786

Le cri du vampire !

 Le défi du XXIème siècle  

                                                     Pamphlet 05/ 2002

  • Sommaire.
  •  
  • Des bombes sur la Mecque ? Faux ou Vrai ? Que veut réellement le monde biblique Anglo-saxon ? Imiter Abraha ? 
  • Quand rabbi Jacob vole au secours du bon Pasteur Sam.
  • L'arrogance du monde de la Magie, de l'Occultisme.
  • Le torchon brûle en-tre gens de bonne fam-ille !
  •  Vers une dépénalisation d'un manger mortel outre-atlantique.
  • Encore elle !
  • Quand un homme de l'Evangile demande une "repentance" en bonne uni-forme aux gens de la Thora.
  • Sourire ou rire aux éclats. Choisir ?
  • CAS UTILISATEUR
  • Le Réveil ! Le sexe sans retenue, un vivier pour gens en quête d'ar-gent !!! Le "Veau d'Or" dénudé !
  • Sites peu conviviaux. Danger !
  • Entr'aide ! Survie !
  • La ballade au monde virtuel !
  • Enseigner à l'enfant qu'il descend d'une variante du singe permet-il de donner un sens à la vie ?
  • Défendre et faire connaître notre langue.
  • Quand la défense de la langue et d'une vraie culture deviennent un souci quotidien.
  • All-ô l'Arabie ici Paris ! Vous me l'entendez ?
  • Le défi du XXième siècle !

è     Des bombes sur la Mecque ? Faux ou Vrai ? Que veut réellement le monde biblique Anglo-saxon ? Imiter Abraha ?
è    Après les révélations sans doute intentionnelles, selon lesquelles le Pentagone serait prêt à utiliser l'arme nucléaire contre sept pays (Russie, Chine, Libye, Irak, Iran, Syrie, Corée du Nord), un journaliste de renom a appelé ouvertement à un bombardement nucléaire… de la Mecque, Rich Lowry, le rédacteur en chef de "National Review", la principale revue mensuelle de la droite américaine, écit ceci : "Bombarder la Mecque, ça semble en effet extrême, mais il y aurait peu de morts et cela enverrait un signal fort." L'auteur poursuit sa pensée en disant que les premières cibles pour des frappes nucléaires dans le cas d'une attaque contre les Etats-Unis pourraient être Baghdad et Téhéran, et ensuite Gaza et Ramallah, Rich affirme aussi que des avertissements devraient être adressés à Damas, au Caire, à Alger, à Tripoli et à Riyad ; que toutes ces villes seront "immédiatement anéanties s'il y a le moindre signe de soutien à de telles attaques parmi leurs populations. Quant aux Saoudiens, conclut Rich, si nous allons les déclarer responsables du terrorisme, il vaut mieux le faire dès maintenant, au lieu d'attendre une attaque encore plus catastrophe." (Minute. N° 2047). Preuve qu'on a toujours l'esprit guerrier et reven-chard outre-atlantique. Mais ira-t-on jusqu'à faire comme Abraha  (Coran CV) ? L'avenir nous le dira…
Lire : http://www.islamie.com/showthread.php?s=2be0f4cd38b595f4f75c7873fac0197d&threadid=15469
è    Quand rabbi Jacob vole au secours du bon Pasteur Sam.
è     Missiles israéliens en Afghanistan.. Ce sont des missiles de conception israélienne qui ont été utilisés par les forces américaines lors des phases de la guerre en Afghanistan. Ces missiles, connus aux Etats-Unis sous le nom de AGM-142, sont produits par Raphaël, l'entreprise de recherche-développement du ministère israélien de la défense. Dotés d'un rayon d'action de 80 kilomètres, ils sont munis d'une tête chercheuse équipée d'une caméra de télévision grâce à laquelle ils identifient leur cible avec une grande précision. Ils peuvent pénétrer des roches et des épaisseurs de terrain avec une charge explosive évaluée à trois tonnes. (Source : L'Arche. n° 527-528; 2002). Preuve que les gens de la Bible sont bien des affidés les uns des autres (Coran V 51). Reste à savoir qui est la tête, qui sont les pieds ?
è     L'arrogance du monde de la Magie, de l'Occultisme.
è     "Oui, le Grand Orient fait du lobbying. Nous sommes un lobby parce que si nous avons un pouvoir d'influence indiscutable, nous avons un vrai pouvoir […] Dans ce cas, nous exerçons un vrai pouvoir de nuisance, d'abord de manière très publique, et ensuite très privée." Extrait d'un entretien d'Alain Bauer, Grand Maître du Grand Orient de France au quotidien de l'île Maurice (22 avril 2001). (Source : Faits & Documents. 1 au 15 juin 2001). Parralèlement à cela : Le rapport parlementaire consacré à la délinquance financière sur la Côte d'Azur vise explicitement la maçonnerie : "Ainsi, l'existence, à Nice, de relations sociales parallèles qui se sont instaurées, par exemple, dans le cadre de loges maçonniques où se côtoient, se fréquentent et s'entraident, un certain nombre de personnes que tout devrait opposer dans la société civile, entrave le fonctionnement régulier des institutions de la Républiques." (Source : F&D, le 1 au 15 mai 2002). Preuve que les magiciens restent bien des magiciens, soit des affidés d'une science maléfique.
è     Le torchon brûle en-tre gens de bonne fam-ille !
è    Mardi 14 mai : Plus de Google et d'Altavista pour le Réseau Voltaire. Le réseau Voltaire, qui avait lancé une petite bombe en proposant une autre version de la raison des attentats du 11 septembre (dissidence terroriste au coeur de l'appareil militaire américain), a publié hier un communiqué de presse indiquant que Google et Altavista avait censuré son site. Effectivement, aucune trace du site reseauvoltaire.net n'est trouvée sur ces deux moteurs, aucune page n'est indexée (sauf la page d'accueil du site reseauvoltaire.com sur Altavista, mais ce n'est qu'une simple page de redirection). Selon le site "Vivre le Net", la solution serait simple : le serveur du Réseau Voltaire refuserait purement et simplement les robots de ces moteurs. Une tentative de connexion sur le site en se faisant passer pour Googlebot, le "spider" de Google, ramène le message "HTTP/1.1 403 Forbidden" (permission d'accès refusée)... C'est sûr que dans ces conditions... ;-) 
http://www.reseauvoltaire.net/ Source : Réseau Voltaire (http://www.reseauvoltaire.net/actu/google-censure.htm), Vivre le Net. (http://www.vivrele.net/node/597.html) / Lettre "Actu Moteurs". Mai 2002. Semaine 20

è    Vers une dépénalisation d'un manger mortel outre-atlantique.
è    [ACTUALITÉ : DÉCRIMINALISATION DE LA MARIJUANA]
Comité au Sénat, autre comité à la Chambre des communes, projet de loi d'un député... Les politiciens n'en ont plus que pour la marijuana. Opteront-ils pour la décriminalisation au lieu de l'actuelle prohibition ? Voir a posé la question à six experts, qui ont même voulu prédire quel sera le statut légal de la marijuana au Canada d'ici 10 ans. Attendez encore avant de sortir les plants de pot de la garde-robe... http://www.voir.ca/montreal/actualite/actualite.asp?Id=21110 Voir.ca pour l'édition du 16 mai 2002. Et que dire en terre d'Europe ? En terre des Gaules ?

è    Encore elle !
è    En bref : - LA FRANCE ANTISEMITE, SELON UN SITE WEB AMERICAIN
http://www.transfert.net/l.cfm?num=62919 / TRANSFERT INFOS n°572 - 15 mai 2002. Ne l'oublions jamais : sémite = descendant de Sem fils de Noé. Conclusion. Les Arabes, les Fils d'Esaü, les Fils d'Israël, les Fils d'Ismaël, les Fils de Loth, les Persans, etc., sont des sémites. Ce vocable a donc un sens multiple…

è    Quand un homme de l'Evangile demande une "repentance" en bonne uni-forme aux gens de la Thora.
è    Le 27 mai, à Varsovie, la presse a rapporté comment le primat de Pologne, Mgr Jozef Clamp, en précense du président de la Diète, Maciej Flazynski, s'est livré à une "repentance" de l'église catholique vis-à-vis des Juifs sous l'occupation allemande, avec le pogrom de Jedwabne. Peu ont cité son entretien à l'hebdomadaire catholique Niedziela, où il indique : "Les Juifs ne pourraient-ils pas admettre leur culpabilité dans leur collaboration avec les Bolcheviks pour leur collaboration avec les Bolcheviks pour la déportation des Polonais en Sibérie ou en prison… ou pour le rôle continu qu'ils ont joué [dans l'après-guerre] au sein de la police secrète communiste, dont les responsables étaient d'origine juive ?" (Source : Faits & Documents. 15 au 30 juin 2001) Le peuple polonais a toujours été, au sein du monde européen, jugé comme étant un peuple récalcitrant. Motif. Il est resté fidèle à sa foi, même dans ses heures les plus dramatiques de son histoire…
è     Sourire ou rire aux éclats. Choisir ?
è     Chaque année, Pnina Palgaz-Peler, chercheuse et bibliste, habitant Jérusalem et pratiquant les mitsvot, part, nous dit-on, à la recherche des traditions, usages, habillements, bijoux et décorations, et autres phénomènes sociaux qu'elle connaît par la Bible. Concernant notre religion à elle de déclarer notamment : […] "Bien que l'islam ait adopté des parts importantes du judaïsme et du christianisme, il a rejeté, et cela est caractéristique, le droit de se déguiser et de mettre des masques. C'est une religion très pointilleuse, qui éduque dans le sens de la retenue et de la pudeur. Et qui exige de ses croyants de jeûner pendant tout un mois et de se priver de festivités religieuses, de rires et de frénésie. Où est alors l'imagination ? Le rire, la possibilité de se révolter et de protester ? Parmi toutes les religions, seule l'islam ne connaît pas de Fête des Lumières. Eux seuls, n'ont pas de fête où il faut se travestir et se masquer. […]
    Il est vrai qu'il y a les danseuses du ventre avec leurs bracelets et leurs voiles transparents. Mais ce n'est pas un déguisement qui vous libère. Les gestes et les circonvulations des danseuses n'expriment pas non plus le plaisir et la joie. Les mouvements caractéristiques des danseuses du ventre viennent des harems de Perse et de l'Inde, où les sultans étaient souvent très obèses. Alors, pour leur plaisir sexuel, les danseuses devaient chevaucher ces montagnes de chair. Exactement comme on monte un cheval, en se tortillant longuement." Anat Mordehaï, La-Isha [Source : L'Arche. n° 530 / Avril 2002]. Le croyant soumis, observateur de son culte, à l'habitude de sourire et non de rire aux éclats. Seul, celui qui désespère des gens des tombeaux et au rendez-vous avec son Créateur, peut agir autrement. De plus, aimer faire rire les autres, en blaguant, au théatre ou ailleurs, ne saurait Lui plaire. Quant aux "spiraleuses", aux "sirènes",  elles appartiennent au monde profane uniquement, et ne sauraient faire partie d'une quelconque culture berbèro-arabe. Elles appartiennent tout au plus au monde de l'ignorance…
è    CAS UTILISATEUR
Comment M6Web a bâti le fan club de Loft Story.
Akamaï, Cryo Networks, Net France et Wooloo : une pléiade de partenaires sont venus apporter leur pierre au site du Loft. (13/05/2002)
http://solutions.journaldunet.com/0205/020514_loftstory.shtml

è    Le Réveil ! Le sexe sans retenue, un vivier pour gens en quête d'ar-gent !!! Le "Veau d'Or" dénudé !
è    Loft Story : vous êtes plus de 50 % à considérer que c'est "une honte" http://www.linternaute.com/sondage/sondage57.shtml. Preuve qu'une partie de la population voit d'un mauvais œil cette cul-ture du sexe portée à l'écran et sans honte...
Resultats de sondages: Tele et changement de job
Tele: Loft Story a ete sacree pire emission du PAF, devant "C'est mon choix".
http://www.linternaute.com/sondage/sondage75.shtml
è    Sites peu conviviaux. Danger !
è    Deux sites identitaires très anticonformistes (le premier fait d'ailleurs l'objet de poursuites des ligues de vertu, en particulier de SOS-Racisme) : www.sos-racaille.org  et www.racismeantiblanc.bizland.com/sommaire.htm  [Source : Faits & Documents. 1er au 15 mai 2001] Voir aussi : http://www.abbc.com/racism/fr/juif.htm pour commentaires concernant : sos-racaille et http://www.aipj.net … 
è    Entr'aide ! Survie !
è    Avis de recherche : Mosquée de Paris. Pendant l'Occupation, la Mosquée de Paris a servi de refuge à des familles juives qui y ont séjourné et s'y sont cachées. Le Recteur de la Mosquée de Paris de l'époque, Si Kaddour Bengabrit, a fourni de faux certificats de conversion à l'islam. Une aide a également été apportée à certains pour quitter Paris vers des lieux plus sûrs, dont l'Afrique du Nord. Parmi les familles figurent celles de A. Assouline, S. Hallali et G. Zerbi épouse Astorg. A l'hôpital Franco-Musulman de Bobygny, le docteur Ahmed Somia aurait aidé et fait évacuer des familles juives. Envoyer les témoignages écrits au Comité français pour Yad Vashem, 64, avenue Marceau, 75008 Paris. Tél.: 01 47 20 99 57. [Source : L'Arche. n° 530 / Avril 2002]. Preuve que les gens soumis ne sont pas aussi mauvais que voudrait le faire croire certaines gens du monde toranique. Dommage qu'en Israël, à notre époque, bon nombre de gens on oublié bien vite, ce que bon nombre d'arabes ont fait pour eux dans le passé !
è    La ballade au monde virtuel !
è     50% DES PARENTS...
... naviguent avec leurs enfants selon le premier baromètre Bayardweb/Sofres qui mesurera deux fois par an l´ensemble des attitudes des familles vis à vis de l´Internet. Lire la suite dans la rubrique "chiffres":
http://www.transfert.net/l.cfm?num=62734 / TRANSFERT INFOS n°569 - 10 mai 2002

è     L'Internet et la Religion outre-atlantique.
è     USA - Dieu serait-il sur internet ? WASHINGTON - Les internautes américains utilisent plus souvent la Toile pour chercher des informations religieuses que pour effectuer des paris, gérer leurs comptes ou passer des ordres de bourse. C'est ce que révèle une étude de l'institut de recherche Pew Internet and American Life Project.
Un internaute américain adulte sur quatre, soit environ 28 millions de personnes, a un jour effectué une recherche sur un thème religieux et trois millions de personnes le font chaque jour, contre deux millions l'année dernière.
Ce phénomène ne risque toutefois pas de vider les lieux de culte car les internautes utilisent le web pour des activités individuelles et non communautaires, explique l'auteur de l'étude, Elena Larsen.
Leurs recherches portent avant tout sur de la documentation religieuse ou éducative (à 69%) et des informations sur les autres religions (à 50%), plutôt que de proposer du soutien spirituel par courrier électronique (35%) ou d'en rechercher (21%).
«Presque tous appartiennent déjà à une communauté religieuse ou équivalent», ajoute-t-elle. «Ils ne remplacent pas ce qu'ils font en groupe.»
Les internautes les plus actifs en la matière sont d'ailleurs également ceux qui sont les plus actifs dans leur communauté religieuse.
Les internautes religieux sont ainsi plus souvent membres d'une paroisse et assistent aux services religieux plus souvent que la moyenne des Américains. Ils décrivent majoritairement leur foi comme étant «très forte» et 86% d'entre eux déclarent prier ou méditer tous les jours.
L'étude a porté sur 500 internautes adultes américains ayant déclaré avoir recherché des informations religieuses entre juillet et août, avec des sondages supplémentaires par téléphone menés avant et après cette période. La marge d'erreur statistique est de 4%. Lundi 24 décembre 2:06.  (SDA-ATS\/ep/c1) © ATS. Il faut bien reconnaître que les gens de la Bible des U.S.A, ont une vénération toute particulière pour la Bible. Tel n'est pas le cas en terre des Gaules. Le monde biblique a un certain mépris pour ses Dignitaires religieux…

è     Enseigner à l'enfant qu'il descend d'une variante du singe permet-il de donner un sens à la vie ?
è     L'éducation britannique et ses divins enfants Un collège religieux, financé par l'Etat, revisite l'histoire de la création du monde.
     Au collège technique Emmanuel, les élèves apprennent que Dieu a créé le monde en six jours. Leurs maîtres mentionnent bien l'existence de Charles Darwin, mais uniquement pour expliquer que sa théorie de l'évolution n'a pas de base scientifique. Cet enseignement d'une simplicité biblique suscite un débat d'autant plus virulent au Royaume-Uni qu'il se déroule à l'ombre de l'Etat. A la fois religieux et public, l'établissement appartient à une catégorie hybride que Tony Blair souhaite développer. Situé à Gateshead, dans le nord-est de l'Angleterre, Emmanuel accueille 1 250 élèves âgés de 11 à 18 ans. Il a été fondé en 1990 par le gouvernement conservateur. Un vendeur de voitures et membre éminent de l'Eglise évangélique, sir Peter Vardy, a payé les travaux grâce à un don de plus de 3 millions d'euros. Le collège est, depuis, placé sous la tutelle de la secte protestante, mais dépend entièrement pour son fonctionnement des subventions de l'Etat.
    Taux de réussite. Les collégiens doivent avoir toujours sur eux un exemplaire de l'Ancien et du Nouveau Testament. Dans sa brochure, l'école explique qu'elle a été créée «pour la gloire de Dieu». Bien que faisant partie du système public, elle est dotée d'un statut indépendant et peut s'écarter sensiblement du programme de l'Education nationale. «Enseigner à l'enfant qu'il descend d'une variante du singe et que la mort débouche sur le néant ne permet guère de donner un sens à la vie et de développer le respect de soi», a écrit le proviseur, Nigel McQuoid, dans un article de 1997. L'évêque anglican d'Oxford, le révérend Richard Harries, s'est déclaré attristé par cette méchante querelle entre la Genèse et la science. Loin de saper la foi, les découvertes de Darwin «l'ont approfondie», a-t-il déclaré. Et d'ajouter : «Le fait que l'univers a probablement débuté il y a douze milliards d'années et que la vie a commencé à évoluer neuf milliards d'années plus tard souligne simplement la patience et la persistance extraordinaire de l'esprit du divin créateur.» A la différence des fondamentalistes protestants, les Eglises d'Angleterre ou de Rome acceptent la théorie de l'évolution.
    Interpellé à la Chambre des communes, la semaine dernière, le Premier ministre Tony Blair n'a pas voulu condamner le collège de Gateshead. «Si vous regardez ses résultats, vous verrez qu'ils sont très bons», a-t-il lancé aux députés après avoir qualifié de «quelque peu exagérées» les informations parues dans la presse. Chrétien pratiquant, il envoie lui-même ses trois enfants dans une école catholique d'Etat du nord de Londres. Le collège technique Emmanuel peut se prévaloir d'un taux de réussite très élevé (96 %) au GCSE, diplôme du secondaire intermédiaire entre notre brevet d'études et notre baccalauréat. Très renommé, il reçoit chaque année plus de 600 candidatures pour 200 places disponibles. Confronté à une crise de l'enseignement public, le gouvernement néo-travailliste a cru trouver un remède miracle dans ces institutions divines. Par Christophe BOLTANSKI. Le mercredi 27 mars 2002. Quotidien. / L'homme aime singer et se couvrir de ridicule. Quatre éléments : terre, eau, lumière et feu. L'homme descend d'Adam et Eve = de la terre. L'animal = de l'eau. L'ange = de la lumière. Le génie ou le démon = du feu. Ne pas confondre. Si l'homme descend du singe et d'une guenon d'où descendent-ils ? De l'arbre ? Et l'arbre ? De quoi faire rire les enfants et les abrutis. L'homme athée et mécréant ont essayé de développer une science parallèle pour contrer celle de leur divin Créateur. Mais où qu'ils aillent, quoi qu'ils entretiennent leur objectif est voué à la perdition. Un enseignement sain pour un enfant saint, voilà ce que veulent de vrais parents.
è     Défendre et faire connaître notre langue.
è     Logiciel  Ultra Lingua, un excellent dico francais-anglais
Elabore en étroite collaboration avec des linguistes, ce dictionnaire dispose d'une remarquable base qui couvre a peu pres tous les champs lexicaux, du vocabulaire des affaires aux termes argotiques les plus vulgaires. A télécharger dans notre Logitheque. http://logitheque.linternaute.com/php/fiche.php4?id=789&pl=2
è     Autre : 100 000
C´est le nombre de mots accessibles sur le site du Trésor de la Langue Française, selon le Centre national de la recherche scientifique.
Tous les jours, les chiffres significatifs sur Transfert. net
http://www.transfert.net/l.cfm?num=61347
è     Autre : yourDictionary.com
http://www.yourdictionary.com
Liste plus de 1800 dictionnaires en ligne dans plus de 260 langues. Nombreuses rubriques : vocabulaire, grammaire, multilingue...
Sites complémentaires - http://www.bonweb.com/p_8_286.html
è    Autre : http://zeus.inalf.fr
Le Trésor de la Langue Française. Dictionnaire informatisé des XIXe et XXe siècles. Des centaines de milliers de définitions. Écoutez la prononciation phonétique des mots et téléchargez des textes d'auteurs.
Sites complémentaires - http://www.bonweb.com/p_8_286.html
è    Quand la défense de la langue et d'une vraie culture deviennent un souci quotidien.
è     - L´INTERNET CULTUREL FRANCAIS, ENJEU CITOYEN ET POLITIQUE
Comment croire à l´avenir d´un Réseau dépourvu de toute stratégie culturelle ? L´Internet culturel marchand demeure l´une des locomotives de l´e-commerce et les grandes institutions de la culture s´y montrent actives. Laurent Sorbier, coordinateur du Réseau de l´Internet culturel (nouveau nom de Silicon Culture), invite les différents partenaires à associer leurs expériences. Laurent Sorbier est coordinateur du RIC
(www.sorbier.net) / http://www.transfert.net/l.cfm?num=62987 / TRANSFERT INFOS n°573 - 16 mai 2002

è     All-ô l'Arabie ici Paris ! Vous me l'entendez ?
è     Le Premier ministre libanais Rafik Hariri effectuera une visite officielle de deux jours en France, les 14 et 15 février, à l’invitation tant de son vieil ami Jacques Chirac (qu’il a financé) que du Premier ministre Lionel Jospin. Cet entrepreneur multi-milliardaire contrôle à Paris
Radio-Orient qui s’est fait récemment taper sur les doigts par le CSA pour quelques virulentes sorties antisonistes à propos de la répression antipalestinienne en Israël. La radio fait en outre l’objet d’une plainte pour « incitation à la haine raciale » pour avoir diffusé, le 27 octobre, le prêche de l’imam de la Mecque appelant les musulmans « à tuer des juifs partout dans le monde ». (Source : Faits & Documents. 1er au 15 février 2001) On comprend pourquoi, chaque vendredi, l'auditeur fidèle de cette radio se plaint régulièrement de brou-illage lors des invocations de l'Imam, en fin de prône (khoutbah) !
è     Le défi du XXième siècle !
è    Faisant fi du principe de neutralité laïque cher à la République, le service de presse de l'Assemblée nationale a sorti une carte de vœux 2001 à forte connotation anticléricale. (Source : Faits & Documents. 1er au 15 février 2001). Comme on peut le constater, il ne fait pas bon d'être croyant et observateur de son culte en terre des Gaules. Mais qu'on se rassure, les adversaires du divin Créateur, pourront-ils adopter pareille attitude au Jour des Comptes, devant Lui ? 

Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens. 

 


Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
20/08/06 .

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire