LIBRE - LIBERTÉ D'AGIR - LIBERTÉ DE PENSÉE !
La Tradition de ton Prophète en danger ! Porte-là, défend-là et invite autrui à son application. Sinon !...

Le monde islamique en Terre d'Europe et des Gaules face à son avenir et à sa survie...

Infos.

Le Laïcisme et son credo, c'est

Selon l'Idéologie régnante : la laïcité permet à chacun de vivre et de pratiquer, en toute sécurité, en toute sûreté, sa religion... Ne souriez pas où vous êtes virés ! 


Mon désir le plus cher pour toi qui me regardes, c'est que tu répondes enfin à l'appel de Mécréance que je t'adresse. Une fois ceci appliquée en toi, à toi de te débrouiller au Jour des Comptes ! (Coran LIX 16)
 

 

Moi, je règne avec l'Autonomie. Je vous jure, comme naguère je le fis avec vos parents, si vous me suivez, ensemble une place chaude nous attend pour l'Éternité de l'Éternité ! Alors pourquoi attendre ! (Lou-scie-fer)


L'Idéologue  propose, Scieur le Laïcisme dispose !
-
Le t'es atre du Laïcisme, (si vous êtes à Paris), se propose de vous dé.ver.gonder  à sa manière (bien sûr). Il vous invite tout simplement à blasphémer (à plein tube) contre le divin Créateur et Législateur... Pour mieux faciliter à tous la voie de la Perdition, du Feu infernal... ! Paris vaut bien un détour pour le Diable banni et ses disciples ! Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !  

 

La photo choc de l'été en l'an de grâce 2004. 

 

 

 

 

 

 


Sans commentaire. 

 

"L'Égalité et la Liberté sont les droits essentiels que l'Homme, dans sa perfection originaire et primitive, reçut de la Nature. La première atteinte à cette Égalité fut portée par la propriété. La première atteinte à la Liberté fut portée par la Société et les gouvernements. Ces seuls appuis de la propriété et des gouvernements sont les lois civiles et religieuses. Donc, pour rétablir l'Homme dans ses droits primitifs d'Égalité et de Liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété."

 

 

 

  • Rappel.
    - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement.
    -
    L’oeuvre sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement.

       

  • Plan diabolique 

  • La plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues.
      
    On peut évidemment se dire que ces plans peuvent avoir été remaniés et repensé, améliorés au vu de nouveaux facteurs (voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruit), mais on voit là les grands tarifs de leurs idées: manipuler la politique à travers des individus bien particuliers, et de larges puissances économiques qui ont le choix de financer ou non les politiques qui sont conformes à leurs idées, décidant ainsi des vainqueurs dans les conflits, souvent après les avoir faits provoqués par manipulation politique et financière dans ce but.
    ( Ce texte retrouvé dans les archives de l'Ordre des Illuminés de Bavière nous fait comprendre le lien étroit qui peut exister entre la pratique révolutionnaire libertaire et la praxis de certaines sociétés initiatiques. A méditer dans tous les cas... )

      
    "L'Égalité et la Liberté sont les droits essentiels que l'Homme, dans sa perfection originaire et primitive, reçut de la Nature. La première atteinte à cette Égalité fut portée par la propriété. La première atteinte à la Liberté fut portée par la Société et les gouvernements. Ces seuls appuis de la propriété et des gouvernements sont les lois civiles et religieuses. Donc, pour rétablir l'Homme dans ses droits primitifs d'Égalité et de Liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété."
    ALBERT PIKE :
    « Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera clairement aux nations, l'effet d'un athéisme absolu, origine de la barbarie et du désordre, ainsi que du tumulte le plus sanglant. Puis, partout, les citoyens obligés de se défendre contre les minorités mondiales de révolutionnaires, extermineront eux-mêmes ces destructeurs de civilisations. Par la suite, la multitude, désillusionnée avec la chrétienté, et dont les esprits déistes, laissés sans direction à partir de ce moment-là, mais demeurant tout de même anxieuse d'un idéal sans pour autant savoir à qui exprimer son adoration, recevra alors la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer. Cette pure doctrine de Lucifer apportée à la vue de tous, est une manifestation qui résultera, finalement, du mouvement réactionnaire généralisé, qui suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme, les deux conquis et exterminés en même temps. »
    Enfin : l’un des plus fidèles disciples d’Albert Pike, Aleister Crowley. Il acquit ses grades de spécialiste des sciences occultes après la publication d’un « évangile », The Book of the Law, qui lui aurait été dicté par une entité du nom d’Aiwass en 1904.
    Le mage noir A. Crowley, qui a eu comme "compagnon" dans la franc-maçonnerie Ron Hubbard, le fondateur de la scientologie. était un homme très influent .Cela n’a rien d’étonnant, puisque, en étant membre de deux sociétés magiques qu’il influencera, l’Ordre du Temple d’Orient et l’Etoile d’Argent, il sera rejoint en 1939 par John Stansfeld Parsons.

  • En vrac

  • ROYAUME-UNI. Monde biblique. Sexe is money
    Les sociétés financières de la City paient moins bien les femmes que leurs collègues masculins. A Londres, les procès pour sexisme se multiplient

  • VATICAN. Religion. Les femmes "sentinelles de l’Invisible"
    La femme a été au coeur de l’homélie papale de la messe de l’Assomption, dimanche 15 août. Analyse de nos envoyés spéciaux.

  • HABILLEMENT. Comment négociez-vous si vos enfants réclament des marques ?
    Josette Charbonnel 57 ANS FEMME DE MENAGE PARIS (XXe) « Mon fils de 18 ans a toujours aimé les (...)
    Le Parisien - Le fait du jour 20/08/2004

    *Comment les adolescents succombent aux marques
    Vêtements, jeux vidéo, téléphones portables... L'attrait des jeunes pour les marques pousse les (...)
    Le Parisien - Le fait du jour 20/08/2004
       Règle. On vit avec ce que l'on a et non avec ce que l'on veut. L'envie peut parfois conduire aux vices les plus morbides : vols, mensonges, orgueil, prétention, être tendance, etc.

       En société biblique, européenne, on pousse l'individu à vivre dans une société dite de consommation. A vivre au-dessus de ses moyens. Et comme bon nombre de gens de la diaspora d'Afrique du Nord, selon les observateurs,  sont de grands consommateurs de gadgets, grands imitateurs du monde biblique  ; on passe donc la plupart du temps (notamment chez les personnes féminines) à acheter... et encore à acheter bon nombre de choses qui ne servent à rien !
       Le jeune sérieux n'est-ce pas celui qui se contente de ce qu'il a ? Qui vit le plus simplement du monde ? Qui se garde d'imiter les gens de la Bible en habillement comme dans sa façon de se conduire et de vivre ? N'est-ce pas là les enseignements prophétiques. 

  • COUPLE. Enquête sur l'infidélité
    Paradoxe ? Alors que les Français plébiscitent le bonheur familial, jamais la question de la liberté sexuelle au sein du couple ne s'est tant posée. Homme ou femme, chacun, aujourd'hui, réinvente à sa manière les règles du jeu. Entre aventure et déchirure, transparence et secret.

       L'auteur de ces lignes ferait bien de nous spécifier de quels français il veut nous entretenir. Nous savons tous qu'au sein d'une cellule familiale saine, religieuse, l'infidélité n'a pas de place. Ceci est valable pour les gens de la Bible comme toute personne du monde de l'Islam traditionnel.
       Par contre, pour celui qui ne croit pas à une rencontre avec son divin Créateur, qui désespère de l'Au-delà comme des gens de la tombe ; l'infidélité n'est-elle pas son plat quotidien ? De plus, face à l'apologie du Laïcisme, de l'Athéisme et de la Mécréance, dans ce domaine on ne saurait parler (vous dit-on) de délit ! Combien le Seigneur des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

  • MARIAGES. Une nouvelle passion
       On croyait la vieille institution ringarde, minée par l'échec, dévaluée par le butinage amoureux, l'union libre et le Pacs. Et voici qu'on la redécouvre, avec un nouveau trousseau. Le mariage n'est plus le berceau exclusif, indispensable, de la famille. Il engage toujours, mais il n'est plus obligatoire, et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime.
       L'union libre est une oeuvre vouée à l'échec. De même le coït anal. Le mariage légal n'est-il pas une chose agréée par le divin Créateur ? Une source de vie, d'espoir et d'amour ? Comment une future épouse pourrait-elle accepter de son futur ami un coït anal, un bi-sexe ? Une chose hideuse peut-elle remplacer une chose belle ? 

  • DROGUE. La « sniffe attitude » à Saint-Trop.
      
    Saint-Tropez (Var) DE NOTRE ENVOYÉE SPÉCIALE DROGUE, FRIC et paillettes. Les soirées tropéziennes (...)
     
    Le Parisien - Le fait du jour 21/08/2004
    * Des stars condamnées
    BIEN QUE la cocaïne soit très répandue dans le milieu du show-biz, rares sont les condamnations (...)
    Le Parisien - Le fait du jour 21/08/2004

       Dans le monde biblique ce phénomène de société n'a jamais été véritablement combattu. Car pour bon nombre d'observateurs, derrière cette consommation jugée volontiers "malsaine", se trouve le monde d'un commerce... voire le monde politique mafieux, etc. Un monde qui cherche à se faire de l'argent facile en détruisant à petit feu autrui ! On est loin des paroles de l'Evangile, de vouloir du bien pour son prochain !
       Naguère, après 1945-60, le monde biblique de l'Hexagone se donnait volontiers à l'alcool. Puis, 68 a vu l'apparition d'un phénomène de jeunesse, d'une jeunesse embourgeoisée, qui s'est donnée, en plus de la cigarette, de fumer ce que vous savez. Le monde de la déchéance a fait de plus en plus apparition au sein du monde biblique d'Europe et d'ailleurs. Surtout qu'on ne s'est jamais penché pourquoi un jeune, un adulte, peuvent-ils en venir à suivre cette voie qui conduit nulle part. On parle sans cesse (pour endormir l'opinion) des moyens de luttes engagés, mais non jamais de soigner le problème à la base. Il est vrai, pour bon nombre d'observateurs lucides, que des gens comme le psy (ce mage du Laïcisme) ont démontré leur incapacité la plus totale à faire face à ce problème de société. Il est vrai aussi que le monde du Partissisme est bien incapable de prendre ce sujet à coeur, à bras le corps, tant ce milieu est corrompu. En attendant, le monde de la s.écu continuera à faire engloutir à la société (pour des soins qui laissent perplexe plus d'un), des sommes phénoménales. Et comme dit l'adage : on ne peut continuer de donner à la fois le poison et l'antidote !

  • AMOUR. L'Amour avec un grand A  !!! Meurtrière pour l'amour de Dieu
      Cet été, LEXPRESS.fr a choisi de voyager de pays en pays en racontant sept grands faits divers. Cette semaine: la Suède, où un étrange pasteur et l'une de ses ouailles combattaient Satan avec des moyens expéditifs. Meurtrière pour l'amour de Dieu. 19/07/2004

       L'adage biblique ne dit-il pas que les voies du Seigneur sont multiples !

  • ALCOOL. France. Les méfaits de l'alcool sur le foetus
      Le 5 août, le ministre de la santé s'est déclaré favorable à ce qu'une information sur ces dangers figure sur l'étiquette des bouteilles

       Ceci c'est le grand problème du monde biblique. Pour eux, l'alcool est permis. Mais comment mettre en accord le permis et l'interdit ? De plus, comment convaincre certaines personnes féminines de s'abstenir d'alcool en période de grossesse ! ? L'adage dit : Il y a dans l'égarement une saveur ! De ce fait, on reconnaît volontiers les dangers de l'alcool, ses aspects nocifs pour la santé ; mais comment se passer d'une chose aimée ? Aimée à la folie, énormément, passionnément !

      
    Conclusion. On aime vivre dans cet état, et on se refuse d'y changer quoi que ce soit  ! Car l'alcool, dirait le Démon, c'est diablement bon ! Mais là encore, combien la s.écu va-t-elle déboursée pour les "amoureux" de Bacchus ?  

  •  L'INSULTE. Le sexe d'Allah (aux éditions Grasset) : Des Mille et une nuit aux mille et une morts de Martine Gozlan
       Martine Gozlan est grand reporter à Marianne. Elle à publié L'Islam et la République (Belfond) et Pour comprendre l'intégrisme islamiste (Albin Michel). Comment les mille et une nuits de l'Islam sont devenues les mille et une morts de l'islamisme : ce livre est le récit de cette métamorphose.
       Le titre est, par lui-même, plus qu'insultant, blasphémateur. Les femmes bibliques, à notre époque, ont vraiment le goût d'insulter leur divin Créateur et de dénaturer la Religion divine. L'auteu.se de cet odieux  pamphlet semble prendre un malin plaisir à combattre une religion qu'elle semble ne pas porter dans son coeur. Loin s'en faut ! Ces articles montrent combien l'Islam ne peut être sa religion. Et que dira-t-elle demain devant le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes ? Mais combien Celui-ci est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! 

  • LE VOILE
    * Cardinal Ratzinger : la montée du fondamentalisme favorisée par le "laïcisme" - AFP
       Le cardinal allemand Joseph Ratzinger, proche conseiller du pape Jean Paul II, estime que "la montée du fondamentalisme est provoquée par un laïcisme acharné", dans un entretien au Figaro Magazine daté de vendredi.
    * Islam et laïcité :
    le vrai débat - La Gazette du Maroc
       Au moment où on assiste à un regain d’activisme islamiste en cette période estivale, une rencontre a été organisée par le Collectif Démocratie et Modernité avec le professeur Mohamed Arkoun à Casablanca sur le thème : “l’Islam au défi de la laïcité et la laïcité au défi de l’Islam”. Poursuivant son inlassable effort de clarification et d’ouverture des horizons de la pensée arabe, sclérosée par les dérives mytho-idéologiques, Arkoun apporte une nouvelle contribution à un débat plus que jamais vital.
       Homme d'Algérie. Homme dévoué, pour bon nombre d'observateurs, à l'ancienne école. Peu crédible concernant tout ce qui touche à l'Islam et surtout sa pratique. Très apprécié par le monde biblique. 
    * Paul Desneuf: "
    La nouvelle loi va s’appliquer" - La Voix du Nord
      Paul Desneuf devient directeur de l’encadrement au ministère de l’Éducation nationale. "Les conseils d’administration ont modifié les règlements intérieurs que les chefs d’établissement feront appliquer dès la rentrée."
    *
    Jacques Chirac juge inacceptable les tentatives de l'UOIF de contourner la loi sur la laïcité - AP
    * Dans un avertissement à l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), Jacques Chirac a jugé inacceptable mercredi que «telle ou telle organisation» musulmane «puisse délibérément ignorer ou critiquer» la loi sur l'interdiction du voile islamique et des autres signes religieux à l'école.
    *
    Intégration: le chef de l'Etat veut plus d'éducation civique à l'école - AFP
    Le chef de l'Etat mise sur le développement de l'éducation civique à l'école pour favoriser l'intégration et les valeurs de la laïcité, permettre une application de la loi interdisant le port de signes religieux à l'école et éviter tous les débordements racistes et antisémites.

       Personnage emblématique qui a perdu toute crédibilité au sein de la Communauté islamique en France. Sauf au sein de ceux et de celles qui épousent son idéologie et ses idées d'un autre siècle. 
       Depuis peu, et pour bon nombre d'observateurs lucides, ce personnage a choisi délibérément son camp. Premièrement : le monde toranique de France. Et à cette occasion il a su s'entourer de gens anti-voile et dont l'aversion pour la Religion divine : l'Islam est connue. Secundo : le monde du Dualisme (loges, etc.). Il a su répondre à leur demande pour que la nouvelle Constitution européenne ne comporte en aucune façon la mention de "Dieu", d'héritage biblique. Le monde du dualiste, du Mazdéisme jubile !
       A partir de cela, comment un homme qui lutte contre sa propre religion, peut-il recevoir le Chef de son Eglise avec dignité ? A ce sujet n'a-t-on pas souligné :
      
    Le sobre accueil de Chirac - Le Figaro
       Protocolaire, brève et courtoise, la rencontre entre Jean-Paul II et Jacques Chirac, à l'aéroport de Tarbes, samedi matin, ne fut prétexte ni à un débat sur les questions sensibles (laïcité, racines de l'Europe, bioéthique) ni à un témoignage de fidélité appuyé, comme le chef de l'État avait pu en donner par le passé.
       Un baise main suffit-il pour faire entrer les gens au Paradis ? La foi semble avoir définitivement quittée celui qui, naguère, témoignait une fidélité sans faille à l'Eglise... La vieillesse jouerait-elle de mauvais tour ? Suivrait-on les pas de son prédécesseur ? Une chose est sûre, personne ne croit de nos jours à une Ecole qui a montrée quelle est toute dévouée au Dualisme, à l'Athéisme et à la Mécréance. Depuis le départ du Général, celle-ci a perdue sa place de pointe au sein des nations européennes. Comment peut-on imaginer un bachelier qui a du mal à écrire en français et écrire dix lignes dans une dictée sans faute ? N'est-ce pas pareille école que voulait laisser son prédécesseur, homme du Partissisme des gaôches ?
       Le Césarolaïcisme ne cessera pas de nous étonner ! Comme au temps des Césars, Rome n'admettait pas qu'une autre religion face de l'ombre à la religion officielle. De même à notre époque, la religion laïque ne permet pas que d'autres religions lui fassent de l'ombre, et tout particulièrement la Religion divine : l'Islam. Mais peut-on servir Dieu et le Diable à la fois ?   

    *
    Le maire de Londres vilipende la loi française et dérape - Courrier International
    Le maire de Londres, dans une dénonciation de la loi sur l'application du principe de laïcité en France considère que cette loi constitue "une forme d'intolérance religieuse que l'Europe, témoin de l'Holocauste, avait juré de ne pas répéter". Sans commentaire ...
    *
    Signes religieux à l'école : un collectif craint des cas "d'auto-exclusion" - AFP.
       Le collectif "une école pour tous-tes contre les lois d'exclusion", opposé à la loi sur les signes religieux à l'école, a exprimé lundi sa crainte que de nombreuses élèves musulmanes renoncent à se présenter en classe à la rentrée pour ne pas avoir à retirer leur voile.
    * "
    Femmes et métiers du Livre", un livre de Jef Tombeur
       Laïcité et tensions sur l'emploi... Faux problème ? Jef Tombeur, auteur de l'ouvrage "Femmes et métiers du Livre", nous fait part de sa réflexion relative au lien entre embauche et partisanisme religieux ou laïque. Une approche originale sur un sujet peu abordé et pourtant bien réel.  

  • DIVIN. Le retour de Dieu : Quand les forces religieuses surprennent les sociétés laïques
    Jean-Claude Leclerc

  • COPULER. Le saviez-vous ?
    La science le prouve
    Pourquoi l'amour est bon pour la santé
    Sentiments tendres et harmonie sexuelle ne suffisent donc pas. Les scientifiques l'affirment: l'amour est aussi une mécanique biologique. De nouvelles découvertes démontrent que chaque passage à l'acte déclenche une multitude de chamboulements, aussi bénéfiques qu'insoupçonnés pour l'ensemble du corps
       Copuler légalement, sans aucun doute. Dans le cas contraire, ce n'est qu'illusion. Répondre à un plaisir bestial. Assouvir une passion. 

  • BAIGNADE...
    ISRAËL - Comment se baigner quand on est une femme ultraorthodoxe ?
    Le club Elitzur à Netanya, ville côtière située au nord de Tel-Aviv, propose cet été des cours pour (...)
    Courrier International - Aujourd'hui 16/07/2004

      
    Le monde toranique a lui aussi ses problèmes. On remarque toutefois que le monde de l'Evangile se garde bien de le critiquer, notamment le monde du Laïcisme. Pourquoi ? Y aurait-il deux poids deux mesures ?   

  • REVENDICATIONS
    La laicite en France en date du : 10-07-2004
      
    Un rapport s'alarme de la montée des revendications religieuses à l'école
      
    Un rapport de l'inspection générale de l'Education nationale s'alarme du poids grandissant des revendications religieuses au sein de l'institution scolaire, le port du voile islamique n'étant que "l'arbre qui cache la forêt". Lire la suite ...
    Ce communautarisme qui gangrène l'école
    Refus de pratiquer des activités sportives ou d'étudier des grands classiques français, (...)
    TF1 - France 09/07/2004

      
    Pour les partisans du Laïcisme c'est du communautarisme. Pour les gens concernés, c'est un retour aux sources. Remettre les pendules à l'heure. Car comment peut-on croire que l'homme a pour papa un singe et une maman une guenon ? Qui pourrait croire à de pareilles singeries ? Les adversaires et opposants à la Religion ont construit des lieux divers mais bien sûr sans lieu de Culte. Pourquoi ? Pourquoi obligerait-on un enfant à manger de la viande porcine à la cantine ? Etc. 

  • ARABIE SAOUDITE : L'organisation de défense des droits de l'homme, Human Rights Watch, a rendu public jeudi un rapport de 135 pages qui dénonce les abus et l'exploitation des travailleurs immigrés, pour la plupart Asiatiques, qui représentent un tiers de la population du Royaume. Le rapport révèle que les conditions dans lesquelles travaillent ces personnes ressemblent à de l'esclavage. La majorité des femmes sont forcées à vivre recluses et sont soumises aux abus sexuels et au viol systématiques de la part de leur employeur. De nombreuses femmes étrangères ont été arrêtées et emprisonnées pour "grossesse illégale". Selon la loi saoudienne, la Charia, toute femme qui vit en Arabie Saoudite sans homme et qui tombe enceinte, est arrêtée et emprisonnée. De nombreuses femmes sont en prison sans qu'elles sachent pourquoi elles ont été arrêtées. Elles ne peuvent ni correspondre ni voir un membre de leur famille ou un avocat. Selon des chiffres publiés par le Ministre du travail, Ghazi Al-Ghosaibi, les travailleurs étrangers sont au nombre de 8,8 millions sur une population qui avoisine les 17 millions. 1,5 million de ces immigrés viennent du Bangladesh, de l'Inde et du Pakistan. 900 000 arrivent d'Egypte, du Soudan et des Philippines. Il y a également 500 000 travailleurs d'Indonésie, et 350 000 du Sri Lanka, en grande majorité des femmes. (Source : www.fil-info-france.com ) 

  • ARGENT. Comme passion et représentation : Vous savez que Freud a rattaché l’argent à l’érotisme anal. (…), pendant l’antiquité babylonienne, l’or est nommé « excrément de l’enfer », et « crotte des dieux » chez les Aztèques. (La machine à faire des dieux. Serge Moscovi. Edit. Fayard.)

  • PAROLES.
      
    « Il existe un Dieu absolu, transcendant, qui a créé le monde et qui le gouverne, mais qui est insaisissable à l’esprit fini des homes.
       -  Ce Dieu tout-puissant et mystérieux a prédestiné chacun de nous au salut ou à la damnation sans que, par nos œuvres, nous puissions modifier un décret divin pris à l’avance.
       - Dieu a créé le monde pour sa propre gloire.
       - L’homme, qu’il doive être sauvé ou damné, a pour devoir de travailler à la gloire de Dieu et de créer le royaume de Dieu sur cette terre.
       - Les choses terrestres, la nature humaine, la chair appartiennent à l’orde du péché et de la mort, et le salut ne peut être pour l’homme qu’un don totalement gratuit de la grâce divine. » (Confession de Westminster 1642. Calvin).  

  • 1138. Oussama fils de Mounqidh étonné des moeurs des Templiers, en Terre sainte : « Les Français (Franj), s'écrit-il, n'ont pas le sens de l'honneur ! Si l'un d'eux sort dans la rue avec son épouse et rencontre un autre homme, celui-ci prend la main de la femme, la tire à part pour lui parler, tandis que le mari s'écarte en attendant qu'elle ait fini la conversation. Si cela dure longtemps, il la laisse avec son interlocuteur et s'en va ! » L'émir est troublé : « Pensez un peu à cette contradiction. Ces gens-là n'ont ni jalousie ni sens de l'honneur, alors qu'ils ont tant de courage ! Le courage ne provient pourtant que du sens de l'honneur et du mépris pour ce qui est mal ! » (Les Croisades vues par les Arabes. Amin Maalouf. Edit. JC Lattès).

  •  

  • Le prophète e a dit: « Quiconque abandonne les beaux vêtements par modestie pour Dieu alors qu'il est capable de les acheter, Dieu l'appellera le jour du jugement devant toutes les créatures afin qu'il choisisse les vêtements de la foi qu'il désire porter » (rapporté par Tirmidzi). 

 

 

 

  • A lire : La nouvelle islamophobie. Vincent Geisser. Edit. La Découverte. 9 bis, rue Abel-Hovelacque. 75013 Paris (France).
    Du livre haineux d'Oriana Fallaci aux « provocations » de Michel Houellebercq, en passant par certaines déclarations d'intellectuels et éditorialistes de renom, l'islam fait depuis peu l'objet de critiques violentes qui se nourrissent de tous les amalgames, notamment avec le terrorisme islamiste : l'idée se répand, confortée par les thèses de Samuel Huntington sur le « choc des civilisations », que l'islam est une religion dangereuse et qu'il représente une menace pour la France et ses valeurs.

      
    A partir d'une enquête approfondie et d'une analyse de la rhétorique antimusulmane, Vincent Geisser s'attache à mettre en lumière les anciens et les nouveaux registres de l'islamophobie « à la française », du mépris chrétien pour la religion musulmane à la xénophobie de l'extrème droite, en passant par l'offensive des « intégristes de la laïcité » ou la haine de l'Arabo-musulman dans certains juifs radicaux : la crainte et la haine du musulman semblent avoir progressivement succédé à celles de l'« Arabe », mêlant haine religieuse et peur des nouvelles « classes dangereuses », les jeunes de banlieues.  

  • A méditer. Des hommes et des femmes contre une politique familiale. Exemple : Dans "Libération" du 11 juin 1998, "nombreux sont ceux, comme Dominique Strauss-Kahn, qui considèrent la politique familiale telle une vieillerie réactionnaire, à fort relent vichyste. En héritiers du jacobisme, ils considèrent que la famille n'est qu'un corps rétrograde interposé entre la nation et l'individu en devenir qu'est l'enfant." Pourtant à la sociologue Evelyne Sullerot d'écrire dans "Le Journal du Dimanche", c'est le gouvernement du Front populaire, inquiet de la baisse de la natalité, qui a inventé en France la politique familiale, en créant le Code de la famille en 1938. "Il est à l'origine des premières allocations familiales universelles. [...]. Contrairement à une idée qui circule, Vichy n'a a peu près rien fait, [...] Vichy a juste augmenté les allocations pour les familles de trois enfants. En 1943, une grande politique familiale a été décrétée. Une fois encore, ce sont des hommes de gauche, Alfred Salengo et Pierre Laroque, le père de la Sécurité sociale, qui l'ont menée."
      
    Il semble que cet homme toranique a oublié de lire la Bible ! La cellule familiale a été instituée depuis Adam (sur lui la Paix !). Et c'est une chose agréée par le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes ! Allons-nous continuer à vivre comme le monde animal ? Alors pourquoi ne pas suivre Ses commandements et Lui obéir ?  

  •                   

  • Rechercher un service ou une ressource gratuite
     
  •  

  • Nouveau Rappel :
    - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement.
    -
    L’oeuvre sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement.

  •  

  • Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens.

Aide-toi et le ciel t'aidera
Et quand tu te sens en danger, dans l'inquiétude, en soucis, cherche refuge dans l'endurance et la Pri
ère.
Sache ! qu'il vaut mieux perdre une chose qu'on aime plutôt que sa Pudeur !

Sommaire

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire