786


Le cri du vampire !

 Les articulations de la Coutume ancienne !  

                                                    Pamphlet 08 / 2003

  • Le Dossier...

  • Articulations en vrac

  • Le monde toranique...

  • Le monde de l'Evangile...

  • Le monde de l'Islam...

  • International...

  • Dualisme-Magisme...

  • Internet...

è Dossier... 
è Les 57 représentants présents à la Conférence des nations islamiques ont offert une « standing ovation » au président malaisien Mahathir Mohamad (qui quittera le pouvoir dans quinze jours, ce qui explique sans doute sa franchise) après sa déclaration sur le pouvoir des juifs dans le monde (« Les Juifs dirigent le monde par procuration. (Ils) utilisent les autres (pays) pour combattre et mourir pour eux »). La presse occidentale avait pourtant assuré que ce discours avait suscité une « réprobation unanime ». Parmi les personnalités figuraient le président de l'Indonésie Megawati Soekarnoputri, le président afghan Hamid Karzaï, le président du Pakistan Pervez Musharaf et le prince héritier Abdullah d'Arabie saoudite, tous considérés comme des alliés des Etats Unis. (Source : F&D, n° 162).

Quand le monde toranique porte atteinte à la dignité d'un Fils des Gaules, un homme de l'Evangile, un Haut-Responsable de l'Etat, à la France... 

BANGKOK, 21 oct (AFP) - Le Premier ministre malaisien Mahathir Mohamad a réaffirmé mardi que les juifs "contrôlaient le monde" et étaient "arrogants", malgré une pluie de critiques sur ses précédentes déclarations antisémites
M. Mahathir a déclaré au quotidien Bangkok Post que ses déclarations la semaine dernière en Malaisie avaient été "sorties de leur contexte" par les médias occidentaux, mais il en a réitéré la teneur.
Le leader malaisien, 77 ans, participe à Bangkok au sommet du Forum de coopération économique en Asie-Pacifique (APEC), en présence notamment des présidents américain, russe et chinois.
De nouvelles déclarations de M. Mahathir faisaient la une mardi matin du Bangkok Post au moment où les dirigeants de l'APEC se retrouvaient pour la seconde journée de leur sommet.
Cette réunion s'est achevée par un engagement de l'APEC à démanteler les groupes terroristes, lutter contre la prolifération des armes de destruction massive et relancer les discussions commerciales multilatérales.
"Dans mon discours (en Malaisie), j'ai condamné toutes les violences, même les attaques-suicide, et j'ai dit aux musulmans qu'il était temps d'arrêter tout cela, de prendre le temps de réfléchir, et d'entreprendre quelque chose de plus productif", a dit M. Mahathir au Bangkok Post.
"C'était le ton général de mon discours, mais ils (les médias) ont repris juste une phrase où je disais que les juifs contrôlent le monde".
"Et bien la réaction du monde montre qu'ils (les juifs) contrôlent le monde", a déclaré M. Mahathir.
"Israël est un petit pays. Il n'y a pas beaucoup de juifs dans le monde", a-t-il soutenu. "Mais ils sont si arrogants qu'ils défient le monde entier. Même si les Nations unies disent non, ils continuent. Pourquoi? Parce qu'ils ont le soutien de tous ces gens", a déclaré le dirigeant malaisien.
Le président George W. Bush a pris à part M. Mahatir lundi pour lui dire que ce qu'il avait déclaré lors du sommet de l'Organisation de la conférence islamique (OCI) en Malaisie était "faux et semait la discorde", selon un porte-parole américain. M. Bush a jugé ces propos "haineux".
Le Premier ministre malaisien avait déclaré la semaine dernière devant les délégués de l'OCI: "Les Européens ont tué six millions de juifs sur 12. Mais aujourd'hui, les juifs dirigent le monde par procuration".
Il avait ajouté que les juifs avaient "maintenant pris le contrôle des pays les plus puissants et (...) étaient devenus une puissance mondiale" lors d'un discours qui avait été applaudi à la fin par l'ensemble des délégués.
Le Premier ministre israélien Ariel Sharon a jugé lundi "diffamatoires" ces propos de M. Mahathir.
M. Mahathir, qui quittera le pouvoir à la fin du mois, est coutumier des déclarations controversées et des sorties provocantes, lors des grands sommets où il veut faire contrepoids aux Etats-Unis, comme en Malaisie, un pays à majorité musulmane qu'il a dirigé d'une poigne de fer et dont il a favorisé l'essor économique.
Il y a trente ans déjà, alors politicien débutant, il avait écrit un livre "Le dilemme malais" où il critiquait les Malais pour être paresseux, et les Malaisiens d'origine chinoise et indienne pour être des exploiteurs.
Mais dans les sommets de l'APEC, il est perçu comme un "élément stabilisateur essentiel" par nombre de pays membres, notamment les pays asiatiques, dont la Chine, inquiets de voir les Etats-Unis "détourner" ces sommets à leur propre avantage.
Il a expliqué mardi que les Américains ne parviendraient jamais à vaincre le terrorisme en utilisant la force seule.
abm/pt/alc/dl tf 21/10/03
è Accusé, levez-vous !
è L'article du Bangkok Post
Antisémitisme : Mohamad persiste
Le quotidien thaïlandais  Bangkok Post  publie des propos du Premier ministre de la Malaisie dans lesquels il confirme ses récentes déclarations en estimant que les juifs sont "arrogants" et "contrôlent le monde". Polémique autour de la réaction de Jacques Chirac aux déclarations de Mahathir Mohamad.

Chirac-Israël : "L'incident est clos" Accusé de ne pas avoir condamné les propos antisémites du Premier ministre de Malaisie lors de l'ouverture de la conférence de l'OCI, le président de la République lui a adressé une lettre dans laquelle il affirme que ces déclarations "ne peuvent qu'être condamnées par tous ceux qui gardent la mémoire de l'Holocauste".
è Pour le Maariv, Chirac a "cédé" http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20031020.OBS8319.html
è Antisémitisme : Mohamad persiste http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20031021.OBS8394.html
è Liberté d'expression : Dr Mahathir a raison, ils dirigent l'Occident... (Israel Shamir)
è Avis aux amateurs !...
è Les meilleures dattes, et donc les plus chères, qui sont proposées cette année, au Caire, pour le ramadan, ont été baptisées « dattes Chirac », en hommage aux prises de positions adoptées par le président français is-à-vis du conflit israélo-palestinien et l'intervention américaine en Irak. La deuxième qualité est la « datte Yasser Arafat », tandis que l'avant-dernière (en qualité et en prix) est la « date Bush » et, bonne dernière, la « datte Sharon ». (Source : F&D, n° 162). 

 Articulations en vrac.

è Attention danger ! Perversité !...
è Tendance Les nouveaux univers des libertin(e)s
Mode sulfureuse, jeune littérature coquine, lieux de rencontre inattendus... l'érotisme revient en force et en charme, après des années de porno triste. Un retour aux sources du libertinage qui nous invite à savourer une sensualité complice et pleine de fantaisie... La licence reprend donc son cours normal parmi bon nombre de gens du monde biblique... Il est vrai que pour ceux et pour celles qui nient les joies paradisiaques, la terre est là pour répondre à la demande... Il est vrai aussi que chez le pervers comme chez le prévaricateur la notion de péché, de désobéissance divine, n'existent pas. 
è Incroyable, mais...
è Crash du concorde du 25 juillet 2000 Le bel oiseau ne volera plus sur ordre de Airbus, nous dit-on ! ?  En clair, ce dernier ne veut pas de concurent de la France du Général... Quelle tristesse !
è Le Concorde AF 4406, réformé après son dernier vol, a atterri à l'aréoport régional de Sölingen, près de Baden-Baden, pour être transporté, après avoir été démonté par morceaux, au Musée allemand de la technique de Sinsheim, où il sera exposé. L'avion, symbole de la technologie française, a été vendu... 1 euro. (Source : F&D, n° 163). 
è Merveilles de la nature...
è 8 sites pour aller cueillir les champignons
C'est l'automne, les arbres perdent peu peu leurs belles feuilles rougies, la pluie tombe, les champignons poussent... L'Internaute a sélectionné pour vous quelques sites incollables. A consulter avant de chausser les bottes. Lire le dossier
è Halles haut, ici la chambre d'écho... 
è LE NET L'ONU place la France en 7eme position des e-gourvernements
L'Organisation des Nations Unies a mene une etude sur les pays les plus actifs en matiere de e-gouvernement, et les a classes. Elle a aussi etudie leur politique d'e-administration.

http://www.journaldunet.com/0311/031106onu.shtml  
è Histoire...
è CHANTIERS Le Ministère de la Défense numérise et publie les archives de la Guerre 1914-1918
Depuis le 7 novembre dernier, les fiches de décès des 1 300 000 morts de la Grande Guerre sont disponibles sur le site Mémoire des hommes.
(17/11/2003) http://solutions.journaldunet.com/0311/031117_ministere.shtml

La biographie non autorisée de George W. Bush

Il y a les biographies de George W. Bush écrites par les communicants de la Maison-Blanche ou les journalistes « amis ». Et il y a Le Cartel Bush, la biographie non autorisée. Celle qui explore en détail l'entourage du président des États-Unis, ses affaires, ses retournements de veste, le financement de ses campagnes électorales, son addiction à la cocaïne… L'auteur, James Hatfield, fut menacé par deux proches conseillers du président devant témoins et retrouvé peu après, mort, dans un motel. La police assure qu'il s'est suicidé. Sa famille prétend qu'il a été assassiné. Ce document exceptionnel a été traduit en français. Le Réseau Voltaire en assure la diffusion exclusive en France. Pour cela, consulter : reseauvoltaire.net

Le Cartel Bush ou l'itinéraire d'un fils privilégié. Comment fabrique-t-on un président des États-Unis ? par James Hatfield. Préfaces de Jean Ziegler et Thierry Meyssan. 444 p., ill., index. Éditions Timéli, Genève, 2003. ISBN 2-940342-01-6. Prix conseillé : 24 euros.

è  Mein God !
è ACTUALITÉ: Ondes de choc
Ce week-end, au Salon du livre, j'ai croisé un jeune homme qui portait un t-shirt à l'effigie du président des États-Unis. "George W. Bush = International Terrorist", pouvait-on lire. J'ai eu tout de suite envie d'aller le... 
è  Né sous le signe de Satan... 
è La main cornue : baphomet et cie - Voici le signe de reconnaissance pour tous ceux qui pratiquent l'occultisme et le satanisme. Lorsqu'il est pointé ou dirigé vers quelqu'un, ce signe signifie que l'on envoie une malédiction à cette personne. Remarquez que le pouce est par-dessus les 2 doigts et qu'il se donne de la main gauche. (Source :Top Secret n°5. Ecrire à l'auteur nanki@sympatico.ca)

 
è Top Secret n°5


è  Skull & Bones... 
è Plusieurs organisations de « native Americans », c'est-à-dire d'Indiens, viennent de déposer une demande officielle pour récupérer le crâne de Géronimo, le chef spirituel et militaire de la dernière grande révolte indienne qui avait été enterré en 1909 à Fort Still, en Oklahoma. Neuf ans plus tard, Prescott Bushet d'autres membres de la société secrète des Skull & Bones (dossier dans F&D 98 et 99) avaient profité de leur présence dans ce fort pour se livrer à des activités nécrophiles, forçant de nuit la tombe et volant le crâne du chef apache. Ce crâne avait été ensuite installé dans « The Tomb », le siège de la société secrète à l'université de Yale, afin de servir aux cérémonies d'initiation de cet étrange groupe qui réunit, depuis des générations, une bonne partie de l'élite dirigeante américaine. Précision : la nécrophile Prescott Bush était le fondateur de la dynastie des Bush. Son fils, Georges Bush, est l'actuel président des Etats-Unis. Tous deux appartiennent évidemment aux S&B. (Source : F&D, n° 161). A notre époque, les gens du monde biblique ont vraiment des drôles de choix ? Ceux de l'Amérique n'ont-ils pas du «sang indien sur leurs mains » ? Et que diront-ils, au Jour des Comptes, au divin Législateur ?    
è Main basse sur les biens d'Irak...  
è Le Département américain a accordé très discrètement « au nom de l'intérêt national », une licence d'importation d'antiquités irakiennes (27 caisses grand format) qui avaient été trouvées dans une cache d'un des palais de Saddam Hussein. Parmi les objets, figurent de nombreux manuscrits rédigés en hébreu, des rouleaux de Torah, etc.(Source : F&D, n° 162).
è  INSOLITE...  
èPasseport pour chiens et chats en juillet 2004
Les animaux domestiques devront bientôt être munis d'un passeport pour voyager librement en Europe... Lire | Toutes les infos insolites

èSANTE Ce qu'il faut faire contre l'angine
Comment lutter contre nos angines hivernales ? Pourquoi ne faut-il pas abuser des antibiotiques ? Quand sont-ils efficaces ? Lire

è Attention, danger !... 
è Au prétexte de lutter contre d'éventuelles attaques biologiques et chimiques, l'armée américaine vient de recréer artificiellement, au laboratoire militaire BSL-4 du Texas, le virus de la grippe espagnole, qui avait tué entre 20 et 40 millions de personnes en 1918. Plusieurs associations de biologistes ont protesté, estimant que ces recherches n'avaient aucun sens et qu'il était extrêmement dangereux de recréer un virus qui avait été érasiqué. (Source : F&D, n° 163)
è Un curé... 
è Un curé refuse d'accueillir dans son église un concert organisé au profit du Téléthon, à Château-Gontier (Mayenne), a-t-on appris jeudi auprès de la mairie. Le père Michel Barrier voit semble-t-il d'un mauvais oeil les recherches sur la thérapie génique, qui inclut le dépistage prénatal en vue d'un éventuel avortement, a-t-on précisé de même source. Le prêtre n'était pas joignable dans l'immédiat. Le maire (SE) de la commune Philippe Henry, qui s'est dit "surpris" et "un peu choqué", a écrit au curé pour lui demander de "reconsidérer son point de vue". En attendant, la chorale qui pensait chanter le 6 décembre à l'église Saint-Rémi, s'est vu attribuer un autre lieu par la ville. La municipalité s'étonne d'autant plus de ce refus que l'association qui organise le concert, Message, travaille régulièrement avec les catholiques. La 17ème édition du Téléthon, marathon caritatif en faveur de la recherche sur les maladies génétiques, doit avoir lieu les 5 et 6 décembre. Château-Gontier compte 12.000 habitants, 27.000 avec l'agglomération.  http://www.telesatellite.com/actu/#8262  
è  Oiseau de malheur cherche...  
è Les protestations se multiplient auprès du Smithsonian Institue, depuis que le célèbre musée héberge, depuis août dernier, le tristement célèbre bombardier Enola Gay, qui largua la première bombe atomique sur Hiroshima. (Source : F&D, n°163).
è Conversion à rebourds !...
è Depuis le 6 novembre, la religion odiniste est désormais officiellement reconnue comme communauté religieuse par le ministère des Cultes du Danemark. La demande avait été faite, en 1999, par la communauté Forn Sidr (La Coutume ancienne), forte de 240 adeptes qui cultivent le culte des divinités scandinaves, principalement Odin, le dieu de la guerre, de la poésie, de la sagesse et de la mort, et son fils Thor, dieu du tonnerre. Cette reconnaissance permettra désormais à ses membres de célébrer des mariages valables juridiquement et à la communauté de bénéficier d'avantages fiscaux. (Source : F&D, n° 163). Les Nordistes ont la vie dure. Ainsi, partie d'entre eux ont opté pour la religion de leurs ancêtres... Pour mieux plaire au diable banni... lequel ne leur fait que promesses sur promesses. Mais en réalité rien de concret, sinon le Feu infernal pour demeure éternelle !
è Tout feu tout flamme... 
è Entretien exclusif de Rachi Kaci à Minute. (Voir le n° 2124). 

Le monde toranique

è  Allons bon !...  
è ÉDUCATION - Ferry : "l'extrême droite n'est plus antisémite" l'article  
è  Crime de lèse... 
è Les soldats terroristes sionistes ont essayé d'enterrer un palestinien vivant
Nablus (LVO) - Un acte terroriste de plus a été découvert par des sources palestiniennes. Un crime commis par les soldats du reseau terroriste mondial sionistes dans le village de Beit Foreek, à l'est de Nablus, où ils ont essayé d'enterrer vivant un jeune homme palestinien il y a quelques jours.
Atif Hanani, le maire de Bei Foreek, a dit qu'un groupe de terroristes sionistes était en patrouille quand ils ont arrêté Mohammed Abdullatif Arif et ont commencé à le rouer de coups sans raison puis l'ont relâché." Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

è Le monde toranique...
è Monde :01/11/2003
La Russie prête à pulvériser l'état juif (Part. 1)
La Russie prête à pulvériser l'état juif (Part. 1)Et à jeter les USA hors d'Asie Centrale, loin des gisements de pétrole. "Quand viendra la fin pour Israël, ça ne prendra que quelques secondes, plus vite que des balles de fusil, les Sunburn (coup de soleil) approcheront Tel Aviv et Haïfa, à deux ...
MOSSAD THE MASTER MIND OF GLOBAL TERRORISM
By ARNAUD DE BORCHGRAVE, UPI Editor at Large The Sept. 11 terrorist attacks on the United States were perpetrated by renegade U.S. Air Force elements working in conjunction with Mossad, the Israeli intelligence service, according to the retired Pakistani general who is closest to the Talib ...
MOSSAD THE MASTER MIND OF GLOBAL TERRORISM
August 23, 2001: According to German newspapers, the Mossad gave the CIA a list of 19 terrorists living in the US and said that it appeared that they were planning to carry out an attack in the near future. It is unknown if these are the same exact 19 names as the actual hijackers or if the number ...
Le Mossad a organise les attaques du 11 septembre 2001
PESHAWAR (LVO/UPI ) Le Mossad, service d'intelligence Israelien, a organisé les assauts terroristes du 11 Septembre 2001, afin de "provoquer une guerre entre Musulmans et Chrétiens," selon le Premier Ministre de la Province Nord-Ouest du Pakistan. Le Ministre Akram Khan Durrani, qui dirige la co ...

Monde :26/08/2003 Le juifistan prepare un nouveau 9/11 aux Etats Unis Le Cas Rafi Eitan Si Rafi Eitan est aux Etats-Unis pourquoi le FBI ne l'a-t-il pas arrêté alors qu'il est recherché dans le cadre du scandale d'espionnage Pollard ? Eitan est l'ancien chef des opérations du Mossad en Europe et c'est lui qui a recruté Jonathan Pollard, un spécialiste du contr ... http://news.stcom.net

è  L'Islam en ligne de mire !... 
è Chirac salué par les juifs de France
Les représentants de la communauté juive reçus lundi à l'Elysée par le président ont affiché à leur sortie leur satisfaction de voir le gouvernement mobilisé contre l'antisémitisme. Ils soulignent toutefois qu'ils attendent à présent des "actes concrets" pour lutter contre une "situation insupportable". 
   l'article

Revue de presse   Les réactions   Interview "Un mal que la République doit régler", par Yonathan Arfi (UEJF)  Interview "Il n'y a pas d'antisémitisme organisé en France", par Esther Benbassa (EPHE)  Commentaire "L’incendie antisémite", par Jacques Julliard
 
è Dans toute chose il faut être prudent. Mais à priori le Partissisme dont celui des droites, semble ne pas s'aligner, à notre époque, sur la droite ligne du Général. En 67, ce dernier avait fait preuve d'une grande retenue. Cela lui valut un certain nombre de critiques acerbes... La suite des évènements fit qu'il fut salué par le monde islamique, le monde arabe et autres, pour avoir adopté une attitude juste, équitable, équilibrée. Son nom restera à jamais dans l'Histoire du monde biblique. Face à des évènements, et en l'absence de preuves formelles, la retenue ne doit-elle pas être de mise ? De peur que, dans l'ignorance, vous porteriez atteinte à un peuple, et qu'ensuite vous auriez regret de ce que vous avez fait. Voir Coran XL 49 6. Car la fausse rumeur est pire qu'une guerre !         
è Bref, passons... 
è Le Congrès Juif européen vient de se doter d'un nouveau président, en remplacement de Michael Friedman, qui avait démissionné il y a quelques semaines à la suite d'une affaire de cocaïne (F&D 156 et 157). Il s'agit de Coby Benatoff, industriel italien qui a présidé la communauté juive de Milan de 1900 à 1993. Membre de la Claims Conference et président du Conseil européen des communautés juives depuis 1999, il entretient des relations amicales avec Silvio Berlusconi. Au cours de la même réunion, Pierre Besnainou a été élu trésorier du CJE. Membre du Crif, il était déjà vice-président du Congrès juif mondial. (Source : F&D, n° 162). 
è Diamant où est Mikha... le Père du "Veau d'or"... 
è Le vice-président de la bourse du diamant d'Israël, Avraham Traub, a été arrêté, le 23 octobre, par la police hongroise à la demande des autorités russes qui le suspecte d'exportations frauduleuses de diamants non taillés depuis la Russie (ce qui est illégal en raison d'un monopole de la De Beers dans l'exportation des diamants non taillés). (Source : F&D, n° 162). Qu'est-ce qui a perdu les Fils d'Israël après leur sortie d'Egypte ? Qu'est-ce que fera, pour eux, Mikha-Michée-Samiri ?   
è Ah ! touche pas à... 
è ANTISEMITISME - Sharon critique l'attitude européenne l'article
è Nouveau... 
è Rejet de la récusation d'un juge juif : le SM s'interroge
è Surveillance !... 
è Le Centre Inter-disciplinaire Herzliya, la principale académie anti-terroriste israélienne, a ouvert début novembre une antenne officielle, l'Institut de Contre-Terrorisme, à Washington afin d'être associée plus étroitement aux décisions et études gouvernementales américaines sur le terrorisme et le contre-terrorisme et de participer aux programmes de formation des unités anti-terroristes américaines. Elle est temporairement dirigée par l'ancien chef du Mossad Shabtaï Shavit, qui préside aux destinées d'Herzliya. (Source : F&D, n° 163).  
è Point de discorde... 
è COMMUNAUTARISME - Un manuel scolaire retiré de la vente l'article 
è Affaire... 
è ANTISEMITISME - Le président du CRIF mis en examen l'article
è Espionnage...
è Pour la première fois, la grande presse britannique (Sunday Herald du 2 novembre) a consacré un long article au réseau d'espionnage israélien actif aux Etats Unis lors des évènements du 11 septembre 2001, concluant que ce réseau, qui surveillait divers extrémistes islamistes, était certainement averti à l'avance des attentats contre les Twin Towers de New York mais avait laissé faire (la quasi totalité des informations était parue en exclusivité dans F&D 125). (Source : F&D, n° 163). 
è Analyses : L'entité terroriste est derrière les attaques du 11 septembre 2001 
Les attaques du 11 sept 2001 ont été organisée par des israeliens en poste dans plusieurs pays, dont des éléments de l'armée et du renseignement américains, ainsi que des éléments britanniques et francais. L'objectif stratégique des attaques du 11 septembre était de forcer le gouvernement à soutenir une guerre contre les pays arabes et musulmans, prélude à un interminable conflit de civilisations, de s'assurer le contrôle des réserves énergétiques du Moyen Orient afin de palier à la crise énergétique, sous peine de disparaître définitivement.
Pourquoi croyez-vous que les alertes terroristes soient au plus au niveau, dans les pays ayant justement participés à ses attaques, à la colonisation de l'Afghanistan, de l'Irak, à la diabolisation de l'Islaam.
« Un enquêteur haut placé a confié à Fox News qu'il y avait « des liens », mais quand on lui a demandé des détails, il a catégoriquement refusé de les décrire. « Les éléments de preuve liant ces Israéliens au 11.9 sont classifiées, je ne peux rien vous dire sur les éléments rassemblés. C'est de l'information classifiée », a dit la source. (...) 
è Monde :24/08/2003 Le jufistan, ses unites kamikazes Sayarat Mat Kal et le WTC Flashback: Attaques du WTC, Le Vol 11 d'American Airlines ré-examiné. Article original en anglais tiré du site : http://www.whatreallyhappened.com/redux.html Sans aucun doute, la révélation la plus incroyable à faire surface récemment concerne l'identité et les antécédants de la victime assas ... http://news.stcom.net
è Monde :26/08/2003 Le juifistan prepare un nouveau 9/11 aux Etats Unis Le Cas Rafi Eitan Si Rafi Eitan est aux Etats-Unis pourquoi le FBI ne l'a-t-il pas arrêté alors qu'il est recherché dans le cadre du scandale d'espionnage Pollard ? Eitan est l'ancien chef des opérations du Mossad en Europe et c'est lui qui a recruté Jonathan Pollard, un spécialiste du contr ... http://news.stcom.net
è Destruction tout-azimut !... 
è Afin d'éliminer tout risque pour les conducteurs (et empêcher les manifestations pacifistes), Israël modifie ses bulldozers D-9, fabriqués par Caterpillar, utilisés pour détruire les maisons des partisans palestiniens (ils ont notamment détruit tout un quartier de Jénine en avril 2002), pour les rendre entièrement automatisés avec contrôle à distance. Tsahal va aussi rendre automatique, grâce aux travaux de l'Institut de technologie Technion, les Humvee, ces blindés américains de combat de rue munis de mitrailleuses. (Source : F&D, n° 163). 
è Impensable !... 
è Conduit, du 8 au 16 octobre, auprès de 7515 citoyens de l'Union européenne, un sondage de quinze questions commandé par le très officiel Eurobaromètre auprès de la société EOS Gallup Europe, L'Irak et la paix dans le monde, rendu public le 3 novembre, fait scandale en raison, non pas de son manque de fiabilité, mais de ses résultats : 59% des Européens considèrent qu'Israël est « la menace la plus sérieuse pour la paix dans le monde », devant l'Iran, la Corée du NOrd ou les Etats Unis (trois pays, au coude à coude, avec 53%). 68% des Européens estiment que la guerre en Irak n'était pas justifiée et 58% que l'ONU devrait gérer la reconstruction du pays. Se déclarant « scandalisé », le Centre Simon Wiesentral (qui dépend de la Ligue Anti-Diffamation du B'naï B'rith) a aussitôt exigé l'interdiction de tels sondages, Israël ne pouvant être une menace pour la paix dans le monde. Pour son directeur, le rabbin Marvin Hier, « ce résultat défit la logique et montre seulement [...] que l'antisémitisme est profondément ancré dans la société européenne ». (Source : F&D, n° 163). 
è Brave... bêêêêtes !... 
è Gdud Haivri (le bataillon hébreu), organisation qui fournit les chiens de garde aux colonies israéliennes en Cis-Jordanie, prépare la livraison de cochons dressés pour empêcher les infiltrations de combattants palestiniens. L'odorat du cochon est beaucoup plus développé que celui des chiens, mais surtout cet animal est considéré comme dangereux par l'islam. « Selon la foi musulmane, a expliqué le patron du groupe, Yekoutiel Ben Yaakov, un terroriste qui est touché par un cochon n'aura pas droit aux 72 vierges censées l'attendre au paradis. » Le rabbin Daniel Shilo, président de la commission rabbinique de Judée-Samarie, a indiqué que l'élevage et l'utilisation des porcs, animaux également impur dans le judaïsme, pourraient être autorisés « à titre exceptionnel dans la mesure où il s'agit de sauver des vies ». (Source : F&D, n° 163). On peut se demander d'où cet individu détient de tels renseignements concernant le porc ? D'une invention juive ? D'une secte islamique ? De l'Hindouisme ? D'une fable du Talmud ? De plus, le rabbi prend ici la lourde responsabilité de déclarer licite ce que le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes a rendu illicite au monde toranique ! Il est vrai que le monde de la Synagogue a l'habitude de "contourner" les lois divines... A-t-il pensé ce qui est arrivé à ceux qui transgressèrent le Sabbat ? Naguère, chez les gens d'Esaü (Italie), ne préférait-on pas les oies ? 
è Bref, passons !... 
è Le Tribunal de commerce de Nanterre a très discrètement procédé, le 29 juillet, à la liquidation judiciaire de Tribune juive. Cet hebdomadaire communautaire, créé en 1968, avait été repris en 2001 par Jacob Abdou, PDG du groupe Coprosa (Journal de l'automobile, le Nouvel économiste). (Source : F&D, n° 163).
è Ah !... 
è C'est Ivan Levaï qui dirige désormais le Club de la presse de Proche-orient.info, un site Internet israélo-français ultra-sioniste. (Source : F&D, n° 163).
è Le refus du monde évangélique d'Europe... 
è Un rapport caché décrirait le nouvel antisémitisme européen
"Le Monde" rend compte des résultats de cette étude commandée en 2002 par un organisme dépendant de (...) TF1 - Monde 29/11/2003
http://news.tf1.fr/news/monde/0%2C%2C1473914%2C00.html 
è "Les juifs en tant qu'individus sont de grandes personnalités – talentueux, ambitieux, intelligents, rapides. En tant que peuple, cependant, je ne les placerai pas aussi haut. Mais les juifs savent comment haïr". Cette opinion – autorisée – a été émise par Ariel Sharon, dans une interview accordée le 1er février au quotidien israélien Yedioth Aharonoth, et citée le lendemain dans le Los Angeles Times. Elle prend toute sa valeur 20 siècles plus tard à la lumière des paroles rapportées sur les gens de la Thora dans le Coran et de la Tradition… 
è Le Jour du Grand Pardon... 
è Secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le parlement et tête de liste UMP en Ile-de-France, Jean-François Copé s'est rendu à l'office du Yom Kippour à la synagogue de la rue de la Victoire à Paris. Il en a profité pour confier que c'était là que s'étaient mariés ses grands-parents. (Source : F&D, n° 162).  
è Brouille !... 
è Etonnant procès à Lyon où deux maires-adjoints socialistes de Lyon, le Pr Jean-Louis Touraine et Evelyne Haguenauer, sont poursuivis pour injures publiques. La plainte émane de Jean-Louis Pfeffer, un professeur de Lyon III, une université qui est l'objet de la vindicte de la gauche et de l'extrême gauche depuis des années. Lors d'une manifestation « antifascite », il avait déclaré « Ce que vous dites est un scandale. Je suis fier d'être juif et à Lyon III. » Le premier lui avait déclaré : « On sait malheureusement qu'il y a des Arabes qui votent Le Pen et des Juifs qui ont soutenu Hitler. » Nullement en reste, la seconde avait asséné : « Vous êtes la honte de la communauté. » (Source : F&D, N° 162).  
è Tsahal, mon amour... 

è [...]« De tout notre cœur, offrons une semaine pour les Halayim de Tsahal », peut-on lire dans ce placard. « Apportons avec Amour et Responsabilité, nore Soutien à nos chers et Jeunes soldats qui se battent avec tant de courage pour Eretz Israël, prouvons-leur, encore et toujours, que nous pensons très fort à eux et que nous ferons tout notre possible pour Assurer leur Protection » en satisfaisant leurs « besoins personnels et urgents : gilets pare-balles/ambulances blindées ». Un gala présidé par le ministe de la Défense Schaoul Mofaz - l'artisan du raid sur la Syrie - devait clôturer cette semaine de solidarité coïncidant avec la fin du ramadan. 
   Eretz Israël, c'est le Grand Israël incluant les Territoires, dont on avait cru comprendre que la France appuyait officiellement la restitution à leurs légitimes occupants palestiniens. La venue d'un ministre étranger, même à titre privé, étant toujours suivie par le Quai d'Orsay, il appert que l'Etat hébreu bénéficie de privilèges refusés au commun des nations. Quelle autre armée - a fortiori en guerre - étrangère pourrait en toute impunité faire la manche pour soutenir son effort militaire, déjà démesuré ? 
   Et comment s'étonner, après une telle déclaration d'amour à « nos chers soldats » que les Beurs assimilent la diaspora française à Israël, voient dans les Feujs des supplétifs inconditionnels de Tsahal et les traitent donc en ennemis quands ils en trouvent l'occasion ?

   Sans doute Actu J n'est-elle pas la lecture favorite des mosquées, mais gageons qu'un Ramadan (Tariq) lit assidûment ce genre de prose et peut en faire une arme de propagande redoutable par ricochet contre les autorités françaises et les « de souche », considérés comme complices objectifs de l'extrémisme sioniste... (Source : Rivarol. n° 2647). 
   Provocation. Etonnant ces gens de l'Evangile de France, notamment leur Partissisme. Déjà l'Oncle Sam alloue des sommes colossales à la communauté toranique de Palestine. Où passe donc tout cette manne ? "Au titre de l'aide militaire à Israël, le Congrès-américain votera prochainement une enveloppe de 2,2 milliards de $ de plus qu'en 20004. Par ailleurs, Washington s'est porté garant des prêts internationaux à Israël pour un montant de 9 milliards de $ sur trois ans. (Source : F&D, n° 163). De quoi a donc besoin encore cette communauté toranique de Palestine ? Et pourquoi ne pas allouer pareilles sommes au peuple de Palestine ? Est-ce à dire que le monde évangélique a un "amour" tout particulier pour le monde toranique ? Et si le Messie retournait parmi eux, de quel côté pencherait le monde évangélique ? Celui de la Justice et du Droit ou celui du Faux-Messie ? Non, aucun arabe, aucun étranger de confession islamique ne peut oublier les conditions dans lequel vit chaque jour le peuple de Palestine. Comment ils sont traités par leurs "cousins". Le rôle de l'armée, de la police, des Tribunaux, des services secrets, etc., du monde toranique de Palestine ? En 40, en terre des Gaules, et avec le Général, ne fallait-il pas parler de résistance, de résistants ? En l'an de grâce 2000, de l'ère évangélique, le monde de Palestine qui lutte pour ses droits, le "retour" sur ses terres, doit s'entendre dire qu'ils sont des moins que rien, des gens qui doivent habiter ailleurs ? Motif ? La terre de vos cousins n'est pas vôtre terre ! Dans ce cas, ne serait-il pas bon, pour le monde de la Synagogue, de re-lire la Bible ? De même, pour le monde de l'Eglise ? Au jour des Comptes, les prophètes Mochè (Moïse) et Ichoua (Jésus), les désavoueront. Et combien ils sont au-dessus de ce qu'ils décrivent et leurs associent ! 
è Prix Nobel et antisioniste...
è Le peuple juif « ne mérite plus qu'on éprouve pour lui de la compassion pour la souffrance qu'il a enduré pendant l'Holocauste ». De qui, cette déclaration sacrilège ? Du Portugais Jose Saramago, lauréat du Prix Nobel de littérature en 1998, qui a aggravé son cas en déclarant le 13 octobre au Brésil : « Le fait de vivre à l'ombre de l'Holocauste et de vouloir qu'on leur pardonne tout ce qu'ils font en raison de ce qu'ils ont eux-mêmes souffert me semble exagéré. Lis n'ont tiré aucune leçon de la souffrance de leurs parents et de leurs grands-parents. » Et l'écrivain cité par la Jewish Télégraph Agency de comparer la ville de Ramallah à Auschwitz. « L'esprit d'Auschwitz est tellement présent dans Ramallah aujourd'hui que les Israéliens construisent des murs qui nous rappellent ceux des ghettos. » (Source : Rivarol. n° 2641). 
è Querelles Outre-Rhin !... 
è La construction du mémorial aux victimes de l'holocauste de Berlin vient d'être momentanément interrompue. L'une des entreprises dontrices, la société Degussa, qui devait fournir un produit pour les graffitis pour recouvrir les 2750 stèles, était durant le IIIe Reich, la société Degesh (société allemande pour la lutte contre les parasites), qui fabriquait du Zyklon B. (Source : F&D, n°163).  
è Histoire frelatée !...
è J'apporte de l'eau au moulin de Jacques O. (Riv. du 26/9). Lorsque « les historiens » ont parlé que c'était Ugine qui les avait fabriqués en 1914-18. J'avais à l'époque rectifié le tir car, bien évidemment, Kuhlmann était alors loin d'avoir fusionné avec Ugine. Kuhlmann a vendu du gaz à l'Allemagne via l'Espagne en pleine guerre de 14. Nos poilus furent victimes du gaz français mais, mieux encore, Kuhlmann a fabriqué du Zyklon B pendant la guerre de 39-45... Vous allez me demander quel voyou assassin inventa cette saleté ? Voici la réponse : il s'agit de Fritz Haber, inventeur du gaz moutarde et du gaz à base de chlore - prix Nobel de chimie en 1919 ; c'est cet « inventeur de mort », d'origine juive, mit aussi au point le Zyklon B. 
   Oui, Jacques O. a raison : ceux qui veulent trop prouver feraient mieux de la boucler. (Source : Rivarol. n° 2640. De Léon C. (Paris). 
è De Jacques O. : ...Allez sur le site www.google.com [...] et tapez : auschwitz. [...]. Vous saurez tout sur le fameux Zyklon B et l'épouillage, vous apprendrez qu'à Auschwitz les prisonniers fabriquaient des hydrocarbures synthétiques destinés à l'armée allemande, que le chouchou de Serge Klarsfeld, Jean-Claude Pressac, dont les parents étaient « d'extrême-droite » et qui par dépit d'avoir raté son entrée à Saint-Cyr s'est orienté dans le combat antirévisionniste... a "pu" démontrer l'existence des chambres à gaz mais réduit le nombre de victimes à Auschwitz aux alentours de 800 000 !  
   Dans le titre du site il faut également cliquer sur "GROUPES" où l'on vous parle notamment de : « La fortune des BUSH vient en partie d'Auschwitz », et aussi "REPORTAGE" et "ACTUALITES". IMPORTANT : Il faut savoir que ce site est réalisé par des gens de confession israélite, donc peu suspects d'antisémitisme, mais parfois à vouloir trop bien faire et trop prouver... (Source : Rivarol. n° 2637). 

Le monde de l'Evangile

è Quand la religion rend... pas comme les autres... 
è William Boykin, fou de Dieu. La presse américaine vient de découvrir que le général nommé sous-secrétaire à la Défense chargé du renseignement, au printemps dernier, est un fou de Dieu. Chrétien évangélique, William « Jerry » Boykin est persuadé d'être l'instrument de la puissance divine et considère Allah comme une « idole ». Ancien des Delta Forces, Boykin a fait carrière dans les services spéciaux et est décoré jusqu'au menton. Il était au coeur de l'action en Somalie, pendant la crise des otages de Téhéran et même pendant la traque du pape de la drogue. Pablo Escobar. En juin, dans l'Oregon, il a déclaré publiquement qu'il faisait partie de « l'armée de Dieu », et que l'ennemi « est un type appelé Satan » Selon lui, les radicaux islamistes haïssent les Etats-Unis « parce que nous sommes une nation chrétienne, que nos racines sont judéo-chrétiennes ». Le choix de Boykin par une administration qui cherche à éviter un choc des civilisations est « une bourde effrayante » a jugé William Arkin, analiste militaire pour le Los Angeles Times, qui a révélé l'affaire. (P.R. (Washington). Ne serait-il pas plus séant de dire : par l'exigence du monde toranique et du monde du Dualisme présents sur le sol français ? D'où cette phrase : nous ne voulons pas des façons détournées de privilégier une religion par rapport à une autre ? De quoi faire mettre en colère Paul ! N'est-ce pas à lui qu'on fait dire : En disant : alliance nouvelle, il rend vieille la première. Or ce qui est vieilli et vétuste est près de disparaître (Bible. Héb. 8/13). Le Judaïsme ne prend-il pas fin avec le nouveau message du Messie fils de Marie ? Qui osera dire le contraire ?
è Rumsfeld annonce une enquête interne sur les propos d'un général sur l'islam
WASHINGTON, 21 oct (AFP) - Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld a annoncé mardi une enquête interne au sujet de propos polémiques du général William Boykin, un haut responsable du Pentagone qui a assimilé la guerre contre le terrorisme à une lutte de la chrétienté contre l'islam.
"Le général Boykin a demandé lui-même une enquête interne sur cette question", a expliqué M. Rumsfeld, précisant qu'il avait donné son accord.
L'administration Bush a pris ses distances avec les propos du général, mais n'a pour l'instant décidé ni de sanctions ni de le réaffecter à d'autres fonctions.
William Boykin avait été nommé en juin sous-secrétaire adjoint au Pentagone à la tête d'un nouveau service chargé de la traque d'Oussama ben Laden et d'autres responsables d'organisations terroristes.
Le chef d'état-major adjoint américain, le général Peter Pace, a indiqué mardi que le général Boykin était profondément "attristé" par la polémique qui embarrasse Washington depuis près d'une semaine.
Il a démenti que le général Boykin considère la guerre contre le terrorisme comme une guerre de religions. "Il la considère certainement comme une lutte du bien contre le mal", a précisé le général Pace.
M. Rumsfeld, visiblement gêné, a une nouvelle fois refusé de commenter les propos du général, affirmant n'avoir pas encore réellement pris connaissance de leur contenu.
Il a également refusé de commenter un communiqué de presse de Boykin, publié vendredi par le Pentagone, dans lequel il présentait ses excuses mais affirmait aussi qu'historiquement, les Etats-Unis sont "incontestablement une nation chrétienne".
Associations et parlementaires se sont émus des déclarations du général rapportées par la presse. Ce vétéran ultra-décoré des forces spéciales multiplie les discours dans les églises évangélistes, toujours en uniforme, depuis deux ans.
Il avait par exemple évoqué, lors d'un de ces discours, le chef de guerre somalien Aidid en ces termes: "Je savais que mon Dieu était bien plus grand que le sien. Je savais que mon Dieu était un vrai Dieu et que le sien n'était qu'une idole".
Jeudi dernier, le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld avait tenté de minimiser la polémique, en expliquant qu'il ne pouvait pas empêcher des responsables militaires de faire des déclarations controversées.
Le chef d'état-major interarmées, Richard Myers, avait estimé de son côté qu'"à première vue, aucune règle militaire n'a été enfreinte". 21/10/03

 A entendre le monde de l'Evangile, tous sont chrétiens ! Suivants du Messie fils de Marie par conviction ou par tradition ou pour se donner un genre ? Il est vrai qu'Outre-Atlantique, on a une vénération toute particulière pour la Bible. Ne l'oublions pas, la terre améridienne est une terre comme en Russie qui foisonne actuellement de sectes multiples. Aux E.U, la secte de la Réforme, du Protestantisme, ne semble-t-elle pas être la secte dominante ? Issue du Catholicisme, d'une scission, elle donnera (et a donnée) naissance à une multitude de sectes. Quant aux gens du Protestantisme, ayant repris le relais du Catholicisme, n'ont-ils pas envers l'Islam et ses disciples que haine et inimitié ?      
è Jugement...
è Italie - Le crucifix mis à l'index ? Un jugement ordonnant que ce symbole soit décroché d'une école met l'Italie en émoi. A l'origine de ce tollé, Adel Smith, un musulman très médiatique... http://www.lexpress.fr/express/info/monde/dossier/islamisme/dossier.asp
è Que dites vous !...
è Constitution européenne Les lobbys de Dieu
A l'instar de plusieurs Etats, les représentants des Eglises se démènent à Bruxelles pour que la future Constitution européenne fasse référence au christianisme...  http://www.lexpress.fr/express/info/europe/dossier/ue/dossier.asp  
è Jacques Chirac. Selon Le Figaro (29 octobre), le président de la République a déclaré à Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France, qui était reçu à l'Elysée, que « les racines de l'Europe sont autant musulmanes que chrétiennes ». Selon Le Bloc-Notes d'Yvan Rioufol du même Figaro (7 novembre), cette incroyable déclaration aurait été justifiée par le chef de l'Etat au motif que l'Espagne avait été envahie par les Arabes et que les Turcs avaient pénétré cen Europe jusqu'à Vienne. A cette aune, on pourrait aussi estimer que la France est musulmane depuis que les Arabes arrivèrent jusqu'à Poitiers... (Source : F&D, n° 163).
è Evolution de quoi...
è Les Bibles vont être retirées des tables de chevet des hôpitaux de Calgary (Canada) afin de lutter contre les « discriminations religieuses » (Souce : F&D, n° 163). 
è Humour mordide !...
è Un site Internet néerlandais (popecountdown) propose des paris sur la date de la mort du pape Jean-Paul II. L'internaute qui trouvera le jour et l'heure la plus proche se verra offrir un voyage à Rome. (Souce : F&D, n° 163).
è Quel dieu pour les Hollandais ? 
è L'hystérie qui entoure le débat sur la laïcité vient de prendre une nouvelle tournure. Véronique de Keyser, député belge au Parlement européen, a déposé une question écrite dans laquelle elle s'insurge contre la référence à Dieu qui figure sur la pièce hollandaise de deux euros. Elle demande au Conseil de l'Europe de lui indiqué « de quel dieu (dieu catholique, protestant, islamique, israélite, bouddhiste...) il s'agit » Car « dans notre Europe tant multiconfessionnelle que laïque, il est important, je pense, de savoir à qui cette pice fait référence. » La stupidité d'une question ne mérite évidemment aucun commentaire. (Source : Minute. n° 2117). 
è Que la justice de Dieu est bonne...
è Dans Die Entschlüsselung der Apokalyspe und die Gerechtigkeit Gottes - p. 317 (Le décryptage de l'apocalypse et de la jutice divine), paru en 2001, Frank Hills écrit : Le 19 octobre 1986, le dictateur communiste du Mozambique, Samora Machel, prononça un discours blasphémateur. Il entendait démontrer l'inexistence de Dieu. Il leva son poing en guise de défiance : « Dieu, si tu existes, tue moi ! ». Peu après, avec vingt conseillers soviétiques, il prit l'avion (un Tupolev). Frappé par la foudre, l'engin se crasha. Il n'y eut aucun rescapé.
   Pourtant la Bible dit : « Ne vous y trompez pas ; on ne se rit pas de Dieu. Ce qu'on aura semé, on le moissonnera » (Epître aux Galates VI-7). Un passage sans doute méconnu de S. Machel. (Source : Rivarol. n° 2641).

Le monde de l'Islam.

è Mosquée ou Temple ?  
è La plus grande mosquée d'Angleterre vient d'ouvrir ses portes à Morden, dans la banlieue de Londres (ville où la première mosquée avait été construite en 1924) : d'un coût de 14 millions d'euros, elle possède un dôme de 23 mètres de haut et peut accueillir près de 10 000 fidèles. (Source : F&D, n° 162). Pour la plupart les observateurs, il s'agit là d'un Temple non d'une Mosquée. Raison. Cet édifice a été construit par des gens déclarés in-soumis par les Savants et Jurisconsultes du monde de l'Islam traditionnel notamment du continent Hindi (Indes). En effet, les Ahmadites ou Quadianites sont un groupe de gens se réclamant de Ghulam Mirza Ahmad. Lequel était, selon les historiens, agent du service secret anglais. Avant de mourir dans les toilettes d'une dysenterie, il se déclarera prophète, et ira même prétendre que le verset LXI 6 du Coran le concerne (à la place du prophète Mohammad) !!! Lieu de prédilection. Chassés de leurs pays, ils trouveront comme terre d'accueil l'Angleterre. Celle-ci fera tout à l'origine, à travers eux, pour garder cette ancienne colonie. Mais... Faveurs. Ces derniers trouveront une terre nouvelle, propice à leur mission. Ils seront d'ailleurs, et selon les observateurs, les agents par excellence et les amis intimes du monde biblique anglo-saxon. Origine. La grande majorité des fidèles se réclament du monde Hindi (ou des Indes : Inde et Pakistan, etc.). Activités. Ils disposent d'une chaîne (satellite) de télévision qui émet en plusieurs langues. Ils voudraient prétendre, dans leurs prêches, accorder une place spéciale pour le Coran, sa mémorisation et sa récitation ! La plupart des Savants et des Jurisconsultes du monde de l'Islam traditionnel les considèrent comme des égarés, des mécréants. La Prière derrière eux n'étant pas permise... Voir aussi : http://islam-fraternet.com/maj-0598/qadian.htm 
è Bein çà alors !...
è Air France coranisée. Fidèle lecteur de votre hebdo, je suis de nationalité libanaise (et de confession maronite), adhérent du FN depuis 1985 et flamme d'honneur promotion BBR 2001.
   En octobre, j'ai pris des vols Air France pour aller et revenir du Togo. Or, durant ces vols AF816 et 815, le personnel de bord nous a distribué une petite carte en français, en anglais, en turc et en arabe. Et cette carte nous garantit que les repas sont « sans viande de porc ». Et l'on s'étonne après cela que la filière porcine de ces pauvres et maso-Bretons qui continuent à voter mal soit en difficulté !
   Le Togo n'est pas un pays musulman, ni la France d'ailleurs, ni l'écrasante majorité des passagers de l'A340 ; c'était un vol direct sans escale dans un pays musulman ; rien ne justifie et n'explique ce carton. Air France prenait peut-être les devants du "saint" ramadan qui s'annonçait. On se couche devant l'islam. Air France oublie ceci peut-être : c'est le fait de ne pas manger de porc qui fait de vous un suspect sur les vols des compagnies US ! 
 Question : L'auteur de ces lignes veut-il faire de la terre des Gaules ce que les gens de l'Evangile du Liban ont fait de leurs propres terres ? Une terre de feu et de sang ? Veut-il que ce qui s'est passé sur la terre de ces ancêtres viennent ici ? Secundo : Une compagnie aérienne est libre de faire ce que bon lui semble pour ses clients. La dureté ne même à rien. Le respect d'autrui ne doit-il pas être de mise ? Pourquoi ce retour au Moyen-Age ? Troisièmement : une carte comme celle-ci signifie que le repas servi est sans porc, mais ne signifie nullement que la viande qui sera alors servie est égorgée selon le rite islamique. Ne pas se tromper. Quatrièmement : Aller là où semble aimer l'auteur de ces lignes, n'est nullement recommandé, d'où s'abstenir... Enfin "manger de la viande porcine" pour partie des gens de l'Evangile a été recommandé par Paul, puis les Dignitaires religieux. Nullement par le Messie fils de Marie, sa mère et les Douze. De plus, le Messie en son temps, et lors de son retour parmi nous, détruira toute la viande porcine de la terre : porc, sanglier... Alors pourquoi ces cris ?   

è Quand les temps changent !...
è 3,7 millions de musulmans Les vrais chiffres de l'islam en France
La démographe Michèle Tribalat évalue le nombre de musulmans «possibles» à 3,7 millions, soit beaucoup moins que les estimations habituelles. Une donnée choc sur un sujet tabou...
 
 http://www.lexpress.fr/express/info/societe/dossier/mosquees/dossier.asp?nom=   
   Pourquoi se plaindre ? Le Partissisme des gauches a opté pour un "droit du sol" au profit d'un "droit du sang". Et les nouveaux-nés fleurissent de partout. Et dans le "droit" du Partissisme des gauches, cette boutade : responsable mais pas coupable ! Demain, il faudra assumer ses responsabilités et ne pas les faire porter sur autrui, notamment sur les gens "Gaulois" de confession islamique ! Naguère, le Partissisme a cru bon de faire appel à la main-d'œuvre des colonies, à une époque où le travail ne manquait pas. Le retour de la médaille, c'est que celui-ci ne s'attendait pas à que ces derniers reviennent à la croyance et surtout la pratique de leur religion ! D'où... On croyait déshabiller Ahmad, et en fin de compte, n'est-ce pas Paul qui se retrouve dénudé ? Pour corser l'affaire, les observateurs notent "le regroupement social". Eh, oui ! Le nouveau marié préférant se marier au pays, au bled, avec une fille du bled, please, qui viendra... et enfantera sur la bonne terre des "gaouris". Et ainsi va la vie ! Si Astérix et Obélix pouvaient voir !      
è Sujet de mode !...
è A lire : Qui parle d'islamophobie ? http://www.lexpress.fr/express/info/societe/dossier/mosquees/dossier.asp?ida=415637  . 
   Site à découvrir : http://islamophobie.net/   
è Ils ont dit... 
è F&D a dédié un long portrait de Tariq Ramadan dans son n° 163. (E-Mail eratier@faits-et-documents.com). 
è Impensable, mais... 
è Dans les prisons françaises, de plus en plus de détenus de confession musulmane réclament la présence d'imams. L'administration n'y trouve rien à redire car cela permet selon elle de « lutter contre le fondamentalisme ». Conclusion de l'auteur du reportage : « Un tiers des prisons françaises sont aujourd'hui pourvues d'un imam. Pourtant, d'après nos informations, 50 à 60% des prisonniers sont de confession musulmane. » Ce qui s'avère être l'information capitale de ce reportage ! (jeudi 23 octobre. Le journal télévisé de TPI. Minute. n° 2126). Il serait for utile de connaître leurs origines et surtout leurs délits. Pour se faire une meilleure idée de ceux et celles qui emplissent chaque jour un peu plus ces lieux...    

International
èHistoria
è Quseir, plongée dans l'oubli L'ancien port d'embarquement pour La Mecque s'est aujourd'hui assoupi. Mais les plongeurs avertis connaissent ce «spot» de la mer Rouge. samedi 29 novembre 2003 http://www.liberation.fr/page.php?Article=161288
è Retour... 
è Le 7 novembre, à Rome, a débuté le démontage de l'obélisque d'Axoum, vieux de 1700 ans : ce monument, saisi par les troupes mussoliniennes en Ethiopie en 1937, sera réexpédié par bateau, en trois morceaux, pour être rendu aux autorités d'Abbis Abeba. Le ministre de la Culture Vittorio Sgarbo avait pourtant estimé que le monument était depuis si longtemps en Italie qu'il pouvait être considéré comme un « citoyen naturalisé » (Source : F&D, n° 163).

Dualisme, Magisme.
è Crème de sorcière... qui dit mie eux !
è Peinant à vivre de son activité, une sorcière norvégienne, Lena Skarning, vient de recevoir 6500 euros du Fonds de développement régional et Industriel afin de l'aider à fabriquer une crème « pour les pieds secs » qui permet « d'emprunter de nouveaux chemins » et des potions pour que les futurs mariés soient « fertiles et amoureux » (Source : F&D, n° 163)
è La seau dôme ï à l'honneur ! 
è Le mensuel homosexuel Têtu (novembre 2003) consacre une longue enquête aux homosexels francs-maçons et sur leur manière dont ils sont perçus dans le monde profane et dans les loges (il faut savoir que dans les Constitutions d'Anderson, base de la maçonnerie, pour être accepté franc-maçon, il fallai notamment « être de bonnes moeurs »...). L'ex-sénateur Henri Caillavet (GODF) révèle qu'il fut à l'origine, en 1997, de la premièe proposition de loi en faveur des homosexuels, et que la loi, finalement votée après l'élection de François Mitterrand, fut alors représentée par un député franc-maçon. Pour Caillavet, « ce texte de loi est d'esprit complètement maçonnique » (Source : F&D, n° 162) Preuve que les gens du Dualisme aiment joindre l'utile à l'agréable. L'utile : la Magie, l'agréable : la politique. Pourtant, les magiciens où qu'ils aillent et quoi qu'ils fassent, ils ne seront jamais gagnants dans ce monde ni dans l'Autre ! 
è On y apprend aussi qu'en sont Hugues Fischer, vice-président d'Act-Up Paris (et longtemps administrateur de Fréquence Gaie) qui appartient au Grand Orient de France, tout comme Michel Collomb et candidat Génération écologie aux élections législatives de 1997 et régionales de 1998, l'animateur de la commission sida du GODF Luc-Marie Jouanneau, assistant parlementaire du Parti socialiste (pour qui « lorsqu'on est homosexuel, on a des prédispositions intellectuelles et philosophiques pour devenir franc-maçon »). (Source : F&D, n° 162)
è Il existe par ailleurs trois véritables fraternelles homosexuelles, le Groupe de recherches maçonniques sur la sexualité fondé en 1983, Les Enfants de Cambacérès fondé en 1999 par Donald Potard (cf F&D 115), PDG de la société Jean-Paul Gaultier et membre de la Grande Loge nationale française, et Un autre lien (plus la Fraternité Arc-en-Ciel active en Languedoc-Roussillon depuis 2003). (Source : F&D, n° 162)  
   Combien le Seigneur des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

Le Net   

è Jeu de mot mal placé... 
è L'EVENEMENT Pau devient officiellement la Mecque francaise du très haut débit
En avril prochain, des palois pourront accéder a des debits de 100 megabits pour 30 euros. "Pau Broadband Country" a officiellement ouvert vendredi a l'occasion du salon Cite-M. Lundi 17 novembre 2003 - N°806
http://www.journaldunet.com/0311/031117pau.shtml  
actu@b.journaldunet.com
Un internaut de répondre : Pau devient officiellement la Mecque française..." Pour un croyant soumis, pratiquant, observateur de son culte, ce lieu est un lieu saint, un lieu d'adoration, la direction des Prières pour des milliers et des milliers de personnes. Pourquoi chercher à le profaner ? La langue française serait-elle devenue pauvre ? Elle qu'on dit riche ? Les gens du commercial veulent-ils, par là, traiter en dérision ce Lieu saint pour satisfaire leur commerce ? Ou pour se donner un genre en employant ce mot saint ? On ne peut que condamner de telles dérives...
è Surprise !
è Fin octobre, lors de la réunion du G5 à La Baule, les ministres de l'Intérieur du Groupe des Cinq (Allemagne, France, Grande-Bretagne, Italie et Espagne), ont donné leur accord à l'introduction de la biométrie pour les visas délivrés dans l'espace Schengen, avec la mise en service d'une carte à puce où seront stockées les caractéristiques physiques des individus. (Source : F&D, n° 163).
è Sites Internet de qualité.
è 1) Annuaire biographiques de milliers de personnalités juives : www.virtualpublications.ca (Source : F&D, n° 163). 
è Attention, vous êtes..
è Le gouvernement de Tony Blair entend mettre en place un système de surveillance permettant de suivre tout individu de la naissance jusqu'à la mort par le biais d'une nouvelle base de données qui inclurait tous les évènements personnels (naissance, mariage, etc.), la sécurité sociale, les impôts, les passeports, les permis de conduire, les casiers judiciaires, etc. (Source : F&D, n° 163). En clair, n'est-ce pas descendre l'humain au niveau de la bête ? Naguère, on se plaisait à critiquer violemment des exactions des gens de l'idéologie athée et matérialiste : le marxi-léniniste, en ce domaine. For est de constater, qu'après leur descente aux enfers, il existe de nombreux nostalgiques parmi d'autres gens du Partissisme, du monde biblique... 
 
L'Internet !

è Sites peu recommandables ?...  è Un réseau mondial de haine et d'inimitié sous surveillance ? 
èhttp://webf2246.tabnet.vwh.net/index.html http://pages.infinit.net/jclem/UnamSanctam.html http://pages.infinit.net/jclem/index.html  
è http://www.refractaires.org/  UN SUPER SITE KI PU LA MERDE 03-02-2003 c dla grosse merde Catégorie : Religion/Islam. Naguère recensé (par erreur) à : 505promoweb.com

Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens. 


Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
21/08/06 .

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire