le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme BNVCA depuis le début de la guerre déclarée par Israël contre le Hamas dans la Bande de Gaza dans le cadre de l'opération militaire israélienne "plomb durci". Bilan : 1100 morts et 5000 blessés selon les sources, dont la moitié de femmes et d’enfants palestiniens au 20e jour de l'offensive israélienne. Le samedi 27 décembre 2008, Israël a attaqué la Bande de Gaza en riposte aux tirs de roquettes continus et après la rupture de la trêve le 19 décembre 2008 par l'organisation islamiste Hamas, inscrite sur la liste des organisations terroristes de l’Union Européenne, des Etats-Unis, du Canada, d’Israël et du Japon. Richard Prasquier a également qualifié le Hamas de "mouvement terroriste enragé". Un déploiement policier exceptionnel a été constaté près des écoles juives et des synagogues, partout dans le pays où l'on observe une montée sans précédent des actes antisémites malgré l'appel au calme des dignitaires de toutes les communautés religieuses. Eric Hazan, s'exprimant sur le site de l'UJFP Union Juive française pour la Paix, écrit, dans un article intitulé "la deuxième mort du Judaïsme", à propos des réactions à la guerre en Palestine : "Au lieu de se satisfaire des âneries du gouvernement et du CRIF ('ne pas importer le conflit'), il est temps que les Juifs viennent en masse manifester avec les 'arabo-musulmans' contre l'inacceptable. Sinon, leurs enfants leur demanderont un jour 'ce qu'ils faisaient pendant ce temps-là' et je n'aimerais pas être à leur place quand il leur faudra répondre". NDLR. Israël est accusé par les Palestiniens de faire usage dans les camps et les zones à forte concentration urbaine de bombes au phosphore, de bombes à sous-munitions et autres engins de guerre dont l'explosif DIME (Dense Inert Metal Explosive) alliages de carbone, d'uranium et de tungstène qui projette du métal en fusion. Plus de détails : Carte de la colonisation de la Palestine par Israël depuis 1947 ; Appel d'Europalestine à une marche sur l'ambassade d'Israel à Paris, samedi 17 janvier 2009 ; Richard Prasquier, président du CRIF, "très inquiet de ce qui se passe en France ; Rama Yade, secrétaire d'état aux Affaires étrangères, chargée des Droits de l'homme, demande que "la martyrisation de Gaza cesse" ; Le CRIF accuse le Hamas d'être seul responsable de la guerre ; Michèle Alliot-Marie ministre de l’Intérieur réuni les principaux responsables des communautés juives et musulmanes ; Rassemblement silencieux du CRIF en solidarité avec les victimes israéliennes du Hamas ; Appel de Samy Ghozlan contre l'antisémitisme ; Richard Prasquier président du CRIF en "mission de solidarité" en Israël ; Une manifestation pour Jérusalem interdite à Paris ; Israël-Gaza : 1er jour de guerre de l'année 2009 ; Nicolas Sarkozy effectue sa première visite d’Etat en Israël du dimanche 22 au mardi 24 juin 2008 ; EXCLUSIF : Robert Ménard alors secrétaire général de RSF reçu au CRIF ; Les pompiers pyromanes de l’antisémitisme ; La deuxième mort du Judaïsme par Eric Hazan - UJFP ; Affaire Mohamed Al Dura ; Affaire Al Manar ; Humiliation du monde arabe ; Assassinat par Israël du chef suprême du Hamas, cheikh Ahmad Yassine ; Je suis Juif, et aujourd’hui j’ai honte ; liste des manifestations pour Gaza en France et en Europe ; CAPJPO - EuroPalestine qui milite pour une "Paix Juste au Proche-Orient" ; UJFP Union Juive française pour la Paix ; Portrait de Yasser Arafat ; La société israélienne s’effondre, et ses leaders gardent le silence ; Livres : Détruire la Palestine ou comment terminer la guerre de 1948 ; La Guerre israélienne de l'information ; "Pourquoi des kamikazes ? : Les raisons d'un désastre" ; Est-il permis de critiquer Israël ? Copyright www.fil-info-france.com/ ** L'association française "Avocats sans frontières" (ASF) et plusieurs mouvements pro-israéliens, dont l'Association France-Israël toutes deux présidées par Maître Gilles-William Goldnadel, l'Association de soutien à Israël, l'Association de soutien aux soldats israéliens et l'Association des victimes du terrorisme, ont annoncé mardi 13 janvier 2009 leur intention de déposer plainte contre le Hamas pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité devant la Cour pénale internationale (CPI). Selon un communiqué d'ASF, cette plainte, qui sera déposée mercredi 15 janvier 2009 auprès du procureur de la CPI, est motivée par "l'utilisation par cette organisation de boucliers humains". Copyright www.fil-info-france.com/
    « Entre nous soit dit, il doit être clair qu'il n'y a pas de place pour deux peuples dans ce pays. Nous n'atteindrons pas notre but si les arabes sont dans ce pays. Il n'y a pas d'autres possibilités que de transférer les arabes d'ici vers les pays voisins - tous. Pas un seul village, pas une seule tribu ne doit rester.» (Joseph Weitz, chef du département colonisation de l'Agence juive en 1940, tiré de « A solution to the refugee problem »).
    Note :
    Qu'on se rappelle ce qui est arrivé au temps de roi comme Nabuchodonosor, Titus. L'injustice ne saurait perdurer.
    **
    L'armée israélienne a tiré des obus de mortier jeudi 15 janvier 2009 sur le complexe de l'UNRWA, Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient, dans la ville de Gaza, où se réfugie la population civile qui fuit les bombardements, blessant 3 de ses employés. Le siège de l'ONU a également été visé ainsi que les bâtiments abritant les bureaux de plusieurs médias arabes et internationaux. 2 cameramen palestiniens de la télévision arabe d'Abou Dhabi ont été blessés. Dans un communiqué publié jeudi 15 janvier 2009, l'Association de la presse étrangère (FPA) en Israël a appelé "ses membres à ne pas diffuser ou imprimer des vidéos ou des photos fournies par Tsahal en lieu et place d'une couverture médiatique indépendante jusqu'à ce que l'armée présente ses excuses". La Bande de Gaza a été décrétée zone militaire fermée et interdite aux journalistes. Les seules images fournies proviennent de sources israéliennes. La FPA avait saisi la Cour suprême israélienne pour dénoncer l'interdiction des médias étrangers dans la Bande de Gaza. La Cour suprême a alors émis un arrêt ordonnant au gouvernement d'autoriser l'entrée de correspondants étrangers dans la Bande de Gaza. Mais l'armée israélienne n'a jamais donné suite à cette requête. Ethan Bronner, chef du bureau du quotidien américain "New York Times" à Jérusalem a déclaré "qu'Israël n'a jamais restreint l'accès aux médias de la sorte auparavant, et (les autorités) devraient avoir honte". Copyright www.fil-info-france.com/
    ONU/BANDE DE GAZA :
    Une réunion d'urgence de l'Assemblée générale de l'ONU, "afin d'examiner les mesures illégales prises par les autorités israéliennes à Jérusalem-Est occupée ainsi que dans le reste du Territoire palestinien occupé", s'est ouverte jeudi 15 janvier 2009 à la demande du Mouvement des pays non-alignés (118 Etats membres sur 192), pour exiger le respect de l'appel au cessez-le-feu à Gaza lancé par le Conseil de sécurité de l'ONU dans sa résolution 1860 (2009) du 8 janvier 2009. Le président de l'Assemblée, le Nicaraguayen Miguel d'Escoto Brockmann, a critiqué les bombardements israéliens sur des hôpitaux, des bâtiments de l'ONU et de la presse dans la Bande de Gaza jeudi 15 janvier 2009 et accusé Israël de nombreuses violations du droit international et humanitaire. Il a déclaré : "Nous ici aux Nations Unies sommes restés passifs trop longtemps alors que le carnage continue". Il a ajouté : "Les violations du droit international commises lors de l'attaque de Gaza ont été dûment notées : punition collective, usage disproportionné de la force et attaque de cibles civiles dont des maisons, des mosquées, des universités et des écoles". Miguel D'Escoto Brockmann a poursuivi : "Mais il y a une autre violence pour laquelle nous sommes aux Nations Unies complices. Le blocus de Gaza, qui dure depuis 19 mois, est directement responsable de la crise humanitaire avant même que l'actuelle offensive israélienne n'ait commencé. Ce blocus, imposé par la puissance occupante, viole l'article 33 de la Convention de Genève qui interdit une punition collective en toutes circonstances". Il a reproché au Quatuor du Moyen-Orient, qui comprend les Nations Unies les Etats-Unis, la Russie et l'Union européenne, d'avoir donné son aval au blocus, "plaçant l'ONU dans un rôle douteux et en violation de nos obligations inscrites dans la Charte des Nations Unies et dans le droit international". Il a estimé que l'Assemblée générale, en tant que centre névralgique de l'ensemble du système des Nations Unies, et son organe le plus représentatif, devait toujours être vigilante dans sa défense de la Charte des Nations Unies. Un projet de résolution devrait être voté vendredi 16 janvier 2009. Les résolutions de l'Assemblée ne sont pas cependant pas contraignantes. L'ambassadrice d'Israël auprès de l'Assemblée générale de l'ONU, Gabriela Shalev, a accusé l'Assemblée de se réunir "de manière cynique, haineuse et politisée afin de délégitimer le droit fondamental d'Israël de défendre ses citoyens." Copyright www.fil-info-france.com/
    BOLIVIE :
    Le président Evo Moralès a annoncé mercredi 14 janvier 2009 qu'il rompait ses relations avec Israël, considérant l'opération israélienne "Plomb Durci" contre la Bande de Gaza, débutée le 27 décembre 2008, comme une "menace sérieusement la paix dans le monde" et qu'Israël soit poursuivi devant la justice internationale. Il a également indiqué que le président israélien Shimon Peres devrait être privé de son Prix Nobel de la Paix pour n'avoir pas mis fin à l'opération. Copyright www.fil-info-france.com/
    « Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux arabes que de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille ».
    Raphael Eitan, chef d'Etat major des forces de défense israéliennes (Tsahal), New york Times, 14 avril 1983.est une aventure de colonisation et c'est pour cela qu'elle est dépendante d'une force armée. Il est important de parler hébreu, mais malheureusement, il est encore plus important d'être capable de tirer, ou bien je termine le jeu de la colonisation.» (Vladimir Jabotinsky, fondateur du sionisme révisioniste (précurseur du likoud), Le Mur de fer, 1923.)

    Note :
    En parlant ainsi, preuve n'est-elle pas établie par eux, qu'ils reconnaissent bien qu'ils ne sont pas les habitants véritables de Terre sainte ?

  • CANADA : Le Congrès juif canadien et un représentant du Comité Canada-Israël ont indiqué, mercredi 14 janvier 2009 au cours d'une conférence de presse donnée à Toronto, qu'au cours des manifestations qui se sont déroulées un peu partout au Canada pour dénoncer les bombardements israéliens sur la Bande de Gaza, des slogans et commentaires "haineux" et "antisémites" ont été proférés pendant ces rassemblements et vont à l'encontre "des lois canadiennes du Code criminel sur la propagande haineuse. Ils réclament que les organisateurs, dont la branche ontarienne du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), la Fédération canado-arabe (CAF, Canadian Arab Federation) et l'Office de la pastorale sociale du diocèse catholique de Montréal, fassent des excuses publiques. Les 2 organisations juives demandent à la Gendarmerie royale du Canada et aux corps de police des villes où ont eu lieu les manifestations, de mener des enquêtes sur ces violations de la loi, appuyant leur demande par des enregistrements "vidéos et photographiques" pris pendant les manifestations, qui selon eux "devraient choquer les Canadiens". La Fédération canado-arabe (CAF, Canadian Arab Federation) a répondu à ces accusations. Elle a affirmé qu'elle "ne soutient aucun propos haineux à l'encontre du peuple d'Israël" et "considère que la polémique autour de cette question doit prendre fin. Si elle se poursuit, elle sera considérée comme une manoeuvre pour détourner l’attention du drame humain qui se produit à Gaza". La CAF a tenu à rappeler que "sa présence à la manifestation de samedi 10 janvier 2009 visait d’abord et avant tout le respect des droits humains et des résolutions de l’ONU, qui reconnaissent aux peuples palestinien et israélien le droit de vivre librement dans le respect de leurs aspirations nationales". Copyright www.fil-info-france.com/
    COMMUNAUTES : Les membres musulmans de l'Amitié judéo-musulmane de France (AJMF) ont démissionné en reprochant à leurs homologues juifs de l'AJMF leur silence face aux "crimes de guerre" israéliens dans la Bande de Gaza. Selon le coprésident de l'association, le sociologue et directeur de l’Institut de théologie de la Grande Mosquée, Djelloul Seddiki, "rester" n'était plus possible. Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris et ex-président du Conseil français du culte musulman (CFCM), fait partie des démissionnaires.
    ISRAEL : L'organisation de défense des droits de l'homme, Amnesty International, a déclaré lundi 19 janvier 2009, après qu'une de ses équipes ait pu atteindre la Bande de Gaza, samedi 17 janvier 2009, qu'il était "clair" et "indéniable" que l'armée israélienne a utilisé des bombes au bombes au phosphore blanc. Des particules de phosphore et des obus qui les contenaient ont été retrouvé à l'intérieur et à proximité de maisons et bâtiments, et notamment le bâtiment de l'UNRWA, Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient, bombardé par l'armée israélienne le 15 janvier 2009. Le communiqué d'Amnesty indique : "C’est une arme utile pour créer des écrans de fumée permettant de dissimuler des mouvements de troupes sur-le-champ de bataille. Mais c’est une substance incendiaire beaucoup trop puissante pour être lâchée sur des quartiers résidentiels". Selon les experts d'Amnesty sur place, le phosphore blanc a été utilisé sur des zones à forte densité de population civile dans la ville de Gaza, affirmant avoir des "preuves indiscutables". Christopher Cobb-Smith, expert en armement pour Amnesty, précise que le phosphore blanc "est une substance incendiaire beaucoup trop puissante pour être lâchée sur des quartiers résidentiels. Au contact de la peau, ce produit toxique provoque des brûlures profondes, à travers le muscle et même jusque dans l’os, et continue de brûler tant qu’il n’est pas privé d’oxygène". Il ajoute : "Le phosphore blanc est une arme particulièrement mal choisie pour atteindre des cibles précises. Quand l'artillerie israélienne tire des obus de 115 mm, chaque obus explose en vol et dissémine une centaine de particules imprégnées de phosphore blanc qui s'enflamment au contact de l'oxygène et tombent en ordre dispersé, sur une surface pouvant atteindre la taille d’un terrain de football". Amnesty International conclut : "Aucun traité n’interdit l’utilisation de ces bombes incendiaires. Par contre, la Convention sur les armes classiques de 1980 réglemente la manière dont sont utilisées ces bombes qui servent aussi à éclairer le champ de bataille. L’utilisation du phosphore blanc est prohibée dans les zones peuplées par le protocole III "sur l’interdiction ou la limitation des armes incendiaires". Il est entré en vigueur en 1983". Israël ne l’a pas signé. Donatella Rovera, chercheuse à Amnesty sur Israël et les Territoires occupés, affirme que "l'utilisation intensive de cette arme dans la Bande de Gaza dans des zones à forte densité de population civile a été faite de manière indiscriminée. Son utilisation répétée, malgré les preuves de ses effets indiscriminés et néfastes sur les civils, est un crime de guerre". Israël a démenti avoir utilisé des armes au phosphore, affirmant n'utiliser "que des armes non prohibées par les conventions internationales". Copyright www.fil-info-france.com/
    ESPAGNE : La radio "Cadena Ser" et le quotidien "El Pais" ont indiqué dans leurs éditions du dimanche 1er février 2009 que le gouvernement du premier ministre Miguel Angel Moratinos envisage une nouvelle législation restreignant le principe de compétence judiciaire universelle, reconnu en Espagne et dans d'autres Etats européens, qui permet de poursuivre des crimes de guerre perpétrés dans des pays tiers. Cette annonce intervient après la décision d'un magistrat madrilène, Fernando Andreu, a jugé recevable, en vertu du "principe de juridiction universelle" reconnu par l'Espagne en matière de crimes contre l'humanité, de génocide et de terrorisme, une plainte du Centre palestinien pour les droits de l'homme (PCHR, Palestinian Centre for Human Rights) portant sur un bombardement effectué sur Gaza le 22 juillet 2002 qui avait causé la mort d'un dirigeant du Hamas, Salah Chehadeh et 14 civils palestiniens, "en majorité des enfants et des bébés" et fait plus de 150 blessés. Le juge a ordonné jeudi 29 janvier 2009 l'ouverture d'une enquête pour "crimes contre l'Humanité" visant notamment l'ancien ministre israélien de la Défense, Benjamin Ben-Eliezer, et 6 hauts responsables militaires israéliens : le commandant des forces aériennes israéliennes au moment des faits, Dan Haloutz, l'ancien chef des services de renseignements israéliens, le général Doron Almog, le président du Conseil national de sécurité israélien, Giora Eiland, le conseiller militaire du ministre de la Défense, Michael Herzog, le chef d'état-major des Forces armées, Moshe Yaalon, et le directeur du Service général de sécurité, Avi Dichter. Le juge a estimé qu'Israël avait agi "de manière clairement disproportionnée et excessive" et ne "pouvait ignorer "les conséquences possibles" du lancement d'une bombe de "grande puissance" sur des zones civiles. Israël vivement critiqué cette initiative. Le ministre israélien de la Défense, Ehud Barak, avait indiqué qu'il "ferait tout" pour faire annuler "cette enquête délirante". Copyright www.fil-info-france.com/
    Note :
    Les Hébreux de Palestine ne considèrent-ils pas, note l'observateur, qu'ils sont au-dessus des lois des autres Fils d'Adam, une sorte de catégorie d' 'Intouchables' au sein des Nations ? Et ils arrivent par leurs mise en garde, de convaincre les gens de l'Evangile d'Europe du bien fondé de leurs allégations  et justifications ! En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !  


    Entre frères bibliques, qu'est-ce qu'on se mare bien et on s'enlace... !

    Frère ! serre-moi bien fort dans tes bras...
    Nemrod d'intervenir : Ensemble, continuez mes fils à faire des frappes chirurgi.cales qui monteront en odeur agréable jusqu'à l'Autel de Lucifer !


    Vieux frère va, viens à notre table !

    Pourtant, dans la diffusion de la Vérité à travers l'Europe et le monde la question s'inscrit dans une logique de Mort non dans une logique de Vie ! 


    Rappelle-toi !
    Se garder de faire sa pub sur la misère d'autrui !
    Ensemble, clame Lucifer, continuons de faire une terre de désolation et de morts, en Terre sainte !

    Citation : "Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices." Willy Brandt - Homme politique allemand (1913 - 1992) et Prix Nobel de la Paix 1971.
    D'après Jâbir fils de 'Abd-Allâh (que Dieu soit satisfait d'eux), l'Envoyé de Dieu (sur lui Prière et Paix !) a dit :

    "Défiez-vous de l'injustice, car elle formera des ténèbres au Jour de la Résurrection. Défiez-vous de l'avarice: elle a entraîné la perte des générations passées en les portant à s'entre-tuer et à profaner ce qu'ils devaient tenir pour sacré". (Transmis par Mouslim)

 
  

- "Tous les biens des autres nations appartiennent à la nation juive, qui peut par conséquence les saisir sans scrupules. Un Juif orthodoxe n'est pas obligé faire observer les principes de la moralité vers les gens des autres tribus. Il peut se comporter contre la moralité, s'il soit profitable à soi-même ou aux autres Juifs." (Schultchan Aruch, Choszen Hamiszpat).
   En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !
   -
"… le Talmud est à ce jour le sang du coeur de circulation de la religion juive. Quoi que soient les lois, les coutumes ou les cérémonies que nous faisons observer - si nous sommes orthodoxes, conservateurs, réformes ou simplement les personnes spasmodiquement sentimentaux - nous suivons le Talmud. C'est notre droit ordinaire." Herman Wouk - Le Talmud
   -
"Rabbin Jehuda dit à lui (Rabbin Cezkia) : 'On doit félicité ce qui peut se libérer des ennemis de l'Israel, et on doit féliciter beaucoup les gens justes qui se délivrent d'eux et luttent contre eux.' 'Rabbin Chezkia demandé, 'comment devons nous lutter contre eux?' Rabbin Jehuda a indiqué, 'par conseil sage tu dois faire la guerre contre eux'. (Proverbs, ch.24.6). 'par quel genre de guerre?' 'le genre de guerre que chaque fils de l'homme doit lutter contre ses ennemis, que Jacob a employé contre Esau - par duperie et tromperie autant que possible. On doit lutter contre eux sans cesse jusqu'a ce que l'ordre propre soit restitue. Ainsi c'est avec satisfaction que je dis que nous devrions nous libérer d'eux et régler au-dessus d'eux.'" Zohar (I, 160a)
   En vérité, combien Jacob et les Prophètes sont au-dessus de ce qu'ils décrivent et leurs associent !
   -
"toute la propriété d'autres nations appartient à la nation juive, qui par conséquent est autorisée pour la saisir sans aucun scrupule. Un juif orthodoxe n'est pas lié pour observer des principes de la moralité vers des personnes d'autres tribus. Il peut agir contraire à la moralité, si c'est profitable à soi-même ou aux juifs en général." (Schultchan Aruch, Choszen Hamiszpat 348).
   En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

PLANÈTE TERRE. LES "AFFIDÉS ET FOUS DE SATAN" FAÇON DÉMONIAQUE 
Gens de la Bible (toranique + évangélique, croyants et incroyants), le monde du Poli.tik, gens de l'Athéisme, du Nihilisme, du Dualisme, de l'Agnosticisme, du La.ï.cisme, de la Mécréance, imberbes, émancipés de toutes confessions, des Lumières, adorateurs de la Raison, taghoût du monde islamique, un même combat ? Combattre la Religion divine : l'Islam. Une même ennemie : la liberté de croire, de pratiquer, de Culte, de pensée, d'expression.   

"Et quel pire prévaricateur que celui qui blasphème un mensonge contre Dieu (Allaha, Elohim), alors qu'il est appelé à la Soumission [l'Islam] ? Et Dieu (Allaha, Elohim) ne guide pas les gens prévaricateurs. 
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu (Allaha, Elohim), alors que Dieu (Allaha, Elohim) en est à mettre le comble à Sa lumière quand même les mécréants en aient de la répulsion.      
C'est Lui qui a envoyé Son messager [Mohammad] avec la guidée et la religion de vérité pour lui donner le dessus sur la religion toute entière, quand même que les associateurs en aient de la répulsion
." (Coran LXI 7-9).

*****

Galerie des grands criminels dans l’histoire de l’Humanité

Classés par nombre de victimes, directes ou indirectes, d’actes politiques volontaires ou d’idéologie. (...)
D'après cor - âne - ix...

Médailles d'Or
Plus de 10 millions de victimes
 
Muhammad ibn Abdallah Adolf hitler Iossif Djougachvili dit Staline (l’homme d’acier)
Muhammad ibn Abdallah
dit Mahomet
(Arabie)
Adolf Hitler
(Allemagne)
Iossif Djougachvili
dit Staline (l’homme d’acier)
(Union Soviétique)

L'erreur judiciaire. Dessin de Steph Bergol, http://www.ifrance.com/stephbergol

Gallerie des grands criminels dans l’histoire de l’Humanité

Alors que la censure militaire d'Israël empêche actuellement les médias d'identifier les officiers qui étaient dans l'armée israélienne sur la bande de Gaza, et de divulguer des informations à leur sujet, une journaliste palestinienne, Kawtar Salam produit les noms de plusieurs criminels de guerre israéliens qui ont opéré dans la bande de Gaza. Merci à info-palestine.net pour la publication de ces précieuses informations. (lire...)

Quinze suspects de crimes de guerre israéliens sont recherchés. Une organisation internationale pour les droits humains lance un appel pour recueillir toute information sur les projets de voyage de ces dirigeants israéliens dont vous trouverez les noms et les photos ci-dessous. (lire...)

Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

Que le Seigneur des mondes nous protège de leurs infamies et sacrilèges. En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur), est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !Que peu faire les détracteurs de la Religion divine : l'Islam ? Sinon mentir sur Son fondateur : le divin Créateur et Ses messagers (sur eux la Paix !). 

Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens. 

Oh, toi qui dors, réveille-toi ! Enfin, quand imiteras-tu Abou Bakr (que Dieu l'agrée !), le Vicaire pour éviter une descente aux enfers de ta religion en terre d'Europe ? La première des choses, n'est-ce pas de transmettre nos valeurs fondatrices de la Religion divine : l'Islam ? Ne sommes-nous pas ici, en terre d'Europe, pour donner l'exemple de nos Anciens ? Aussi, n'est-il pas souhaitable que partout sur le territoire d'Europe ces valeurs, qui sont incarnées par eux, puissent être transmises ? Le monde islamique dans l'épreuve n'a-t-il montré qu'il était capable de relever le défi et n'est-ce pas l'action de tous qui doit être au rendez-vous pour recommander le bien et interdire le mal ?


Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
19/02/09.

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire