LIBRE - LIBERTÉ D'AGIR - LIBERTÉ DE PENSÉE !
La Tradition de ton Prophète en danger ! Porte-là, défend-là et invite autrui à son application. Sinon !...

Le monde islamique en Terre d'Europe et des Gaules face à son avenir et à sa survie...

Infos.

Le Laïcisme et son credo, c'est...
- sa transformation en une philosophie pour combattre toute croyance dont celle sur l'existence réelle du divin Créateur...
- la non-reconnaissance d'une vie réelle après la Mort !
- la non-reconnaissance du Jour du Jugement. Être élu du Paradis céleste ou damné du Feu infernal pour l'Éternité !
- la non-reconnaissance de Livres divins : Bible + Coran !
- la non-reconnaissance du divin Créateur comme Législateur suprême !
- la non-reconnaissance de lois contenues dans les Livres sacrés pour les croyants !
- la non-reconnaissance de son Athéisme, de sa Mécréance, d'imiter les détracteurs de la Religion divine !
- la non-reconnaissance de la Prédestination bien et mal, mais son option pour le libre-arbitre !

Selon l'Idéologie régnante : la laïcité permet à chacun de vivre et de pratiquer, en toute sécurité, en toute sûreté, sa religion... Ne souriez pas où vous êtes virés ! 


Mon désir le plus cher pour toi qui me regardes, c'est que tu répondes enfin à l'appel de Mécréance que je t'adresse. Une fois ceci appliquée en toi, à toi de te débrouiller au Jour des Comptes ! (Coran LIX 16)
 

 

Moi, je règne avec l'Autonomie. Je vous jure, comme naguère je le fis avec vos parents, si vous me suivez, ensemble une place chaude nous attend pour l'Éternité de l'Éternité ! Alors pourquoi attendre ! (Lou-scie-fer)


L'Idéologue  propose, Scieur le Laïcisme dispose !
-
Le t'es atre du Laïcisme, (si vous êtes à Paris), se propose de vous dé.ver.gonder  à sa manière (bien sûr). Il vous invite tout simplement à blasphémer (à plein tube) contre le divin Créateur et Législateur... Pour mieux faciliter à tous la voie de la Perdition, du Feu infernal... ! Paris vaut bien un détour pour le Diable banni et ses disciples ! Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !  

 

La photo choc de l'été en l'an de grâce 2004. 

 

 

 

 

 

 


Regardez bonnes gens comment les gens de la Bible traitent leur Matriarche : Marie, la mère du Messie et des Croyants ! Gens du music-hall !.
  
Voulez-vous que demain, vos fils et vous filles les imitent ?    Réfléchissez !  


  
                 

"L'Égalité et la Liberté sont les droits essentiels que l'Homme, dans sa perfection originaire et primitive, reçut de la Nature. La première atteinte à cette Égalité fut portée par la propriété. La première atteinte à la Liberté fut portée par la Société et les gouvernements. Ces seuls appuis de la propriété et des gouvernements sont les lois civiles et religieuses. Donc, pour rétablir l'Homme dans ses droits primitifs d'Égalité et de Liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété."

  • Rappel.
    - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement.
    -
    L’œuvre sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement.

       

  • Plan diabolique 

  •  

    Ces filles qui se refont une virginité à l'hôpital !

    Le saviez-vous ? Vivre en Terres bibliques à un prix. Vivre en dehors de la loi divine à un prix. Bon nombre de jeunes filles vierges, de confession islamique, n'ont rien appris de leurs parents. Idem pour les garçons. Notamment lorsqu'il s'agit d'un sujet tabou comme la sexualité. Comment rester chastes jusqu'au mariage ? Est-ce possible ? A l'école du Laïcisme, on apprend tout sauf de ne pas tomber dans le péché, de ne pas désobéir à son divin Créateur, à ses parents, à respecter sa famille et protéger sa descendance. Très vite la voie dite de l'Émancipation (entendre : se libérer de la tutelle divine et de ses parents) a poussé garçons et filles à connaître le péché de la chair de très jeune âge. Pour certains dès douze ans (gens du Sud), gens de pays chauds notamment. 
    La gravité de l'acte. Bon nombre de gens ne calcule pas cette gravité, les conséquences que cela peut engendrer. Au début c'est une découverte, un enchantement, le résultat d'une passion. Mais aux conséquences parfois catastrophiques. 
     
    La loi divine et vous. Ses conséquences. Après l'acte, surtout en Islam, si la personne n'est pas mariée, on appellera cela : forniquer. Si elle est mariée : l'adultère. Et la loi dans un cas comme dans l'autre punit sévèrement cet acte, cet écart à la législation divine. Cette atteinte à la pudeur, à la dignité humaine, à la vie... 
     
    La responsabilité parentale. Dans ce domaine elle est entière. Et les parents n'ont pas à se cacher derrière mille raisons pour s'excuser. Dans une parole prophétique, il est dit : « Que celui qui a un fils, lui donne un beau prénom et une bonne éducation et le marie lorsqu'il atteint la puberté. S'il ne le marie pas à l'âge de la puberté et que son fils commette un péché, son père en sera coupable. » (Baihaqui). La faute en retombera, en premier, sur le père. Sa négligence, son inconscience et insouciance feront tout cela. 
     
    Quand le souci de préserver ou d'acquérir certaines choses jugées comme un droit rend aveugle. Pour l'immigrant sur cette terre du monde biblique, j'ai des droits, vous clame-t-il midi et soir !!! Pas devoirs, lui rétorquera-t-on ? Silence ! En terres d'Islam, pour avoir des enfants, il faut travailler dur. Pas d'aides de l'État. Pas d'assistances. 

       En terres bibliques, l'assistanat pousse le plus souvent à l'inconscience et l'insouciance, la négligence la plus totale. Être partisan du moindre effort. Soucieux de toucher les allo.ca. scions, on pense à faire de nombreux enfants, sans se soucier pour autant de leur éducation religieuse et autre. Et dans ce domaine, la responsabilité parentale reste entière, totale. Il faut éviter de se décharger sur les autres. Et ici bien comprendre qu'entre argent (avide de gains matériels) et enfants, il faut faire un choix, et très vite.     

    De notre temps, la fuite en avant des parents est totale. Et à eux d'en rejeter la faute sur d'autres. Exemple : la société dans laquelle nous vivons.
     
    Quand le mensonge ne paie pas. Certains ne voulant pas assumer la responsabilité de leurs actes, voudraient bien en rejeter la faute sur leur religion, la norme prophétique, les lois contraignantes, la famille, leur petit ami, etc. A les entendre, coupables, certes, mais pas responsables !   

       Pour échapper aux sarcasmes, remarques désobligeantes, de ne pas trouver mari, le mensonge est donc de règle. Pour la fille, pour couvrir son péché quoi de plus naturel que de se tourner vers la science : la médecine en l'occurrence. Et au médecin de/à pratiquer une petite opération chirurgicale pour tromper le futur époux ! ? Incroyable mais vrai ! Le médecin se fera donc l'apôtre du péché, le complice du diable. Quel honte !  Pour le détracteur de la Religion divine, l'athée, le mécréant, le pervers, le licencieux, le transgresseur, le sans-religion, quoi de plus naturel ! La nature nous ayant fait don d'un "organe" à jouissance, quoi de plus naturel ! Et pas de vie que cette vie présente, alors autant en profiter ! Loin de nous remarques, condamnations et autres... Et vive la liberté de disposer de son corps ! Lucifer jubile, il est en transes ! Son but de détruire l'homme, sa descendance, se réalise enfin. 
    Liberté, ma fille ! Les détracteurs de la Religion de vous présenter leur plan diabolique. Exemple : 

      
    "L'Égalité et la Liberté sont les droits essentiels que l'Homme, dans sa perfection originaire et primitive, reçut de la Nature. La première atteinte à cette Égalité fut portée par la propriété. La première atteinte à la Liberté fut portée par la Société et les gouvernements. Ces seuls appuis de la propriété et des gouvernements sont les lois civiles et religieuses. Donc, pour rétablir l'Homme dans ses droits primitifs d'Égalité et de Liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété."  
      
    Comprendra qui voudra ! Pour nous, plus de liberté seulement qu'avec obéissance au divin Créateur. Pour le détracteur de la Religion divine, c'est tout son contraire ! L'obéissance à Lucifer est un droit + une l'obligation de tous ! Gare aux récalcitrants ! 
    ALBERT PIKE de déclarer au monde biblique :
    « Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera clairement aux nations, l'effet d'un athéisme absolu, origine de la barbarie et du désordre, ainsi que du tumulte le plus sanglant. Puis, partout, les citoyens obligés de se défendre contre les minorités mondiales de révolutionnaires, extermineront eux-mêmes ces destructeurs de civilisations. Par la suite, la multitude, désillusionnée avec la chrétienté, et dont les esprits déistes, laissés sans direction à partir de ce moment-là, mais demeurant tout de même anxieuse d'un idéal sans pour autant savoir à qui exprimer son adoration, recevra alors la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer. Cette pure doctrine de Lucifer apportée à la vue de tous, est une manifestation qui résultera, finalement, du mouvement réactionnaire généralisé, qui suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme, les deux conquis et exterminés en même temps. »
    Enfin : l’un des plus fidèles disciples d’Albert Pike, Aleister Crowley. Il acquit ses grades de spécialiste des sciences occultes après la publication d’un « évangile », The Book of the Law, qui lui aurait été dicté par une entité du nom d’Aiwass en 1904.
    Le mage noir A. Crowley, qui a eu comme "compagnon" dans la franc-maçonnerie Ron Hubbard, le fondateur de la scientologie. était un homme très influent .Cela n’a rien d’étonnant, puisque, en étant membre de deux sociétés magiques qu’il influencera, l’Ordre du Temple d’Orient et l’Etoile d’Argent, il sera rejoint en 1939 par John Stansfeld Parsons.

    Que doit épouser le licencieux, la licencieuse ? Réponse : une personne comme eux, à leur image, à leur façon de penser (Coran XXIV 3). Qualité des esclaves du Miséricordieux : ils ne commettent pas la
    fornication (Coran XXV 68). De qui peut-on recevoir l'allégeance ? L'allégeance pour les croyantes : Ho, le Prophète ! Quand les croyantes viennent à toi te jurer allégeance : qu'elles n'associent rien à Dieu ni ne voleront ni ne forniqueront ni ne tueront leurs enfants (à notre époque à travers l'I.V.G), ni ne forgeront, des pieds et des mains, de calomnie, ni te désobéiront en ce qui est convenable, alors reçois leur allégeance, et implore de Dieu pardon pour elles. En vérité, Dieu est pardonneur, miséricordieux (Coran LXI 12).
    Quand ceux qui s'occupent des affaires de l'État, de leurs peuples, se font les apôtres du Diable. Le Prophète et Messager de l'Islam a bien expliqué que le véritable Législateur de la création, c'est le divin Créateur. Qu'il ne faut pas prendre pour patrons et seigneurs des gens qui désespèrent des gens des tombeaux. Que la vie présente trompe !   
       De même, le divin Législateur a demandé expressément de ne pas imiter les Dignitaires religieux du monde biblique (et par extension leurs pouvoirs ou systèmes en place : le monde du Partissisme, de la classe politique) (Coran IX 31). Ceux-ci s'étant accordé un droit :  c'est de l'exercice du droit de promulguer ou de modifier les lois divines contenues dans la Bible. Ainsi Paul, sur ordre de la Synagogue, demandera-t-il à ses partisans de rejeter les lois bibliques et surtout de ne pas juger par elles ? Celles-ci étant, toujours selon lui, le droit du monde toranique !
    DÉPÉNALISER. Avec des idéologies comme le répu.blicanisme, la.ï.cisme, socialisme, communisme, social-démocratie, etc., le monde biblique a cru bon de prendre leurs idéologues comme seigneurs-législateurs en dehors du divin Législateur ! De ce fait, à notre époque, il est interdit d'interdire ! Comprendre : le péché, la turpitude et le blâmable ! L'homme doit profaner le sacré ! De ce fait des actes comme : la turpitude, le blâmable, le mal, la débauche, la fornication, l'adultère, le coït anal, le saphisme et autre, ne sont-ils regardés comme des obstacles au développement de la société, de la liberté humaine, de l'homme ? Le mal étant regardé sous un autre regard ! Et gare aux contrevenants !  
       L'appel. L'appel en direction du monde islamique est clair : devenez comme nous, libérez-vous, et vous verrez poindre à l'horizon la lumière de Lucifer (Coran II 268 ; XII 5 ; XIV 22 ; XX 52 ; XXIV 21 ; LIX 16) !    
       - Lire : 
       -
    Ces filles qui se refont une virginité à l'hôpital
     
      -
    Contrastes au fil des jours En francarabia, une commission Théodule, vient d'accoucher d'une chose flasque, visqueuse et mort-née, nommée pompeusement "Charte sur la laïcité".

    En vrac : Articulations.

  • Les vertus médicinales du sperme
    Pourquoi les êtres humains font-ils l’amour en dehors des périodes de fertilité des femmes ? Car le sperme contiendrait un facteur, appelé TGF-Beta ...
    Actualité en bref.
    Lire...

  • Religion
    L'unité anglicane menacée
    Les évêques épiscopaliens des États-Unis rejettent une résolution voulant limiter les nominations d'évêques homosexuels

  • France
    "La rue mange mes enfants"
    Les récentes émeutes urbaines ont relancé le débat sur la responsabilité des parents. Ils sont de plus en plus nombreux à se dire dépassés


     

  • FAMILLE
    Pourquoi les enfants font la loi
    Dans un essai magistral le sociologue Paul Yonnet avance l'idée que cette redistribution des rôles a pris racine il y a plus longtemps qu'on ne le pense. Pour L'Express, il détaille les dix points clefs d'un bouleversement dont la famille n'a pas fini de ressentir les effets
    A lire
    Entretien avec Paul  Yonnet

    Réponse : La cause l'Idéollogie régnante : le La.ï.cisme, lequel a donné naissance à un monstre : le libertinage qui a enfanté le libertaire...
       - Paroles prophétiques : La satisfaction de Dieu consiste en celle du père et le mécontentement de Dieu consiste en celui du père. 
       - Le père représente la porte médiane du Paradis. Libre à vous de vous écarter de cette porte (en lui désobéissant) ou de vous y agripper (en lui obéissant) (Tirmidzi). 
       - Celui qui traite bien ses parents, qu'il se réjouisse car la longévité lui sera accordée. (Moustadrak Hâkim).
       - Autant de paroles que se garderont bien de rapporter, de mentionner les partisans de l'Idéologie et de la Philosophie. Dans le monde biblique, et grâce aux idéologies diverses athées et autres, la cellule familiale a peu à peu été détruite pour faire apparaître une société où le culte de ce qui se trouve entre les deux jambes de l'individu fait recette. Les gens du Partissisme, en Europe, ont détruit le rôle et l'autorité du père à la maison. Pourquoi ? ! Pour obéir à quels critères ? L'adultère, la fornication n'ont-elles pas été dépénalisées ? Ce qui signifie plus de mariage légal, plus de respect pour le mariage, plus d'enfants bâtards, abandonnés, livrés à eux-mêmes. Enfants ayant perdu toute chaleur familiale, tout repère. Non, la société biblique ne peut-être un modèle de société pour toute personne qui recherche le bonheur dans ce monde et dans l'autre. Pour le monde islamique. Le monde biblique est trop branché sur la sociologie, peu sur l'enseignement de leurs Prophètes (sur eux la Paix !).   

  • PROPOS. Débat -----------------------------------------------------------------------------------------
    Religion
    Des moines à la rencontre de l'islam
    Une quarantaine de participants du Dialogue interreligieux monastique ont suivi une session de formation sur le dialogue avec l'islam
     

  • DIALOGUE ----------------------------------------------------------------------
    Religion
    Le Vatican invite musulmans et chrétiens à lutter contre le terrorisme
    Pour la première fois, le message du Saint-Siège pour la rupture du jeûne du Ramadan a été présenté en conférence de presse, signe des efforts faits pour rétablir la confiance dans les relations avec les musulmans
     

      Clé. Il faut se méfier des mots. Actuellement en terres bibliques, le croyant soumis, pratiquant de son culte, ne fait plus école. Aussi toute personne de confession islamique, pratiquante, est jugée, par partie du monde du Partissisme et autre, comme "danger potentiel" ! Il n'y a pas les bons et les méchants. Il y a une catégorie d'individus jugés comme insolubles dans la société biblique, aux mœurs et pratiques d'un autre monde. D'où... cette attitude trompeuse de nombreuses personnes du monde biblique vis-à-vis du monde islamique. N'a-t-on pas déclarer une guerre ouverte contre les valeurs fondatrices de l'Islam ? A entendre bon nombre de gens du monde biblique : le grand méchant c'est toujours le même : le Prophète et Messager de l'Islam, Mohammad (en langage vulgaire pour le monde biblique de l'Hexagone : Mahomet) (sur lui Prière et Paix !) et sa religion ? Et pour bon nombre de gens de la Synagogue tout doit être fait pour éviter que l'Europe tombe dans l'euphorie de se "convertir" à la Soumission ! Pourtant quel message les Prophètes et Messagers divins ont-ils adressés aux Fils d'Israël et aux Judaïsés : n'est-ce leur "conversion" ? De suivre le messager écrit en toute lettre dans la Bible (Coran VII 157). Leur obéissance au Saint et Seigneur d'Israël et des mondes ? L'ont-ils écouté (Coran II 93). 

    Religion
    Religions : le dialogue, au nom de Dieu
    Vingt ans après le grand rassemblement suscité par Jean-Paul II à Assise, le dialogue interreligieux a besoin d'un nouveau souffle. Dans un contexte de tensions identitaires, l'heure est à la réciprocité

       


  • ELECTIONS 2007 -----------------------------------------------------------------------
    Religion
    Présidentielle :
    les évêques s'engagent
    A l'occasion des prochaines élections, les évêques de France ont rendu public un message invitant à soutenir la vie démocratique. Interrogés par «La Croix», les responsables politiques leur répondent

     Clé. A chacun d'arrêter sa feuille de route parmi le monde biblique (toranique + évangélique)... Étonnant toutefois cette prise de position. Par contre, les gens de la Torah (à travers leurs organisations représentatives) n'ont-ils pas transmis la leur aux futurs prétendants de la Chaise présidentielle ? Entre faire son aliya et rester que recommande la Bible ? Monter à Jérusalem est peut-être le vœu pieux de certains membres du monde toranique en l'Hexagone, mais il n'est nullement majoritaire. La terre des ancêtres serait-elle devenue une terre autre que voudrait la décrire les gens de la Synagogue ? Et qu'attend-on pour répondre à leur appel ? La fin du monde ? L'arrivée du Messie (entendre : le Faux-Messie) ? Car l'arrivée du Messie fils de Marie n'est plus à attendre, il nous est venu réellement. Et il fera sa ré-apparition, le moment venu, pour combattre le Faux-Messie et son armée, pour réfuter les thèses et croyances du monde toranique, de gens éventuellement se réclamant de lui. Entendre : ne reconnaissant pas sa prophétie, prophète-envoyé naguère à son peuple : les Fils d'Israël. 

  •   Députés sous influences
    Pour qui roulent vos députés
    . Les groupes d'études, faux nez des lobbys
    . La bataille du tabac
    . A la croisée des couloirs
    . Classement de 577 députés selon leurs interventions à l'Assemblée
    . Députés sous influences, le blog d'Hélène Constanty et Vincent Nouzille


  •    
     ***
    Religion
    Mgr André Vingt-Trois à la tribune
    Lors de la messe des parlementaires, l'archevêque de Paris a demandé aux hommes politiques de ne pas oublier leurs références chrétiennes

  • France
    Corruption : les Français ambivalents
    Selon le Cevipof, les Français estiment à 60% que les responsables politiques sont "plutôt corrompus", mais ne sont que 24,6% à condamner la corruption

       Parole prophétique : « Lorsqu'un péché est commis sur la terre en présence de quelqu'un et que celui-ci manifeste sa réprobation, il sera considéré comme absent de l'endroit du péché ; par contre, quiconque en était absent mais l'approuve, sera comme s'il était présent. » (Abou Dawoud). 
       Preuve que dans le monde biblique, le mal n'est pas véritablement condamné au niveau de cette classe sociale... En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !

  • RENAUD-SARKO
    "Je me contente de tailler des costards"

    07/09/2006 (18:35)
    C'est la tempête dans un verre d'eau du moment politique, déclenchée par une chanson du dernier album de Renaud, Elle est facho. Selon les partisans de Nicolas Sarkozy, montés en ligne comme un seul homme, elle insulte leur champion, assimilant le ministre de l'Intérieur à l'extrême droite la plus contestable. Faux, nous a répondu le chanteur, qui se défend de pratiquer l'amalgame
    + d'info
    Article Les paroles de Elle est facho
    Site Le site de Rouge sang
    Archive "Ecrire, c'est une forme de thérapie"

  • FRANCE : Religion
    L'abbé Pierre se livre sans tabou
    Dans un petit ouvrage qui paraît jeudi 27 octobre, l'homme le plus aimé des Français aborde, en toute liberté, divers sujets polémiques

    Nous venons d'apprendre la mort de Samira Bellil. A bout de forces, terrassée par une maladie après s'être battue pendant des mois pour faire connaître l'"Enfer des tournantes", le titre de son livre.
    Religion
    L'église et le sexe

    Maintien du célibat des prêtres, mise à l'écart des homosexuels dans les séminaires, refus de l'ordination des femmes, statu quo sur l'avortement et la contraception... Malgré la crise de la pratique et des vocations, la hiérarchie catholique réaffirme la rigueur de sa doctrine en matière de sexualité. Au risque de s'éloigner encore de ses fidèles?
    A lire aussi
    L'aveu de l'abbé Pierre
    Nous, les enfants de prêtres

    L'Eglise : entendre : L'église catholique romaine, une composante de la communauté évangélique. La vie monastique a été condamné dans le Coran. Les Dignitaires religieux ayant outrepassés leurs droits, ce que leur Seigneur attendait d'eux (Coran LVII 27). 

  • ORIGINES. Le saviez-vous ? Sciences
    Combat des Origines aux Etats-Unis
    Désireux de réintroduire la foi à l'école, les partisans du "dessein intelligent" s'appuient sur la science pour évincer le darwinisme des programmes

    L'homme qui aimait les singes : Darwin. En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !
        

  • HOMME-FEMME
    Les mystères de la différence

    L'anatomie est trompeuse: à mesure qu'ils avancent dans leurs découvertes, les scientifiques ont de plus en plus de mal à définir la spécificité des deux sexes. Des généticiens en viennent même à prédire l'extinction du chromosome Y. Et, en matière de procréation, nous ne sommes pas au bout de nos surprises…
    A lire aussi :
    XY : la confusion des genres
       Nous savons tous que l'homme est l'avenir de la femme, non l'inverse dans l'enseignement prophétique. Qu'il a un Créateur. Qu'il a ainsi une origine sûre que les Livres divins : Bible, Coran attestent. Que la femme fut créée à partir de l'homme et que tous les hommes, sans exception, sont Fils d'Adam. Et que l'homme et la femme sont différents. N'en déplaise aux détracteurs de la Religion divine ! 

  • MORT-NE France
    Le CCNE se penche sur les foetus morts
    Le dernier avis du Comité consultatif national d'éthique, que "La Croix" s'est procuré, recommande de respecter le désir des parents endeuillés

    Refus de pratiquer des activités sportives ou d'étudier des grands classiques français, (...)
    TF1 - France 09/07/2004

  • Le cardinal Martini marque sa différence
    L'ancien archevêque de Milan s'exprime dans l'hebdomadaire italien "L'Espresso" sur le préservatif, la fécondation assistée, l'adoption d'embryons

  • Sciences
    Plus grands, plus gros
    Avec 1,76 m (pour les hommes) et 1,62 m (pour les femmes), les Français ont grandi d'une quinzaine de centimètres en un siècle et demi
        

  • FAVEURS !  Religion
    La BBC ressort un vieux document du Vatican
    sur le « crime de sollicitation »
    La TV britannique a fait état dimanche d'un document du Saint-Office de 1962 sur les prêtres qui « sollicitent » des faveurs sexuelles en confession

  • FRANCE : RELIGIONS
    La laïcité en péril ?

    (16:47)
    Jean-Pierre Machalon, président de la commission chargée d'aménager la loi de 1905 régissant les relations entre l'Etat et les cultes, a remis hier son rapport au ministre de l'Intérieur. Il propose notamment que les lieux de culte soient désormais financés par les communes.
    Éducatrice, spécialiste de l’islam des jeunes, Dounia Bouzar se bat pour que l’islam trouve sa juste place dans la société française
      Résolument tournée vers l’avenir, elle conclut pourtant : «On peut faire l’hypothèse que cela correspond à une étape…», avant de lancer : «Je me bats contre la pensée unique. Ce qui compte, ce sont les valeurs que l’on défend, avec ou sans voile.» Avec le voile on défend comme valeur sa pudeur, dans le cas contraire que peut-on défendre ? 

  • POPULATION
    4,9 millions d'immigrés

    L'enquête que l'Insee vient de livrer indique que la France comptait 4,9 millions d'immigrés en 2004, soit 800 000 de plus qu'en 1990. Quatre arrivants sur dix s'installent en Ile-de-France
    + d'info
    Site L'étude de l'Insee
    Article La France doit-elle choisir ses immigrés?
    Archive Boutih/Goasguen: quelle immigration pour demain? (04/05/06)

      Clé. Question : Peut-on croire tout ce qu'on dit sur ce sujet de l'immigration ? Dans la presse écrite et parlée ? Nullement. Et pourquoi depuis la dé-colonisation leurrer le bon peuple de l'Evangile de France sur un sujet aussi brûlant ? Et pourquoi parler encore et encore de ce sujet ? Que recherche-t-on ? Et que recherche ceux qui nous rabâche matin et soir qu'il faut encore et encore parler de ce sujet ? Mystère insondable clame Lucifer !

  •   Religion
    Rome refuse l'ordination d'homosexuels
    Une instruction romaine demande de ne pas ordonner prêtres des candidats ayant des tendances homosexuelles profondes. À la suite de fuites, cette Instruction qui devait être publiée le 29 novembre a été connue dès mardi soir. Elle ne concerne pas les homosexuels déjà ordonnés

     

  • Vidéo La gay pride dégénère en Roumanie

  • 60% des Français seraient favorables au mariage homosexuel

  • Don de sang : exclure encore les homosexuels ?

  • FRANCE : Société
    PREMIERE EN FRANCE |
    Texte interreligieux contre le mariage gay
    Clé. Pareil mariage peut-il plaire au divin Créateur et Législateur ? Commanderait-il la turpitude, le mal et le blâmable ? A écouter ceux qui veulent tromper et leurrer les croyants : sans aucun doute ! Tel n'est-il pas aussi et encore le langage du monde du Partissisme de l'Hexagone ? Leur devise : Profaner le sacré à plein tube et jeter le discrédit sur les croyants sincères. En vérité, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! Entre Procréer et arrêter volontairement la "Vie", il faut faire nécessairement un choix ! Et les gens du coït anal, du saphisme, ne peuvent prouver et convaincre, note les observateurs, du bien fondé de leur passion. Quant à Lucifer, lui, il jubile ! 
    FRANCE. Le mariage homosexuel en campagne
    A l'approche de l'élection présidentielle de 2007, les principaux candidats à la candidature sont invités à prendre position. La gauche est plutôt favorable, la droite reste partagée

      Clé. Sur ce problème de société, il n'existe pas dans l'Hexagone, et au sein du Partissisme biblique, de gauche et droite. C'est, comme dirait nigaud, bonnet blanc et blanc bonnet. Et avec le La.ï.cisme comme religion, les hommes et femmes du Partissisme se disent prêts à tout sauf obéir à leur divin Créateur et Législateur. A opter pour la Procréation ! Du lieu où sort les excréments peut-on procréer ? Comprendra qui voudra !  

  • France
    La justice rééduque les maris violents
    10 % des Françaises sont aujourd'hui victimes de violences conjugales qui peuvent être morales, physiques et sexuelles
     


  • France
    Célibataires, une solitude douce-amère
    Ils sont de plus en plus nombreux à ne pas être mariés et à vivre seuls. Pourtant, bon nombre de ces « vrais » célibataires aspirent sincèrement au mariage. Une situation dont les explications sont à la fois collectives et individuelles

      
     
     
    MODE DE VIE
    10 millions de célibataires
    et moi, et moi, et moi

    Les couples mariés les envient, certains, même, les copient. Mais qu'est-ce qui fait courir les célibataires? Le goût de la liberté. Fini, les compromis compromettants, les obligations contraignantes. Plus question de rendre des comptes. Leur devise: mieux vaut être seul et bien portant que deux et malades. Pourtant, si beaucoup, aujourd'hui, vivent en solo par choix, la plupart n'ont qu'un rêve… trouver l'amour de leur vie. Paradoxe ?

  • Monde
    L'avortement secoue l'Amérique latine
    Les partisans de la dépénalisation de l'IVG mettent en avant le nombre croissant de mères adolescentes. Le nombre de grossesses précoces et non voulues s'impose comme un enjeu de santé publique majeur en Amérique latine

  •  

  • ANGLETERRE : Religion
    "Gods bless the Queen"
    Le nombre de militaires britanniques non chrétiens est très limité, mais l'armée, avec des aumôniers de toutes confessions, espère l'augmenter

    Clé. Le vœu pieux du monde biblique d'Europe et d'ailleurs n'est-ce pas de voir entrer dans leurs armées des gens de confession islamique comme moyen efficace pour servir leur cause (aux allures peu louable en terres d'Islam ? Exemple : Ce futur soldat pourrait-il servir en Terre sainte pour combattre la communauté islamique en Terre sainte ? Pour le nigaud, l'insouciant, l'inconscient, sans aucun doute, il n'y a aucun mal à cela ! Avant de s'emballer, d'agir, il est bon de réfléchir... De demander conseils !

  • PARITE --------------------------------------------------------------------------------------
    Etre une femme, est-ce un atout en politique ?

    En octobre 2005, 89% des Français disaient leur souhait de voir plus de femmes dans la vie politique. Portée par cette vague rose, Ségolène Royal, candidate autorevendiquée, surfe sur la crête des cotes de popularité.

    Clé. Question : Quels français ? De quelles confessions religieuses ? Croyants ou Athées ? Question : Les femmes rép(o)u.blicaines, de toute l'histoire rép(o)u.blicaine, valent-elles mieux que les femmes de la Monarchie biblique ? Cela reste à prouver. Le rép(o)u.blicanisme à toujours cherché à dénigrer la Monarchie, le Clergé, les croyances religieuses. Et à lui de déverser haine, discrédit et aversion envers elle. Pourtant, le bon peuple de France, des Gaules, (entendre : le monde évangélique), est-il vraiment opposé à la Monarchie ? Où veut-on le tenir coûte que coûte à l'égard de celle-ci ? Quel est le français biblique qui n'est pas fasciné pour la royauté anglaise ? A les entendre tout le mal vient d'elle ? Eux, par contre, serait et ferait partie du monde des saints ! Et à eux de l'enseigner à l'école ! Ainsi, dès son jeune âge, on fait de l'enfant un futur "objet", un "robot" chargé de dénigrer les anciens, les peuples avant lui. Naguère, le rép(o)ublicanisme accusait la Monarchie de mœurs dépravés, d'encourager le mal, l'injustice et la débauche. Il oublia que lui-même le reprendra à son compte pour le diffuser cette fois à une plus grande échelle. Dans toutes les couches de la société. Qu'on re-lise bien l'Histoire ! Ainsi dans le Partissisme des gaôches, par exemple, on ne marie plus légalement. Comme l'animal on copule avec la première venue ! Descendu au niveau de la bête, la femme du monde biblique (made in gaôche) devient une bête de somme que tout le monde envie et s'envoie en l'air ! ! On se rit des prescriptions religieuses, de la Religion en général. Le principal étant de faire fonctionner la machine à éjaculer ! La devise pour cela et dans ce domaine précis, ne serait-elle pas : il est interdit d'interdire ? Il faut bien comprendre que dans le Partissisme, la croyance en l'Au-delà, d'une vie après la Mort, d'une Résurrection, d'un Jugement dernier, etc., sont inexistants et incompatible avec la doctrine enseignée aux gens de l'idéologie régnante. Et dans le domaine de la foi on vous rabâche qu'on croit seulement à ce que l'on voit ! Dans une pareille perspective comment donner à une femme rép(o)u.blicaine la Chaise présidentielle ? Elle qui se fiche pas mal du mariage légal ? Comment donner à une femme cette haute charge qu'en on sait très bien que des enfants, par exemple, sont nés hors mariage (sont bâtards de naissance) et qu'aucune idée de légalisation du mariage légal est en cours ? Que fait-on du mariage légal et de sa valeur aux yeux de sa progéniture, du peuple ? N'est-ce pas, dit l'observateur, une invitation gratuite pour inciter de faire de même pour toutes les femmes des Gaules ? Ainsi demain est-ce à dire que l'homme de la société biblique de l'Hexagone se fait et devient bête de somme ! Oui où va la France ?   

       Ne l'oublions pas, l'un des signes de la fin des temps sera de voir apparaître le règne ou le pouvoir de la femme. Laquelle femme viendra se joindre à l'armée du Faux-Messie, de l'Antéchrist... La femme du Partissisme biblique n'est-elle pas une femme fascinée, subjuguée par le pouvoir, le désir de commander ? Que fait-elle de sa vie familiale, de couple, de ménage ? Selon nos Sages : Trois choses sont sont sources de perdition : l'amour du pouvoir, l'amour de la richesse, l'obéissance aux femmes ! Comprendra qui voudra !

  •   Religion
    Les évolutions de la pratique religieuse
    Une enquête de l'Ifop réalisée pour « La Croix » dresse le profil des catholiques en France. Ils sont moins de 5 % à déclarer assister à la messe chaque dimanche, mais un quart à se qualifier de pratiquants

     

  •  

  • Religion
    Le protestantisme,
    minorité vivante
    Un sondage CSA-«La Croix»-«Réforme» dresse le portrait des 4 % de Français qui se disent «proches du protestantisme». Parmi eux, 25 % se rattachent à la mouvance «évangélique»

     
     

  • Le Canada: destination sexuelle ?

  • France
    Les agressions filmées inquiètent
    Après plusieurs violences filmées par portable, des spécialistes de l'adolescence s'inquiètent

  • Culture
    Le rap entre haine et désespoir
    Dans un contexte de violences en banlieues, des élus de la majorité demandent l'interdiction de certains textes de rap. Expression d'un malaise dans les cités, cette musique monte parfois aux extrêmes



  • Monde
    Des femmes pour enseigner l'islam
    Le Maroc a commencé à former des prédicatrices qui auront pour mission d'enseigner l'islam aux femmes et de les aider dans leur vie quotidienne. Cette innovation, majeure dans le monde musulman, relance le débat sur la place de la femme dans l'islam

  • RECRUTEMENT --------------------------------------------------------------------------
    Blacks, Blancs, Beurs à la même enseigne

    A l'hypermarché Casino d'Argenteuil, en banlieue parisienne, le personnel est à l'image de la population locale. Une volonté du groupe de distribution, qui mise sur la diversité pour préserver la paix sociale

  • Plus d'un Noir sur deux se dit victime de discriminations

  • Sciences
    Faut-il des statistiques ethniques ?
    Certains chercheurs plaident pour la prise en compte de l'origine des individus. D'autres craignent les risques d'un «fichage ethnique»

  • La grâce de l'âge
    Vieillir ressemble souvent à une épreuve : le corps proteste, les forces s'en vont. Mais avancer en âge, c'est aussi comprendre autrement et rendre grâce

  • MANIFESTE --------------------------------------------------------------------------------
    L'appel de huit vieux en colère
    Pour la première fois, huit personnalités exigent de s'exprimer publiquement et collectivement en tant que «vieux» - et elles tiennent à ce terme. Elles revendiquent de faire entendre leur expérience et la sagesse que l'on acquiert avec les années. Non pour défendre la cause des seniors, mais pour secouer la société française. L'Express publie leur appel en exclusivité

  • PAROLES.
      
    « Il existe un Dieu absolu, transcendant, qui a créé le monde et qui le gouverne, mais qui est insaisissable à l’esprit fini des hommes.
       -  Ce Dieu tout-puissant et mystérieux a prédestiné chacun de nous au salut ou à la damnation sans que, par nos œuvres, nous puissions modifier un décret divin pris à l’avance.
       - Dieu a créé le monde pour sa propre gloire.
       - L’homme, qu’il doive être sauvé ou damné, a pour devoir de travailler à la gloire de Dieu et de créer le royaume de Dieu sur cette terre.
       - Les choses terrestres, la nature humaine, la chair appartiennent à l’orde du péché et de la mort, et le salut ne peut être pour l’homme qu’un don totalement gratuit de la grâce divine. » (Confession de Westminster 1642. Calvin).  

  • 1138. Oussama fils de Mounqidh étonné des mœurs des Templiers, en Terre sainte : « Les Français (Franj), s'écrit-il, n'ont pas le sens de l'honneur ! Si l'un d'eux sort dans la rue avec son épouse et rencontre un autre homme, celui-ci prend la main de la femme, la tire à part pour lui parler, tandis que le mari s'écarte en attendant qu'elle ait fini la conversation. Si cela dure longtemps, il la laisse avec son interlocuteur et s'en va ! » L'émir est troublé : « Pensez un peu à cette contradiction. Ces gens-là n'ont ni jalousie ni sens de l'honneur, alors qu'ils ont tant de courage ! Le courage ne provient pourtant que du sens de l'honneur et du mépris pour ce qui est mal ! » (Les Croisades vues par les Arabes. Amin Maalouf. Edit. JC Lattès).

  •  

  • Le prophète e a dit: « Quiconque abandonne les beaux vêtements par modestie pour Dieu alors qu'il est capable de les acheter, Dieu l'appellera le jour du jugement devant toutes les créatures afin qu'il choisisse les vêtements de la foi qu'il désire porter » (rapporté par Tirmidzi). 

 

 

 

  • A lire : La nouvelle islamophobie. Vincent Geisser. Edit. La Découverte. 9 bis, rue Abel-Hovelacque. 75013 Paris (France).
    Du livre haineux d'Oriana Fallaci aux « provocations » de Michel Houellebercq, en passant par certaines déclarations d'intellectuels et éditorialistes de renom, l'islam fait depuis peu l'objet de critiques violentes qui se nourrissent de tous les amalgames, notamment avec le terrorisme islamiste : l'idée se répand, confortée par les thèses de Samuel Huntington sur le « choc des civilisations », que l'islam est une religion dangereuse et qu'il représente une menace pour la France et ses valeurs.

      
    A partir d'une enquête approfondie et d'une analyse de la rhétorique antimusulmane, Vincent Geisser s'attache à mettre en lumière les anciens et les nouveaux registres de l'islamophobie « à la française », du mépris chrétien pour la religion musulmane à la xénophobie de l'extrème droite, en passant par l'offensive des « intégristes de la laïcité » ou la haine de l'Arabo-musulman dans certains juifs radicaux : la crainte et la haine du musulman semblent avoir progressivement succédé à celles de l'« Arabe », mêlant haine religieuse et peur des nouvelles « classes dangereuses », les jeunes de banlieues.  

  • A méditer. Des hommes et des femmes contre une politique familiale. Exemple : Dans "Libération" du 11 juin 1998, "nombreux sont ceux, comme Dominique Strauss-Kahn, qui considèrent la politique familiale telle une vieillerie réactionnaire, à fort relent vichyste. En héritiers du jacobisme, ils considèrent que la famille n'est qu'un corps rétrograde interposé entre la nation et l'individu en devenir qu'est l'enfant." Pourtant à la sociologue Evelyne Sullerot d'écrire dans "Le Journal du Dimanche", c'est le gouvernement du Front populaire, inquiet de la baisse de la natalité, qui a inventé en France la politique familiale, en créant le Code de la famille en 1938. "Il est à l'origine des premières allocations familiales universelles. [...]. Contrairement à une idée qui circule, Vichy n'a a peu près rien fait, [...] Vichy a juste augmenté les allocations pour les familles de trois enfants. En 1943, une grande politique familiale a été décrétée. Une fois encore, ce sont des hommes de gauche, Alfred Salengo et Pierre Laroque, le père de la Sécurité sociale, qui l'ont menée."
      
    Il semble que cet homme toranique a oublié de lire la Bible ! La cellule familiale a été instituée depuis Adam (sur lui la Paix !). Et c'est une chose agréée par le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes ! Allons-nous continuer à vivre comme le monde animal ? Alors pourquoi ne pas suivre Ses commandements et Lui obéir ?  

  •                   

  • Nouveau Rappel :
    - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement.
    - L’œuvre
    sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement.

  •  

  • Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens.

Aide-toi et le ciel t'aidera
Et quand tu te sens en danger, dans l'inquiétude, en soucis, cherche refuge dans l'endurance et la Pri
ère.
Sache ! qu'il vaut mieux perdre une chose qu'on aime plutôt que sa Pudeur !

Sommaire

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire