786


Le cri du vampire !

 Les articulations de « Blasphemus » !  

          Pamphlet 34 / 2006

 


Ils ont osé !

 
 
  • Le Dossier...

  • Les caricatures et ses articulations.

Le Scandale : Publiées en septembre 2005 dans le quotidien conservateur danois Jyllands-Posten, douze caricatures du prophète Mohammad (sur lui Prière et Paix !) (et non Mahomet comme le nomment ses détracteurs) ont fait d'un pays biblique comme le Danemark la cible de la colère du monde islamique. Et les protestations ne cessent d'enfler. Pour le monde islamique traditionnel, la représentation du prophète Mohammad (sur lui Prière et Paix !) relève du blasphème, d'autant que l'un des dessins montrait le Prophète portant un turban en forme de bombe à la mèche allumée, référence explicite au terrorisme. 
Appel à dessinateur manipulé.
L'histoire a commencé avec le regret, exprimé par l'auteur d'un livre sur la vie de Mahomet, de ne pas trouver de dessinateurs pour illustrer l'ouvrage - crainte de menaces oblige. Le quotidien danois Jyllands-Posten demande alors à douze dessinateurs de s'atteler à la tâche et publie leur travail - certains d'entre eux mettent déjà en scène la difficulté, pour un dessinateur, de travailler sur ce sujet sensible. 
La honte. Le monde biblique du Danemark invoque la liberté d'expression... L'escalade est telle qu'au Danemark des textos circulent pour appeler au boycott de boutiques tenues par des gens soumis. 

Politiquement incorrect. Le Premier ministre, Anders Fogh Rasmussen, vient d'intervenir pour tenter de calmer les esprits et la direction du quotidien incriminé s'est résolue à présenter lundi de plates excuses afin de mettre un terme à cette polémique...

Responsable mais pas coupable !
La publication de ces dessins et le refus du Premier ministre danois d'intervenir dans l'affaire, au nom de la liberté de la presse, suscite un tollé grandissant dans les pays islamiques. Au delà du débat entre la liberté d'expression et le respect des convictions religieuses, l'occasion était trop belle pour que le monde biblique assène un coup terrible au monde islamique. D'une affaire banale elle devient rapidement une affaire d'État, puis dépasse les frontières pour devenir une affaire internationale. Deux Religions se font brusquement face à face. La Religion biblique que son monde poli.tique a réduit à un mouchoir de poche et la religion du monde islamique. Le rappel à l'ordre du haut responsable danois, biblique, de secte protestante, verra l'Europe se lever comme un seul homme ! A l'instar de Pharaon, celui-ci montrera alors au monde islamique qu'arrogance, prétention et orgueil démesuré ! Pour justifier cette attitude, le monde du Partissisme européen, biblique, invoque un mot cher dans leur jargon : "Liberté" ! C'est-à-dire, comprendra le monde islamique, au nom de cette "Liberté", le monde Poli.tique biblique s'arroge et s'accorde le droit de défier le divin Créateur et Législateur et de blasphémer ! De partir en "Croisade" comme la Religion divine : l'Islam et ses fidèles adeptes ! Ceci à l'instar du Faux-Messie, de l'Adversaire (Bible. Thess. 2) attendu. Et à semeurs de zizanie, faiseurs de leçons, et autres imprécateurs de tout poil de s'emparer de l'affaire et de jeter l'huile sur le feu. Pour le monde islamique, partie du monde biblique, en l'occurrence ici le monde protestant de l'Évangile ; a toujours cette image tronquée entre ses deux yeux que le Messager de l'Islam n'est autre que le Prophète de l'épée ! Et que le monde islamique, même s'il fait de bonnes oeuvres, n'aura aucune part au Paradis divin !     

Voici l'ensemble des caricatures : http://wifiparis.free.fr/vivi/mohamet/

Le mot "caricature" vient du latin caricare, qui signifie "charger".
En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !
 

Le Journal à scandale ! 


Le
Journal qui incite à la haine et à l'inimitié du monde islamique. Par qui le scandale arrive jusqu'en terre des Gaules ! César revient ! 
On oublie que le Messager de l'Islam n'est pas Dieu ! Mais uniquement Son messager !
En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur), est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

Blasphème ! Blasphémons ! Blasphémez !  
où la nouvelle devise du monde biblique d'Europe !

Ce qu'il faut penser du monde de la presse écrite ou parlée, du journalisme...

Selon l'article de Robert Redecker dans le journal La Dépêche du Midi du 20 janvier : « L'amalgame entre l'islamophobie et le racisme est destiné à se retourner contre toute critique de la religion. »
  Et pour cela, l'auteur de cet article enfonce le clou de la nécessaire distinction entre «
l'islamophobie » qui selon lui est un droit laïque et « l'arabophobie » qui, comme tout racisme est à pourchasser ! ? 
  Dans sa façon de penser, M. Redecker rejoint ainsi, bon nombre d'opposants et d'adversaires de la Religion divine, en terre d'Europe, de France. Aussi, la position de ces gens du Laïcisme semble être la suivante : le droit absolu d'être « islamo-négatif » ! ? Comprendra qui voudra !
Citation :
"Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices." Willy Brandt - Homme politique allemand (1913 - 1992) et Prix Nobel de la Paix 1971.
D'après Jâbir fils de 'Abd-Allâh (que Dieu soit satisfait d'eux), l'Envoyé de Dieu (sur lui Prière et Paix !) a dit :

"Défiez-vous de l'injustice, car elle formera des ténèbres au Jour de la Résurrection. Défiez-vous de l'avarice: elle a entraîné la perte des générations passées en les portant à s'entre-tuer et à profaner ce qu'ils devaient tenir pour sacré". (Transmis par Mouslim)

   En vérité, ce monde a remplacé le monde des poètes de l'Antiquité. Ils sont comme eux. Aussi, au divin Créateur de révéler :   

   "Et quant aux poètes, les errants les suivent. Ne vois-tu pas (ô Mohammad) qu'ils divaguent, oui, dans chaque vallée, et qu'en vérité ils disent ce qu'ils ne font pas ? 
 A part ceux qui croient et font oeuvres bonnes et se rappellent Dieu beaucoup, et qui portent secours à eux-mêmes quand on leur a manqué. Ceux qui prévariquent verront bientôt de quel tournant ils vont tourner !" (Coran XXVI 224-7).

Souvenez vous que le monde biblique n'a, envers ses prophètes, que peu de respect. Ouvrez une Bible, et regardez comment sont décrits certains prophètes du monde biblique. Adam, le premier prophète, n'apparaît-il pas nu avec son épouse dans le jardin d'Eden ? Ce qui fait la joie du monde qui lutte pour la nudité, et justifier la leur ! N'apparaît-il pas ainsi dans les livres religieux et autres ? N'illustre-t-il pas la page de nombreux ouvrages... ? Quant à Noé (sur lui la Paix !) n'apparaît-il pas comme le premier planteur de vigne ? Ce qui ravit tout consommateur de vin du monde biblique... De même, n'ira-t-on pas jusqu'à dire qu'il symbolise le "sang du Christ" ? A partir de ces fausses nouvelles et croyances, le monde biblique, religieux, n'a-t-il pas ouvert grande la porte aux détracteurs de leur religion ? Secundo : on connaît la place accordée à l'image dans le monde biblique. Exemple avec les icônes. Ce culte pris du Sabéisme a connu un développement sans limite. Dans le monde biblique, n'ira-t-on pas jusqu'à s'agenouiller, venir s'incliner avec respect devant le portrait d'un homme du peuple, politique, saint, prophète et autre ? Le culte païen des statues, images, tableaux, photos n'a pas été aboli par les religions bibliques, il a été tout au plus re-conduit sous une nouvelle forme ! Ce qui fait dire, pour l'Europe, l'Église antique tente de christianiser ces rites païens plutôt que de les éradiquer. Et il connaîtra à partir d'un mot l'"art", un succès sans limite. Il débordera sur d'autres activités comme le théâtre (pris aux grecs) puis le cinéma. Là où le mot pudeur n'existe pas ! Dans le monde biblique, il fut un temps où l'homme biblique avait une certaine pudeur. De nos jours, il semble qu'il ait été emporté par la vague, englouti. Aussi, le monde de son contraire a-t-il toute puissance sur lui. S'y oppose-t-on, et les forces sataniques montrent leurs crocs, leur fureur ! Vous êtes considéré alors comme un hors la loi, un perturbateur, un fanatique, un ennemi du peuple ! Blasphémer contre le divin Créateur, Ses messagers-prophètes, n'est-ce pas ce que veulent les opposants, adversaires et détracteurs de la Religion divine : l'Islam ? Et cette vague n'est-elle pas en train de déferler sur le monde ? Non, Nemrod n'est pas mort !    
Le blasphème par la plume. Dans le monde biblique, le blasphème par l'image et par la plume n'est-il pas chose courante ? On tourne en ridicule, on aime tourner en dérision, son dieu, son prophète, son livre religieux, son dirigeant religieux, son passé religieux, une partie de son histoire. Ceci ne fait-il pas la joie du monde de l'Athéisme, de l'Apostasie, de la Philosophie, de l'Idéologie et de la Mécréance ? Eux qui aiment tant profaner le sacré ! Veulent-ils précipiter la venue de l'Adversaire, le Faux-Messie,
l'Antéchrist ? Sans aucun doute !   
L'handicap du monde biblique. Il est de taille. Nous savons tous que le monde biblique et nous avons le même divin Créateur. Toutefois, le problème se pose quand il faut parler du divin Créateur, Lui-même. Le monde biblique (toranique + évangélique) est un monde où on croit en Dieu, certes, mais tout en lui donnant une forme humaine ou animal. Naguère, un homme comme Samiri (entendre : biblique : Mikha-Michée) n'avait-il pas convaincu le peuple d'Israël d'adorer un dieu sous forme animal : un veau ? Prenez une Bible, les ouvrages bibliques, l'anthropomorphisme n'est-il pas de rigueur ? Le peuple d'Israël l'a institué avec Mikha, puis, il sera repris par un d'entre eux Paul, puis ses suivants qui fondèrent le Christianisme. Ici, il fut demandé d'adorer un dieu-animal, là un dieu-humain, fait homme ! Après cela, les uns comme les autres n'ont-ils pas mis un voile entre leur divin Créateur et eux ? Et comment peuvent-ils prétendre à une pleine et entière connaissance de leur divin Créateur ? Non, si les gens de la Bible voient leur Divinité ainsi, ils n'adorent pas ce que nous adorons, et nous nous n'adorons pas ce qu'ils adorent ! Le dieu de l'Univers est Un. Pas de dieu que Lui ! Pour le monde biblique, il s'appelle : Hachem (le Nom), Adôn, Seigneur, ïl, ïlohîm, etc. Où : Allaha, Dieu le Père (le Seigneur), Jéhovah, etc. Quelque soit le Nom donné, Il est Un et Unique dans Son essence (et non trine), Un dans Ses attributs, Un dans Ses actes, Un dans Son royaume (les cieux et la terre), Un dans leur Héritage ! N'en déplaise au monde biblique !      
Le monde biblique d'Europe. Les temps changent et ne se ressemblent pas. Après la fin de l'empire ottoman, le monde n'allait-il pas programmer sa propre mort ? Naguère, ne parlait-on pas du monde chrétien d'Europe face au monde islamique ? De nos jours, dit l'observateur, le monde évangélique d'Europe, sous l'impulsion et les recommandations de mondes comme toranique, dualiste (loges, sectes occultes, etc.) et de partie de lui-même ; n'a-t-il pas pris sa religion en aversion ? C'est monnaie courante. Pour se doter d'une nouvelle croyance : l'Athéisme et la Mécréance ? Naguère, l'Athéisme n'était-il pas religion d'État en Albanie, URSS ? Ce même Athéisme et cette même Mécréance que défend leur Partissisme (ou régime des partis) ou leur Dictature ! Celles-ci ne régissent-elles pas leur vie de tous les jours ? Leur divinité : leur raison, leur livre : l'idéologie régnante, leur atout ou leur preuve : la science et leurs technologies.. Leur service de propagande : le journalisme... Leurs prophètes idéologues, ils sont sans nombre. Ils poussent à tous les carrefours. Ce qui a abouti immanquablement au monde où nous vivons actuellement. Un monde sans scrupule, sans foi ni loi. Un monde où l'illicite est déclaré licite et où le licite est déclaré prohibé ! L'âme de l'individu est adorée ! On suit son penchant, ses désirs les plus morbides. On valorise le sexe et on en devient son esclave !   
    
La liberté dans le monde biblique (toranique + évangélique). Bien comprendre. Votre liberté s'arrête là où la leur commence. Et elle est sans limite ! Cette démarche, vous explique-t-on, se fait alors au nom de la liberté d'expression, car l'auteur, Kaare Bluitgen, aurait rencontré des difficultés pour trouver des dessinateurs danois prêts à illustrer son livre pour enfants racontant la vie du Prophète. Plus ridicule : A mesure que la colère monte dans le monde musulman à propos des caricatures initialement publiées par le quotidien danois Jyllands-Posten, largement reprises depuis dans le monde occidental, le fossé se creuse entre ceux qui souhaiteraient faire partager – voire imposer – à tous certains interdits de leur religion et ceux, dont nous sommes, qui considèrent que la liberté de critique et de caricature relèvent du droit – un droit conquis – dans les sociétés démocratiques. (Courrier international).  Un droit hérité du Sabéisme (et par extension du Paganisme), à une autre religion que la religion biblique. De l'Idéologie régnante. Il serait faux de prétendre que les Prophètes bibliques commandent à leurs communautés la turpitude et le blâmable ! Combien les Prophètes sont au-dessus de ce qu'ils décrivent et leur associent ! Secundo : Ces sociétés du monde biblique sont-elles démocratiques ou démo(n)crati.ques ? Là est tout le problème ! Dans ce problème pourquoi y impliquer le peuple ? Pourquoi ne pas impliquer ses perturbateurs, ses leaders, etc. ? Leur Démon ? Coupable mais pas responsable, dit l'adage ! Troisièmement : Cynisme. Interviewé sur l'affaire dans son propre journal début octobre, Carsten Juste, le rédacteur en chef du Jyllands-Posten, s'était déclaré "surpris" par les réactions très vives. "Que l'on puisse considérer des dessins somme toute inoffensifs comme aussi insultants me dépasse. Les musulmans vivant au Danemark doivent apprendre à connaître la liberté d'expression. Ils doivent notamment comprendre qu'il ne faut pas toujours prendre les choses trop au sérieux." Juste se félicite d'ailleurs du débat provoqué par cette publication, estimant que le but de l'opération est atteint. (Courrier International). Quel but ? Ce qui peut signifier que cette affaire est une affaire préparée, mis au point depuis une longue date ? Pourquoi ? Le monde de l'Évangile du Danemark, se disant profondément protestant à l'instar de ses cousins d'Outre-Atlantique, montre en fait leur vrai visage d'antan : leur haine et leur inimitié envers la Religion divine : l'Islam. Ceci n'étant qu'un prétexte. Comme partout en Europe on aime l'Arabe, le Berbère, l'Africain, non sa religion et ce qu'il représente. D'où le droit que s'accorde le monde biblique d'Europe, de leurs parlements disent les observateurs, de ré-écrire la Religion divine : l'Islam ? ! D'attaquer de plein fouet les valeurs fondatrices de la Religion divine : l'Islam ! ? De tous temps, le monde biblique n'a-t-il pas présenté le Messager de l'Islam comme le Prophète de l'épée ? Car le monde biblique n'a jamais accepté l'universalité de l'Islam, de même que le Messager de l'Islam soit le sceau de la Prophétie, le Coran le sceau des Écritures ( la Bible). Selon le monde biblique, le monde toranique possède la vérité absolue et notre peuple est le peuple élu ! Même son de cloche de la part des gens de l'Évangile. Nous sommes investis d'une mission universelle et divine, s'entendons-nous dire ! Pourtant, la vérité veut qu'elle soit tout autre. N'en déplaise au monde biblique !         

Une planification de longue date. C'est, pense l'observateur, ce qu'on est en droit de se demander. Car comment expliquer pareil comportement ? Le monde du journalisme cherche à répondre à quelle logique ? A quel looby ? A quelle directive ? Politique ? Idéologique ? Anti-islamique ? Autre ? Là est tout le problème !     
Lier avec le problème de Terre sainte. Actuellement, sur le Net, tout est fait pour salir, dégrader la Religion divine : l'Islam. Concernant la Terre sainte, le monde biblique (toranique + évangélique) refuse coûte que coûte de parler de la "résistance" du peuple de Terre sainte ! Tout au plus de gens "criminels" qui s'attaquent à une cause vouée à l'échec ! Les gens de la Bible, dont les gens de la Torah, ne vont-ils pas jusqu'à assimiler ISLAM avec NAZISME ? CORAN avec
Mein Kamf ? Sous prétexte que partie des gens de Terre sainte demandent que Justice leur soit rendue ? Que la loi du "retour" leur soit reconnue ? Sur ce débat (les caricatures) qui touche l'ensemble de l'Europe, le sujet revient toujours à la Palestine. Pourquoi ? Quel rapport entre ce blasphème et ce qui se passe en Terre sainte ? Tout simplement dit l'observateur, ce qui pousse les médias et les politiques du monde biblique à parler ainsi, c'est, disent-ils en chœur, l'homme de Terre sainte qui appelle à la lutte armée ! C'est-à-dire le fait que sa référence soit non une idéologie, non une cause nationaliste, ou tout autre cause, mais le fait que sa référence perpétuelle est son Livre saint et Son prophète ? Ce prophète, qu'ils estiment, eux, être le prophète de l'épée ? Le monde biblique, d'Europe, comprend mal qu'on ne parlerait pas de résistance en 1940. Par contre, et pour le monde islamique, le monde biblique n'a-t-il pas décrété officiellement que ce mot était interdit d'emploi pour toute personne se réclamant du monde islamique ? En clair, soumets-toi et tais-toi (pour être poli) !       

Quand le monde biblique (croyants & incroyants) font front commun contre la Religion divine : l'Islam.      
Site biblique, tendance toranique, anti-coranerie = contre le Coran : Voir... !!! On y retrouve des mots comme Reich islamique ! Ou : LE CORAN C'EST MEIN KAMPF SEUL LES COLLABOS DEFENDENT AUJOURD'HUI LE CORAN et aussi : NAZISLAMISTE. Guysen : d’en ôter les passages se référant au livre vert de Mahomet, et de me démontrer qu’ils ne rappellent en rien les pires pages de « Mein Kampf »… Ou autre avec une croix gammée sur son turban !       
      
« La plus grande réussite de la vie de Mohammad fut le fait d'une pure force morale, sans un seul coup d'épée. » ("History of the Saracen Empire" London 1870.) Edward Gibbon célèbre historien britannique (1737/1794).      
« L'histoire est claire sur ce point : la légende des musulmans fanatiques s'abattant sur le monde, imposant l'Islam, à la pointe de l'épée, aux peuples vaincus est un des plus fantastiques et absurdes mythes que les historiens ont pu répéter. » ("Aux carrefours de l'Islam", p.28 (Ed. originale "Islam at crossroads", Londres 1923, p.8). De Lacy O'Leary (Historien).
     
« Aucune autre religion dans l'histoire ne s'est propagée aussi rapidement que l'Islam... L'Occident a largement cru que ce déferlement religieux fut rendu possible par l'épée. Mais aucun érudit moderne n'accepte cette idée et le Coran est explicite dans le soutien de la liberté de conscience. » James A. Michener (Journaliste) "Islam-The Misunderstood Religion, Readers Digest" (Edition Américaine) Mai 1955. 

Unanimité du monde biblique pour salir et avilir le nom du Messager de l'Islam de Mohammad en Mahomet !          
Depuis le début de cette affaire, on remarque que la classe politique biblique de l'Hexagone, leurs médias, les débats organisés autour de ce thème, ne parlent que de l'affaire de '
Mahomet', non jamais de l'affaire de Mohammad ! Et comble de l'ironie, certaines personnes se présentant comme personnes concernées, soumises, parlent elles aussi un même langage !!! Pourquoi ? Alors qu'à l'étranger, et en langues étrangères, ce nom prophétique est préservé, respecté ! Comme on peut le constater, l'idéologie régnante en terre des Gaules forme des gens dont la haine et l'inimitié contre le religieux est sans égal ! Leur parle-t-on du divin Créateur, cela ne fait que les faire croître dans la rebellion et la mécréance ! Le répu.blicanisme a appris, dès son jeune âge, à l'enfant la haine et l'inimitié de la monarchie comme la haine et l'inimitié du curé ! Ceci est très ancré chez les gens du Politique, du Partissisme, de l'homme de la rue en terre biblique. Le but de la démarche du répu.blicanisme et de son idéologie régnante, dans un premier temps, est de mettre dos à dos le dignitaire religieux et l'homme du peuple. S'en suivra alors une haine et une inimitié des gens du commun contre leurs Représentants religieux sans limite. Et au répu.blicanisme et son idéologie régnante de faire perdurer un tel état. Ce qui lui permet ensuite d'agir en toute quiétude. Elle reprend ainsi et à son compte, bien qu'elle se dise sans religion, athée, mécréante, des slogans anciens du monde des Croisades ! Car, pour le monde islamique, depuis la fin des blocs en Europe, une croisade accompagnée d'une campagne davidienne, sont bien en marche contre la Religion divine : l'Islam. Venant de l'Ouest, d'Outre-Atlantique, elle a peu a peu fait son chemin dans les esprits du monde biblique d'Europe pour arriver jusqu'à nous. L'objectif du répu.blicanisme et de son idéologie régnante n'était-il pas, de nos jours, de projeter les gens de confession islamique contre leurs Dignitaires religieux ? Les uns contre les autres ? De les représenter, eux et leur religion, comme des gens de basse classe ? Cette méthode n'est pas nouvelle. Et à eux, par l'intermédiaire de leur presse écrite et parlée, d'expliquer à qui veut bien les entendre dire ; qu'il existe en fait plusieurs islams : tempéré, modéré, anarchiste, intégriste, piétiste, fondamentaliste, etc. Pour les sobriquets, les gens de la Bible (croyants & incroyants) sont passés maîtres dans l'art dans ce domaine. Ils sont champions du dénigrement, de la satire !    
   Le monde biblique est conscient de l'enseignement édifiant et moral de l'Islam et du travail accompli par ses Dignitaires religieux. Et tant que le monde islamique tiendra toujours ses enfants dans un tel état d'esprit qu'ils auront trop de respect d'eux-mêmes pour plier devant une domination biblique ou autre et pour fléchir devant leur futur Messie du monde biblique : leur roi, le Faux-Messie, qu'ils disent attendre avec impatience !
     
   C'est pourquoi le monde biblique s'est efforcé, tout au long des siècles, de découvrir le meilleur moyen pour précipiter sa venue, le meilleur moyen de détruire et secouer la Religion divine : l'Islam dans ses bases profondes.
     
   A eux pour cela, de répandre toujours et encore l'esprit de révolte et un faux libéralisme parmi les nations islamiques de façon à les persuader d'abandonner leur foi et même à leur inspirer la honte de professer les préceptes de leur religion et d'obéir aux commandements de leur divin Créateur et de leur Prophète. Pour conduire ainsi de nombreuses gens du monde islamique, notamment gens des diasporas vivants en terre d'Europe, à se vanter d'être des athées et mieux encore, à se glorifier d'être des descendants du singe !
        
   Depuis la fin de l'empire ottoman, le monde biblique a fourni des théories nouvelles de réalisation radicalement impossible, telles que communisme, socialisme, anarchisme, nationalisme... D'ailleurs, où est le "communisme" mondial de notre temps ? Qu'est-il devenu du rêve de domination de nombreuses personnes du monde biblique ? Du vent ! 
     
   Ces mythes servent, en fait, les fins du monde biblique, partie d'entre eux. Le monde dit du Poli.tique, de la gérance d'un État. Bon nombre de gens du monde islamique, dont du monde arabe en particulier (Egypte, Syrie, Irak, Yémen, Libye, Algérie, Tunisie, Soudan), les ont acceptés avec le plus grand enthousiasme sans réaliser le moindre du monde que ces théories viennent d'un autre monde que le leur et qu'elles constituent un puissant instrument contre eux-mêmes.  
     
   Le monde biblique s'applique toujours et encore à noircir la Religion divine : l'Islam par les plus ignominieuses calomnies. Il a sali son histoire et jeté le discrédit sur ses plus nobles activités. N'a-t-on pas jusqu'à lui imputer les torts de ses ennemis et amener ainsi ces derniers à se rapprocher plus étroitement du monde biblique ? Ainsi aujourd'hui le monde biblique (croyants & incroyants) est le témoin satisfait de rebellions contre l'Islam dans plusieurs pays. N'a-t-il pas transformé ses Dignitaires religieux en objet de haine et de dérision ? Exposé à la vindicte populaire ? Au mépris de la foule ? N'a-t-il pas fait considérer comme démodés et comme perte de temps, la pratique la Religion divine : l'Islam ? 
     
   Aussi, à la stupéfaction du monde biblique, les disciples du monde islamique et autres se sont montrés des dupes extraordinaires. Il s'attendait à plus d'intelligence et de sens pratique de leur part mais ils ont jugé, en fait, qu'ils ne valent pas mieux qu'un troupeau de moutons : laissons les paître, dit-il, dans nos champs jusqu'à ce qu'ils soient assez gras pour être immolés à notre futur Roi du monde : le Faux-Messie ! 
     
Le monde biblique a fondé de nombreuses associations secrètes qui travaillent, dit-il, à leurs fins, sous leurs ordres et leur direction. Aussi il a fait en sorte que les adeptes de l'Islam et autres considèrent comme un honneur d'en faire partie. Elles sont plus florissantes que jamais, selon lui, grâce à leur argent et or.
     
   A les entendre dire, les adeptes de l'Islam qui trahissent ainsi leurs intérêts les plus précieux, doivent ignorer que ces associations sont l'œuvre de partie du monde biblique et qu'elles travaillent pour lui. L'un des nombreux triomphes du Dualisme (loges, sectes occultes, etc.) est que bon nombre de gens du monde islamique et autre ne soupçonne même pas que partie du monde biblique se sert de lui pour construire leur propre prison, et qu'il forge les chaînes de leur propre servilité à son égard. L'histoire n'atteste-t-elle pas son rôle actif dans la destruction de l'Empire ottoman ? Et d'ajouter encore : qu'il n'y a que le Dualisme (loges francs-maçonniques, les associations telles que le CFR, le club de Rome, le Bilderberg, Trilatérale Commission, etc., ont eux asservi tous les gens du Partissisme et de la Dictature) qui joue se rôle. Telle est, dit-on, la stratégie des attaques opérant de l'extérieur.

   A l'intérieur, le monde biblique veut hâter la ruine de la Religion divine : l'Islam, en pénétrant dans ses cercles les plus intimes et amener ainsi une grande partie de ses adeptes, dont le monde intellectuel, en particulier, à se faire les chantres de sa cause.
     
   En plus de l'influence de sa philosophie des mesures ont été prises pour ouvrir une brèche dans l'Islam. Ont été induit bon nombre d'intellectuels du monde islamique à se joindre au corps des servants, comme les gens du Partissisme (régime des partis), de la Dictature, des sectes diverses (ex.: Quadianisme, Ahmadisme, Wahhabisme, Salafisme, etc.), avec l'intimation explicite que tous travaillent d'une façon plus efficace à la désintégration de l'Islam en créant des scandales, divisions, sectes, etc. dans son sein.
  
Grâce à leur propagande tout azimut à leurs théories sur le Libéralisme, à leur définition perverse de la Liberté, les gens de la Bible (croyants & incroyants) voudraient bien que le monde islamique accepte enfin la Réforme de sa religion ! But de la démarche : pour que les Dignitaires religieux tombent dans leurs filets. L'Islam affaiblit, pensent-ils, l'autorité des Dignitaires religieux sur les représentants du peuple et les gens du commun serait ainsi réduite à néant.    
  
Aussi, à eux d'encourager en terre d'Europe ou ailleurs, les gens de confession islamique, de façon violente (à travers leurs médias) à la haine contre la Religion divine : l'Islam. En option aussi : Intensification de leurs activités dans l'empoisonnement de la morale des adeptes de l'Islam. Répandre l'esprit de révolution contre l'ordre établi dans le cœur des peuples islamiques.    
   Il faut ainsi amener le monde islamique à mépriser les valeurs fondatrices de sa religion, l'amour des Anciens, l'amour de la cellule familiale, de la famille, à considérer la foi comme une fadaise, l'obéissance aux Dignitaires religieux comme une servilité dégradante de sorte que les fidèles de l'Islam deviennent sourds et muets à l'appel de leur divin Créateur et aveugles à Ses rappels contre leurs ennemis (Coran II 6-7).    
   Par dessus tout à eux de rendre impossible tout appel au Sentier divin, à l'Islam. Faire obstacle à tout cela, n'est-ce pas pour eux, mettre fin à leur domination ? Le monde biblique, de nos jours, ne considère-t-il pas pas qu'il a un long chemin à parcourir avant de renverser son principal ennemi : l'Islam ? Aussi, à lui de comprendre et d'avoir toujours à l'esprit que cette Religion divine est la seule religion qui s'est maintenue intact depuis plus de 14 siècles et qui, tant qu'elle se maintiendra comme telle, barrera leur route.     
   En vérité, quoi qu'on fasse, le monde biblique ne sera jamais content de nous jusqu'à ce qu'on mécroit ou on apostasie ou on crache sur notre religion notre haine et notre aversion (Coran II 109, etc.) !       
Complicité entre le monde politique et sa presse. En terre biblique, elle est flagrante. Surtout quand il s'agit de la Religion divine : l'Islam. Pour toute autre cause, le sujet est discutable, pour l'Islam c'est tabou ! Les gens de la Bible, comme le rappelle le divin Créateur, voudrait bien qu'on devienne comme eux en tout. En notre façon de penser, de parler, de vivre (Coran II 109, etc.)... Que notre amour se centralise sur ce bas-monde, non sur l'Au-delà ! D'où leur appel incessant alors que le divin Créateur appelle, Lui, à la Maison de la Paix (Coran X 25) !        
La presse moyen de haine, de mépris et d'inimitié envers autrui. Pour preuve : le fait que le monde biblique d'Europe prenne fait et cause pour ce journal danois et ses représentants. Aussi, les uns après les autres s'accordent-ils, dans chacun de leurs pays, de diffuser ces caricatures en y rajoutant leur grain de sel ! Prétexte d'une solidarité sans faille, nous dit-on ! Secundo : Ne voit-on pas le poli.tique en face refusant de désavouer publiquement sa presse, ses représentants et ses actionnaires. En Hexagone, l'adage politique biblique de dire : celui qui touche à un homme de la Torah, touche à la France ! Et pour un homme du Coran ? L'adage politique est muet comme une carpe ? Ici parler d'un homme toranique est illicite, d'un homme de l'Islam licite ? Du coït anal licite du coït entre époux, illicite ? Où va-t-on ? Troisièmement : La presse biblique en terre d'Europe dont la France n'est plus celle du temps du Général. Naguère, son rôle était de transmettre l'information, informer, sans commenter. Ce rôle, le journalisme, de notre temps et grâce au Partissisme des gaôches, l'a envoyé aux oubliettes ! Exemple avec Charlie Hebdo (Charlie Hebdo est un journal polémique et satirique français. Il pratique de temps en temps l'investigation en publiant des reportages à l'étranger ou sur des domaines comme les sectes, le sport, la chasse, etc. Charlie Hebdo a gardé une réputation marquée à gauche. Toutefois, s'il tape toujours aussi volontiers sur les partis de droite, il ne fait guère de cadeau non plus à la gauche de gouvernement. Son rédacteur en chef est actuellement Philippe Val.) Le journalisme se veut, dans le monde biblique, un journalisme engagé, ayant à la base une étiquette philosophique, politique ou autre. Aussi, ira-t-il, disent les observateurs, jusqu'à fou.i.ner dans votre vie ! Pour salir votre humble personne, l'humilier ! Venir à vous avec des moyens comme une caméra ou un micro caché, jouer en quelque sorte au reporter "espion". Exemple de reportages en terres islamiques. A la solde de gens sans scrupule, sans foi ni loi. Et concernant la Religion divine : l'Islam, quelle politique anime le journalisme, la presse écrite et parlée, les médias du monde biblique de l'Hexagone ? C'est, disent les observateurs, de venir vous assommer avec des reportages sur l'Islam qui n'en sont pas ! C'est des débats, où on ne cesse de mettre l'Islam et ses adeptes à l'index ! C'est des articles de presse accusant sans cesse le monde des croyants pratiquants de l'Islam des pires calamités. C'est d'inviter des gens du culte islamique qui ne connaissent de leur culte pas plus loin que le bout de leur nez ! Aimant se réclamer d'organismes ou de diplômes... A entendre la presse biblique, la parole doit être toujours et encore accordée qu'aux détracteurs de l'Islam ! A ceux qui combattent les tabous de l'Islam ! La presse est donc un bon moyen pour manipuler, tromper, égarer, détourner les esprits faibles.       
Présentation de l'évènement.        
Le journalisme actuel se disant un journalisme engagé (et non neutre), de quel côté penche donc son cœur ? Suivant son penchant, l'évènement rapporté change. Exemple courant : un attentat a lieu en terre de Mésopotamie. L'homme biblique (croyant & incroyant) relate le plus souvent l'évènement que partiellement. Certes, la photo et le commentaire existent mais avec un regard qui lui est propre de l'évènement. L'homme soumis relate lui aussi l'évènement, mais d'une toute autre façon. Sur la même photo apparaît, par exemple, une chose nouvelle : des gens qui danse et chantent en chœur tout près du lieu de l'explosion ! Chose que ne relate pas l'homme biblique ! Pourquoi ? Pour ne pas froisser son opinion publique et pour répondre à une certaine logique, directive ! Aussi, l'un voudrait prouvé l'abomination de l'acte : un acte barbare... Et justifier par là, le bien fondé des occupants ! L'autre, l'inverse. Dans ce cas, où se trouve la vérité et la neutralité du journalisme ? Là est tout le problème. On voit bien là aussi le fossé énorme de compréhension qui sépare deux mondes qui se côtoient sans jamais se rencontrer.      
   Enfin, que des organismes défendent le journalisme, c'est bien ! L'injustice, comme estime le monde islamique, à l'instar de RSF, n'est-ce pas une honte ! Le journalisme ferait-il partie de l'Intouchable ? Du tabou ? Et de quel crédibilité peut-il se réclamer ?      
Mentir n'est pas bien !
Citation : "
Une société qui ne se pense pas ne peut que s'enfoncer dans la décadence, lentement ou brutalement." Alain Touraine - Sociologue et économiste français. Théoricien des mouvements sociaux - Extrait de "La société invisible" 
   Certains ignorants n'ont-ils pas déclaré que la photo, la caricature, la représentation, les statues, etc., n'étaient pas interdit en Islam, dans le Coran ? Le Coran est très clair à ce sujet : ce que le Messager vous apporte, prenez-le ; et de ce dont il vous prohibe, abstenez-vous ; et craignez Dieu : en vérité, Dieu est dur de poursuite. (Coran LIX 7).

Selon le fils d'Abbas qui a dit : "J'ai entendu le Messager de Dieu (sur lui Prière et Paix !) dire : "Quiconque représente un être (animé) en ce monde sera tenu de lui insuffler l'esprit au jour du Jugement sans pouvoir y parvenir." (B.M.) 

   De lui aussi : "Si tu es dans l'obligation d'exercer (ce métier) représente des arbres ou ce qui est dépourvu d'esprit." (B.M.)

   Aboû Horairah a entendu ces paroles du Messager de Dieu
(sur lui Prière et Paix !) : "Dieu (exalté soit-Il !) a dit : "Qui donc est le plus transgresseur que celui qui imite Ma création. Qu'il crée donc une fourmi, une graine, ou un grain d'orge !" (B.M.)
   Comment oser dire après cela, que dessiner l'être humain ou animal ou angélique ou génies et démons est licite en Islam ? De même, faire des statues, statuettes, représentants des humains, des anges, des génies et des animaux, est licite en Islam ? 

   Les enluminures. Y a-t-il un tabou concernant la représentation du Messager de l'Islam ? Oui, diront les Savants. Non, dira Abdelwahab Meddeb, professeur de littérature comparée à l'université Paris-X pour ne citer que lui ! Et d'expliquer :   
 
   "J'ai moi-même présenté plusieurs
représentations du prophète dans une exposition à Barcelone. Je tenais à démontrer la contamination de l'iconographie chrétienne en islam. La chose qu'on ne trouve pas en islam, c'est la représentation de Dieu absente. Pour le reste, on a absolument tout..."   
   A l'inverse du monde biblique donc, toute représentation du divin Créateur est absente. Pureté à Lui ! Pour le monde biblique, le fait de représenter la figure divine ne semble pas avoir posé autant de problèmes qu'on le croit au monde évangélique. Dès l'an 300, on trouve, dit-on, notamment sur les sarcophages, des représentations du Christ et, plus rares, de Dieu le Père... Dieu le Père apparaît en personnage d'âge mûr, un peu comme un dieu antique. Mais sa représentation disparaît vite au profit du Christ.
 
   Car - il faut le rappeler - dans le christianisme (et sous l'impulsion de Paul), le Christ est totalement Dieu, et, quand on parle des représentations de
Dieu, on parle d'abord des images du Christ. A cela, il faut ajouter des images narratives, c'est-à-dire qu'elles évoquent des épisodes de la vie du Messie tels que les racontent les textes bibliques.  
   Question : Attribue-t-on une efficacité d'ordre magique à ces représentations, Dieu, le Messie et sa mère, le diable ? A cela, le monde évangélique, influencé par le Sabéisme, ne fait aucune distinction entre le magique et le religieux. Par ailleurs, nous dit-on, quand ils sont de bons sens, les théologiens répondent à ce type de question qu'on a jamais vu quelqu'un prendre une image pour la personne représentée. VIIIe et le Xe siècle, au synode de Francfort : les images sont parfaitement licites mais facultatives ; on interdit strictement leur culte.  
 
   Les choses, nous dit-on, changent à partir du Xe siècle. L'effondrement de l'Empire carolingien entraîne la diffusion d'une nouvelle forme de culte des images : ce sont d'abord les statues reliquaires qui se mettent en place. Mais, bientôt, rien ne peut arrêter le grand essor des sculptures et des images d'adoration, sculptées ou peintes, qui sera à son apogée au XIIe siècle. 
   Autre question : Quelle attitude le fidèle est-il censé avoir devant ces images ? Est-il décent de s'agenouiller, de prier devant une image, voire de mettre devant elle des cierges, comme le font les païens, gens d'autres religions existantes ? 
 
   On nous dit que cette question amènera des débats sans fin : ce sont, pour le monde de l'Évangile, les crises iconoclastes. Au septième concile, le culte des images y fut non seulement autorisé, mais aussi conseillé !
 
   Ce qu'on appelle « l'iconoclasme », c'est-à-dire la théorie religieuse assimilant le culte des icônes à de l'idolâtrie, fut la doctrine religieuse officielle de l'empire de 730 jusqu'en 787, puis de 815 à 843.
 
   La population d'alors iconodoule (c'est-à-dire, étymologiquement, « serviteur » des images), fait rejouer, nous dit-on, l'une des failles majeures du christianisme : la difficulté à comprendre la double nature du Christ, humaine et divine. Que représente-t-on lorsque l'on peint le Christ ? Seulement sa nature humaine ?  
  
   Quant au culte des images visibles de la Vierge et des saints, ne risque-t-il pas de détourner l'homme évangélique du visage de Dieu ?
 
   Après de vifs débats sur ce sujet, c'est le patriarche Méthode, nous dit-on, le 11 mars 843 à Sainte-Sophie, qui restaura définitivement le culte des icônes si cher aux orthodoxes. S'attaquer aux icônes revenait à affronter les moines, promoteurs et bénéficiaires de leur culte. 
 
   Hérésie politique, l'iconoclasme affirme la prétention du pouvoir impérial à intervenir dans le dogme, au moment, nous dit-on, où les attaques arabo-musulmanes contre l'empire laissent à penser que la colère de Dieu s'abat sur des chrétiens coupables d'idolâtrie. (Voir le mensuel l'Histoire. Dieu au Moyen-âge, qui traite de ce sujet. N° 305 janvier 2006).  
 
   Et le monde toranique ? A lui de développer les images narratives, c'est-à-dire qu'elles évoquent des épisodes de la vie en Égypte, en Terre sainte et ailleurs tels que les racontent les textes bibliques ou les gens de la Synagogue. 
   Pour revenir au Messager de l'Islam, nous avons des représentations directes qui émanent, le plus souvent de sectes comme le
Chiisme. Et au chercheur de citer notamment un manuscrit de Herat du XIVe siècle, conservé à l'université d'Édimbourg : Jami'al-Tawarih, une histoire monumentale du monde, écrit Rachid Ed-Dine. La vie du prophète y est intégralement illustrée par des peintures qui imitent l'iconographie chrétienne...     
   La représentation du prophète a toujours été prohibée par le monde arabe. De l'Islam traditionnel. A l'époque ottomane, on a montré le prophète avec, à la place du visage, une plage vide ou une flamme en forme d'amande. Aussi, a-t-on dit : L'Islam étant le dernier monothéisme, il se trouve sur la question de l'image l'héritier d'un paradoxe, l'interdit de représentation du décalogue mosaïque, d'une part, et de l'iconophilie nazarénienne (chrétienne), de l'autre. (Voir pour l'interview d'Abdelwahab Meddeb, Libération n° 7695, vendredi 3 février 2006)    

   Pour les enluminures et autres abominations parues sur le Net : Voir en anglais et autres langues l'apologie du blasphème ! 
Mohammed
Cartoons Mirror Notre Ka'bah transformée en quoi ? En porcherie ? Ainsi, le monde biblique anglophone, au nom de la "Liberté", a-t-il fait l'apologie du blasphème ! 
Ici Londres,
les muslims parlent aux muslims
Photo abominable sur le prophète et son épouse Aïcha :
....
Foto
Fuck Vrijdag Autre : ... Autre : ... Autre : ...
DrawMohammed.com ou les
photos abominables et autres...  paint !  
eekstrabladet.dk
... Mohammed Image Islam published in France
Islamic Depictions of
Mohammed with Face Hidden Enluminures ...
European Medieval and
Renaissance Images 
Miscellaneous
Mohammed Images 
Book
Illustrations 
Dante's
Inferno
Satirical Modern
Cartoons
The Jyllands-Posten
Cartoons ou l'horreur en grand ! Ex.: pourquoi prions-nous ? 
Recent
Responses to the Controversy La caricarure : Islam = Nazisme ! Mohammad = p.o.r.c !
Links... Blasphèmes 
The
Prophet Muhammad Cartoon Repository
The
Muhammad Drawings
I
nfidels of the World
The Study of Revenge
zombietime.com

Le monde de la diaspora des gens d'Afrique dont d'Afrique du Nord peut-il parler ? Être un exemple intérieur et extérieur à lui ? 

La citation du jour : "La violence aux mains du peuple n'est pas la violence, mais la justice." Eva Peron - Première dame d'Argentine de 1946 à 1952 ; seconde femme du président Juan Peron.
Le monde d'Afrique en terre d'Europe. Ses espoirs et ses rêves. 
Naguère, lorsque l'homme d'Afrique venait en terre d'Europe (années 60 et +) c'est, dit-on, parce que l'Europe biblique était une terre de miel et de lait. En cette terre, tout se trouvait : liberté, droit, richesses, argent, etc. C'était tellement bien que certains se convertiront à d'autres religions. Ils apostasieront. 30 ans plus tard, leurs enfants s'entendront dire qu'ils sont européens ! De vrais européens ! Cause : ils sont nés en terre biblique ! Aussi, seront-ils invités à s'intégrer. En clair, à laisser leur message de côté et à prendre le message du monde biblique d'Europe. Lequel sera : Vous devez pour vous intégrer choisir la Mécréance à la Foi ! Dans le cas contraire, votre intégration risque de ne pas être complète ! Aussi, 30 ans après, bon nombre de gens des diasporas ne demandent plus à se convertir puisque bon nombre d'entre eux avouent publiquement leur aversion pour leur Culte, leur culture, leur pays ! Et au comble de leur insolence, ne se disent-ils pas athées ? Aller sur le Net. Les sites de gens des diasporas d'Afrique dont d'Afrique du Nord, en particulier, n'existent-ils pas ? Des sites prônant le coït anal, l'athéisme, leur appartenance au Partissisme, aux doctrines athées, aux idéologies athées...  

Exemples de sites ou de portails contre l'Islam et ses adeptes (gens des diasporas.  
Islam la : Sa devise : Personne n’est le Dieu de l’autre, chacun est le Dieu de lui-même. Ce qui correspond à la parole prophétique : Coran (Coran XLV 23). Est un portail des ex-musulmans orthodoxe Nord Africain, apostats, déistes, agnostiques, sans religion, musulmans réformistes, converties et athées…, qui a pour objectif principal la valorisation et la diffusion d’analyses et de critiques sur l’islam orthodoxe. Cette initiative vise à permettre aux musulmans de réviser leur héritage culturel et de se libérer de la tutelle du dogmatisme religieux orthodoxe.     
   Vous avez compris comment ces gens imbus de préjugés sur leur culte, malades du cœur, se font en terre biblique les apôtres d'Abou Lahab et d'Abou Djahel, des taghoûts, de Moussaillima... Et le monde biblique (croyants & incroyants) sont fiers d'eux. Ils leur permettent d'être leur relais auprès des fidèles de l'Islam, ceci jusqu'en terres islamiques. De porter leur 'bonne parole' à ces nations jugées égarées, ringardes, loin de toute civilisation ! Aussi ce portail ne se permet-il pas de blasphémer contre son divin Créateur et Son Livre le Coran ? Pour preuve, en sortant le
Coran illustré ! Lire et voir cette abomination :   
PDF Coran illustré       
E
galement autre source d'athéisme : Voir... de l’A.I.M.E : Le portail des laïques, apostats, agnostiques, athées d'Afrique du nord et d'ailleurs...      
BD
Mohamed Description: Bande dessinée "mohamed" Une insulte à l'Islam !        

Autre genre (féminin cette fois) : Femme africaine en colère ! 
AYAAN HIRSI ALI -----------------------------------------------------------------------
« Le
problème, c'est le Prophète et le Coran »
Son combat contre l'emprise de l'islam a pris un tour tragique le jour de l'assassinat par un radical islamiste de Theo Van Gogh, coauteur avec elle de Soumission. Menacée de mort, la Néerlandaise d'origine somalienne Ayaan Hirsi Ali sait qu'elle est peut-être en sursis.
PAYS-BAS :
La députée Ayaan Hirsi Ali a pris la défense des journaux occidentaux qui publient les caricatures controversées. La députée d’origine somalienne a même accusé d'autocensure et de "médiocrité" les médias qui ne les publient pas.
Site féminin, très anti-islamique : musulmanesonline. Des paroles, des photos insupportables ! Insultantes ! De même : hijjabislam

Anglais. Leur satire dans : Mohammed Satire Collections dépasse toute entendement. Et là pourquoi le monde arabe ne se lève-t-il pas ? Ce qu'a fait le monde biblique, anglophone, est indigne de la part d'un peuple qui se dit investi d'une mission divine sur terre ? Dans ce cas, laquelle ? En vérité, le divin Créateur ne commande pas la turpitude et le blâmable à Ses créatures ! Le dire et le prétendre, n'est-ce pas Le faire mentir ? Le faire menteur ? Comment le monde biblique peut-il raisonner ?        
Indifférence, ce mal !     
Citation :
"Qui ne se sent pas offensé par l'offense faite à d'autres hommes, celui qui ne ressent pas sur sa joue la brûlure du soufflet appliqué sur une autre joue, quelle qu'en soit la couleur, n'est pas digne du nom d'homme." José Marti - Homme politique et poète cubain (1853 - 1895)     
Citation :
"Il n'y a pas d'homme plus malheureux que celui chez qui l'indécision est une habitude." William James - Philosophe et psychologue américain (1842-1910) - Extrait de "Précis de psychologie"
   La montée aux créneaux du monde arabe, en terre d'Arabie comme en Europe, s'est montrée bien tardive. Et peu à la hauteur. En clair, on n'a pas compris ! En Europe, dont en Gaules, la prise en considération de ce problème (par des personnes se réclamant représenter les diasporas), ne s'est faite qu'une fois, on remarqué les observateurs ; que leurs dirigeants de leurs pays d'origines ont bien voulu se manifester ! Bizarre comme réaction, ajoute bon nombre de gens ! On bouge, oui, si au bled, on bouge d'abord !      
Crédibilité mis à mal !     
   Nous avons parlé de la contamination de "l'iconographie chrétienne en islam". Que dire, à notre époque, de la photographie et de sa contamination au sein de notre Communauté ? Quel est celui, du monde arabe, qui n'a pas sa photo (dans le journal) lors de son interview ? Quel est celui qui n'édite pas un ouvrage sans sa photo ? Quel est celui qui ne fait pas des cassettes audio sans sa photo ? La photo, prise sur le modèle biblique d'Europe, n'est-elle pas un véritable fléau au sein de la Communauté ? Quel est la maman qui n'a pas un album de photo d'elle et de sa progéniture ? Et que dire du laxisme des Savants arabes dans ce domaine ? Peut-on regarder une télévision arabe sans un voir des choses qui font frémir et vous glace le dos ? Que propose-t-on à part musique et film à l'égyptienne ? A part distraire le téléspectateur, l'auditeur, que propose le programme arabe à ses auditeurs ? Posez-vous la question et attendez la suite ! Dans ce cas, que peuvent-ils attendre sinon l'Heure des Comptes !    

Conclusion. Il serait bon, estime l'observateur, que le monde arabe balaie devant sa porte un bon coup de balai ! Intervenir pour contrer la vague d'anti-islamisme qui secoue le monde islamique, c'est bien ! Mais commencer par son propre monde, à l'extérieur et l'intérieur de ses frontières, c'est encore mieux ! 

LA PRESSE ÉCRITE
Les articulations en vrac : 
Remarque importante : A elle de n'employer que "Mahomet" au lieu de "Mohammad". Un manque de respect flagrant ! Véritable provocation !

Le proverbe dit : "Il ne faut pas parler des imbéciles car on leur donne de l'intérêt qu'ils ne méritent pas" !
Citation : "
La véritable indulgence consiste à comprendre et à pardonner les fautes qu'on ne serait pas capable de commettre." Victor Hugo Extrait de "Philosophie prose"

FRANCE : MEDIAS : Le président et directeur de la publication du quotidien "France Soir", placé en redressement judiciaire depuis octobre 2005, Jacques Lefranc, un banquier en poste depuis septembre 2005, a été limogé mercredi 1er février 2006 par le propriétaire du journal, Raymond Lakah, après la publication de 12 caricatures de prophète Mahomet, parus initialement dans le journal danois "Jyllands-Posten" et qui ont provoqué l'indignation générale dans le monde musulman, sous le titre : "Oui, on a le droit de caricaturer Dieu". Raymond Lakah a indiqué avoir pris cette décision "en signe fort de respect des croyances et des convictions intimes de chaque individu". "France Soir" avait été le seul quotidien français à publier ces dessins. NDLR. Le quotidien populiste "France Soir" propriété de l'éditeur italien Poligrafici editoriale depuis le 21 décembre 2000 a été vendu jeudi 7 octobre 2004, via 70 % du capital de Presse Alliance, la société éditrice du journal, à Raymond Lakah, homme d'affaires franco-égyptien pour 4,5 millions d'euros. "France Soir" perdait (perd) environ 500 000 euros par mois. Le nombre de lecteurs est inconnu.
MAROC : Le Ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Nabil Benabdellah, a interdit d'entrée sur le territoire marocain l'édition du mercredi 1er février 2006 du quotidien français "France Soir" en raison de la publication par ce quotidien français de caricatures du prophète Mohammed, conformément aux dispositions de l'article 29 du Code de la presse et de l'édition en raison de leur "caractère intentionnellement outrageant à la personne du Prophète et du fait qu'elles représentent une provocation patente et gratuite pour les croyances des musulmans".
DANEMARK :
L’Arabie saoudite a annoncé le rappel de son ambassadeur à Copenhague, la capitale, Mohammed al-Hujailan, pour protester contre la "position du gouvernement" du Danemark après la publication de caricatures du prophète Mahomet dans un journal danois. Le quotidien conservateur Jyllands-Posten avait publié en septembre 2005 12 dessins satiriques du prophète Mahomet - dont la représentation est interdite par la religion musulmane –, au nom de la "liberté d’expression". Les dessins avaient été repris le 10 janvier par le journal norvégien Magazinet. La Norvège a appelé hier ses diplomates en poste dans les pays musulmans à exprimer leurs "regrets" à la suite de cette affaire.
IRAN : Téhéran a annoncé mardi 7 février 2006 la suspension de tous les liens économiques et commerciaux avec le Danemark en signe de protestation après la publication de caricatures du prophète Mahomet.
DANEMARK : Le Premier ministre Anders Fogh Rasmussen a qualifié, mardi 7 février 2006, au cours d'une conférence de presse, de "crise mondiale qui prend de l'ampleur" les manifestations qui ont éclaté après la publication de 12 caricatures du prophète Mahomet. Il a lancé un appel au calme.
MAROC :
Environ 5 000 personnes ont manifesté pacifiquement vendredi devant le Parlement à Rabat, la capitale, pour protester contre la publication des caricatures du prophète Mahomet dans plusieurs journaux et magazines européens, parus initialement dans le journal danois "Jyllands-Posten". L'Organisation arabe du travail (OAT) et l'Organisation arabe des droits de l'Homme ont condamné la campagne offensante à l'égard du Prophète Sidna Mohammed", appelant "à réduire les investissements arabes dans les pays portant atteinte à l'Islam et à boycotter leurs produits". Dans un communiqué rendu public au Caire, l'OAT a exhorté "les hommes d'affaires arabes à réduire leurs investissements dans tout pays portant atteinte à la religion islamique et à ses valeurs sacrées, et à boycotter ses produits". Le quotidien français "Libération" sera absent des kiosques au Maroc samedi 4 février 2006. "France Soir" a été interdit d'entrée jeudi 2 février 2006 sur le territoire marocain. La publication de ces caricatures avait été fermement condamnée par le Conseil supérieur des Oulémas (leaders religieux), que préside le roi Mohammed VI, et par le gouvernement marocain.
   Les journaux de France aiment bien relater que celui-ci descend du Prophète Mohammad (sur lui Prière et Paix !). Dans ce cas, pourquoi ne pas écrire Mahomet VI ? Par décence ? Dans ce cas, si on respect l'un pourquoi ne pas respecter son aïeul ? Surtout quand celui-ci est de la Maison de la Prophétie ?  
ONU/MONDE ARABE :
Le secrétaire général de l'ONU, Kofi Annan, a appelé vendredi 3 février 2006, lors d'un point de presse au siège de l'Organisation à New York, "ses amis musulmans" à accepter les excuses présentées par le journal danois et à ne pas punir le Danemark ou l'Europe pour les actions d'individus, déclarant : "Je partage la détresse de mes amis musulmans qui estiment que ces caricatures offensent leur religion. Je défends aussi la liberté de la presse. Mais cette dernière n'est jamais absolue, elle comprend une responsabilité. Ce qui est important c'est que le journal qui avait publié ces caricatures a présenté des excuses".
FRANCE : Le tribunal de Paris a refusé mardi la saisie de l'hebdomadaire satirique "Charlie-Hebdo" qui publie mercredi 8 février 2006 les caricatures du prophète Mahomet, à la suite d'un référé déposé conjointement par le Conseil français du culte musulman (CFCM), les mosquées de Paris et Lyon, l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) et la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF). Selon les plaignants, "le journal porte atteinte au principe de respect des croyances et à l'obligation de respect des sentiments religieux imposée selon elles par la jurisprudence". Les locaux de "Charlie-Hebdo" ainsi que ses responsables ont été placés sous surveillance policière.
DANEMARK :
Selon des experts et des responsables d'entreprises, le boycottage des produits danois intervenus après la publication des caricatures du prophète Mahomet par le quotidien danois "Jyllands-Posten", ont déjà coûté plus d'un million d'euros par jour aux entreprises danoises. 
MALAISIE :
Ouverture à Kuala Lumpur vendredi 10 février 2006, et pour 2 jours, de la conférence de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) qui tournera ses débats vers la polémique qui s'est ouverte après la publication, dans la presse européenne, des caricatures du prophète Mahomet.
DANEMARK :
Le journal Jyllands-Posten qui a publié le premier, en septembre 2005, les caricatures du prophète Mahomet, a présenté, jeudi 10 février 2006, une version arabe de ses excuses. La direction dit "regretter le grand malentendu". Elle affirme "croire en la liberté d'appartenance religieuse" et soutient "qu'elle ne visait pas à insulter la personne du prophète Mahomet".
ALLEMAGNE :
Le Bundestag (parlement) s'est prononcé en faveur de la liberté de la presse après les critiques du monde musulman à la suite de la publication des caricatures du prophète Mahomet. (Source : fil-info-france.com)
*Ce que cache (ou révèle) l'affaire des
caricatures danoises...
*Caricatures:
l'auteur du livre à l'origine de la polémique se dit horrifié
   Pourquoi ? Qui sème les vents, récolte la tempête ! Preuve qu'on ne saurait jouer avec la Religion divine et universelle.
*Caricatures de Mahomet:
un responsable musulman philippin exige les excuses du Premier ministre danois
   Le monde politique jouerait-il à "Mission impossible" ? Au cinéma, sans doute. Avec la Religion divine, n'est-ce pas jouer avec le feu infernal ? Des excuses claires doivent être faites au monde islamique. Dans cette affaire, il ne faut pas se défiler, il faut assumer. 
*Caricatures: une
photo AP détournée de son sens
COPENHAGUE (AP) - L'Associated Press proteste contre l'inclusion d'une de ses photographies dans un dossier présenté comme contenant des images offensant l'Islam et diffusé par un groupe musulman danois.
*Les musulmans interdisent de représenter Mahomet par
respect à son égard
BEYROUTH (AP) - Si la représentation de Mahomet n'est pas interdite par le Coran, de l'avis de la plupart des théologiens, elle l'est pourtant largement dans le monde musulman.
*L'Otan s'efforce de tendre la main au monde
arabo-musulman
L'Otan s'est efforcée de jouer sa part dans le dialogue avec le monde musulman, appelant vendredi depuis la Sicile à la fin des violences et au respect des croyances pour surmonter la crise provoquée par la publication en Europe de caricatures du prophète Mahomet.

Otan:
l'Alliance veut nouer des liens avec des pays musulmans et Israël
Otan: réunie en Sicile, l'Alliance tend la main au
monde arabo-musulman
   Depuis quand le militaire biblique fait-il de la politique ? A-t-il peur de perdre sa place et sa face en Afghanistan ? La "Croisade" contre la Religion divine se veut-elle multiple : militaire, diplomatique, phycologique, hégémonique, revancharde, occupante ? Autant de questions que se pose l'homme du monde islamique.  
*Magazinet exprime ses regrets,
les musulmans de Norvège les acceptent.
Le rédacteur-en-chef du magazine chrétien norvégien Magazinet, Vebjoern Selbekk, a répété vendredi qu'il "regrettait profondément" l'offense faite aux musulmans, indignés par les caricatures du prophète Mahomet, sans toutefois s'excuser pour la publication elle-même.
*Caricatures de Mahomet:
Washington en retrait  
  
Le monde biblique anglophone est loin d'être blanc. Pour les observateurs, il a plutôt du sang sur les mains. Aussi, toute déclaration de leur part en faveur de l'Islam, et à la lumière de ce qu'il se fait en terres islamiques (Terre sainte, Afghanistan, Mésopotamie, etc.), est nulle et non avenue. Tant qu'un soldat d'eux demeure sur la Terre d'Islam, le monde islamique ne saurait leur accorder un regard, une crédibilité quelconque. Avec le monde biblique trop de sang a coulé, trop de misères et de malheurs arrivent, ont vu jour ! Trop, c'est trop ! Le monde islamique ne veut pas et ne veut plus de leur modèle de société dit universelle ! Et il ne veut plus être la cinquième roue du char ! Encore moins de la 'chair à canon' pour leurs armées et poli.ti.ciens... Non plus de la 'chair à papier' pour le journalisme, la presse, les médias.    
*Caricatures: le CFCM porte plainte contre
Charlie Hebdo
   Leur manque de tact, leur lenteur à réagir à l'évènement, et leur peu de crédibilité, rend cet organisme caduc aux yeux de la Communauté. 
*Les caricatures anti-islamiques dans les médias :
une provocation et un appel à la haine calculés
*Caricatures de Mahomet:
deux magazines allemands interdits en Égypte ( AFP, vendredi 10 février 2006, 18h10)
Les dernières éditions des hebdomadaires allemands Focus et Der Spiegel, qui ont reproduit une partie des caricatures controversées de Mahomet, sont interdites de vente en Égypte, ont indiqué vendredi les deux rédactions, dont la première a répondu par une lettre de protestation au président égyptien Hosni Moubarak.
*Affluence à la mosquée As-Sunna de Rabat avant une manifestation nationale contre l
es caricatures du prophète ( AP, vendredi 10 février 2006, 17h12)
Caricatures: plusieurs dizaines de milliers de Marocains manifestent à
Rabat ( AP, vendredi 10 février 2006, 20h54)
   L'attitude du Maroc, comme celle (plus étonnante) de la Tunisie, a été très remarquée en Europe. 
*Caricatures: les Danois désignent
les imams comme responsables (AFP, vendredi 10 février 2006, 16h58)
La majorité des Danois (58%) pointe du doigt les chefs religieux musulmans au Danemark, jugés responsables en premier lieu de la propagation du conflit sur les caricatures du prophète Mahomet dans le monde musulman où ils sont accusés d'avoir répandu de fausses informations.
   Bien sûr, dans cette histoire, il faut bien trouver un bouc émissaire. Et les chefs religieux en feront les frais ! 
.Caricatures: plusieurs milliers de manifestants au Kenya (AP, vendredi 10 février 2006, 16h40)

   L'Afrique noire, estime l'observateur, s'est bien mobilisée et à fait acte de dignité dans cette affaire. 
*Les caricatures de Mahomet continuent d'attiser
la colère (AP, vendredi 10 février 2006, 19h15)
Caricatures de Mahomet et
Alliance des civilisations  
   On nous dit : La flambée de violence postérieure à la publication de caricatures du prophète Mahomet influera sur les travaux du Groupe de haut niveau de l'Alliance des civilisations conçue par le président du gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero, et le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan... 

   Peut-on faire confiance a un homme toranique comme Zapatero, qui a cru bon de légaliser pour l'Espagne le coït anal ? Et peut-on faire confiance à Erdogan qui est prêt, disent les observateurs, à dés-islamiser son pays pour faire plaisir à l'Europe biblique ? Lui, homme du monde asiatique ? Le monde islamique est plus que sceptique, et doute de leur crédibilité.   
*Le site Jyllands-Posten :
Lire...
*
Honorés concitoyens du monde musulman
   Après vous avoir déshonorés, après avoir mis le monde islamique à feu et à sang je vous fait mes plates excuses !
Pakistan. Caricatures: plusieurs partis appellent à la grève générale au Pakistan ( AP, samedi 11 février 2006, 14h41)
ISLAMABAD (AP) - La Ligue musulmane au pouvoir au Pakistan et une coalition de mouvements religieux ont lancé samedi un appel à une grève nationale le 3 mars prochain pour protester contre les caricatures du prophète Mahomet publiées par certains journaux européens.
Caricatures : Le journal danois renouvelle ses excuses "
au monde musulman"
*Défilés à Paris et Strasbourg contre
les caricatures de Mahomet
*
Les musulmans interdisent de représenter Mahomet par respect à son égard ( AP, jeudi 9 février 2006, 15h59)
BEYROUTH (AP) - Si la représentation de Mahomet n'est pas interdite par le Coran, de l'avis de la plupart des théologiens, elle l'est pourtant largement dans le monde musulman.

*
Caricatures : les Français sont contre
54% considèrent que les médias ont eu tort de publier les caricatures de Mahomet. Edition spéciale
Heure par heure  La lettre
*66% des internautes estiment que les journaux français ont eu raison de publier
les caricatures de Mahomet
*Caricatures de Mahomet :
provocation ou liberté d'expression ?
*Dépêches
AFP
*Edito de René Poujol : ''
Le Droit et ses limites''
*Luc Ferry compare
les réactions musulmanes aux caricatures à la montée du nazisme dans les années 30
*Le Râleur latino - Espagne :
avec Mahomet, la gauche vire à droite et vice-versa
*Le monde arabe perd des plumes dans l'affaire
Mahomet

Que le Seigneur des mondes nous protège de leurs infamies et sacrilèges. En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur), est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !Que peu faire les détracteurs de la Religion divine : l'Islam ? Sinon mentir sur Son fondateur : le divin Créateur et Ses messagers (sur eux la Paix !). 


sans commentaire...


Le fleurissement de sites anti-islamiques. Ex.: coranix qui présente : "Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ?" Ou mensonge d'un arabe, en l'occurrence ici : le Prophète de l'Islam ? Et selon lui : "Contrairement à la croyance populaire, on n'a découvert à ce jour aucune trace archéologique de l'existence de Mahomet." Voir sa caricature de Mahomet... Une véritable provocation, insulte, haine et inimitié envers l'Islam et ses adeptes... Enfin, "la présente étude a été réalisée par un groupe d'historiens, de spécialistes des religions et des sectes ainsi que par des experts en sciences politiques et militaires. Elle s'adresse à un public ouvert à la critique et à l'analyse dialectique." En clair, émane d'un groupuscule de gens peu fiables, peu crédibles, engagés et non neutres, prônent l'intox et la désinformation, le mensonge, la dés-islamisation, la haine et l'inimitié... 2) Le portail des laïques, apostats, agnostiques, athées d'Afrique du nord et d'ailleurs. Drôle de se présenter ainsi ? Est-ce à dire comme un portail du Feu de l'Enfer, qui les y conduit ? 3) le Portail de non à l'Islam ou le Portail des athées de la diaspora des gens d'origines d'Afrique du Nord et d'ailleurs, en terre d'Europe... ! Naguère leurs ancêtres ont débarqués en Espagne... pour apporter la "bonne nouvelle" aux gens de la Bible d'Europe. Aujourd'hui, partie d'entre eux, ne rejoignent-ils pas Abou Lahab, Abou Djahel, Mousailima le menteur, pour ne citer qu'eux ? En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

Oh, toi qui dors, réveille-toi ! Enfin, quand imiteras-tu Abou Bakr (que Dieu l'agrée !), le Vicaire pour éviter une descente aux enfers de ta religion en terre d'Europe ? La première des choses, n'est-ce pas de transmettre nos valeurs fondatrices de la Religion divine : l'Islam ? Ne sommes-nous pas ici, en terre d'Europe, pour donner l'exemple de nos Anciens ? Aussi, n'est-il pas souhaitable que partout sur le territoire d'Europe ces valeurs, qui sont incarnées par eux, puissent être transmises ? Le monde islamique dans l'épreuve n'a-t-il montré qu'il était capable de relever le défi et n'est-ce pas l'action de tous qui doit être au rendez-vous pour recommander le bien et interdire le mal ?

Galerie des grands criminels dans l’histoire de l’Humanité

Classés par nombre de victimes, directes ou indirectes, d’actes politiques volontaires ou d’idéologie. (...)
D'après cor - âne - ix...
Selon le Net : C'est ici : http://www.france-echos.com. Coranix.com a été suspendu... pour les
mêmes raisons que France-Echos : harcèlement par Internet !

Un nouveau site http://coranixnet.jeeran.com/ vient d'apparaître à sa place.

Médailles d'Or
Plus de 10 millions de victimes
 
Muhammad ibn Abdallah Adolf hitler Iossif Djougachvili dit Staline (l’homme d’acier)
Muhammad ibn Abdallah
dit Mahomet
(Arabie)
Adolf Hitler
(Allemagne)
Iossif Djougachvili
dit Staline (l’homme d’acier)
(Union Soviétique)

L'erreur judiciaire. Dessin de Steph Bergol, http://www.ifrance.com/stephbergol

Gallerie des grands criminels dans l’histoire de l’Humanité

Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens. 

Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
24/08/06 .

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire