786


Le cri du vampire !

 Les articulations des « buses » !  

                                                    Pamphlet 10 / 2003

  • Le Dossier...

  • Articulations en vrac

  • Le monde toranique...

  • Le monde de l'Evangile...

  • Le monde de l'Islam...

  • International...

  • Dualisme-Magisme...

  • Internet...

è Dossier... 
è - Un seul Dieu tu adoreras, et aimeras parfaitement. 
   
Le père de Aliya a dit : « La Soumission c’est le culte pur rendu à Dieu seul, la dévotion à Son égard sans la moindre association, accomplir la Prière, donner l’Aumône (légale) et s’acquitter des autres obligations qui en découlent ».

    
Moudjâhid précise : «  « La bonne action » est la proclamation qu’il n’y a pas de divinité si ce n’est Dieu, formule de la consécration pure du culte ; quant à la « mauvaise action » c’est l’associationnisme et la mécréance.
   
Selon le messager divin : « Dieu est jaloux et la jalousie de Dieu ne tolère pas que l’homme transgresse Ses interdits ». (Transmis par Bokhari et Mouslim).
   
Selon Abou Horeirah le messager de Dieu (sur lui Prière et Paix !) a dit :
   
« Quiconque m’obéit, obéit en fait à Dieu et qui obéit à « celui à qui j’ai confié un commandement » obéit en fait à moi. Qui me désobéit, désobéit en fait à Dieu et qui obéit à « celui à qui j’ai confié un commandement » désobéit en fait à moi ». (Coran IV 59).
   
En quoi consiste exactement l’obéissance au messager de Dieu ? Selon l’avis émis par certains Savants religieux, en fait par ces termes Dieu ordonne de se conformer à la Norme (la Sounnah) de Son messager. D’après `Ata, obéir au messager c’est se conformer à sa « Norme ». Et selon une autre version : « Obéir au messager c’est suivre le Livre (Le Coran) et la Norme ».

   
Rappelons ce récit plein d'enseignements : Au temps du Messager, Hâtim le Taïte, de confession nazarénienne (chrétienne), se convertit. Un jour qu'il est allé voir le prophète, il entendit qu'il récitait : "Ils ont pris leurs docteurs (les Judaïsés) et les moines comme seigneurs en dehors de Dieu…(Coran IX 31).
   
Il lui dit alors : ils ne les adorent pas.
   
Il dit : "Si ! ils leurs ont défendu le licite et leur ont toléré l'interdit et ils (leurs suivants) les ont suivis en cela. Voilà, leur adoration." 
   
C'est donc l'exercice du droit de promulguer et de modifier les lois (divines) contenues dans la Bible, et de l'infaillibilité des Dignitaires et Responsables religieux qu'il s'agit ici. Comparer : Bible. Act. 15 28 ; Mt. 5 17-19. A notre époque, cela ne s'adresse-t-il pas aux gens du Partissisme, parmi eux, lesquels ont pris le relais ? Pareille chose n'existe pas dans l'Islam traditionnel, ce qui exaspère bon nombre de gens du monde biblique (croyants & incroyants), de même partie de la diaspora islamique de France et d'Europe. Ils voient et constatent que les lois coraniques sont immuables. Aussi les considèrent-elles comme des lois d'un autre temps, d'un autre siècle ! Comme des lois incompatibles avec l'époque que nous vivons, et avec les régimes en place ! Aussi n'invitent-ils pas vivement l'ensemble des gens de notre Communauté à les imiter ? Ils ne comprennent nullement ce miracle divin qui a fait du Coran, un Livre divin adapté à toute époque, à tout lieu de la terre et à toute société...

Nous savons tous que chaque religion a une morale, et que la Morale de la Soumission, de l'Islam, c'est la pudeur ! Cette pudeur que bon nombre de gens adversaires et ennemis de l'Islam, tant intérieur qu'extérieur, veulent (voudraient) coûte que coûte nous arracher du cœur. Mais dirons-nous, quelle est la morale du Partissisme (ou Pharaonisme) et de sa fille : l'idéologie du républicanisme et du Laïcisme, si morale il y a ? N'est-ce pas l'immoralisme ? Lequel engendre : l'Athéisme, la Mécréance, l'idolâtrie, le Paganisme, l'indécence, l'insanité, la licence, la transgression des lois divines, l'aversion à la Religion divine... Le refus absolu de croire, d'obéir et de craindre la divin Créateur ? Soit pour notre Communauté, la dé-s-islamisation pure et simple des jeunes, des adultes et des plus âgés ! N'a-t-on pas écrit : « Mais, ne resterait-il pas la propagande ? et laquelle ? Celle du Laïcisme, de l'areligion, qui conduisent sinon à l'immoralité, du moins à l'amoralité. Pas de véritable morale sans la crainte de Dieu. » Ne l'oublions jamais, l'homme politique n'enseignera jamais à autrui l'obéissance et la crainte du divin Créateur, et surtout le danger de pécher ! En s'attaquant, encore une fois, directement à liberté de l'enseignement à l'école, le monde biblique, converti au Laïcisme, ne fait-il pas qu'imiter ses pères ? Etudier l'Histoire ! Qu'on en juge : 
   
1927. Le 8 novembre 1927, la séance du Sénat sera consacrée, en grande partie, à « l'utilisation du cinéma dans l'enseignement et dans l'éducation sociale ». Deux camps vont s'affronter. Le premier sera dirigé par M. Brenier, sénateur de l'Isère, interpellant M. Herriot, comme ministre de l'Instruction publique, pour aboutir au vote presque unanime d'un ordre du jours comme suit :
   
Le Sénat, considérant que le cinématographe peut grandement faciliter l'enseignement, l'éducation et la propagande destinée à mieux faire connaître notre pays ;... 
   
Invite M. le ministre de l'Instruction publique,... à soumettre dans le plus bref délai aux Chambres, un projet de loi...
   
Face à eux, un opposant de marque, en la personne du sénateur de l'Anjou : M. Dominique Delahaye.  
   
Avec la verdeur intrépide, dit-on, de ses quatre-vingts ans et l'expérience de son demi-siècle de vie parlementaire, le sénateur a fait face hardiment aux deux fauteurs du complot et dénoncé leur manœuvre : 
   
Vous êtes les deux compères de la loge, qui faites appel au cinéma pour établir votre tyrannie...; 
   
Par conséquent, garde à vous catholiques ! Voici encore une machination à la Herriot et la Brenier qui vous menace fortement.
 
   Sous ce soufflet cinglant, MM. Herriot et Brenier ont feint l'ironie :

   « - C'est une interprétation sur la franc-maçonnerie que vous développez », s'est écrié le sénateur de l'Isère.
 
   Et, en effet, c'est cela. Ou, du moins, cela aurait été cela, si on avait laissé à M. Dominique Delahaye le loisir de dérouler ses raisons.
 
   « Messieurs, vous avez applaudi presque sur tous les bancs les deux discours si « sages » de M. Brenier et de M. Herriot, et pour un peu moi-même me serais laissé attendrir par eux, s'ils ne m'avaient remis justement en mémoire d'autres discours, tenus d'ailleurs par les mêmes hommes, mais sur un tout autre ton.

   On vous parle ici, Messieurs, une langue exotérique qui veut plaire à tous, afin de nous entraîner à une démarche qui soit le témoignage de notre bonne volonté commune d'instruire, c'est-à-dire d'élever, au sens le plus noble du mot, les enfants du peuple. Mais il y a un secret qui se cache derrière ces périodes doucereuses, un mot ésotérique, sur lequel on se garde de nous appeler à délibérer et qu'il s'agit seulement de nous faire entériner à l'aveugle, au compte de ceux qui ont reçu la « lumière » de certain appartement et qui jouent des formules idolâtriques dont ils nous ont imposé le culte : telles la souveraineté nationale ou la représentation parlementaire.
 
   L'éducation populaire ! La propagande française ! Messieurs, ce sont deux masques dont, en vérité, on se sert pour surprendre votre loyalisme. Deux masques qu'il me faut à présent arracher pour que chacun d'entre vous, franchement, ouvertement, puisse prendre aujourd'hui sur cette question en apparence si secondaire, ses responsabilités devant le pays et devant l'histoire.
 
   Il s'agit, en fait, de propagande anticléricale et d'éducation maçonnique. Est-donc cela que vous voulez ? Est-ce ce que, vous aussi, vous êtes d'accord de voter aujourd'hui sous couvert de cinéma populaire ? Alors, que la France le sache ! Mais ne vous réfugiez pas dans le maquis des boniments mielleux et des sous-entendus initiatiques. Je vous préviens que nous ne sommes pas dupes.

   Non seulement parce que mon collègue, l'honorable M. Brenier, président l'an passé du Conseil de l'Ordre du Grand Orient, est un franc-maçon militant, incapable de perdre sa peine à cette tribune pour y faire passer une motion plus ou moins indifférente : cet habile homme ne donne guère que dans les occasions graves.

   Non pas même parce que M. Herriot, son partenaire bénévole dans ce débat truqué, est au su de tout le monde l'un, des instruments les plus dociles de la Maçonnerie, dans les conseils du gouvernement, et chargé de mettre à exécution les derniers articles de son programme scolaire.

   Ce ne sont encore là que des inductions, légitimes sans doute, mais que vos esprits prévenus pourraient contredire, quand j'accuse aujourd'hui ces Messieurs de vous avoir, deux heures durant, mystifiés suivant un ordre du jour préétabli.
 
   Et vous me réclamez certainement des preuves, - je veux dire non pas seulement des arguments, mais des textes. Vous voulez, Messieurs, jugez sur pièces, et vous avez raison.
 
   Comme je voudrais moi-même, pour vous satisfaire, pouvoir vous lire in extenso les discours originaux sincères, dont ceux que vous venez d'entendre ne sont que l'hypocrite écho ! Je les ai là, ces textes, Messieurs, et suis à votre disposition pour vous en régaler tant il vous plaira.
 
   Il y a, en effet, deux grandes officines, où s'élaborent les lois que nous-mêmes nous croyons au jour le jour présenter, amender dans nos Commissions et voter ici ou à la Chambre. Ces deux laboratoires de législation laïque, c'est le Grand Orient et la Grande Loge de France, flanqués de leurs filiales : la Ligue des Droits de l'Homme, la Ligue de l'Enseignement, etc. Voilà les vrais organes suprêmes de l'Etat, arbitres souverains de nos destinées publiques !
   Ne les contestez pas, Messieurs, je vous prie : une autre fois, quand nous serons de loisir, nous reprendrons à fond ce débat. Mais puisqu'aussi bien il s'agit aujourd'hui que de cinéma corrupteur dont on vous pousse, sans vous le dire, à doubler l'école sans Dieu, je me contenterai, pour vous convaincre sans vous fatiguer, de tirer de mon dossier une pièce.
 
   Je l'emprunte exprès au Bulletin de l'Union des Oeuvres d'un diocèse dont vous ne sauriez soupçonner l'évêque de complaisance envers les catholiques de droite ou d'aveugle parti-pris contre la Ligue de l'Enseignement. MM. Buisson, Aulard, etc., entretiennent avec lui les meilleurs rapports : j'ai nommé Mgr Julien, membre de l'Institut.
 
   « Un nouvel instrument au service de l'anticléricanisme, le cinéma éducateur », tel est le titre de cet excellent résumé de notre affaire, dans le supplément à la Semaine religieuse du diocèse d'Arras, le 8 septembre 1927 : A présent je cite :
 
  
I. Il nous paraît nécessaire d'attirer l'attention sur les efforts accomplis en ce moment pour faire du cinéma un puissant instrument de propagande laïque anticléricale. 
   M. Herriot, Ministre de l'Instruction publique, déclarait à la Chambre, le 20 novembre dernier :
 
   « Nous avons à notre disposition un instrument merveilleux : le cinématographe... On peut former, grâce au cinéma, les générations nouvelles. J'ai la volonté d'y aider. Pour cela que faut-il ? Un très grand effort ». 
   Cet effort est déjà vigoureusement commencé dans toutes les organisations laïques, sous l'impulsion de la Ligue de l'Enseignement.
 
   II. Le Cinéma doit, en effet, agir sur l'enfant : dans l'école : Cinéma éducateur scolaire ; autour de l'école : Cinéma éducateur périscolaire dans les Oeuvres périscolaires ; après l'école : Cinéma éducateur postcolaire dans les Oeuvres postcolaires ; sur l'adulte : Cinéma pour l'instruction et l'éducation sociale.
 
   Ces dénominations sont tirés des divers rapports du Congrès du Cinéma éducateur de Lille (novembre 1926), tenu sous la présidence du Recteur de l'Académie et de M. Sellier, franc-maçon bien connu, reçu chevalier de la Légion d'Honneur à la Ligue de l'Enseignement, le 13 décembre 1925, pour son dévouement à la cause laïque, président de la Fédération des Amicales du Nord.
 
   III. Dans ce but on travaille à établir une organisation municipale, régionale, nationale et internationale laïque.
 
   a) Dans chaque commune, auprès de chaque école, une salle doit être mise à la disposition des oeuvres laïques postscolaires pour l'installation d'un cinématographe éducateur. On n'autorise plus la construction d'écoles, déclare la Ligue de l'Enseignement, sans qu'il y soit prévu cette salle.
 
   « Les cléricaux ont l'église, la seule salle publique du village. Il faut que les laïques aient aussi leur salle, on y installera un cinéma ». (Congrès de la Ligue de l'Enseignement, mai 1926). [...] 
   d) On entrevoit la création d'un Bureau International du Cinéma rattaché à la Société des Nations pour l'échange de films internationaux et l'unité de la propagande à travers le monde entier.
 
   IV. But poursuivi : Propagande laïque anticléricale.
 
   « Il s'agissait, dans une commune, de contrecarrer l'action du patronage clérical qui attirait garçons et filles chez le curé. Par l'Office du cinéma éducateur à Lyon, on obtint ... un tel succès... on avait amorti... et vidé le patronage clérical ». (F\
Brenier, sénateur de l'Isère, Ligue de l'Enseignement, mai 1926). 
   « Nous voulons que les collections de films... soient réservées uniquement à la laïcité... De même que nous ne voulons pas de la proportionnelle scolaire, nous nous refusons à admettre qu'une aide quelconque puisse être fournie par l'Etat aux oeuvres privées ». (ldem). 
   « Le cinéma éducateur donnera aux Amicales un moyen de propagande, d'émancipation laïque. L'école laïque, pépinière des esprits libres et indépendants, aura dans le cinéma scolaire un nouveau moyen de travail et les effets seront féconds » (G. Sellier). 
   Conclusions. - Or, cette campagne anticléricale nouvelle est, de faite, de plus en plus, pour déchristianiser les générations nouvelles, avec les subsides de l'Etat, donc avec l'argent des contribuables. 
   Les catholiques ne souffriront pas, sans protester, cette nouvelle injustice. 
   Ils lutteront énergiquement pour la défense et la protection des âmes de leurs enfants. 
   « Est-ce assez clair, Messieurs ? Voyez-vous éclater l'irréductible conflit ? Et vous a-t-on assez pris, en vous berçant de phrases creuses, par des « buses », au sens maçonnique du mot, uniquement destinées à signer ce que la Secte a décidé en dessous ? Ce rôle vous satisfait-il ? Est-ce vous qui voulez dresser la moitié de la France contre l'autre, travailler à extirper enfin jusqu'aux racines, du sol de la Patrie, les derniers vestiges d'une civilisation d'où la France est sortie et qui nous a faits ? Dites-le donc, dites-le maintenant, mais tous voiles déchirés, et non sous cette forme étouffée, honteuse, que MM. Herriot et Brenier, malgré leurs signes de détresse, n'arriveront pas à nous imposer.
   Au scrutin vont pouvoir se compter parmi nous les francs-maçons, mais aussi tous les francs patriotes.»
   L'auteur de ces lignes ne savait pas alors ce à quoi s'attendait l'Europe ? Et qui a plongé l'Europe dans le désastre et la misère, n'est-ce pas ceux et celles qui niaient l'existence de leur divin Créateur ? Qui désobéissaient et transgressaient ? Qui avaient pris pour religion leurs idéologies ? 

   Conclusion : La nouvelle donne ne ressemble-t-elle pas comme deux gouttes d'eau à l'ancienne ? Ne retrouve-t-on pas ici tous les ingrédients pour "une loi interdisant les signes religieux" (entendre : la tradition prophétique du monde islamique traditionnel) ? L'éducation nationale étant, encore une fois, au centre du problème, le fer de lance et le support de propagande de la religion laïque. 
  
L'éducation populaire ! La propagande du Partissisme ! Ne sont-ils pas deux masques dont, en vérité, on se sert pour surprendre votre loyalisme ? D'être vrai français ?  
   Ne s'agit-il pas, en fait, de propagande antireligieuse orchestrée (ne veut-on pas réduire l'Islam à un mouchoir de poche comme il fut fait avec la religion de Mochè(-Moïse) et celle du Messie fils de Marie ?) et d'éducation dualiste ? Le père des humains étant, non Adam, mais un singe ! Son épouse, non Eve, mais une guenon ! Qui pourrait croire en de telles croyances ? sinon les fous ! les insensés ! les sans-religion ! les Athées, les Mécréants, etc. Secundo : N'est-ce pas un nouvel instrument au service de l'antireligion, le cinéma, la presse, la télévision, les films en tout genre, etc., corrupteurs dont on pousse, sans vous le dire, à doubler l'école sans Dieu ? Or, cette campagne antireligieuse nouvelle n'est-elle pas, de faite, de plus en plus, pour dé-sislamiser les générations nouvelles, avec les subsides de l'Etat, donc avec l'argent des contribuables ? Troisièmement : But poursuivi. Ne s'agit-il pas, sous le couvert d'une ré.forme, d'une remise à niveau, de contrecarrer l'action qui attirait garçons et filles vers leur Religion ?  Même méthode que dans le passé ! Quatrièmement : Ce rôle satisfait-il le monde biblique et partie du monde islamique de la diaspora ? Est-ce vous, gens du monde biblique (croyants & incroyants), partie du monde islamique de France, ennemis et adversaires de l'Islam ; qui voulez dresser la moitié de la France contre l'autre, la moitié du monde islamique contre l'autre, travailler à extirper enfin jusqu'aux racines, du cœur de l'homme d'Europe, la foi, l'obéissance et la crainte du divin Créateur ? Et comme le note les observateurs, dites-le donc, dites-le maintenant, mais tous voiles déchirés, et non sous cette forme étouffée, honteuse, que cette soi-disant commission de "sages", malgré leurs signes de détresse, n'arriveront jamais à imposer à tout croyant, soumis, sincère, pratiquant et observateur de son Culte. Qu'on se rappelle d'Elie, le prophète (sur lui la Paix !), a-t-il bronché devant ceux et celles qui voulaient le détourner de sa foi et de son adoration ? De même, le Sceau de la Prophétie, le Prophète Mohammad (sur lui la Paix !). A-t-il bronché devant son peuple ? Nullement. Les prophètes sont pour nous les meilleurs exemples dont Abraham, le prophète (sur lui la Paix !) (Coran XXXIII 21 ; LX 4). Des Dames comme l'épouse de Pharaon et Marie, la Mère du Messie (Coran LXVI), le Sceau des Prophètes d'Israël ! Et comment une personne dont le sang est arabe peut-elle joindre sa voix à ceux et à celles qui veulent réduire la religion de son Créateur et de son prophète à un mouchoir de poche ? Se faire l'interprète de ce qu'il ignore ?  
   Aux élections vont pouvoir se compter parmi nous les gens ayant adoubés, mais aussi tous ceux et toutes celles qui refusent de se prosterner sauf devant leur divin Créateur. M. Hanford de déclarer : "Le président Chirac est préoccupé par le maintien du principe de la laïcité en France, et je crois qu'il a dit que cela n'était pas négociable. Nous espérons que la liberté de religion ne sera pas négociable non plus". (NOUVELOBS.COM | 19.12.03 |) Alors, que le monde biblique (croyants et incroyants), du Partissisme, le comprenne ! Les gens de l'Islam traditionnel ne souffriront pas, sans protester, cette nouvelle injustice. 
   Ils lutteront énergiquement pour la défense et la protection des âmes de leurs enfants, de leurs âmes. De leur éducation dans la foi et la crainte du divin Créateur. Que les adversaires et les ennemis de la Religion divine, tant intérieur qu'extérieur, se gardent de se réfugier dans le maquis des boniments mielleux et des sous-entendus initiatiques. Le monde de l'Islam traditionnel, croyant, soumis, pratiquant et observateur de son culte n'est pas dupe... 

France Jacques Chirac se prononce pour une loi 
Jacques Chirac s’est prononcé pour une loi interdisant les signes religieux ostensibles à l’école, mais rejette l’idée de nouveaux jours fériés > Lire la suite > Lire le discours de Jacques Chirac

 Articulations en vrac.

è Partie de poker. Seriez-vous prêts à...  ?
è Edito La fin de Saddam Hussein
Dans la partie engagée par les États-Unis en Irak, la prise de l’as de pique va modifier la donne. Saddam Hussein arrêté, c'est le sens de la bataille qui s’en trouve modifié... > Lire la suite
Hussein
è Saddam trahi par un cousin et drogué pour sa capture ?
Selon le quotidien jordanien Al-Arab al-Yom, qui cite une source proche de la coalition, le raïs a été donné par son cousin garde du corps. L'ancien président irakien aurait été drogué pour permettre sa capture sans résistance. Dès lundi, sa fille avait affirmé qu'il devait se trouver sous sédatif lors de l'examen médical filmé par l'armée américaine.
 l'article

  
N'oublions pas cette parole de 'Ali (que Dieu l'agrée !) : O gens de l'Irak, gens de l'hypocrisie et de la division ! La devise à notre époque n'était-elle pas, dans cette partie du monde, de vendre son frère et sa soeur, pour s'attirer les bonnes grâces du monde biblique ?  
è Trompe... Trompe-moi... Trompes-toi !...
è A l'image de ce qui avait été fait pour l'Irak et l'Iran, huit organisations de l'opposition syrienne (Reform Party of Syria de l'homme d'affaires syro-américain Farid Ghadry, L'Assyrian Democratic Party de Jean Issa Antard, le Parti Hadassa de Firas Kassas, le Women's Rights Movement de Badrieh Khalil, le People's Union Party, le Parti démocratique du Kurdistan de Hussein Saado, le Kurdish Progressive Democratic Party et le Kudish Yekity Party) se sont réunies, les 22 et 23 novembre, à Washington, pour un congrès exceptionnel au cours duquel a été annoncé la formation d'une Coalition démocratique, qui entend combattre le régime à parti unique en favorisant notamment la désobéissance civile. Etait également présent Nizar Nayyouf, fondateur du Comité indépendant pour la défense des libertés démocratiques et des droits de l'homme en Syrie, actuellement réfugié politique en France. Le soutien logistique était évidemment assuré par les fondations sionistes américaines (Americain Enterprise, etc.) qui avaient déjà agi, de la même manière, avec l'Irak, pour trouver un gouvernement de rechange « présentable ». (Source : F&D, n° 164). Et comment dire après cela qu'en politique on est "ami" ? "Ami" aujourd'hui, "ennemi, demain ! Naguère, le monde arabe dirigeait ses plaintes et ses supplications au/vers le divin Créateur. De nos jours, vers les créatures ? Mais dirons-nous, sont-elles agréées du divin Créateur ?   
è Quand une eau remplace une autre ?...
è Coca-Cola vient d'envoyer une délégation officielle en Irak pour y ouvrir une entreprise. (Source : F&D, n° 164). La boisson de rabbi Jacob bientôt meilleure que l'eau de Zam-Zam ? N'est-ce pas le voeu pieux de ceux et celles qui ont acceuilli les enfants de l'Oncle Sam ?   
è Attention, danger !... 
è Lobotomisation. Le Dr. Jennifer Richeson, du Darmouth College de Hanover (New-Hampshire), prétend avoir mis au point un scanneur capable de représenter les préjugés racistes par l'observation de l'activité cérébrale. Elle assure avoir pu décelé chez des « cobayes de race blanche aux tendances racistes » (sic) une suractivité dans la zone dédiée à la pensée et au comportement, suractivité perçue comme une tentative de leur part de surmonter leurs préjugés racistes. Pout le moment, aucune expérience n'a été tentée sur d'autres races. (Source : F&D, n° 164)
è Bref, passons...
è Michael Howard. Complément au court portrait de Michaël Howard (F&D 163), premier juif britannique à conduire le Parti conservateur depuis Benjamin Disraeli (mais qui s'était toutefois converti à l'anglicanisme bien avant d'entrer en politique). Son père, d'origine roumaine, s'est installé au Pays de Galles en 1939. L'une de ses grands-mères est décédée à Auschwitz. Membre de la Synagogue libérale de St John's Wood (un quartier résidentiel de Londres), il appartient aux Amis conservateurs d'Israël présidé par Stuart Polack. Marié à l'ex-mannequin Sandra Paul, membre de l'Eglise anglicane, il a transmis ses convictions religieuses à son fils qui fit scandale, il y a quelques années, en tentant de convertir au judaïsme des condisciples à l'université. Dans un entretien au Jewish Chronicle (septembre), il confiait qu'il « respectait les valeurs juives qui lui avaient été inculquées dans sa jeunesse. Elles sont toujours un guide important et influencent ma vie. » Considéré comme n'ayant aucune chance de remporter de futures élections, il passe déjà, en cas d'échec, comme devant être remplacé, à la tête du parti conservateur, par l'ancien secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères, Sir Malcolm Rifkind, qui est également de confession israélite. Le Chancelier du shadow-cabinet qu'il a désigné, Olivier Tewin, est également israélite. Il est l'un des directeurs de NM Rothchild Londres. (Source : F&D, n° 164) 
è  Querelles à l'horizon.
è De Dieudonné à Faugiel en passant par la liberté d'expression
Auteur: Gilles Lestrade Lire l'article   
è  Contre la Pub !
è Avec http://lameute.org.free.fr/index/  http://perso.club-internet.fr/la_pie/infos/manifestes/pubsex.htm http://www.antipub.net/rap/resister/liens.htm 

Le monde toranique

è  Allons bon !...  
è Une affaire de corruption dans le rabbinat israélien risque d'avoir des prolongements en France. L'ancien rabbi de Ramat Gan, Yitzhak Barda, a en effet été reconnu coupable de corruption par le tribunal de Tel Aviv. Moyennant de 2 500 à 3 000$, il envoyait les nouveaux immigrants en Israël qui souhaitaient une conversion rapide au judaïsme (ce qui leur donne de nombreux droits, notamment sociaux et facilitent leur embauche) à un rabbin français, non nommé, procédait à une conversion expresse. (Source : F&D, n° 164) Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 
è  Que c'est beau l'am... 
è Après deux refus, Gianfranco Fini, le leader de l'Alliance nationale (né de l'ex-mouvement social italien) a été reçu, plus tôt que prévu (la visite programmée pour la fin de l'année), pour une visite officielle de quatre jours en Israël, du 23 au 26 novembre. C'est la première fois qu'un dirigeant d'un parti considéré naguère comme « néo-faciste » était officiellement reçu en Israël. Le vice-président du Conseil italien, qui a commencé par raviver la flamme du Mémorial de l'Holocauste de Yas-Vashem, en profitant pour condamner le passé fasciste et ajouter qu'il fallait en tirer les leçons pour mieux lutter contre le racisme et l'antisémitisme, devait rencontrer le Premier ministre Ariel Sharon (dont il soutient inconditionnellement, comme Silvio Berlusconi, la politique), le ministre des Affaires étrangères Silvan Shalom, le chef de l'opposition Shimon Peres et le président Moshe Katsav. Il est méconnu que ce voyage a été obtenu après que Fini s'est exprimé devant une loge du B'naï B'rith de Milan en faveur de la « clôture de sécurité » destinée à parquer les Palestiniens. Le quotidien Haaretz (24 novembre) cite des sources à Jérusalem estimant qu'« à part se convertir, il a fait tous les efforts possibles pour se rapprocher de nous et des juifs d'Italie » Preuve qu'entre les Fils d'Esaü (et Fils du Nazaréen (entendre : le fils de Marie) et le monde toranique, un lien d'amour est entrain de se tisser...
è  Le monde biblique en ébullition !... 
è Le représentant démocrate de la Floride Robert Wexler, numéro deux de la sous-commission chargée des relations avec l'Europe, a demandé, le 25 novembre, à l'Union européenne d'ouvrir une enquête sur la montée de l'antisémitisme en Europe et de prendre immédiatement des mesures pour protéger les juifs européens. Par ailleurs, le ministre des Affaires étrangères israélien Silvam Shalom a exigé, le 17 novembre, la tenue d'un prochain « conseil des ministres israélo-européen » pour « surveiller et combattre les manifestations d'antisémitisme ». Si un tel conseil se tenait, il s'agirait d'une première dans l'histoire de l'Union européenne. (Source : F&D, n° 164). Et à quand de telles mesures pour le monde arabe de Palestine, et envers ceux vivants en Europe et aux USA ? Car n'est-il pas également descendant de Sem fils de Noé, comme d'ailleurs les Fils d'Esaü (Italie), frère jumeau de Jacob ?  
è Ah !...
è Dans une enquête sur la montée de l'antisémitisme en banlieue parisienne, le quotidien gratuit 20 minutes (21 novembre) indique que l'un des tags les plus en vogue sur les murs des « cités » est : « Interdit aux flics, aux pédés, aux juifs ». (Source : F&D, n° 164). 
è Non de non !... 
è Retiré de la vente pour être pilonné en l'absence de toute plainte à la demande de Denis Bourgeois, L'Autre visage d'Israël d'Israël Shamir (F&D 162) pourrait finalement ressortir, à 2000 exemplaires, aux Editions Blanches, Frank Spengler se refusant définitivement à passer sous les fourches caudines de son actionnaire de tutelle. A noter que ce dossier de censure évident, sans doute sans équivalent dans l'édition française, a été passé entièrement sous silence par l'hebdomadaire de la profession, Livres-Hebdo, qui n'y a pas fait la moindre allusion. (Source : F&D, n° 164). 
è  Effet de mode dans le monde biblique !... 
è Dans un entretien au Jerusalem Post (7 novembre), le président de la République du Portugal depuis 1996 (réélu en 2001), le Dr Jorge Sampio, a assuré qu'il était fier de ses origines juives (« I am proud of my jewish ancestry »). (Source : F&D, n° 164). 

Le monde de l'Evangile

è J'ai dit... non et non, à la reconnaissance de la religion du Messie fils de Marie, de mes ancêtres, en terre d'Europe ! Qui dit mie eux ? 
è Elisabeth Montfort (villiériste) à et Marie Thérèse Hermange (UMP) étaient les deux représentants français de la délégation de députés européens qui a déposé une pétition de 400 000 signatures, le 21 novembre, auprès du ministre italien des Affaires européennes Rocco Buttiglione pour défendre l'héritage chrétien de l'Europe dans la future Constitution européenne. (Source : F&D, n° 164). A vrai dire, le monde biblique européen semble oublier : 1°) que le monde du Partissisme a réduit la religion du Messie à un mouchoir de poche. 2°)  Le monde de l'Evangile semble prendre en aversion les paroles de Paul : En disant : alliance nouvelle, il rend vieille la première. Or ce qui est vieilli et vétuste est près de disparaître (Bible. Héb. 8/13). Le Sabéisme (et par extension le Paganisme) et le Judaïsme ne prennent-ils pas fin avec le nouveau message du Messie fils de Marie ? Qui osera dire le contraire ? 
è Quelques jours auparavant, le 5 novembre, ce sont les « anticléricaux » du Parlement européen qui se sont réunis pour obtenir spécifiquement la suppression de l'article 51 du projet de Constitution, qui garantit le respect du statut des Eglises et le dialogue entre elles et l'Union européenne. Les députés français invitants étaient Pervenche Bérès et Marie-Hélène Gillig, toutes deux députés socialistes. A leurs côtés, figuraient divers représentants d'obédiences maçonniques, de la Fédération humaniste européenne, de Catholics for Free Choice... (en réalité une association anticatholique...) et de la Fédération internationale pour le planning familial. (Source : F&D, n° 164). Nous savons tous que dans le monde biblique (croyants & incroyants), les gens du Partissisme notamment des gauches ou manoeuvrés par eux, sont souvent de religion dualiste, athées et foncièrement anti-romain-vaticano-catholique... N'avons-nous pas entendu, en 1958, le F, de service pour le sermon dominical déclarer à la radio nationale : « La maçonnerie est la chambre de réflexion de la République ». Cette dernière ne talonne-t-elle pas la religion du Messie fils de Marie, cette religion que les adeptes ont pris en aversion ? Et dans leur désir, ne veulent-ils pas nous entraîner avec eux ? Un dicton dit : Là où se trouve l'Ignorance, la Mécréance dit : prends-moi avec toi !        
è Quand le monde biblique diverge...
è Directeur des affaires interreligieuses de la Ligue Anti-Difamation du B'naï B'rith, Eugene Korn a démissionné brutalement de ses responsabilités au sein de cet organisme à la mi-novembre. Même si les intéressés s'en défendent, il semble que ce départ précipité ait été provoqué par le président de l'ADL, Abraham Foxman, en raison de la manière maladroite dont il avait géré le dossier du film de Mel Gibson, La Passion du Christ, consacré aux dernières heures de la vie de Jésus. Ancien professeur de pensée juive à la Setton Hal University et récemment ordonné rabbin orthodoxe, Korn avait en effet multiplié les diatribes et les intimidations (notamment auprès d'éventuels distributeurs), demandant pratiquement une interdiction du film après en avoir récupéré illégalement un script et divers « rushes ». L'ADL n'a pas abandonné toutefois son objectif, ayant fait de La Passion, l'un des thèmes majeurs de son congrès annuel à New York. Pour Foxman, Gibson « est infecté, sérieusement infecté, par des vues, très, très sérieusement antisémites ». (Source : F&D, n° 161). Les Fils d'Esaü ont cru, à travers Paul, à cette fin infâme du Messie fils de Marie. L'enlever de la tête de millions d'hommes de l'Évangile, est-ce possible ? Et qui a répandu, en Israël, que le Messie était mort ainsi, n'est-ce pas les gens de la Torah (Coran IV 157) ? Et cette parole se retournera contre leurs auteurs jusqu'au retour du Messie fils de Marie, parmi nous, à la fin des temps. Et ce jour-là, la vérité sera éclatante ! En attendant, cette affaire sera un sujet de verse et de controverse parmi les gens de la Bible. Et malgré tous leurs espoirs et leurs efforts, le monde toranique ne pourra rien changer...  
è Retour !...  
è Religion Au pays de la nouvelle évangélisation 
Bien que relativement déchristianisée, la région Provence-Alpes-Côte d'azur foisonne d’initiatives pour une nouvelle annonce de la foi > Lire la suite

Le monde de l'Islam.

è Ya hallal, je te recommande...  
è A l'occasion du ramadan, Kalima, le journal gratuit musulman de Strasbourg, fournit la liste des établissements scolaires proposant des repas « hallal ». Sur 60 établissements, on en compte seulement quatre qui ne proposent pas de repas adaptés, 18 qui proposent des repas « sans porc » et le reste offrant des repas « hallal ». Il n'existe pourtant aucun texte relatif à des repas musulmans dans les écoles laïques... (Source : F&D, n° 164) Preuve que la "démocratisation" commence à porter ses fruits dans ce domaine !     
è Délit de...
è Des activistes de la défense des droits des animaux ont assuré, le 19 novembre, avoir secrètement donné à manger de la viande de porc à des moutons destinés au Moyen-Orient (Source : F&D, n° 164). Que faire ? S'abstenir de toute viande venant de l'Etranger dans l'avenir, et favoriser l'élevage interne. Donner ainsi du travail aux éleveurs de cette région du monde. Comme on le voit les "amoureux" de viandes porcines, veulent coûtent que coûtent la destruction de la Communauté islamique ! Pourtant, à la fin des temps, n'est-ce pas le fils de Marie qui détruira la race porcine ?  
è Quand les temps changent !...
è Communautarisme. « Toute bouteille de cola vendue qui n'est pas américaine est une victoire sur l'impérialisme. » Déclaration de Taoufik Mathouti, fondateur du Mecca Cola vendu dans les banlieues françaises (Métro, 3 novembre). On trouve désormais en Europe le Qibla Cola et le Muslim Up en Grande Bretagne, également le Salam Cola en France, mais aussi le Brezh Cola en Bretagne, le Corsa Cola  et le Corsica Cola en Corse et, depuis quelques semaines, l'Isra Cola et le Tikva Cola dans les boutiques cachères. (Source : F&D, n° 164). Bonne dégustation ! 
è Sans commentaire. 
è « La présence musulmane qui ne cesse d'augmenter en Europe met clairement la vie des Juifs en danger. » Extrait d'un entretien du Premier ministre israélien Ariel Sharon à la revue Internet EUpoliticx.com (Source : F&D, n°164). Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

International
èRENSEIGNEMENTS
è TCHETCHENIE : Histoire d’une tragédie
Auteur: Toshi Lire l'article

Dualisme, Magisme.
è Sape, sapons, sapeeeez !...
è Le 25 novembre, à Milan, le français David Lévy-Bentolida a été élu président du B'naï B'rith Europe. Il a, dans ces derniers mois, participé à un efficace lobbying auprès de Bruxelles, en liaison avec le député européen socialiste François Zimeray (lui aussi membre du B'naï B'rith), destiné à saper l'image de l'Autorité palestinienne. (Source : F&D, n° 164) Quand les forces du Partissisme des gauches se voient devenir le fer de lance du Dualisme !...  
è Quand le monde du Dualisme déclare la guerre à la religion du Messie fils de Marie...
è C'est à notre connaissance la première fois qu'est édité en France un livre exclusivement consacré à la franc-maçonnerie noire aux Etats-Unis. Noirs et francs-maçons de Cécile Révauger, qui sort chez Edimaf (la maison d'édition du Grand Orient de France), porte donc sur cette sous-branche ethnique (comme le B'naï B'rith pour la franc-maçonnerie juive) connue sous le nom de Maçonnerie de Prince Hall. Cette obédience, qui a joué un rôle majeur dans le processus d'intégration de l'élite noire aux Etats-Unis et dans la déségrégation n'a été reconnue que très tardivement par les obédiances régulières mondiales. (Source : F&D, n° 164) Pour toute autre information  : (E-Mail eratier@faits-et-documents.com)
è Ben çà alors !... 
è Les maçons en politique belge
Auteur: Ch. C. et V. Li. Lire l'article     

Le Net   

è LE NET 
è Un Allemand sur quatre se connecte chaque jour à Internet
Avec 26,3 millions de connectés, soit 48 % de la population, l'Allemagne occupe avec le Royaume-Uni le haut du classement des pays les plus connectés d'Europe. Et le e-Commerce est entré dans les mœurs.

http://www.journaldunet.com/dossiers/pays/allgne/031209chiffresnew.shtml  

è Sites peu recommandables ?...  
èContre la femme islamique : http://www.sos-sexisme.org http://www.mix-cite.org/ 
èLe sexe dans la publicité :
 http://www.media-awareness.ca/francais/ressources/educatif/activities/secondaire_3-5/publicite_marketing/sexe_publicite.cfm 

 Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens. 


Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
23/08/06 .

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire