LIBRE - LIBERTÉ D'AGIR - LIBERTÉ DE PENSÉE !
La Tradition de ton Prophète en danger ! Porte-là, défend-là et invite autrui à son application. Sinon !...

Le monde islamique en Terre d'Europe et des Gaules face à son avenir et à sa survie...

Infos.

Le Laïcisme et son credo, c'est

Selon l'Idéologie régnante : la laïcité permet à chacun de vivre et de pratiquer, en toute sécurité, en toute sûreté, sa religion... Ne souriez pas où vous êtes virés ! 


Mon désir le plus cher pour toi qui me regardes, c'est que tu répondes enfin à l'appel de Mécréance que je t'adresse. Une fois ceci appliquée en toi, à toi de te débrouiller au Jour des Comptes ! (Coran LIX 16)
 

 

Moi, je règne avec l'Autonomie. Je vous jure, comme naguère je le fis avec vos parents, si vous me suivez, ensemble une place chaude nous attend pour l'Éternité de l'Éternité ! Alors pourquoi attendre ! (Lou-scie-fer)


L'Idéologue  propose, Scieur le Laïcisme dispose !
-
Le t'es atre du Laïcisme, (si vous êtes à Paris), se propose de vous dé.ver.gonder  à sa manière (bien sûr). Il vous invite tout simplement à blasphémer (à plein tube) contre le divin Créateur et Législateur... Pour mieux faciliter à tous la voie de la Perdition, du Feu infernal... ! Paris vaut bien un détour pour le Diable banni et ses disciples ! Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !  

 

La photo choc de l'été en l'an de grâce 2004. 

 

 

 

 

 

 


Regardez bonnes gens comment les gens de la Bible traitent leur Matriarche : Marie, la mère du Messie et des Croyants ! Gens du music-hall !.
  
Voulez-vous que demain, vos fils et vous filles les imitent ?    Réfléchissez !  


  
                  Charlie-Hebdo n° 635

"L'Égalité et la Liberté sont les droits essentiels que l'Homme, dans sa perfection originaire et primitive, reçut de la Nature. La première atteinte à cette Égalité fut portée par la propriété. La première atteinte à la Liberté fut portée par la Société et les gouvernements. Ces seuls appuis de la propriété et des gouvernements sont les lois civiles et religieuses. Donc, pour rétablir l'Homme dans ses droits primitifs d'Égalité et de Liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété."

  • Rappel.
    - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement.
    -
    L’oeuvre sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement.

       

  • Plan diabolique 

  • La plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues.
      
    On peut évidemment se dire que ces plans peuvent avoir été remaniés et repensé, améliorés au vu de nouveaux facteurs (voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruit), mais on voit là les grands tarifs de leurs idées: manipuler la politique à travers des individus bien particuliers, et de larges puissances économiques qui ont le choix de financer ou non les politiques qui sont conformes à leurs idées, décidant ainsi des vainqueurs dans les conflits, souvent après les avoir faits provoqués par manipulation politique et financière dans ce but.
    ( Ce texte retrouvé dans les archives de l'Ordre des Illuminés de Bavière nous fait comprendre le lien étroit qui peut exister entre la pratique révolutionnaire libertaire et la praxis de certaines sociétés initiatiques. A méditer dans tous les cas... )

      
    "L'Égalité et la Liberté sont les droits essentiels que l'Homme, dans sa perfection originaire et primitive, reçut de la Nature. La première atteinte à cette Égalité fut portée par la propriété. La première atteinte à la Liberté fut portée par la Société et les gouvernements. Ces seuls appuis de la propriété et des gouvernements sont les lois civiles et religieuses. Donc, pour rétablir l'Homme dans ses droits primitifs d'Égalité et de Liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété."
    ALBERT PIKE :
    « Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera clairement aux nations, l'effet d'un athéisme absolu, origine de la barbarie et du désordre, ainsi que du tumulte le plus sanglant. Puis, partout, les citoyens obligés de se défendre contre les minorités mondiales de révolutionnaires, extermineront eux-mêmes ces destructeurs de civilisations. Par la suite, la multitude, désillusionnée avec la chrétienté, et dont les esprits déistes, laissés sans direction à partir de ce moment-là, mais demeurant tout de même anxieuse d'un idéal sans pour autant savoir à qui exprimer son adoration, recevra alors la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer. Cette pure doctrine de Lucifer apportée à la vue de tous, est une manifestation qui résultera, finalement, du mouvement réactionnaire généralisé, qui suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme, les deux conquis et exterminés en même temps. »
    Enfin : l’un des plus fidèles disciples d’Albert Pike, Aleister Crowley. Il acquit ses grades de spécialiste des sciences occultes après la publication d’un « évangile », The Book of the Law, qui lui aurait été dicté par une entité du nom d’Aiwass en 1904.
    Le mage noir A. Crowley, qui a eu comme "compagnon" dans la franc-maçonnerie Ron Hubbard, le fondateur de la scientologie. était un homme très influent .Cela n’a rien d’étonnant, puisque, en étant membre de deux sociétés magiques qu’il influencera, l’Ordre du Temple d’Orient et l’Etoile d’Argent, il sera rejoint en 1939 par John Stansfeld Parsons.

  • En vrac

  • Lourdes. La Vierge Marie
    Et si c'était la première femme moderne ?
    Le 15 août, le pape viendra à Lourdes s'agenouiller devant elle. Objet de passions et de controverses depuis deux mille ans, qui était vraiment la compagne de Joseph ? A-t-elle été soumise à son destin ou a-t-elle écrit un nouveau chapitre de l'Histoire au féminin ?
    Le monde toranique n'a que peu d'estime pour elle et pour son fils ! De même, les incroyants, les athées, les sans-religion, les philosophes, etc., du monde évangélique. Pour eux, elle est tout, sauf une Matriarche, soit : la Mère des Croyants du monde évangélique !

  • SIKKHISME. Des Sikhs en butte à la loi sur la laïcité
    Cinq lycéens se voient refuser l'accès aux salles de cours en raison du port de leur "sous-turban" (...)
    Porter le turban est sacré pour une personne de cette religion. Il serait bon toutefois de leur poser la question : Pourquoi portez-vous un turban. Le Sikkhisme est une religion proche du Dualisme. On y adore, entre autre, la lumière. Mouvement très nombreux aux Indes (Pakistan, Inde, etc.).
    A Bobigny,
    trois lycéens sikhs envoyés à la cantine à cause de leurs turbans
    "On est dans une impasse". Jasvir, Ranjit et Bikramjit sont inquiets. Mardi, jour de leur rentrée au lycée Louise-Michel à Bobigny, ils se sont présentés coiffés d'un sous-turban noir. Refusés en classe, ils sont restés trois heures dans la salle de cantine avec des livres.

  • COUPLE. Le psy qui réclame la pudeur
    La sexualité, par Marcel Rufo
    « N'en dites pas trop à vos enfants », conseille le pédopsychiatre dans son nouvel ouvrage, à paraître le 14 octobre aux éditions Anne Carrière. En exclusivité, L'Express donne la parole à ce clinicien chaleureux qui fuit le prêt-à-penser...

  • Laïcisme. Ce qu'il ne faut plus accepter
    La laïcité face à l'islam
    Sous les assauts répétés des islamistes, les principes républicains reculent tant à l'école que dans la vie publique. Dans ce débat qui divise le gouvernement comme l'opposition, on n'entend que la voix des musulmans les plus radicaux, pourtant moins nombreux que les modérés. C'est à ces derniers que L'Express donne la parole...
    La nouvelle religion de demain : le Laïcisme. Pour l'Autonomie et contre l'Hétéronomie. Quand la presse du monde biblique prend partie contre la Religion divine : l'Islam ! 

  • Laïcité à l'école  Une manifestation pour le bandana (10/09 - 12:15)

  • PROPOS. Débat -----------------------------------------------------------------------------------------
    Faut-il une loi contre les propos homophobes et sexistes ?
    La chancellerie a transmis, fin avril, à certaines associations homosexuelles et féministes les premières conclusions de son groupe de travail chargé de réfléchir à un projet de loi sur les propos discriminatoires.
       Nous savons tous que ceux qui désespèrent de l'Au-delà, d'une rencontre avec leur Seigneur, des gens des tombes, aiment que les lois (d'essence humaine) portent leur nom ! Au jour des comptes, ils en porteront le fardeau et celui de tous ceux qui les auront suivi, qui les auront pris comme sei.gneurs = législateurs en dehors du Seigneur et Législateur de l'Univers ! Ce Jour-là risque d'être un jour de tristesse et de désespoir ! 

  • ATTACHEMENT. Philippe Jeammet ----------------------------------------------------------------------
       «
    L'hostilité des ados, c'est de l'attachement ».
     Ce thérapeute a participé à la préparation de la prochaine Conférence ministérielle sur la famille. Il met à nu nos ados «aquoibonistes», plus chouchoutés que jamais

  • JORDANIE. Noor de Jordanie -----------------------------------------------------------------------
       «
    L'islam n'est pas hostile aux femmes »
       Son nom signifie « Lumière » et il aura rarement été si bien porté. La plus belle des reines actuelles rayonne de grâce tout en cultivant une discrétion extrême. Elle nous livre ses confidences intimes, sur son mari, sur les épreuves qu'elle a traversées, sur l'islam, et sur les femmes, dont elle partage les soucis et les aspirations
       Selon les observateurs, elle n'est pas exemple à suivre. Ni personne à écouter ! Elle fait que peu hommage à son nom... 

  •  ROYAUME-UNI Sexe is money
    Les sociétés financières de la City paient moins bien les femmes que leurs collègues masculins. A Londres, les procès pour sexisme se multiplient 

       Pour les gentlemans d'outre-Manche, le monde est ce qui est... Aussi...

  • DIVIN. Le retour de Dieu : Quand les forces religieuses surprennent les sociétés laïques
    Jean-Claude Leclerc

  • FOULARD. Le saviez-vous ? Voile à l'école : le consensus se fissure
    Une semaine après la rentrée, entre 100 et 120 de jeunes musulmanes refusent toujours d'enlever leur voile à l'école. Une centaine sur plus de douze millions d'élèves. Si personne ne veut crier victoire trop vite, le ministre de l'Éducation nationale, François Fillon, s'est félicité hier matin de cette rentrée «fraternelle», espérant de surcroît pouvoir convaincre «la quasi-totalité de ces jeunes filles» d'aller à l'école sans leur foulard.
    * Responsables musulmans :
    l'esprit de la loi laïcité pas assez respecté
    Une semaine après la rentrée, l'application de la loi sur la laïcité dans les établissements scolaires, saluée par le gouvernement, commence à susciter des réserves chez les responsables musulmans qui estiment que l'esprit du texte n'a pas toujours été respecté.
    * La laïcité,
    un chantier européen, par Gérard Delfau
    Ceux qui pensaient que tout est joué avec la loi et les décrets d’application sur la laïcité à l’école se trompent et l’actualité vient une fois de plus de le prouver tragiquement. Gérard Delfau est Sénateur de l'Hérault (Languedoc-Roussillon)
    * Laïcité :
    neuf élèves toujours interdits de cours dans l'académie de Créteil
    Neuf élèves de l'académie de Créteil (Val-de-Marne, Seine-Saint-Denis et Seine-et-Marne) n'ont toujours pas pu effectuer leur rentrée en cours "du fait de tenues inappropriées", a indiqué mardi son recteur, Bernard Saint-Girons.
    *
    Chantage au foulard
    Malgré un unanimisme de façade, les musulmans les plus radicaux continuent de contester l’application de la loi.
    Port du hidjab Demande d'annulation de sanction rejetée 
    Hidjab à l'école Les anti-loi manifestent à Strasbourg
    *
    Laïcité en France Création d'un "groupe de réflexion et d'action" 
    *
    Hidjab Une pervenche française refuse d'ôter son foulard
    *
    La France piégée
    Une opération concertée vise à la fois les intérêts occidentaux en Irak et la résistance de nos sociétés à l’islam conquérant. Objectifs : émousser la volonté des dirigeants et des opinions publiques.

    Un beau vêtement raconte une histoire. La Tenue vestimentaire, traditionnelle, pour le monde féminin islamique. Pour ou contre ? 

       La morale de la Religion divine : l'Islam. Pourquoi doit-on nécessairement, pour toute personne féminine, porter le voile, voiler la totalité de ses cheveux, son cou, sa gorge, etc. ? Réponse : tout simplement parce que pour toute personne féminine ces parties du corps font partie intégrante de sa "nudité". Sont parties sensibles au regard d'intrus. Cacher celle-ci c'est faire preuve de pudeur. Et qui dit "pudeur" dit foi. Dans le cas contraire, nullement. Chose incompréhensible pour les adversaires et les opposants de la Religion divine : l'Islam. Pour eux, chaque personne féminine doit disposer librement de son corps, et comme l'ânesse avoir des relations sexuelles, copuler, hors mariages, perdre sa virginité avec le premier venu et le plus tôt possible Please, se baigner en public (complètement dénudée), libre de toute contrainte, etc.
       Le prosélytisme des opposants et des adversaires de la Religion divine : l'Islam. Face à cette personne soumise, à ceux-ci de nous proposer son contraire. Pourquoi ? Parce qu'ils sont gens qui désespèrent des gens des tombeaux, comme ils désespèrent aussi d'une Rencontre réelle avec leur divin Créateur ! Leur dieu, c'est leur passion ! N'ayant aucun espoir dans le futur, dans une vie éternelle après la Mort, ils invitent donc toute personne à les imiter, à leurs suivre. Pour eux, tout ce que dit un homme du culte, c'est du bla bla. Des histoires à dormir debout. Des contes de fées... Il faut profiter de la vie quant on est jeune et ne pas s'embarrasser de ce genre de chose. Toutes les religions sont pareilles. C'est de l'arnaque, des gens qui s'inventent du Feu infernal et un Paradis divin ! Qui ont peur et font peur aux autres...  
       Le monde biblique en France et son monde du Laïcisme : monde de grandes promesses et idées courtes.
    La Clé : Il serait bon de se poser la question : qui a piégé les gens du Partissisme de l'Hexagone, et non la France ? Les gens du Partissisme eux-mêmes ! Un homme politique, toranique, comme J. Lang a cru bon de jouer au ballon avec le Prêtre-Suprême de la religion la.ï.que de l'Hexagone : Le prêtre-grand Shir-arc. Celui-ci l'a attrapé... Et depuis ce temps, le malheur ne fait que succéder aux malheurs. D'abord ces élections pitoyables pour le monde du Partissisme des droites. Mais ce dernier ne semble pas avoir suffisamment compris la leçon. Puis ce drame pour le monde journalistique. Le monde biblique de France (croyants & incroyants), partie du monde islamique dont bon nombre de gens de la diaspora d'Afrique du Nord (Berbères, Arabes, etc.) ; ne semblent pas avoir compris la gravité de la chose, la leçon. L'Islam est la Religion agréée du Saint et Seigneur d'Israël et des mondes (Coran V 3). Et la prendre en dérision, en aversion, en permanence, comme semble le faire bon nombre de gens en terre des Gaules et en particulier le monde journalistique, n'amène à rien. Au départ, le problème d'un vêtement décent pour toute personne féminine de notre communauté était locale. Comme dirait le jargon politique : franco-français. Mais voilà qu'il a pris une tournure extra-territoriale. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines gens de l'Hexagone ont cru bon de braver l'Autorité divine : du divin Créateur et Législateur de l'Univers sur Ses esclaves les croyants ! Certes, le divin Législateur  est bon, mais certains d'entre nous semblent avoir oublié du même coup qu'Il est également juste, dur en châtiment pour tous ceux et toutes celles qui veulent Le défier, Le braver ! Transgresser Sa loi ! Nemrod, Pharaon, pour ne citer qu'eux, ont voulu Le défier ! Mais où sont-ils maintenant ? A leur époque que sont devenus leurs demeures, leur vie luxueuse, etc. ? Non, il ne faut pas jouer avec le Feu divin car il n'a rien de comparable avec le feu terrestre. Les gens du Laïcisme ont voulu, sous la conduite de leur Grand-Prêtre, faire un sacrifice au Démon : sacrifier le vêtement décent du monde féminin islamique sur l'autel de la République ! Satan est ravi, ses suivants aussi, car un sacrifice d'une bonne et agréable odeur est enfin monté jusqu'à lui !
        
       Où le monde du Partissisme mène-t-il la France ? En terre des Gaules, les observateurs notent que le Partissisme des droites est très fort en politique étrangère, nulle en politique intérieur. Comme le Partissisme des gauches, il ne fait que re-conduire, pour la France, la religion du Laïcisme, de l'Humanisme. Laquelle religion a pour devise : Comme vous nous croyons en Dieu, toutefois nous nous refusons absolument de L'adorer ! Secundo : Nous optons, nous avons opté pour l'Autonomie, non l'Hétéronomie. De ce fait, nous avons cru bon et utile de retirer toute Autorité divine sur Ses esclaves, sur vous, sur le monde d'ici-bas, d'une façon générale (Coran II 91) ! Comprendra qui le pourra...
       
       Convaincre la rue arabe, en territoire arabe, du bien fondé de la religion laïque. A entendre le monde du Partissisme, le monde arabe n'aurait rien compris du Laïcisme, son but final ! N'est-ce pas prendre les gens d'Outre-Méditerranée pour des moins que rien ? ! La plupart d'entre eux a très bien compris que l'
    arabe  de France a été séduit par les argumentations développés par les gens du Partissisme. N'a-t-il pas été jusqu'à adouber voire apostasier (pour certains) ? Renier son origine, le sang qui coule dans ses veines et sa religion ? Et enfin devenir le militant, le porte-parole du Laïcisme comme l'espérait tant les Pères fondateurs  !   
       Pour l'Arabe d'Arabie, le monde biblique de France (croyants & incroyants) n'a qu'une obsession : débaucher coûte que coûte toute personne féminine, de confession islamique. Et la rentrée des classes a été, pour eux, un exemple frappant. Tous ne nourrissaient-ils pas l'espoir que chaque élève fille prête serment et vienne s'agenouiller enfin devant l'autel du Laïcisme ? En installant pour cela un climat de peur, de crainte permanente, de menaces pour elle et ses proches ; l'objectif étant atteint l'élève n'avait plus qu'à adouber, de gré ou de force, sinon... ! Adieu veaux, vaches, moutons, saucisses (merkez) ! Objectif visé. Que l'élève soit et devienne nue, ayant perdue tout repère, toute pudeur soit toute foi. En lui enlevant toute tradition prophétique (ex.: la tenue vestimentaire), cette dernière ne deviendra-t-elle pas proie facile pour tout prédateur ? Pour tout personne perverse, débauchée, inculte, licencieuse, rebelle à ses parents, du monde biblique d'Europe et autre ? Devenue inculte, incroyante, licencieuse, insoumise, infidèle, rebelle à ses parents, elle deviendra ainsi comme Madame tout le monde, du monde biblique d'Europe. Une fille de la Déesse mère : la Répu.blique, une fille du dieu Père : le Laïcisme ! Le monde arabe et non arabe, islamique, en général, a bien compris la démarche, le message et la manoeuvre du Laïcisme et de ses Pères. Et contrairement à l'idée reçue, il a, au contraire, très bien compris la théologie du Laïcisme. Certains arabes n'ont-ils pas vécus la colonisation ? Et quel était le but avoué du colonisateur de l'Hexagone en terre conquise ? Qu'on re-lise l'Histoire ! Nous dirons simplement que le problème s'est déplacé. Hier, celui-ci se trouvait en terre conquise, et aujourd'hui chez le col.on (l'homme biblique de l'Hexagone) !
     
      Le monde arabe de/en  France. Sa place n'est pas enviable. Bon nombre de gens qui ont adoubé d'entre eux, finissent par se rendre ridicule, mais sont-ils devenus  insouciants et inconscients ? Si certains veulent donner excellence au monde biblique sur le reste des croyants soumis de l'Hexagone, sur la religion de leurs lointains ancêtres ; leur Seigneur veillera personnellement à répondre à leur appel et à donner à d'autres Sa Religion. Oui, Il est riche et n'a nullement besoin d'assistance (Coran II 120).  
       L'Islam pour venir jusqu'à nous a demandé d'énormes efforts et sacrifices. Le Prophète de l'Islam a souffert. De même, les Compagnons et leurs successeurs. Son peuple a été dur envers lui. Mais à notre époque, dirons-nous, qui a réfléchi (parmi les Arabes en France, de la diaspora) à tout cela ? Simplement celui a qui son Seigneur a fait miséricorde ! La grande majorité (jeunes, adultes, vieux) a cru bon de répondre présent à l'appel du monde biblique. Motifs. La peur de perdre ses acquis sociaux, sa carte d'identité de l'Hexagone, les allocations familiales, la retraite, etc., et bien d'autres choses encore qui rende la vie douce et agréable  en terre d'Europe.  La liste risque d'être longue. Ici, on a tout, au bled (pays) c'est la misère, on s'entend dire !  
       Mais dirons-nous, leur arrive-t-il, leur arrivera-t-il, de méditer un jour sur cette parole divine :
       "
    C'est eux à qui l'on disait : « Oui, les gens se sont rassemblés contre vous ; craignez-les » : cela accrut leur foi et ils dirent : « Dieu nous suffit ; II est la meilleure garantie. »  
       Ils revinrent donc avec un bienfait de la part de Dieu et une grâce : nul mal ne les toucha ; et ils suivirent l'agrément de Dieu. Et Dieu est détenteur d'énorme grâce.  
      
    Rien d'autre. C'est le Diable qui vous fait peur de ses clients. Vous n'avez donc qu'à n'avoir pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.  
      
    Qu'ils ne te causent pas d'affliction, ceux qui concourent en mécréance. En vérité, ils ne sauront en rien nuire à Dieu. Dieu tient à ne pas leur assigner de part dans l'au-delà. Et pour eux un énorme châtiment. 
      
    Oui, ceux qui auront troqué la croyance contre la mécréance ne sauront en rien nuire à Dieu. Et pour eux un châtiment douloureux.
      
    Que ceux qui ont mécru ne comptent pas, vraiment, que le délai que Nous leur accordons leur soit bon. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils croissent en péché. Et pour eux un châtiment avilissant. 
      
    Dieu ne saurait laisser les croyants dans l'état où vous êtes. Jusqu'à ce qu'il distingue le mauvais du pur.
      
    Et Dieu ne saurait vous tenir au courant de l'Invisible. Mais Dieu choisit parmi Ses messagers qui II veut. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et si vous croyez et vous comportez en piété, à vous, alors un énorme salaire. (Coran III 173-9). 
       En terre d'Europe, en terre des Gaules, le monde du Laïcisme désespère de voir un jour que partie des gens du monde islamique (c'est-à-dire ceux qui croient, sont sincères, pratiquent quotidiennement leur Culte, obéissent à leur divin Créateur) accepte un jour
    l'Autonomie à l'Hétéronomie. Change le sens de se diriger (leur Qiblah) vers l'Autel du Laïcisme ! Accepte que leur Religion et surtout leur Tradition se dissolvent dans le Laïcisme, la République...
       Le choix. Devant nous s'ouvre un choix très clair face aux difficultés à affronter. La Religion avec comme bienfait l'agrément divin et un énorme salaire. Deuxième voie,  "politique" cette fois, avec  le monde du Partissisme et ses illusions, est comme résultat final l'agrément des humains et rien dans l'Au-delà ! Des clopinettes, dis-je... (satan) ! (parole diabolique : Coran LIX 16). Quant à la position du monde arabe vivant en France, elle n'est pas enviable ; surtout si le but final de chaque individu de cette diaspora, est de jouer un rôle actif (à côté du monde biblique) pour la destruction de la Religion divine en terre d'Europe ! Ne se plaît-il pas de chantonner, à qui veut bien les entendre, que la Religion divine : l'Islam vient de la terre arabe, de l'Arabie ! Est-ce faire honneur à Celle-ci que d'aller manger au râtelier du monde qui a pris en aversion la Religion divine : l'Islam (Coran II 130-1) ?
       L'attitude de la presse, des médias. Elle reflète l'opinion politique, l'idéologie régnante. En terre des Gaules, et après l'adoption pour religion : l'idéologie ; la Mécréance et l'Athéisme ont peu à peu supplantés la foi. L'homme ne croit plus en rien. Même pas à lui-même. Aussi, il ne passe pas un jour où la Religion n'est pas dénigrée, offensée, salie, traînée dans la boue. Et quand il s'agit de la Religion divine : l'Islam, le coeur bat alors à l'unisson ! Le monde journalistique, les médias pour ne citer qu'eux, s'en donnent à coeur joie. Relayé pour les circonstances par la classe politique, philosophique, universitaire, intellectuelle que possède un pays comme la France. Tout pratiquant est dégradé, humilié en public, traité de tous les noms et tous les maux. Toutes les étiquettes lui sont attribuées. Il porte la peste, la poisse ! Il est le lépreux de la société (dite) moderne, avancée, démocratique, libérale... Pourtant, ces mêmes gens ont oublié que si la terre tremble, la clé du ciel est fermé, les épidémies font rage, un vent violent détruit tout sur son passage, des malheurs s'abattent sur les humains... c'est uniquement à cause d'eux. A cause de leurs péchés. De leur aversion envers la Religion divine : l'Islam. 
       La lutte. Lutter pour le bien amène beaucoup de bien céleste. 
       Mais dirons-nous, doit-on se laisser abattre ? Nullement. Tous les prophètes, sans exception, ont été malmenés par leur peuple. Certains ont été assassinés, d'autres traités de menteurs (Coran II 87). Pourtant, aucun n'a délaissé pour autant l'effort et le sacrifice pour la Religion divine : l'Islam. Comme le prophète Abraham (sur lui la Paix !), il ne faut pas regarder le décret divin mais plutôt l'Obéissance divine. Dans ce cas là, et le seul, le divin Créateur, divinité juste, est capable de nous sortir de là comme Il le fit naguère avec Son esclave, Abraham (sur lui la Paix !). Enfin, n'allons-nous pas méditer sur cette parole divine :

       Beaucoup de gens du Livre (1) aimeraient pouvoir vous rendre mécréants après que vous avez cru. Jalousie de leur part (2) ! Et après que la vérité s’est manifestée à eux (3) ! Pardonnez (faites grâce), donc et passez (4), jusqu'à ce que Dieu vienne avec Son commandement. Dieu est capable de tout, vraiment
    !
        Obligations toutefois :
       Et établissez la Prière et acquittez l'impôt [légal]. Et tout ce que vous mettrez devant [vous] de bien (d’obéissance et de bonnes pratiques) pour vos âmes (vous-mêmes), vous le retrouverez, auprès de Dieu. Dieu vraiment est observateur de ce que vous faites ! (Coran II 109). 
       Selon les commentateurs : Verset révélé à un groupe de Juifs. Ils dirent, après l'incident de Badr, à Hodzaifah fils de Yaman et Ammar fils de Yâsar : Si vous étiez dans la vérité vous n'auriez pas été vaincus. Revenez à notre religion, nous nous sommes les mieux guidés que vous ! Ammar leur dit : Quel est l'état de celui qui rompt l'engagement chez vous ? Ils lui dirent : Très dur.  Il leur dit : Moi, j'ai pris l'engagement de ne pas mécroire en Mohammad (sur lui Prière et Paix !) tant que je vivrai. Les Juifs dirent : Quant à celui-ci, il est devenu sabéen (soit, il a quitté sa religion). Et Hodzaifah dit : Quant à moi, j'ai agréé Dieu le Très-Haut pour Seigneur, Mohammad comme prophète, l'Islam comme religion, le Coran comme guide, la Ka'bah comme Direction [des Prières], et les croyants comme frères. Puis, ils vinrent tous deux auprès du Messager de Dieu et l'informèrent de tout cela. Le Messager de Dieu dit : Vous avez accédez au meilleur et vous avez gagnés ! Dieu descendit alors le ver
    set…
       (1) de la Bible. Croyants & incroyants. Le monde toranique + le monde évangélique.  

       (2) Par ces termes, Dieu informe les croyants (fraîchement convertis) que cette jalousie des Gens du Livre (Bible) à leur égard [au point de vouloir les faire revenir à l'impiété, à leur ancienne religion] provient de leur propre âme et rien ne se trouve dans leur Livre qui leur ordonnerait d'agir ainsi ; au contraire, ils agissent comme ils le font tout en sachant que Dieu leur a interdit une telle attitude

      (3)  à savoir : dans la Thora que la parole de Mohammad (sur lui Prière et Paix !) est véridique et sa religion la vérité.
      (4) 'afou : effacer ; çafha : détourner, renoncer à tirer vengeance. Ceci à l'inverse des Juifs. Ce verset était avant que fut révélé le verset de la guerre sainte, jusqu'à ce que Dieu vienne avec Son commandement : Son châtiment. La guerre et la captivité des Fils de Qoraizah. Le départ et l'expulsion des Fils de Nadîr. Tribus des Fils d’Israël vivants, à l'époque, en terre d’Arabie.

      
      De même :

     
    Et les Juifs ne seront jamais contents de toi, les Nazaréniens (1) non plus, jusqu'à ce que tu suives (2) leur religion (3). — Dis (4) : « La guidée de Dieu, oui, voilà la guidée. » Et si tu suis leurs passions après qu'il t'est venu de la science, tu ne trouveras en Dieu patron ni secoureur. (Coran II 120)
      (1) sous-entendu : les Chrétiens. Tout suivant de l'Evangile. 
      (2)
    Selon le fils d'Abbas : Ceci concerne la Direction (de la Prière). Les Juifs de Médine et les Nazaréniens (c.à.d: les Chrétiens) de Nadjrân (Arabie) formaient quelque espoir en lui vu qu'il priait dans leur Direction (de Prière : Jérusalem), mais lorsqu'ils virent que le divin Créateur fit changer la Direction (de la Prière) vers la Ka'bah ; ils désespérèrent qu'il accepte (un jour) leur religion. C'est alors que fut révélé le verset...
      (3) 
    Millah : dogme, secte. Millah : nom donné pour ce que le divin Créateur a tracé à Ses esclaves dans Ses Livres et par la langue de Ses messagers. Loi et millah sont donc pareilles. Mais la religion a divisé la Loi de la millah : 1°) La millah et la Loi : Dieu a invité Ses esclaves à les pratiquer. 2°) Quant à la religion : c'est ce que font les esclaves d'après Son ordre. Dans le premier cas, on invite, dans le deuxième, on ordonne.
       De là, nos Savants, pieux Erudits, sont tombés d'accord pour dire que la Mécréance forme une seule et même millah (secte, doctrine). Il n'y a donc pas, et contrairement à l'idée reçue,  plusieurs sortes de Mécréance, mais une seule ! En hébreu, milah, la circoncision.

      (4) dis(-leur) : ô Mohammad...
      Les paroles s'envolent, mais les écrits restent. La Parole divine ne saurait être changée. Le seul espoir du monde biblique pour la diaspora d'Afrique du Nord (jeunes, adultes, personnes âgées), pour toute personne soumise, croyante, pratiquante et fidèle à son Culte ;  n'est-ce pas qu'ils suivent leur religion actuelle, la religion actuelle de la société : l'Idéologie, le Laïcisme ? Religion chère aux milieux du Magisme, gens du Dualisme (loges, sectes occultes, etc.). Aussi :
     
    " Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu en est à mettre le comble à Sa lumière quand même que les mécréants en aient de la répulsion." (Coran LXI 8).                     

  •   

  • ARTICULATIONS

  • Lettre du Conseil d'Eglises chrétiennes en France à Jacques Chirac
    Le Conseil d'Églises chrétiennes en France, qui rassemble catholiques, protestants et orthodoxes, a publié lundi 8 décembre une lettre adressée à Jacques Chirac, Président de la République pour préciser sa position dans le débat national sur la laïcité
      
    L'école catholique ne pourra accueillir toutes les jeunes filles voilées (directeur diocésain Alsace)
    Des élèves musulmanes voilées exclues de l'école publique à la rentrée pourront être accueillies "au cas par cas" dans l'enseignement catholique, mais celui-ci "n'a pas vocation à être le refuge des communautarismes", a averti mardi le directeur diocésain de l'enseignement catholique en Alsace, Jean-Robert Kohler.

  • ECOLE : Parents & Enfants Tenue correcte exigée à l'école
    Les vêtements des élèves, soumis aux injonctions de la mode, sont parfois mal perçus dans les établissements scolaires 

  • ECOLE Ce communautarisme qui gangrène l'école
    Refus de pratiquer des activités sportives ou d'étudier des grands classiques français, (...)
    TF1 - France 09/07/2004

  • VATICAN. Religion Les femmes "sentinelles de l’Invisible"
      La femme [entendre : catholique] a été au coeur de l’homélie papale de la messe de l’Assomption, dimanche 15 août. Analyse de nos envoyés spéciaux. Ce genre de paroles a beaucoup agacé le monde journaliste anti-religieux, exemple : Charlie-Hebdo n° 135 (voir photo ci-jointe). La vierge Marie apparaissant sous les traits d'une femme d'opérette, de spectacle, où on a l'habitude de montrer le dessous de sa robe ! Aucune pudeur ! Aucun respect envers la mère du Messie fils de Marie (sur lui la Paix !). A l'instar de l'accueil que lui réserva, naguère, son peuple (Coran XIX 28/34).  

  • LIVRE. Jésus et Marie-Madeleine, héros de l'été. Le roman ésotérico-religieux « Da Vinci Code » (1), qui fait un carton à travers le monde, embarrasse l'Eglise. (...)
      Complot. Résumons les 570 pages à la hache : Jésus couchait avec Marie-Madelaine, ils ont eu une descendance, Marie était la véritable chef de l'Eglise des origines et, tenez-vous bien, Léonard de Vinci, Victor Hugo et Jean Cocteau étaient au courant !!!

      (...) Il est vrai aussi que les réécritures romanesques de la vie de Jésus, la France en a déjà vu passer pas mal. Par exemple celle de Gérard Messadié, dont l'ouvrage l'Homme qui devient Dieu (Robert Laffont, 1988) s'est vendu à deux millions d'exemplaires dans le monde. C'est l'histoire d'un Jésus comme vous et moi. En 2002, Messadié rebelotait avec l'affaire Marie-Madeleine (chez J.-C. Lattès, déjà), qui, bien avant le Da Vinci Code, évoquait une liaison entre Jésus et Marie de Magdala. D'ailleurs, pour Gérard Messadié, pas de doute, son livre fait partie des sources de Dan Brown. « Sauf que son bouquin à lui est un tissu d'âneries », ajoute l'auteur français, énumérant les mille et une bourdes qui se seraient glissées dans le Da Vinci Code... (Libération. Edouard Launet. Samedi et Dimanche 15 août 2004).

      Clé. Le journal qui diffuse ce genre de propos insidieux est très connu, dans l'Hexagone, pour suivre une ligne très anti-religieuse, très anti-papale. Secundo : Nous connaissons tous l'accueil que le peuple de Marie lui réserva lorsqu'elle vint leur présenter son fils (Coran XIX 28 et sv.). Il fut des plus glacial ! Plus tard, partie de son peuple mettra en circulation : Un pamphlet toranique dénommé
    Toledut Yéchou. L'homme biblique, américain, Dan Brown et Gérard Messadié ne font que retrouver en fait, et mettre (re-mettre) en circulation ce genre de pamphlets anciens, ayant circulés après la destruction du Temple de Jérusalem. Troisièmement : il est coutume, chez les gens de la Bible, d'accuser, à tort, leurs prophètes de fautes graves dont ils sont, à l'origine, rappelons-le innocents. Marie n'est-elle pas accusée, par le monde de la Synagogue, d'être une femme dévoyée et son fils d'être un mamzer (un bâtard), un sorcier (Coran LXI 6) ! Noé d'avoir bu du vin, il fut enivré et se dénuda à l'intérieur de sa tente (Bible. Gen. 9/20). Loth d'avoir été abusé par ses deux filles (Bible. Gen. 19/30-38)  ! ? La Bible grouille d'exemples de ce genre ! Preuve que celle-ci n'est pas la Bible originelle mais une Bible tronquée pour faire plaisir à ceux et à celles qui sont friands de ce genre de choses, du sensationnel, et veulent par là discréditer les prophètes divins et les femmes chastes, croyantes et vertueuses. Oui, combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !
      (1) Une des contre-argumentations les plus serrées se trouve sur le site du magazine catholique américain Envoy : 
    www.envoymagazine.com/planetenvoy/Review-DaVinci-part1.htm 

  • FRANCE : Le combat de Dounia Bouzar
    Éducatrice, spécialiste de l’islam des jeunes, Dounia Bouzar se bat pour que l’islam trouve sa juste place dans la société française
      Résolument tournée vers l’avenir, elle conclut pourtant : «On peut faire l’hypothèse que cela correspond à une étape…», avant de lancer : «Je me bats contre la pensée unique. Ce qui compte, ce sont les valeurs que l’on défend, avec ou sans voile.» Avec le voile on défend comme valeur sa pudeur, dans le cas contraire que peut-on défendre ? 

  • TOURNANTES... Samira Bellil est morte
    Nous venons d'apprendre la mort de Samira Bellil. A bout de forces, terrassée par une maladie après s'être battue pendant des mois pour faire connaître l'"Enfer des tournantes", le titre de son livre.

  • PROBLEMES. Stratégies: Otages en Irak : Le gouvernement français doit-il assumer de dire la vérité ?
    ***
    Le voile, chiffon rouge du monde musulman", par Josette Alia (2/9/04)
      Résolument provocateur ce titre d'article comme le journal qui le publie. Pour bon nombre d'observateurs lucides, il faudrait lire plutôt : le voile, chiffon rouge pour le Laïcisme. Car comment peut-on traiter de "chiffon" une obligation divine et une tradition prophétique ? Il est vrai, et cela se comprend, cet article est écrit par une personne féminine, biblique, laquelle ne porte pas en son coeur la Religion divine : l'Islam. Peu s'en faut ! Qu'on en juge : "... le port du voile est-il un fondement de la religion, un simple souhait, une mode passagère ? Ou faut-il croire, comme l’affirme Mohamed Talbi, grand théologien tuni-sien (1), que « le Coran ne dit rien sur le voile, strictement rien. Le mot "cheveux" (sha’ar) n’y existe simplement pas. Dieu ne dit ni de les couvrir ni de les découvrir. Ce n’est pas Sa préoccupation principale, et Il ne fit pas descendre le Coran pour apprendre aux gens comment se vêtir ». Encore moins, oserons-nous ajouter, pour les inciter à tuer. JOSETTE ALIA
      (1) «Jeune Afrique » du 7 mars 2004.
      Josette Alia ne semble-t-elle pas faire l'apologie de la désinformation, du mensonge et de la calomnie envers le divin Créateur ? A l'image d'ailleurs du prétendu théologien made in Tou-nis ? Nous croyons à la Parole divine : le Coran et en + aux paroles prophétiques recueillies par d'Imminents Savants de notre Communauté. Nous mécroyons, par contre, à tous ceux qui veulent déclarer le divin Créateur menteur et Le faire mentir. Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! Car Il ne commande nullement à Ses esclaves les croyant le mal et la turpitude ! Enseigner le contraire, n'est-ce pas blasphémer contre Sa dignité, Son autorité? Sa majesté ? 

  • IRAN : Les conservateurs réfléchissent à un vêtement "iranien" et islamique
    Le parlement iranien planche sur une tenue qui serait à la fois typiquement nationale et islamiquement correcte pour combattre les effets corrupteurs de la mode, a indiqué mercredi un député en vue.
      Rappel. Le monde chiite a sa propre façon de se vêtir et d'interpréter les Textes coraniques. Ce dernier d'ailleurs semble calquer cette façon de s'habiller, notamment concernant les personnes féminines, avec le deuil des petits-fils du Prophète de l'Islam (sur lui la Paix !). Ce que le monde de l'Islam traditionnel ne saurait suivre. 

  • TADJIKISTAN : les musulmanes du Tadjikistan interdites de mosquée pour cause de "décence"
    Les musulmanes du Tadjikistan, pays d'Asie centrale à large majorité islamique, ne sont plus autorisées à aller prier dans les mosquées du pays, a annoncé samedi le Conseil des oulémas du Tadjikistan, arguant du fait que ces lieux de culte ne sont pas aux normes de "décence".

  • TURQUIE. Monde La Turquie adoucit son code pénal
    La Turquie a commencé mardi 14 septembre l'examen d'un projet de nouveau code pénal. Une disposition prévoyant la sanction pénale de l'adultère a été retirée
    *** Le texte présenté aux députés turcs établissant des sanctions pénales pour les époux infidèles
    avait suscité de vives réactions en Europe et des manifestations dans le pays, il a été abandonné mardi.
      La Turquie recale l'adultère pour plaire à ses partenaires
    Critiqué par l'UE, le texte de loi le constituant en délit pénal, a été retiré. Par
    Marc SEMO
    ***
    TURQUIE : A moins d'un mois de la remise du rapport de la Commission européenne prévue pour le 6 octobre 2004, sur les progrès de la Turquie en matière de démocratisation, sur la base duquel les dirigeants européens décideront ou non le 17 décembre 2004 d'ouvrir les négociations sur l'adhésion de la Turquie au sein de l'Union européenne, le Parlement a entamé ses débats mardi sur un projet de loi, présenté aux députés par le Parti de la justice et du développement (AKP) visant à réformer le code pénal et à sanctionner l'adultère, interdit en Turquie jusqu'en 1996, date à laquelle la Cour constitutionnelle turque avait aboli des dispositions du code portant sur l'adultère, estimant qu'elles n'étaient pas conformes à l'égalité des sexes. Une femme qui trompait son mari était passible de 6 mois à 3 ans de prison, même s'il s'agissait d'un épisode unique, alors que, pour punir un homme, il fallait prouver que l'adultère était un "fait continu" et "connu de tous". Plusieurs centaines de femmes ont manifesté mardi près du Parlement pour dénoncer l'examen par les députés d'un amendement visant à proscrire l'adultère estimant que cette réforme se retournera contre les femmes. Plus de détails : Rapport du Sénat sur l'adhésion de la Turquie - Mai 2004 - 
    (Source : www.fil-info-france.com ) 
      La Turquie semble, pour la plupart des observateurs lucides, perdre la tête. Celui qui dépénalise la copulation hors mariage légal, n'a rien a gagné dans ce monde et dans l'autre. Depuis la chute de l'Empire ottoman, le monde turcophone semble s'être divisé en deux. L'un pour les gens du Nord, l'autre pour les gens de la Bible d'Europe occidentale et de l'Amérique. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir aux gens de la Bible et d'ailleurs ? Tout. Et ce "tout" amène un peuple entier à la désobéissance divine, à la licence, à prendre sa religion en aversion. Combien le Seigneur des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

  • AFGHANISTAN - Les jeunes branchés ont leur radio
    "Si vous êtes jeunes, amoureux et à Kaboul", restez à l'écoute d'Arman FM ou, plus précisément, de (...)
    Courrier International - Aujourd'hui 09/09/2004
    Pour dévergonder les jeunes, faites confiance au monde biblique ! Les missionnaires sont à pied d'oeuvre, nous dit-on ! Croyants & incroyants. 

  • ITALIE : Une religieuse voilée privée de carte d'identité
    Une religieuse catholique s'est vu provisoirement refuser une carte d'identité à L'Aquila, une ville du centre de l'Italie, car elle avait présenté une photo où elle était voilée, a rapporté la presse italienne mardi.

       -  Pour un pays qui abrite le Saint-Siège et opte pour toute croisade contre les Soumis, cela paraît des plus bizarre ! 

  • IRAK - Saddam est encore dans la tête des jeunes
      
    "Avec la guerre, les problèmes liés à l’adolescence - ennui, solitude, crise identitaire - prennent (...)
       Courrier International - Aujourd'hui 19/08/2004

  • ARABIE-SAOUDITE. Liberté de religion dans le monde: Washington met la pression sur Arabie saoudite, Vietnam et Erythrée - AFP
       Les Etats-Unis ont dénoncé mercredi dans un rapport la persistance de violations massives de la liberté de religion dans le monde, ajoutant l'Erythrée et le Vietnam, mais surtout l'Arabie saoudite, l'un de leurs principaux alliés arabes, à une liste des pays les plus préoccupants.
    Lire...

  •  

  • ARGENT COMPTANT. Comme passion et représentation : Vous savez que Freud a rattaché l’argent à l’érotisme anal. (…), pendant l’antiquité babylonienne, l’or est nommé « excrément de l’enfer », et « crotte des dieux » chez les Aztèques. (La machine à faire des dieux. Serge Moscovi. Edit. Fayard.)
       - Freud est vraiment une bizarrerie du monde biblique ! 

  • PAROLES.
      
    « Il existe un Dieu absolu, transcendant, qui a créé le monde et qui le gouverne, mais qui est insaisissable à l’esprit fini des hommes.
       -  Ce Dieu tout-puissant et mystérieux a prédestiné chacun de nous au salut ou à la damnation sans que, par nos œuvres, nous puissions modifier un décret divin pris à l’avance.
       - Dieu a créé le monde pour sa propre gloire.
       - L’homme, qu’il doive être sauvé ou damné, a pour devoir de travailler à la gloire de Dieu et de créer le royaume de Dieu sur cette terre.
       - Les choses terrestres, la nature humaine, la chair appartiennent à l’orde du péché et de la mort, et le salut ne peut être pour l’homme qu’un don totalement gratuit de la grâce divine. » (Confession de Westminster 1642. Calvin).  

  • 1138. Oussama fils de Mounqidh étonné des moeurs des Templiers, en Terre sainte : « Les Français (Franj), s'écrit-il, n'ont pas le sens de l'honneur ! Si l'un d'eux sort dans la rue avec son épouse et rencontre un autre homme, celui-ci prend la main de la femme, la tire à part pour lui parler, tandis que le mari s'écarte en attendant qu'elle ait fini la conversation. Si cela dure longtemps, il la laisse avec son interlocuteur et s'en va ! » L'émir est troublé : « Pensez un peu à cette contradiction. Ces gens-là n'ont ni jalousie ni sens de l'honneur, alors qu'ils ont tant de courage ! Le courage ne provient pourtant que du sens de l'honneur et du mépris pour ce qui est mal ! » (Les Croisades vues par les Arabes. Amin Maalouf. Edit. JC Lattès).

  •  

  • Le prophète e a dit: « Quiconque abandonne les beaux vêtements par modestie pour Dieu alors qu'il est capable de les acheter, Dieu l'appellera le jour du jugement devant toutes les créatures afin qu'il choisisse les vêtements de la foi qu'il désire porter » (rapporté par Tirmidzi). 

 

 

 

  • A lire : La nouvelle islamophobie. Vincent Geisser. Edit. La Découverte. 9 bis, rue Abel-Hovelacque. 75013 Paris (France).
    Du livre haineux d'Oriana Fallaci aux « provocations » de Michel Houellebercq, en passant par certaines déclarations d'intellectuels et éditorialistes de renom, l'islam fait depuis peu l'objet de critiques violentes qui se nourrissent de tous les amalgames, notamment avec le terrorisme islamiste : l'idée se répand, confortée par les thèses de Samuel Huntington sur le « choc des civilisations », que l'islam est une religion dangereuse et qu'il représente une menace pour la France et ses valeurs.

      
    A partir d'une enquête approfondie et d'une analyse de la rhétorique antimusulmane, Vincent Geisser s'attache à mettre en lumière les anciens et les nouveaux registres de l'islamophobie « à la française », du mépris chrétien pour la religion musulmane à la xénophobie de l'extrème droite, en passant par l'offensive des « intégristes de la laïcité » ou la haine de l'Arabo-musulman dans certains juifs radicaux : la crainte et la haine du musulman semblent avoir progressivement succédé à celles de l'« Arabe », mêlant haine religieuse et peur des nouvelles « classes dangereuses », les jeunes de banlieues.  

  • A méditer. Des hommes et des femmes contre une politique familiale. Exemple : Dans "Libération" du 11 juin 1998, "nombreux sont ceux, comme Dominique Strauss-Kahn, qui considèrent la politique familiale telle une vieillerie réactionnaire, à fort relent vichyste. En héritiers du jacobisme, ils considèrent que la famille n'est qu'un corps rétrograde interposé entre la nation et l'individu en devenir qu'est l'enfant." Pourtant à la sociologue Evelyne Sullerot d'écrire dans "Le Journal du Dimanche", c'est le gouvernement du Front populaire, inquiet de la baisse de la natalité, qui a inventé en France la politique familiale, en créant le Code de la famille en 1938. "Il est à l'origine des premières allocations familiales universelles. [...]. Contrairement à une idée qui circule, Vichy n'a a peu près rien fait, [...] Vichy a juste augmenté les allocations pour les familles de trois enfants. En 1943, une grande politique familiale a été décrétée. Une fois encore, ce sont des hommes de gauche, Alfred Salengo et Pierre Laroque, le père de la Sécurité sociale, qui l'ont menée."
      
    Il semble que cet homme toranique a oublié de lire la Bible ! La cellule familiale a été instituée depuis Adam (sur lui la Paix !). Et c'est une chose agréée par le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes ! Allons-nous continuer à vivre comme le monde animal ? Alors pourquoi ne pas suivre Ses commandements et Lui obéir ?  

  •                   

  • Rechercher un service ou une ressource gratuite
     
  •  

  • Nouveau Rappel :
    - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement.
    -
    L’oeuvre sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement.

  •  

  • Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens.

Aide-toi et le ciel t'aidera
Et quand tu te sens en danger, dans l'inquiétude, en soucis, cherche refuge dans l'endurance et la Pri
ère.
Sache ! qu'il vaut mieux perdre une chose qu'on aime plutôt que sa Pudeur !

Sommaire

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire