786
Au nom de DIEU, Allaha,
Le TOUT-MISÉRICORDIEUX, le TRÈS-MISÉRICORDIEUX !
Que les meilleures salutations soient sur les Messagers et Prophètes divins !

    S'agissant de l'interrogation de celui qui se demande : Comment "copuler" en notre temps ? Est-ce qu'il adoptera les pratiques actuelles ? C'est une interrogation étonnante ! Car la façon de "copuler" actuellement chez bon nombre de gens en Europe, voire de confession soumise, n'a rien de légal par rapport aux dispositions de la loi religieuse. Et aucun prophète ne l'approuvera.


La délinquance.

Ce qui dénature l'homme et la société

Page 2

Les élucubrations et les articulations du monde "civilisé", d'Europe et d'ailleurs !

Les "tournantes" : qui fait quoi ? Témoignages. 

   Qui fait les premiers pas ? Qui provoquent ? Les filles avouent volontiers que ce sont elles. Selon Jayna, 14 ans : "Avec les garçons, la vraie relation vient plus de notre côté, c'est souvent les filles qui font le premier pas. Les garçons, c'est rare. De toute façon, ils ont tendance à juger les filles trop vite. Nous, on sait faire la différence entre les racailles et les sérieux." Preuve qu'à quatorze ans on sait déjà faire la différence, on a, dira-t-on, le coup d'oeil et du plomb dans l'aile...   

Partenaires multiples

 On nous dit : Pour les enquêtés, le nombre de partenaires "varie de 1… à plus de 3.000 !", relève CNRS Info. Vantardise ou pas, les hommes ont connu plus de partenaires que les femmes. Ils évoquent d’ailleurs fréquemment "la présence d’un impérieux désir sexuel à satisfaire le plus vite possible". Les femmes dissocient "moins aisément l’affectif de la relation physique" et sont moins attirées par des "partenaires d’une nuit". La fidélité reste un concept relatif selon les individus et leurs pratiques sexuelles. 

Le jugement des garçons par les filles.     

© Sagesse

Selon une parole prophètique : "Celui qui me garantit ce qu'il a entre les mâchoires [c'est-à-dire sa langue] et ce qu'il a entre les jambes [c'est-à-dire son sexe], je l'assure du Paradis."     Aujourd'hui, en terre d'Europe, de France métropolitaine, qui peut prétendre être à l'abri de la turpitude et du blâmable ? L'Amoureux de ce bas-monde, qui désespère des gens des tombeaux, ne vous dira-t-il pas : La terre est plus belle que le paradis (Lattès)? Pourtant, s'il savait que le monde de l'ici-bas a été créé pour nous, et, nous, pour l'Au-delà ; il éviterait de dire ce genre d'âneries.

   Jugement un peu vif. Jupe ou pantalon, où est la différence ? Et que disent les garçons ? "Les garçons, eux, ils vont voir une fille en jupe ou en pantalon moulant, ils vont dire "regarde la salope". Si une fille sort d'un immeuble en discutant avec un garçon, la même chose. Du coup, nous, on s'habille plus en garçon qu'en fille. On met un jogging ou un pantalon, sinon y a trop de regards. Rien que le fait de mettre une jupe, ça attire l'attention. Si vous croisez un groupe de garçons et que vous êtes en pantalon, ils ne vont pas vous accoster. Si vous êtes en jupe, c'est automatique." Saphi, 17 ans de surenchérir : "Chez les garçons, y a pas de respect, ils nous considèrent comme des objets. Quand ils abordent une fille, ils cherchent même pas à parler. Ils te demandent comment tu t'appelles, où tu habites et tout de suite après ton numéro de téléphone. Alors, tu inventes tout pour être tranquille. Quand tu réponds pas, c'est tout de suite "tu te prends pour qui ?" et puis les insultes. Le problème, c'est qu'ils se la jouent devant les copains. C'est pas du tout la même chose quand ils sont en groupe et quand ils sont tout seuls. quand ils sont en bande, les garçons jouent les racailles. Sinon, ce sont de petits bébés." Karl, 19 ans de confirmer : "Nous, on est mal perçus, elles pensent qu'on a des idées malsaines et qu'on est pas sérieux, elles se méfient. C'est vrai que quand on est en groupe, on est dans un délire. Avec les filles, on est des tchatcheurs (N.d.t : des causeurs), on joue trop avec elles et on n'a pas froid aux yeux." Quant à Abdel, 19 ans : "Quand les filles disent qu'on veut seulement coucher avec elles, elles n'ont pas tort. Le romantisme, ça n'existe pas."

   Qu'est-ce que recherche le garçon ? Jayna : "Pour les garçons, c'est le côté physique qui est important, il y a rien d'autre qui compte. Ils regardent pas le fond de la personne ou son intelligence." Saphi : "Pour eux, on dirait que sortir avec une meuf (N.d.t : fille, femme), c'est un exploit, parler d'amour, ils s'en foutent. C'est une image qu'ils se donnent." Karl plus mitigé : "Dans les cités, on est endurcis, on montre pas notre vraie personnalité, c'est le Far West dans nos têtes. C'est pas Roméo et Juliette, on fait pas de grandes déclarations, mais il y a des histoires d'amour et on a des sentiments. On ne les montre pas trop, sinon on se fait charrier par les autres. On n'est pas machos, les meufs, c'est des êtres humains comme les autres. Si elles ont du respect envers moi, je les respect." 

   Ce que cherche une fille ? Jayna : "Nous, ce qu'on cherche, c'est un garçon sérieux, qui n'a pas honte de sa copine devant ceux de sa bande, qui ne fume pas du shit, qui est dans le droit chemin. Un garçon qui est patient et qui accepte d'attendre avant de coucher avec sa copine, c'est rare." N'est-ce pas trop demander ? N'est-ce pas comme chercher une aiguille dans une botte de foin ? A vrai dire, ce n'est pas parmi les garçons de la rue qu'on trouve de pareilles perles ? Croire le contraire, n'estce pas se bercer d'illusions, rêver ?

   Avoir de la retenue. Saphi : "Pour nous aussi, la réputation, ça compte. Moi, je sors avec un garçon de la cité depuis dix mois, mais je peux pas l'embrasser dans la rue. Vis-à-vis de mes parents, des gens que je connais, ça la fout mal. En dehors de la cité, là, sans problème." Abdel de renchérir : "Dans la cité, c'est pas évident d'avoir une petite amie, de la tenir par la main et de l'embrasser devant tout le monde. Il y a les regards, les grands frères, la famille et puis les mecs jaloux, les rumeurs qui partent." Que faire alors ? Pour Abdel : "Par contre, quand tu vas à Paris tout seul avec elle, alors là tu peux te lâcher. On reconnaît personne et on est vus par personne, on ne va pas tomber sur un frère ou sur un oncle." Si la créature disparaît le Créateur reste. On le voit la créature a peur des créatures non de son Créateur. Secundo : Avoir une petite amie et agir comme on le suggère ici n'est-ce pas contraire à sa religion, à sa morale ? Il est vrai que si la pudeur disparaît, la foi aussi. Troisièmement : l'environnement et l'enseignement qu'ont reçu ces gens semblent les avoir contaminés. Quatrièmement : Agir ainsi, n'est-ce pas un signe de colère divine sur soi ? Et lorsqu'on délire, on ose déclarer (Abdel) : "D'un autre côté, moi, mon objectif, c'est de me marier à vingt cinq ans et je veux une fille vierge. Mais où je vais la trouver ? En plus, moi aussi, je suis un grand frère qui surveille sa sœur. C'est une protection un peu hypocrite mais si jamais ta sœur passe pour une tasse [pétasse], alors c'est la honte. Tu ne peux même plus marcher dans la rue, les gens vont même plus te regarder. La réputation, elle suit jusqu'au bled." N'est-ce pas se moquer du monde ? On s'autorise du bien pour soi-même, pour sa propre famille, nullement pour celles des autres ? Et quand on manque pas de souffle, on ose demander l'impossible, à savoir : une vierge ! ? Drôle de mentalité ! Nous avons vu que le fornicateur n'épousera pour femme qu'une fornicatrice. De plus, pour celui qui désespère de la miséricorde divine, on se dit : Où trouverai-je une fille vierge ? Où un garçon pur ? Nous dirons : Dans la patience, l'endurance, la prière et l'obéissance divine. Dans le cas contraire, prépare-toi à descendre aux enfers ! 

   Genre de filles. Combien en existe-t-il ? Selon Karl : "Dans le quartier, il y a deux genre de filles : celles qui ont bonne réputation, qui sont respectées, posées et celles qui traînent dehors, fument, veulent faire comme les garçons, parler comme une racaille et qui s'habillent pour provoquer les gars. Si une fille a mauvaise réputation, c'est elle qui l'a cherché. Mais moi, je force personne. Une fille qui se fait tourner dans le quartier, on la force pas, c'est qu'elle veut. Tout le monde le sait. C'est une taspé [pétasse], elle dit pas qu'elle veut pas. Des fois, elle dit qu'elle s'est fait violer parce qu'elle est enceinte ou que tout le monde en parle. On luia fait une mauvaise réputation alors elle a honte. Elle porte plainte pour se venger.
   En général, les filles, elles essaient de s'écarter du quartier pour réussir. Pour les garçons, elles préfèrent aller voir ailleurs
." Saphi : "Pour les garçons, participer à une tournante, c'est comme s'ils avaient gagné la Coupe du monde. On dirait qu'il y a une espèce de concours entre eux. De toute façon, les garçons peuvent faire toutes les conneries du monde, on ne leur dira jamais rien. Une fille, il suffit qu'elle se maquille un peu trop ou qu'on la voie avec un mec pour qu'on la regarde de travers et qu'il y ait des rumeurs sur elle." Jayna : "Chez les filles, il y en a beaucoup qui disent qu'elles sont vierges, mais c'est pas vrai. C'est parce qu'elles se disent "comme ça, je suis tranquille, on va pas dire que je suis une pute".
   Les tournantes, ça existe et dès qu'une fille qui se fait tourner dans un quartier, tout le monde le sait. Quand les garçons ont envie d'en profiter, ils vont sonner chez elle. Dans ce cas-là, la fille est d'accord, c'est comme ça qu'elle prend du plaisir. Dans notre quartier, en tout cas, on n'a jamais entendu parler de viols
." Abdel : "Il ne faut pas exagérer, les filles qui se font tourner, c'est rare, c'est peut-être une sur cent. En général, c'est des filles d'ailleurs, d'un autre quartier, elles osent pas faire ça chez elles. C'est des filles paumées, qui savent plus où aller. Souvent, elles ont été virées de chez elles. De toute façon, quand la meuf dit qu'elle veut pas et qu'on la force, alors là, y a viol." (Sources. V. Le Monde / mardi 24 avril 2001. Propos recueillis par Frédéric Chambon).  

   Cas : La fille maudite. Généralement c'est la fille qui désobéit à ses parents. Quand ses parents, particulièrement sa mère, l'ont maudite, tout est possible. Les pires malheurs lui arriveront. En fuguant, elle se paumera, elle errera. Elle deviendra vite une proie facile pour ses prédateurs, ses adversaires. Sauf, si l'erreur vient des parents. Ex.: les parents refusent que leur fille prie. Qu'elle porte le voile. Qu'elle jeûne. Même chose pour la fille ou femme convertie. Dans de pareils cas, il faut s'armer de patience, d'endurance et de prières. Il faut traiter le problème cas par cas. Si pour certaines filles converties tout se passe bien, pour d'autres, tel n'est pas le cas. Nous savons tous qu'à notre époque porter une barbe (non les moustaches seulement comme les gens du Magisme) et s'habiller d'une façon décente pour une jeune fille, une femme, est un véritable parcours des combattants.    

   La fille calomniée injustement. Cas d'une des épouses de notre saint Prophète (sur lui Prière et Paix !), Aïcha (que Dieu l'agrée !), accusée injustement. Ne pas imiter dans de pareil cas, l'attitude des hypocrites arabes de l'époque, des sectes chiites, etc. Pour preuve :
   "Oui, ceux qui lancent accusation contre les femmes vertueuses, chastes et croyantes, sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà ; et pour eux, un énorme châtiment,
   au jour où leurs langues, et leurs mains, et leurs jambes témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient.
   Ce jour-là, Dieu leur paiera pleinement leur vraie rétribution ; et ils sauront que c'est Dieu, oui, qui est la vérité évidence ! (Coran XXIV 23-25)

   De même : dire du mal contre celles qui portent le voile. Imiter ceux et celles du monde biblique qui veulent les dés-islamiser (en faire des femmes insoumises envers leur Créateur). Honteuse propagande médiatique à ce sujet. Appuyée par certaines gens du monde coranique ! ! ! Veut-on émanciper la femme ou l'éman-chipie-r ? En faire une chipie ? Avec la venue du Sceau de la Prophétie, le Prophète Mohammad (sur lui Prière et Paix !) est venu l'émancipation de la femme. Elle a été faite depuis plus de 1400 ans. Elle n'est donc pas à faire ou à refaire. Elle est simplement à mettre en pratique, en application. Et si retard il y a dans ce domaine, il ne peut venir de nous, de mari inconscient et insouciant. Car le miracle permanent que le Législateur et Seigneur des mondes a voulu pour nous tous, c'est que Sa loi soit adaptée et adaptable à toute époque, et ceci jusqu'à la fin des temps

   "Est-ce donc le jugement de l'Ignorance qu'ils cherchent ? Qu'y-t-il de meilleur que Dieu, en matière de jugement, pour le peuple qui croit avec certitude ?" (Coran V 50)        

Signes de la fin des temps. Quelques paroles prophétiques.

   Le fils d'Omar rapporte ces paroles du Prophète (sur lui Prière et Paix !) : "Femmes, faites l'aumône et demandez fréquemment pardon ; car j'ai vu que vous formiez la majorité des gens en Enfer." Une des femmes présentes demanda : "Et pourquoi sommes-nous les plus nombreuses en Enfer ?" Le Prophète répondit : "Vous vous répandez souvent en malédictions, vous reniez les bienfaits de vos époux et je n'ai pas vu d'être doués de raison qui aient moins de religion et d'intelligence que vous." Elle demanda à nouveau : "En quoi consiste ce manque de religion et ce manque d'intelligence ?" Le Prophète répondit : "Le témoignage de deux femmes vaut pour celui d'un homme et la femme reste sans prier pendant la période (de ses règles)." (Transmis par Mouslim)

   "Parmi les conditions de l'Heure [des Comptes] : la disparition de la science [religieuse], la généralisation de l'ignorance et l'adultère, la consommation du vin[1], la prolifération des femmes, la raréfaction des hommes, au point que pour cinquante femmes il n'y aura plus qu'un maître de maison." (Transmis par Bokharî)

   Selon le Messager de Dieu (sur lui Prière et Paix !) : « Cette nation (communauté) connaîtra les secousses telluriques, les métamorphoses, et (une pluie de) projectiles ». Un Soumis demanda : « Ô Messager de Dieu, quand cela surviendra-t-il ? » Le Prophète (sur lui Prière et Paix !) dit : « Quand paraîtrons des chanteuses, des instruments de musique, et que les Arabes (ou les chanteuses) boiront de l’alcool ». (Parole authentique rapportée par Tirmidhî). 

   De quoi méditer en terre de France ! Regardez autour de vous et constatez de vous-même ! Entre sortir en "boîtes" et aller à la Mosquée, n'y a-t-il pas une différence ? Entre écouter du "rap" ou du "raï" et écouter réciter le Coran, n'y a-t-il pas une différence ? Qu'est-ce qui élève les gens au Paradis, la musique ou la récitation du Coran ? Appeler au Feu et appeler au Paradis, est-ce pareil ?

   Aboû Horairah rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu (sur lui Prière et Paix !) : "Il est deux catégories de gens du Feu que je n'ai pas vus : un groupe qui battait les gens à coups de verges semblables à des queues de vache, et des femmes à peine vêtues (litt.: habillées et nues en même temps), enclines à la débauche et y incitant autrui, portant des perruques semblables à une bosse de chameau penchée. Elles n'entreront pas au Paradis et n'en sentiront pas l'odeur, odeur qui sera perceptible à une distance déterminée." (Transmis par Mouslim)

   "L'Heure n'aura pas lieu tant que les gens ne se livreront pas au stupre[2] sur les chemins, à la manière des animaux domestiques. (Transmis par Tabarânî)

   "L'Heure n'aura pas lieu tant que les femmes ne pratiqueront pas le coït au vu de tout un chacun. Nul n'y trouvera alors à redire et, en ce jour, le plus exemplaire d'entre vous sera celui qui dira : si tu l'entraînais un peu plus loin !… Celui-ci sera alors dans cette communauté ce que sont aboû Bakr et 'Omar parmi vous." (Transmis par Hâkim). Sortez là où les gens vont en vacances et à la plage, dans les lieux de danse et de musique, et vous verrez... Entre vivre dans la licence, la liberté sexuelle, la débauche et l'obéissance divine, n'y a-t-il pas une distance plus grande que celle entre les cieux et la terre ? Méditez avant d'agir !

   "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Transmis par Tabarânî)

   "Viendra un temps pour les hommes où l'on consultera les servantes, où la femme aura le pouvoir, et les sots, le commandement." (Le fils de Moûnânî d'après 'Ali)

   Mo'âdh fils de Djabal rapporte avoir entendu ces paroles de l'Envoyé de Dieu (sur lui Prière et Paix !) : " (…) La roue de l'Islam tourne, tourner donc dans le sens du Livre, car le Livre et le gouvernant divergeront. Ne vous séparez donc pas du Livre ! Certes, vous aurez des princes qui prendront en leur faveur des décisions qu'ils vous refuseront. Si vous leur désobéissez, ils vous tueront et si vous leur obéissez, ils vous égareront.
   Que devrons-nous faire, ô Envoyé de Dieu ?
   Soyez comme les Candides[3] [3] de 'Issa[4] [4] (sur lui la Paix !) qui se sont laissé couper en morceaux et crucifier [plutôt que de renier leur foi]. Vivre dans l'obéissance de Dieu est préférable à une vie dans la transgression." (Transmis par (abou) le père de Na'im) (à suivre...)

Que le Seigneur des mondes nous guide tous dans ce qu’Il aime et agrée !


Ouvrages recommandés pour votre bibliothèque.
- Des vertus du mariage. Ghazâli (Edit. Alif Editions)
-  Les bonnes manières en matière de relations sexuelles. Mawlana Z. I. Bayat.

Ados : Génération XXL
Clicanoo.com - Société
A la télévision, sur cassettes vidéo, sur Internet ou dans des chansons, le porno s’insinue partout (...)

http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=29857 


[1] Soit, l'alcool en général.
[2] Acte de débauche honteuse, infamie.
[3] Les Douze. En arabe, hawwariyoun
[4] Francisé : Jésus, le fils de Marie.


  Point de divinité, de dieu que Dieu !
"Vulnerant omnes, ultima necat."
Nous ne le dirons jamais assez.
Explicit totus liber.

*Droits de reproduction et de diffusion réservés ; © Le Carrefour de l'Islam
  Usage strictement personnel. L'utilisateur ne peut traduire, exporter,
publier tout document du site sans autorisation préalable. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris
connaissance de la licence de droits d'usage,
en accepter et en respecter les dispositions.
    Politique de confidentialité du site.

 


Copyright © 2001 le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le 17/01/07 .
 

Retour au menu

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire