786


Le cri du vampire !

 Les articulations de « Blasphemus-Stupidum » !  

          Pamphlet 35 / 2006

 


Cachez Scieur, cette stupidité que je ne saurai voir ! 

 
 
  • Le Dossier...

  • Les caricatures... Suite. 

Le Scandale : En apparence, les extrémistes, les détracteurs, les opposants et adversaires de la Religion divine : l'Islam ont gagné. Le Journalisme, biblique, grâce à une campagne médiatique sans précédent, à fait ses choux gras avec sa prétendue "liberté d'expression". En terre d'Europe, biblique, on s'est aperçu que parler en mal contre la Religion divine : l'ISLAM peut rapporter gros au biz.ness de l'entreprise ! Alors pourquoi ne pas s'en donner à cœur joie ? Et aux fils de Satan de bénir les hommes, les rédactions, les entreprises de presse, leurs actionnaires, les journalistes, les gens jugés sans peur ni reproche, de leur action contre la Religion divine : l'ISLAM et ses adeptes de par le monde ! Tout ceci au nom d'un droit qui consiste à nier le droit de l'adversaire, d'autrui ? 

Appel à manipuler et désinformer. Les détracteurs de la Vérité, les hommes à scandale, les opposants et adversaires de la Religion divine : l'ISLAM ne veulent-ils pas apparaître aux yeux de la "libre critique" sous le masque de la vertu ? Cette affaire est un formidable révélateur de ce à quoi sont capables les ennemis du divin Créateur, de Ses anges, de Ses messagers et prophètes, de gens de bien en général. Tous ne voudraient-ils pas mettre sur un même pied d'égalité toutes les religions du monde entier ? Oui, mais, dirons-nous, il y a un "oui" : la Religion divine : l'ISLAM ne saurait être mis d'égal à égal avec toutes les autres religions du monde. Sur un même pied d'égalité. N'en déplaise à ses détracteurs !  

Encourager la contestation sur l'exemple des aïeux. Depuis 1789, les adversaires et opposants d'une des sectes du monde évangélique (en l'occurrence le monde catholique), avaient cru bon de mettre un terme à l'influence de Rome, du Vatican, dans l'Hexagone. Deux siècles ont passés, et leurs enfants, leurs descendances, espèrent bien renouveler leur rêve, le rêve de leurs aïeux, et concernant cette fois la Religion divine : l'ISLAM ! En étudiant leurs aïeux, leur vie, leurs oeuvres ; on comprendra très vite que leurs slogans, leurs attaques, leurs critiques sont les mêmes. But de la manœuvre (avec les sots (soufaha) d'entre notre communauté (Coran II 14)), n'est-ce pas réduire la Religion divine à un mouchoir de poche ? Dans ces meutes vociférantes de 1789 et plus, par ailleurs manipulées (on le sait maintenant), la haine et la rage n'étaient que le symptôme d'une évidence intolérable : mêmes si les tueurs, les détracteurs de cette époque lointaine voulaient se présenter comme des réformateurs de l'ordre établi. A cette époque, on se devait de profaner le sacré ! Le divin Créateur et Législateur se devait, selon les gens de ces époques, de retirer Son autorité sur la Terre de l'Hexagone, sur Ses esclaves ! On prêchait l'Autonomie. L'intermédiaire entre le divin Créateur et Ses esclaves ne serait plus la "religion", mais autre chose qu'on appellerait l'Idéologie régnante, la Philosophie. Le règne satanique allait être ! 

Selon les détracteurs de la Religion divine : s'offusquer de ces caricatures en invoquant le respect du culte n'a aucun sens ! Car toujours selon ces mêmes détracteurs : pour être respecté, il faut d'abord être respectable ! Aussi, n'est-ce pas prétendre ce qu'on est pas ? Car comment celui qui refuse de croire en son Créateur, en Ses Livres, en Ses anges, en Ses Messagers les Prophètes, au Feu infernal, au Paradis éternel, à la Prédestination, etc., peut-il se prétendre, au regard de son divin Créateur, comme être respectable ? Comment celui qui ment et diffuse des mensonges sur son divin Créateur, peut-il se présenter comme être respectable ? Le menteur peut-il être mis sur le même pied d'égalité que le véridique ? Où est le bon sens ? 

En terre d'Europe, le monde biblique (partie d'entre lui) a donné le droit de critiquer les religions bibliques (à l'exception sans doute du Judaïsme à notre époque, sous peine d'être accusé d'antisémite et non d'anti-judaïsme). D'ailleurs, note l'observateur, c'est devenu même dans l'Hexagone, et grâce à la religion laïque, un sport national !
Pourquoi a-t-on le droit de critiquer les autres religions ? Car, déclare, l'observateur, ces autres religions n'ont rien à voir, de près ou de loin, avec la Religion divine : l'Islam. Le Judaïsme, au fil des ans est devenu, note toujours l'observateur, la religion des gens de la Synagogue, non le religion du prophète Mochè (Moïse-Moussa) (sur lui la Paix !). Aussi, parlera-t-on du droit rabbinique non jamais du droit divin ! A-t-on oublié pourquoi l'Exil et la destruction du Temple par deux fois (Coran XVII 2-8) ? Les raisons à l'époque ?  Ajouter à cela, peu de gens se disent croire et pratiquer leur culte. Quant au Christianisme, n'est-ce pas la religion de Paul, non des Douze, du Messie et de Marie. Pour un homme de l'Évangile, le Messie n'est-ce pas le divin Créateur ? N'est-il pas mort pour autrui ? Autant de choses qui sépare le monde biblique du monde coranique. Et le monde de l'Église (ou du Temple) a donné à ses adeptes un climat d'examen, de pluralisme, d'ironie, de sarcasme, d'antireligieux qui les caractérisent. 

Frôler la catastrophe. Dans leur brutalité, le monde biblique, partie d'entre lui, insiste sur leur refus de reconnaître absolument le Coran, les valeurs fondatrices de l'Islam et le message du Messager de l'Islam (sur lui Prière et Paix !). Ceci n'est pas nouveau. Cela ne date-t-il pas depuis l'apparition du Messager de l'Islam ? Et à notre époque, en terre d'Europe, de poser un vrai problème : jusqu'à quel point a-t-on le droit d'instrumentaliser un service d'information ou autre pour le mettre au service d'une politique de violence, de haine et d'inimitié, d'appel au meurtre, à combattre toute personne qui croit sincèrement au divin Créateur et au Jour dernier ? Et au comble de l'ironie, ne s'est-on pas entendre dire : Un tabou a sauté, l'offense n'a pas été inutile. Dieu bénisse le royaume du Danemark et Charlie Hebdo
Honte pour le monde biblique ! Mais dirons-nous, se peut-il que Dieu ordonne la turpitude et le blâmable à Ses créatures ? Nullement. Et combien Il est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

Politiquement incorrect. La publication de ces caricatures a dressé un mur d'incompréhension entre le monde biblique, d'une part, et le monde islamique d'autre part. Depuis que la presse écrite et parlée a jugée bon de jeter de l'huile sur le feu, certaines gens du monde biblique ont donc cru bon de s'en donner à cœur de joie contre l'Islam, ses valeurs fondatrices, son Messager... Aussi, on peut remarquer : 
- Une floraison incroyable de sites, en tout genre, anti-islamique. Parmi eux de nombreux sites du monde biblique (toranique + évangélique). Voir à ce sujet l'article : Les Sites et Livres Anti-Islam
Abdurrachid Autre...
- Une floraison incroyable d'ouvrages anti-islamiques. Effet de mode ! 
- D'émissions tendancieuses à la télé ou autres, sous le couvert (soit-disant) de l'information !     
- enfin d'appels en tout genre à la
NON islamisation de la terre des Gaules, de la France ! Lire... Lire....

   
   
Mattheus van Beveren, un sculpteur qui avait bien compris ce qu'était Mahomet (...), a très justement représenté le prophète (...) dans une sculpture datant du 17ème siècle et qui se trouve aujourd'hui dans une église belge. (http://www.brusselsjournal.com/node/982 )

En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !
 

Incroyants, levez-vous !

Aujourd'hui, les INcroyants des martyrs ? Tel est l'avis d'une revue comme "Marianne" (n° 461). Le monde biblique dont toranique ne s'est plus où donner de la tête et tonner de sa voix ! 
Adage du la.ï.card :
Responsable mais pas coupable ! 
Le mot "caricature" vient du latin caricare, qui signifie "
charger".
En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !
 

Autre Journal à scandale ! 


Le
Journalisme biblique incite à la haine et à l'inimitié du monde islamique. Par qui le scandale arrive jusqu'en terre des Gaules ! César revient ! 
On oublie que le monde de l'Incroyance rejoindra celui qui l'a invité par sa parole (Coran LIX 16). Oui, Satan (que Dieu le maudisse !) sera des leurs au Jour des Comptes. Et pour eux, pas d'échappatoire !  
En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur), est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

Pourtant, dans la diffusion de la Religion divine à travers l'Europe et le monde la question s'inscrit dans une logique de Vie non dans une logique de Mort ! 

Ce qu'il faut penser du monde de la presse écrite ou parlée, du journalisme...

Selon l'article de Robert Redecker dans le journal La Dépêche du Midi du 20 janvier : « L'amalgame entre l'islamophobie et le racisme est destiné à se retourner contre toute critique de la religion. »
  Et pour cela, l'auteur de cet article enfonce le clou de la nécessaire distinction entre «
l'islamophobie » qui selon lui est un droit laïque et « l'arabophobie » qui, comme tout racisme est à pourchasser ! ? 
  Dans sa façon de penser, M. Redecker rejoint ainsi, bon nombre d'opposants et d'adversaires de la Religion divine, en terre d'Europe, de France. Aussi, la position de ces gens du Laïcisme semble être la suivante : le droit absolu d'être « islamo-négatif » ! ? Comprendra qui voudra !
Citation :
"Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices." Willy Brandt - Homme politique allemand (1913 - 1992) et Prix Nobel de la Paix 1971.
D'après Jâbir fils de 'Abd-Allâh (que Dieu soit satisfait d'eux), l'Envoyé de Dieu (sur lui Prière et Paix !) a dit :

"Défiez-vous de l'injustice, car elle formera des ténèbres au Jour de la Résurrection. Défiez-vous de l'avarice: elle a entraîné la perte des générations passées en les portant à s'entre-tuer et à profaner ce qu'ils devaient tenir pour sacré". (Transmis par Mouslim)

   En vérité, ce monde a remplacé le monde des poètes de l'Antiquité. Ils sont comme eux. Aussi, au divin Créateur de révéler :   

   "Et quant aux poètes, les errants les suivent. Ne vois-tu pas (ô Mohammad) qu'ils divaguent, oui, dans chaque vallée, et qu'en vérité ils disent ce qu'ils ne font pas ? 
 A part ceux qui croient et font oeuvres bonnes et se rappellent Dieu beaucoup, et qui portent secours à eux-mêmes quand on leur a manqué. Ceux qui prévariquent verront bientôt de quel tournant ils vont tourner !" (Coran XXVI 224-7).

INTERNET :

APPELS AU SECOURS

ET CRIS D'ESPOIR EN DIRECTION DU MONDE BIBLIQUE !

Sur les sites du monde des athées, un appel au secours ! 

Le rêve de partie du monde arabe et autres. Après la chute de l'Empire ottoman, puis l'Indépendance (selon le jargon arabe), quel est l'homme du monde arabe qui ne rêvait pas de venir travailler, habiter en terre d'Europe, en terre biblique ? A l'entendre, la terre d'Europe est (était) une terre de miel et de lait, de miséricorde ! La terre arabe, une terre de misère, de pauvreté et de désespoir ! Aussi, après les années 80, un phénomène va de plus en plus se développer chez certaines gens d'origines diverses, africaines, d'Afrique du Nord, en particulier. L'athéisme va de plus en plus apparaître parmi les enfants de ces gens qui prendront pour domicile cette nouvelle terre d'accueil. Naguère, on se cachait, on n'osait pas dire qu'on était devenu athée, mécréant, chrétien, judaïsé, etc. Mais l'évolution, la liberté d'expression a permis de faire disparaître tout cela, ce tabou diront les adeptes d'abou Lahab. Maintenant, on se contente plus de s'en réclamer, on le publie, on l'annonce à haute voix. Toutes les couches de la société sont atteintes par ce phénomène. De nombreux intellectuels se réclamant du monde arabe annoncent déjà leurs couleurs. Et un périodique comme "Marianne" a donc décidé d'accorder un coup de pouce au monde de l'Athéisme, monde de la communauté de gens d'Afrique, d'Afrique du Nord (Algérie, Tunisie, Maroc, Égypte), Asie (Turquie, Pakistan), en leur accordant une page spéciale dans son numéro hebdomadaire... Pour tout ce nouveau monde, il est urgent d'imiter le monde biblique d'Europe dans ses actes, paroles et actions. Aussi, comme dans l'Europe biblique, il est urgent de séparer la Mosquée de l'État... En clair, d'apporter un coup fatal aux Savants de l'Islam, héritiers des Prophètes (sur eux la Paix !). Pour cela, il faut comme naguère à l'Est :        
- profaner le sacré, démontrer que Celui qui vous a créé est inexistant, injuste, incapable, sanguinaire, etc. Même image vis-à-vis de Ses messagers et prophètes (sur eux la Paix !).    
- présenter l'Islam, non à travers ses Savants religieux, mais de préférence à travers ses intellectuels, là où la religion est peu pratiquée, là où la philosophie occupe une bonne place dans la vie des gens. En clair, faire comme en 1789, appeler de tous ses poumons la déesse "Raison". Laquelle est à même de guider vos pas vers un salut "satanique", et éternel dans le Feu infernal. Satan jubile ! tes fils et tes filles font des émules pour ton plaisir sans fin !
   
- mettre à dos, par une campagne tout azimut, les Savants religieux contre les gens du commun, l'agriculteur contre l'ouvrier, l'ouvrier contre le patron, le pauvre contre le riche, la femme contre son mari, les enfants contre leurs parents et grands-parents... La devise chère au monde politique, du politique : Diviser pour régner ! Faire le jeu du Dualisme. Et tout cela au nom de l'évolution des mœurs, de la société, de la réforme, du changement, etc. Pharaon jubile ! Le Partissisme (ou le régime des partis) est en train de prendre corps parmi bon nombre de gens d'origines d'Afrique, du monde arabe, etc. Pourtant, le Général, en son temps, avait bien expliqué qu'aucun avenir est à espérer avec pareil régime ! Il ne résout n'y ne résoudra pas ce à quoi l'homme de la société est confronté... N'en déplaise à ses détracteurs ! 

Droit à l'incroyance. N'est-ce pas ce que réclame, à cor et à cri, certaines gens de notre Communauté à travers le monde (les "sots" (soufaha)), vivants en terres bibliques ? Mais est-ce en accord avec ce avec quoi est venu le Messager de l'Islam ? Devons-nous accepter, en notre sein, des fils et des filles d'abou Lahab et de sa femme ? D'abou Djahel ? Devons-nous accepter de re-venir sur nos pas ? Au tout début de la Révélation, au temps où les ennemis de l'Islam se déchaînaient ? Devons-nous accepter que la Religion divine : l'Islam, finisse comme celle des gens de la Bible ? Qu'elle soit reléguée à la sphère du privé ? Devons-nous répondre positivement à l'appel de Satan et de ses affidés ? Ne l'oublions jamais, n'est-ce pas le monde biblique de France, partie d'entre eux, qui a offert au monde le scepticisme dit constructif, l'agnosticisme émancipateur (pour gens bibliques du partissisme dit entre autre d'extrême des gaôches), le positivisme modernisateur (soit atteindre le bonheur de l'humanité à travers le (ou la) Politique (partie de la Philosophie), non par l'intermédiaire de la Religion divine ?!), le rationalisme scientifique (si cher aux suivants de l'homme toranique : Karl Max, au social-communisme, au socialisme, à la dictature prolétarienne, aux idéologues athées, etc. Ceci, à l'instar d'une secte ancienne islamique : les "Séparés" (moutazilâ)), le relativisme post-moderne... Dire "oui" (comme lors du mariage) à toutes ces théories, croyances fausses et erronées, n'est-ce pas se mettre sous leur botte ? Sous le joug satanique et de leurs affidés ! D'une censure annihilante ! Les opposants, adversaires et détracteurs de la Religion divine : l'Islam, ont confondu entre respect dû au divin Créateur et Législateur et celui dû, selon eux, à leur raison qu'ils ont pris pour un dieu (et qui semble leur faire cruellement défaut. Coran XXV 43 ; XLV 23). Entre un texte d'essence humaine et un texte d'essence divine, sacré ! Sur ce terrain, au Jour des Comptes ne sera-t-il pas porté devant le divin Juge et Législateur du monde leurs atteintes au droit de croire, de pratiquer librement, d'appliquer Sa loi et l'interdiction d'appeler à Son sentier en violation de la charte divine, l'Alliance ? Les gens de l'Islam, en obtempérant aux exigences des détracteurs en tout genre, ne risquent-ils pas, eux, de se compromettre, de se perdre et de créer un incroyable précédent ? On s'imagine mal chaque membre de la Communauté s'automutilant au point de devenir estropié comme ces affidés du diable banni.       

En attisant la hargne et la haine,

la CARICATURE

 provoquante

devient actrice d'évènements inattendus !

Dieu, le plus grand caricaturiste ? A écouter Joseph Macé-Scaron (Op. cit. p. 34), cela semble faire aucun doute ! Et de citer la place faite à la caricature par le judaïsme (à travers le rabbin Marc-Alain Ouaknin) et le christianisme. Et de lui cette boutade : Quant aux chrétiens, ils doivent savoir que leur dieu (comprendre : Jésus) s'est caricaturé lui-même en montant sur la croix. Voilà un dieu des armées, en effet, singulièrement désarmé ; un dieu tout-puissant devenu impuissant en acceptant de se faire gifler et cracher dessus ; un dieu devenu la risée du monde. (Op. cit.) 
Nous dirons : Est-ce le Messie fils de Marie qui est devenu la risée du monde ou ceux qui voulurent attenter à sa vie ? Il quittera ce monde, sain et sauf, corps et âme, et son peuple quittera, lui, la Terre promise. A la lumière du Coran, nous savons tous également que le fils de Marie n'a jamais été un "dieu" ou un fils de divinité, ni sa mère. N'était-il pas plutôt le sceau des prophètes d'Israël (sur eux la Paix !), un humain, fils d'une vierge, créé, né d'une façon miraculeuse ? N'est-ce pas ceux qui mécrurent, d'entre les Fils d'Israël, qui enseignèrent (comme Paul) un tout autre enseignement sur Marie, son fils, Zacharie et son fils, les Douze ?  
Caricaturer non pas la foi, mais une idolâtrie. En faisant du Messie une caricature, est-ce lui qu'on caricature ou son sosie ? Nous savons tous, et à la lumière du Coran, que les Fils d'Israël mettront à mort un "autre" que le fils de Marie (Coran IV 157). Et au Saint et Seigneur d'Israël et des mondes de nous rappeler à tous la parole de leurs ancêtres : «
Nous avons vraiment tué le Messie » ; Ichoua (Jésus-Issa), fils de Marie, le messager de Dieu !... A cela, au Saint et Seigneur d'Israël et des mondes de leur répondre : Or, ils (les Fils d'Israël) ne l'ont ni tué (par pendaison) ni crucifié (comme le pense la majorité du monde évangélique) ; mais leur a été donné le semblable (Achoua) ! 
Et quant à ceux qui soutiennent le contraire, il leur est répondu : En vérité, et ceux qui divergent, à son sujet, en ont certainement un
doute : ils n'en ont d'autre science que la poursuite d'une conjecture. (Coran IV 157).
Pour preuve, cette découverte récente d'un évangile attribué à Juda. Ne parle-t-on pas déjà de sa ré-habilitation ? Le suspense demeure donc toujours autour d'une prétendue mort "réelle" du fils de Marie. Si partie du monde biblique l'admet, d'autre la
réfute. Et on comprendra alors pourquoi le monde islamique refuse de prendre position quand on caricature l'homme en croix. Car ici, le monde biblique, les détracteurs de la religion du Messie ne caricaturent point le fils de Marie, mais plutôt une croyance erronée, son sosie pour l'Islam traditionnel.    
Même son de cloche pour le monde toranique. Le monde toranique est un monde qui défend l'Anthropomorphisme, l'idée d'un "Corps" divin, le Panthéisme, etc. Qui défend une croyance qui n'a plus raison d'être : être le peuple élu de HACHEM ! Qui prétend, à tort, que les gens de la Synagogue sont au-dessus des Prophètes ! ?    
A partir de cela, on comprendra pourquoi certaines gens du monde biblique caricaturent leur divinité et leurs prophètes, leurs Dignitaires religieux... Parce qu'ils caricaturent soit l'hypocrisie générale soit des croyances erronées, la manière dont les croyants de la Bible vivent non par la foi, mais une idolâtrie ou une croyance erronée. Un croyant avisé (biblique ou autre) est quelqu'un qui réclame la liberté de ne pas caricaturer le monde de la Maison de la Prophétie : Mochè (Moïse), Haroun (Aaron), son frère, le Messie fils de Marie, Zacharie et son fils, Marie, le Messager de l'Islam (sur eux la Paix !). Et quant au monde de l'Athéisme et de la Mécréance, il est précisément un monde contraire. Parce qu'ils soulignent ainsi leur profanation du sacré, leur aversion envers la Religion et le religieux, et la vérité ne fait que croître en eux leur mécréance et leur rébellion.     
Limites à ne pas dépasser. Dans toute chose, il y a des limites à ne pas dépasser. Salir le prophète fils de Marie, n'est-ce pas, à notre époque, la volonté du Cinéma ? Ex.: "Dès avant sa sortie mondiale prévue fin mai, le film tiré du livre à succès de Dan Brown a déjà suscité l'émotion de l'Opus Dei, pour le rôle que cette fiction lui attribue dans un sombre complot visant à cacher la descendance d'une union entre Jésus Christ et la pécheresse Marie Madeleine." (
20 minutes) Ouvrage à scandale : La révélation des Templiers, par Lynn Piknett et Clive Prince. J'ai Lu, coll. Aventure secrète, N° 6096 (parution 2001). 580 p.7,13. Quand Jésus s'envoyait Marie Madeleine (!). Dans une étude de 500 pages, Lynn Piknett et Clive Prince, deux chercheurs britanniques, se penchent sur l'identité du Christ. Il semblerait en effet que l'intéressé ne serait pas juif, qu'il aurait même pris la place de Jean le Baptiste pressenti initialement comme le Messie [...]
  Bien d'autres pistes sont proposées dans ce livre, parmi lesquelles celle d'un Christ initié aux Mystères antique par une Marie Madeleine avec laquelle il aurait eu une descendance dont sera issue la lignée mérovingienne ! [...] (Magazine : Réfléchir & Agir. N° 12 Eté 2002).
  Un jourlaliste historien critique sévèrement l'Evangile de Luc
 
  Pourquoi Jésus n'est-il pas descendu de la croix

 
Combien le Messie fils de Marie est au-dessus de ce qu'ils décrivent et lui attribuent ! 
La critique à rebours. Le monde biblique aime critiquer la Religion divine : l'Islam. Pourtant, ils peuvent constater que, loin d'attaquer la Religion divine, les Prophètes et Messagers, l'Islam traditionnel prend sa défense. Refuse de "représenter", de "caricaturer" le divin Créateur, Ses messagers et prophètes (Adam, Abraham, Ismaël, Ishâq, Jacob, Mochè, Haroun, le fils de Marie et notre saint prophète (sur eux la Paix !). Par contre, tel n'est pas le cas du monde biblique. Et les évènements passés le prouvent une fois de plus. Et combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! Non, le divin Créateur n'est pas "le plus grand caricaturiste". Commanderait-Il la turpitude et le blâmable à Lui-même et à Ses créatures ? Nullement. Dire le contraire, n'est-ce pas Le faire menteur ? Mentir ?  
En publiant les caricatures, leurs auteurs prétendent ne pas offenser l'Islam pour louer les autres monothéismes ! le rire a ici un sens. (p. 34)
Nous dirons : qui peut croire ceux et celles qui ont pris la Religion divine en aversion ? Personne. La preuve est que cela a failli déboucher sur une guerre entre gens de la Bible et partie du monde islamique. Non, le rire ici a un non sens. N'en déplaise aux détracteurs de la Religion divine ! Car pour des choses aussi précieuses, aussi sensibles, aussi importantes, on a pas de droit d'en rire et de s'en amuser. On ne joue pas avec le morale des gens. Rire ou s'amuser, n'est-ce pas le lot du monde de l'Athéisme et de la Mécréance ? De gens inconscients et insouciants ? De ceux qui nient une rencontre avec leur Seigneur et désespèrent des gens des tombeaux ! N'est-ce pas enfin offenser la mémoire des martyrs de la foi ? Ceux et celles qui sont tombés sous les coups de la tyrannie de gens sans foi ni loi ? Du monde de la Mécréance et de l'Athéisme ? En vérité, on ne peut manger de ce pain là. N'en déplaise aux détracteurs de la Religion divine ! 

Le blasphème. L'appel au monde politique, défendez notre liberté de mé-croire ! Dans le monde biblique, là où la parole du diable banni est reine, l'adage du la.ï.card semble être : depuis 1789, notre idéologie est bâtie sur :      
- une société qui refuse de croire au divin Créateur, qui refuse Sa législation contenue dans Ses livres, une quelconque Autorité sur Ses créatures ;
     
- une société non monarchique mais républicaine (qui enlève les pouvoirs de l'un pour les donner à d'autres !) ;
- une société la.ï.que qui s'arroge le pouvoir de prendre le législateur comme "seigneur et maître" du droit en dehors du divin Créateur et Législateur. A l'instar de Pharaon. Ainsi, le droit de "croire", par exemple, ne peut être et ne peut se faire en dehors du législateur (humain) ! C'est lui qui décide, interdit, réprime, ordonne, conseil, dirige... N'est-ce pas imiter là Pharaon ? N'est-ce pas à lui de dire aux gens de magie, en son temps : « Allez-vous croire en lui (Moïse) avant que je vous le permette ? » Et de faire croire :
     
« Comme si vraiment c'était lui le chef qui vous eût enseigné la magie ! »
     
D'où cette menace à leur encontre :
     
« Je vous ferai donc très certainement couper mains et jambes alternées, et vous ferai très certainement crucifier aux troncs de dattiers, et vous saurez très certainement qui de nous est plus fort en fait de châtiment, le plus durable aussi. »
     
Malgré ces menaces, Pharaon ne put entamer la foi de gens qu'il avait contraint à pratiquer la Magie et à devenir magiciens. Aussi, crurent-ils au Seigneur de Mochè et d'Haron, son frère. (Coran XX 56-73). Leur histoire se retrouve écrite dans le Livre saint : le Coran. S'y référer ! 

Blasphème et "préjudice moral". A qui cela s'adresse-t-il ? Pour les gens de la Bible, gens partisans d'une "République la.ï.que", de dire : "N'oublions pas que, dans une République laïque, le blasphème se rapporte à une religion et ne peut donc pas être recevable juridiquement, à part peut-être pour « préjudice moral ». Cela étant, si cette plainte est retenue, on laisse grande ouverte la porte à tous types de réclamations d'ordre religieux, toutes religions confondues. Ce type de réaction est donc extrêmement dangereux pour notre République laïque, non seulement, pour la liberté d'expression, mais aussi pour la séparation entre Eglises et l'Etat, pour laquelle les Français se sont battus." (Op. cit. Meude. p. 32).      
Nous dirons : Quels Français ? Croyants ou Incroyants de l'époque ? Et cette prétendue "révolution ou révolte", c'était-elle faite tranquillement ou en versant du sang ? Dans un esprit de justice ou d'injustice ? Et si le "sang" a été versé, de quel "sang" s'agit-il ? Et de quels martyrs faut-il parler ? Martyrs pour l'in-croyance ou martyrs pour la croyance ? Martyrs pour l'Autonomie ou martyrs pour l'Hétéronomie ? Pour les "re.belles" de l'ordre établi qui sont-ils ? Gens de l'Évangile ? Gens de la Torah ? Gens de l'Islam ? Nous savons tous maintenant que les gens de 1789 et plus, étaient gens de l'Évangile, partie d'entre eux : c'est-à-dire en particulier, gens du monde du Protestantisme et de ses ramifications (de la secte du Protestantisme : sous secte du Catholicisme qui, toutes, sans exception, font partie des sectes de la Chrétienté ou du Christianisme de Paul). De même, gens du Dualisme : sectes occultes, franc-maçonnerie, etc. Enfin, gens de la Torah, partie d'entre eux, ceux qui n'étaient pas attachés à elle. Tous ces gens, bien que se réclamant des gens de la Bible, opteront pour la nouvelle religion basée sur la "Raison", et qui leur enfantera un enfant qu'ils nommeront : la La.ï.cité. Laquelle donnera naissance, au fil des ans, à une multitude de croyances, interprétations, sectes, groupements, etc. Dans le monde biblique, on nous parlera de sages ou des pères fondateurs de l'Église ou du Temple ou de la Synagogue. Même son de cloche pour les gens du "républi.ca.nisme" et tout ce qu'il engendra. Un Temple lui sera dédié : le Panthéon. Temple de la divinité : Raison. Lieu de recueillement des affidés à son culte, diront certains.   
     
Enfin, cette idée toute particulière du "sans-religion" de mettre dans un même panier toutes les religions. Pour lui, la Religion divine, parmi toutes ces religions, serait inexistante ou (ou en cas d'existence) la même que toutes les autres ? Dans ce cas, comment mettre sur un même pied d'égalité une religion qui prend (ou a pris) pour divinité sa "raison" et la Religion divine, Celle agréée par le divin Créateur et Législateur ? Combien le divin Créateur et Législateur est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !
     
La peur et la crainte du détracteur de la Religion divine, n'est-ce pas de se voir rejeté par la société ? De se voir traduit en justice ? De se voir montré du doigt, condamné, combattu pour ses mensonges et idées erronées, fausses  ? D'où cet appel de pied en terre des Gaules, note l'observateur, à voler à son secours et surtout à demander à ce qu'on ne touche pas à son acquis : le La.ï.cisme, sa religion, la religion de ses pieux ancêtres.  
       
Gens d'un autre monde, dit l'écho : Lâchez-nous la grappe ! Gardez vos temples de la déesse "Raison". Adorez-là ! Rendez, pour elle, le culte de votre goût ! Et cessez de nous interpellez ! De nous vilipendez ! De nous caricaturez !    

La demande du monde biblique : fixer des limites à toutes les libertés. De nombreux éditorialistes, nous dit-on, on évoqué, au sujet des caricatures le choc de civilisations (liberté de la presse d'un côté, religion de l'autre) (p. 33).      
Nous dirons : ce soit disant "choc de civilisations", est un mot émanant du jargon du Protestantisme, en fait à la mode dans le monde biblique anglophone, et un trompe l'œil. Certes, pour le monde de l'Évangile, du Protestantisme, il nous faut parler de cela. Mais est-ce bien le problème ? Nullement. Le problème, après la chute du "mur" en Europe et l'installation du monde toranique en Terre promise ; le monde biblique de par le monde se voit confronté à un problème insolvable pour lui qui est la "Renaissance" de l'Islam à travers le monde. Ce refus de plus en plus grand de la part de ses adeptes d'adopter le modèle de civilisation et de société du monde biblique d'Europe et d'ailleurs, pose un véritable problème pour le monde biblique et ses dirigeants. Aussi, si combat il y a pour le monde islamique, c'est celui de son identité religieuse, sa survie. Pour l'homme de la rue, le modèle de société du monde biblique n'est pas imitable, exportable et de plus il a montré ses limites, ses lacunes. Il n'est pas à même de régler, avec justice, les problèmes de société. Pire ! Il les aggrave dans de nombreux problèmes ! Le mensonge et l'injustice demeurent.
     
Conclusion. En vérité, Et rappelons-le encore et encore, le vrai problème qui se pose au monde biblique actuel, n'est-ce pas la "Renaissance" de l'Islam à travers le monde face à leur Athéisme, partie d'entre eux, à leur refus de suivre la Bible, à son abandon. Naguère, le problème, pour l'Europe, se trouvait au niveau des Papes. Partie du monde de l'Évangile trouvait utile de livrer combat pour "défendre" et "libérer" un tombeau (fictif) du Messie fils de Marie, le sceau des Prophètes d'Israël (sur eux la Paix !), à Jérusalem. De là apparaîtront les "Croisades". De nos jours, le monde biblique (toranique + évangélique dont le Protestantisme) a un autre souci : protéger la route menant à l'or noir, aux matières premières. Pour cela, tout est fait pour humilier, rendre en esclavage, piller les richesses du monde islamique. Tout cela au nom du droit universel et ses valeurs, au nom de la sainte alliance. Au monde biblique et de ceux qui, de par le monde islamique, vouent un amour sans fin aux gens du monde biblique. Et dans ce domaine, le monde arabe a montré pour le monde biblique, notamment anglophone, un amour sans limite... Et pour nous que nous reste-t-il ? Sinon d'attendre l'Heure des Comptes !

Loi d'essence divine ou loi d'essence humaine. Que choisir ?        
En terre d'Europe, terre biblique, terre de l'Hexagone, une question se pose à l'homme biblique : si, pour un homme du Coran, la loi religieuse prime sur la loi civile (d'essence humaine), il lui est donc impossible de se plier à nos lois ? Ce serait même un devoir d'y contrevenir. Le reste en découle : laïcité, droits des femmes, etc. (p. 33). D'où l'appel de certaines gens d'expulser ces "récalcitrants", ces gens d'un autre monde, ou le cas échéant de les traduire devant les tribunaux. Le Coran étant jugé comme un livre appelant au meurtre, l'injustice, l'intolérance, etc.
     
Nous dirons : Nos pieux Savants rappellent que la Religion divine n'est pas venue pour détruire mais pour restaurer, construire, édifier. Aussi, là où est le mal, la turpitude et le blâmable, le devoir de chacun est de les combattre. Par contre, là où est le bien, le devoir de chacun n'est-il pas de le renforcer, l'encourager, le raffermir ? S'insulter, se maudire ? Et même si les lois différent, est-ce l'occasion pour en venir aux mains ? Traduire en justice ? Sur beaucoup de points les lois différent entre les pays européens de même confession. Entre l'Europe biblique et l'Amérique biblique, pourtant est-ce à dire que les pays ne se reconnaissent pas mutuellement, entre eux ? Nullement. Alors pourquoi ce procès d'intention ? La différence entre gens du monde biblique et gens de l'Islam, vient surtout de leur approche respective qu'ils ont sur la religion.

Pour le monde biblique, la religion se limite aux croyances, sacrements, etc. Pour la Loi divine, pour le monde toranique, il faudra parler non du droit divin mais du droit rabbinique, d'un droit d'essence humaine. Pour le monde de l'Évangile, le droit d'essence divine est aboli. Il est caduque par la mort (présumée) du Messie pour tous ceux et toutes celles qui se réclameront de lui. Paul, se fera-t-il pas le père du droit d'essence humain, sur ordre des gens de la Synagogue de son temps ? N'est-ce pas lui le fondateur du Christianisme ? N'est-ce pas lui qui dénaturera le message évangélique ?  
Restauration, source de conflits perpétuels. Si le monde toranique semble proche du monde islamique du fait qu'on y admet la Loi d'essence divine, le monde de l'Evangile est bien loin. Très loin. Aussi, l'acceptation du La.ï.cisme n'a pas été trop dure pour partie du monde biblique. Il était en fait la continuité du message de Paul. Et partie de monde biblique s'est-il fait un devoir de le rappeler à l'autre.  

Espoir de monde biblique, partie d'entre eux. En vérité, et selon leur dire : de revenir à plus de sérénité. En clair, comme eux, à prendre notre Loi d'essence divine en aversion ! D'où leur appel pressant à les suivre dans cette voie. A accepter en fait, comme eux, une partie du Livre divin, et a y rejeter l'autre ! En cas de refus, on comprendra alors leur aversion envers la Religion divine, universelle, l'Islam et ses adeptes, croyants et pratiquants de leur culte. Mais dirons-nous : Les gens de la Bible (toranique + évangélique) ont-ils oublié la parole biblique :    
  
17 Ne pensez pas que je sois venu
abolir la Loi ou les Prophètes ; je ne suis pas venu abolir, mais parfaire.
18 Car, je vous le dis en vérité, jusqu'à ce que passent le ciel et la terre, un seul iota ou un seul trait de la Loi ne passera pas, que tout ne soit accompli.
19 Celui donc qui aura violé un de ces moindres commandements, et appris aux hommes à faire
de même, sera tenu pour le moindre dans le royaume des cieux; mais celui qui les aura
pratiqués et enseignés, sera tenu pour grand dans le royaume des cieux.
20 Car je vous dis que si votre justice ne surpasse celle des Scribes et des Pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux. (Bible. Mt. 5/17-20).
Question : A qui s'adressait ces paroles bibliques ? Au peuple de Rome ? Aux Iduméens ? N'est-ce pas plutôt aux Fils d'Israël, aux gens de la Synagogue ? N'était-il pas Prophète en Israël ? Envoyé par Élohim auprès des gens de la Synagogue ? Son peuple ? Ses opposants ne proclameront-ils pas que la Bible prône le La.ï.cisme ? La séparation du temporel du spirituel ? Après avoir fait ce qu'ils ont fait de la Bible et de Sa loi, les gens de la Synagogue, de l'Église ou du Temple qu'attendent-ils ? Que peuvent-ils espérer ? Entrer de plein pied dans le Royaume des cieux : le Paradis ? Le dicton ne dit-il pas : on a toujours le droit de rêver !  

La petite lumière des Lumières. Les lobbies athées, mécréants, associateurs, dualistes, sont aussi très actifs dans le "régime des partis" (ou le Partissisme), le milieu idéologique et philosophique, et avancent souvent masqués. Voilà le problème : qui manipule qui ? Ils ne renoncent jamais. La preuve ? L'union sacrée autour des caricatures. Et la Communauté, au milieu de tout ça ? Il nous reste à suivre la petite lumière qui nous vient de la Lumière (un des noms divins), à savoir le Messager de l'Islam et son enseignement. Quant au monde biblique, du La.ï.cisme, il lui reste à suivre, nous dit-il, la petite lumière qui lui vient des Lumières, et chacun à sa manière de tout faire pour éviter qu'elle s'éteigne.  

La position de la Gaule. A-t-elle vraiment une religion ? Si oui, laquelle ? L'Hexagone est-il vraiment un pays laïc, athée, sans-religion, mécréant, dualiste, associateur ? Sans aucun doute, diront en cœur ceux qui ne croient pas à l'Au-delà, à la Résurrection, à une rencontre réelle avec leur Seigneur, divin Créateur et Législateur, et qui désespèrent des gens des tombeaux. Selon les défenseurs de la La.ï.cité du monde biblique, le pays des Gaules est le pays non d'une lumière mais des Lumières (au pluriel) ! Entendre : le pays de gens du monde biblique comme : Voltaire, Diderot, Montesquieu, Rousseau... (gens de la déesse "Raison" ? !) et donc de la liberté dite d'expression (malgré quelques errements dans son histoire, reconnaissent volontiers ses défenseurs), qui doit être défendu comme tel sans céder un pouce de terrain à autrui (entendre : les gens de l'Hétéronomie ou le monde des croyants). Ce qui signifie en clair : oui à la religion ou les religions, le tout dans le cadre incontournable de la séparation :
- pour le monde de l'Évangile : de l'Église et de l'État - ou du Temple et de l'État (le mot Temple étant peu mentionné chez les gens du Laïcisme, pourquoi ? Sans doute en raison, dès le départ, de leur combat (pour les gens du Protestantisme de France) sans faille pour la cause du La.ï.cisme et de son institution) ;
   
- pour le monde toranique : de la Synagogue et de l'État (mot jamais mentionné par le monde du La.ï.cisme, alors que, note l'observateur, bon nombre de lois (d'essence humaine) émanent du monde de la Torah) ;       - pour le monde dualiste (entendre les sectes occultes défendant le Dualisme des Mages, de la Perse ancienne (ex.: kabbalistes, loges, etc. (voir Coran II 102) : Le Temple subjugué par la Magie, le pouvoir de gouverner le monde par elle, son refus de reconnaître pour l'Europe des racines bibliques (notamment toutes racines émanant du Vatican, jugé siège de l'Antéchrist comme d'ailleurs pour bon nombre de sectes (ou Eglises, Temples) du monde évangélique, toranique), la séparation du temporel et du spirituel est du bain béni. Le chemin de chaque dualiste qui aspire à un idéal terrestre, attaché à ce bas monde, au diable banni et son adoration.       
- et pour le nouveau monde de la sphère cultuelle, le monde islamique : la séparation de la Mosquée et de l'État. Revendication exigée par l'ensemble du monde laïc et repris en cœur par les détracteurs du monde islamique affidés au monde biblique. 
   
De ce fait, et toujours selon le monde laïc, ceux qui ne croient pas ont parfaitement le droit de faire valoir leur point de vue et de critiquer, dans les formes qui leur conviennent, toutes les religions, puisque pour eux ce sacré-là n'existe pas. De quel droit leur imposerait-on silence ? 
   
Nous dirons : Selon le droit divin. Car comment autoriser à parler des gens qui mentent sur leur divin Créateur ? L'insulte ? En font leur sujet de dérision et prennent Sa religion en aversion ? Nient la résurrection, le châtiment divin ? Insultent Ses messagers et prophètes, les gens de bien, ceux qui les suivent ? Voilà comment on se retrouve dans les ténèbres de l'obscurantisme inquisitorial des siècles passés en marche vers une dictature du monde de l'Athéisme et de la Mécréance, imberbes ou moustachus ! Comme au temps de Nemrod et Pharaon. Dans le passé, n'est-ce pas eux qui combattirent les prophètes ? Attentèrent à leur vie ? Chacun aime, à notre époque, mentionner qu'il a des droits, mais semble oublier juste après qu'il a des devoirs envers son divin Créateur, autrui ! Et celui, en particulier, pour le divin Créateur de L'adorer ! Ne lui en déplaise ! 

Pays pour gens agnostiques, athées, sans-religions, mécréants, associateurs ?       
A entendre le monde des agnostiques, toutes les religions ont un pays, sauf... eux, par définition ! Et d'ajouter : Et presque nulle part, sauf dans quelques pays nordiques, les rationalistes ne bénéficient ne serai-ce que d'un quart de la possibilité de développer, de promotionner, de proclamer, de répandre leurs convictions dont usent, en revanchent, légitimement les tenants des confessions les plus diverses (p. 16).      
Nous dirons : C'est oublier bien vite 1789 et après. D'ailleurs l'injustice, l'oppression "ré.vol.u.tionnaire" et obscurantiste qui se déchaîna un peu partout dans l'Hexagone contre la "religion" (au sens large du mot), laissera des rancœurs, des divisions, des dégâts irréparables en terre des Gaules et s'étendra très vite à tout le continent européen. Des gens du monde toranique comme Karl Marx (pour ne citer que lui), ne fera-t-il pas d'une partie de l'Europe une terre pour les sans-religions et autres ? Un désert ? Une terre où l'herbe ne repoussera plus ? L'Athéisme ne sera-t-il pas déclaré "religion officielle" en Albanie, URSS, et sur d'autres terres et continents ? Le monde de l'Athéisme et de la Mécréance qui enfantera l'idéologie régnante ne se livrera-t-elle pas à de condamnables, voire à d'intolérables excès ? Avec le social-communisme, totalitaire, de dictature prolétarienne, que devinrent les lieux de cultes du monde évangélique et de l'Islam ? Détruits, rayés de la carte, changés en une toute autre fonction. Pendant plus de 70 ans, l'idéologie rampante et régnante du social-communisme fera vivre des milliers de croyants et pratiquants dans l'angoisse, la peur au quotidien. Pour pratiquer son culte, ne devait-on pas, pour partie du monde évangélique ou islamique se cacher par peur des représailles ? Le nombre des martyrs ne fera que s'allonger face à des gens athées intolérants et dogmatiques. Aussi à notre époque, face à un retour à la Religion et à sa pratique ; ce même monde, qui n'a pas changer d'un iota son point de vue vis-à-vis du divin Créateur et Législateur, ne demande-t-il pas un geste de tolérance et de solidarité envers lui ? Comment cela peut-il être, estime l'observateur, pour des gens qui mentent comme ils respirent ? Des gens qui mentent sur leur divin Créateur et Législateur ? Qui enseigne la haine et l'inimitié envers les Dignitaires du Culte ? Qui ne s'attardent que sur les défauts des gens ? Aussi : Quand à ceux qui mécroient, non, leurs biens et leurs enfants ne les mettront, en quoi que ce soit, à l'abri de Dieu (HACHEM), et ce sont des compagnons du Feu (infernal) ; ils y demeureront éternellement. (Coran III 116).  

Les plus grands penseurs du monde biblique. Généralement, la plupart d'entre eux sont du monde toranique soit surtout libres-penseurs. On a dit : 80% environ des chercheurs, chimistes, physiciens, astrophysiciens, biologistes, généticiens, mathématiciens, géologues, ainsi qu'une majorité de philosophes, de sociologues, de psychologues, d'ethnologues, sont... libres-penseurs. Les plus grands penseurs, depuis Thalès ou Socrate ou Kant, jusqu'à Freud, Darwin, Einstein, Bertrand Russell, Sartre, ou Foucault, étaient émancipées de toutes Églises (ne pas oublier : Temples et Synagogues) et confessions. Ainsi, la sensibilité qui a fédéré et fédère toujours, peut-être même plus, la démarche de la plupart de ceux qui ont pensé et réalisé le progrès scientifique et technologique, qui ont été à l'origine de l'humanisme des Lumières, et cela au profit de tout les habitants de la planète, est-elle désormais interdite de prosélytisme dans la plupart des nations de la planète ! (p. 16).           
Nous dirons : Nullement. Mais ce qui peu être interdit c'est de diffuser, de manipuler l'information, de répandre des idées fausses et erronées parmi les gens. Le Dualisme en terre des Gaules est une maladie. Aussi y trouve-t-on l'ouvrier contre le paysan, le pauvre contre le riche, etc. Ceci est l'héritage de ceux qui rejettent (ont rejeter) de juger avec le Livre divin, leur Livre divin. Idée très chère toutefois au cœur des gens du monde du Dualisme de voir les hommes dressés les uns contre les autres. On aime, dans ce milieu de la Magie, les dissensions, ce qui divise. N'est-ce pas lui qui proposera de remplacer l'intermédiaire entre le Créateur et la créature : la Religion, Sa religion, par l'Idéologie, la Philosophie... ? La Bible par la Magie et ses ramifications ? Oui, la Philosophie peut-être utile dans le sens où elle reconnaît la Religion, le Dignitaire religieux, le croyant. Dans le sens inverse, n'est-elle pas dangereuse ? D'autant que la plupart de ces gens qui se disent instruits, nient le "
créationnisme" ! Et pour terminer nie la Toute-puissance divine ! Sa capacité de créer à partir de rien !    
Qu’est-ce que le créationnisme ? Une théorie religieuse, selon le monde biblique, sur l’origine de l’univers qui affirme l’autorité et l’infaillibilité de la Bible. En clair, le rejet pur et simple par ses élites de la création de l'Univers par le divin Créateur ! C'est oublier bien vite que leur science à tous est basée sur une supposition et la science divine, elle, sur une conviction sûre, une certitude. Ne pas confondre. Et n'en déplaise aux détracteurs de la Religion ! Secundo : La "raison", une fois de plus semble faire cruellement défaut à ces gens se disant super-intelligents, élites de la nation et des sciences. Un peu de modestie de leur part ne serait-il pas meilleur ? Plus sain ? Plutôt que de chercher à mettre en doute l'existence de l'Univers par le divin Créateur ? Du passage du monde d'un état de non existence à l'existence même. Qui peut réaliser cela ? N'est-ce le divin Créateur ? Alors pourquoi ergoter ? Polémiquer ? Faire, comme Pharaon, le hautain, le prétentieux devant ses semblables ? Leur science sera-t-elle utile le Jour des Comptes ou se retournera-t-elle contre eux ? Où à ce moment terrible ne sera-t-il pas plus utile leur foi et (+) leurs bonnes oeuvres (Coran CIII) ?  

L'humanisme, ce mot grand ! A entendre le monde de l'Athéisme et de la Mécréance, il serait à même de rendre l'homme, le monde plus humain ! En clair, la Religion divine ne serait pas à même de remplir ce rôle ? Et à travers elle, le divin Créateur ? Pure prétention, dira l'observateur. Car Celui qui est à même de changer l'homme et la société, n'est-ce pas le divin Créateur, le Maître de la planète Terre ? N'en déplaise aux détracteurs de la Religion divine ! 

   Un principe de l'humaniste : éduquer c’est d’abord instruire.

Nous dirons : N'est-ce pas le rôle des représentants du divin Créateur, les Prophètes et Messagers (sur eux la Paix !) ? Car que peut proposer le monde de l'Athéisme et de la Mécréance, n'est-ce pas une société immorale, irréligieuse, illettrée, licencieuse, perverse, infidèle aux Alliances, qui transgresse les lois divines, qui sème la corruption sur la terre, qui répand le sang, tue les enfants par I.V.G ou tout autre moyen, prône le culte de la personnalité à celui qui doit être rendu au divin Créateur, à Lui seul, favorise l'union entre gens de même sexe au détriment du mariage légal, détruit les liens de parenté, répand l'adultère, la corruption, le mal et la turpitude, le mensonge sur le divin Créateur, Ses prophètes et Ses messagers, la discorde entre les gens, empêche les gens d'accéder au sentier divin, leur barre la route, mécroit aux miracles et signes divins, prend en aversion la Religion divine, appelle à l'amour de ce bas-monde et néglige l'amour de l'Au-delà, fait fît des avertissements et menaces divins, nie la Résurrection, une rencontre, dans l'Au-delà, avec le divin Créateur, désespère de la miséricorde divine et des gens des tombeaux, associe au divin Créateur des Associés ou Égaux à Lui dans Son essence, dans Son royaume, dans Ses activités, dans Sa créativité, refuse la crainte divine, Son autorité sur les cieux et la terre, l'ensemble des créatures, se goinfre de produits illicites, d'un travail illicite... Ne l'oublions pas, l'
humaniste c'est donné une règle d'or à travers les âges, même s'il prétend croire au divin Créateur : ne jamais adorer son Seigneur ! Ne jamais s'agenouiller, se prosterner devant Lui ! Il veut le bien pour les autres et oublie lui-même ! 

Solidaires. Solidarité internationale, communautaire. Lorsque les premiers soumis, martyrisés et livrés à des gens sans ni loi, ne pouvaient rendre un culte à la Ka'bah qu'en se cachant, il fallait chercher refuge dans l'endurance et la prière.   
Lorsque les Soumis, victimes plus tard de
croisades venues de la terre d'Europe, furent martyrisés sous prétexte qu'ils luttaient contre l'injustice et la répression, l'occupation, par des oppresseurs venus du monde biblique d'Europe, il fallait chercher refuge dans l'endurance et la prière. Leur combat n'était-il pas un combat émancipateur ? 
Lorsque les Soumis, après la chute de l'Empire ottoman, furent martyrisés sous prétexte qu'ils relevaient la tête, luttaient contre l'occupation de leurs terres et le pillage de leurs richesse, par des oppresseurs colonialistes, bibliques d'Europe et d'ailleurs, il fallait évidemment être solidaires de ces gens qui luttaient dans un combat émancipateur.
Lorsque les Soumis en terres d'Islam, en Terre promise, en terre d'Europe et autres, de nos jours, sont brutalisés, torturés, affamés, opprimés, humiliés dans leur chair et dans leur sang, massacrés, exécutés massivement, exterminés, livrés au génocide, chassés de leurs terres et de leurs maisons, victimes de bombardements aveugles par des "oiseaux de malheur" venant du monde biblique (toranique + évangélique), qui visent à leur anéantissement, vieillards, femmes et enfants compris, en tant que Soumis. Cibles de bombardements exterminateurs, de ratissages sanglants, de répressions meurtrières, de tortures inhumaines. c'est effroyable. Ils ne sont pas marginalisés, exclus, mais niés en tant qu'êtres humains par la partie restante de l'humanité ! Diabolisés, animalisés, chosifiés. Interdits d'expression, de liberté de culte, d'écriture, de pensée, de protester, de revendiquer, donc d'existence.    
Aujourd'hui, encore, hélas, des soumis croyants et pratiquants sont opprimés, humiliés, massacrés, emprisonnés, traînés devant les tribunaux, victimes de discrimination, suspectés, torturés dans plusieurs pays du monde, en particulier dans leurs pays d'origines. Humiliés pour vouloir s'habiller dignement, humiliés parce qu'ils veulent porter la barbe, humiliés parce qu'ils veulent aller à la Mosquée prier librement, humiliés parce qu'ils revendiquent une identité religieuse (et non citoyenne ou nationaliste ou autre), humiliés parce qu'ils se réclament de la Communauté islamique, humiliés à cause de leur foi et de leur pratique de la tradition prophétique. 
Dans tous ces cas, ne serait-il pas bon qu'une solidarité internationale, communautaire, se manifeste ; que chacun recommande le bien et interdise le mal, l'injustice, l'oppression, la turpitude et le blâmable ? De son côté, d'en face et d'ailleurs. Peut-on fermer les yeux sur l'horreur au quotidien ? Être croyant soumis pratiquant en terre d'Islam, c'est difficile. Être Soumis, en d'autre terres et d'autres cieux, plus encore. Même son de cloche pour l'homme biblique. L'homme athée, mécréant, sans foi ni loi, ne laissant aucun répit à l'homme de la Foi.      

Pourquoi les croyants soumis n'ont-ils pas le droit de se réclamer agressés, eux aussi, chaque fois qu'on brutalise ou méprise leur croyance ? Croyez-vous qu'un croyant soumis pratiquant avoué ait des chances, aujourd'hui, d'occuper une fonction significative dans son pays d'origine, en terre d'Islam ? En terre biblique d'Europe et d'ailleurs ? Croyant pratiquant, nous dit l'observateur lucide. De s'exprimer librement, dans un État contrôlé par le Partissisme (régime des partis) ou le Nemrodisme (régime dictatorial) ? Encore moins briguer, en se déclarant comme tel, un poste électif. Puisse militer ouvertement et activement en faveur de ses convictions religieuses ? Qu'un croyant soumis assumé puisse être élu aux Chambres et Parlements du monde biblique, de son pays d'origine en terre d'Islam ? Faut-il rappeler le sort qu'attend toute personne croyante soumise dans son pays d'origine ou en terre biblique ou ailleurs. N'est-ce pas la mise à l'index, l'exclusion, le mépris, la banalisation, les sobriquets, taxée d'être la cause de tous les malheurs du monde, perturbatrice, folle, malade mentale, sans oublier le regard des gens, une campagne calomnieuse et de dénigration permanente de la part des médias et du politique. Rien ne manque.
Dans l'Hexagone, des tribunes sont offertes aux détracteurs, aux opposants et adversaires de la Religion divine. D'entre gens de notre Communauté ou venant d'ailleurs. Aux croyants pratiquants affirmés, pratiquement jamais, juste quelques débats contradictoires, et plutôt rares.    
On cajole, on bichonne, on met en avant, là un intellectuel soumis qui déclare ouvertement son athéisme, son insoumission ou sa conversion à le religion biblique ; ici, on reçoit en grandes pompes un fils d'abou Lahab ou une fille de sa femme (Coran CXI). Réception ministérielle, présidentielle, à la Chambre, au sein du Partissisme, etc. Oui, rien ne manque pour marquer le coup. Pour humilier et avilir un peu plus tout croyant soumis ! Notamment en terre biblique. Là où la Religion divine est prise d'avantage en aversion.        
D'ailleurs, malgré l'oppression obscurantiste dont est victime le croyant soumis, quand et où a-t-on assisté, en réaction, à la moindre manifestation du monde bien pensant ? Il n'ose pas. Il n'ose plus ! Il est terrorisé ! L'adage du la.ï.card n'est-il pas (exemple en Europe) de dire : Toucher à un homme toranique, c'est toucher à la France ? Et toucher à un Soumis ? Silence radio de la part du monde biblique !    
Or, cet ostracisme au mieux, cette persécution au pire (mais la persécution est beaucoup plus fréquente que l'ostracisme, même en terres d'Islam) sont d'autant plus extraordinaires que, dans le monde islamique, par exemple, la plupart des gens sont... gens soumis (en jargon populaire : musulmans). Comment alors expliquer un tel retournement ? Une telle attitude ? L'appel au sentier divin est-il désormais interdit de prosélytisme dans la plupart des nations de la planète ! En terre arabe ! En terre d'Islam !       
On ne compte plus, à notre époque, les ouvrages, les revues, les films, les articles de presse, les sites, les interviews, les plateaux, etc., qui salissent la Religion divine, le Messager de l'Islam et le religieux. Héroïsent l'Autonomie au profit de l'Hétéronomie. Les détracteurs de la Religion divine se disent agressés chaque fois qu'on égratigne leur croyance. Il faut écouter et entendre leur complainte et leur douleur. Mais pourquoi les croyants n'ont-ils pas le droit de se déclarer agressés, eux aussi, chaque fois qu'on méprise ou brutalise leur croyance ?

Pourquoi se battre, lutter pou un prophète ? La Bible comme le Coran mentionnent le sort que réserveront certains Fils d'Israël à leurs prophètes. Aussi, comme le prophète n'a aucune place en sociétés bibliques, la plupart des gens du monde biblique (croyants & incroyants) ne comprennent pas l'attachement du croyant, pratiquant soumis à défendre le Messager de l'Islam ! Pour eux, ne vaudrait-il pas mieux se battre pour des choses beaucoup plus terre à terre comme l'eau, la nourriture, l'énergie, la survie de la planète ? Dans ce cas, comme peuvent-ils prétendre être, eux, de vrais croyants en la Bible ? Ont-ils oublié que le Nourrisseur et Dispenseur des cieux et de la Terre à un nom : Allaha, Dieu le Père (le Seigneur), le divin Créateur ! N'en déplaise Ses détracteurs !  

Juste pour rire ! Pierre Jourde de dire : Si je suppose, par exemple, juste pour rire, juste pour le plaisir de voir jusqu'où j'ai le droit d'aller, que Mahomet a eu des relations homosexuelles, pourquoi pas, il n'y a pas de honte, ou si je déclare : croire que le paradis est peuplées de vierges nues attendant les martyrs de l'islam, c'est non seulement une superstition d'une bêtise crasse, mais une manipulation criminelle, alors je suis raciste ? 
Vous m'intentez un procès ? (...) Merci de votre indulgence, j'attends votre aimable réponse
. (Op. cit. p. 29. On le dit écrivain !).
Et combien le Messager de l'Islam est au-dessus de ce qu'ils décrivent et lui associent !
Nous dirons : raciste, c'est vous qui le dites. Vulgaire, sans aucun doute. Homme de peu de foi, sans aucun doute. Homme de peu de respect envers autrui, pour preuve employer Mahomet au lieu de Mohammad, sans aucun doute. Homme n'ayant aucune crainte du divin Créateur, sans aucun doute. Homme qui bafoue le droit, sans aucun doute. Car on ne badine pas avec ce genre de choses. Pour prétendre ce que vous dites, en Droit, il faut des preuves et des témoins oculaires. Où sont-ils ? Alors à quoi jouez-vous ? A la provocation, à l'instar de Pharaon ? 
Exemples sur le rire : On raconte que Jésus a dit : « Dieu Tout-Puissant hait l'homme qui rit beaucoup sans raison et qui marche beaucoup sans but, et Il déteste qu'on mentionne le Livre saint dans des plaisanteries et des blagues. »    

Info : Le CNRS va analyser le coran !
Aussi : Jésus rencontra ses disciples et les trouva en train de rire. Il dit : « Celui qui craint [Dieu] ne rit pas. » Ils dirent : « Esprit de Dieu, nous ne faisons que plaisanter. » Jésus répondit : « Une personne à l'esprit saint ne plaisante pas. » (Un musulman nommé Jésus. Tarif Khalidi. Edit. Albin Michel). 
Que conclure ? Sinon que les détracteurs de la Religion divine ont un humour noir ! Et combien le divin Créateur est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

Faire le jeu du fanatisme et du négationnisme. Depuis, le problème du "voile", le monde biblique (croyants & incroyants) multiplie les faux pas. Loin de réagir avec sagesse et plus de retenue face aux évènements auxquels il est confronté, il met tout le monde dans le même sac et ne fait aucune différence (pour le monde islamique) entre les sans-religions, les athées, les mécréants, les perturbateurs, les anarchistes, les radicaux, les sectaires, les buveurs d'alcool, les vendeurs de produits illicites (drogues, alcools, etc.), les licencieux, les pervers, les prévaricateurs, etc., et les gens de bon aloi qu'il diabolise tous de la même façon ! Au lieu d'encourager vérité et justice, il soutient au contraire les détracteurs de notre Communauté et autres, à qui il offre d'énormes moyens de propagande par voie de presse ou autres. En déclenchant une guerre ouverte contre le Messager de l'Islam, les valeurs fondatrices de l'Islam, ses pieux adeptes ; il fait le jeu, dit l'observateur, des fanatiques et des extrémistes en tout genre ? Il sème, au sein du monde islamique, les vents, cependant, ce monde islamique découvre alors un  visage nouveau du monde biblique dans cette campagne tout azimut pour discréditer la Religion divine, un visage hideux, dira l'observateur.   
Au lieu de cibler uniquement le danger qu'il a de mettre une communauté contre une autre, au lieu de mettre en garde les gens, il continue à ne faire aucune différence entre bons et méchants du monde islamique et multiplie des propos agressifs qui exaspèrent l'opinion publique islamique et renforce le camp des durs. Résultat : Il est à craindre d'en venir aux mains, dit l'observateur ! Parce que, à la stupéfaction de la Communauté, partie du monde biblique du Nord de l'Europe a décidé de porter atteinte à la dignité d'un Prophète. Or, soudain, la donne a radicalement changé. Ce qui n'était qu'une hypothèse abstraite, et peu crédible, est devenu un danger véritable, concret. Oui, estime l'observateur lucide, l'affaire des caricatures peut provoquer une guerre sans fin et réveiller les vieux démons. A-t-on jamais vu, dans l'histoire, les responsables d'États faire aussi systématiquement le jeu des durs, des extrémistes et des radicaux ? Au lieu d'encourager les bonnes relations et la paix avec les communautés religieuses, partie du monde biblique soutient les nostalgiques de "Croisade" ! 

PLANÈTE TERRE. LES "AFFIDÉS ET FOUS DE SATAN" FAÇON DÉMONIAQUE 
Gens de la Bible (toranique + évangélique, croyants et incroyants), le monde du Poli.tik, gens de l'Athéisme, du Nihilisme, du Dualisme, de l'Agnosticisme, du La.ï.cisme, de la Mécréance, imberbes, émancipés de toutes confessions, des Lumières, adorateurs de la Raison, taghoût du monde islamique, un même combat ? Combattre la Religion divine : l'Islam. Une même ennemie : la liberté de croire, de pratiquer, de Culte, de pensée, d'expression.   

Mettre le feu aux poudres. Pourquoi de chiffre 12 caricatures ? A quoi veut-on assimiler la Religion divine ? Les 12 caricatures sont la tête de la pièce montée du monde journalistique, biblique, politique, insiste l'observateur. A cela, il faut ajouter des photos ou desseins insultants, d'une extrême gravité. Exemples :     
-
Mahomet en pédophile, Lire aussi : Le faux prophète piétiné par des anges en Belgique (France-Echos Le faux prophète piétiné par des anges en Belgique). Entendre : le Messager de l'Islam !
- un musulman en prière subissant les assauts d’un
chien, ou d'un chameau ...  
- la photo d’un homme avec un
groin de cochon en guise de nez pour représenter Mahomet (bien que cette photo, à l'origine, n'a rien à voir avec le sujet). 
- le Coran comme
papier toilette
On remarque, au passage, que depuis l'apparition de ces caricatures, les détracteurs de la Religion divine s'en donnent à cœur joie ! Et face à cela, le pouvoir politique du monde biblique est muet comme une carpe ! Au monde anglophone biblique empêtré jusqu'au cou en Mésopotamie avec les taghouts de l'Islam : Comme son allié Tony Blair, George Bush se serait bien passé du scandale des caricatures de Mahomet, qui l'accule à d'humiliantes contradictions. Un porte-parole du Département d'État a d'abord jugé les desseins « inacceptables », avant que le président, quelques jours plus tard, ne rappelle que les États-Unis rejettent, par principe, toute atteinte à la liberté de presse (p. 23). Comprendra qui voudra ! Une chose est sûre, une fois de plus le monde arabe, notamment d'Arabie est le dindon de la farce ! C'est d'ailleurs sur le Net, en anglais, que les "fous de Satan" se déchaînent le plus contre la Religion divine et le Messager de l'Islam ! Aucune censure ! Mise en garde ! Uniquement, note l'observateur, le visé n'est autre, sans cesse et encore, le monde islamique, et en particulier la Religion divine : l'Islam ! Pour le monde toranique, la vigilance, les restrictions et les condamnations... sont de mise ! Au sein du monde biblique, le monde de la Synagogue est arrivé à ses fins : faire du monde toranique, au sein du monde biblique, un monde d'In.touchables ! Car le monde évangélique veille aussi sur lui, oubliant du même coup le message du Messie à leur encontre ! Oubliant le peu d'estime que porte le monde de la Synagogue depuis la nuit des temps pour le Nazaréen (entendre le Messie) et sa mère. Qu'on re-lise les commentaires et ouvrages bibliques, toraniques et autres à cet effet !  

NON A L'ISLAMISATION DE LA FRANCE 

ou le nouveau combat des détracteurs de la Religion divine : l'Islam, en Terre d'Europe, de l'Hexagone et de Navarre.  

Terminologie employée par les détracteurs de l'Islam : Mahomet ? Mohamed ? Mohammad ? Quel prophète ?     
Certaines gens ont noté que : dans "la majeure partie des médias français, le prophète des musulmans est appelé « Mahomet ». Or, Mahomet n’est que la transcription turque de « Mohamed », qui est le nom arabe du prophète musulman.
   
Il se trouve que la majorité des musulmans français est d’origine maghrébine. L’appellation « Mahomet » peut donc être considérée comme inadéquate en France et pourrait, en toute logique, être remplacée par « Mohamed ».   
Par ailleurs, la quasi-totalité des médias français fait référence au « prophète », avec ou sans majuscule, pour parler de Mahomet.      
Or en appelant Mahomet, « le prophète », les médias font comme s'il n'en existait qu'un et nient le caractère de prophète à ceux des autres religions.
   
Or, il est maintenant avéré que ce ne sont pas les douze caricatures originales danoises qui ont mis le feu aux poudres mais que ce sont bien trois dessins insultants qui ont été ajoutés par Abou Laban pour enflammer les esprits : Mahomet en pédophile, un musulman en prière subissant les assauts d’un chien, la photo d’un homme avec un groin de cochon en guise de nez pour représenter Mahomet.

L'enfant nouveau du La.ï.cisme : le "non" catégorique des opposants et adversaires à l'Islam. L'affaire du 'foulard" (ou du "voile") vient de donner de nouvelles ailes aux détracteurs de l'Islam. Cette fois, il s'agit de dire un "non" catégorique à la Religion divine : l'Islam ! Le monde biblique (toranique + évangélique) a donc décidé, après le problème des "caricatures" de frapper un grand coup, de faire toner sa voix.   
Pour cela, les détracteurs de la Religion divine ont abandonné leur bâton de pèlerin pour un nouveau : celui du père fouettard ! L'affaire du "voile", puis, de l'obligation de relever l'âge légal de se marier (comprendre : pour le monde islamique, notamment les filles capables de se marier) à 18 ans, l'affaire des caricatures et l'affaire d'une mobilisation générale contre la Religion divine : l'Islam, ses valeurs fondatrices, ses adeptes, voilà tout un programme made in diabolique et empirique que nous offre le monde du La.ï.cisme de l'Hexagone. Entendre les opposants et adversaires du monde biblique, et détracteurs du monde islamique en terre d'Europe, de l'Hexagone.

L'espace cultuel de l'Hexagone trop exiguë pour accueillir... l'Islam et ses adeptes ? Le monde du La.ï.cisme d'entre les gens de la Bible admet volontiers la présence de l'Hindouisme, le Bouddhisme et autres religions d'Asie et d'Afrique dans l'espace cultuel de l'Hexagone... sauf la Religion divine : l'Islam. Où plutôt "admet", "tolère", mais avec une demande express auprès de Ses représentants d'une "retouche", d'une "religion" type "réformée", "débarrassée" de tout ce qui déplaît au monde biblique, et surtout à son fils le La.ï.cisme ! Ceci, nous dit-on, pour une meilleure adaptation, et surtout pour ne pas froisser les opposants et adversaires de la Religion divine ! On se croirait aux tous premiers temps de l'Islam. Temps où les Arabes associateurs s'étaient alliés ensemble pour empêcher la Propagation de la nouvelle religion. Mais dirons-nous, ont-ils oublié cette parole divine à leur encontre : 

"Et quel pire prévaricateur que celui qui blasphème un mensonge contre Dieu (Allaha, Elohim), alors qu'il est appelé à la Soumission [l'Islam] ? Et Dieu (Allaha, Elohim) ne guide pas les gens prévaricateurs. 
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu (Allaha, Elohim), alors que Dieu (Allaha, Elohim) en est à mettre le comble à Sa lumière quand même les mécréants en aient de la répulsion.      
C'est Lui qui a envoyé Son messager [Mohammad] avec la guidée et la religion de vérité pour lui donner le dessus sur la religion toute entière, quand même que les associateurs en aient de la répulsion
." (Coran LXI 7-9).

La campagne anti-islamisation. Elle se déroule sur plusieurs fronts.    
- sur un front politique. Des leaders du monde du Partissisme, européens, bibliques, sont écœurés par l'attitude de certaines gens se réclamant de l'ISLAM, et par une entrée non contrôlée de gens, de tout horizon, de toutes langues, de toutes couleurs, en Europe, et venant le plus souvent de pays "islamiques", aimant exporter leurs concitoyens plutôt que de s'occuper de leurs problèmes au quotidien. Pour cela, ils n'ont pas tort. Mais d'un autre côté, le monde du Partissisme (régime des partis) s'est montré d'une incapacité totale de résoudre cette crise. Il semble être pris entre l'enclume et le marteau. Avec l'Émancipation, le monde biblique va découvrir des phénomènes étranges dans sa société comme par exemple : vieillissement de sa population, abandon du mariage légal au profit d'autres plaisirs charnels comme le coït anal, le manque de personnels pour faire certains travaux courants, le manque de personnels pour répondre à la demande du marché, pénurie de mains-d'œuvre qualifiées, la vie chère, la pauvreté galopante, le manque de projets à long terme, l'injustice, la mondialisation, le chaud et le froid d'entreprises sans scrupules, des maladies incurables, etc. Le tableau est plutôt sombre.       
Politiquement incorrect. Parallèlement à cela, le monde biblique admet et accepte volontiers qu'il faut rendre libre "la route vers les matières premières" dont celle de l'or noir. D'où, en cas d'obstacles majeurs, la nécessité d'employer la "force" (entendre : déclarer les hostilités, faire la guerre) et d'occuper les terres regorgeant de richesses indispensables pour le bon fonctionnement du monde biblique
... La terre biblique étant bien pauvre de notre temps, la terre islamique étant, elle, plus que riche à travers le monde, ceci expliquant cela, note l'observateur. Et en ce domaine, le monde arabe se plie volontiers à ce genre de marché de dupes. Étant incapable de s'unir et de prendre en main les problèmes de sa population, au quotidien.      
- Problème du "non" amour de l'autre. A écouter certaines gens du Partissisme, du syndicalisme et autres, tous lutteraient contre la notion de "race.isthme", en terre de l'Hexagone. Même son de cloche de la par de la Synagogue, Église ou Temple. 
     
Nous dirons : A notre époque, les gens de la Bible d'Europe sont plus portés à aider les gens d'où qu'ils soient. Toutefois, avec les temps qui courent avec certaines conditions : on aime l'étranger (entendre : le non gaulois) à condition qu'il laisse sa religion au placard, notamment concernant les gens de confession islamique. Secundo : n'est-ce pas un leurre de faire croire qu'entre les gens de la Torah, l'amour règne ? Aime-t-on les gens d'une autre couleur que sa peau ? Même sont de cloche pour le monde de l'Évangile. Comment sont traités les gens de race noire aux États-Unis ? Comment sont-ils accueillis au sein des Temples et Églises ? Également dans d'autres parties du monde ? En Terre sainte, comment sont traités les gens de la Torah d'Éthiopie, du Yémen, etc. ? Sur un même pied d'égalité ? Sont-ils reconnus ? Troisièmement : En politique, les gens du Partissisme sont bonnets blancs et blancs bonnets ! N'est-ce pas un leurre que de nous faire croire que certaines gens, de certains partis, y compris estiment certains du syndicalisme, aiment l'Étranger mieux que d'autres ? L'assiste, l'aide, le soutienne véritablement ? En vérité, on aime les gens incultes de notre communauté et non l'inverse. Aussi, on est fier d'accueillir en son sein, tous les détracteurs, opposants et adversaires de la Religion divine : l'ISLAM ! On prétend lier d'amitié avec cet homme Ahmad ou Khadidjah d'Afrique ou d'ailleurs, mais parallèlement à cela, on les invite poliment et gentiment à s'éloigner de leur religion, et en cas de récidive ; on fait alors une panoplie de lois contre la Religion divine et ses valeurs fondatrices ! Quatrièmement : L'observateur note que la plupart des lois contre la Religion divine et ses valeurs fondatrices, en terre de l'Hexagone, émanent de la communauté toranique, de ses leaders politiques et autres. D'un côté, ses représentants disent défendre (à qui veut bien les entendre) l'Étranger à travers des représentations ou associations dont ils sont les instigateurs, font partis voire dirigent ; de l'autre, lorsqu'il s'agit d'un "Étranger" du monde islamique ; ils n'hésitent pas à être les auteurs de lois contre la Religion divine et ses valeurs fondatrices ! Les gens croyants, pratiquants soumis ont noté tout cela, remarque l'observateur, à travers des lois comme le "voile", le mariage de jeunes filles de confession islamique, etc. Et surtout s'opposent violemment à toutes prises de position en faveur des gens de confession islamique en Terre promise. L'alignement sur les croyances, convictions du monde toranique doivent être de mise. Sinon... ! Nous savons tous, et à la lumière du Coran, que les plus durs en inimitié contre les croyants soumis, sont les gens de la Torah (Coran V 82). Les paroles s'envolent, mais les écrits restent ! Et quand il s'agit de la parole du Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur), elle ne change pas. N'en déplaise à ses détracteurs !               
- les médias prenant le relais du monde politique, font, eux, campagne pour une venue de gens d'horizons lointains mais avec pour condition première (et d'après le temps qui court) de laisser sa religion au vestiaire ! Et surtout n'hésite pas quand il s'agit de la Religion divine et ses adeptes de jeter de l'huile sur le feu, de jouer au rôle de l'inspecteur nickel, de jouer aux théologiens éclairés, aux savants, aux gens qui connaissent tout et comprennent tout, etc. 
   
- Les sites. Ils fleurissent à chaque coin de rue. Naguère, l'ennemi déclaré, c'est (c'était) l'autre ! Aujourd'hui l'ennemi commun au monde biblique (toranique + évangélique), de la classe politique, philosophique, intellectuelle, et autre ; n'est-ce pas la Religion divine : l'Islam ?   
       
Politiquement incorrect. Depuis l'affaire des caricatures des sites semblent avoir pour slogan : Non, à l'Islamisation de la France ! Preuve qu'ils reconnaissent l'universalité de la Religion divine : l'Islam ! Secundo : Parmi ces sites, les observateurs notent des sites en pointe comme : france-echos.com - occidentalis coranix pour ne citer qu'eux, qui se donnent, chaque jour, corps et âme, pour ce nouveau slogan. Ils se disent par là militants et défenseurs d'une certaine Gaule ! D'un héritage issu de la Bible ! ? Et du Sabéisme (par extension : le Paganisme) ! Leur règle d'or, n'est-ce pas de faire d'un évènement banal, un évènement d'une portée nationale ou internationale ? De prendre fait et cause pour toute personne du monde toranique ? De défendre l'Idéologie régnante de bon nombre de gens se réclamant entre autre du Partissisme des gaôches ! De taire entre partis, par contre, et pour un temps querelles et divergences ; pour s'allier avec les deux extrêmes du Partissisme ? Gens connus pour leur mécréance et rébellion envers la Religion divine. Tout cela au nom de la sainte foi au La.ï.cisme ! Et chose extraordinaire, note l'observateur, aucune sanction n'est prise à l'égard de sites qui prennent en haine et inimitié la Religion divine : l'Islam, ses valeurs fondatrices et ses adeptes ! Tout cela sera fait, nous dit-on, au nom de la "liberté" d'expression ! En terre de l'Hexagone, il est donc permis à l'un ce qui est formellement interdit à l'autre ! Drôle de vérité et de justice !
    
Politiquement incorrect. Gens de l'Évangile se joignent au mouvement protestataire contre la Religion divine. Quand le monde Protestant dévoile son vrai visage : Les protestants seraient-ils des fascistes ? (France-Echos
Les protestants seraient-ils des fascistes) Contre l’intolérance L'actualité et les évenements du protestantisme en Cévennes Languedoc Roussillon
- Le monde de l'Évangile, partie d'entre-eux, semblent rejoindre le monde toranique qui avoue son opposition à l'Islamisation de l'Europe dont celle des Gaules ! On le découvre à travers le soutien apporté par un certain nombre d'entre-eux à travers l'auteur du livre : Les Mosquées de Roissy
- Gens de la finance. Pour dénigrer les croyants pratiquants de notre Communauté, il faut de l'argent. Beaucoup d'argent pour financer les campagnes de dénigrements, procès d'intention, de désinformation et autre. Rien est laissé au hasard ! Qu'on voit combien l'oncle Sam dépense d'argent pour sa campagne contre l'Islam !

- Projet des détracteurs de l'Islam. Il comprend : Ex. : 1) campagne dite de sensibilisation auprès d'élus (France-Echos Opération SDI (sensibilisation des députés à l'islam) BILAN N°4), 2) « Opération témoins » France-Echos. 3) assimilation à des termes comme nazisme et autres : Le totalitarisme islamique est plus dangereux que le nazisme et le communisme. L'islam, un « joug » comparé au nazisme et au communisme (France-Echos L'islam, un « joug » comparé au nazisme et au communisme) 4) dhimmitude (en arabe, placé sous la protection de :) 5) Parution de fascicule ou l'argumentaire contre l'islam 6) appel à la vengeance : un internaute propose : Je suggère que les états non soumis à la secte malfaisante fassent une petite démonstration de tolérance réciproque et qu'ils en profitent pour faire un peu d'assainissement immobilier... En leur montrant que nous aussi nous avons des gros bulldozers capables de réduire en poussière leurs saletés de mosquées, si possible en pleine séance de "culs levés" ! (entendre : en prosternation lors des prières) (France-Echos Vous avez dit tolérance islamique) "des gros bulldozers" ne rappelle-t-il pas ceux déjà employés en Terre sainte ? Et combien cet engin de malheur détruit des foyers sans défense ? Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 7) Appel et campagne active pour défendre l'animal sacré du monde évangélique et païen : le porc, le sanglier... Aussi, parlera-t-on de soupe populaire, au lard ! 8) Guerre : Avec de l'atome cette fois. N'a-t-on pas émis, chez l'oncle Sam, le vœu pieux de frapper la Ka'bah (Lieu saint de la Religion divine) avec une "bombe atomique" ? Comme autant de celles employées au Japon. Génocide et guerre épouvantable sont-ils à attendre de nouveau, de la part de ceux qui prétendre que leur religion prêche l'amour avec un grand A ? Comprendre : le monde biblique anglophone et autres. Ex.: L'indispensable intervention militaire contre l'Iran France-Echos L'indispensable intervention militaire contre l'Iran L'unanimité, selon l'observateur, du monde biblique (croyants et incroyants) en ce domaine avec le monde taghoûts de l'Islam. Entendre : Seul doit disposer d'armes destructives à grande échelle : le monde biblique (toranique et évangélique). Où va-t-on ? Et pourquoi la fabrication de tels engins ? Le monde islamique, en cas d'attaque, doit se soumettre aux conquérants et fermer sa bouche ! 


- Ce qui attend le monde islamique si celui-ci n'obtempère pas aux ordres et injonctions du monde biblique : la Mort !

- Politiquement incorrect. Les livres. 

  
- A propos du livre : «
Les Mosquées de Roissy » (Albin Michel)
- de
Villiers. Lire... Scandale après les propos de Villiers    
-
Les langues commencent à se délier. Roissy, Orly, Le Bourget, hors service, sous contrôle étranger - Occidentalis
Les réactions     
-
Quand les juifs radicaux se laissent séduire par Villiers        
- Réponses à Libération sur les « Juifs radicaux » France-Echos
Réponses à Libération sur les « Juifs radicaux »
"Je crois que l'islam n'est pas compatible avec la République", en raison des "trois principes de l'islam : l'oum
ma, la charia, et enfin le djihad", a-t-il expliqué L'islam n'est pas compatible avec la République ! Merci M. de De Villiers ! - Occidentalis         
- Les fonctionnaires européens sont  en train d’élaborer un « lexicon » pour mieux communiquer sur le terrorisme et l’islam.
L'union Européennne veut censurer les mots s'appliquant au djihad - Occidentalis
- Philippe de Villiers plagie France-Echos (France-Echos
Philippe de Villiers plagie France-Echos).

On nous dit : C'est un chapitre fascinant et méconnu des relations entre l'Europe et l'Afrique du Nord aux XVIIe et XVIIIe siècles qu'aborde dans ce récit Giles Milton. Il s'agit de l'aventure cruelle de dizaines de milliers d'Anglais, de Français, d'Espagnols... capturés en mer par les corsaires de Barbarie, et vendus comme esclaves sur les grands marchés d'Alger, de Tunis, ou de Salé au Maroc. Lorsque Thomas Pellow quitte à onze ans sa Cornouailles natale pour embarquer en qualité de mousse sur le bateau de son oncle qui va commercer en Méditerranée, il est loin de se douter de l'odyssée extraordinaire qui l'attend. Le bateau est arraisonné, le jeune Thomas, captif des bandits, est vendu au terrible sultan Moulay Ismaïl, et rejoint les milliers d'esclaves qu'il emploie à la construction d'un palais gigantesque, dans des conditions épouvantables. Comme beaucoup, sous la torture, il se convertit à l'islam. Mais Pellow, grâce à son ingéniosité et sa vivacité d'esprit parvient, malgré son jeune âge, à attirer l'attention puis l'estime du sultan qui lui confiera la garde de son harem et même des missions militaires. Vingt-trois longues années plus tard, lorsqu'il parvient enfin à s'évader, il sera l'un des rares survivants à pouvoir raconter son histoire. Outre le récit autobiographique de Pellow, Milton a utilisé pour cet ouvrage une documentation exceptionnelle et inédite. A travers des lettres, journaux et documents d'époque, il reconstitue avec sa verve habituelle et un œil clinique d'historien les épisodes troublants de ce commerce singulier, où se mêlent horreurs et malentendus et qui ne prendra fin qu'en 1816. Decitre livre Captifs en Barbarie. L'histoire extrordinaire des esclaves européens en terre d'Islam - Giles Milton, Florence    

L'Islam sans complaisance - Bernard Antony - Editions Godefroy de Bouillon, 2006, 238 pages, 25 euros

L'Islam, il est chez nous. Le pire c'est qu'à l'évidence la plupart de ceux qui en parlent, qui prétendent dialoguer avec, n'en connaissent rien, n'ont même pas l'élémentaire conscience professionnelle de savoir ce qu'il y a dans le Coran et le Hadith, les livres qui imprègnent et déterminent fondamentalement la pensée et les mœurs des musulmans. Pas plus, ils ne savent ce qu'est réellement une mosquée.

Les plus lamentables sont les prêtres et pasteurs tels que ceux d'Albertville, souhaitant un bon ramadan à leurs concitoyens musulmans qui, selon eux, auraient le même Dieu, le même père Abraham, le même Jésus, la même Sainte Vierge, soit quatre contre-vérités majeures ! Ces religieux sont inadmissiblement ignorants de ce que, depuis le Coran, tous les textes de l'islam énoncent, qu'il n'y a qu'un péché non pardonné par Allah : l'associationnisme, c'est à dire le fait de croire comme tous les chrétiens en un Dieu en trois personnes.

Face à cette ignorance ou à cet aveuglement, ce livre a pour but de donner les connaissances nécessaires pour répliquer à ceux qui observent chez nous le formidable enjeu du défi islamique face à une décadence que les musulmans méprisent à juste titre.

Nul doute que les lecteurs ne soient frappés à la fois par la clarté et le souci scrupuleux de la vérité qui a présidé à son élaboration, sans complaisance et sans haine.  Richard Haddad

La Schizophrénie de l'islam"

Anne-Marie Delcambre, docteur en civilisation islamique et auteur d'un ouvrage dont le titre a été repris pour ce post, a été interrogée par Valeurs Actuelles : "Il y a, actuellement, une sorte de désinformation sur l'islam. Certains laissent croire que l'islam se comporte exactement comme une autre religion. Dire le contraire, ce serait de l'islamophobie." Or, "pour l'islam, l'intégrisme ou le fondamentalisme, c'est-à-dire l'attachement aux textes fondamentaux, c'est la norme. Beaucoup de gens parlent d'un islam qui n'existe pas. (...) Le problème, c'est qu'il y a des musulmans modérés, mais pas d'islam modéré. (...) Le tort de Nicolas Sarkozy, ou de Jacques Chirac, c'est d'essayer de moderniser l'islam, alors que les organisations islamiques veulent islamiser la modernité". 

- Note : La schizophrénie est une pathologie psychiatrique d'évolution chronique. Elle touche 1 % de la population dans le monde, sans variations notables d'un pays, d'une culture ou d'une époque à l'autre. Elle a pour conséquences une altération de la perception de la réalité, des troubles cognitifs, et un dysfonctionnement social et comportemental important. Le début de la maladie se situe habituellement entre la fin de l’adolescence et le début de l’âge adulte. Elle représente donc un problème de santé publique majeur. (Schizophrénie - Wikipédia)
 
-
Conclusion. A qui peut s'adresser cette attaque frontale ? Aux croyants ? A leur Prophète ? N'est-ce pas ainsi que le présente la plupart des gens du monde toranique, de la Synagogue : Malade mental, atteint de folie...

Anne-Marie Delcambre, La schizophrénie de l'islam, interview.
- Biographie. Personne du monde toranique. Part en guerre contre la Tradition prophétique. Aimant se donner, au passage, des talents de théologienne convaincue sous prétexte de comprendre les textes sacrés en langue arabe ! En réalité, ne fait-elle pas de ceux et celles dont le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes a dit concernant Son Livre saint, le Coran : 

 "Les gens, donc, qui ont le dévoiement au cœur, en quête de dissension et en quête d'interprétation, y cherchent ce qui prête au doute, alors que nul n'en sait l'interprétation, que Dieu (HACHEM) ;"

Réponse des croyants soumis, sincères, véritables, connaissant : 

   "et ceux qui sont bien enracinés en la science disent : « Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais seuls se rappellent sans cesse, que les doués d'intelligence : (...) (Coran III 7).
 
 
 Articulations du monde : 
-
Mahomet interdit à "
South Park"  
- Makow : l
e sionisme est une conspiration contre les juifs  
- Makow :
La nature religieuse de la politique 
- AL-Jazeera commence à tomber
LE MASQUE
- Makow :
Hitler, Staline, Rothschild, Illuminati...
- Markov :
La conspiration ''juive'' est l'impérialisme britannique
- Makow :
La guerre contre le terrorisme est le contrôle de l'esprit de l'élite
- Stratégies :
La géopolitique en Asie Centrale
- Stratégies :
Invoquer et évoquer la liberté d’expression pour justifier l’injustifiable
-
Sortons Marx et Smith du ring de nos pensées par Gregsameer
L’obscurantisme beauf. Le tête-à-queue idéologique de Charlie Hebdo, par Mona Chollet.
La « guerre contre le terrorisme » est une guerre contre les peuples
-
Général Ivashov : « Le terrorisme international n’existe pas »
-
Défense du droit international
-
Les enjeux cachés de la crise iranienne
-
Comment optimiser la propagande ?
-
Caricatures danoises et hystérie en trompe l’œil
-
Mobilisation orwellienne pour rendre la torture acceptable
- L’OTAN à l’heure du « Choc des civilisations »
Alain Finkielkraut et Bernard Henri Levy, deux propagandistes du « choc des civilisations » (gens du monde toranique).
La « Guerre des civilisations »
Le mythe de la liberté de la presse en France
Pour « L’Express », la diversité religieuse est un appauvrissement
Pour « FrontPage Magazine », il faut réprimer militairement les musulmans français
-
« The New Republic » s’oppose à l’éloge de la torture du « Weekly Standard »
Le « Weekly Standard » érige la torture en « impératif moral »
-
Propagande : « CNN », pris sur le fait, s’excuse auprès de l’Iran
Assassinat de l’un des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre »
Attentats de Londres : le rapport officiel écarte la piste « Al Qaïda »
Jimmy Carter : « Nous sommes allés en Irak pour établir une base militaire permanente dans la région du Golfe »
-
 France : le Parti socialiste s’engage à éliminer les diplomates pro-arabes
Les nouvelles prophéties du pasteur Pat Robertson
Les « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre » rejettent la version officielle
-
 Bush voulait bombarder les studios d’Al-Jazeera au Qatar
-
 Charles Saint-Prot : « Les services secrets et les néo-conservateurs instrumentalisent les Églises évangéliques »
-
 Webster Tarpley : « La guerre au terrorisme est un mythe »
-
 La religion : un autre prétexte d’ingérence
-
Les madrasas forment-elles des terroristes ? 

La fin des temps. Parmi les signes, on a dit : L'arrivée de règnes dont : 1) le règne du monde évangélique pour un temps. Des guerres auront lieu entre le monde évangélique, d'une part, et le monde coranique d'autre part. Le lieu : la terre de Châm ou la Terre sainte. 2) Règne du monde toranique, à travers le Faux-Messie. Son rôle sera d'amener en Terre sainte le monde toranique. C'est le Vrai Messie, le Messie fils de Marie, descendu du Paradis, qui mettra fin à son règne. 3) Règne de la femme. Leur désir de commander le monde. Elles seront alors avec le Faux-Messie.  
 Question : Certaines gens, dont certains de notre Communauté, veulent-ils précipiter l'arrivée de ces règnes ? En sommes-nous proches ? L'avenir nous le dira !

Citations.     
« La plus grande réussite de la vie de Mohammad fut le fait d'une pure force morale, sans un seul coup d'épée. » ("History of the Saracen Empire" London 1870.) Edward Gibbon célèbre historien britannique (1737/1794).      
« L'histoire est claire sur ce point : la légende des musulmans fanatiques s'abattant sur le monde, imposant l'Islam, à la pointe de l'épée, aux peuples vaincus est un des plus fantastiques et absurdes mythes que les historiens ont pu répéter. » ("Aux carrefours de l'Islam", p.28 (Ed. originale "Islam at crossroads", Londres 1923, p.8). De Lacy O'Leary (Historien).
     
« Aucune autre religion dans l'histoire ne s'est propagée aussi rapidement que l'Islam... L'Occident a largement cru que ce déferlement religieux fut rendu possible par l'épée. Mais aucun érudit moderne n'accepte cette idée et le Coran est explicite dans le soutien de la liberté de conscience. » James A. Michener (Journaliste) "Islam-The Misunderstood Religion, Readers Digest" (Edition Américaine) Mai 1955.  
 Le proverbe dit : "
Il ne faut pas parler des imbéciles car on leur donne de l'intérêt qu'ils ne méritent pas" !
Citation : "
La véritable indulgence consiste à comprendre et à pardonner les fautes qu'on ne serait pas capable de commettre." Victor Hugo Extrait de "Philosophie prose"

   
Promenons-nous dans les bois... ! Et enfin, selon l'Internaute, et pour clore l'escapade : « Baiser à la russe ! » 

Que le Seigneur des mondes nous protège de leurs infamies et sacrilèges. En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur), est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !Que peu faire les détracteurs de la Religion divine : l'Islam ? Sinon mentir sur Son fondateur : le divin Créateur et Ses messagers (sur eux la Paix !). 


sans commentaire...


Le fleurissement de sites anti-islamiques. Ex.: coranix qui présente : "Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ?" Ou mensonge d'un arabe, en l'occurrence ici : le Prophète de l'Islam ? Et selon lui : "Contrairement à la croyance populaire, on n'a découvert à ce jour aucune trace archéologique de l'existence de Mahomet." Voir sa caricature de Mahomet... Une véritable provocation, insulte, haine et inimitié envers l'Islam et ses adeptes... Enfin, "la présente étude a été réalisée par un groupe d'historiens, de spécialistes des religions et des sectes ainsi que par des experts en sciences politiques et militaires. Elle s'adresse à un public ouvert à la critique et à l'analyse dialectique." En clair, émane d'un groupuscule de gens peu fiables, peu crédibles, engagés et non neutres, prônent l'intox et la désinformation, le mensonge, la dés-islamisation, la haine et l'inimitié... 2) Le portail des laïques, apostats, agnostiques, athées d'Afrique du nord et d'ailleurs. Drôle de se présenter ainsi ? Est-ce à dire comme un portail du Feu de l'Enfer, qui les y conduit ? 3) le Portail de non à l'Islam ou le Portail des athées de la diaspora des gens d'origines d'Afrique du Nord et d'ailleurs, en terre d'Europe... ! Naguère leurs ancêtres ont débarqués en Espagne... pour apporter la "bonne nouvelle" aux gens de la Bible d'Europe. Aujourd'hui, partie d'entre eux, ne rejoignent-ils pas Abou Lahab, Abou Djahel, Mousailima le menteur, pour ne citer qu'eux ? En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

Oh, toi qui dors, réveille-toi ! Enfin, quand imiteras-tu Abou Bakr (que Dieu l'agrée !), le Vicaire pour éviter une descente aux enfers de ta religion en terre d'Europe ? La première des choses, n'est-ce pas de transmettre nos valeurs fondatrices de la Religion divine : l'Islam ? Ne sommes-nous pas ici, en terre d'Europe, pour donner l'exemple de nos Anciens ? Aussi, n'est-il pas souhaitable que partout sur le territoire d'Europe ces valeurs, qui sont incarnées par eux, puissent être transmises ? Le monde islamique dans l'épreuve n'a-t-il montré qu'il était capable de relever le défi et n'est-ce pas l'action de tous qui doit être au rendez-vous pour recommander le bien et interdire le mal ?

Galerie des grands criminels dans l’histoire de l’Humanité

Classés par nombre de victimes, directes ou indirectes, d’actes politiques volontaires ou d’idéologie. (...)
D'après cor - âne - ix...

Médailles d'Or
Plus de 10 millions de victimes
 
Muhammad ibn Abdallah Adolf hitler Iossif Djougachvili dit Staline (l’homme d’acier)
Muhammad ibn Abdallah
dit Mahomet
(Arabie)
Adolf Hitler
(Allemagne)
Iossif Djougachvili
dit Staline (l’homme d’acier)
(Union Soviétique)

L'erreur judiciaire. Dessin de Steph Bergol, http://www.ifrance.com/stephbergol

Gallerie des grands criminels dans l’histoire de l’Humanité

Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens. 

Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
24/08/06 .

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire