Historia

DUALISME, SABÉISME, MAGIE. 

Africa - Afrique.

Au nom de DIEU, Allaha,
Le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux !

Louange à Allah, Seigneur des mondes, Prière et Paix sur Ses messagers et Ses prophètes, et sur tous ceux qui suivent Sa guidée !


Le monde du Dualisme, de la Magie, en terres d'Afrique.


Page de l'Histoire d'Afrique.

 
Homme politique d'Algérie : Mohammed Boudiaf

 
Convocation émise par la Loge « Henri IV » à l’occasion de la proclamation solennelle de l’initiation de l’ émir Abd-el-Kader. Ce document daté du 19 août 1864 est signé par le F :. Poullain ,Vénérable de la Loge, et par les Officiers Acany, Arnoult, Duboc et Bertin. Sous le second empire, Abd-el-Kader était, dit-on, devenu une véritable « star » de la vie mondaine parisienne que l’on s’arrachait dans les salons à la mode et dans les manifestations publiques.
   Interné en France jusqu’en 1853, il se fit admettre au sein de la Franc-Maçonnerie. D’abord initié par la Loge « Les Pyramides d’Égypte », il sera finalement reçu au grade de maître par la Loge « Henri IV » de Paris (le 1er septembre 1864). D’aucuns prétendent que c’est en sa qualité de Franc Maçon qu’il sauva de nombreux chrétiens menacés par des musulmans (notamment lors des massacres de Damas, en 1860).

   Remarques.

   Nous savons tous que tout ce qui est à rattacher au Dualisme (loges maçonniques et leurs obédiences, gens d'Hiram, gens de la Kabbale, sectes occultes, etc.) ; est en fait à rattacher au récit de deux Anges "Haroût" et "Maroût" (Coran II 102), à Babel (Irak). Ce genre de secte satanique et ses ramifications est à rattacher, selon les Savants, au Dualisme. Est pratiqué en ce genre de milieu ténébreux : la Magie, et qui dit "Magie" dit nécessairement relation étroite avec Lucifer (que Dieu le maudisse !), ses démons, les génies malfaisants... Concerne en général le milieu intellectuel, financier, politique, commercial, militaire, la justice... Soit : Tout ce qui a un rapport avec les hautes sphères d'un État.
   Croyances. On croit surtout en Lucifer (que Dieu le maudisse !). On essaye de le réhabiliter, de lui donner une raison d'être, et surtout de lui faire retrouver sa place essentielle au sein du Cosmos. Comme dans le Sabéisme, on nie toute révélation et ce qui suit : prophètes et messagers du divin Créateur. On mécroit aux Livres divins révélés. Toutefois, une place spéciale est accordée au Livre des Psaumes de David (sur lui la Paix !). Lequel Livre est une sorte de manuel en Magie et pour traiter avec les différents génies et démons.
   On ne croit pas, en ce genre de milieu, au Christ, au fils de Marie. On croit plutôt, à l'instar du monde toranique, qu'il était un homme du commun, révolutionnaire en son temps. Pas de naissance miraculeuse, et son père - charnel - pouvait être entre autre un homme d'Italie, à l'époque un romain, un colon. Pas de miracles le concernant, comme bon nombre de prophètes, ses pouvoirs il les détenait de la Magie, non de son Créateur, nous dit-on.
   Temple. Comme les gens de la Synagogue et de la Torah, on ne croit pas que David et Salamon étaient des prophètes rois en leur temps. C'est-à-dire disposaient tous deux du pouvoir temporel et spirituel.
   Le Temple de Salomon occupe une place centrale et très importante dans le coeur de ces gens. Son récit, selon eux, est étroitement lié avec celui de son architecte présumé : Hiram. On milite donc pour la construction et la restauration future du Temple de Salomon à Jérusalem à l'instar des gens de la Synagogue et de la Torah. Toutefois à chacun sa foi et son but pour y arriver. Les buts n'ont rien de commun surtout avec tout ce qui touche le religieux, la foi...
   On milite également et surtout pour qu'un jour les clés de la Haute Magie soient retrouvées, restituées. En attendant ce jour fatidique, on milite pour la Mécréance et l'Athéisme, dit-on ! Les clés retrouvées, le pouvoir retrouvé, on se propose alors de guider les gens vers la foi, dit-on encore ! Ce jour mémorable viendra pour tout sorcier et magicien avec la venue du FAUX-MESSIE, en ce jour à eux de l'accompagner... Cet homme yéhudi que tuera le Messie fils de Marie (sur lui la Paix !) lors de son "retour" en Terre sainte.
   Miracles et signes. Ils sont niés et sont remplacés par la présumée toute puissance de la Magie. A l'instar des magiciens de Pharaon. L'Égypte ancienne occupe, au passage, une place importante en leurs coeurs...
   Religion. Dans ce milieu ténébreux, maléfique et égaré, on croit et on suit la religion créée de toute pièce par les gens de la Synagogue et de la Torah : le Nohachisme. Les gens de ce milieu sont considérés par les chercheurs et historiens comme le bras droit du Yéhudisme.
   A leur actif (terre des Gaules). La destitution de la Royauté et des gens de l'Évangile, de leur clergé, en terre des Gaules. L'assassinat du roi de l'époque. Guerre ouverte contre Rome et le pouvoir de Pierre, papale. Plus près, la destruction et le démantèlement de l'Empire ottoman, et pour certains le problème arménien qui s'en suivit. Invitation à chaque représentant d'un État (anciennement colonie) de se rattacher à eux, lui et son entourage...
   Chaque personne soumise qui est affiliée à ce genre d'individus, répond à leur invitation, les soutient, participe financièrement à travers leurs associations caritatives, assiste à leurs assemblées secrètement ou publiquement, etc., fait beaucoup de mal à la Communauté mohammadienne où qu'elle se trouve.

   Conclusion.

   Avec une telle présentation, un tel tableau, comment peut-on suivre de pareilles gens qui appellent au désordre sur terre, au Feu infernal... Alors que tous les prophètes, sans exception, appellent (ont appelé), eux, à la Maison de la Paix (Coran ) ? De plus, comment oser s'en réclamer ? N'est-ce pas mécroire ce avec quoi est venu le sceau de la Prophétie : le Coran ?
   Question d'actualité. Comment peut-on fréquenter de pareilles gens et répondre à leur invitation... pour assister, dit-on, à des rencontres, à une 'tenue solennelle' sur un thème particulier ? Bon nombre de gens des colonies, bien qu'ils se disent gens Soumis, n'y adhèrent-ils pas ? Ne sont-ils pas membres actifs de ce genre de milieu et de leurs obédiences ? N'assistent-ils pas à leurs rencontres ? Ne répondent-ils pas présents à leurs invitations ? Il est vrai, note l'observateur, que le monde arabe et ses dirigeants a pris, à leurs cotés ; une part active au démembrement de l'Empire ottoman. Ceci expliquant en partie cela ! La raison de leur présence parmi eux, de leur démarche auprès de leurs instances représentatives... Qu'on relise bien l'Histoire de Mochè (sur lui la Paix !) avec les magiciens de Pharaon (version coranique). Eux, ont cru au Seigneur de Mochè et d'Aharon (sur eux la Paix !). Et de ces gens là qu'en est-il ? Ne déclarent-ils pas, haut et fort, leur Athéisme ? Leur Mécréance ? Leur soumission entière, à travers la Magie, à Lucifer (que Dieu le maudisse !) ?
   Naguère, l'Arabe, le colonisé, appelait à la Religion divine, il en était le fer de lance. De nos jours, ayant délaissé ce travail sublime, il est invité, se laisse inviter par n'importe qui tant la société biblique l'a envoûtée, l'a subjuguée ! Le monde arabe a bien changé de nos jours, note l'observateur. D'homme vivant qu'il était, n'est-il pas devenu un mort vivant, un envieux, un amoureux du monde biblique, de son luxe, de son savoir faire, de la bonne bouche, etc. ?
   130 ans d'humiliation et de soumission. 130 ans et personne n'a pourtant changée de religion, nous dit-on. 40 ans de liberté, d'indépendance, et l'homme de la rose des sables a quitté sa terre pour d'autres terres dont bibliques en particulier ! Pourquoi ? Et a lui d'en être fier ! Et pourquoi reste-t-il en terres bibliques d'Europe et d'ailleurs ? Que recherche-t-il en ces terres lointaines ? L'homme de la rose des sables a quitté sa religion pour d'autres religions dont celles du monde biblique (toranique & évangélique) ! En 68 et +, l'homme de la rose des sables en terres bibliques commençaient déjà à se convertir à la religion du "colon", de l'Hexagone entre autre. De nos jours, bon nombre de leurs enfants sont enfants sans religion, sans repères, athées pour bon nombre d'entre eux, notamment parmi la gente féminine, note l'observateur. L'homme de la rose des sables a quitté sa religion pour aller vers d'autres sectes parfois anti et non islamiques. Exemple : les Qadianites ! L'homme de la rose des sables a quitté une boisson comme "orangina" pour une autre boisson alcoolisée comme 'sidi brahim' et bien d'autres boissons encore ! L'homme de la rose des sables a quitté sa religion pour se tourner vers la Philosophie et faire de la Politique notamment en terres bibliques... Croyant comme Pharaon que pas d'engagement, de salut qu'à travers la Philosophie, la Politique ! A-t-il oublié où la 'Politique' a conduit et mené Pharaon et son peuple ? Son régime des "partis politiques" ? Entre Pharaon et Salomon quel choix doit-il être pour tout fils d'Adam croyant soumis ? L'homme de la rose des sables a quitté l'obéissance du Créateur pour l'obéissance de Sa créature ! En terres bibliques d'Europe et d'ailleurs, il est connu pour être tombé dans la perversion, la transgression, la débauche, la luxure, le mal, la turpitude et le blâmable... Il se vautre dans le péché et croit qu'à 40 ans, il arrêtera toute vie débauchée pour devenir un homme de bien, un bon croyant, un pratiquant, allant faire son Pèlerinage et bien d'autres obligations religieuses, note l'observateur ! Et sa gente féminine de rivaliser comme lui ! A quand le vrai retour véritable et sincère vers le Créateur, clame l'écho du désert ? A bons entendeurs !



Africa - Afrique
Photos anciennes du pays de la
"Rose des sables".


Bazilique.


Bône -

 
Constantine.


Oran


Ouanza


Alger - Palais d'été.


Alger - Place du gouvernement.


T
imgad


E
n famille.


Saphis.


Tirailleurs.


Zouaves



Point de divinité, de dieu que Dieu !
« Vulnerant omnes, ultima necat. »
Nous ne le dirons jamais assez.
Explicit totus liber.

*Droits de reproduction et de diffusion réservés ; © Le Carrefour de l’Islam
  Usage strictement personnel. L'utilisateur ne peut traduire, exporter, publier tout document du site sans autorisation préalable. L’utilisateur du site reconnaît avoir pris
connaissance du droit d’usage, en accepter et en respecter
    les dispositions.
         Politique de confidentialité du site.


Retour au menu

Copyright © 2001 Le Carrefour de l'Islam. Tous droits réservés.
Cette page a été mise à jour le
27/10/13 .

Locations of visitors to this page annuaire