Batsra, ville de la Colère divine ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'esprit de vengeance contre Edom et Ismaël.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nations seront-elles un jour soumises ? Et à qui ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Annihilation des gens d'Edom. Des Fils d'Esaü !

 

 

 

 

 

Les Fils d'Ismaël. Ce qu'en dit le Zohar.

 

 

 

 

 

Guerres en Terre sainte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notes

La “Guerre de Dieu contre Batsra” - le “sacrifice et le carnage...” -.

Dans les Ecritures anciennes, on nous parle d'une destruction prophétisée à Batsra, capitale de Edom. En regardant les prophéties bibliques, concernant ce genre de destruction totale, il deviendra clair, pourquoi les gens de la Torah interprètent-ils ces versets ainsi ? Et quel rapport avec notre époque ? Où sont passés leurs frères d'Edom ? Une fois encore, le monde de la Synagogue et de la Torah n'accepte pas qu'Esaü soit fils d'Adam, un descendant de Sem fils de Noé, comme lui ! Il n'accepte pas plus son droit d'aînesse. A l'instar d'Ismaël (sur lui la Paix !). La terre de Canaan étant à leurs yeux un point d'achoppement, de discorde perpétuel entre descendants d'Avraham (sur lui la Paix !) ! 
   Ce droit comprenait trois avantages. Dans le cas particulier de la famille d'Abraham le titre de premier-né donnait droit à l'héritage, dit-on, du territoire de Canaan, des bénédictions découlant de l'alliance (Genèse 12 : 1-3), de l'honneur de devenir l'ancêtre de la postérité promise et du rédempteur lui-même. Les gens de la Synagogue oublient là qu'on hérite pas d'un prophète. Aucun bien matériel n'est à pourvoir. Pas même la Terre sainte. 
   C'est d'Ismaël (sur lui la Paix !) que viendra le prophète de la Rédemption, le prophète des pécheurs. De plus, sa communauté héritera de la Terre promise, de la Terre sainte. De Jérusalem et le mont du Temple. Au grand dam du monde de la Synagogue et de la Torah, gens de l'Evangile.


La “Grande mêlée - le “Grand festin” - d'Acre.
   Batsra  - ARMAGUEDON.


"LA GUERRE DE D-IEU CONTRE BATSRA"

Première partie.

   Point de divinité[1] excepté Allah[2] le Très Haut. Que les meilleures salutations[3] soient sur les prophètes et messagers divins dont le Sceau de la Prophétie[4].

   La haine apporte quoi ? L’esprit de vengeance est-il justifiable ? Est-ce l’enseignement de la Torah et des Prophètes ?

   On nous dit :

L’esprit de vengeance se retrouve dans de très nombreux textes. Il transparaît sous la plume de romanciers comme Albert Cohen, dans Frères humains, ou chez Patrick Modiano (La Place de l’Etoile). Le grand Gourou américain du courant afro-centriste, Martin Bernal, qui est un « blanc », lui aussi, a lui aussi évoqué ce sentiment : « Mon but est de réduire l’arrogance intellectuelle des Européens. » Maintenant, si l’on se plonge dans un passé plus lointain, on peut se rendre compte que ces permanences ont traversé les siècles sans prendre une seule ride.

Au début du XVIe siècle, par exemple, Rabbi Chlomo Molkho, qui était considéré par de nombreux juifs comme une figure messianique, écrivit ses visions prophétiques très révélatrices dans lesquelles on retrouve l’idée d’une « vengeance contre les peuples » qui va s’accomplir. Il nous assure aussi que « les étrangers seront brisés » et que « les nations trembleront. » (Moshe Idel, Messianisme et mystique, 1994, pp. 65-66). Et Moshe Idel fait ce commentaire : « le poème de Molkho évoque clairement l’avènement d’une double vengeance : contre Edom et contre Ismaël », c’est-à-dire contre la chrétienté et l’islam, puis ajoute un peu plus loin : « Dieu révèle non seulement comment lutter contre le christianisme… mais encore comment briser la force du christianisme pour qu’advienne la Rédemption. » (page 48). C’est clair, non ?

On peut trouver ce type de délire prophétique chez bien d’autres personnages historiques juifs, tel cet Isaac Abravanel (Editions du Cerf, Paris, 1992), qui était le chef de la communauté juive d’Espagne avant l’expulsion de 1492, et qui devint un des héros mythique des Juifs d’origine ibérique. Il a lui aussi exprimé très explicitement la vengeance du peuple d’Israël contre la chrétienté et appelait déjà « toutes les nations à monter vers la guerre contre le pays d’Edom » (vision d’Obadia, dans la Genèse 20, 13) (page 256).

Pour ceux qui s’interrogent encore sur les raisons de cette haine séculaire, voici une petite explication : « Il est proche le jour où l’éternel tirera vengeance de toutes les nations qui ont détruit le Premier Temple et qui ont asservi Israël dans l’exil. Et à toi aussi, Edom, comme tu as fait lors de la destruction du Second Temple, tu connaîtras le glaive et la vengeance. (Obadia)… Toute délivrance promise par Israël et associé à la chute d’Edom. » [Lamentations 4, 22] (page 276).

Cette haine vengeresse de vingt siècles a été aussi exprimée par le philosophe Jacob Talmon, qui écrit aussi en 1965 : « Les Juifs ont des comptes sanglants et très anciens à régler avec l’Occident chrétien (7). » Pierre Paraf, l’ancien président de la LICA (Ligue contre l’antisémitisme), rappelle, par la voix d’un personnage de son roman réédité en l’an 2000 : « Tant de nos frères, marqués de la rouelle, gémissent sous le fouet du chrétien. Gloire à Dieu ! Jérusalem les réunira un jour ; ils auront leur revanche (8) ! » 2000 ans de haine ! Il faut croire que ces gens-là ont la rancune tenace ! (mecanopolis.org).

   Des propos qui font froid dans le dos ! La haine, la rancune, l’idée de revanche, etc., autant de croyances qui font partie de l’ignorance, non de la Religion divine. C’est vrai, le divin Créateur réunira un jour, plus ou moins proche, les trois grandes religions en terre de Canaan. Mais il n’y aura pas d’idée de revanche ce jour-là, sinon que le Seigneur des mondes fera triompher Sa religion sur l’ensemble des autres religions. Et si Edom doit tombée, il en sera de même de ceux et celles qui suivront le roi-messie, le Faux-Messie. En vérité, l’ensemble des gens de la Bible (toranique + évangélique) tombera. Telle est la Prophétie, le Décret divin !

 Domination du monde. Est-ce possible de la part du monde toranique ?

 On nous dit :  

“Par conséquent, je ne puis affirmer qu’il s’agit d’une disposition générale de l’ensemble des intellectuels juifs. Mais cette idée a été exprimée par certains d’entre eux. Le livre sur Abravanel confirme cette interprétation, sur la base des textes bibliques : « A l’époque messianique, écrit-il, Schmouel a pensé que toutes les nations seraient soumises à Israël, conformément à ce qui est écrit : “Son empire s’étendra d’une mère à l’autre et du fleuve aux extrémités de la terre” [Zacharie 9, 10] » (page 181). « Lors de la délivrance à venir, un roi de la maison de David régnera. » (page 228). Ce sera « la grande paix qui régnera sur la terre à l’époque du Roi-Messie. » (page 198). Nous avons bien ici la confirmation qu’Israël milite pour la « paix » !

Dans Flammes juives (9), un roman paru en 1936, et réédité en 1999 par Les Belles Lettres, Camille Marbo raconte encore l’histoire de jeunes Juifs marocains qui quittent leur mellah dans les années 20 pour s’installer en France. On y parle explicitement de « conquête du monde par Israël. » (page 10). On trouve plus loin ces passages : « Israël doit gouverner le monde, dit Daniel… - On a peur de nous, répétait le vieux Benatar, parce que nous sommes de la race des Prophètes » (page 18) ; « Ce n’est pas encore notre génération qui peut conquérir la chrétienté. Vous pourrez, vous, jeter les fondements et vos enfants seront à pied d’œuvre. Ils se mêleront aux chrétiens. Israël mènera le monde ainsi qu’il le doit. » (page 126). Il existe encore bien d’autres textes sur le sujet.” (Op. cit.).

   De même, le monde du Dualisme : Le major-général Fuller, un ancien disciple d’Aleister Crowley, qui avait des liens avec le Renseignement militaire britannique, parlait d’une force insidieuse utilisant « la Magie et l’Or » et luttant « pour parvenir à la domination du monde par un Messie vengeur, comme prédit par le Talmud et la Kabbale ». (voxnr.com)

   La domination du FAUX-MESSIE et de ses alliés sera de courte durée. L’idée d’une domination mondiale est une aberration ou une « supercherie », clame l’écho. Leur règne ne tiendra pas.

   Le carnage annoncé à Batsra.

 Quand les gens de la Synagogue annoncent, verset à l’appui : un « carnage de l’E-ternel à Batsra », ancienne capitale d’Edom à l’époque royale ! Selon eux, ce conflit et cette bataille finale amèneront la destruction totale des Edomites[5] et des Fils d'Ismaël[6]. Seul restera en liste les Fils d'Israël et les Judaïsés ! Qu’on en juge :

    On nous dit :

C’est pour cela que, dans les prophéties[7] relatives à la délivrance messianique, se trouvent de très nombreux versets faisant référence à la destruction et l’anéantissement[8] des quatre puissances[9] qui ont exilés les Enfants d’Israël[10]. Comme par exemple "Soudain Babel[11] est tombée et elle s’est brisée" (Jérémie 51, 8), "Il y aura un carnage[12] pour D-ieu à Batsra" (Isaïe 34, 6), "Et des libérateurs monteront sur la montagne de Sion[13], pour se faire les justiciers du mont d’Esaü, et la royauté appartiendra à l’E-ternel." (Ovadia 1, 21), et resteront ceux qui aideront et assisteront les Enfants d’Israël[14]. Comme il est dit (Isaïe 66, 19-20)[15] : "[...] J’en délèguerai une partie, sains et saufs [...] Et l’on amènera tous vos frères du milieu de chaque nation, comme tribut à l’E-ternel, sur des chevaux et sur des chars, [...] vers Ma montagne sainte à Jérusalem [...]" et même plus que cela : "Alors Je donnerai aux peuples un langage clair pour qu’ils invoquent le nom de D-ieu et pour le servir d’un même élan" (Tsefania 3, 9).

Ici intervient une note citant un extrait du Zohar : (Tome 2, page 32a, fin de parachat Vaéra) :

"Les enfants d’Ichmaë
l[16] feront de grandes guerres dans le monde ... En ce temps là, un peuple venu du bout du monde se lèvera ... Et leur fera la guerre pendant trois mois ... Alors D-ieu se lèvera contre eux, ainsi qu’il est écrit "Il y aura un sacrifice/carnage[17] pour D-ieu à Batsra." (Isaïe 34, 6) Et après qu’est-il écrit ? "Il attrapera les quatre coins de la terre[18] etc." et en éliminera les enfants d’Ichmaël. ... Et au sujet de ce temps là, il est écrit "Alors Je donnerai aux peuples un langage clair pour qu’ils invoquent le nom de D-ieu et pour le servir d’un même élan" (Tsefania 3)."

Voici l’intégralité de cet extrait du Zohar. Les mots cités par le Rabbi sont mis en caractères gras (N.B. Le Zohar a été écrit il y a deux millénaires, des siècles avant l’apparition de l’Islam, à l’époque où les Arabes étaient des tribus nomades idolâtres[19] et sans cohésion politique sillonnant le désert d’Arabie) :

"Malheur[20] au jour qui a vu naître Ichmaël[21] dans le monde et être circoncis[22]. Qu’a fait le Saint-béni-soit-Il ? Il a repoussé la descendance d’Ichmaël[23] de l’attachement à l’Etre Suprême mais Il leur a donné une part ici-bas[24] dans la Terre Sainte en récompense de leur circoncision[25]. Ainsi les enfants d’Ichmaël auront le contrôle de la Terre Sainte lorsqu’elle sera vide de tout pendant une longue période[26], de la même manière que leur circoncision est "vide", sans perfection (NdT : ils ne font pas la "pria" lors de leur circoncision, étape obligatoire de la Mitsva de Brit Mila). Et ils empêcheront[27] les enfants d’Israël de revenir chez eux[28], jusqu’à ce que le mérite des Ichmaélites se tarisse[29].

Et les enfants d’Ichmaël feront[30] de grandes guerres dans le monde[31] et les Edomites[32] se ligueront contre eux, alors ils leur feront la guerre. Une guerre sur la mer, une guerre sur la terre et une guerre près de Jérusalem[33]. Et ils se domineront les uns les autres et la Terre Sainte ne sera pas livrée aux Edomites[34]. En ce temps là, un peuple venu du bout du monde se lèvera contre Rome la coupable[35]. (NdT : Notez qu’ici, l’expression "Rome la coupable" qui désigne la force du mal à l’origine de l’exil désigne ici les Ismaélites ( !)). Et leur fera la guerre pendant trois mois. Alors les Edomites se ligueront contre elle de tous les coins du monde. Et alors D-ieu se lèvera contre eux[36], ainsi qu’il est écrit "Il y aura un sacrifice/carnage pour D-ieu à Batsra[37]." (Isaïe 34) Et après qu’est-il écrit ? "Il attrapera les quatre coins de la terre etc" et en éliminera les enfants d’Ichmaël[38]. Et Il brisera tous leurs anges protecteurs en Haut et il ne restera plus aucun ange préposé aux Nations en Haut mis à part l’ange d’Israël uniquement[39]. [...] Et au sujet de ce temps là, il est écrit "Alors Je donnerai aux peuples[40] un langage clair pour qu’ils invoquent le nom de D-ieu et pour le servir d’un même élan[41]" (Tsefania 3, 9). Et il est écrit[42] "Ce jour là l’E-ternel sera Un et Son nom sera Un. Béni soit l’E-ternel pour l’éternité. Amen et Amen." (Op. cit.). (à suivre)

"LA GUERRE DE D-IEU CONTRE BATSRA"

   Que le Seigneur des mondes nous guide tous dans ce qu'Il aime et agrée !
 

[1] Le Créateur des cieux et de la terre est donc la seule et véritable divinité qu’on adore et qu’on se doit d’adorer véritablement.
[2] En langue arabe, Allah. En hébreu, ïl. Nom divin, il est employé couramment pour les gens de l’Évangile de langue arabe. En français, le terme Dieu est compris généralement, non comme un Nom divin, mais plutôt comme signifiant l’Etre-Suprême, le Créateur et Maître de l’Univers.
[3] Formules d’eulogies comme : que Dieu prie sur lui, l’agrée, lui fasse miséricorde, etc., formules propres à  l’Islam traditionnel. Les exégètes interprètent la « prière » divine comme étant un octroi de Sa miséricorde et la « prière » angélique comme une demande de pardon pour les créatures. 
[4] Soit : Ahmad-Mohammad, fils d’Abd Allah, (...) fils d’Ismaël, fils d’Abraham  (sur eux la Paix !). Pour l’Islam traditionnel, il est le Sceau de la Prophétie, le Sceau des prophètes et messagers divins.
[5] Ou Fils d’Esaü, frère jumeau de Jacob.
[6] Par extension des Arabes soumis.
[7] Prophéties dépassées et qui ont fait leur temps, dirons-nous.
[8] On se croirait au temps de Josué ! A entendre les gens de la Synagogue, les peuples ayant détruits le Temple de Salomon et ayant exilés les Fils d’Israël et les Judaïsés ; sont des peuples coupables et responsables à vie à leurs yeux, même si ces derniers ont embrassé une autre religion que celle de leurs ancêtres !? Alors que nos traditions parlent de la fin des communautés religieuses pour la fin des temps, les gens du judaïsme continuent, eux, de parler à leurs communautés de ‘destruction et d’anéantissement’ de peuples ! Entendre : Gens de Babel, symbole du Magisme (ou du Dualisme), gens d’Italie, symbole du Sabéisme (Paganisme, mythologie, etc.). 
[9] Après la destruction du second Temple, les Fils d’Israël et les Judaïsés perdront leur royaume à tout jamais, perdront la Terre sainte. Et aucune prophétie de rester pour le futur, exceptée celles annonçant : 1) la venue d’un prophète sans père (biologique) : le Messie fils de Marie (sur lui la Paix !) ; 2) le venue du sceau de la Prophétie, Ahmad-Mohammad (sur lui Prière et Paix !) ; 3) la venue du FAUX-MESSIE , enfin 4) signes précurseurs de la fin des temps.  
[10] Ceci n’a été fait que selon le Décret divin : Coran XVII 2-8. Décret que les gens de la Torah n’ont jamais réellement cru. Pourtant…
[11] Babel continuera d’exister jusqu’au VIIème siècle de l’ère évangélique. Les gens de Babel, gens dualistes feront tomber les gens de la Torah par deux fois. Et là deuxième fois, elle sera fatale pour eux et le Temple.
[12] Le texte actuel de la Bible semble dire tout autrement. Qu’on en juge :
   L'épée de Yahvé est pleine de sang, gluante de graisse, du sang des agneaux et des boucs, de la graisse des rognons de béliers; car il y a pour Yahvé un sacrifice à Boçra, un grand carnage au pays d'Edom. (BIBLE de Jérusalem).
   Autres variantes : Yahvé invite aujourd’hui à Bosra pour un sacrifice, c’est le grand massacre du pays d’Édom. (Isaïe 34:6) (Bible des Peuples)
   Car l'Éternel fait un sacrifice à Botsra, une grande tuerie au pays d'Édom. (Ésaïe 34:6) (Bible de l'Épée)
  Car pour l’Eternel est prévu un sacrifice dans Botsra et un grand carnage en Edom. (Esaïe 34:6) (Bible du Semeur)
   Car Jéhovah a un sacrifice à Botsra et un grand abattage dans le pays d’Édom. (Isaïe 34:6) (Traduction du Monde Nouveau)
   car un festin se prépare pour le Seigneur, à Boçra, de grandes hécatombes dans le pays d’Edom. (Isaïe 34:6) (Bible du Rabbinat Français)
   Car il y a des victimes de l'Eternel à Botsra, Et un grand carnage dans le pays d'Edom, (Esaïe 34:6) (Traduction Louis Segond)
   car l’Éternel a un sacrifice à Botsra, et une grande tuerie dans le pays d’Édom. (Ésaïe 34:6) (Traduction John Nelson Darby)
   car il y a un sacrifice à l'Eternel dans Botsra , et une grande tuerie au pays d'Edom. (Esaïe 34:6) (Traduction David Martin)
   Botsra. En notes : Boçra, aujourd’hui, Buseira, à 35 km env. au S-E de la mer Morte, capitale d’Edom à l’époque royale ; cf. 63, 1 ; Am 1, 12 ; Jr 49,13.22.
   Ce massacre est présenté comme un sacrifice : cf. Jr 46, 10 ; Ez. 39, 17-20 ; So 1,7. Ici l’image est illustrée par un jeu de mots (signifiant respectivement massacre et sacrifice), qui sont identiques à une consonne près : cf. v. 2 et note. (Bible de Jérusalem).
[13] Sion : Le mont Sion (en hébreu: הר צִיּוֹן) est une des collines de Jérusalem souvent prise comme symbole de Jérusalem. Ainsi, le mot hébreu « Sion » est le nom de la colline sur laquelle Jérusalem fut bâtie, le noyau originel et plus ancien de la ville. Elle se dresse le plus au sud de la vieille ville, entre les vallées du Cédron et du Tyropoeon.
   Dans les Ecritures anciennes : « Sion » est donc une montagne. Dans une variante d’Esaïe, on dit :
   « Me voici poseur en Sion, qui est la Maison de Dieu [à Makkah] d’une pierre.
   Son lieu dans un angle de Makkah. Que celui qui est croyant ne se presse pas. » (Comparer : Is. 8 14 ; 28 16 ; Rom. 9 30-33).
   « d’une pierre » soit la Pierre noire, laquelle se trouve dans l’angle yéménite de la Ka’bah.
   Il est évident que les gens de la Bible (toranique + évangélique) se refusent de croire en cela. Pour les gens de la Synagogue et de la Torah, il n’existe qu’une seule Maison de Dieu à Jérusalem. Le texte coranique réfute cette allégation (Coran II 96).  
[14] Après leur premier exil uniquement.
[15] Cette prophétie ne peut se rapporter qu’au premier retour des exilés. Après un long exil, leur Seigneur permettra à leurs descendants de re-venir en Terre sainte. Ne peut s’appliquer de nos jours.
[16] Entendre : Ismaël, Ismaïl, Isma’il. Ismaël (en hébreu : ישׁמעאל Išma`e’l « Dieu a entendu [ma demande] » ; en arabe : إسماعيل).
[17] Dans la plaine d’Acre, comme nous l’avons signalé.
[18] Rabbi Manassé ben Israël, qui a vécu aux Pays-Bas de 1604 à 1657, a employé dans son vibrant plaidoyer pour l’émigration des Juifs en Angleterre l’argument suivant. Il est contenu dans son exposé « Esperanza de Israël », adressé au Parlement anglais, et répété ensuite dans sa lettre à Cromwell. « Le futur Messie ne pourra venir que lorsque toutes les prévisions de la Thora auront été réalisées. Or à cet effet, il est nécessaire que les Juifs soient dispersés « d’un bout à l’autre ». C’est pourquoi les Juifs devraient être admis en Angleterre, qui, étant « un angle de la terre », constitue de ce fait une extrémité ».
   De plus, il y a de nombreux indices que les Chrétiens d’Angleterre sont des descendants des dix tribus perdues. Il n’y a donc pas de raison d’y refuser aux Juifs l’immigration. Grâce à ces arguments Manassé ben Israël a beaucoup contribué à l’accueil favorable aux Juifs en Angleterre. (Commentaires Thora. Ki Tavo, 18 64).
   Bizarre que les Celtes, les Bretons soient de descendances des Fils d'Israël. Selon l'observateur, cet argument flatteur n'avait qu'un but : servir les intérêts des gens de la Torah de l'époque. En aucun cas ces gens d'Europe sont descendants des dix tribus perdues. Car personne ne sait ce qu'elles sont devenues réellement, et aucune d'entre elles ne se sont répandues sur la terre. Et Dieu est plus Savant !
[19] Ceci à toujours été, depuis Ismaël, le point de vue du monde de la Synagogue et de la Torah. Les commentateurs toraniques, les écrits rabbiniques représentant toujours le prophète Ismaël (sur lui la Paix !) non comme un prophète à part entière ; mais plutôt un idolâtre au même titre que sa mère !
[20] Diatribe rabbinique. Nous savons tous que les gens de la Synagogue et de la Torah n’ont que peu d’amour pour ce premier fils d’Avraham (sur eux la Paix !). Et à eux d’inviter les gens de l’Evangile, à travers Paul, d’en faire autant. 
[21] L’enfant maudit du monde biblique (toranique + évangélique). Et à lui de jeter sur lui la malédiction, sur lui et sa descendance !
[22] « Puisse Ismaël, subsister devant toi ». (...) Selon R. Simon ben Yohaï : Hélas pour Sarah qui a tardé si longtemps d’avoir un enfant. Elle fit à Abraham la proposition d’épouser Agar et c’est à cause de cette proposition que l’heure fut favorable à la servante. Elle put hériter d’une partie de ses droits et elle donna un fils à Abraham. Et lorsque celui-ci reçut l’annonce de Dieu concernant Isaac, il s’écria : Puisse Ismaël subsister devant toi ! Abraham s’était attaché à Ismaël au point que Dieu lui promit : Quant à Ismaël, je t’exauce, vois, je le bénis, etc. Puis, il grandit, il fut circoncis et entra dans l’alliance sacrée avant la naissance d’Isaac. Pendant quatre cents ans le patron des fils d’Ismaël intervint auprès du Seigneur pour réclamer leur part d’héritage divin en raison de la circoncision, au même titre que les fils d’Isaac. Mais il lui fut répondu : La circoncision de ceux-ci est effectuée correctement, la vôtre non. (Ismaël, circoncis à 13 ans, subit l’ablation du prépuce, mais ne voulut plus supporter le rabattement de la peau ; ses descendants conservèrent la forme incomplète (...). En outre, ceux-ci portent le sceau de la circoncision dès l’âge de huit jours : vous ne le portez que bien plus tard. Néanmoins, Dieu leur accorda une part de la Terre sainte et il permit aux enfants d’Ismaël d’y régner tandis qu’elle fut longtemps désertée. Ce règne, qui leur donna le pouvoir de tenir à l’écart les enfants d’Isaac, dura aussi longtemps que dura le mérite de la circoncision partielle. Mais au terme de l’évolution historique, les fils d’Ismaël livreront des guerres féroces sur terre, sur mer et à proximité de Jérusalem. » (Zohar). 
   Circoncis contre incirconcis ? Une alliance, selon le monde de la Synagogue, ne peut se faire qu’après l’écoulement d’un sang ! L’ALLIANCE ancienne ou nouvelle avec le divin Créateur ne peut être sans cet écoulement de sang, selon lui. Chez les gens de la Torah, elle sera donc à travers la circoncision. Pour les gens de l’Evangile, à travers la mort [présumée] du Christ sur la croix ! Croyance pharisienne !
   Pour nous, la circoncision est une tradition abrahamique seulement. Et à travers Ses Livres révélés le divin Créateur prend Son pacte avec Ses esclaves sans effusion d’un sang (voir notre étude. Lire…). Ne pas confondre !
[23] Dieu merci, le Saint et Seigneur d’Israël et des mondes, Allaha, ne l’a pas repoussé puisqu’Il l’a fait un de Ses prophètes. Au même titre qu’Isaac (Ishâq) (sur lui la Paix !). De plus, de lui naîtra le sceau de la Prophétie Ahmad-Mohammad (sur lui Prière et Paix !).
[24] Dieu merci, et surtout dans l’Au-delà. Il est un élu du Paradis au même titre que son père Avraham et Isaac (sur eux la Paix !). Tel sera pas le cas de ceux qui ont menti sur eux et ont répandu haine, inimitié et mensonges à leur encontre !
[25] Prendre à témoin le divin Créateur et Le faire mentir, semble courant chez les gens de la Synagogue et de la Torah ! En vérité, combien le Saint et Seigneur d’Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu’ils décrivent et Lui associent !
[26] Vide de quoi ? Puisque le Saint et Seigneur d’Israël et des mondes, Allaha, en a fait les héritiers (légaux) de la Terre sainte, des Lieux saints. Ceci selon les Prophéties. Tel n’a pas été le cas des gens de la Synagogue et de la Torah. Car la Religion divine au regard du Saint et Seigneur d’Israël et des mondes, Allaha, n’est-ce pas la Soumission ?
[27] Contrairement aux allégations du monde biblique, ce ne sont pas les descendants d’Ismaël (et par extension les Arabes et le monde étranger islamique) qui empêcheront les gens de la Synagogue et de la Torah de demeurer ou de ‘re-tourner’ en Terre sainte ; mais uniquement le Décret divin à leur encontre. Décret que ces derniers nient, contestent ou croient changer en leur faveur ! N’oublions pas que les gens de la Bible (toranique + évangélique) ne croient pas à la Prédestination du bien et du mal. Ils sont, au contraire, d’excellents défendeurs du libre-arbitre. 
[28] Selon Wahab fils de Mounabbah, Dieu le Très-Haut a dit à David (sur lui la Paix !), dans le psaume V (original) :
   « Écoute ce que Je dis (et à Salomon de passer), qu'il dise aux gens après toi :
   « Que la terre est pour Moi, Je la donnerai à Mohammad et à sa communauté.
   Eux sont vos successeurs. Leurs prières ne seront pas avec des tambourins,
   et ils ne me glorifieront pas avec des instruments à cordes ». 
   Paroles à méditer !
[29] Ne leur en déplaise, le mérite des Ismaélites (soumis) demeurera jusqu’à la fin des temps, conformément à la parole prophétique. Jamais il ne tarira. Tel est le Décret divin ! Par contre, tel n’a pas été le cas des Fils d’Israël et des Judaïsés. Ils ont perdu, à cause de nombreuses choses qu’ils ont faits, toutes leurs prérogatives jusqu’à la fin des temps. Et sur eux la Colère divine !
[30] Plutôt : seront amenés à… contraints à…
[31] Ils ne feront rien sinon qu’accomplir le Décret divin. Et aux gens de la Synagogue, comme est leur coutume ancestrale, de mettre des peuples dos à dos. Exemple de mentionner ici un peuple (le peuple d’Ismaël) non une communauté religieuse distincte. Les Fils d’Ismaël sont une partie de la Communauté mohammadienne, non la Communauté mohammadienne toute entière, elle-même ! La Soumission est une religion universelle, non la religion des Fils d’Ismaël uniquement. Ne pas confondre et surtout tomber dans l’erreur du monde biblique et ses mensonges !
[32] L’autre ennemi juré du monde de la Synagogue et de la Torah. Ces derniers n’ont que haine et inimitié envers leurs frères de sang, leurs cousins, etc.
[33] Une seule aura lieu : celle avec l’Antichrist conformément aux Ecritures et aux prophéties. Une autre, par contre, pour la prise de Constantinople. 
[34] Entendre : le monde de l’Evangile, pas même aux gens de la Torah alliés au roi-messie, le FAUX-MESSIE.
[35] La mal aimée du monde de la Torah.
[36] Interprétation rabbinique. Dieu intervient dans les combats… !
[37] Nous avons vu que cela se passera dans ‘la prairie d’Acre’. Barsra n’existant plus depuis des siècles restera un nom d’emprunt, et il ne redeviendra plus jamais un lieu de résidence pour les Fils d’Esaü, par extension gens de l’Evangile. 
[38] Faire mentir les Prophètes et les Prophéties semblent une habitude courante chez les gens de la Synagogue et de la Torah. Qu’ils se rassurent : les Fils d’Ismaël en tant que peuple ne disparaîtront jamais. En tant que gens pratiquants à la lettre leur culte, ils sont à l’image de tous les autres peuples du monde se rattachant à un culte. Les Fils d’Ismaël disparaissant ? voilà une image qui ravirait le cœur de bon nombre de gens de la Synagogue et de la Torah... Car leur disparition signifierait dans un même temps, et pour eux, la disparition totale de la Religion divine : la Soumission, l’ISLAM ! Une nouvelle fois qu’ils se rassurent : l’arrivée du Mahdi avec le sceau des Prophètes d’Israël, le Messie fils de Marie (sur eux la Paix !), verra bien et uniquement la disparition totale de toutes les communautés religieuses de par le monde dont les communautés bibliques. Et en aucun cas des peuples descendants d’Adam. Ne pas confondre !
[39] Contrairement à l’enseignement des gens de la Synagogue, les Anges sont des créatures parfaites, qui obéissent en permanence à leur Créateur. Infaillibles. Ne commettant aucun faux pas, aucun péché. Aussi comment le divin Créateur pourrait-Il les détruire ? Préférer un peuple qu’Il a créé au-dessus des autres peuples d’Adam ? Tenir de tels propos, n’est-ce pas Le faire mentir, menteur ? Porter atteinte à Sa dignité ? Le reléguer au rang de Ses créatures ? Le diminuer ? Accusation grave à Son encontre de la part de gens qui ne mesurent pas la gravité de leurs paroles…
[40] Au pluriel non au singulier. Il s’agit donc de tous les peuples de la terre et non du peuple de Jacob, des 12 tribus en particulier. Et qui autre que la Soumission à donner réellement d’invoquer l’Eternel Seul sans lui donner d’Associé, d’Egal à Lui ? 
[41] Comment invoquer et servir une telle divinité ? En vérité, combien le Saint Et Seigneur d’Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu’ils décrivent et Lui attribuent.
[42] Ou plutôt on a interprété. Car qui peut croire en de pareilles paroles ? Aucune personne censée. Le divin Créateur créant des Anges qu’Il réduit ensuite au silence pour la grande joie des gens de la Synagogue et de la Torah !? En vérité, combien le Saint Et Seigneur d’Israël et des mondes, Allaha, est au-dessus de ce qu’ils décrivent et Lui attribuent.


Point de divinité, de dieu que Dieu !
« Vulnerant omnes, ultima necat. »
Nous ne le dirons jamais assez.
Explicit totus liber.

*Droits de reproduction et de diffusion réservés ; © Le Carrefour de l’Islam
  Usage strictement personnel. L'utilisateur ne peut traduire, exporter,publier tout document du site sans autorisation préalable. L’utilisateur du site reconnaît avoir pris
connaissance du droit d’usage, en accepter et en respecter
    les dispositions.
         Politique de confidentialité du site.

Ô Terrien ! Le Monde a été créé pour nous, et nous pour l'Au-delà. Tous les Terriens que nous sommes seraient bien avisés de méditer cette parole. Les jours passent vite, et notre rencontre avec notre divin Créateur, Seigneur, Législateur et Juge de l'Univers ne se précise-t-elle pas chaque jour un peu plus ? 


Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
15/06/09.

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! annuaire