LIBRE - LIBERTÉ D'AGIR - LIBERTÉ DE PENSÉE !
La Tradition de ton Prophète en danger ! Porte-là, défend-là et invite autrui à son application. Sinon !...

Le monde islamique en Terre d'Europe et des Gaules face à son avenir et à sa survie...

Infos.

Le Laïcisme et son credo, c'est...
- sa transformation en une philosophie pour combattre toute croyance dont celle sur l'existence réelle du divin Créateur...
- la non-reconnaissance d'une vie réelle après la Mort !
- la non-reconnaissance du Jour du Jugement. Être élu du Paradis céleste ou damné du Feu infernal pour l'Éternité !
- la non-reconnaissance de Livres divins : Bible + Coran !
- la non-reconnaissance du divin Créateur comme Législateur suprême !
- la non-reconnaissance de lois contenues dans les Livres sacrés pour les croyants !
- la non-reconnaissance de son Athéisme, de sa Mécréance, d'imiter les détracteurs de la Religion divine !
- la non-reconnaissance de la Prédestination bien et mal, mais son option pour le libre-arbitre !

Selon l'Idéologie régnante : la laïcité permet à chacun de vivre et de pratiquer, en toute sécurité, en toute sûreté, sa religion... Ne souriez pas où vous êtes virés ! 


Mon désir le plus cher pour toi qui me regardes, c'est que tu répondes enfin à l'appel de Mécréance que je t'adresse. Une fois ceci appliquée en toi, à toi de te débrouiller au Jour des Comptes ! (Coran LIX 16)
 

 

Moi, je règne avec l'Autonomie. Je vous jure, comme naguère je le fis avec vos parents, si vous me suivez, ensemble une place chaude nous attend pour l'Éternité de l'Éternité ! Alors pourquoi attendre ! (Lou-scie-fer)


L'Idéologue  propose, Scieur le Laïcisme dispose !
-
Le t'es atre du Laïcisme, (si vous êtes à Paris), se propose de vous dé.ver.gonder  à sa manière (bien sûr). Il vous invite tout simplement à blasphémer (à plein tube) contre le divin Créateur et Législateur... Pour mieux faciliter à tous la voie de la Perdition, du Feu infernal... ! Paris vaut bien un détour pour le Diable banni et ses disciples ! Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !  

 

La photo choc de l'été en l'an de grâce 2004. 

 

 

 

 

 

 


Regardez bonnes gens comment les gens de la Bible traitent leur Matriarche : Marie, la mère du Messie et des Croyants ! Gens du music-hall !.
  
Voulez-vous que demain, vos fils et vous filles les imitent ?    Réfléchissez !  


  
                 

"L'Égalité et la Liberté sont les droits essentiels que l'Homme, dans sa perfection originaire et primitive, reçut de la Nature. La première atteinte à cette Égalité fut portée par la propriété. La première atteinte à la Liberté fut portée par la Société et les gouvernements. Ces seuls appuis de la propriété et des gouvernements sont les lois civiles et religieuses. Donc, pour rétablir l'Homme dans ses droits primitifs d'Égalité et de Liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété."

  • Rappel.
    - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement.
    -
    L’œuvre sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement.

       

  • Plan diabolique 

  •  

    Ces filles qui fêtent la Saint Valentin !

    Le saviez-vous ? Paroles d'Internaute qui nous interpelle :

    Chers frères, chères sœurs, comme vous le savez, il est important pour le musulman de ne pas imiter autrui aveuglément sans comprendre l'origine ou la légitimité d'un acte. Il nous semble important, en cette période, de parler de cette fête appelée "la Saint

    Valentin", afin que chacun puisse se faire son opinion.

     La plupart des historiens pensent que l'Histoire de la Saint-Valentin remonte à la période des romains. En l'hommage du dieu Lupercus (le dieu des troupeaux et des bergers), les gens procédaient, par tirage au sort, une sorte de loterie de l'amour. On mettait le nom des filles et le nom des garçons de façon à former des couples. Ces couples devaient sortir ensemble pour tout le reste de l'année. Ce rituel se nomme les Lupercales romaines ou la fête de la fertilité et soulignait le passage vers l'âge adulte. Les couples passaient ainsi un an ensemble jusqu'au prochain tirage l'année suivante !

    Les prêtres de l'époque trouvaient ce rituel peu acceptable et décidèrent de remplacer ce dieu par un Saint martyrisé 200 ans plus tôt, soit Saint-Valentin. À l'époque, celui-ci avait décidé de défendre l'amour en mariant les couples malgré l'interdiction de l'Empereur Claude II. L'Empereur avait interdit le mariage puisque cela empêchait les hommes de s'enrôler dans l'armée. Lorsque l'Empereur découvrit les comportements de Valentin, il l'emprisonna le jour du 14 février 268. La légende raconte qu'avant d'être torturé et décapité un 14 février, il aurait offert à la fille de son gardien des feuilles rappelant la forme d'un cœur et signées « De ton Valentin ». Plus tard, afin d'honorer son sacrifice pour l'amour Valentin a été canonisé.

    Durant le mois de février, les romains s'échangèrent des mots doux que l'on nomma plus tard des valentins. Et c'est pourquoi le 14 février, en sa mémoire, les amoureux s'échangent romance et Valentins. Aujourd'hui cette coutume est restée dans les mœurs

     Chers frères et sœurs,

    L’Islam valorise l’amour, l’affection, la bonne entente, le bon comportement et cela entre parents et enfants, entre frères et sœurs, entre maris et femmes …  En ce jour de 14 février, soi-disant « fête des amoureux » il nous semble important d'inviter le musulman à méditer sur sa participation aux fêtes  d'origines païennes et de nous intéresser à la relation qui lie époux et épouse.

    L’amour, le bonheur, l’affection, la tranquillité et la bonté constituent la base sur laquelle est fondée la vie commune, plus ces sentiments sont forts, plus la vie commune est heureuse.

     Chères sœurs, chers frères,  le musulman et la musulmane, tout au long de sa vie, doit veiller à témoigner de l'affection envers son épouse, ou son époux. L’Islam nous demande de bien nous comporter envers cet être cher, de lui adresser la parole avec amour et bienveillance, et de prendre soin de lui chaque jour que Dieu fait.

    Il est très regrettable que la communauté musulmane suive certaines fêtes ou coutumes, sans même en connaître l'origine. L’Islam est basé sur l'adoration pure, pure de toutes associations et de toute adoration qui n'est pas légiférée et agréée par Allah et son Messager.

     A cet effet, nous vous invitons chères sœurs, chères frères à  ne pas vous laisser prendre par la "Saint Valentin" et ne pas vous arrêter à une journée par an pour témoigner de l'amour et de l'affection que vous portez à votre conjoint.

    L’Islam vise à purifier nos cœurs, nous éloigner de toutes sources de mal, et nous accorder le bonheur ici-bas et dans l’au-delà.

     Nous nous en remettons à Allah et nous l’invoquons de guider chacun d’entre nous vers le bien et de nous éloigner de tous les maux

     Sincèrement,  Soraya

  • Hôpital : Gens du Laïcisme (du monde biblique) et gens du monde islamique s'affrontent-ils vraiment ? Et pourquoi ?

    C'est nouveau en Europe (biblique), les idées dans les hôpitaux s'échauffent. La catégorie de gens concernés : les gens soumis. Motifs invoqués : Une tenue agressive envers le personnel hospitalier, soignant, traitant... Lire l'article...
    Ce qu'il faut savoir : L'Europe biblique se dé-christianise, idem pour le monde toranique. La religion fait partie de la sphère privée. Ce qui signifie que le monde biblique a du mal à suivre. Dépasser par les évènements, le personnel hospitalier, par exemple, ne comprend pas toujours certaines exigences du monde de l'Islam. 
    La pudeur. Comme dans le monde sportif (biblique), la pudeur n'existe pas dans le monde hospitalier biblique. Pour un rien, il n'est pas rare de demander au patient de se mette tout nu ! Pareille demande, si elle n'est pas justifiée, passe plutôt mal en milieu islamique. En effet, en milieu islamique la pudeur à ses règles. N'en déplaise aux détracteurs ! 
    Attitude inadmissible de certaines personnes accompagnant les malades, etc. L'Islam n'est ni laxiste ni extrémiste. Certaines personnes du monde islamique (de la diaspora d'Afrique du Nord, etc.), sous prétexte que le personnel traitant, soignant, n'est pas féminin en viennent aux mains ! Ce qui est contraire à l'éthique et l'enseignement prophétique. L'emploi de la force dans ce lieu, les insultes, les mise en demeure, etc., n'ont pas raison d'être. Car il donne une image négative du monde islamique. Extrêmement dangereuse pour l'avenir. 
    Demandes du monde islamique dans l'Hexagone. Elles sont justifiées quand il s'agit de protéger toute personne féminine du monde islamique. Le mari a un droit de regard sur son épouse ou tout autre personne de sa famille et proches. Son rôle de chef de famille devant être respecté. Et tout enfant se fait à deux... N'en déplaise aux détracteurs ! 
    Préférences. Pour le monde masculin soumis, les préférences des "gynécologues-obstétriciens", par exemple, vont vers un personnel purement féminin. Ce qui n'est pas pour faire plaisir au monde biblique des hôpitaux. Surtout si celui-ci nourrit une certaine aversion envers le monde islamique.   
    Problème de confiance. La confiance n'est pas de mise chez certaines personnes. On a du mal à croire à la sincérité de l'autre. Et dans ce domaine, bon nombre de gens n'ont que peu de confiance envers le monde biblique (toranique & évangélique), médical et hospitalier. La suspicion règne, est de mise... Surtout face à de tels propos jugés inadmissibles et provocateurs, note l'observateur. Qu'on en juge :
    "Les gynécologues-obstétriciens hommes devront-ils désormais être protégés par la police pour exercer leur métier ? (...) C'est inadmissible dans un pays laïque comme le nôtre, où l'hôpital, s'il permet la liberté de culte, n'a pas à plier son organisation aux pratiques religieuses quelles qu'elles soient. (...) Nous le disons fermement, nous continuerons à avoir des services où les médecins hommes ou femmes apporteront les soins aux patients quel que soit leur sexe. Nous défendrons la liberté des femmes à se déterminer sur la contraception, l'avortement, la stérilisation, sans l'avis de leur mari. (...) Il y a trente ans, les femmes musulmanes venaient dans nos hôpitaux sans l'appréhension d'être prises en charge par des médecins généralement hommes, et il n'y avait pas ces violences. Pourquoi cette régression ?"     
    Selon la religion la.ï.que, nouvelle religion imposée par les sans-religion, athées, mécréants et autres de l'Hexagone, le rôle du père en tant que "chef" de famille est inexistant, aboli. Le pouvoir a été donné au sexe féminin exclusivement. Ce qui va à l'encontre de l'enseignement prophétique pour une personne croyante soumise. Et le personnel médical se dit, avant d'être de confession biblique (toranique & évangélique), de confession la.ï.que ! ? Entendre : sans-religion ! Et trente ans en arrière, ces femmes qui venaient aux hôpitaux, venaient sans doute sans aucune connaissance de leur religion, non pratiquantes. De nos jours, la société française, concernant les personnes soumises, a évoluée. Sans doute dans un sens que les la.ï.cards ne souhaitaient pas et ne souhaitent pas, note l'observateur.     
    Problèmes de césarienne, du mari qui refuse la péridurale au motif que la douleur est normale, qui refuse une ligature des trompes demandée par une femme épuisée par de multiples grossesses et à laquelle il refuse d'autres méthodes de contraception... Autant de points qui provoquent le plus de réactions. Car bon nombre de personnes soumises accusent le plus souvent le corps médical d'en avoir un peu trop recours. Pour un oui ou pour un non, s'entend-on dire ! On se bat, note l'observateur, contre des habitudes de certaines personnes du monde médical (biblique) qui aboutissent, souligne-t-on, à l'humiliation et à la chosification de la femme soumise, croyante et pratiquante.   
    Accouchements. Voiler son épouse lors de l'accouchement, c'est le zèle de certaines personnes masculines provocatrices. La mère a besoin d'air, de respirer. Et porter là la main sur le personnel médical est inacceptable, de mettre à le couvrir d'injures et de menaces. Naguère l'accouchement était un problème de femmes. Dans l'Hexagone, bon nombre de religieuses travaillaient dans les hospices, hôpitaux... La laïcisation de la société biblique étant passé par là, a fait qu'on a cru bon de les laisser dans leurs couvents. L'homme a cru bon, concernant l'accouchement, d'avoir une place centrale. Pourquoi ? N'est-ce pas aller à l'encontre de la doctrine et la logique laïque ? Ici on pénalise, là on dépénaliserait ?   
    L'hôpital et les prières. Naguère, les hôpitaux, au temps de la Royauté, avait un lieu de culte. La laïcisation du corps médical a fait naître et croire en un médecin infaillible, à un homme (des hommes) comme Pharaon, capable(s) de donner la mort et la vie ! Toutefois, n'est-ce pas plus décent au mari et autres personnes présentes d'aller prier ailleurs ou à des endroits appropriés, pour ne pas déranger le personnel médical, soignant... ?
    Mentalités différentes. Le monde islamique en l'Hexagone est fait de gens d'origines, de langues, de terres différentes. La terre de France n'a rien de commun avec certaines terres de l'Islam comme en Afrique du Nord, Turquie, etc. Les personnes féminines d'origines d'Afrique du Nord, de la diaspora, se plaignent souvent de leurs maris. D'un mari qui veut beaucoup d'enfants parfois mais dans quel but ? Un but lucratif ? Désire-t-il vraiment avoir cet enfant pour faire plaisir au Créateur ? Le dialogue est inexistant. Et il faut reconnaître que certains hommes ne savent pas donner à leurs épouses leurs droits, les droits les plus élémentaires. Certaines mentalités demeurent. Et dans ce domaine, et contrairement aux détracteurs de la Religion divine : l'Islam, ce n'est pas la religion, la Loi divine qui doivent être mise en cause mais les maris qui n'assurent pas. Où on parfois une interprétation de la religion erronée, toute personnelle, suivant une mentalité propre à son pays d'origine.   
    Deux mondes, deux voies différentes. Le monde biblique actuel est pour l'IVG, l'avortement, la liberté de disposer de son corps, l'émancipation vis-à-vis de son Créateur et de son mari, etc. Aussi chaque année combien d'enfants ne voient-ils pas le jour dans le monde biblique ? A un tel point qu'on avoue, dans l'Hexagone, que la France vieillie ! Et les gens du Partissisme de parler, eux à leurs ouailles, d'évolution des mœurs ! ?  Selon la loi divine, le meurtre des enfants est impardonnable. Car qui donne la Vie et la Mort, n'est-ce pas le divin Créateur ? Et les parents et Dame Nature ne sont-ils pas tous deux, et dans cette affaire, que la cause seconde ? Et au Jour des Comptes la place de la plaignante, du docteur ou tout autre personne concernée par l'élimination de l'enfant dans le sein de sa mère, n'est pas enviable. Aucun Livre divin (Bible + Coran) ne commande de tuer les enfants. En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 
     Enfin, et contrairement à l'avis prononcé par des gens comme Isabelle Lévy, auteur de La Religion à l'hôpital (Presses de la renaissance), militante farouche de la laïcité ; la transgression des interdits divins ne saurait être pour toute personne croyante soumise. Le prétendre et le dire n'est-ce pas faire mentir le divin Créateur et Législateur ? Qu'on en juge :  
     "Les trois religions monothéistes sont beaucoup plus pragmatiques que ne le pensent certains croyants tentés de faire du zèle. Elles donnent toujours priorité à la vie et admettent la transgression des interdits au cas où elle est en danger. Aux soignants de se montrer à la fois respectueux et stricts." 
     Les gens du monde toranique par exemple sont connus, dans leur histoire, pour avoir transgressés et appeler à transgresser les interdits divins. Qu'on re-lise l'Histoire ! Aux soignants d'écouter avant tout les avis des plaignants car reconnaissent-ils vraiment que Celui qui donne la Vie et la Mort c'est le divin Créateur ? Cela reste à prouver, comme leur bon vouloir de respecter la croyance d'autrui ! La Vie !   
    Dialogue. Il faut nécessairement instaurer un dialogue des deux côtés pour éviter un dialogue de sourd. Et, le cas échéant, mettre au pas toute personne récalcitrante, violente, têtue, bornée, qui ne veut pas entendre raison, des deux côtés.   
    Problèmes suite à une grossesse... L'enfantement... Le suivi de la personne féminine est conseillée, voire exigée dans certains cas. Rien n'empêche alors, note l'observateur, pour le mari et la futur maman d'aller vers d'autres lieux, horizons, son pays d'origine, un pays de confession islamique, pour y faire suivre et accoucher son épouse. Là peut-être il y trouvera la paix qu'il recherche tant et ce qu'il exige d'un personnel traitant, hospitalier et autre. Déclencher, faire des scandales n'apporte rien et ne saurait servir sa religion dont il se réclame. Est-ce alors les avantages sociaux qui le préoccupent ? L'empêche de s'exécuter ? Dieu est plus Savant !      

  • En vrac : Articulations.

  • L'Autriche contre les pédophiles  

  • Thaïlande - Saint-Valentin : couvre-feu contre le dépucelage  

    null
    JAPON - Un hôpital s'est doté d’un endroit permettant d'abandonner anonymement les nouveaux-nés…
    - Le monde des In-soumis ne s'est plus quoi inventer pour se faire plaisir. Son but : se faire plaisir, mais surtout ne pas assumer... sa faute ! Un enfant de plus marquer à vie ! Le Diable bannit jubile !
  • null
    IRAN — Le geste provoque la foudre des islamistes…
    - La secte du Chiisme en émoi ! Leur président a osé enfreindre...
  • null
    ENQUÊTE – Véronique Courjault a été mise en examen pour un triple infanticide…
    - Femme du monde biblique n'aimant que peu les enfants. Pour preuve que le monde biblique (croyants & incroyants) n'est pas à l'abri de tels dérapages !
  • null
    PHENOMENE – Les «free hugs» se multiplient en France…
    - Les gens In-soumis ne savent plus quoi faire pour ré-apprendre à s'aimer. Leur monde, sans foi ni loi, n'enseigne plus l'amour du prochain. Aussi est-on, à travers ses images, à la recherche du sensationnel ! Et de plus, en terre des Gaules, on aime bien imiter l'étranger, prendre ses coutumes, se les appliquer à soi-même ! Ici, on s'embrasse, se fait l'accolade, des calins.. nous dit-on, là on pose 'nu' pour revendiquer ? Effet de mode ! Le monde des In-soumis semble être un monde de déboussolé, à la recherche de repères, à la recherche d'une vie bâtie uniquement sur le jeu et l'illusion. Lucifer jubile ! 
  • Sus au nœud pap’ !

    IRAN — Les coiffures à l’occidentale, nouvelles victimes…

  • Un baiser, un tollé et des excuses
    PEOPLE - Richard Gere présente ses excuses après la tempête médiatique provoquée par son baiser à Shilpa Shetty…
    Clé. Dans l'Hindouisme, on ne blague pas avec ces choses là. Dans le monde biblique, s'embrasser en public (notamment pour les sans-religion, pervers, prévaricateurs, opposants et adversaires à la Religion), n'est pas un drame en soi ! Dans une bulle papale ne l'a-t-on pas autorisé ? Chez les Tamouls (Sri-Lanka en particulier), les films et scènes osés se multiplient... Et la télévision et les médias apportent, chacun à sa façon, son lot de perversité et de prévarication. Il est vrai qu'entre l'Hindouisme et le Bouddhisme, il existe des points vues diamétralement opposés. La polyandrie n'existe-t-elle pas au Tibet ?    

  • Des spots chocs contre les dangers de l’Internet

    CAMPAGNE – Jusqu’au 18 juillet, l'association e-enfance sensibilise...

  • La galette se prend une gamelle

    CONSOMMATION - La crise creuse un peu plus son sillon. Le Syndicat national de l'édition phonographique (Snep) a rendu...

  •  

  •  

  •  

  • Le prophète e a dit: « Quiconque abandonne les beaux vêtements par modestie pour Dieu alors qu'il est capable de les acheter, Dieu l'appellera le jour du jugement devant toutes les créatures afin qu'il choisisse les vêtements de la foi qu'il désire porter » (rapporté par Tirmidzi). 

 

 

 

  • A lire : La nouvelle islamophobie. Vincent Geisser. Edit. La Découverte. 9 bis, rue Abel-Hovelacque. 75013 Paris (France).
    Du livre haineux d'Oriana Fallaci aux « provocations » de Michel Houellebercq, en passant par certaines déclarations d'intellectuels et éditorialistes de renom, l'islam fait depuis peu l'objet de critiques violentes qui se nourrissent de tous les amalgames, notamment avec le terrorisme islamiste : l'idée se répand, confortée par les thèses de Samuel Huntington sur le « choc des civilisations », que l'islam est une religion dangereuse et qu'il représente une menace pour la France et ses valeurs.

      
    A partir d'une enquête approfondie et d'une analyse de la rhétorique antimusulmane, Vincent Geisser s'attache à mettre en lumière les anciens et les nouveaux registres de l'islamophobie « à la française », du mépris chrétien pour la religion musulmane à la xénophobie de l'extrême droite, en passant par l'offensive des « intégristes de la laïcité » ou la haine de l'Arabo-musulman dans certains juifs radicaux : la crainte et la haine du musulman semblent avoir progressivement succédé à celles de l'« Arabe », mêlant haine religieuse et peur des nouvelles « classes dangereuses », les jeunes de banlieues.  

  • A méditer. Des hommes et des femmes contre une politique familiale. Exemple : Dans "Libération" du 11 juin 1998, "nombreux sont ceux, comme Dominique Strauss-Kahn, qui considèrent la politique familiale telle une vieillerie réactionnaire, à fort relent vichyste. En héritiers du jacobisme, ils considèrent que la famille n'est qu'un corps rétrograde interposé entre la nation et l'individu en devenir qu'est l'enfant." Pourtant à la sociologue Evelyne Sullerot d'écrire dans "Le Journal du Dimanche", c'est le gouvernement du Front populaire, inquiet de la baisse de la natalité, qui a inventé en France la politique familiale, en créant le Code de la famille en 1938. "Il est à l'origine des premières allocations familiales universelles. [...]. Contrairement à une idée qui circule, Vichy n'a a peu près rien fait, [...] Vichy a juste augmenté les allocations pour les familles de trois enfants. En 1943, une grande politique familiale a été décrétée. Une fois encore, ce sont des hommes de gauche, Alfred Salengo et Pierre Laroque, le père de la Sécurité sociale, qui l'ont menée."
       Il semble que cet homme toranique a oublié de lire la Bible ! La cellule familiale a été instituée depuis Adam (sur lui la Paix !). Et c'est une chose agréée par le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes ! Allons-nous continuer à vivre comme le monde animal ? Alors pourquoi ne pas suivre Ses commandements et Lui obéir ? 
     

  •                   

  • Nouveau Rappel :
    - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement.
    - L’œuvre
    sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement.

  •  

  • Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens.

Aide-toi et le ciel t'aidera
Et quand tu te sens en danger, dans l'inquiétude, en soucis, cherche refuge dans l'endurance et la Pri
ère.
Sache ! qu'il vaut mieux perdre une chose qu'on aime plutôt que sa Pudeur !

Sommaire

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire