LIBRE - LIBERTÉ D'AGIR - LIBERTÉ DE PENSÉE !
La Tradition de ton Prophète en danger ! Porte-là, défend-là et invite autrui à son application. Sinon !...

Le monde islamique en Terre d'Europe et des Gaules face à son avenir et à sa survie...

Infos.

Le Laïcisme et son credo, c'est...

Selon l'Idéologie régnante : la laïcité permet à chacun de vivre et de pratiquer, en toute sécurité, en toute sûreté, sa religion... Ne souriez pas où vous êtes virés ! 


Mon désir le plus cher pour toi qui me regardes, c'est que tu répondes enfin à l'appel de Mécréance que je t'adresse. Une fois ceci appliquée en toi, à toi de te débrouiller au Jour des Comptes ! (Coran LIX 16)
 

 

Moi, je règne avec l'Autonomie. Je vous jure, comme naguère je le fis avec vos parents, si vous me suivez, ensemble une place chaude nous attend pour l'Éternité de l'Éternité ! Alors pourquoi attendre ! (Lou-scie-fer)


L'Idéologue  propose, Scieur le Laïcisme dispose !
-
Le t'es atre du Laïcisme, (si vous êtes à Paris), se propose de vous dé.ver.gonder  à sa manière (bien sûr). Il vous invite tout simplement à blasphémer (à plein tube) contre le divin Créateur et Législateur... Pour mieux faciliter à tous la voie de la Perdition, du Feu infernal... ! Paris vaut bien un détour pour le Diable banni et ses disciples ! Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Dieu le Père (le Seigneur) est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !  

 

La photo choc de l'été en l'an de grâce 2004. 

 

 

 

 

 

 


Excusez mon père, mais la fille de l'Église se prostitue chaque jour un peu plus ! Que fait donc les Fils et les Filles de l'Évangile, de la Bible !


Le credo laïcard de Ton Ton ! 

 

"L'Égalité et la Liberté sont les droits essentiels que l'Homme, dans sa perfection originaire et primitive, reçut de la Nature. La première atteinte à cette Égalité fut portée par la propriété. La première atteinte à la Liberté fut portée par la Société et les gouvernements. Ces seuls appuis de la propriété et des gouvernements sont les lois civiles et religieuses. Donc, pour rétablir l'Homme dans ses droits primitifs d'Égalité et de Liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété."

 

Caricatures.

   
 

  • Rappel.
    - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement.
    -
    L’oeuvre sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement.

       

  • Plan diabolique 

  • La plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues.
      
    On peut évidemment se dire que ces plans peuvent avoir été remaniés et repensé, améliorés au vu de nouveaux facteurs (voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruit), mais on voit là les grands tarifs de leurs idées: manipuler la politique à travers des individus bien particuliers, et de larges puissances économiques qui ont le choix de financer ou non les politiques qui sont conformes à leurs idées, décidant ainsi des vainqueurs dans les conflits, souvent après les avoir faits provoqués par manipulation politique et financière dans ce but.
    ( Ce texte retrouvé dans les archives de l'Ordre des Illuminés de Bavière nous fait comprendre le lien étroit qui peut exister entre la pratique révolutionnaire libertaire et la praxis de certaines sociétés initiatiques. A méditer dans tous les cas... )

      
    "L'Égalité et la Liberté sont les droits essentiels que l'Homme, dans sa perfection originaire et primitive, reçut de la Nature. La première atteinte à cette Égalité fut portée par la propriété. La première atteinte à la Liberté fut portée par la Société et les gouvernements. Ces seuls appuis de la propriété et des gouvernements sont les lois civiles et religieuses. Donc, pour rétablir l'Homme dans ses droits primitifs d'Égalité et de Liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété."
    ALBERT PIKE :
    « Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera clairement aux nations, l'effet d'un athéisme absolu, origine de la barbarie et du désordre, ainsi que du tumulte le plus sanglant. Puis, partout, les citoyens obligés de se défendre contre les minorités mondiales de révolutionnaires, extermineront eux-mêmes ces destructeurs de civilisations. Par la suite, la multitude, désillusionnée avec la chrétienté, et dont les esprits déistes, laissés sans direction à partir de ce moment-là, mais demeurant tout de même anxieuse d'un idéal sans pour autant savoir à qui exprimer son adoration, recevra alors la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer. Cette pure doctrine de Lucifer apportée à la vue de tous, est une manifestation qui résultera, finalement, du mouvement réactionnaire généralisé, qui suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme, les deux conquis et exterminés en même temps. »
    Enfin : l’un des plus fidèles disciples d’Albert Pike, Aleister Crowley. Il acquit ses grades de spécialiste des sciences occultes après la publication d’un « évangile », The Book of the Law, qui lui aurait été dicté par une entité du nom d’Aiwass en 1904.
    Le mage noir A. Crowley, qui a eu comme "compagnon" dans la franc-maçonnerie Ron Hubbard, le fondateur de la scientologie. était un homme très influent .Cela n’a rien d’étonnant, puisque, en étant membre de deux sociétés magiques qu’il influencera, l’Ordre du Temple d’Orient et l’Etoile d’Argent, il sera rejoint en 1939 par John Stansfeld Parsons.

  • En vrac

  • ALGERIE : Le président Bouteflika a annoncé lors du 3ème sommet des chefs d'Etats et de gouvernement de l'Union Africaine à Addis-Abeba (Ethiopie) que de nouvelles dispositions seront bientôt introduites dans le code de la famille, en vigueur depuis 20 ans, pour "rééquilibrer les droits et devoirs des 2 conjoints et les mettre en conformité avec la Constitution" qui stipule "l'égalité entre hommes et femmes". Selon ce nouveau code, la femme aurait le droit de garder le domicile conjugal en cas de divorce et la mère pourrait avoir la garde de ses enfants. Ce qui ne change pas : la polygamie, le tutorat à vie imposé à la femme ainsi que l'impossibilité pour l'épouse de demander le divorce et le droit absolu de répudiation accordé à l'époux restent en vigueur. Plus de détails : Révision du Code de la Famille par le Matin d'Algérie ; Articles sur le Code de la Famille ; Genèse du Code de la famille en Algérie ; Code de la famille ou de l'infamie ? ; collectif "20 ans barakat". (Source : www.fil-info-france.com ) Cela semble répondre à une certaine presse du monde biblique qui voyait en Algérie un code de la famille incompatible avec le droit civil (d'essence humaine) du monde biblique ! L'Algérie semble vouloir garder une certaine ligne de conduite en accord avec la Loi d'essence divine. Afin de ne pas imiter ses voisins qui, eux, ont opté pour une ligne de conduite plus en accord avec le droit civil du monde biblique mondial. De quoi exaspérer bon nombre d'opposants et d'adversaires de la Religion divine ! N'oublions pas qu'entre Autonomie (qui ne reconnaît pas l'Autorité divine sur Ses créatures), propre au monde biblique, et Hétéronomie (un rattachement à la Révélation et la Reconnaissance de l'Autorité divine), propre au monde islamique ; il faut nécessairement faire un choix. Et bon nombre de gens de la diaspora d'Afrique du Nord en terre des Gaules (de nos jours) a  déjà fait ce choix. Affaire à suivre !

  •   DROIT DES FEMMES : L'ALGÉRIE S'Y MET ENFIN
    Le code de la famille, dit « code de l'infamie », serait partiellement amendé
    par PROCHE-ORIENT.INFO, D’APRèS ASSOCIATED PRESS
     On note ici la joie du monde toranique, d'origine d'Afrique du Nord, d'annoncer cette réforme. 

  • Bouteflika, une imposture algérienne, qui sort aux Editions Picollec, est un réquisitoire de l'actuel président algérien, décrit ici comme un despote dépourvu de scrupules et un arriviste corrompu. Mohamed Benchikou, son auteur, est bien placé pour le savoir puisqu'il est directeur du quotidien algérien Le Matin. (Source : F&D n° 172)

  • ALGÉRIE
    Les responsables du séisme ? "Les femmes, bien sûr"

    Depuis le tremblement de terre du 21 mai, des femmes sont agressées verbalement et physiquement dans les rues d'Alger à cause de leurs tenues "indécentes". Et certaines admettent leur "culpabilité".
    Source : Le Matin
       Ce qui semble surréaliste est que certaines femmes sont les premières à revendiquer cette "culpabilité". C'est le cas de Leïla, assistante de direction dans un lycée sur les hauteurs d'Alger. (...) : "
    Il est clair que Dieu nous avertit. Nous les femmes, spécialement. Je trouve que nous avons exagéré ces derniers temps." (...) et, surtout, parce que "nous ne portions pas le hidjab". Alors qu'un de ses collègues acquiesce parfaitement, sa collègue de bureau s'insurge : "C'est comme si tout était parfait dans ce pays ! Il ne lui reste qu'à voiler les femmes pour gagner l'approbation de Dieu." Elle se mettra à énumérer les horreurs par lesquelles l'Algérie est passée.   
       "Tout va de travers. Comment pouvez-vous croire que Dieu puisse être content de ce que nous faisons ? De ce que nous sommes devenus ? Ce ne se sont pas des Algériens qui ont tués des bébés à coups de hache ? assassiné des familles entières ? N'est-ce pas ces mêmes Algériens qui ont violé des femmes ? N'est-ce pas ces mêmes Algériens qui détournent des fonds, qui volent jusqu'aux dons des sinistrés ? Pis, ils volent des cadavres, victimes de cette hécatombe. Comment pouvez-vous alors gagner les grâces du Seigneur ?" s'interroge-t-elle, laissant perplexes ses deux collègues. Pourtant Leïla se remet rapidement : "Tout de même, nous pouvons arranger les choses chacun à notre niveau. Pour ma part, j'ai décidé de porter le hidjab.
       Une décision qui laisse sans voix ses deux collègues. Dans ce climat d'intolérance qui s'installe, certains tentent pourtant de raisonner, de faire appel au bon sens, de démontrer que si l'on compte des milliers de morts cela ne peut-être que la faute des responsables successifs, qui n'ont pas été à la hauteur des tâches qui lui incombaient. L'exemple du séisme du Japon en est la preuve. [D'une magnitude supérieure au tremblement de terre en Algérie, il n'a fait aucun mort.] 
       Ces voix de la raison restent pourtant sans echo. C'est que, dans une société qui demeure captive de mythes, de coutumes et de dogmes très enracinés, le rationnel peinera encore longtemps avant de trouver sa voie. (Ghada H.). Le rationnel perdit de nombreux hommes dans l'histoire de l'humanité. Nemrod, Pharaon, pour ne citer qu'eux. Ce que peut arranger chaque habitant d'Algérie, c'est de laisser la désobéissance pour l'obéissance au divin Créateur. Faire le bien. Alors peut-être seront-ils pris en miséricorde ! Ce sont les péchés dont l'adultère, la fornication, la Sodomie, etc., qui détruisirent de nombreuses cités dont Sodome, Asnâm (Chlef)... Et dans cela, les responsables sont les femmes, puis les hommes. 

  • Les sommets de l'ingratitude !!!
    Contrairement à ce qu'elle a toujours affirmé, Fadela Amara, fondatrice et principale icône médiatique de l'association Ni Putes Ni soumises (et auteur d'un ouvrage de même nom paru à la Découverte qui a reçu le Prix du Livre politique 2003) n'est nullement « apolitique ». Outre qu'on savait qu'elle était l'un des piliers de SOS-Racisme, elle est également conseillère municipale socialiste de Clermond-Ferrand, ce qu'aucun média n'a indiqué dans aucune des biographies qui lui ont été consacrées. Il faut dire qu'elle s'appelle en réalité Fatiha Amara et s'est soi-même fait représenter sous ce nom au conseil municipal de Clermond-Ferrand... mais sa photo, présente sur le site Internet de la mairie, correspond exactement à celui de Fadela Amara (Source : F&D n° 170). 

  • La Vie commence à...
    Le Sénat et la Chambre des députés du Dakota du Sud se sont mis d'accord sur une proposition de loi abolissant tout avortement, excepté en cas de danger pour la vie ou la santé de la mère. La loi érige l'avortement en crime passible de cinq années de prison. La loi a été rédigée de manière à forcer la Cour suprême des Etats Unis à réviser le jugement « Roe contre Wade » par laquelle, en 1973, elle avait obligé les Etats à légaliser les pratiques abortives. La nouvelle loi énonce en effet que, selon les découvertes scientifiques et médicales, la vie commence à la fécondation et que le droit du Dakota du Sud s'applique pareillement aux humains nés ou non-nés.  
       Selon l'Imam Ghazalî, le Persan (fatwa) : Or, l'existence [humaine] elle-même procède par degrés. Le premier d'entre eux est que le liquide séminal soit déposé dans la matrice, afin que mêlé à la semence (litt: au liquide) de la femme il se dispose à accueillir la vie ; détruire ce processus serait déjà un crime. Si cet ovule devient embryon (mudgha) parvenu au stade de la nidation (sang coagulé, 'alaqa), y attenter serait encore plus monstrueux, pire encore, lorsque l'esprit a été insufflé au foetus et que celui-ci a pris forme humaine. Mais le comble de l'horreur serait de tuer l'enfant alors qu'il est né viable, [ce en quoi consistait le wa'd]. Cependant, nous avons établi que la première cause de l'enfantement est le dépôt de la semence dans l'utérus, et non son émission hors du membre masculin ; car l'enfant n'est pas créé à partir de sperme uniquement ;  mais bien du mélange de celui-ci avec la semence féminine, ou avec le sang menstruel. Selon certains anatomistes (ahl al-tachrîh) en effet, l'embryon (mudgha) est créé - en conformité avec l'Arrêt divin - à partir du sang menstruel : celui-ci jouerait un rôle comparable à celui du lait lors de l'élaboration du lait caillé (râ'ib), et le sperme de l'homme serait le facteur de sa coagulation comme l'est la présure à l'épaississement du lait. Quoi qu'il en soit, la semence féminine apparaît bien comme un élément fondamental (rukn) de la conception de l'enfant.
       En fait, les semences de l'homme et de la femme jouent [dans l'existenciation d'un enfant] un rôle similaire à celui que jouent la proposition et l'acceptation (al-îjab wa'l-qouboûl) dans la vie juridique d'un contrat : celui qui revient sur sa proposition avant l'acceptation [de l'autre partie] ne porte pas atteinte au contrat comme s'il le résiliait ou l'annulait ; ce n'est que lorsque le contrat aura été accepté qu'une rétractation de sa part méritera le nom de rupture ou de résiliation [injustifiée]. De même, l'enfant ne saurai être formé tant que la semence de l'homme demeure dans son épine dorsale et, lorsqu'elle a été émise, aussi longtemps qu'elle ne s'est pas mêlée à la semence de la femme. Tel est [en la matière] le raisonnement évident à suivre. (Des vertus du mariage. Edit. Alif). 
       C'est un problème où sont confrontés bon nombre de gens du monde biblique à notre époque. La médecine, dans ce domaine, n'est que peu qualifiée. Ne l'oublions pas, la Médecine ne reconnaît que le sperme du mâle non celui de la personne féminine. On préfère plutôt parler d'ovules, de spermatozoïdes, etc. C'est d'ailleurs cela qui fit tomber les Fils d'Israël et les Judaïsés. Ils pensèrent tout connaître. Comment un enfant pouvait-il naître sans l'intervention d'une semence mâle ? Les gens du monde toranique pensèrent, à tort, à la fornication ; de même ceux de l'Evangile, à une incarnation de la divinité en Marie ! Le miracle sera une pierre d'achoppement pour les gens de la Bible. L'Imam a clairement expliqué ici où commence la vie d'un enfant. Alors pourquoi l'avortement ? et pourquoi cette prétention féminine que c'est elle, et personne d'autre, qui donne la vie !      

  •  Le Foulard ! encore lui ?
    La nouvelle « bataille du foulard » pourrait se déplacer vers les bibliothèques municipales et universitaires, censés pourtant être des lieux de brassage et de mixité sociale et culturelle. Une récente enquête conduite par Livres Hebdo montre que la présence de jeunes filles et femmes voilées augmente de manière exponentielle tandis que les tapis et les prières ont fait leur apparition, notamment à la bibliothèque de la Cité des sciences de la Villette ou le BPI de Beaubourg. Les circulaires risquent d'avoir peu d'effet sur les bibliothécaires qui déclarent : « Toute réflexion sur la tenue vestimentaire serait incongrue. Notre mission est de rassembler, pas d'exclure. » (Source : F&D n° 170)

  • Don Camillio, voyons !...
    Après l'exposition sur Jésus place du colonel Fabien en 2000, après les confessions électoralistes de Robert Hue à Témoignage chrétien en 2002 et le refus d'approuver la loi sur le foulard, c'est au tour de Maxime Gremetz, chargé des relations avec les Eglises, de faire un appel du pied aux musulmans, les enjoignant de voter communiste aux élections. Sur le site fondamentaliste oumma.com, il a publié un texte, le 18 mars, où il « propose aux musulmans de France de s'impliquer dans le combat du Parti communiste qui est un combat pour qu'il n'y ait pas de discriminations, pour qu'il y ait des droits égaux pour tout le monde ». (Source : F&D n° 171). "pour qu'il n'y ait pas de discriminations, pour qu'il y ait des droits égaux pour tout le monde", tout à fait d'accord. Sera-ce sur un petit air de Lénine !  Nos frères d'Asie centrale pour avoir cru en ses paroles, ne connaîtront-ils pas 70 ans de misère et plus encore ?  

  • Le saviez-vous ?
    HIDJAB - UNE DÉCISION CAPITALE POUR LES PAYS CONFRONTES À L'ISLAMISME
    La Cour Européenne des Droits de l'Homme considère que l'interdiction du voile à l'université turque est parfaitement légale
    par PROCHE-ORIENT.INFO
    En déboutant une étudiante qui estimait que sa liberté religieuse était atteinte, Strasbourg décourage des requêtes similaires en France
    . Strasbourg ne fait qu'apparaître ce que veulent les Européens de demain, du monde biblique. Plus d'Athéisme, plus de Mécréance. Déposer le divin Créateur et Législateur de tout pouvoir sur Ses esclaves. Mais le pourront-ils avec la Religion divine : l'Islam ou la Soumission ! Affaire à suivre !

  • Blaire, blaire...
    EN GRANDE-BRETAGNE, À L'OCCASION D'UNE CONFÉRENCE ISLAMISTE INAUGURÉE PAR LE MAIRE DE LONDRES
    Deux organisations musulmanes lancent une « assemblée pour la protection du Hidjab », dénommée ProHidjab, avec la participation de Tariq Ra
    madan
    par L'AFP
    Le prédicateur vedette Youssef Al-Qardaoui a également fait le déplacement dans l'île, provoquant la colère de l'opposition conservatrice qui interpelle le gouvernement Blair.
      

  • FEMMES D'AILLEURS
    Les Suissesses en rêvent, les Suédoises l’ont fait… depuis longtemps
     

  • Neutralité ou engagement ? Le voile sujet de verse et de controverse. 
    è Réunion d'imams à la Grande mosquée de Lyon.
    Une centaine d'imams de la région Rhône-Alpes se sont réunis pour la première fois dimanche à la Grande Moquée de Lyon à l'initiative du Conseil Régional du Culte Musulman (CRCM) pour débattre de questions d'actualité comme le port du voile à l'école ou le statut de l'imam. Lire la suite ...  
    è François Fillon est prêt au bras de fer avec les imams - Le Figaro
    Le ministre de l'Education nationale, François Fillon, a exprimé hier sa résolution à l'égard des jeunes musulmanes qui se présenteraient à la rentrée scolaire avec un voile islamique.
    Lire la suite ...  
    è Signes religieux: Manuel Valls (PS) craint "des provocations" à la rentrée - AFP
    Manuel Valls, député-maire socialiste d'Evry (Essonne), a indiqué lundi qu'il craignait des "provocations" à la rentrée avec l'application de la loi sur la laïcité.
    Lire la suite ...
    Voile: la lettre de l'UOIF, une "provocation" selon le SNPDEN - AFP
    è Le Syndicat des personnels de direction a qualifié jeudi de "provocation" la lettre de l'Union des organisations islamiques de France incitant les élèves musulmanes à se présenter à l'école à la rentrée avec "les tenues qu'elles auront choisi de porter". Lire la suite ...
    è Bernard Stasi regrette les « erreurs » commises - L'Union
    Bernard Stasi, qui fut président de la commission sur la laïcité, a « regretté » hier les « erreurs commises » sur la question du voile islamique à l'école, estimant que le « climat aurait pu être plus serein » à la rentrée.
    Lire la suite ...
    è L'UOIF conseille aux élèves de porter "les tenues qu'elles auront choisies"- AFP
    L'Union des organisations islamiques de France (UOIF) conseille aux élèves musulmanes de se présenter à la rentrée prochaine "dans les tenues qu'elles auront choisi de porter".
    Lire la suite ...
    è L'Union des familles laïques appelle au respect de la loi sur la laïcité - AFP
    L'Union des familles laïques (Ufal) a appelé mardi dans un communiqué au respect de la loi sur la laïcité et l'interdiction des signes religieux à l'école, et demandé au ministre d'envoyer un "signal fort" de soutien aux personnels d'éducation. Lire la suite ...
    Conclusion : Question. Le monde du Partissisme est-il en train de faire un procès d'intention aux croyants et aux croyantes du monde islamique en France ? Et pourquoi cette dramatisation ? Pour rallier à lui les opposants et les adversaires de la Religion divine : la Soumission ? Pour diviser la nation en bons et en méchants ? Serait-il mécontent parce que partie du monde islamique en France refuse de prendre, coûte que coûte, comme seigneurs-législateurs les députés en dehors du divin Créateur et Législateur ? En portant le voile les personnes féminines (grandes ou petites, adultes ou âgées) que cherchent-elles, n'est-ce pas suivre la Vérité ? Celle révélée au Prophète de l'Islam et qu'on refuse de leur accorder ! Et non de suivre une organisation, une association  ou un parti quelconque. Et quel signal fort veulent les opposants et adversaires de la Soumission ? N'est-ce que l'Apostasie règne en reine au sein de la communauté islamique de France ? Que chaque Fille de l'Islam apostasie ! ? Prenne en aversion sa religion et sa tradition !? Non, on ne coupe pas les racines dont elles sont nées. Les gens de la Bible n'adorent pas ce que nous nous adorons et, nous, nous n'adorons pas ce qu'ils adorent ! Si le contournement et la transgression des lois divines sont l'apanage du monde biblique, il ne saurait être de même pour l'Islam traditionnel. Obtempérer aux ordres divins et suivre le Prophète de l'Islam doivent être le seul recours véritable et salvateur pour gagner le Paradis. Ce Paradis divin auquel refuse de croire partie du monde biblique.   

  • Emploi menacé. Belgique: refuser un emploi en raison du voile ne signifie pas être réfractaire - Belga
    Une femme sans emploi, qui refuse une proposition d'emploi parce qu'elle doit pour l'assumer se défaire du voile que sa religion lui ordonne de porter, ne peut être considérée comme réfractaire et sanctionnée pour avoir refusé cet emploi. C'est ce qu'a tranché la cour du travail d'Anvers au début du mois de juin, dans un arrêt répercuté par le "Juristenkrant", une publication juridique spécialisée.

    Lire la suite ...

  • GRANDE-BRETAGNE : 250 délégués venus de 14 pays ont participé mardi à Londres à un colloque regroupant des femmes musulmanes et des personnalités du monde musulman qui ont lancé une campagne européenne visant à défendre le droit des femmes à porter le voile islamique. Le théologien Yusuf al-Qaradawi, interdit de visa aux Etats-Unis depuis 1999, a dénoncé dans la législation française une "mentalité de ghetto" déclarant : "Vous êtes en train de vous aliéner les Musulmans. Cela peut-il être comparé à de la civilisation ? C'est assurément un recul, cela va à l'encontre de la liberté religieuse et individuelle". Le maire de Londres, Ken Livingstone, a estimé que "la loi française sur la laïcité était "la proposition de loi la plus réactionnaire examinée par un parlement en Europe depuis la Deuxième Guerre mondiale. Cela marque un pas vers l'intolérance religieuse que nous avons, en Europe, promis de ne jamais répéter après avoir assisté aux effets dévastateurs de l'Holocauste". Pour Abeer Pharaon, coordinatrice de la campagne "Les gouvernements de certains pays prétendent qu'ils protègent les femmes musulmanes afin qu'elles ne soient pas "contraintes" de porter le hidjab. Ils pensent que nous sommes faibles, dirigées par nos maris et nos pères. Je peux vous garantir que nous ne le sommes pas. Les femmes musulmanes sont libérées et très éduquées". La France a adopté la loi sur la laïcité 2004-228 du 15 mars 2004, qui entrera en vigueur à la rentrée prochaine, qui interdit le port de "signes ou tenues par lesquels les élèves manifestent ostensiblement une appartenance religieuse" dans les écoles, les collèges et les lycées publics. Plusieurs Länder allemands ont annoncé qu'ils allaient également adopter une législation comparable, visant le corps enseignant.

  • ROYAUME-UNI
    La fessée divise les parlementaires
    L'éducation est devenue une plaie chez les gens de la Bible d'Europe. De plus en plus l'élève ne respecte ni ses parents ni ses proches ni ses instituteurs... C'est la loi : il est interdit d'interdire qui fait la logique ! Et en quoi cela revient-il au politique de prendre position ! Il est vrai que l'Europe, évangélique, a destitué, selon le voeu le plus cher de Paul ; le divin Créateur et Législateur de tous Ses droits sur Ses esclaves ! En Europe, Dame Raison est divinisée (depuis le XVIII s.), c'est elle qui remplace la Révélation ! Attention à la chute !

  • Chez Desclée de Brouwer, sortie d'un livre iconoclaste, L'Islam des interdits d'Anne-Marie Delcambre, professeur d'arabe et docteur en civilisation islamique, qui étudie les prescriptions du Coran et du droit islamique. (Source : F&D n° 172) Etonant le nombre de gens du monde biblique qui s'intéresse (ou semble s'intéresser) à notre religion. Dommage que pareilles études ne soient pas faites concernant la Bible, et notamment le droit rabbinique. 

  •  

  • Citation prophétique : "Ce monde est désirable comme un fruit mûr gorgé de sucre et Dieu vous y a établis, faisant de vous Ses lieutenants. Méfiez-vous donc de ce monde et méfiez-vous également des femmes, car elles furent la première source de sédition pour les Fils d'Israël."

 

 

 

  • A lire : La nouvelle islamophobie. Vincent Geisser. Edit. La Découverte. 9 bis, rue Abel-Hovelacque. 75013 Paris (France).
    Du livre haineux d'Oriana Fallaci aux « provocations » de Michel Houellebercq, en passant par certaines déclarations d'intellectuels et éditorialistes de renom, l'islam fait depuis peu l'objet de critiques violentes qui se nourrissent de tous les amalgames, notamment avec le terrorisme islamiste : l'idée se répand, confortée par les thèses de Samuel Huntington sur le « choc des civilisations », que l'islam est une religion dangereuse et qu'il représente une menace pour la France et ses valeurs.

      
    A partir d'une enquête approfondie et d'une analyse de la rhétorique antimusulmane, Vincent Geisser s'attache à mettre en lumière les anciens et les nouveaux registres de l'islamophobie « à la française », du mépris chrétien pour la religion musulmane à la xénophobie de l'extrême droite, en passant par l'offensive des « intégristes de la laïcité » ou la haine de l'Arabo-musulman dans certains juifs radicaux : la crainte et la haine du musulman semblent avoir progressivement succédé à celles de l'« Arabe », mêlant haine religieuse et peur des nouvelles « classes dangereuses », les jeunes de banlieues.  

  •                   

  • Rechercher un service ou une ressource gratuite
     
  •  

  • Nouveau Rappel :
    - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement.
    -
    L’oeuvre sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement.

  •  

  • Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimésNotre site ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens.

Aide-toi et le ciel t'aidera
Et quand tu te sens en danger, dans l'inquiétude, en soucis, cherche refuge dans l'endurance et la Pri
ère.
Sache ! qu'il vaut mieux perdre une chose qu'on aime plutôt que sa Pudeur !

Sommaire

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire