LIBRE - LIBERTÉ D'AGIR
Les vacances - comment joindre l'agréable à l'utile !

Publié par aider ceux et celles qui souffrent et sont dans le besoin...

Infos.

  • Infos /vacances :

  •  

  • Votre attention s'il vous plait,
    La détente est permise toutefois avec certaines règles.
    Les vacances arrivent ou vont arrivées qu'allez-vous faire ? Est-ce que faire des activités en plein air ou en salle, signifie adieu à la pudeur et adieu à la Prière à son heure fixe ? Bien sûr les adversaires de la Religion n'aime pas qu'on parle de "religion" sur un stade, en compétition, en classe, etc. Pourtant... qu'est-ce qui donne la santé et la forme pour participer à de telles activités ? N'est-ce pas le divin Créateur ? Le Pourvoyeur des cieux et de la terre ? La formule : Dieu merci ou Dieu soit loué, n'existe pas en pareil milieu. Au contraire, ce sont plutôt des phrases comme : grâce à mes talents, à ma force, à mon courage, à ma forme... En clair, le sportif n'a-t-il pas pris sa passion pour une divinité ? Triste sort.

  • Les sportifs. Le sport en général. Parmi les mauvaises pratiques du sport, le bain ou la douche collective. Un milieu, selon bon nombre d'observateurs, peu voir pas pudique du tout. Donc à éviter. Les séances de massage doivent être réglementées. Le corps ne peut apparaître entièrement nu.    

  • Activités en hiver. Pas un lieu de la terre n'est pareil. En Europe, on peut parler de neige. Tel n'est pas le cas en Asie comme des pays comme l'Indonésie, la Malaisie, etc. De même, dans certains endroits de la planète, il faut parler non de quatre saisons, mais plutôt de deux. Ainsi est la Sagesse et le Décret du divin Créateur. 

  • La neige en terre d'Europe. Pour celui qui connaît ce qu'est la neige, les randonnées, les touristes d'hiver le font sourire. D'une chose naturelle, les gens du commun en ont fait une affaire lucrative, commerciale... Pourtant !

  • Aller aux sports d'hiver. Aller aux sports d'hiver ne signifie-t-il pas qu'il faudra veiller sur certaines choses. 1°) votre alimentation. Les gens de la Bible, notamment de l'Evangile n'ont-ils pas l'habitude de manger n'importe quoi ? Viandes égorgées, connaît pas ! D'où l'importance d'être vigilant et exigeant. Le poisson reste l'aliment de recours. Poisson non au vin ou aromatisé d'alcool. 2°) Prier à l'heure. Les prières en hiver arrivent vite d'où l'importance de s'y préparer. Même chose en été. Pour celui qui ne prie pas, son but n'est-il pas de vous démoraliser par des phrases comme : on est en vacances... Moi aussi, je suis comme toi... Profite de la vie... A quoi çà sert... ? Les animateurs, si vous êtes jeunes, ne vous encourageront que peu voir pas du tout... Le plaisir avant tout ! 3°) Le soir, les veillées au coin du feu ne doivent pas signifier que c'est la porte ouverte sur n'importe quoi comme la danse, puis de la danse sur la luxure, sur le péché. Ne l'oubliez jamais, aucun homme du commerce, de l'école, de la politique, etc., ne vous apprendra en pareils lieux ce qu'est le péché. Et contrairement à leurs dires, la mixité n'a rien de noble. Le divin Créateur ne commande pas la turpitude et le blâmable. 4°) Choisir ses camarades. Ceux qui vous recommandent le bien. 

  • L'été. Idem. Et pour ceux qui veulent se baigner, il faut choisir les lieux et les heures. De préférence tôt le matin. Secundo : le lieu loin des gens qui non aucune pudeur. La pudeur fait partie de la foi. D'où l'importance d'être loin des regards. Troisièmement : Votre habit doit être décent. Pas de maillots de bain, de short court, sortir dénudé. Pour le garçon, l'adulte, se couvrir nécessairement du nombril aux genoux (bas des genoux). En Asie, le bain quotidien est de règle notamment avec un vêtement appelé en ourdou longui, arabe, izar. Très pratique. Quatrièmement : Bain en famille exige certaine règle pour les jeunes filles, adultes, femmes mariées, etc. Le corps ne peut être exhibé. Ceci contrairement à ce que voudrait les gens luxurieux, envieux, pécheurs, débauchés, adultérins, fornicateurs... Garçons et filles ne peuvent être ensemble notamment pour les personnes étrangères à la famille. Cinquièmement : Eviter de se trouver à la plage à la tombée de nuit. C'est le moment, selon les spécialistes, où les génies malfaisants, les démons descendent sur terre, et les rivages sont leurs lieux préférés. Sixièmement : tu es blanc de peau n'essaie pas de devenir bronzé. Accepte plutôt le bronzage naturel. Celui qui ne provoquera sur toi aucune maladie. Accepte d'être comme tu es, naturel, et non d'être complexé parce que les copains aiment le teint mat ! Evite de te ridiculiser ! N'oublie pas tu n'es pas un singe ni un de ses descendants ! Mais un Fils d'Adam. Un être honoré. 

  • Les jeux. Choisir bien ses jeux. Jeux utiles, distrayants. Eviter tout jeu d'argent : roulettes, tiercé, casinos, etc. Tout jeu pouvant porter atteinte à votre honneur. 

  • Sorties en soirées. Consacrer vos sorties à des choses utiles sinon rester chez vous. Exemples : Lecture du Coran, prières surérogatoires, études, visites de la famille, entre amis, etc. Eviter la télévision avec son lot de choses qu'il n'est pas permis à un croyant de voir. De même le cinéma. De même les cassettes vidéo vues à la maison. Chants, musiques et danses. Certaines rencontres, etc. Sorties en boîtes de nuit, soirées dansantes... Jeunes filles, femmes mariées, divorcées, veuves doivent éviter absolument les sorties la nuit, après la tombée de la nuit. Sauf par nécessité. Ne prétextez pas comme les ignorants que la cause en est la chaleur. Se rappeler que la chaleur du Feu infernal est encore plus chaude.

  • Conclusion. Vacances, détentes, repos ne doivent en aucun cas signifier désobéissances au divin Créateur. L'heure de la Prière vient-elle, à toi d'être ponctuel ! Pas de sorties sans but. Eviter absolument les mauvaises fréquentations, pour vous, votre famille, vos enfants, vos proches, vos amis. Rester pudique. Garder votre honneur. Eloigner votre corps de la luxure   - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement. - L’oeuvre sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement. Pense que toute désobéissance ne restera pas impunie auprès de ton divin Créateur. As-tu réfléchi pourquoi la terre tremble sous les pieds de certains ? Pourquoi certains sont atteints de maladies graves comme le sida, les maladies vénériennes, etc. ? N'est-ce pas à cause de leurs péchés ?  Bon vent matelot ! A bon entendeur, salut !

  •  

  •  

  • Ecrire, demande, question, etc.
  •  

Aide-toi et le ciel t'aidera
Cherche refuge dans l'endurance et la Prière.

Sommaire

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire