786


Le cri du vampire !

 Les articulations de « A beau mentir qui vient de loin » !  

      Pamphlet 43 / 2007

 

  Cachez gens du Partissisme, cette stupidité que je ne saurai voir ! 

 
 
  • Le Dossier...

  • Le vote, voter...  

  • "Arrêtez le mal avant qu'il n'existe; calmez le désordre avant qu'il n'éclate." - Lao-Tseu


 - le vote utile !

France : les deux pieds de-dans !

"Faire plaisir, n'est-ce pas être menteur, flatteur, courtisan ?" Emile Chartier dit Alain (1868 - 1951) Si "Tout peuple qui s'endort en liberté se réveillera en servitude" Alain rappelle que "le tyran peut être élu au suffrage universel et n'être pas moins tyran pour cela. Ce qui importe n'est pas l'origine des pouvoirs, c'est le contrôle continu et efficace que les gouvernés exercent sur les gouvernants."

Les gens en présence : Présentations arrondies !  
 - Tout d'abord, il faut savoir que le monde biblique de l'Hexagone milite actuellement pour le Pharaonisme (ou le régime des "partis", ou le pluralisme, le Partissisme). Régime condamné, naguère, par le Général !
 Pharaon jubile ! Mort, il vit encore !
   Les gens du Partissisme en présence.
 - Partissisme de gauche, et à gauche. D.a.m.a qui a dépénalisée, pour sa simple personne, le "mariage légal" au profit d'avoir des relations sexuelles hors mariage... ! Enfants nés, au regard du divin Créateur et Législateur, bâtards ! Action approuvée sans réserve, par contre,  pour des gens comme les : sans-religion, pervers, prévaricateurs, débauchés, de la Mécréance, de la Philosophie, de l'Idéologie et de l'Athéisme, adversaires et opposants à la Religion divine : la Soumission, etc., du monde biblique. Enfants hors mariage "légal", enfants hérités de l'Idéologie de la Révolution de 1789. Les gens de cette "rêve.ô.lution" n'ont-ils pas présentés à l'école, à leur école la.ï.que, les gens de la Monarchie comme des gens débauchés ? Des ennemis du bon peuple de France ? Est-ce à dire que les gens du Ré.pou.bli.canisme sont mieux que ceux critiqués ? Preuve qu'il n'est pas bon et utile de critiquer autrui, surtout si on est pas capable de faire mieux, de montrer l'exemple à autrui. Et quel exemple pourront avoir demain les enfants de la Nation de leurs aînés ? Garçons et filles ? Preuve que le Partissisme des gaôches est pour la destruction de l'Homme, de la Famille, des Valeurs l'accompagnant... Le Diable banni jubile ! Il est en transes !
   Secundo : Nous nous croyons à la parole des Prophètes (sur eux la Paix !). Pour les Fils d'Israël, elles ont été une source de perdition, sédition. Et par extension, pour le monde de l'Évangile. Selon les Prophètes, une femme aux commandes d'un État est source de perdition pour le peuple qui l'aura choisi ! N'est-ce pas avancer la venue du Faux-Messie, lequel aura avec lui un grand nombre de femmes à ses côtés, le soutenant ? Femme en "poli.tik" est-ce meilleur que femme au foyer ? Pour les hommes qui les soutiennent, leurs bien-aimés, qui soutiennent la liberté de disposer de son "corps", femme au foyer = nul ! L'avenir ? Il ne reste plus qu'à attendre la fin des temps, l'Heure des Comptes, du Jugement dernier. Comprendra qui voudra !  
   Trois choses sont choses à perdition : Amour des biens de ce bas-monde, amour de diriger, de commander, du pouvoir, obéir aux femmes !  
 - Partissisme de droite, à droite. Pour
un homme se présentant comme f.i.l.s d'immigré, ne fait-il pas la fronde des autres fils d'immigrés ?    
 - Pourquoi sarkozy un fils d'immigré se préocupe tant de l ...
 - Pourquoi Sarkosy qui est fils d'immigre Hongrois est candidat en France .?  
 - BELLACIAO - Rappelez-moi qui est fils d’immigré ? C’est Nicolas ... 
 - Question : Pour qui votent les Juifs de France ? Question intéressante. Réponse : 
   Les Juifs français votent-ils pour Le Pen ? Sont-ils avec Sarkozy ? Pour le correspondant à Paris du quotidien populaire israélien Yediot Aharonot, beaucoup de Juifs rechignent toujours à voter à droite, préférant la gauche et le centre.  
 - Extraits : "[...] Il faut rétablir la vérité : dans la communauté juive française,
une minorité vote effectivement pour Le Pen en dépit de ses infâmes déclarations antisémites. Cela fait sans doute partie du prix à payer pour l'assimilation des Français de confession juive. Car, malgré la vague d'antisémitisme qu'enregistre la France, la majorité des Juifs de France sont restés concentrés à Paris et à Marseille. Ils ont le cœur en Israël, certains possèdent même des appartements à Tel-Aviv, mais la priorité de 90 % de la communauté a toujours été et reste la France. En tant que citoyens français, ces Juifs partagent les préoccupations de la société, pour le meilleur et pour le pire, et ils sont même une fraction à voter Le Pen."
 - Clé : On nous dit : 1) Ils ont le cœur en Israël, 2) gens aisés : certains possèdent même des appartements à Tel-Aviv, soit en dehors du territoire national ! D'où le dicton : Pauvre au pays, riche à l'extérieur ! 3) on reconnaît, qu'on le veille ou non, une certaine réalité : une partie de la communauté rejoint bel et bien les extrêmes du Partissisme. 

   J'ai le cœur qui flanche... Entre friction et réalité !

 - La Presse.  Ne le dit-on pas, par sa mère, et selon la loi rabbinique : membre entier de la communauté toranique ! Soit en langage rabbinique : Juif. Et note l'observateur, l'accueil sans faille de cette communauté pour lui n'est-il pas apparut à travers la presse, les prises de positions de certains leaders politiques et autres de la communauté toranique en France ? Le monde toranique ne souhait-il pas qu'il devienne celui qui s'asseira sur le fauteuil présidentiel ? 
   Selon les derniers résultats officiels, les Français résidents en Israël ont voté massivement pour Nicolas Sarkozy au premier tour de l'élection présidentielle : 82,18% d'entre eux en moyenne nationale ont voté pour lui. Résultats par région : Jérusalem 76,74%. Tel Aviv 85,95%, Haïfa 80,13%.  (Guysen.Israël.News) 
 - "Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël". Dominique Strauss-Kahn, économiste, député socialiste en campagne pour Ségolène Royal, considéré comme le futur Premier Ministre de la France en mai 2007.
    Son collègue (ci-joint) en poli.tique l'a promis aussi...
 - L'avis de Sefi Hendler :
   Mais, en dehors de ceux-là, pour qui les Juifs vont-ils voter ? L'opinion générale en France affirme que "
les Juifs sont avec Sarkozy". On donne des explications variées à leur soutien : les racines juives du candidat de l'UMP, son soutien déclaré à Israël, mais aussi un lourd contentieux entre certaines parties de la communauté juive et la gauche, devenue adepte du dénigrement systématique de l'Etat hébreu. C'est une affirmation à prendre avec des pincettes. Traditionnellement, les Juifs français ont toujours voté à gauche. Une gauche qui, pendant des dizaines d'années, a fait la preuve de sa fidèle amitié envers Israël et les Juifs. Au regard des années de tensions entre Paris et Jérusalem que furent les présidences de De Gaulle, Pompidou, Giscard et Chirac, le président socialiste François Mitterrand fut un véritable ami, et c'est un socialiste, le Premier ministre Lionel Jospin, qui n'avait pas hésité à qualifier le Hezbollah d'organisation terroriste. (Sefi Hendler Yediot Aharonot).
   A la question "pourquoi les juifs aiment Sarkozy ?" et pour quelle raison il le "haïssent", Jean-Marie Le Pen a répondu "Sarkozy est juif par sa mère. Cela joue un peu en sa faveur le fait qu'il soit juif du côté grec (sic), mais il n'est pas juif du côté hongrois".
"Sarkozy est toujours en faveur des organisations juives et d'Israël. Il est pro-américain, très pro-américain, mais tous les juifs ne sont pas pour lui. Il a également permis l'immigration de centaines de milliers de personnes venant d'Afrique et d'Afrique musulmane", a conclu Jean-Marie Le Pen. (AFP)
   Autre revue de Presse : Le Pen attaque sévèrement Sarkozy, "chef" de la "racaille politicienne"

"Le sang français que vous méprisez" (entendre : le sang Gaulois, des chrétiens des Gaules).
"Non, monsieur Sarkozy, le monde ne tourne pas autour de votre petite personne. Bien avant que vos parents ne viennent de Hongrie et de Grèce, il y a toujours eu, au sein du peuple français, un courant national plus préoccupé de l'avenir et de l'intérêt du pays que de la personne des dirigeants", a-t-il dit.
"Le sang français que vous méprisez, il a coulé beaucoup pour défendre la liberté et l'indépendance de la France."
Jean-Marie Le Pen a alors mis en demeure le candidat de l'UMP, "fier d'être appelé Sarkozy l'Américain", de définir sa position en cas d'attaque contre l'Iran.
"Si les Etats-Unis ou Israël s'engageaient dans la voie de la belligérance, engageriez-vous la France à leurs côtés dans une guerre contre l'Iran ?" a-t-il demandé.
Jean-Marie Le Pen avait auparavant fait applaudir le prochain départ de Jacques Chirac, "personnage maléfique" et "père spirituel" de Nicolas Sarkozy, et mis en doute les accents patriotiques de la candidate socialiste Ségolène Royal.
"Madame Royal, elle, a ramassé l'emblème national pour courir derrière monsieur Sarkozy qui, de déclarations tapageuses en affirmation légères, court lui-même derrière moi", a-t-il ironisé. (Reuters).
   Autre avis : 
   "Sefi Handler : Nicolas Sarkozy est allé plus loin en soutenant Israël lors du conflit au Liban l'été dernier. Ces dernières années, il a par ailleurs donné l'image d'un homme cherchant à apaiser les flammes de l'antisémitisme français. Les représentants de la communauté juive pressentent que Sarkozy bénéficiera effectivement d'une part importante du vote de leurs coreligionnaires. Reste qu'ils sont aussi nombreux à rechigner à mettre un bulletin de droite dans l'urne : ceux-là préféreront malgré tout donner leur voix à la socialiste Ségolène Royal ou, par défaut, au centriste François Bayrou.
Au bout du compte, le vote juif sera probablement beaucoup moins homogène qu'on ne le dit. Certains voudraient mettre tout le monde dans le même panier. Les Juifs de France sont bien plus intelligents que ça.(Sefi Hendler Yediot Aharonot).

   Général, qu'avez-vous fait

   Le Général a eu des "enfants turbulents. Son premier VGE, son second Jacquot. Pour l'observateur, deux sortes de gens aimants profondément s'entourer de gens de la Haute société, de gens aisés, de gens du monde toranique, etc. Non des gens simples, du peuple. 
   Après Pompidou, la France va connaître, selon l'observateur, son déclin. D'abord avec le premier enfant "turbulent", l'homme d'une 'constitution européenne' qui ne reconnaît (reconnaissait) aucune valeur religieuse de l'Europe biblique ! Par contre, ne sera-t-il pas l'homme des gens du Dualisme (loges, sectes occultes, etc.) ? A chacun son leader, seigneur et maître ! Mais le bon peuple de l'Hexagone, une fois de plus, et surtout le connaissant ; ne lui dira-t-il pas d'aller voir ailleurs, lui et sa constitution ? Comme avec cette soi-disant révolution de 1789, on voulait interdire la "messe", porter atteinte aux sacrements ; les Parisiens jugeront que les "révolutionnaires" allaient un peu trop loin, ils n'hésiteront pas à les sanctionner !
   Puis viendra l'homme du Partissisme des gaôches : Mitterrand ! Appelé différemment par ses adversaires : Mîtrand, mite er.rant, ... L'homme jugé comme le Mentor par excellence, celui qui aura détruit a France et sa place dans le monde, le Pharaon de son époque.. Lors des fêtes religieuses, certains remarqueront que sa place se trouvait le plus souvent en Égypte, en dehors de l'Hexagone ! Celui a qui les relations hors mariage n'étaient pas interdits. Pratiques courantes dans les hautes sphères du pouvoir biblique. On fait régulièrement le vœu de fidélité conjugale non de chasteté. Logique pour un homme du Partissisme des gaôches, pas de religion sauf celle de Lucifer ! Il aimera, dit-on encore, s'entourer de gens du Dualisme (loges, sectes occultes, etc.), voire de personnes de la voyances ! Comme au temps des Césars, on consultera les augures en ce temps mémorable !   
   Amour avez-vous dit ! Pour l'observateur : Les enfants nés sous/à son époque, les gens du Dualisme, de la communauté toranique, ses amis et supporters l'aimeront tendrement. Et seront prêts, le cas échéant, à lui pardonner tous ses faux pas ! Ne sera-t-il pas celui qui a donné aux gens issus de l'immigration et à leurs progénitures, ce qu'ils attendaient le plus au monde ? Une petite place au sein du Partissisme des Gaules et de ses idées !  
   Appel du pied ! Aussi, note l'observateur, les consignes de vote du Partisisme des gaôches reste le même depuis des millénaires : Prenez garde du Partissisme des droites, de la droite ! Danger ! Danger ! Danger ! On voit la paille dans l'œil de son voisin, non la poutre... On minimise toujours les exactions du Partissisme des gaôches en Europe et dans le monde. Eux aussi, note l'historien, n'ont-ils pas du sang sur les mains ? On diabolise toujours et encore le Partissisme des droites, de la droite ! On brandi l'étendard de la peur, de la crainte du lendemain ! Les observateurs étrangers ont noté que les gens de France ont un penchant pour le "Dualisme". Aussi, le monde du Partissisme aime projeté le paysan contre l'ouvrier et inversement. Le pauvre contre le riche et inversement. L'intellectuel contre l'ignorant et inversement. Coutume très ancrée en l'Hexagone. Et combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 
   Colons, colonisés d'hier et d'aujourd'hui. Étonnant ce pays, anciennement du colonialisme, n'arrivant pas à se séparer, de délier le lien 'intime', 'ombilical' le rattachant à ses colonisés ? Question : Les aînés d'Outre-méditerranée arrivés en masse en terre 'coloniale' n'étaient-ils pas tous syndiqués après leur arrivée ? Membres de la CGT ? N'étaient-ils pas, pour certains, membres actifs du PC et autres partis du Partissisme de l'Hexagone ?  
   Illogisme. Alors qu'à l'Est, les gens de l'Islam mourront en grand nombre, seront maltraités, interdits de pratiquer leur Culte ? Les gens d'origines d'Afrique du Nord, de leur diaspora, ne seraient-ils pas devenus gens inconscients et insouciants ? Gens soucieux, par contre, de leur bien être social, le sacrifiant au bien être social de leurs frères de l'Est, de l'Asie ? En vérité, les gens d'Afrique du Nord (de l'Égypte au Maroc) ne cesseront pas de nous étonner ? N'ont-ils pas compris la leçon de l'Andalousie ? Leur faute ? leur implication dans la chute de leur religion dans cette partie du monde européen ? Il est vrai qu'après le démembrement de l'Empire ottoman, le cœur du monde arabe : de l'Algérie à l'Irak, ne penchera-t-il pas pour le Partissisme des gaôches ? Pour des idéologies comme : le social communisme, le socialisme arabe, le nationaliste pur et dur ? Et certaines de ces idéologies n'ont-elles pas encore pignon sur rue dans certaines parties du monde arabe ? 
   Puis, vint le second enfant "turbulent" du Général : Jacquot ! Lequel achèvera le travail accompli, de son prédécesseur. Son amitié vis-à-vis des gens du monde toranique en France sera à la mesure du personnage. Sur ses relations amicales avec le monde de la Torah, on fera chauffer le chaud et le froid sur ce sujet brûlant ! Il sera le seul à reconnaître au peuple biblique son péché des années 39-45, de l'ère évangélique.
Responsable et coupable... Puis, il sera le seul, toujours selon les conseils des leaders du monde toranique en France (J. Land, etc.), à s'en prendre ouvertement aux valeurs fondatrices de la Religion divine : la Soumission ! Il répondra présent aux détracteurs et opposants à la Religion divine ! Aussi, rendra-t-il caduc un habit décent pour la Fille de la Soumission ! En tout endroit et en tout lieu, dont les endroits publics, l'École ! Le Césarorépublicanisme sera de règle à l'École du La.ï.cisme !  Ne sera-t-il pas celui qui permettra aux gens de la diaspora d'Afrique du Nord, aux africains noirs, d'aller en boîte ! A la grande joie, satisfaction, des gens pervers et prévaricateurs, des opposants et adversaires de la Religion divine !  
   Campagne orchestrée. Et peu à peu, note l'observateur, une campagne de dénigrement systématique de la Soumission et de ses valeurs fondatrices fleurira et apparaîtra de l'Atlantique à l'Oural ! Mais comme le dit l'adage : Il ne l'emportera pas au Paradis ! Ni lui, ni ceux qui ont pris en aversion la Religion divine ! 
    Question pour un homme averti : Jacquot : Ami des Arabes, du monde arabe ? Pour l'observateur, sans aucun doute. Et pour cela n'est-on pas prêt d'enflammer la terre de Châm, la terre promise et ses alentours ? Mais nullement pour la religion qu'il se réclamerait éventuellement, qu'il porterait en lui et pratiquerait. Ne pas confondre ! On aime l'Arabe à notre époque pour ce qu'il est : homme aisé, riche, aimant la vie, aimant s'amuser, aimant la distraction, les femmes... 
    
   La notion de enfant "turbulent", ne semble donc pas près de disparaître du paysage 'politique' du monde biblique, politique, de l'Hexagone. Après le Général, le monde de la Politique, du Politique de l'Hexagone, du monde biblique ; ne tarderont pas de retomber et de militer toujours et encore pour le Partissisme. C'est sa façon de vivre, d'exister.  
   Héritiers ? Qui de nos jours peut (peuvent) prétendre être de l'héritage du Général ? Personne, clame l'écho ! En réalité, les gens de cette stature ne courent pas les rues de l'Hexagone ! Ne proposait-il pas d'être au-dessus du Partissisme (du régime des partis) ? Quant à ses successeurs, eux, ne changeront-ils pas la donne ? Affaire à suivre !

   En vrac.
FRANCE : LOGEMENT 1 : Le quotidien "Le Parisien" a révélé la nouvelle adresse du couple présidentiel Chirac, qui quittera l'Elysée, résidence du Chef de l'Etat, avant le 16 mai 2007. C'est au 3 quai Voltaire dans le 7ème arrondissement de Paris, sur les bords de Seine. Il s'agit d'un duplex de 180 mètres carrés face au Louvre. Cet appartement, qui va leur être prêté, appartient à un membre de la famille milliardaire de l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri, Ayman Hariri. NDLR. Selon le magazine économique et financier américain "Forbes", la fortune d'Ayman Hariri, 27 ans, est estimée à 2,7 milliards de dollars. Saad Hariri, 35 ans, fils cadet de l’ancien Premier ministre libanais et magnat (saoudien) du bâtiment et des médias, assassiné en février 2005, dispose d'une fortune héritée de 4,1 milliards de dollars. Hind Hariri, 22 ans, possède une fortune personnelle, héritée de son père Rafic Hariri, évaluée à 1,4 milliard de dollars.
** ELECTION : Nicolas Sarkozy, 52 ans, Président de l'Union pour un mouvement populaire UMP (droite au pouvoir), qui est arrivé en tête du premier tour de l'élection présidentielle du dimanche 22 avril 2007 avec plus de 31 % des voix, a donné son premier meeting en Bourgogne, à Dijon, ville dont Francois Rebsamen est le maire, membre influent du Grand-Orient de France GODF et co-directeur de campagne de Ségolene Royal. ** ELECTION SUITE : Ségolène Royal, née à Dakar au Sénégal en 1953, ancienne élève diplômée de l'Ecole Nationale d'Administration ENA et assujettie au paiement de l'impôt sur la fortune ISF "ne sera pas pire que Sarkozy, mais elle ne sera pas meilleure !" a déclaré Arlette Laguiller ( L-O ) au soir du premier tour de l’élection présidentielle 2007. Arlette Laguiller a ajouté : "je choisis de voter et d’appeler à voter pour Ségolène Royal". Plus de détails sur la famille Royal (frères et
sœurs) : Gérard Royal, ancien lieutenant des services secrets DGSE impliqué dans l'attentat du Rainbow Warrior bateau de Greenpeace en 1985, un mort. Antoine Royal, ancien militant au RPR et ancien dirigeant patron d'une entreprise qui a fait l'objet d'une liquidation judiciaire, mis en examen pour escroquerie et abus de biens sociaux. Antoine Royal, délateur révélant le rôle de son frère Gérard aux médias dans l'affaire du Rainbow Warrior. Pierre Royal, cousin germain de Ségolène, a été mis en examen pour viol sur mineure et fait 10 mois de prison avant d'être acquitté par la cour d'assises à l'aide d'un bon avocat. Anne-Christine Royal, a été candidate Front National aux élections cantonales de Bordeaux en 1999 et fait partie du comité de soutien à Jean-Marie Le Pen. ** CAMPAGNE 2007 (Projets des 2 candidats et accès aux sites officiels) ; Consignes de vote des candidats éliminés : Dominique Voynet ( VERTS ) ; Philippe de Villiers ( MPF ) ; Gérard Schivardi ( soutenu par le PDT ) ; Frédéric Nihous ( CPNT ) ; Francois Bayrou ( UDF ) ; José Bové ; Arlette Laguiller ( L-O ) ; Jean-Marie Le Pen ( FN ) ; Marie-George Buffet ( PC ) ; Olivier Besancenot ( LCR ) ** POLITIQUE : Après la surprise du soutien de l'humoriste noir Dieudonné à Jean-Marie Le Pen, Jany son épouse et sa famille au soir du premier tour de l'élection présidentielle du dimanche 22 avril 2007 "parce qu'ils m'ont soutenu dans des moments difficiles et parce que c'est la seule famille à s'être intéressé au génocide des pygmées et la déforestation", Dieudonné a déclaré avoir voté pour José Bové. Dieudonné qui s'exprime dans les OGRES propose son spectacle "Best-Of : Le Meilleur de Dieudo" au Théâtre de la Main d'Or à Paris 11ème et sera au Palais des Sports de Paris le dimanche 29 avril 2007, Porte de Versailles.** TOP LIVRES : Place Beauvau : La face cachée de la police, livre d'Olivia Recasens ; Ségolène Royal, ombre & lumière d'Evelyne Pathouot, ancienne collaboratrice de Ségolène Royal, victime actuellement en procès contre la candidate. ; "Qui connaît Madame Royal ?", livre où Francois Rebsamen, co-directeur de campagne de Ségolène Royal et futur ministre de l'Intérieur est qualifié de personnage "subtil et vicieux", "pas très regardant à Dijon", ville dont il est le maire. fil info.
"Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable". Lénine Vladimir Ilitch Oulianov, né en 1870, mort en 1924.
"Nicolas Sarkozy est l'héritier direct de Jésus. Entre deux tours, il va à lui seul ressusciter tous les preneurs d'otages du corporatisme syndical de la gauche caviar." Pascal Mourot Créateur en 1983 du fil info.

Le pacte secret que François Bayrou a refusé
UDF/UMP. --Le patron de l'UDF a raconté à SUD OUEST pourquoi il ne parle plus avec Nicolas Sarkozy depuis trois ans. ECOUTEZ sa déclaration
[SUD OUEST 25/04/07]
null
DEBAT - Que signifie pour vous la protestation estudiantine et ouvrière, au centre du débat électoral aujourd'hui...
 - Clé. Comprend deux volets. Pour les opposants et adversaires du Général, non jamais ! N'était-ce pas une occasion en or pour 'pousser' le Général vers la sortie, honorant ainsi l'appel de pied de l'Oncle Sam de l'époque ? Pour certains instigateurs du monde toranique, non jamais. Pour ceux qui prêchèrent la 'liberté' sexuelle tout azimut, de disposer 'librement' de son corps, pour les promoteurs d'un marché florissant 'cul' tue_elle, non jamais ! Pour les instigateurs de l'IVG, non jamais ! Pour ceux qui voudraient s'approprier (à tort) ce mouvement de contestation parmi les gens du Partissisme, non jamais ! Oui, clame Lucifer, mécréance, athéisme, débauche, luxure, prévarication, perversité, s'adonner au péché de la chair... est mon lot et le lot de ceux et celles qui répondent en cœur à mes appels ! Je voterai en mon âme et conscience pour lui, pour Lucifer et ses affidés, clame le Nemrodiste et le Pharaonien ! En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

Société
ISLAM | 24e rassemblement de l'UOIF

   La claque.
 
   Au Bourget se tenait une réunion annuelle de l'UOIF. Sujet abordé : Il s'agit notamment, indique-t-on à l'UOIF, de rappeler la place de l'islam dans l'Histoire politique, scientifique, culturelle et "les sacrifices consentis par la génération des parents pour la libération et la construction de la France".

 -
Comprendre : Pour la diaspora des gens d'Afrique du Nord affirmer d'une façon très claire leurs identités : arabe, berbères ou autres en l'Hexagone, et de déclamer : Non l'appel des gens de la Bible de France a entrer de plein pied dans la Soumission, mais plutôt de rester dans leur religion ! ? Et de nous accorder, par contre, une petite place parmi eux pour qu'ensemble nous défendions des slogans comme : liberté, construction, le bien être social... ! Chers au monde biblique ! Comprendra qui voudra ! 
 - 
de même : L'élection présidentielle sera également l'un des principaux sujet d'actualité du rassemblement. "On a invité les principaux candidats, à savoir Sarkozy, Royal, Bayrou, et aussi Buffet et Voynet", a indiqué un porte-parole du mouvement. Pour l'heure, aucun d'eux n'a répondu.
   Preuve que le monde de la diaspora des gens d'Afrique du Nord n'intéresse personne d'entre eux, d'entre les gens de la Bible de l'Hexagone.. La communauté toranique en France, par son histoire et les croyances réciproques, intéresse beaucoup plus le monde évangélique en France. Pour les réunions, colloques, du bras politique de la communauté toranique : le CRIF, le monde politique biblique se presse d'y répondre présent. On ne saurait manquer à l'appel, rappel l'observateur ! Un slogan : On peut faire sans eux, clame l'écho !

   La diaspora ne tient-elle pas le même langage que ses aînés ? A savoir :

 -
Faites de la poli.tik, entrez de plein pied dans le Partissisme des gens de la Bible de l'Hexagone (non dans la Soumission), et vous serez les vainqueurs ! Les bien-guidés ! Ceci pour l'obtention de vos droits et votre reconnaissance comme franc-çais à par entière !!!  
   Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

   Deuxième fait marquant. Les chants religieux en soirées, et retransmis par la chaîne télévisée al-Hiwar.
   - les chanteurs sont tous sur leur 31. Cravates, barbes taillées sur mesure, complet veston, rien sur la tête... Personne féminine faisant le service d'ordre ! Rien ne manque ! Spectacle ahurissant ! Une honte ! Une honte, déclare l'observateur lucide, pour des gens d'origines d'Afrique du Nord, n'hésitant, le cas échéant à se dire arabe, de sang arabe (quand cela arrange et pour la bonne occasion), et qui bravent et dénigrent en même temps de s'habiller de long (qamiç, djouba, bournous, etc.) et d'une tenue respectable comme leurs ancêtres Outre-méditerranée ! ? De donner une bonne image d'eux-mêmes !   
   - Secundo : Au cours de cette soirée non-stop, on a cru bon de parler d'intégration tout en brandissant les drapeaux des pays respectifs ! Pourquoi ? Pour défendre son arabité en terre des Gaules ? Sa berberité ? Son nationalisme en terre des Gaules ? Pour montrer sa supériorité sur les "gaouris" en terre des Gaules et des autres composants de la communauté islamique en terre des Gaules ? Sujet à méditer, note l'observateur ! 
   En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

   Troisième fait marquant. Le concours coranique. On note : 
 - Pour l'assemblée présente, on a noté que la plupart des lecteurs sont de l'Afrique noire ! Les gens d'Afrique du Nord sont majoritairement absents... Pourquoi ? Le monde arabe de cette partie du monde se donnerait-il plus à la musique, aux soirées dansantes, au raï, aux jeux, aux parties de sexe, qu'à une étude sérieuse de son Livre saint ! ? Une constatation de nombreuses personnes présentes. L'ici-bas semble avoir eu un impact sérieux pour/sur cette diaspora, et suivre sa religion, pour certains d'entre eux, est devenu un fardeau, une tradition non une obligation, un devoir en soi ! Et pour le jeune n'a-t-il pas une incitation de ses parents, de ses proches, de ses copains pour lui dire et lui faire comprendre qu'il est jeune et doit profiter des plaisirs que lui offre sa jeunesse, son âge ?

   Les mauvaises langues ont dit.  
   Vous voulez vous marier, je pense ? Le Bourget vous le permettra...! D'où des propos courants (disent de plus en plus les mauvaises langues) parmi les participants : Au Bourget, lieu pour d.r.a.g.u.e.r. ! ? De la d.rague ! ? Comprendra qui voudra !
   Conclusion. Pour une organisation se disant le bras 'politique' de la diaspora des gens d'Afrique du Nord en l'Hexagone, on peut que se demander l'utilité réelle d'un tel rassemblement au nom de l'Islam ? Au nom de la diaspora, sans doute. D'une prise de conscience 'politique' de la diaspora, sans doute. Pour faire comme les 'gaouris' de la 'poli.tik', sans doute. Au nom de l'Islam, et surtout de l'ensemble de la communauté, de la communauté islamique en France : non jamais ! Car l'Arabe d'Afrique venant prendre terre d'accueil en terres d'Europe, est jugé homme trop fier et trop sûr de lui-même ? N'a-t-il pas habitué son entourage, les siens, note l'observateur, qu'il n'existe pas d'autre partage qu'avec lui-même ? Ne se dit-il pas possesseur exclusif de la Soumission ? Ne veut-il pas aux yeux des siens et de son entourage, se poser en champion et maître dans une chose qu'il ne maîtrise nullement ! L'orgueil et la prétention semblent sont lot, non l'humilité, la sagesse et le savoir faire. En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

   Les questions et réponses du père fouettard. Il choisit de ne pas choisir. 

   - Faut-il aller voter ? Oui. Mais une fois dans l'isoloir, vous êtes libre de votre vote, du bulletin que vous mettrez dans l'urne. 
   - Faut-il voter pour tel ou tel candidat aux présidentielles ou autres élections ? Réponse : Non. Il faut voter... blanc nul ou s'abstenir.
   Pourquoi ? Premièrement : le mode de scrutin proposé s'il était bon et équitable, le divin Créateur et Législateur L'aurait révélé à Son sceau, le Prophète et Messager de l'Islam (sur lui Prière et Paix !). Et sa communauté l'aurait pratiquée ensuite. Secundo : Le monde toranique est proche de nous, le monde évangélique, loin de nous. L'un reconnaît la Loi divine même si les gens de la Synagogue se donnent ensuite un droit de regard sur elle, et de l'interpréter comme bon leur semble. Quant aux gens de l'Évangile, sur ordre de Paul (et non du Messie), ils ne reconnaissent que les lois des humains, des systèmes en place (à Dieu ce qui est à Dieu, à
César ce qui est à César (V. Bible. Mc 12, 13-17 ; Mt 22, 15-22 ; Lc 20, 20-26). Ce qui signifie pour l'homme laïc, politologue, biblique, une reconnaissance évidente et explicite de la La.ï.cité ! ). Pour eux, la loi divine a été clouée sur la "croix" qu'ils adorent et vénèrent. Une telle prise de position ne peut que ravir les opposants et adversaires de la Religion du Messie (sur lui la Paix !). Troisièmement : Le Parlement élu, chez les gens de la Bible, ne se donne pas pour tâche de se limiter à la consultation, il se propose aussi et surtout de l.é.g.i.f.é.r.e.r. Et le cas échéant, de légiférer des lois qui vont à l'encontre des lois contenues dans les Livres divins ! A notre époque, les gens de la Bible n'ont-ils pas dépénaliser la fornication, l'adultère, le mariage légal, etc. ? Les gens de la Bible pensent (de notre temps et suite au progrès scientifique et technologique) que la liberté passe nécessairement par mettre sa propre religion à l'index, et faire confiance seulement aux intellectuels, Idéologues et Philosophes ! Alors que le croyant soumis, pratiquant, lui, pense que pas de liberté en dehors de l'Obéissances aux injonctions divines, aux Ordres divins ! Deux modèles, deux conceptions de société diamétralement opposées. Et ici se pose le cas d'un député élu, de confession islamique. Pour être élu, il lui faut répondre à certains critères. Pas de signes apparents distinctifs, pas de religion apparente : c'est-à-dire prier pour un député n'est pas concevable, voir est mal vue. Il devra, pour être entendu, s'allier à un parti ou en faire un. Voter pour des lois lesquelles peuvent aller à l'encontre de sa croyance, de ses convictions. Dans ce cas, que fera-t-il s'il est mis sous pression ? Au pied du mur ? Alors se pose la question : Qu'a-t-il à faire en cette enceinte ? Il faut arrêter de faire croire ce qui est impossible de croire en milieu biblique. Encore une fois la Parole divine ne change pas, celle des hommes, si ! En milieu biblique, on aime l'homme d'Afrique du Nord, d'Afrique et d'ailleurs (sans aucun doute), non la religion qu'il pratique, dont il se réclame. Ne pas confondre ! Par contre, s'il se dit croyant non pratiquant, voire sans-religion, il sera le bienvenu. Dans le cas contraire, mis sous pression, on lui fera comprendre qu'il n'est pas le bienvenu et que c'est mieux, pour lui, de laisser à d'autres, la place qu'il occupe...   
   - Si je vote pour un candidat quelconque, précis, lors d'élections, qu'arrivera-t-il ? Réponse :   
   Tout simplement qu'à travers votre bulletin vous aller : 1) vous êtes devenu un être du Partissisme à part entière. 2) être une personne contre le changement, un véritable changement de la société où vous vivez. Une personne, par contre, pour le statut quo si vous votez pour tel ou tel candidat du Partissisme. 3) vous allez installer et être une personne qui a voté pour l'installation d'un système auquel le divin Créateur et Législateur n'a donné aucune autorité, fait descendre aucune autorité, pouvoir sur lui. Enfin, être l'instigateur, l'auteur du Partissisme dans l'Hexagone, soit d'un régime à la Pharaon, de Pharaon. Un système basé sur le régime dit du pluralisme, de la division entre les gens. Un système dont la devise de Pharaon était : divise pour régner ! Un système qui est en contradiction flagrante avec l'enseignement prophétique. Libre, par contre, aux gens de la Bible (croyants & incroyants) de choisir bon leur semble. A eux leur religion et à nous notre religion ! Et nous sommes pas à adorer ce qu'ils adorent. Et ils n'en sont pas à adorer ce qu'ils adorent. Et à ceux qui suivent Paul, par exemple, d'adorer la croix ! D'où cette parole divine à leur encontre :   
   "Ils ont pris (les gens de la Bible) leurs docteurs (monde toranique) et leurs moines (monde évangélique), tout comme le Messie fils de Marie pour des Seigneurs (des Législateurs) en dehors de Dieu, alors qu'on leur a commandé que d'adorer un Dieu unique (véritable législateur, et véritable promulgateur de lois). Pas de Dieu que Lui ! Pureté à Lui de ce qu'ils associent !  (Coran IX 31).  
   Pour les commentateurs : C'est de l'exercice du droit de promulguer et modifier les lois de leurs communautés respectives, et l'infaillibilité des Chefs religieux qu'il s'agit ici. (V. Bible. Act. 15 28 ; Mat. 5 17-19). Après les Dignitaires religieux, les hommes politiques, parlementaires ont repris le relais en milieu biblique.    
   
   Destruction et fin d'un idéaliste, d'un idéalisme. 
   Pharaon, comme nous le savons tous, avait milité pour la 'politique', le 'politique', et ce à quoi il avait milité et appelé, ne sera-t-il pas détruit et cause de sa perte ? De lui et de son peuple ? Voulons-nous être de son côté ou être du côté des Prophètes comme le Prophète Moïse (sur lui la Paix !) à son époque ? Entre les deux mon cœur balance, dira l'incertain ! Pour le convaincu, son choix est déjà fait.    
   Engagement du monde toranique. Pour les gens de la Torah, il est important de s'engager. Et aux gens de la Synagogue, de rappeler l'engagement de Joseph (Youssouf) en terre d'Égypte. Sans doute, mais cela n'était-il pas permis seulement avant la révélation de la Torah ? La Torah révélée, qu'en est-il exactement ? La soif du pouvoir détruit et est cause de perte. En Europe n'a-t-il pas une leçon à tirer des évènements de l'Histoire pour le monde toranique ? 
   Coré (Qaroûn) avait milité pour la richesse, mais ce à quoi il avait milité et appelé l'a perdu, lui et les siens (Coran XVIII 76 et sv. ; XXIX 39 ; XL 24). Quant au Prophète Salomon (sur lui la Paix !) n'est-ce pas tout son contraire qui lui arriva ? A lui la réussite et le succès dans ce monde et dans l'Autre. 
   - Peut-on être membre d'un parti, faire partie d'une campagne électorale quelconque ? La servir ? Réponse :Nullement. 
   Les gens de la Bible (croyants & incroyants) pensent, eux, que toute solution à un problème posé passe nécessairement par une affiliation à un parti ou à un syndicat ou autre forme de contestation. Pour nous, toute solution passe nécessairement par notre religion, par sa stricte application par chacun de nous. Laquelle est l'intermédiaire réelle entre nous et le divin Créateur. Et à Lui de nous faire des promesses sûres : Obéissez-moi, obéissez à Mes ordres, et à vous les jardins du Paradis ! Et obéissez à Mes messagers les Prophètes (Coran IV 64) ! Suivez-les ! Et à vous Mes promesses pour l'Éternité de l'Éternité ! 
   Pour celui qui
désespère des gens des tombeaux (des morts puis de la Résurrection), d'une Rencontre réelle avec son divin Créateur, ce ne sont là que des paroles en l'air ! des propos vides de sens ! Pourtant, loin du divin Créateur le mensonge et de ne pas tenir Ses promesses (Coran X 7-9 ; 24). 
    L'adage : ne pas se laisser séduire par des paroles trompeuses !
   
   
   Bien comprendre !
   En votant pour un candidat quelconque vous mettrez, que vous le vouliez où non, un pied dans le Partissisme et son système. Vous serez et deviendrez par là l'un de ses membres et agents actifs. Vous vous engagez pleinement. Et deviendrez du même coup responsable des faits et gestes de votre candidat devant le divin Créateur et Législateur. Oui, vous avez signé votre engagement par votre vote positif. Vous mettez enfin votre vie en péril et ceux de votre communauté. Et au Jour des Comptes, vous aurez à rendre compte à votre divin Créateur. La devise : responsable mais pas coupable, ne saurait être en ce Jour terrible !    
   
   Pourquoi désespérer de votre religion, de Sa miséricorde ?
   Qu'enseignez-vous à vous-même ? Qu'enseignez-vous à vos proches ? Qu'enseignez-vous à votre descendance ? Sinon cette parole bien connue des gens du commun : Outre-méditerranée, il faut être personne du bled (du pays), vu que la majorité des gens professent ma religion ? En terre d'Europe biblique, il faut être avec la majorité, soit avec le monde biblique ? En somme une sorte de caméléon, soit manger à tous les râteliers ! ?    
   N'avez-vous pas de dignité ? D'honneur ? De respect pour Sa dignité et Son Nom ? Est-ce cela que vous avez compris de votre Culte ? N'est-ce pas imiter là le monde des hypocrites, des taghoûts, des adversaires et opposants de la Religion divine ? Ne savez-vous pas que les la.ï.car.d.s du monde biblique se sont jurés de réduire votre religion à une peau de chagrin, comme ils le firent, naguère, avec les gens de leurs communautés, de leurs origines ? Êtes-vous insouciant et inconscient ? N'êtes-vous pas à même de réfléchir ? Cherchez-vous à offenser votre divin Créateur ? Qu'attendez-vous, en retour, du monde biblique ? Une place de ministre? Une place de député ? Une place d'honneur auprès d'eux ? Une place de re-connaissance auprès d'eux, vu que vos ancêtres ont servi la République ? Si tel est le cas, le divin Créateur vous l'accordera dans ce bas-monde. Mais a-t-Il promis une place de choix dans l'Au-delà à ces sortes de plaignants ? On ne peut servir sa passion et son divin Créateur. La suivre mène immanquablement à sa perte dans ce monde et dans l'Autre ! Avez-vous oublié que les gens de la Bible ne veulent qu'une chose : que vous vous éloignez de votre religion ! Et à eux de vous faire croire que le chemin qu'ils suivent est meilleur que le vôtre ? Les arguments qu'ils avancent ne sont-ils pas des pièges à rat (Coran II 120, 13) ?    
   
   Rappelez-vous ! 
   Lors du démembrement de l'Empire ottoman (auquel le monde arabe a largement participé), les gens de la Bible de Russie, Chine, Albanie (les gens de l'Idéologie régnante de l'époque) ont fait invitations et promesses sans fin au monde islamique de ces régions du monde. A savoir : Si vous nous suivez, disaient-ils, si avec nous vous combattez le monde des riches, de l'exploitation ; nous vous promettons ceci et cela (la mer à boire, en somme) ! Loin de s'éloigner de ces paroles mielleuses, les gens de l'Islam, de l'époque, les écouteront et les suivront. Ce ne fut que tromperie sur tromperie. Les nouveaux arrivants (diaboliques) avaient en fait qu'un seul but : réduire la Religion divine à un mouchoir de poche (à l'instar d'autres religions existantes), ceci pour mieux parvenir à leur fin. Ce qui fut fait. Un nouveau servage, une nouvelle exploitation de l'homme par l'homme allait apparaître. A leur tête, note l'observateur, ne se trouvait-il pas de nombreuses personnes importantes du monde toranique (Max, etc. !) ? Le résultat ne tardera à se faire attendre pour les communautés islamiques : Fini le droit de pratiquer son culte librement. Les Mosquées seront fermées une à une ou détruites ! Fini tout Pèlerinage aux Lieux saints de l'Islam ! Fini d'appeler ses proches, sa famille à sa propre religion ! Pour toute infraction à la loi, à l'idéologie régnante, les opposants et adversaires à la Religion divine proposeront : l'humiliation, la prison, la torture, la mort... Et pour finir, n'avons-nous pas vu apparaître, après plus de 70 ans de servage, les gens d'Asie centrale, de Chine et d'ailleurs ; des gens ne connaissant rien de leur Culte ? Incultes ? Allant jusqu'à déclarer des boissons enivrantes comme la vodka, comme boissons licites à leur consommation ? Le système des hommes de la P.o.l.i.t.ik, mis en place par eux (le système de Nemrod : système de la dictature, dit de la classe dite prolétarienne), s'était refermé sur eux. les avait écrasé. Ils avaient cru aux paroles trompeuses de ces derniers. Ce sera alors la cause de leur perte dans ce monde et dans l'Autre.  
   Ne pensez-vous pas qu'un tel scénario peut (puisse) se reproduire en terres bibliques, d'Europe et d'ailleurs ? Arrêtez de vous faire des illusions ! Regardez autour de vous ! Réfléchissez ! Arrêtez de croire que les gens de notre époque ne sont pas pareils à ceux des époques révolus ! La Parole divine à leur encontre ne change pas, celle des humains, n'est-ce pas tout son contraire ? D'où l'importance de mettre sa confiance seulement en notre divin Créateur, non en l'Homme. D'être comme les Compagnons (que Dieu les agrée !) : d'écouter et d'obéir ! Non d'être comme les Fils d'Israël : d'écouter et de désobéir (Coran II 93) ! Car dans l'Obéissance aux Ordres divins est notre salut ! Et Ses promesses, a rappelé le Messager de l'Islam, ne sont que dans l'Obéissance à Ses ordres ! N'en déplaise aux détracteurs de la Religion divine !             

   Le changement. Pour un changement véritable.

   Le rôle véritable du croyant soumis, pratiquant, c'est de vouloir pour lui ce qu'il veut pour autrui. Que veut-il réellement pour l'ensemble des gens de la Bible en l'Hexagone ? Des membres de sa communauté ? N'est-ce pas leur soumission totale et entière au divin Créateur, d'embrasser la Soumission, d'entrer de plein pied dans la Soumission (ou l'Islam) ? En un moment où certains ne cachent pas, parmi les membres de notre communauté, leur aversion pour la religion de leurs ancêtres. A un moment où aussi les détracteurs et opposants de l'Islam livrent une luttent sans merci contre ce qu'ils appellent : 'l'Islamisation de la France' ! Tous nous devons nous rappeler que le Messager de l'Islam n'est pas venu comme "châtiment", une "calamité" pour l'Univers, mais au contraire comme une miséricorde pour les mondes (humain, angélique, des génies, animal, végétal, etc.) (Coran XXI 107). Pour sortir les gens de l'Obscurantisme de l'égarement et les amener à la Lumière de la guidée ! De l'exploitation de l'homme par l'homme. De l'injustice des systèmes pour la Justice divine contenue dans Ses livres. Le divin Créateur étant une divinité juste ! Et à Lui de révéler dans Ses livres une justice bonne pour Ses créatures. De toute adoration sauf celle du divin Créateur.    
    En dehors de cela pas de véritable Salut pour le Fils d'Adam. Qu'il le veuille ou non ! Pas de Salut véritable en dehors de Sa religion ! Pas de Salut véritable en dehors de Son obéissance ! Pas de Salut véritable en dehors de l'Obéissance à Ses prophètes ! Pas de Salut véritable en dehors de Ses livres saints ! N'en déplaise aux destructeurs de la Religion divine !
    L'appel de pied du monde biblique. N'est-ce pas qu'on devienne comme... eux ? Qu'on vive... comme eux ? Qu'on mange et se vêtisse comme eux ? Qu'on se réclame d'eux ? Qu'on pense... comme eux ? Qu'on affirme, développe, défende une référence nationaliste, de clan en 'devenant' français, anglais, etc., comme eux ? Qu'on abandonne totalement ce pourquoi on a été créé : appeler, inviter au sentier du divin Créateur ! A Dieu ! à la Soumission ! à une soumission pleine et entière au divin Créateur ! A Son obéissance ! Oui, s'entend-on dire, à une religion ayant une référence à sa terre qui l'a vu naître, à une certaine forme de paternité, de nationalisme... Non, à une religion universelle, refusant une référence à une langue, à une couleur de peau, à un certain nationalisme...    
    
    "Les républiques finissent par le luxe ; les monarchies par la pauvreté". Montesquieu   

   Les Savants religieux d'Afrique du Nord, de leur diaspora en terres d'Europe.

   Force de constater qu'ils sont inexistants du paysage humain, social... Signalons, au passage, 'Imam' (en terres d'Europe) ne signifie pas forcément être un Savant religieux à la base.   
   Aussi ne voit-on pas pas nombreux et nombreuses les hommes et les femmes de chez eux s'engager en politique, militer pour tel ou tel parti en place ? ! Voir former eux-mêmes un parti politique ? Se peut-il qu'un Savant religieux soit l'auteur d'un parti politique, entre autre : religieux ? Est-ce acceptable ? Concevable ? En accord complet avec l'enseignement prophétique ? Des Anciens ? Combien de femmes, de jeunes filles de la diaspora en terres d'Europe se donnent corps et âme pour les élections, pour un leader politique du monde biblique ? Pour l'accompagner lors de ses déplacements lors de sa campagne, pour être son porte-parole ? Suit-on par là la voie des Anciens ou des ancêtres venus chercher fortune en terres bibliques ? Comment s'imaginer que la diaspora d'Afrique du Nord soit tombée aussi bas ? Comment expliquer qu'elle a laissée tomber sa religion pour se donner corps et âme au service de la 'Politik', du 'Politik', en terres bibliques ? Du monde biblique ? Comment expliquer que cette diaspora soit tomber dans un tel état d'ignorance, de décomposition, d'inconscience et d'insouciance ? Aussi bas ?
    Ajouter à cela, pourquoi les Savants de cette diaspora, si Savants il y a, laissent-ils tomber leurs communautés dans le péché, le mal, la turpitude et le blâmable ? S'adonner à l'alcool, à la vente, à la musique, à la drogue et autres fléaux de la société ? Leur effacement, leur non engagement, leur silence, n'a-t-il pas engagé leurs progénitures, leurs peuples dans les bras de Lucifer ? N'est-ce pas eux la cause de la corruption des Dirigeants politiques comme l'indique clairement certaines paroles de notre Tradition ? Leur dégradation, leur stagnation, leur altération, leur corruption, leur silence, n'est-il pas la cause de tout cela ? Qu'on re-lise bien l'enseignement des Anciens ! N'est-ce pas à eux de recommander le bien et d'interdire le mal ? De veiller au respect de la Loi divine ? A sa stricte application ? Au lieu de cela force est de constater qu'ils ont laissé aux gens du Partissisme la charge de lutter contre la corruption, le mal, la blâmable, etc. Eux aussi semblent avoir tombé bien bas. Car que peut-on attendre de pareils individus ? Nous parlent-ils du péché, de ses dangers ? Nous parlent-ils de l'Au-delà ? D'ordres et d'injonctions du divin Créateur ? Ou nous parlent-ils toujours et encore de ce bas-monde et comment y vivre et y jouir en harmonie avec Dame la Nature ?
    Oui, comment les Savants religieux d'Afrique du Nord ont baissé les bras devant leurs responsabilités ? Tâche, à l'origine, qui leur incombe et leur revient de droit. Alors pourquoi cet abandon ? Ont-ils lutté contre la perversion et la corruption de leurs progénitures et de leurs semblables en terres d'Europe ? Ont-ils condamnés les exactions de certains jeunes de leurs peuples en terres d'Europe ? Où se sont-ils contentés d'acquiescer et de fermer les yeux ? L'amour des terres d'Europe, la vie facile, le bien-être social auraient-ils eu raison d'eux ? Question et sujet à réflexion (Coran IX 71-2) !

   Les gens de la Réforme.  
   En terres d'Europe, ils ne manquent pas. Le cœur des gens d'Afrique du Nord ne portent pas à une étude sérieuse de leur religion, note l'observateur, auprès de gens patentés, sérieux, connus pour leur pitié. A mémoriser le Saint Coran. Le cœur penche, note encore l'observateur lucide, plutôt vers : 1) la bonne bouffe, les bons plats, les distractions, les jeux, profiter de la vie, déplaire à ses parents, aller en boîte, offrir son corps au plus offrant, singer, etc. 2) Pour d'autres : le monde de la Réforme : entendre le monde du Salafisme et autres. Des fatwas qu'on délivre à travers la télévision, Internet. A lire et entendre des leaders religieux de cette mouvance. A dénigrer autrui, ses ancêtres, ses proches, ses voisins, son entourage. A dénigrer les Écoles juridiques, les Savants et Saints de monde de l'Islam traditionnel. A faire naître le doute sur tout ce qui touche son Culte pour diviser un peu mieux les croyants entre eux. Et là encore force est de constater le silence des Savants religieux d'Afrique du Nord, de leur diaspora vis-à-vis de cette mouvance qui ravage leur jeunesse et de nombreuses personnes parmi eux.   
   En terre d'Afrique noire et du Nord, l'École malékite y est, dit-on, prédominante. Mais qu'on fait le Partissisme existant des Écoles et de leurs Savants après le démembrement de l'Empire ottoman ? Ont-ils reconduit la Loi divine ou la loi des gens de la Bible qui les colonisaient, ou les ont colonisés ? Un peu facile, comme les gens du Partissisme, de mettre les malheurs d'une société qui se meurt sur le dos des "colons"... ! Facile comme le Faux-Messie de fuir ses responsabilités !      
   Nous savons tous que les gens aiment la Justice et aspirent à la Justice. Pourtant deux Justices semblent s'affronter depuis la nuit des temps : celles des humains et celle du divin Législateur.   
   L'homme épris de foi, ayant un cœur emplit de foi et de certitude en son Créateur, penche(era) obligatoirement vers une Justice venant de son divin Créateur, et contenue en Ses Livres saints, révélée à Ses prophètes. L'homme fermé à la foi, incertain, rebelle, disciple de Paul, penchera plutôt pour une Justice émanant de lui. Aussi croira-t-il en l'Homme, et suivra son penchant, les appels de pied de Lucifer ! 
    L'Europe et les Savants religieux. Première constatation : le monde de la Réforme a su imposer ses propres leaders : Mohammad 'Abdel Wahhab, le fils de Taymiya, Albanaî, Ben Baaz, etc. A entendre leurs disciples, si fatwas il y a à prendre et à suivre, elles ne peuvent venir que de ces gens là ?  
    Deuxième constatation : le monde biblique ne re-connaît pas les Savants religieux du monde de l'Islam traditionnel. Il préfère construire à côté de cela un organisme à lui (fidèle à ses convictions) bâtit sur des gens n'ayant aucune connaissance du Culte islamique, de leur propre culte et Loi. Des gens venant d'horizons divers et lointains : politiques, civils, associatifs, intellectuels... Il préfère dialoguer avec ce genre d'individus qui seront chargés (plus tard et selon lui) du Culte de leurs communautés et de leurs ancêtres ? Pour le monde biblique, il est bien évident qu'il est plus facile de traiter avec ce genre d'individus plutôt qu'avec des membres reconnus du Culte islamique : les Savants et Jurisconsultes religieux ! Il semble, note l'observateur, être pris entre le marteau et l'enclume. Entre vouloir rendre un service à autrui et vivre dans un état perpétuel de peur ! En vérité, bon nombre de gens du monde biblique (toranique + évangélique) reconnaissent que la Religion divine : la Soumission, fait peur. Leur fait peur ! D'où... cette attitude d'enfermer la Religion divine dans un mouchoir de poche comme leurs aïeux le firent et le réussirent à le faire pour les religions bibliques en 1789. La Religion ne serait plus une affaire d'État, un organisme à part entière de l'État, mais deviendrait une affaire individuelle ne devant pas déborder sur la scène politique... Entendre : Pas question de re-connaître l'Autorité divine sur Ses créatures ! Par question de re-connaître l'autorité des Dirigeants religieux sur leurs disciples ! Elle sera limitée, pour eux, aux lieux de Culte, aux naissances, mariages, prières des morts, prières et jeûnes. Le reste étant une affaire d'État, de l'État ! Et dans un régime qui prône le Partissisme (régime des partis), à lui de comprendre : l'État c'est nous gens du Partissisme ! Idem pour le Nemrodisme ! 

   Le modèle du monde biblique, un modèle à suivre ? 

   Pour l'homme averti, nullement. N'est-ce pas tourner son visage vers le Partissisme ? Vers le Nemrodisme ? Vers une doctrine condamnée d'avance ? N'est-ce pas militer pour un rêve machiavélique, diabolique : la division des gens ? Aussi, ce qui est valable pour un monde biblique européen, américain et autre, ne l'est pas forcément vers d'autres mondes, d'autres horizons, d'autres cultures. Contrairement à l'idée dominante, reçue, ce genre de conception, de doctrine n'est pas exportable. N'en déplaise aux détracteurs de la Religion divine !      
   Regardons, par exemple, le monde islamique. Depuis le démembrement de l'Unité du monde islamique (voulu par le monde arabe), les gens de la Bible, à travers leurs colonisations, leur hégémonie ; n'ont-ils formé des gens à eux capables de diffuser leur mode de vie, leurs conceptions de l'avenir, de concevoir un État (en dehors des lois divines) ? Les rabatteurs ne manquent pas, note l'observateur ! Et n'est-ce pas pour cela que bon nombre de gens de la Communauté ont bu à l'eau de Jouvence, laissant du même coup l'eau de Zem-Zem ! Et la conviction de ces recrues (rabatteuses) n'est-ce pas de diffuser, de proclamer à qui veut bien l'entendre, que le modèle biblique est véritablement le modèle de l'avenir ? ! De la Communauté islamique ?! Du monde entier ! du monde à venir ?! Et bon nombre de gens de notre Communauté ne se sont-ils pas laissé séduire par ce genre d'argumentation ? Raisonnement ? Et continue à l'être ? 
   Le modèle de vote. S'il est applicable en milieu biblique, il a montré toutefois ses failles et ses limites. Ex.: Lors d'élections cruciales parlementaires, présidentielles, n'ayant pas demandé qu'au moins plus 50% des inscrits se déplacent, n'est-ce pas une minorité qui se voit accordée, le plus souvent, de gouverner le reste de la population ? Et comment expliquer alors que le 'pouvoir' appartient, a été donné au peuple d'une façon légale (en jargon politik : démocratique) ?      
   En terres d'Islam. Les gens de la Bible ont exigé, par la force ou non, que leur régime s'expatrie en terres d'Islam. Le résultat a montré une incapacité totale de fonctionner, de fonctionnement. Tout au plus, il a mis en branle un système désuet, incontrôlable. Des chefs sans foi ni loi au pouvoir. Des futurs Pharaon ! Pire, des futurs Nemrod ! Les partis fleurissent à chaque coin de rue, autant, comme disent les gens de la Bible,  qu'un rabbin, un prêtre, un pasteur, pourraient en bénir ! On refuse de reconnaître l'ordre établit ! On refuse de reconnaître telle ou telle personne du pouvoir en place, sortie pourtant des urnes !  On refuse de reconnaître, pour un oui ou pour un non, que la personne en place est capable de gouverner, de diriger, de prendre les problèmes posés à bras le corps ! On l'accuse de tous les maux du monde ! Alors, et dans un élan de colère, dans un sursaut salvateur dit-on ; on met en marche la formation d'un autre parti capable de répondre aux véritables aspirations du peuple ! Et prenant le peuple a témoin, on prétend que oui ce dernier est prêt à se prendre en charge, et est capable de juger ce qui est bon ou mauvais pour lui ! Et que c'est à lui de nous donner les moyens véritables pour appliquer le programme ainsi proposé ! Ce genre de discours est courant. N'est-ce pas aller un peu vite en besogne ? Et a-t-il répondu réellement aux aspirations du peuple ? Reste et restant à prouver...!     
   La contradiction. Les gens qui ont mis en route ce genre de scrutin, parmi le monde biblique, ne se sont-ils pas pris dans leur propre piège ? Ayant incité le monde islamique à les suivre, ne déchantent-ils pas lorsqu'ils voient tel ou tel parti (dit islamique) gagner les élections dans telle ou telle partie du monde ? Ils acceptent pour eux-mêmes ce qu'ils n'acceptent pas pour les autres, constate l'observateur. Oui, à ce mode d'élection, non lorsqu'il met en péril nos instituons, notre système démo.cratique, notre propre sécurité, s'entend-on dire ? !        
   L'inacceptable. En terres d'Islam, n'a-t-on pas vu des hommes politiques, des chefs de partis se transformer en chefs de guerres, s'entourer de gardes du corps, d'une garde rapprochée, de milices dans leurs déplacements quotidiens ? S'entourer de pratiques mafieuses ? D'aller, et pour arriver à leur fin, jusqu'à employer la force : l'assassinat politique, le meurtre d'innocents...      
   Le vote. En terres d'Islam, en terres d'Arabie, le Partissisme n'a-t-il pas détruit la société ? Le Nemrodisme ? N'a-t-on pas dit que le nom du futur candidat, du futur gagnant est connu d'avance ? Les élections ne sont-elles pas truquées ? Alors pourquoi se déplacer, vous dira-t-on ? Quel en est son utilité ? Faire bonne presse aux yeux des gens et du monde ? Pourquoi faire des enveloppes transparentes en certains lieux ? Pourquoi convoquer (après les élections) les opposants au parti, au président, en place ? Pourquoi créer une multitude de polices : police d'État, de l'Armée, du parti au pouvoir ? Pourquoi menacer les gens jugés récalcitrants, ennemis du peuple, du parti, de la nation ? Menacer leurs proches, leurs familles ? Dans le monde arabe n'a-t-on pas vu un futur président être élu avec plus de 100% des voix ? Et le comble, ces derniers ne voient-ils pas comment ils se transforment en gens ridicules... en tenant de tels propos ?          
   Arrêter l'hémorragie. Comment l'arrêter en terres d'Islam ? Très simplement en choisissant comme lois les lois divines. Et alors ni le Nemrodisme ni le Pharaonisme ne saurait exister. Mais pour cela, il faut des hommes, des gens capables ayant une certitude en leur divin Créateur solide, inébranlable. Et un peuple aussi convaincu, croyant, soumis, pratiquant. Car il est bien évident pour tous, que le divin Créateur ne saurait changer l'état d'un peuple tant que ce dernier Le dédaigne, dédaigne Ses lois, Ses ordres, Ses injonctions. Prend Sa religion, Son livre, en aversion... Ne pratique pas (Coran VIII 53-54) !    
   Le scrutin made in biblique. Le mode de scrutin proposé par le monde biblique ne peut être un mode valable, enviable. L'élection et la forme d'élection d'un Haut Responsable n'a-t-il pas été décrit par les Anciens ? Pourquoi ne pas s'y référer ? Il est vrai que ce qui choc bon nombre de personnes dont les gens de la Bible en particulier, c'est une élection à vie pour le plus haut responsable de l'État ? Pas de changement tous les deux, quatre ans et plus. Ceci les gens de Pharaon et de Nemrod, de notre temps, ne peuvent ni le concevoir, ni l'accepter.      
   Constatation. Un homme comme le vicaire du Messager de l'Islam : 'Omar fils de Khattab, ne gouvernait-il pas un empire immense ? Fait de gens de plusieurs races, langues... Et avec quelles lois ? N'est-ce pas avec les lois divines ? Et en son temps, les gens ne vivaient-ils pas heureux ? La Justice existait-elle ? Ne régnait-elle pas sur terre ? Les prisons étaient-elles pleines ou vides ? S'entourait-il, pour gouverner, d'une garde rapprochée, d'une milice ? Vivait-il en homme simple ou tout autrement ? Qu'on re-lise l'Histoire ! Qu'on la médite bien ! Et qu'on se rappelle bien que le modèle de vie proposé par le Messager de l'Islam, Ses pieux Anciens et Compagnons (que Dieu les agrée !) est notre modèle, un modèle à vie, adapté en tout lieu et à toute époque. N'en déplaise aux détracteurs de la Religion divine !    
    
    Conclusion. Soyez passionné en
religion, pour sa diffusion dans l'Hexagone et l'Europe, non en 'politique' comme ceux et celles qui désespèrent des gens des tombeaux et d'une rencontre réelle avec leur divin Créateur, après leur mort et aux Jour des Comptes ! Et laissez aux Philosophes, aux Intellectuels, aux Idéalistes, aux Idéologues une branche qui leur revient de plein droit : la Politique, le Politique. La Communauté islamique en France a d'autres chats à fouetter que de s'occuper de poli.tik, mais qui comprendra ?       
   Contrairement à l'idée reçue, nous ne devons prendre
aucune responsabilité dans le choix des gens de la Bible ni de ceux qui les soutiennent parmi les gens des diasporas d'Afrique du Nord, d'Afrique et d'ailleurs. En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

M.o.s.q.u.e.ta.i.r.e.s, levez-vous !

Aujourd'hui, les INcroyants, les athées, ceux qui ont pris leur religion : l'Islam en aversion... ne voudraient-ils pas faire croire qu'ils sont à même de s'occuper des affaires des gens croyants et pratiquants ? Comment ceux qui offensent en permanence Sa dignité, refusent de Le reconnaître, Lui obéir, l'Adorer, pourraient-ils prétendre s'occuper de Ses esclaves, leur donner leurs droits, les défendre ? Sur quelle base ? Nationaliste ? Du sang ?  Blediste ? En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

Articulations.

Pourtant, dans la diffusion de la Religion divine à travers l'Europe et le monde la question s'inscrit dans une logique de Vie non dans une logique de Mort ! 

Ce qu'il faut penser du monde de la presse écrite ou parlée, du journalisme...

Selon l'article de Robert Redecker dans le journal La Dépêche du Midi du 20 janvier : « L'amalgame entre l'islamophobie et le racisme est destiné à se retourner contre toute critique de la religion. »
  Et pour cela, l'auteur de cet article enfonce le clou de la nécessaire distinction entre «
l'islamophobie » qui selon lui est un droit laïque et « l'arabophobie » qui, comme tout racisme est à pourchasser ! ? 
  Dans sa façon de penser, M. Redecker rejoint ainsi, bon nombre d'opposants et d'adversaires de la Religion divine, en terre d'Europe, de France. Aussi, la position de ces gens du Laïcisme semble être la suivante : le droit absolu d'être « islamo-négatif » ! ? Comprendra qui voudra !
Citation :
"Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices." Willy Brandt - Homme politique allemand (1913 - 1992) et Prix Nobel de la Paix 1971.
D'après Jâbir fils de 'Abd-Allâh (que Dieu soit satisfait d'eux), l'Envoyé de Dieu (sur lui Prière et Paix !) a dit :

"Défiez-vous de l'injustice, car elle formera des ténèbres au Jour de la Résurrection. Défiez-vous de l'avarice: elle a entraîné la perte des générations passées en les portant à s'entre-tuer et à profaner ce qu'ils devaient tenir pour sacré". (Transmis par Mouslim)

   En vérité, ce monde a remplacé le monde des poètes de l'Antiquité. Ils sont comme eux. Aussi, au divin Créateur de révéler :   

   "Et quant aux poètes, les errants les suivent. Ne vois-tu pas (ô Mohammad) qu'ils divaguent, oui, dans chaque vallée, et qu'en vérité ils disent ce qu'ils ne font pas ? 
 A part ceux qui croient et font oeuvres bonnes et se rappellent Dieu beaucoup, et qui portent secours à eux-mêmes quand on leur a manqué. Ceux qui prévariquent verront bientôt de quel tournant ils vont tourner !" (Coran XXVI 224-7).

PLANÈTE TERRE. LES "AFFIDÉS ET FOUS DE SATAN" FAÇON DÉMONIAQUE 
Gens de la Bible (toranique + évangélique, croyants et incroyants), le monde du Poli.tik, gens de l'Athéisme, du Nihilisme, du Dualisme, de l'Agnosticisme, du La.ï.cisme, de la Mécréance, imberbes, émancipés de toutes confessions, des Lumières, adorateurs de la Raison, taghoût du monde islamique, un même combat ? Combattre la Religion divine : l'Islam. Une même ennemie : la liberté de croire, de pratiquer, de Culte, de pensée, d'expression.   

Selon : En attendant, faites savoir aux Saoud que :

Si les musulmans veulent rester en France, ils doivent déchirer la moitié du Coran et le jeter.

Si Mahomet vivait ici aujourd'hui, il faudrait le chasser du pays comme un extrémiste.

L'islam est une religion violente et nous, Français, avertissons les gens que l'islam est le plus grave danger qui nous menace. :

- France-Echos Les Saoud n'aiment pas qu'on critique Mahomet et le Coran     
***le racisme des mohamerdistes décomposer le mot et voyez comme les gens de la Bible traitent les fidèles au Prophète et Messager de l'Islam ! Le message de ces gens ne s'adresse nullement à une partie de l'Islam (les extrémistes ou autres gens), mais bel et bien à la Religion divine, elle-même. A Son auteur : Le divin Créateur et Ses ambassadeurs les Prophètes-envoyés (sur eux la Paix !). L'appel à la Religion divine ne fait en fait que croître leur mécréance et leur répulsion en elle. D'où leur attitude agressive à la Religion divine : l'Islam et les pieux croyants soumis.
     
En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allah, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

NON A L'ISLAMISATION DE LA FRANCE 

ou le nouveau combat des détracteurs de la Religion divine : l'Islam, en Terre d'Europe, de l'Hexagone et de Navarre.  

Terminologie employée par les détracteurs de l'Islam : Mahomet ? Mohamed ? Mohammad ? Quel prophète ?     
Certaines gens ont noté que : dans "la majeure partie des médias français, le prophète des musulmans est appelé « Mahomet ». Or, Mahomet n’est que la transcription turque de « Mohamed », qui est le nom arabe du prophète musulman.
   
Il se trouve que la majorité des musulmans français est d’origine maghrébine. L’appellation « Mahomet » peut donc être considérée comme inadéquate en France et pourrait, en toute logique, être remplacée par « Mohamed ».   
Par ailleurs, la quasi-totalité des médias français fait référence au « prophète », avec ou sans majuscule, pour parler de Mahomet.      
Or en appelant Mahomet, « le prophète », les médias font comme s'il n'en existait qu'un et nient le caractère de prophète à ceux des autres religions.
   
Or, il est maintenant avéré que ce ne sont pas les douze caricatures originales danoises qui ont mis le feu aux poudres mais que ce sont bien trois dessins insultants qui ont été ajoutés par Abou Laban pour enflammer les esprits : Mahomet en pédophile, un musulman en prière subissant les assauts d’un chien, la photo d’un homme avec un groin de cochon en guise de nez pour représenter Mahomet.

L'enfant nouveau du La.ï.cisme : le "non" catégorique des opposants et adversaires à l'Islam. L'affaire du 'foulard" (ou du "voile") vient de donner de nouvelles ailes aux détracteurs de l'Islam. Cette fois, il s'agit de dire un "non" catégorique à la Religion divine : l'Islam ! Le monde biblique (toranique + évangélique) a donc décidé, après le problème des "caricatures" de frapper un grand coup, de faire toner sa voix.   
Pour cela, les détracteurs de la Religion divine ont abandonné leur bâton de pèlerin pour un nouveau : celui du père fouettard ! L'affaire du "voile", puis, de l'obligation de relever l'âge légal de se marier (comprendre : pour le monde islamique, notamment les filles capables de se marier) à 18 ans, l'affaire des caricatures et l'affaire d'une mobilisation générale contre la Religion divine : l'Islam, ses valeurs fondatrices, ses adeptes, voilà tout un programme made in diabolique et empirique que nous offre le monde du La.ï.cisme de l'Hexagone. Entendre les opposants et adversaires du monde biblique, et détracteurs du monde islamique en terre d'Europe, de l'Hexagone.

L'espace cultuel de l'Hexagone trop exiguë pour accueillir... l'Islam et ses adeptes ? Le monde du La.ï.cisme d'entre les gens de la Bible admet volontiers la présence de l'Hindouisme, le Bouddhisme et autres religions d'Asie et d'Afrique dans l'espace cultuel de l'Hexagone... sauf la Religion divine : l'Islam. Où plutôt "admet", "tolère", mais avec une demande express auprès de Ses représentants d'une "retouche", d'une "religion" type "réformée", "débarrassée" de tout ce qui déplaît au monde biblique, et surtout à son fils le La.ï.cisme ! Ceci, nous dit-on, pour une meilleure adaptation, et surtout pour ne pas froisser les opposants et adversaires de la Religion divine ! On se croirait aux tous premiers temps de l'Islam. Temps où les Arabes associateurs s'étaient alliés ensemble pour empêcher la Propagation de la nouvelle religion. Mais dirons-nous, ont-ils oublié cette parole divine à leur encontre : 

"Et quel pire prévaricateur que celui qui blasphème un mensonge contre Dieu (Allaha, Elohim), alors qu'il est appelé à la Soumission [l'Islam] ? Et Dieu (Allaha, Elohim) ne guide pas les gens prévaricateurs. 
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu (Allaha, Elohim), alors que Dieu (Allaha, Elohim) en est à mettre le comble à Sa lumière quand même les mécréants en aient de la répulsion.      
C'est Lui qui a envoyé Son messager [Mohammad] avec la guidée et la religion de vérité pour lui donner le dessus sur la religion toute entière, quand même que les associateurs en aient de la répulsion
." (Coran LXI 7-9).

Que le Seigneur des mondes nous protège de leurs infamies et sacrilèges. En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur), est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !Que peu faire les détracteurs de la Religion divine : l'Islam ? Sinon mentir sur Son fondateur : le divin Créateur et Ses messagers (sur eux la Paix !). 


sans commentaire...


Le fleurissement de sites anti-islamiques. Ex.: coranix qui présente : "Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ?" Ou mensonge d'un arabe, en l'occurrence ici : le Prophète de l'Islam ? Et selon lui : "Contrairement à la croyance populaire, on n'a découvert à ce jour aucune trace archéologique de l'existence de Mahomet." Voir sa caricature de Mahomet... Une véritable provocation, insulte, haine et inimitié envers l'Islam et ses adeptes... Enfin, "la présente étude a été réalisée par un groupe d'historiens, de spécialistes des religions et des sectes ainsi que par des experts en sciences politiques et militaires. Elle s'adresse à un public ouvert à la critique et à l'analyse dialectique." En clair, émane d'un groupuscule de gens peu fiables, peu crédibles, engagés et non neutres, prônent l'intox et la désinformation, le mensonge, la dés-islamisation, la haine et l'inimitié... 2) Le portail des laïques, apostats, agnostiques, athées d'Afrique du nord et d'ailleurs. Drôle de se présenter ainsi ? Est-ce à dire comme un portail du Feu de l'Enfer, qui les y conduit ? 3) le Portail de non à l'Islam ou le Portail des athées de la diaspora des gens d'origines d'Afrique du Nord et d'ailleurs, en terre d'Europe... ! Naguère leurs ancêtres ont débarqués en Espagne... pour apporter la "bonne nouvelle" aux gens de la Bible d'Europe. Aujourd'hui, partie d'entre eux, ne rejoignent-ils pas Abou Lahab, Abou Djahel, Mousailima le menteur, pour ne citer qu'eux ? En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

Oh, toi qui dors, réveille-toi ! Enfin, quand imiteras-tu Abou Bakr (que Dieu l'agrée !), le Vicaire pour éviter une descente aux enfers de ta religion en terre d'Europe ? La première des choses, n'est-ce pas de transmettre nos valeurs fondatrices de la Religion divine : l'Islam ? Ne sommes-nous pas ici, en terre d'Europe, pour donner l'exemple de nos Anciens ? Aussi, n'est-il pas souhaitable que partout sur le territoire d'Europe ces valeurs, qui sont incarnées par eux, puissent être transmises ? Le monde islamique dans l'épreuve n'a-t-il montré qu'il était capable de relever le défi et n'est-ce pas l'action de tous qui doit être au rendez-vous pour recommander le bien et interdire le mal ?

Galerie des grands criminels dans l’histoire de l’Humanité

Classés par nombre de victimes, directes ou indirectes, d’actes politiques volontaires ou d’idéologie. (...)
D'après cor - âne - ix...

Médailles d'Or
Plus de 10 millions de victimes
 
Muhammad ibn Abdallah Adolf hitler Iossif Djougachvili dit Staline (l’homme d’acier)
Muhammad ibn Abdallah
dit Mahomet
(Arabie)
Adolf Hitler
(Allemagne)
Iossif Djougachvili
dit Staline (l’homme d’acier)
(Union Soviétique)

L'erreur judiciaire. Dessin de Steph Bergol, http://www.ifrance.com/stephbergol

Gallerie des grands criminels dans l’histoire de l’Humanité

Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens. 

Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
02/05/07 .

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire