786


Le cri du vampire !

 Les élucubrations du monde "rév-ô-lut-ionn-aire  

                                                     Pamphlet 08/ 2002

  • Sommaire.
  •  
  • Mange, mangeons, mangez de.. de.. de.. la poussière...!
  • Nouvelles brèves.
  • Infos ou Intox ? Pour ou contre des relations et des contacts avec le monde arabe et ses partis politiques ? 
  • Un Sénateur confirme la naissance du Sida dans un laboratoire

Mange, mangeons, mangez de.. de.. de.. la poussière...

                                              

      Comme dit si bien le dicton, ils ne l'emporteront pas au Paradis ! Voltaire (1694-1778), anticléricale convaincu, est présenté sur cette caricature comme siégeant à la place du divin Législateur et Seigneur (forme imagée propre au monde biblique). Derrière lui, le triangle du Grand Architecte de l'Univers, du Faux-Messie ! Il illumine et guide celui qui sera chargé de couper le cordon ombilical entre l'autorité de l'Eglise, papale, vaticane, romaine, catholique, d'une part, et l'idéologie "républicanisme" représentée sous une forme féminine d'autre part ! Nous savons tous que lorsqu'un individu a faim ou soif, il se dirigera nécessairement là où il pourra trouver ce dont il a besoin. Toutefois, entre l'humain et ses besoins, le divin Créateur et Législateur a créé un lien. Et ce lien s'appelle la Religion. Cherche-t-on à couper ce lien, à le briser, alors le désordre se répandra dans l'ensemble de l'Univers, car l'équilibre de celui-ci sera rompu (Coran XXX 41) ! Aussi, dans Son Livre Saint, le divin Créateur et Législateur nous invite-t-il certes à boire et manger, toutefois en nous gardant absolument de tout gaspillage ! Car les gaspilleurs sont les frères du diable banni ! De même, nous invite-t-il à nous marier, toutefois en nous gardant absolument de l'adultère, de la luxure, de la fornication, de la sodomie... De même, nous invite-t-Il à faire commerce, toutefois en nous gardons d'être injuste dans le poids, de pratiquer l'usure et l'intérêt... Les exemples de ce genre ne manquent pas dans le Livre Saint. S'y reporter ! En détruisant le lien qui unissait le peuple des Gaules à ses représentants religieux, que voulaient et cherchaient les adversaires de la Religion ? N'est-ce pas diviser pour mieux régner et éloigner surtout la créature de son Créateur ? Tel est le dessein sordide des gens de l'Ombre, de l'Obscurantisme. En suivant ces sortes de gens, le peuple des Gaules n'allait-il pas connaître les heures les plus sombres de son histoire ? Ne l'oublions pas, celui qui déclare la guerre au divin Créateur ne saurait gagner. Ni dans ce monde ni dans l'autre. Et au Jour des Comptes, il sera avec Nemrod et bien d'autres encore. Et cela pour l'Éternité de l'Éternité ! N'en plaise aux détracteurs de la Vérité !     

                      

   Un enseignement public dispensé par des hommes de l'Evangile, ou des hommes formés par eux, voilà une chose qu'une partie du monde de la Bible ne pouvait plus accepter. En dehors de la terre des Gaules, dans les colonies, cela se comprenait. Mais en terre des Gaules, non jamais ! Par la force, les gens de la déesse de la "Raison" réussiront à imposer leur dictat. Il est vrai que l'Eglise romaine, vaticane, catholique n'avait plus bonne presse auprès d'autres Eglises comme les gens de la Réforme, du Protestantisme. De même auprès des gens de la Thora, des gens des Loges, de l'Ordre des Templiers. Ses adversaires n'étaient-ils pas plus nombreux que ses amis et aides ? Jamais, au sein du monde biblique, autant de sang allait couler. Le monde de l'Athéisme, de la Mécréance, de la prévarication, de la perversité, etc., tous allaient diviser le peuple des Gaules pour mieux régner. Serait mis dos à dos, les gens du peuple : le pauvre contre le riche, l'agriculteur contre l'ouvrier, etc. Le Pharaonisme allait engendré le Dualisme (politique), lequel grâce au Partissisme (ou le régime des partis) allait régner en maître absolu. La Religion sera dorénavant remplacée par l'idéologie ! Par l'adoration de la déesse "Raison", par la cerv-elle d'une idéologie nouvelle : le républicanisme. La suite, nous la connaissons tous. Mais dirons-nous, un arbre mal planté peut-il donné de bons fruits ? Non jamais ! Et depuis ce temps du "révolutionnisme" d'un autre âge, quels fruits ses affidés ont-ils donné au peuple des Gaules ? Notre Ecole est-elle devenue un modèle pour les mondes ? Un lieu d'études ou d'ignorance la plus complète ? Un lieu où on enseigne la politesse ou la parole du charretier ? Un lieu de vertu ou un lieu d'incitation à perdre sa virginité ? Un lieu où l'on respecte la religion et le religieux ou un lieu où on jette le blasphème et le discrédit perpétuels sur eux ? Posez la réponse et devinez ? Le bon peut-il s'allier au mauvais et inversement ? La Religion divine est un tout, en elle rien ne manque. Gare à ceux qui voudraient la discréditer et la diviser ! Et éloigner tout enfant d'un enseignement religieux adéquate. Entre païen et croyant, il faut choisir ! Quel sera ton choix, ô homme écervelé ! Ecce homo [voilà l'homme] de demain ! Mais dirons-nous, comment sera-t-il ?       

Conclusion : Deux siècles après, ce genre de caricature a-t-il disparu ? Nullement. Nous dirons simplement qu'il s'agit, pour l'adversaire de la religion, de changer son fusil d'épaule. Hier, c'était contre la Royauté = la Prêtrise, aujourd'hui contre le monde islamique, et l'observateur de son culte, en particulier. Pour ses valeurs. On veut, non sacraliser le profane, mais profaner le sacré ! Et certains aiment s'évertuer dans ce domaine... Et au diable banni, au Démon, de se moquer d'eux. Car au Jour des Comptes, leur demeure à tous deux, ne serait-elle pas le feu infernal, et cela pour l'Eternité de l'Eternité ! Ce jour-là, le Mythe de certains deviendra hélas Réalité !    

Nouvelles brèves.

La Bible, une fiction historique ?
Historia - Articles en ligne
Dans un ouvrage argumenté, deux archéologues israéliens viennent de remettre en cause la véracité (...)
Cheikh Tantaoui : « Les kamikazes ne sont pas des terroristes »
Proche-Orient.Info - Journal
  http://www.proche-orient.info/xrdp_int.php3?id_article=3850 
Et aussi dans la presse arabe : Panorama des médias arobophones ; Halte à Gaza d'abord ! : ce plan (...)
Le quotidien « Al Chareq », publié depuis le Qatar, revient sur la « 8e Conférence de solidarité islamique » organisé à Ismailya (Égypte), [...] les organisateurs ont appelé à lever le blocus sur les Palestiniens et à leur apporter une protection internationale. De son côté, le recteur de l'université d'Al-Azhar, cheikh Mohammed Sayed Tantatoui, a appelé « les Arabes et les musulmans à soutenir les Palestiniens, matériellement et moralement. Tout manquement dans ce domaine est considéré comme une trahison », a-t-il souligné, avant de confirmer que « les kamikazes palestiniens qui se font exploser pour défendre leurs familles et leur terre contre les occupants ne peuvent, en aucun cas, être des terroristes. Ce sont des martyrs. » Il a par ailleurs mis en garde contre toute opération contre l'Irak qu'il considère comme une « atteinte porté à l'Islam ».

IRAN - La prostitution bientôt légalisée ?
RTL - Actualités
Face à l'explosion incontrôlée de la prostitution en Iran, qui concernerait quelque 300.000 femmes (...)


Sous l'ère du président Mohammad Khatami, successeur de l'Ayatollah Khomeini, le régime iranien s'est libéralisé. (AFP)

Lire aussi :

Prostitution
L'enfer des mollahs
Le Point 02/08/02 - N°1559 - Page 11 - 

La prostitution bientôt légalisée ?
Face à l'explosion incontrôlée de la prostitution en Iran, qui concernerait quelque 300.000 femmes, le régime islamique pourrait tenter d'encadrer ce phénomène en légalisant les maisons closes, rebaptisées "maisons de vertu". Le projet n'a rien d'officiel. Les rumeurs qui bruissent à Téhéran sont cependant insistantes.
  
Selon Remy Sulmont, le projet n'est pas encore officiel, mais il apporte une preuve éclatante : le tabou de la prostitution en Iran [comprener le Chiisme iranien] a désormais totalement volé en éclats. Au point de devenir même une source d'inquiétude pour le régime. La pratique, totalement interdite lors de la Révolution, est devenue de moins en moins clandestine avec les années, particulièrement depuis l'arrivée du président réformateur Khatami.

Le climat est plus tolérant, plus détendu depuis 1997. La prostitution se développe même en province, avec la crise économique. «Il faut bien se nourrir» explique Chala, 21 ans, sur un trottoir du nord huppé de Téhéran. L'organisation du bien-être social, qui s'est chargé des statistiques, avance le chiffre de 300 000 prostituées. Le plan prévoit d'abord de les recenser pour les inciter à raccrocher. Pour celles qui refusent, le projet prévoit de ressusciter les maisons closes d'avant 1979, rebaptisées «maisons de la vertu» selon les fuites habilement organisées dans la presse.

Pour contrer les critiques des religieux, les auteurs du plan, des proches du gouvernement rappellent que l'islam autorise le «mariage temporaire», même d'une durée d'une heure entre une prostituée et son client, à condition qu'il soit veuf, célibataire ou que son épouse soit malade. (Remy Sulmont)

Note : Petit rappel au passage, le «mariage temporaire», mentionné par Remy Sulmont, est un mariage que seul le Chiisme et ses différentes sectes a gardé. De plus, les conditions permises sont ici incomplètes.  

On a volé la chaussure du prophète
Grand émoi à Lahore, au Pakistan. Une chaussure de Mahomet a disparu de la mosquée où elle était (...)
  
On a volé la chaussure du prophète. La police de Lahore est sur les dents. Une chaussure supposée avoir appartenu au prophète Mahomet a été volée par des inconnus dans une mosquée de Lahore, dans l'est du Pakistan. Il s’agit de la mosquée de Badshahi, un bâtiment historique datant du 16ème siècle, où sont conservés une dizaine d'objets attribués au prophète Mahomet. Le site est pourtant gardé par des employés du ministère des Affaires religieuses, et visité chaque jour par 2.000 à 3.000 personnes.
 
La chaussure manquante était exposée dans une boîte en verre ; le ou les voleurs ont "cassé le verre et volé une chaussure, sans toucher d'autres reliques", selon le chef de la police de Lahore, Javed Noor. Pour lui, le vol ne peut être que l'oeuvre d'un "fanatique".Dimanche 11 août 2002 / 
   Au passage, on note l'animosité du rédacteur de l'article envers notre saint prophète. D'où Mahomet au lieu de Mohammad ! Même les médias relaient cette haine, cette agressivité et cette adversité. Si le nom du Messie fils de Marie ou celui de Moïse étaient déformés par le monde islamique, quelle serait la réaction des gens de la Bible envers nous ? 

Infos ou Intox ? Pour ou contre des relations et des contacts avec le monde arabe et ses partis politiques ? 

   Nous savons tous qu'une partie du Partissisme (ou régime des partis dont le père est le Pharaon d'Egypte : Coran XXVIII 4), biblique, de France, a une certaine sympathie pour le monde arabe. Parmi eux, des gens de l'Evangile (croyants & incroyants). Personne n'a oublié, par exemple, l'homme qu'était le Général de Gaule. Homme de valeur pour ses positions vis-à-vis du peuple arabe. Du droit et de la justice. Dirons-nous ensuite, et suite à ses prises de positions, qu'il était un homme injuste ? Nullement. A l'inverse, l'autre partie du monde du Partissisme a toujours été pour le monde arabe et non arabe, de confession soumise ; comme un monde affidé à l'idéologie et la propagande des gens de la Thora. Et ici que cherche-t-on à faire passer comme message auprès de la Communauté islamique européenne et mondiale ? Rappelons au passage, que le combat des gens de la Thora ne peut-être, pour bon nombre de nos Sages, le combat de la Communauté islamique mondiale. A eux leur religion, et à nous notre religion. Ils n'adorent pas ce que nous adorons et nous nous n'adorons pas ce qu'ils adorent ! Dans un monde où les évènements se suivent et ne ressemblent pas, la prudence doit être de mise et de rigueur (Coran XLIX 6). De peur de tomber dans des procès d'intention, dans l'ignorance et surtout l'injustice. La propagande biblique tout-azimut contre l'Islam ne nous invite-t-elle pas à une telle attitude ? Quant au Partissisme du monde biblique actuel ne comprend-il pas un certain nombre d'hommes et de femmes, d'origines d'Afrique du Nord, qui militent en son sein (tous partis confondus) ? De plus, les problèmes auxquels sont confrontés les gens de la Thora, suite aux évènements de 40 ; n'ont rien à voir, de près ou de loin, avec la Communauté islamique mondiale et arabe. C'est un problème entre gens d'un même monde : le monde biblique. Par contre, les évènements de Palestine dépassent largement le cadre du monde arabe. Et cela exaspère bon nombre de gens de la Thora qui voudraient en faire un problème purement arabo-toranique. C'est un problème qui touche l'ensemble de la Communauté islamique mondiale. Ne peut-être insensible, au sein de notre communauté, que l'individu "sans-religion", l'athée, le mécréant, le non-pratiquant, l'hypocrite, l'affidé... Le Temple de Salomon [ou la Moquée Sainte] de Jérusalem n'a-t-il pas été laissé à l'abandon jusqu'au VIIème siècle ? Les gens de l'Evangile, de l'époque, ont-ils un instant songé à le restaurer et à admettre une présence, un "retour" des gens de la Thora sur leurs terres ? Nullement. Plus tard, et selon les prophèties bibliques, le monde d'Ismaël, le monde arabe, allaient conquérir cette partie du monde. La province nord de l'Arabie, la province de Châm. L'arrivée du monde islamique n'allait-il pas être le signe de la Restauration (partielle) de ce troisième Lieu saint ? L'arrivée des Croisés en Terre sainte (1095-1270 / 8 croisades) allait, par contre, voir une ère dévastatrice. Ce Lieu saint allait de nouveau tomber en ruine. Quand Salahaddîn (Saladin) conquiert Jérusalem en 1187/583H, les gens de l'Evangile demanderont sa protection. Et on a écrit : "Sur le Dôme du Roc (ou Rocher) s'élevait une grande croix en or que Salahaddîn fit abattre. Les Ifrandj [les Francs] en furent attristés, et les Soumis s'en réjouirent. Les Francs avaient laissé la Mosquée d'al-Aqçâ (Temple de Salomon) tomber en ruine, mais Salahaddîn la fît reconstruire". Plus tard, on rapporte en Syrie, quand les gens de l'Evangile de France viendront ré-occuper cette terre, un général, dit-on, viendra à son tombeau, lui donnant un coup de pied en disant : "ö Saladin ! Nous voilà, nous sommes revenus ! Preuve que l'idée revancharde, de conquête, est bien imprégné dans l'esprit de certaines gens du monde biblique. Et preuve aussi que le Royaume des Francs, des Templiers, le Royaume d'Angleterre, des anglos-saxons, en ressortiront profondément humilés. Le monde anglo-saxon sans doute d'avantage. Le "retour" se passera d'une façon douloureuse pour partie du monde évangélique d'Europe. Le monde biblique, anglo-saxon, ne s'en remettra jamais : car rongé par un orgueil... Et on comprend de nos jours, la profonde amitié qui le lie, et ceci jusqu'à ce jour, avec le monde de la Thora. Mais l'un comme l'autre doit savoir que la Terre sainte, Jérusalem et ses alentours ; sont la propriété "exclusive" du Saint et Seigneur d'Israël et des mondes. Il donne à qui Il veut, et aussi : Il reprend à qui Il veut ! Et comme dit l'Ecriture : Dieu ne fait pas acceptation des personnes (Bible. Rm. 2/11. Comparer : Coran XLV 16 ; III 26-27). L'argent, la fortune, la gloire, la force militaire d'un peuple quelqu'il soit ne sauraient L'atteindre. N'est-ce pas Lui le Dispenseur des cieux et de la terre ? Posséder tout ceci n'est nullement un signe de longivité, de puissance, d'assurance, de main mise sur une quelconque partie de Son royaume. A été donné aux gens du monde biblique toutes les richesses et les sciences de ce bas-monde. Toutefois, quatre choses semblent leur faire cruellement défaut : la foi, la certitude, l'obéissance à leur divin Créateur et l'agrément divin. Les biens terrestres ne sauraient supplanter ces biens spirituels. Et l'injustice ne saurait supplanter éternellement la Justice. Ce que demande tout homme censé, c'est la justice. D'elle naît et naîtra la Paix. Par contre, appeler à la Paix, en premier, sans l'établir au-préalable ; n'est-ce pas mettre la charrue avant les bœufs ? Le monde biblique a-t-il oublié cette parole biblique : "Mais si toi, qui arbores le nom de Juif, qui te reposes sur la Loi, qui te glorifies en Dieu, qui connaît Sa volonté, qui discernes le meilleur, instruit par la Loi, et ainsi te flattes d'être toi-même le guide des aveugles, la lumière de qui marche dans les ténèbres, l'éducateur des ignorants, le maître des simples, parce que tu possèdes dans la Loi l'expression même de la science et de la vérité... eh bien ! l'homme qui enseigne autrui, tu ne t'enseignes pas toi-même ! tu t'interdis l'adultère et tu commets l'adultère ! tu abhorres les idoles, et tu pilles leurs temples ! Toi qui te glorifies dans la Loi, en transgressant cette Loi, c'est Dieu que tu déshonores, car le nom de Dieu (Hachem), à cause de vous, est blasphémé parmi les nations, dit l'Ecriture. (Bible. Rm. 2/17-24).       

Pleins Feux Sur l`Heure Juste - Un Sénateur confirme la naissance du Sida dans un laboratoire.htm. Posté le Tuesday, April 30    

 (Floride) — Le Sénateur américain, Bill Nelson, a confirmé la preuve que le sida est né en laboratoire, selon une déclaration faite vendredi par l’important chercheur en VIH, le Dr Benjamin Sanders."

Le Sénateur Bill Nelson de la Floride vient d’appeler (...) il confirme que tout ce que vous avez dit est vrai, " déclara le Dr Sanders au Dr Boyd E. Graves. " Il [le Sénateur Nelson] m’a exhorté à ne pas abandonner mes recherches (...)

Vous trouverez ici une photo de mon répondeur à affichage numérique vous montrant l’heure et la date de l’appel. "

L’activiste en Droits humains internationaux, Boyd Graves, a diligemment déposé une requête à la magistrature, à la communauté médicale internationale et aux membres du Congrès afin de passer immédiatement en revue les 15 ans " d’historique médical manquant " qu’on appelle le Programme de Virus spécial des États-Unis (1962-1978) et son Tableau de Recherche sur le VIH vieux de 30 ans.

" Le Tableau d’écoulement du Sida de 1971 est une preuve irréfutable de la résolution des États-Unis de créer un virus "spécial" qui épuise le système immunitaire, " dit le Dr Graves.

La reconnaissance du Dr Sanders et du Sénateur Nelson d’un Programme de Virus spécial des États-Unis représente une délégation croissante de politiciens et de professionnels médicaux rééduqués quant aux véritables origines du Sida. La campagne du Dr Graves pour la révision du Programme des États-Unis sur le Sida, en grande part secret, a résulté en une rafale d’appels et une averse de lettres aux membres du Congrès et en une enquête continue du Bureau Général de Comptabilité des États-Unis.

Le Programme de Virus spécial des États-Unis a dépensé 550 M $ pour développer et faire proliférer le sida/VIH en conjoncture avec les lois sur le contrôle de la population adoptées en cachette sous l’administration Nixon, selon la bataille légale décisive Boyd E. Graves contre le Président des États-Unis d’Amérique, Cour suprême des États-Unis, Cause Nº OO-9587. La cause exige une " révision " une " désactivation " et des excuses globales américaines concernant le sida.

Les 500 M $ manquants aux payeurs de taxe sont au centre de l’actuelle enquête du Bureau Général de Comptabilité (BGC) des États-Unis initiée par le congressiste de l’Ohio, James A. Trafficant, le 23 juillet 2001. D’après le Chef de contrôle de la qualité du BGC, Michael Gryszkowiec, l’enquête du BGC sur le Programme de Virus spécial des États-Unis conclura son rapport vers la fin d’avril 2002.

Bien que la Cour suprême des États-Unis nia les requêtes des gens sans faire de commentaire, le 4 juin 2001, le Dr Graves a annoncé des plans pour redéposer une réclamation d’excuses globales américaines sur le sida au nom de chacune des victimes innocentes atteintes du Virus spécial des États-Unis, ainsi que leurs familles.

Tiré d’un article paru en anglais, le 25 mars 2002, sur le site Internet :

 http://www.boydgraves.com/press/032502.doc / Également : http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=61 

Traduction de Roch Richer

Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens. 
          

Copyright © 2001 le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le 20/08/06 .
 

 Retour à l'accueil 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire