786

Etudes

Vers une religion luciférienne ?

Selon les Ecritures.

Adonaï, démon ou divinité ?

                                                                                 selon les Écritures bibliques


Au nom de DIEU, Hachem, Allaha,
Le Tout-miséricordieux, le Très-miséricordieux !
Louange à Allah, Seigneur des mondes, Prière et Paix sur Ses messagers et Ses prophètes, et sur tous ceux qui suivent Sa guidée !

 

P

oint de divinité[1] excepté Allah[2] le Très Haut[3]. Que les meilleures salutations[4] soient sur les Prophètes et Messagers divins dont le Sceau de la Prophétie[5]

Vers une religion satanique. 

   Rappelons qu'une fois banni de la Présence divine et chassé de la Proximité divine, Satan le banni a œuvré à la chute de l'homme. Son empire universel est devenu réalité à travers ses affidés dont le sexe féminin. Puis vint le temps de la réalisation des prophèties bibliques qui annonçaient un Effaceur, un Sauveur pour l'ensemble de l'humanité. L'avènement de l'Effaceur et son action réduisent à néant la Mécréance et l'Associationnisme. La Communauté sainte naît, s'épanouit, et résiste à de nombreuses attaques, tant intérieur qu'extérieur, jusqu'à l'effondrement de l'Empire ottoman. Le diable banni qui hait la défaite, complote, nuit et jour, alors avec ses armées, ses affidés pour détruire la Communauté sainte et son unité. Chez les gens de la Bible, Satan voit son règne gagner des adeptes plus nombreux de jours en jours à travers des sectes innombrables… 

Lucifer, Satan adoré en terre biblique ? 

   1)  En quoi consiste cette adoration ?
   Selon les spécialistes et chercheurs : Albert Pike, grand prêtre luciférien, fondateur du rite palladique luciférien, Grand Pontife de la Franc-maçonnerie universelle, 33ème  degré, le révèle dans sa déclaration du 14 juillet 1889 aux 23 Suprêmes Conseils du monde (les chefs de la Franc-maçonnerie universelle) : « Ce que nous devons dire au vulgaire c'est ceci : "Nous adorons un Dieu, mais c 'est le Dieu qu 'on adore sans superstition ".
     A vous. Souverains Grands Instructeurs Généraux, nous disons ceci pour que vous le répétiez (seulement, n.d.l.r.) aux Frères des 32ème, 31ème, et 30ème degrés :
     "La religion maçonnique[6] devrait être maintenue, par tous les initiés aux plus hauts degrés[7], dans la pureté de la doctrine luciférienne... La magie créatrice du démon[8]... n'est pas la nôtre ; cette erreur, cette démence, n'est pas la nôtre : cette erreur, cette démence, avec son cortège de turpitudes et de cauchemars, c'est l'affaire de la Rome papale[9] et elle doit en répondre[10]. Elle a été engendrée par Adonaï (le Dieu biblique, le Dieu des chrétiens), calomniateur de Lucifer[11]. Dans sa rage contre son éternel et magnanime antagoniste, le Dieu Méchant a bouleversé chez les hommes superstitieux la notion des choses saintes. Il a nié la divinité du Père du bien et l'a appelé mal... Si Lucifer n'était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens[12]) dont toutes les oeuvres attestent la cruauté, la perfidie, la haine de l'homme, la barbarie et la répulsion pour la Science, si Lucifer n'était pas Dieu, Adonaï et ses prêtres s'occuperaient-ils de le calomnier ?
   Oui, Lucifer est Dieu[13], et malheureusement Adonaï[14] aussi est Dieu. Parce que la loi éternelle est qu'il n'existe pas de lumière sans ombre, pas de beauté sans laideur, pas de blanc sans noir, parce que l'Absolu ne peut exister que comme deux Dieux[15] ; parce que les ténèbres sont nécessaires à la lumière pour lui servir d'ombre; comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive... Ainsi la doctrine du satanisme (comprenons:  "la doctrine qui représente Satan comme un être malfaisant", n.d.l.r.) est une hérésie[16], et la véritable et pure religion philosophique[17] est la croyance en Lucifer, l'égal d'Adonaï[18] ; mais Lucifer, le Dieu de la Lumière et Dieu du Bien, lutte pour l'Humanité contre Adonaï (le Dieu des chrétiens, n.d.l.r.), le Dieu des ténèbres et du mal"»[19] (La Civiltà Cattolica du 24/9/1894 série 15 vol. 12 fascicule 1063; repris par la revue "Thé Freemason" du 19/1/1935, cité par Pierre Virion : "Bientôt un gouvernement mondial, une super et contre Eglise? " Téqui, Ed. 1967, p.231).
  
2) Lucifériens, gens de sectes occultes, même but même combat !
   Le monde occulte est divisé en une multitude de sectes et de sous-sectes. Les gens du monde biblique ont beau jeu de se moquer des gris-gris africains, de leur sorcellerie, de leurs pratiques… Le monde biblique européen, à travers les siècles, a fini, lui, par légaliser l'impossible : la Magie. Ceci à travers des groupes divers : associatifs, de loges, etc. Banalisé, l'ensemble de ces gens s'est alors livré à leur jeu favori : la politique, la finance, etc.
   « Satan (ou Lucifer) représente l’Energie, active de l’Univers... Il est le Feu, la Lumière, la Vie, la Lutte, l’Effort, la Pensée, la Conscience, le Progrès, la Civilisation, la Liberté, l’Indépendance... »[20] «  Satan est le Dieu, le seul Dieu de notre planète... Il n’est qu’une seule chose avec le Logos »[21]. « Il existe dans la Nature une Loi Éternelle, une loi qui tend toujours à concilier les contraires et à produire l’harmonie finale. C’est grâce à une telle Loi de développement spirituel... que l’humanité sera délivrée des dieux faux[22] et menteurs et obtiendra à la fin son autorédemption... »[23] « Notre but n’est pas de restaurer l’indouisme, mais d’effacer le Christianisme de la face de la terre »[24] « avant tout de combattre Rome et ses prêtres, de lutter partout contre le Christianisme et de chasser Dieu des Cieux »[25].
   Au sujet de la personnalité du fondateur de la religion chrétienne, le Dr D. Hofmann ajoute encore les considérations suivantes : « Chaque homme objectif doit reconnaître qu’il n’a pas agi pour l’accomplissement de la loi de la Thora, mais qu’il a fondé une toute nouvelle religion. La constitution du christianisme était donc, d’après les paroles de la Thora, une épreuve pour Israël. Israël s’est bien tiré de cette épreuve. Mais l’expansion victorieuse qui a suivi et le règne mondial de la religion mondiale de la religion chrétienne ont toujours été une pierre d’achoppement pour la fidélité d’Israël et pour son attachement à Dieu et à la Thora. Israël a persisté et ne chancellera jamais dans sa foi. » (V. La Voix de la Thora. Le Deutéronome. p. 129). 

Le monde biblique européen. 

   Nous savons tous qu'il n'existe pas de meilleur ergoteur que l'homme. Certains individus semblent posséder en Europe une cervelle qui leur joue des tours. A force de se dire trop beau, trop intelligent, trop supérieur, on finit tout ou tard par devenir paranoïaque. Mais que cherche-t-on en réalité ? N'est-ce pas défier le divin Créateur ? Toujours en Europe, une partie du monde biblique aime le "mystère", ce qui est "mystérieux", la recherche de l'inconnu. Bon nombre de gens intellectuels, aisés, à des postes importants, aiment rejoindre le monde de l'Occultisme, de la Magie, de l'Étrange. Certains sont subjugués par la Magie, c'est-à-dire à travers elle, à ce qui leur permettra plus tard d'accéder au pouvoir… La Magie, source du Mal par excellence, à ses maîtres, ses affidés, mais peu le savent et le connaissent parmi les gens du monde biblique. Elle a un maître, un roi et seigneur, mais n'est-ce pas le diable banni, le démon ? Pour ceux qui le vénèrent, l'adorent, le prennent en haute considération, nullement. Pourtant !
   En Europe, l'idéologie à détruit le spiritualisme, la foi au Seigneur des mondes. Les gens de l'Occultisme ne prétendent-ils pas, dans leur superbe, à la purification du monde à la place des religions dont les religions bibliques, qu'ils accusent d'avoir échoué ?
 (à suivre)


[1] Le Créateur des cieux et de la terre est donc la seule et véritable divinité qu’on adore et qu’on se doit d’adorer véritablement.
[2] En langue arabe, Allah. En hébreu, ïl. Nom divin, il est employé couramment pour les gens de l’Évangile de langue arabe. En français, le terme Dieu est compris généralement, non comme un Nom divin, mais plutôt comme signifiant l’Etre-Suprême, le Créateur et Maître de l’Univers.
[3] En arabe, ta’alâ. En hébreu, El Elyon.
[4] Formules d’eulogies comme : que Dieu prie sur lui, l’agrée, lui fasse miséricorde, etc., formules propres à  l’Islam traditionnel. Les exégètes interprètent la « prière » divine comme étant un octroi de Sa miséricorde et la « prière » angélique comme une demande de pardon pour les créatures.
[5] Soit : Ahmad-Mohammad, fils d’Abd Allah, (...) fils d’Ismaël, fils d’Abraham  (sur eux la Paix !). Pour l’Islam traditionnel, il est le Sceau de la Prophétie, le Sceau des prophètes et messagers divins.
[6] Les gens de la Magie (Dualistes) estiment que leurs croyances doivent les élever au degré de gens de religion. Si cela doit être compris dans un sens étymologique, latin : religion = religare (relier) ou de relegere (recueillir, rassembler), sans aucun doute. Dans un sens religieux, nullement.
[7] Dans les sectes, on aime les degrés… soit, l'élévation. On remarque d'ailleurs ceci à travers les Églises ou Temples. Avant d'entrer, il faut monter plusieurs marches, de même, l'autel…
[8] Comparer : Coran II 102.
[9] Rome, le Vatican, siège de l'Eglise catholique est la bête noire des gens de l'Occultisme, voire des gens de la Thora. Albert Memmi, dans son livre "Portrait d'un juif, ait écrit, en s'adressant aux chrétiens: "Votre religion est, aux yeux des juifs, un blasphème et une subversion. Votre Dieu est pour nous le diable, c'est-à-dire le condensé du mal sur la terre" (A. Memmi "Portrait d'un juif. Ed. Gallimard, Paris, 1962, cité dans Yann Moncomble "Les professionnels de l'antiracisme", 1987, p.267)» (Docteur Carlo Alberto Agnoli, op.cit.). Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent ! (Voir à ce sujet Coran LXI 6, etc.)
[10] On comprend ces paroles papales : Léon XIII écrivait en 1884 dans l'encyclique "Humanum genus": "La secte des francs-maçons repose essentiellement et fondamentalement sur le vice et l'infamie. C'est pourquoi il n 'est pas permis d'adhérer aux francs-maçons ou de promouvoir de quelque manière que ce soit leurs objectifs". Tel est l'objectif et l'attitude de l'Islam traditionnel. On ne peut faire alliance, de près ou de loin, avec le diable.
[11] Voir Bible. Jn.: 8/37.
[12] les gens de la Magie refusent de reconnaître en le Messie, un homme-dieu, dieu, Son fils…
[13] Cette façon de penser est celle des Dualistes, des gens du Magisme. Satan le lapidé est une créature faite à partir du feu.
[14] Un des noms divins en hébreu. …Dieu demanda à Adam : "Comment doit-on m'appeler ? " Adam répondit : "Il faut t'appeler Adonaï car tu es le maître, au-dessus de tous les maîtres de la terre." Le verset dit : "Je suis Adonaï, tel est mon nom"(Bible. Is. 42:8), ce qui signifie que Dieu dit : "Mon nom, je l'ai depuis longtemps, bien avant qu'Adam ne me le donne." (PR 13, Gen.R. 18.4, ARNB 8.)
[15] Le dualisme, contraire au Monothéisme, est affirmé avec force.
[16] L'hérésie, n'est-ce pas de croire juste le contraire ?
[17] où on dévoile que tout cela appartient à une certaine philosophie, une certaine idéologie…
[18] Cela sert à rien de critiquer les gens de l'Évangile, si c'est pour donner à Dieu des Egaux !
[19] Walt Disney, qui était luciférien, utilisait le dessin animé comme propagande pour cet enseignement de la contre-Eglise. Dans ce même état d'esprit, les promoteurs du dessin animé "Le Roi Lion" ont lancé un message extrêmement riche d'enseignements une fois décodé  Le lecteur intéressé trouvera une explication dans notre fascicule "Le sens de l'Histoire à partir de la Sainte Écriture ". (Source : L'Eglise Eclpisée ? Ed. Delacroix. note 135. p.  135).
[20] Helena Petrovna Blavatsky, « La Doctrine Secrète », cit., p. 400.
[21] Ibid. p. 383.
[22] Pour en adorer d'autres comme les gens des Loges. N'est-ce pas eux qui prennent leur passion pour une divinité ?
[23] « La Dottrina Segreta », cit. pp. 684-5.
[24] René Guénon, « II Teosofismo », éd. Arktos, 1987, vol, I, p. 13.
[25] Ibid. N'oublions pas la prière du monde biblique : "Notre Père (Seigneur) qui est aux cieux…" Quant aux idéologues et politiciens ne rêvent-ils pas de le chasser de la terre ? A lire : http://www.geocities.com/Bible_authentique/Auror.htm  http://asshiah.free.fr/personnages/lucifer.html  http://perso.wanadoo.fr/yetsirah/lucifer.htm Voir sur Internet : Lucifer...


Point de divinité, de dieu que Dieu !
« Vulnerant omnes, ultima necat. »
Nous ne le dirons jamais assez.
Explicit totus liber.

*Droits de reproduction et de diffusion réservés ; © Le Carrefour de l’Islam
  Usage strictement personnel. L'utilisateur ne peut traduire, exporter, publier tout document du site sans autorisation préalable. L’utilisateur du site reconnaît avoir pris
connaissance du droit d’usage, en accepter et en respecter
    les dispositions.
         Politique de confidentialité du site.

 


Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
16/08/06 .

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire