LIBRE - LIBERTÉ D'AGIR - LIBERTÉ DE PENSÉE !
La Tradition de ton Prophète en danger ! Porte-là, défend-là et invite autrui à son application. Sinon !...

Le culte de la Mort ou de la disparition de l'homme sur la terre...

Infos.

 Chronique sur le coït anal et de la Résistance à la Procréation. L'apathie d'un monde léthargique ! Tendance ou Prude ? 

  • Rappel.
    - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement.
    -
    L’oeuvre sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement.

  • - Le coït anal point ne sera, de corps ni de consentement.
    -
    L’oeuvre sexuelle ne désireras, qu'entre mari et femme légaux seulement 

  • En vrac  

  • Origine. 28 juin 1969. Au Stonewall, les « tapettes » ne se laissent pas faire. 
    En Europe et aux États-Unis, les années 1940-1960 verront une répression sans précédent de l'homosexualité : des campagnes nazies de castration aux asiles psychiatriques de New York en passant par l'hystérie populaire qui voit en eux des dépravés communistes et pervertisseurs d'enfants.
    En juin 1969, la mairie de New York, dans le cadre des élections municipales, lance une campagne « Loi et Ordre » qui cible les noirs, les pauvres et les homos. Au sujet de ces derniers, le chef de la police de la ville parle de « cafards que la société des gens honnêtes doit écraser sous son pied ». Le 28, il lance un raid contre un bar de travestis de Greenwich Village, le Stonewall Inn. Mais cette fois, les « tapettes ne se laissent pas faire » (comme le signale un policier à la radio) et il s'en suit trois jours d'émeutes violentes aux cris de Queer Power !. Le mouvement Gay est né. Le Stonewall Day est désormais célébré chaque année à travers le monde sous le nom de Gay Pride. (Source : reseauvoltaire.net ) Fierté Gaie dans ce bas-monde, pleurs, cris, et désespoirs dans l'Autre !

  • Un homme toranique pour.... le culte de la Mort !
    Dans l'émission "Cent minutes pour convaincre" diffusée sur France 2 le mois dernier, Jack Lang a déclaré qu'il était "favorable au mariage" des homosexuel(le)s, comme cela est d'ailleurs reconnu par la loi dans la majorité des pays européens" avant d'ajouter qu'il était pour l'adoption d'enfants par les couples gays. L'ancien ministre socialiste a estimé qu'il fallait accorder aux couples de même sexe les mêmes droits et le même statut qu'aux couples hétérosexuels et qu'il soutenait cette revendication comme il a soutenu à l'époque le PaCS. (Source : JE PARIS n°7) La loi toranique lui autorise-t-elle de parler ainsi ? Est-ce là les paroles et les recommandations du Saint et Seigneur d'Israël et des mondes au prophètes Mochè et Haroun (Aaron) (sur eux la Paix !) ? Est-ce en accord avec la foi et la Loi ? Et combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent !  

  •  ...ils se moquent de n'être pas tendance... ou même de passer pour rétrogrades ou prudes ! Ils savent que "prude" vient de "preux" - qui déteste et réprouve le relâchement des moeurs, écrit le Petit Robert...

  • SUEDE Condamnation. Suède, un pasteur pentecôtiste condamné à 1 mois de prison pour un sermon jugé homophobe - ENI
    Une court de justice a condamné un pasteur appartenant au mouvement pentecôtiste suédois, Ake Green, à un mois de prison grâce à la loi sur l'incitation à la haine: il s'est rendu coupable d'avoir offensé la communauté homosexuelle dans l'un de ses sermons.
    Lire la suite ...
    Le pasteur homophe relaxé. Pasteur pentecôtiste suédois condamné en première instance pour homophobie à un mois de prison ferme, Ake Gren a été relaxé hier par la cour d'appel de Göta. Celle-ci a estimé que la liberté d'expression prévalait. Les déboires judiciaires de Green ont mobilisé jusqu'au fondamentalistes américains qui voyaient en lui un martyr. Dans un prêche qu'il avait tout fait pour médiatiser, Green avait, durant l'été 2003, comparé l'homosexualité à un « cancer de la société » et dit notamment : « Le Seigneur sait que les déviants sexuels violeront même les animaux » La cour a jugé que rien n'indiquait que le pasteur voulait attaquer les homosexuels. Green était le premier prévenu à comparaître pour provocation à la haine contre les homosexuels, au titre d'une nouvelle loi introduite début 2003. Depuis 2000, le nombre de délits contre les homosexuels a augmenté de 76%. (O.T. (Stockholm). Libération n° 7390). http://

  • SANTE. Les infections au VIH toujours en hausse. Dans l'éditorial de sa dernière édition, le British Medical Journal s'inquiète de l'échec des politiques de prévention du sida. Dans le monde, 38 millions de personnes, dont 2 millions d'enfants, sont aujourd'hui contaminées. En 2003, le nombre de contaminations s'est élevé à 4,3 millions, un record. « L'infection au VIH est enracinée dans la pauvreté, l'ignorance et le manque d'autonomie des femmes », note l'éditorialiste. (Libération. n° 7390) Les partisans du coït anal sont des opposants au Prophète Lot (sur lui la Paix !). Le remède : un mariage légal établit depuis la fin des temps par le Seigneur et le divin Législateur. Mais... la passion et la pauvreté intellectuelle ! On ne peut donner à quelqu'un le poison et l'antidote ! 
       Voir également : Le sida en traître. Elles ont en commun d'avoir été contaminées par un homme qui se savait porteur du virus du sida et ce, dans le cadre d'une relation stable. Regroupées dans l'association « Femmes positives » à Marseille, ces femmes en colère veulent obtenir réparation devant la justice et mettre fin à l'impunité du contamineur conscient. (Libération. n° 7385). 
       Voir aussi : Pour Chirac, un autre monde fiscal est possible. Dans l'incrédulité, le président français a lancé l'idée d'une taxe internationale sur les mouvements de capitaux et les voyages en avion pour lutter contre le sida. (Libération. n° 7376). Là encore, on ne peut donner à quelqu'un le poison et l'antidote ! Il faut savoir ce que l'on veut ! Le Partissisme, dans l'Hexagone, a avalisé le coït anal. A lui et à lui seul d'en assumer le prix et les conséquences. Pourquoi délaisser la "Vie", la "Procréation", la cellule familiale, dans ceci le monde biblique, de son Partissisme n'a-t-il pas fait un choix : celui de rejoindre les opposants du Prophète Lot (sur lui la Paix !) ?   

    è AFRIQUE DU SUD : L'institut "Statistics South Africa" a annoncé que la hausse des mortalités enregistrées entre 1997 et 2002 était due au sida. Selon l'Institut, le nombre de décès est passé de plus de 300 000 à près de un demi million, une progression de 57 %. Selon l'enquête, la mortalité progresserait le plus chez les femmes et dans la tranche d'âge allant de 20 à 49 ans. Voir le rapport (format pdf, en anglais)
    è SOCIETE --------------------------------------------------------------------------------------
    J'ai grandi avec le sida
    Ils ont 20 ans et sont séropositifs depuis l'enfance: contaminés au début de la pandémie, sauvés par les nouveaux traitements, ils mènent désormais la vie de tous les jeunes Français. Entre révolte et espoir, trois d'entre eux témoignent pour la première fois

    è * Sida: l'épidémie s'emballe chez les gays
    Les chiffres montrent une explosion des contaminations par le VIH consécutives à des pratiques à risque chez les homos français.

    è SOCIETE
    Débat - Faut-il pénaliser la transmission du sida?

       Le monde du Partissisme d'Europe et d'ailleurs, ne cesse de nous bercer d'illusions. Si le coït anal était sans danger, pourquoi ce fléau et ses morts ? Ses malheureux ? N'est-ce pas un signe de la Colère divine et un châtiment pour tous ceux et toutes celles qui suivent les adversaires et opposants du Prophète Lot (sur lui la Paix !). Au fils d'Adam a été donné, gratuitement, un organe reproduction. Mais à lui de s'en service selon le dessein et la loi du divin Créateur ! Dans le cas contraire, à lui, à lui seul d'en assumer la responsabilité et les conséquences, dans ce monde et dans l'Autre ! On ne joue pas avec la Loi divine et on ne saurait abuser de Sa bienveillance ! Si le divin Créateur est bon, Il est aussi dur en châtiment envers tous ceux et toutes celles qui Le défient ! Le narguent ! Le traînent en dérision ! Et comme dit l'adage : Qui rira, rira le dernier !     

  • Médecine !...
    Les oubliés du Distilbène. Le médicament pour femmes enceintes a provoqué infertilité et malformations chez leurs filles. Qu'en est-il des fils ? Aucune étude n'étaye de forts soupçons. (Voir l'article de Libération n°7385). Preuve que la Médecine est mis à mal. 

  • SOCIETE --------------------------------------------------------------------------------------
    Sacrés noms de famille
    Les enfants nés à partir du 1er janvier prochain pourront porter, au choix, le nom du père, de la mère ou les deux. Une révolution, après des siècles de suprématie du patronyme. Car, avec la naissance de ce nouveau droit, c'est tout un symbole de l'identité et de la filiation qui est en jeu
    A lire
    Le nom fait le héros

    è État-civil
      
    "On ne change pas des millénaires de coutumes en un mois." 
    Les familles gardent le nom du père. Selon le Parisien : Ils avaient détaché des fonctionnaires, réunis des cellules de crise, préparé des piles de formulaires... Et n'ont finalement pas vu débouler la ruée tant redoutée. Un peu plus d'un mois après l'entrée en vigueur de la loi permettant de donner le nom de son choix à son bébé, ou d'accoler le patronyme de la mère aux noms des enfants de moins de 13 ans, les services d'état civil des mairies dressent un premier bilan plutôt... « tranquille ». (...) un sondage publié aujourd'hui dans « Parents », la nouvelle loi est une bonne idée pour 56% des mères. Mais 68% d'entre elles avouent qu'elles préfèrent quand même transmettre le nom du père ! (Le Parisien. n° 18790. Voir aussi l'article : Au nom du père par Gérard Pommier. Rebonds. Libération n°7373. "Il veut donner ce nom. Et comme la femme veut au contraire perdre le sien, on comprend l'importance du nom du père comme symbole de l'exogamie et de filiation" (extraits). ) Ceux qui aiment braver l'Ordre divin, ne pensaient-ils pas qu'avec un coup de baguette magique on pouvait...! Ils oublient aussi qu'au Jour des Comptes toute personne sera appelée à comparaître devant le divin Législateur par le "nom de son père biologique"? non celui de sa mère ! N'en déplaise au monde féminin et leurs partisans ! 

  • Imparable !  
      
    Trottoir barbare. La lutte contre le « racolage passif » a bouleversé le milieu de la prostitution, de plus en plus harcelé et précarisé. (Voir l'enquête dans Libé. n° 7372)  Le monde féminin n'a pas de pudeur. Il est vrai que l'argent (dans ce domaine) n'a pas d'odeur ! Aussi s'accorde-t-on à plaindre ces gens qui jugent que leur "corps" leur appartient et quelles ont le droit d'en dispenser comme bon le semble ! Certains n'envient-ils pas l'argent gagné par ces gens de la prostitution ? Le monde biblique n'a pas de morale. D'un côté, il juge nécessaire des lois répressives, de l'autre il les condamne ? Entre délit et dépénaliser, le monde biblique, de son partissisme, semble dépayser. Le « racolage passif », nous dit-on encore, permet aux forces de l'ordre d'interpeller, de garder à vue, de juger et de faire expulser toute personne ayant l'apparence d'un prostitué. Selon la juriste Johane Verdier : « le premier objectif de la loi du 18 mars 2003 et de mettre fin aux troubles causés à l'ordre public. Cela expliquerait pourquoi toute l'attention répressive se focalise sur la prostitution de rue et pourquoi le silence est gardé sur les autres formes de prostitutions » Le second objectif de cette loi est de donner des outils efficaces à l'administration afin de lutter contre l'immigration irrégulière. Oui, mais voilà, on ne sait plus sur quel pied danser ! Vue que l'hypocrisie crasse, nous dit-on. Cachez ô gens du Partissisme, ces personnes de la luxure que l'électeur ne saurait voir, entendre et approcher !   
    è Justice : Dominique Ambiel, membre du Grand Orient de France, GODF, première obédience maçonnique française, alors conseiller en communication et bras droit du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, interpellé avec une prostituée roumaine mineure dans la nuit du 19 au 20 avril 2004, sur l'avenue des Ternes à Paris, a vu sa condamnation accentuée par la 13e chambre de la cour d'appel de Paris. Il n'écope d'aucune peine de prison même avec suris et est condamné à une amende de 2 500 euros au lieu de 1 500. Le recours à la prostitution d'un mineur par les personnes physiques, (article 225-12-1 du code pénal) est puni de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende. Poursuivi en correctionnelle pour outrage à agent, Dominique Ambiel avait été relaxé de ce délit, un jugement confirmé par la cour d'appel de Paris. Il devra verser 1 euro de dommages et intérêts à la partie civile au procès, "La voix de l'enfant", une Fédération de 50 associations, qui a pour but, l'Ecoute et la Défense de l'Enfance en Détresse en France et dans le Monde. Dominique Ambiel, marié, proche du vice-président de TF1, première chaîne de télévision publique, Etienne Mougeotte, ex-producteur de Fort Boyard, Koh-Lanta, est alors redevenu producteur privé de " j’y vais, j’y vais pas" à la télévision publique, France 3. Dominique Ambiel a plaidé pour sa défense la thèse "du complot". Les magistrats ne l'ont pas cru. "Dominique Ambiel maintient qu'il est totalement innocent. De plus l'arrêt n'étant même pas motivé en droit, nous avons décidé de déposer un pourvoi en cassation", a indiqué son avocate, Maître Marie-Alix Canu-Bernard. Plus détails : Eléments constitutifs du nouveau délit de recours à la prostitution d'un mineur ; Lire notre édition du Mardi 7 septembre 2004

  • Sexualité... 
      
    Ados précoces, parents largués.
    Une enquête américaine révèle que 27% des ados entre 13 et 16 ans ont des rapports sexuels ou des pratiques buccales. Pour la moitié d'entre eux, cela s'est produit à moins de 14 ans. Pendant ce temps-là, les parents sont un peu largués. 83% d'entre eux pensent que leurs chères têtes blondes ne vont pas plus loin que le baiser sur la bouche... (Reuters). Preuve que le monde biblique n'a pas de leçon à donner ! Absence de foi aboutit forcément à une telle dégénérescence
    . La valeur de l'autre ayant disparue. On traite alors en a.nimaux non en hommes ! Les ados vont vraiment mal dans le monde biblique. Alors pourquoi pas les marier jeunes ?
    è Ados - 13 ans et déjà en boîte
    C'est la dernière folie de la jeunesse: dès l'âge du collège, les adolescents se retrouvent en (...)
    L'Express - Articles à la une

  • RUSSIE. 
      
    En Russie, le mariage gay peut attendre. 

       En 1989, à la question «Que faire des homosexuels ?», 33% des Russes avaient répondu «les liquider », 30% voulaient « les isoler », 10% « les laisser vivre en paix », tandis que 6% proposaient de « les aider ». L'an dernier, un nouveau sondage effectué par VTSIOM a montré que 48% des Russes continuent à voir l'homosexualité comme une maladie qu'il s'agirait « d'isoler » ou de « soigner ». Mais 41% des sondés considèrent désormais les homosexuels comme des gens « plus ou moins normaux ». (Voir l'article de Lorraine Millot. Libération. n°7375). A noter que les médias français bibliques, très anti-cléricaux, continuent d'appuyer sans faille le coït anal. Le lynchage médiatique, contre les croyants et opposants au coït anal et autre, étant de règle ! 

  • ESPAGNE.  
    ** Le Premier ministre espagnol avoue : « Je suis d'origine juive » par YEDIYOT AHARONOT 
    ** Selon l'agence de presse El Confidencial digital (25 mai), le nouveau Premier ministre Jose Luis Rodriguez Zapatero est issu d'une famille marrane, c'est-à-dire de juifs convertis au catholicisme mais continuant à pratiquer secrètement leurs rites. Il a toutefois désigné un ministre des Affaires étrangères, Miguel Angel Moratinos, considéré en Israël, comme « pro-palestinien » (Source : F&D n° 176). 
      
    L'Eglise et l'Etat espagnols en plein divorce.   
       Les gens du Partissisme des gaôches se sont-ils juré de jeter la religion biblique aux oubliettes ? De l'arracher du coeur du monde évangélique d'Espagne ? Et en l'occurrence ici de ceux et de celles qui se réclament du Sceau des Prophètes d'Israël, le Prophète fils de Marie, le Messie d'Israël (sur eux la Paix !) ? Selon Libé (n° 7375) : L'Eglise promeut « mépris ou ignorance envers le fait religieux, reléguant la foi dans la sphère privée et s'opposant à son expression publique », a attaqué, lundi  soir à Rome, le pape Jean Paul II devant une brochette de cardinaux et d'évêques espagnols.
     
       Chez les gens du Partissisme, de l'Idéologie, de la Philosophie, de la Mécréance, de l'Athéisme, du Laïcisme, etc., il est de coutume de demander au monde des croyants de reléguer sa foi dans la sphère privée, et surtout de s'opposer, par tous les moyens, à son expression publique ! Pourtant, la Prière est une action collective, de même le Jeûne. Ils concernent toutes les couches de la société. Et appeler autrui à leurs pratiques est un devoir pour chaque croyant. De même inviter à la foi. S'il ne le fait pas, au Jour des Comptes, il sera pénalisé pour n'avoir pas invité autrui à leurs pratiques. Et plaintes seront adressées par les gens. Un tel, n'ayant pas fait son devoir, n'ayant rien fait pour inviter à la foi, la Prière, le Jeûne, etc., se verra alors pénalisé par le divin Juge, voir privé de Paradis ! Voir la Tradition. Et n'y-t-il pas là matière à réflexion ?
     
      Enfin, "Réponse cinglante du gouvernement, hier, par la voix de José Bono, ministre de la Défense - mais surtout seul catholique pratiquant déclaré au sein de l'exécutif : « On ne peut pas en permanence nous reprocher de défendre la laïcité. Le gouvernement espagnol n'est pas prédicateur de la chrétienté. »" Dans ce cas, et avec une pareille déclaration, le prétendant ministre pratiquant, n'a rien à voir, de près ou de loin, avec son Culte. Il joue avec les mots pour tromper son monde, dirait l'écho ! Il est, par contre, dans la droite ligne du la.ï.card et de son idéologie, laquelle nie au divin Créateur l'autorité sur Ses créatures ! D'où la bataille du "président du gouvernement socialiste de bien mettre en chantier "ce qu'il appelle sa « bataille pour les droits civiques. »" (entendre : le droit d'essence humaine en opposition avec le droit d'essence divine. Paul revient !) Mais dirons-nous, celui qui parle ici, est-ce celui issu d'une famille marrane ? est-ce un homme du Partissisme des gaôches ? Ou est-ce les deux à la fois ? Veut-il déclarer hors-la-loi la religion et la loi du Nazaréen (entendre : du fils de Marie. Ne l'oublions pas, le monde toranique ne reconnaît ni l'Evangile ni la mission prophétique du Sceau des Prophètes d'Israël, le Messie fils de Marie (sur eux la Paix !) ? Veut-il, par l'intermédiaire de son idéologie, imiter le monde toranique de France, de 1789 et d'après ? Ne l'oublions pas, le monde toranique d'Espagne a eu, au cours de son histoire, des relations conflictuelles avec le monde du Naraéen. De même, le Partissisme des gaôches a eu des relations conflictuelles avec le Partissisme des droites. Ceci expliquant en partie cela. Pour les observateurs lucides, une chose est sûre : partout où le Partissisme des gaôches est passé, la Religion a trépassée ! Qu'on étudie l'histoire en Europe centrale, de l'Est : Russie, Albanie, en Asie : Chine, Etats arabes, etc. Et de nombreux martyrs sont tombés. 
      
       Le bonheur des uns le malheur des autres. Preuve supplémentaire que José Bono n'a rien à voir avec son Culte, cette déclaration fulgurante au pape : « Je ne suis pas disposé à accepter cette doctrine selon laquelle (...) le royaume des cieux n'est pas fait pour les homosexuels qu'ils [ l'Eglise, ndlr] ont traînés devant l'Inquisition, brûlés et couverts de honte. » Cet homme qui veut changer la loi divine devrait reprendre sa Bible. Car n'est-il pas écrit : "Rom:1:26: C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. 28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, (...) 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. (Bible. LSg)
    De même : 1Cor:6:9. Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. (LSg), etc. Les paroles s'envolent, mais les écrits restent ! Et au Jour des Comptes, c'est avec la Bible (et non autre chose) que le divin Créateur jugera le monde biblique (croyants et incroyants). Et ce Jour-là sera un Jour terrible ! De pleurs et de désespoir !  
       Enfin, loin du divin Créateur et Législateur de commander à Ses créatures la turpitude et le blâmable. Le prétendre, n'est-ce pas Le faire menteur ?  Il a créé l'homme et la femme, le mariage légal, pour un but précis : la Vie, la procréation. L'anus pour évacuer leurs excréments, non comme certains animaux, y pratiquer le coït anal. Et le Trône du divin Créateur, selon la Tradition,  tremble lorsque deux personnes du même sexe pratiquent le coït anal... 

    è Espagne : le préservatif de la discorde
    La controverse enflamme le pays. La Conférence épiscopale espagnole a rappelé à l'ordre mercredi (...)
    TF1 - Monde 22/01/2005

        Le préservatif est à réserver, si l'emploi est permis, qu'entre époux, non hors mariage légal. Ne pas confondre. 

  • Les gens. Ne pas se tromper de colère.
      
    Nouveau dérapage homophobe de l'UMP Christian Vanneste.
       Selon Libé : Vanneste, exclusion ! C'est ce que réclament plusieurs associations, après une énième déclaration homophobe du député UMP du NOrd. Act Up, SOS-Homophobie ainsi que Gay Lib., affilié à l'UMP, se sont indignés, vendredi, des propos, «intolérables» tenus devant des caméras de France 2 et dans La Voix du Nord. Le 26 janvier, Christian Vanneste y déclarait que « l'homosexualité [était] inférieure à l'hétérosexualité» Le député est, en la matière, un récidiviste. Après s'être illustré lors du débat sur le Pacs, il y a six ans, il avait dit, le 7 septembre à l'Assemblée nationale, que «le comportement homosexuel est une menace pour la survie de l'humanité». Nicolas Sarkozy avait alors refusé de l'exclure du parti. Vendredi, le président de l'UMP a «condamné» tout propos homophobe, sans se prononcer sur une éventuelle exclusion de son parti du député. «Je conseille à Christian Vanneste de voir les gens qui ont été blessés par ses propos (et) de leur présenter ses excuses (...). Ce qu'il a déclaré, s'il l'a déclaré, n'est en rien conforme avec la position de l'UMP» a-t-il affirmé sur France 3-Nord-Pas-de-Calais. (N° 7378).
    Quand les partisans du Prophète Lot (sur lui la Paix !) trinquent, ses opposants se requinquent.  Donc, le Prophète Lot (sur lui la Paix !) en dénonçant l'attitude des gens, en son temps, qui militaient pour le coït anal, était un "homophobe", un "récidiviste" etc. ?  Et si ce qu'ils faisaient n'était pas une menace de survie pour l'humanité, pourquoi la Colère et le châtiments divins sur eux  ? Et se devait-il de présenter des excuses pour ce qu'il leur arriva ? Oui, le Partissisme du monde biblique n'est pas une voie à suivre, car il conduit nul part sinon à voir la Colère et le châtiment divins tomber sur nous. Combien le Saint et Seigneur d'Israël et des mondes, Dieu le Père (le Seigneur), est au-dessus de ce qu'ils décrivent et Lui associent ! Non, Il ne saurait commander la turpitude et le blâmable à Ses créatures. Et au Jour des Comptes, elles auront toutes des comptes à rendre sur ce qu'elles faisaient et disaient. Et Il n'aura, Lui, au contraire, aucun compte à leur rendre. Ne pas confondre.   

  • BLASPHEME. Un Jésus trop peu catholique pour la Grèce orthodoxe.
       Un dessinateur de BD autrichien a été condamné à six mois de prison et son album censuré. 

       (...) L'objet du délit ? L'accusé a commis une Vie de Jésus. Là aussi, il se voulait distrayant. Dans cette bande dessinée déjantée, Jésus va à la plage, fait du surf sur la mer Rouge et sniffe de l'encens. « C'est sûr, ce n'est pas un saint , il n'est pas actif, et ses miracles relèveraient plutôt du hasard » sourit Katerina Fragkou, agent de l'auteur en Grèce. En fait, le dessinateur ne critique pas la foi mais plutôt le «système» autour. Non sans drôlerie. Ni «orthodoxie». (Libération. n° 7383). 

       A écouter les adversaires et opposants des Prophètes (sur eux la Paix !), n'est-ce pas là leur façon de s'exprimer et de tourner en dérision toute religion. Combien les Prophètes sont au-dessus de ce qu'ils décrivent et leur associent !

  • Le Vatican condamne les unions homosexuelles et les Etats les légalisant

    Le Vatican a une nouvelle fois fermement condamné samedi les mariages homosexuels et leur légalisation par certains pays à l'occasion de l'audience accordée par Jean Paul II aux prélats de la Rote, l'instance judiciaire du Saint Siège.
    è Lire la suite ...
       Le monde biblique et coranique, même s'ils sont divisés sur certains points, partagent des valeurs communes : la foi, la croyance en Dieu, aux Anges, aux Livres divins, le bien pour autrui, le mariage légal, etc. La chute du Vatican et son basculement dans le monde des opposants et adversaires au Prophète Lot (sur lui la Paix !), ne raviraient-ils pas bon nombre de gens opposés à lui ? Quant aux autres Eglises, la voie est déjà tracée : on semble optée pour le coït anal... Pour le monde de la Synagogue, on note le silence radio. Pas pour bon nombre de gens, par contre, du monde toranique. A chacun sa voie !  
    è Violente polémique autour du dernier livre du pape
    Le cinquième livre de Jean Paul II, "Mémoire et identité", qui sort ce mercredi en Italie, provoque (...)
    TF1 - Monde 23/02/2005

    è LIVRE - Le pape donne sa vision du bien et du mal
    "Le livre de réflexions du pape Jean-Paul II, Mémoire et identité , qui sort le 23 février en (...)
    Courrier International - Aujourd'hui 23/02/2005

    è Les Européens et Dieu
    Selon un sondage réalisé par la Sélection du Reader's Digest dans quatorze pays de l'Union (...)
    TF1 - Monde 16/02/2005

  • INCROYABLE ! IMPENSABLE !
      
    Les gens. Bloche, le père du Pacs à la tête de la mission Famille.
       C'est le député PS de Paris Patrick Bloche, père du Pacs, qui présidera la mission parlementaire d'information sur la famille et les droits de l'enfant. La députée UMP Valérie Pécresse en sera la rapporteuse. La mission débutera ses travaux la semaine prochaine. Elle devra étudier «l'ensemble des questions liées à l'adoption, à la monoparentalité, aux mères porteuses», et faire un «bilan» sur le Pacs et ses «perspectives». En décembre, à l'initiative du président de l'Assemblée nationale, Jean-Louis Debré, la conférence des présidents avait décidé la création de cette mission. (Libération. n°7381). En aucun cas le domaine de la sexualité, de l'enfance, de la famille ne peut être confié aux po.li.tiques. Comment un homme militant pour le coït anal peut-il nous entretenir sur des sujets comme : la famille et l'enfance ? N'est-ce pas se moquer du monde ? du Prophète Lot (sur lui la Paix !) ? Père du Pacs, où sera-t-il au Jour des Comptes, avec les élus ou les damnés ? Gens de la droite ou gens de la gauche ? Avec le Prophète Lot (sur lui la Paix !) ou avec ses opposants et adversaires ? Non, le Seigneur des mondes ne commande pas à Ses créatures la turpitude et le blâmable. Le dire et le prétendre, n'est-ce pas Le faire menteur ?  

  • HOMOPHOBIE : Homophobie : la loi adoptée dans la division
    L'Assemblée nationale a adopté dans la nuit de mardi à mercredi, en 2e lecture, le projet de loi (...)
    TF1 - France 08/12/2004

       Le Partissisme des droites, biblique, prétend (à qui veut bien l'entendre) être le défenseur de la famille, de l'enfance, de la sexualité ? ! Oui, mais voilà..., il suit son frère en idéologie : le Partissisme des gaôches. Résultat : c'est bonnet blanc et blanc bonnet ! Comment après cela, le Partissisme pourra-t-il prétendre ne pas être opposant et adversaire au Prophète Lot (sur lui la Paix !) ? A chacun sa religion ! Il n'adore pas ce que nous adorons, et nous n'adorons pas ce qu'il adore ! Et quel mauvais devenir pour celui qui prend sa passion pour un dieu ! 
    è ** L'Assemblée nationale a créé mercredi la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (HALDE) et mis en place des dispositifs contre l'homophobie et le sexisme. Les groupes UMP et UDF (droite, au pouvoir) ont voté pour, les groupes PS (socialistes) et PC (communistes) se sont abstenus. La nouvelle loi donne compétence à la HALDE sur toute forme de discrimination légale, qu'elle soit fondée sur le sexe, la race ou l'origine ethnique, la religion ou les convictions, un handicap, l'âge ou l'orientation sexuelle. Plusieurs parlementaires de droite ont dénoncé des menaces sur la liberté d'expression et la liberté de la presse, voire la naissance d'un "régime communautariste" en France. La loi votée crée "un délit de provocation à la haine, à la violence, à la discrimination" à l'égard de personnes "en raison de leur sexe ou de leur orientation sexuelle", limité toutefois aux discriminations liées à l'emploi, au logement et aux services. Elle prévoit que les associations luttant contre le sexisme et l'homophobie pourront porter plainte pour injure ou diffamation si elles sont déclarées "depuis au moins 5 ans". Elle aligne la répression des injures et diffamations en matière de sexisme et d'homophobie sur celle du racisme et de l'antisémitisme, les rendant passibles d'un an de prison et d'une amende de 45 000 euros.
    è Discrimination - Des gages aux gays

  • SAINT-VALENTIN
    Régime sans sexe
    Ringarde, la chasteté ? Taboue, en tout cas, dans une société où l'érotisme dicte la norme. Pourtant, l'abstinence est parfois revendiquée comme un choix
    L'abstinence en ligne: revue de sites
    è Mariage gay : plusieurs couples se décident
    Pour une douzaine de couples homosexuels, c'est une Saint-Valentin bien particulière. Lundi en fin (...)
    TF1 - France 14/02/2005

  • Drôleries du Partissisme et de son fils le Laïcisme.  

  •  è Des hommes et des femmes contre une politique familiale. Exemple : Dans "Libération" du 11 juin 1998, "nombreux sont ceux, comme Dominique Strauss-Kahn, qui considèrent la politique familiale telle une vieillerie réactionnaire, à fort relent vichyste. En héritiers du jacobisme, ils considèrent que la famille n'est qu'un corps rétrograde interposé entre la nation et l'individu en devenir qu'est l'enfant." Pourtant à la sociologue Evelyne Sullerot d'écrire dans "Le Journal du Dimanche", c'est le gouvernement du Front populaire, inquiet de la baisse de la natalité, qui a inventé en France la politique familiale, en créant le Code de la famille en 1938. "Il est à l'origine des premières allocations familiales universelles. [...]. Contrairement à une idée qui circule, Vichy n'a a peu près rien fait, [...] Vichy a juste augmenté les allocations pour les familles de trois enfants. En 1943, une grande politique familiale a été décrétée. Une fois encore, ce sont des hommes de gauche, Alfred Salengo et Pierre Laroque, le père de la Sécurité sociale, qui l'ont menée."
    è L'insupportable envahissement de la banalisation et du prosélytisme homo.sexuel. Un économiste comme Yves Marie Laulan, nous dit : l'homosexualité "participe de la culture de mort qui envahit notre civilisation occidentale et qui va infailliblement précipiter sa perte au siècle prochain". Et d'ajouter : "La femme "libérée" et l'homosexuel bien dans sa peau se retrouvent alliés de fortune au détriment de l'enfant qui ne viendra pas."
       De plus : "Une civilisation ne tient debout que par ses valeurs. Elles en sont la colonne maîtresse. Qu'elles viennent à céder, et c'est tout une civilisation qui tend à s'affaisser sur elle-même. Nous en sommes à ce stade. Nous avons troqué les valeurs d'autrefois, celles qui faisaient vivre, et pour lesquelles on pouvait légitimement accepter de mourir, pour des valeurs molles, de valeurs de substitution ou de confort moral." Et d'ajouter encore : "Si l'homosexualité n'est pas, ou pas encore, un phénomène de masse, il est devenu un phénomène de société. Ce qui est à prendre en compte dès maintenant est moins son importance numérique que son retentissement médiatique et son impact sur les valeurs de nos sociétés. Et c'est bien à ce niveau que se pose le problème. Car la banalisation de l'homosexualité revient à mettre cul par-dessus tête la pyramide traditionnelle des valeurs concernant le couple, la famille et les enfants."  (Voir à ce sujet "Les nations suicidaires" de F.X. de Guibert, 1998.)

    è Arlette Laguiller, laquelle "a reconnu publiquement que son organisation est contre le mariage, "l'un des derniers remparts de la morale bourgeoise", et conseillait aux militants de ne pas avoir d'enfant." ? (Voir. Enquête : Arlette et ses gardes rouges. L'Express. n°2460.).
       Monde peu fréquentable !

  • Paroles bibliques. 

  • « la luxure était bien le grand Péché, celui qui souille les sources de la vie » (R. Rolland). N’est-il pas écrit quel que part dans la Bible : « ... purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, en achevant de nous sanctifier dans la crainte de Dieu » (II Cor. 7 1).

  • Quelque part dans la Bible n’est-il pas écrit aussi :
       « Une femme ne portera pas de costume masculin et un homme ne mettra pas un vêtement de femme : le Seigneur ton Dieu a en horreur quiconque agit ainsi. » (Bible. Thora. Ki Tetse. 22 5).
       Rachi explique : « De façon qu’elle ait l’air d’un homme, pour se mêler aux hommes, ce qui peut ne mener à l’inconduite ». UN HOMME NE METTRA PAS DE VETEMENT DE FEMME. Pour aller s’asseoir parmi les femmes. Cette défense a donc des raisons sexuelles. Un auteur écrit dans le même sens : « Cette mitzwa a l’intention d’écarter de nous tout mode de débauche. Il n’y a pas de doute que, si les vêtements d’homme et de femme étaient semblables, ceux-ci se mêleraient les uns aux autres, et cela conduirait au dévergondage ». Certains de nos maîtres sont d’avis que cette défense a pour but d’éviter les crimes des femmes lesbiennes ». (La Voix de la Thora. p. 211.)

  • De nos jours, ceux qui militent pour un coït anal, sont-ils meilleurs que Danton ? N’est-ce pas lui qui, voulant marier par la force les prêtres, transforma un jour la Convention, non plus en concile, mais en consulte du saint office ou en Tribunal de l’Inquisition. « Il devrait être rayé du livre des vivants, s’écria-t-il, celui qui ne veut pas que le genre humain prospère, et c’est faire grâce à cet impie (l’évêque Thuin de Seine-et-Marne, qui avait osé priver de son traitement un prêtre marié) que de se borner à le punir par la destitution. (Grégoire et l’Eglise de France, 1792-1802. A. Gazier. Revue historique. 1881.)
       S’il était donné à Danton de revenir parmi nous, que dirait-il aux gens de l’Assemblée nationale qui invitent les gens à une sorte de voeu de prêtrise + à faire ensemble un mariage contre nature ? Et que ferait-il d’eux ? Pourraient-ils garder leur place de députés ? Ces sortes de gens qui veulent instaurer ce péché contre nature, sont-ils meilleurs que les gens de la Convention et de la Commune de Paris ? Ces sortes de gens veulent-ils réellement que le genre humain prospère, ou veulent-ils qu’ils finissent tous comme les gens de Sodome et Gomorrhe ?
     
    - Enfin n’est-il pas écrit quelque part dans la Bible :
        « Je tiens à vous rappeler, à vous qui, une fois pour toutes, avez eu connaissance de tout, que le Seigneur (...) fit périr ceux qui se montrèrent incrédules, (...)
    De même, Sodome, Gomorrhe et les villes voisines, pareillement coupables d’impudicité et de péchés contre nature, se présentent à nous comme un exemple, endurant la peine du feu éternel.
       Et pourtant, ces individus font de même : hallucinés, ils souillent leur chair, méprisent la Souveraineté (Dieu)... (Bible. Jude. 1 5-8).
     
                                                        
                                                      Le désir des détracteurs de la Religion divine : l'Islam, 

               n'est-il pas que le drapeau des Fils et Filles de Sodome et Gomorrhe flotte un jour sur le haut des miranets ?

  •  

  • Nouveau Rappel :
    - Impudique point ne seras, de corps ni de consentement.
    -
    L’oeuvre sexuelle ne désireras, qu’en mariage légal seulement.

  • - Le coït anal point ne sera, de corps ni de consentement.
    -
    L’oeuvre sexuelle ne désireras, qu'entre mari et femme légaux seulement

  • Rappel : Certains articles de journaux rattachés à un lien, et cités ci-dessus, peuvent être payants voire supprimés. Le Carrefour de l'Islam ne peut être tenu responsable du contenu de ces liens.

Aide-toi et le ciel t'aidera
Et quand tu te sens en danger, dans l'inquiétude, en soucis, cherche refuge dans l'endurance et la Pri
ère.
Sache ! qu'il vaut mieux perdre une chose qu'on aime plutôt que sa Pudeur !

 

Sommaire

 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire